Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quels sont les meilleurs films sur les combats navals

n°6239195
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 03-08-2005 à 12:34:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hans zimmer a écrit :

Les révoltés du bounty
 
 

Spoiler :

et puis le roi lion, mission to mars, je sors



 :lol:  :lol:  :lol:  
J'adore...
Tiens, juste pour toi :

Spoiler :

Comment sait-on qu'1 mouton s'est brossé les dents ?
...Parce qu'il a la laine fraîche bien sûr !
Je te rejoins dehors  :D

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 12:34:43  profilanswer
 

n°6239204
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 03-08-2005 à 12:36:15  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 

Spoiler :

Comment sait-on qu'1 mouton s'est brossé les dents ?
...Parce qu'il a la laine fraîche bien sûr !
Je te rejoins dehors  :D



 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°6239205
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 03-08-2005 à 12:36:25  profilanswer
 

Pirates des Caraibes pour le divertissement en VO  
la voix de Depp en pirate de lepoque est vraiment pas mal  :D alors quen VF  :heink:  
 
 ;)

n°6239218
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 03-08-2005 à 12:38:00  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

j'vais m'faire taper mais ...
 
J'ai vraiment beaucoup aimé Pirates des caraibes.
 
D'un autre coté c'est le seul film de pirates dont j'me souvienne encore :p
 
@Koko90 : One Piece c'est pas un film mais c'est franchement énorme ^^ :)


 
+1
Bon C sûr C pas le chef-d'oeuvre "boucané" comme on les aime mais G été agréablement surpris en le voyant : je m'attendais à 1 bonne daube et je l'ai trouvé très distrayant  :hello:

n°6241661
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-08-2005 à 17:30:10  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
J'adore...
Tiens, juste pour toi :

Spoiler :

Comment sait-on qu'1 mouton s'est brossé les dents ?
...Parce qu'il a la laine fraîche bien sûr !
Je te rejoins dehors  :D



 
 
 
 :lol:  
Et tu savais que le président des Etats-Unis il avait changé d'identité?
 

Spoiler :

c'est une gorge devenue bouche!!! Oui tu peux me rejoindre, si tu me rattrapes!  :D


 
 
 
Euh oui non bon sérieux sinon il y a waterworld dans un autre style, la aussi il y a du bateau... :whistle:  
 
 
 

n°6241741
Scrypt
Posté le 03-08-2005 à 17:37:24  profilanswer
 

Harry Fabian a écrit :

L'aigle des mers (incontournable  ;) avec un Errol Flynn au sommet de sa gloire et une qualité de photo extraordinaire)
On peut voir aussi avec un certain plaisir le vagabond des mers et la superproduction de Cécil B De Mille les Boucaniers (intéressant car inspiré de la vie réelle du corsaire Jean Lafitte). En revanche j'ai été déçu par l'adaptation du plus beau roman de Stevenson (non pas l'île au trésor :non: )Le maître de Ballantrae car Errol Flynn y est vieillissant et empâté en revanche le roman est vraiment génial (je l'ai lu d'un coup en une nuit). Mais Antoine De Caunes rêve d'en faire une nouvelle adaptation au cinéma. Seul probléme le budget (qui est toujours le probléme pour ce genre de film cf le film de Polanski Pirates qui fut le cauchemar des producteurs de l'époque)


 
Ballantrae est l'un des plus grands chef d'oeuvres de la littérature, ça ne fait aucun doute  :o  
Par contre une bonne adaptation me paraît bien difficile, voir impossible, les personnages étant trop complexes.

n°6241896
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 03-08-2005 à 17:58:55  profilanswer
 

[quotemsg=6241661,44,193498]:lol:  
Et tu savais que le président des Etats-Unis il avait changé d'identité?
 

Spoiler :

c'est une gorge devenue bouche!!! Oui tu peux me rejoindre, si tu me rattrapes!  :D


 
Ah ouaiiiis ??
Tiens prends ça :
 

Spoiler :

C'est 1 type qui se ballade, en chemin il croise 1 âne :
"- Salut l'âne, comment tu t'appelles ?
 - Bob " dit l'âne


 
Bon G fini, vu que là d'où je suis maintenant vous me voyez plus et ne m'entendez plus  :D  

n°6242028
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-08-2005 à 18:14:05  profilanswer
 

T'as de la chance qu'on soit pas sur le bon topic, sinon je t'aurai assommé de blagues made in hans zimmer... :D  
 
 
Ca fait quand meme pas beaucoup de films sur les corsaires et les pirates... :sweat:

n°6242213
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 03-08-2005 à 18:43:32  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

T'as de la chance qu'on soit pas sur le bon topic, sinon je t'aurai assommé de blagues made in hans zimmer... :D  
 


 
mouaiiis..."t'as de la chance étranger..." [:banguy]
C koi le topic du "top vannes pourries" ? :D

n°6247995
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 04-08-2005 à 18:25:37  profilanswer
 


 
En série B le film le plus dingue que je connaisse c'est les pirates de l'île verte de Ferdinando Baldi avec Dean Reed (un acteur qui était en réalité un agent double et qui fut liquidé par les services secrets en 1986) bref un film de dingue dans lequel le galion à réellement coulé (heureusement il n'y a pas eu de victimes parmi les comédiens) un film culte parmi les nanars et qui figure dans le top ten des films les plus étranges jamais tournés.Parfois la réalité dépasse la fiction  :D C'est nul comme film mais il faut le voir car c'est vraiment une curiosité.Sinon il y à la série des Surcoufs de bons gros navets bien de chez nous (avec Gérard Barrey je crois) là c'est vrai il y à tout plein de combats et de méchants pirates mais les corsaires eux ils sont trés gentils (c'est bien connu). Voilà pas la peine de se prendre la tête comme je l'ai dit plus haut il n'y à pas mieux que ce bon vieux Errol Flynn sinon on tombe vite dans le trés mauvais.


---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 18:25:37  profilanswer
 

n°6248093
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 04-08-2005 à 19:10:24  profilanswer
 


 
oui mais en zone 1 il y a quelques titres qui sont sortis (vaut mieux éviter en régle générale la zone 2 pour les vieux films car comme la demande du public n'est pas assez importante les distributeurs réalisent de "belles"   :kaola: copies genre à peine mieux qu'une VHS avec une interface fixe que même mon petit frére il sait faire et qu'ensuite ils balancent chez carrouf ou ailleurs à l'occasion d'opérations commerciales). Et puis 6 mois plus tard ils sortent un collector avec comme bonus une boîte en carton ou un super livret de 2 pages. Bon j'exagére un peu mais parfois ils font vraiment ça.


---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°6248101
hourman
Elémentaire.
Posté le 04-08-2005 à 19:14:14  profilanswer
 

Ce serait pas mal de corriger le titre, ça fait mal aux yeux. [:dakans]

n°6248278
hourman
Elémentaire.
Posté le 04-08-2005 à 20:28:27  profilanswer
 
n°6250951
ToxicAveng​er
Posté le 05-08-2005 à 12:29:42  profilanswer
 

One Piece

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Des films géniaux mais injustement méconnus (Index)des films géniaux mais injustement méconnus
films sur le depassement de soi genre rockyElections des 3 meilleurs joueurs de football de tous les temps
Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez...Lire des films avec le FreePlayer
Dernières répliques de films d'actionles plus belles musiques de films qui vous chamboule le coeur
Les films que tout le monde deteste sauf vousLes films avec des voyages dans le temps
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les meilleurs films sur les combats navals


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR