Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  12 Monkeys collector arnaque?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

12 Monkeys collector arnaque?????

n°1766285
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 01-01-2004 à 19:39:22  profilanswer
 

Je viens de recevoir par amazon mon dvd collector de 12 Monkeys ( zone 1) et oh surprise pas de sous titres en francais.....j'ai espagnol anglais pour sourds mais sous titres in french que d'alle alors ou je n'ai rien pigé à ce qui est annoncé ou j'ai un dvd cadeau spécial  en attendant anglais sous titré pour sourds avec les coouic les driiiiing les slam et crash...ca casse pas mal


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 19:39:22  profilanswer
 

n°1766288
kiki
Posté le 01-01-2004 à 19:40:45  profilanswer
 

Dans la mesure ou c'est un z1 et que dans la description amazon il n'y a pas de ST FR indiqués je pense que cela n'a rien d'une arnaque :o

n°1766298
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 01-01-2004 à 19:44:26  profilanswer
 

kiki a écrit :

Dans la mesure ou c'est un z1 et que dans la description amazon il n'y a pas de ST FR indiqués je pense que cela n'a rien d'une arnaque :o


 
ben je te remercie mais le pb est que les ss titres francais sont annoncés me semble t il..de même que sur le coffret.
 


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°1766306
kiki
Posté le 01-01-2004 à 19:48:00  profilanswer
 

MrDuss a écrit :


 
ben je te remercie mais le pb est que les ss titres francais sont annoncés me semble t il..de même que sur le coffret.
 
 


Vérifie, si c'est le cas tu les mail et je pense qu'il n'y aura pas de pb, amazon y'a pas plus sérieux sur le net :o

n°1766321
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 01-01-2004 à 19:50:46  profilanswer
 

kiki a écrit :


Vérifie, si c'est le cas tu les mail et je pense qu'il n'y aura pas de pb, amazon y'a pas plus sérieux sur le net :o


 
vérification faite effectivement sur le site les sous titres francais n'apparaissent pas,j'ai tellement acheté chez eux que je ne les prend pas pour des arnaqueurs en revanche sur le coffret ils sont mentionnés d'ou mon erreur il n'en reste pas moins que d'après la jaquette ils devraient  y être curieux.


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°1766326
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-01-2004 à 19:51:30  profilanswer
 

MrDuss a écrit :


 
ben je te remercie mais le pb est que les ss titres francais sont annoncés me semble t il..de même que sur le coffret.
 
 


 
Y m'était arrivé la même chose avec Impitoyable et finalement, le film était lisible sur les 2 faces du CD et l'une des deux donnait la VOST en français.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  12 Monkeys collector arnaque?????

 

Sujets relatifs
Sac à sapin l'arnaque?Clust, arnaque ? oui.
La Chute du faucon noir - Édition Collector 3 DVD ????Arnaque aux rétroviseurs cassés (Toulouse du moins)
Grosse Arnaque ? => fdsfdsfdsfdsQui a compris l'arnaque de la cliente au début de Time&Tide ?
collector les deux tours...comment sortir gollum ????X-Men 2 - Edition Collector
Danse avec les loups en zone 2 collector : ratéFans de Comics : le Collector RDV 2003 !
Plus de sujets relatifs à : 12 Monkeys collector arnaque?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR