|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre propre liste des meilleurs acteurs |
markesz Destination danger | Je ne suis pas un vrai cinéphile, mais j'aime les listes. Aussi je voudrais l'avis de quelques-uns pour déterminer les plus grandes stars par tranche de 5 ans, de 1945 à 49, 50 à 54, etc… Pour ne pas s'éparpiller, je propose d'abord vos choix pour les meilleurs masculins anglophones, 1 seul par tranche. Vos critères m'importe peu, en autant qu'ils ont, par leurs rôles et leur popularité, marqués l'histoire du cinéma, ce sera parfait.
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 07-10-2011 à 22:40:26 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 11:04:18 |
Emzy Rōnin | Burgess Meredith, dans les années 50, sans conteste. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 16:41:35 Tu devrais trouver ton bonheur sur les forums d'IMDb en faisant une recherche, section Star Talk >> Actors and Actresses peut-être? Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 16:42:44 |
kilowatt95 | Sauf Mel Gibson |
Cizia |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
crushedtoapoulpe SWAG | Je fais très peu de cas des "grandes performances d'acteur" en général (et beaucoup de mes films préférés n'en comptent aucune de particulièrement remarquable à mon sens), mais bon, voilà quelques-un(e)s de mes interprètes préféré(e)s :
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 08-10-2011 à 00:47:05 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 02:03:06 |
francois_champi |
francois_champi | Marke pourquoi tu met pas des acteurs francais? |
markesz Destination danger | C'est que, comme annoncé, je commence avec la catégorie "acteurs anglophone".
Message édité par markesz le 11-10-2011 à 12:06:41 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
francois_champi | alors moi les anglophones, en voici 10 que je trouve tres bon dans le désordre
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 03:04:22
|
francois_champi | pourquoi vous mettez pas ernest borgnine? |
MHB | Mais oui, il sait parler en plissant le visage. Ça a l'air facile mais c'est pas évident. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |