|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ya quoi en film de zombies ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | bon voila j'ai vu
Message édité par _Niala_ le 21-06-2003 à 13:45:32 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2003 à 13:39:53 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
a oui je l'avais oublier celui la --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
marie93zzz | sinon y'a bambi non ? si je me souviens bien? --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
_Niala_ Whou pinaize ! |
arrete sa fait trop peur ... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
_Niala_ Whou pinaize ! |
oui si cette fois il arrive a bien se rapprocher du jeux ça va etre bien, surtout dans la ville Message édité par _Niala_ le 21-06-2003 à 13:47:58 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Xamoth Slapping young trads | les meilleurs etant ceux de romero,je sais pas si c est necessaire de voir les autres du meme genre... |
CrowFix Official Special Force |
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2003 à 13:51:09 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
_Niala_ Whou pinaize ! |
il a fait les quels a par zombie ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
vyse Yaissssseee |
Profil supprimé | brain dead
|
kwesi Cac'artiste | -Versus, l'ultime guerrier
|
Profil supprimé |
07ak0n | zombie ?
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
CrowFix Official Special Force |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
a bon --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! |
les evil dead je l'ai est deja tous vu, sinon vraindead c'est bien ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
CrowFix Official Special Force | au fait, Romero avait commencé à tourner Resident Evil ou ça n'a jamais dépassé le stade du script refusé? |
kwesi Cac'artiste | -Re-animator
|
Profil supprimé |
a la fin dans le labo quand elle se lève du bilard et "tombe" doucement par terre. faut passer au ralenti pr voir bien |
kwesi Cac'artiste |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
ok --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Profil supprimé | jlai matté en divx ct pas evident j'ai fait pause juste sur la bonne image |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Profil supprimé |
bah je peut pas j'ai pas gravé le divx comme ct un navet et je l'ai pu sur mon dur |
kwesi Cac'artiste |
|
Prodigy | Evil Dead c pas vraiment des films de zombies, c pas des morts vivants c des possédés Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 21-06-2003 à 14:15:36 |
Prodigy |
|
botman Cubeur |
je confirme, j'ai fait un certain nombre de ralentis sur le dvd --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | et pis le comportement est le même que les zomibis donc c des possédés assimilés zombis |
y a kkes explications sur les zombies et les rythes vaudous dans The Kingdom... |
Profil supprimé |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |