|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2001 l'odyssée de l'espace est-il toujours un film de science fiction |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 00:51:37 |
Babouchka You're no fun anymore | Donc selon ta définition, 1984 ne serait plus un roman d'anticipation ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
simplenux |
Après on pourrait faire la même chose pour le film "2001 l'odissée de l'espace" et ecrire "2101 l'odissée de l'espace" ou "2201 l'odissée de lespace" pour que ça redevienne de l'anticipation. Enfin je trouve que dans l'ensemble le raisonnement sur la classification des scénarios est faux . Message édité par simplenux le 10-08-2008 à 02:22:20 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
daddykiller | le truc c est que ca parle de fiction, ca reste de la science fiction dans le sens ou ce qui a été tourné n'etait pas reel a la base.
|
simplenux |
Mais bon j'aime les histoires fantastiques, comme j'aime bien les nouvelles histoires d'anticipation ( donc oui j'aime bien regarder la météo à la télé ) . Message édité par simplenux le 10-08-2008 à 02:21:58 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
lokilefourbe |
lecco grand adepte du ctrl+Z | Scénario --------------- illustration/ |
simplenux |
Message cité 1 fois Message édité par simplenux le 10-08-2008 à 02:20:18 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
lokilefourbe |
--------------- |
simplenux |
Message cité 1 fois Message édité par simplenux le 10-08-2008 à 02:34:59 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 02:34:09 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | parce qu'il n'y avait pas de science avant ? ton raisonnement me semble tordu. le mot le plus important étant fiction (mais d'autres sur le forum parleront de la définition de science-fiction bien mieux que moi ). Message édité par lecco le 10-08-2008 à 02:45:59 --------------- illustration/ |
simplenux |
Message édité par simplenux le 10-08-2008 à 02:48:58 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
lokilefourbe |
--------------- |
simplenux |
Message cité 1 fois Message édité par simplenux le 10-08-2008 à 03:07:28 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Raph50 The great geek in the sky | d'après un truc que j'avais lu (que j'arrive pas à retrouver d'ailleurs ) le choix de l'année 2001 relevait plus d'un symbole que d'une réelle "anticipation" sur les voyages dans l'espace,
c'est pas parce que la date est dépassée qu'on passe de la SF au fantastique Message édité par Raph50 le 10-08-2008 à 13:34:58 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
phosphoreloaded |
|
lokilefourbe |
--------------- |
phosphoreloaded | Before Christ? Mais comment ils pouvaient savoir à l'avance la date de naissance? |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Sujets relatifs | |
---|---|
nom du film ? | Film des année 90 avec robot ressemblant a WALL E |
Amusante irruption de Han Solo dans le direct de PPDA le 2001-09-11 | [film] les taupes-niveaux |
[TOP ALERTE] FILM LES TAUPES-NIVEAUX | Unbreakable : Le film synthèse sur le culte des super-héros |
Recherche un film de cambriolage | Max Payne le film |
Plus de sujets relatifs à : 2001 l'odyssée de l'espace est-il toujours un film de science fiction |