Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Es-ce normal d'avoir rien capté a Mulholland Drive ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Es-ce normal d'avoir rien capté a Mulholland Drive ?

n°541719
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 23-05-2003 à 00:09:25  profilanswer
 

J'en a vraiment chié et j'ai tjrs pas compris la moitie de l'histoire... qqun a un spoiler ? :)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 00:09:25  profilanswer
 

n°541725
fante
Posté le 23-05-2003 à 00:10:46  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

J'en a vraiment chié et j'ai tjrs pas compris la moitie de l'histoire... qqun a un spoiler ? :)


 
fallait regarder le petit reportage diffusé par canal juste aprés le film,ils disaient presque tout!

n°541729
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 23-05-2003 à 00:12:14  profilanswer
 

Wé sauf que je l'ai maté lundi dernierau cinoche en VO :d :p

n°541755
rahsaan
Posté le 23-05-2003 à 00:22:40  profilanswer
 

Pingouin, si tu veux te prendre la tête sur ce film au risque de te retrouver le cou tordu comme ton collègue Canard WC [:ddr555], un seul topic :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 :jap:

n°541818
Pingouino
Posté le 23-05-2003 à 00:46:08  profilanswer
 

Quel film de merde on comprend rien  :fou: [:dawa]
 
C'est vrai que c'est dur à comprendre  :sweat:  
Je vois pas trop l'interêt de faire un film aussi complexe... Sans matter les reportages ou les topics de HFR, on peut être que déçu...
 
Autant matter Hey Dude Where's My Car  :jap:  :jap:  :o

n°541828
RaphKool
Posté le 23-05-2003 à 00:48:23  profilanswer
 

Pingouino a écrit :

Quel film de merde on comprend rien  :fou: [:dawa]
 
C'est vrai que c'est dur à comprendre  :sweat:  
Je vois pas trop l'interêt de faire un film aussi complexe... Sans matter les reportages ou les topics de HFR, on peut être que déçu...
 
Autant matter Hey Dude Where's My Car  :jap:  :jap:  :o  


 
moi non plus j'ai absolument rien compris, tout ce que j'attendais c'est que le film se finisse tellement que ca m'enervais... [:wam]  
par contre Hey Dude Where's My Car  est bon j'ai bien aime c'est tellement con ! :d mais pas dans le meme registre non plus vdamen  [:twixy]

n°541831
parano
Time... to die...
Posté le 23-05-2003 à 00:49:15  profilanswer
 

Lorelei postera ici  :jap:

n°541855
Pingouino
Posté le 23-05-2003 à 01:03:55  profilanswer
 

RaphKool a écrit :


 
moi non plus j'ai absolument rien compris, tout ce que j'attendais c'est que le film se finisse tellement que ca m'enervais... [:wam]  
par contre Hey Dude Where's My Car  est bon j'ai bien aime c'est tellement con ! :d mais pas dans le meme registre non plus vdamen  [:twixy]  


 
Et puis ya 15 blondes, tu sais plus qui est qui... C'est une souffrance ce film  :o (quoique c'est pas aussi méchant que de se faire spoiler le SDA3 ce soir sur HFR  :cry:  :cry: )

n°541900
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 23-05-2003 à 01:46:56  profilanswer
 

Bon vai mater l'aut tomik.... ptain je pensais jamais trainer sur blabla a stheure la ... (ah merde cai discussion maintenant  :ange: )


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°15782875
Modération
Posté le 09-08-2008 à 08:59:20  answer
 

rahsaan a écrit :

Pingouin, si tu veux te prendre la tête sur ce film au risque de te retrouver le cou tordu comme ton collègue Canard WC [:ddr555], un seul topic :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 :jap:



Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Es-ce normal d'avoir rien capté a Mulholland Drive ?

 

Sujets relatifs
Des jeux avec rien du tout ?Tout pour être heureux et j'ai le blues... C'est normal ?
Achat VTT : j'y connais rienMullholland Drive Explikez moi :)
caramail.com pas possible d'accéder aux mails, c'est normal?Vous trouvez ca normal ?
Presque Rien.C'est normal d'avoir un bruit de craquement dans les oreilles ?
J'viens de voir Mulholland Drive ...bein g mal à la tête...et vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Es-ce normal d'avoir rien capté a Mulholland Drive ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR