Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les meilleurs films(+ votre avis) à conseiller c'est ici !

n°13106
Anathema
Justice for all...
Posté le 19-01-2003 à 18:18:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Goret a écrit :


Dans ce cas, tu mets un [spoiler][/spoiler] (en gras pour que ça soit plus clair) entre les parties constituant un spoiler.
 
Par exemple : dans The 6th Sense,

Spoiler :

en fait, il est mort

(j'ai pris un exemple que tout le monde connaît [:joce]).
 
Un commentaire comme "dans Playtime, l'utilisation du cadre et du son font de nous un observateur distant" ou comme "2001 : A Space Odyssey est un film ayant pour sujets l'homme, la civilisation, et le progrès technique", ce n'est pas du spoiler. ;)


 
Tu pourrais citer mon post comme exemple :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 18:18:49  profilanswer
 

n°13115
Lord deep
Posté le 19-01-2003 à 18:21:05  profilanswer
 

Goret a écrit :


(...)
Par exemple : dans The 6th Sense,

Spoiler :

en fait, il est mort

(j'ai pris un exemple que tout le monde connaît [:joce]).
(...)


He bien là : non !
Tout le monde connait est une supposition !!
 
Dans mon cas tout le monde m'a dit que ce film (The 6th sense) était absolument à voir car il était parmis les meilleurs ...
Je l'ai vu et je l'ai trouvé mou et sans profondeur ...
J'ai décidé de le revoir pour trouver le détail qui a du m'échapper mais là encore j'en ai été déçu !!!
 
Résultat : on m'a dit APRES qu'il était mort et donc que j'ai regardé ce film sans en tenir compte, ce qui change TOUT !!!
 
Conclusion : j'en reste déçu et je le reverrai un jour (pas dans l'immédiat en tous cas !)


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°13130
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 18:25:21  answer
 

Lord deep a écrit :

He bien là : non !
Tout le monde connait est une supposition !!


C'était une boutade, de toute façon j'ai mis les balises.
 

Citation :

Dans mon cas tout le monde m'a dit que ce film (The 6th sense) était absolument à voir car il était parmis les meilleurs ...


A mon sens, un film correct mais sans plus, et très, très loin des meilleurs.
 
[SPOILERS]
 

Citation :

Je l'ai vu et je l'ai trouvé mou et sans profondeur ...
J'ai décidé de le revoir pour trouver le détail qui a du m'échapper mais là encore j'en ai été déçu !!!
 
Résultat : on m'a dit APRES qu'il était mort et donc que j'ai regardé ce film sans en tenir compte, ce qui change TOUT !!!


C'est pourtant montré très clairement à la fin du film.
 

Citation :

Conclusion : j'en reste déçu et je le reverrai un jour (pas dans l'immédiat en tous cas !)


En fait, le fait qu'il soit mort est, à peu près, le seul intérêt du film (bref, ça peut se voir deux fois (une fois en supposant qu'il est vivant, l'autre pour voir qu'en fait, ça se tient avec le personnage mort), mais après, plus d'intérêt).
 
[/SPOILERS]

n°13150
Lord deep
Posté le 19-01-2003 à 18:28:52  profilanswer
 

Vi c'est vrai que c'est de ma faute de n'avoir pas saisi la subtilité  :jap:  
Mais je n'imagine pas ce genre de cas si personne n'en parle ( et ici tout le monde s'est retenu d'énoncer ce que l'on découvre à la fin  :/  )


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°13163
Nutella-ny​u
Posté le 19-01-2003 à 18:30:43  profilanswer
 

Goret a écrit :


 
[SPOILERS]
 

Citation :


Résultat : on m'a dit APRES qu'il était mort et donc que j'ai regardé ce film sans en tenir compte, ce qui change TOUT !!!


C'est pourtant montré très clairement à la fin du film.
 

Citation :

Conclusion : j'en reste déçu et je le reverrai un jour (pas dans l'immédiat en tous cas !)


En fait, le fait qu'il soit mort est, à peu près, le seul intérêt du film (bref, ça peut se voir deux fois (une fois en supposant qu'il est vivant, l'autre pour voir qu'en fait, ça se tient avec le personnage mort), mais après, plus d'intérêt).
 
[/SPOILERS]


Je suis tout à fait d'accord avec toi et franchement Lord deep, je me demande comment t'as fait pour regarder le film 2 fois sans t'en rendre compte!?!
La prochaine fois qur tu regarde un film, met toi dans les bonnes conditions et laisse toi porter par l'histoire! (en gros, ne te pose pas de question pendant le film)


---------------
Je deviendrais une idole!!!! Nyu!!
n°13219
rogr
Posté le 19-01-2003 à 18:44:42  profilanswer
 

Goret a écrit :

Une liste de films n'est pas un listing de forumeurs. Tant que ça parle de cinéma, ça peut aller.
 
Par contre, mieux vaut donner des impressions, des commentaires, même succints, sur les oeuvres citées. Une liste non commentée a un intérêt quasi nul, en effet, même si ce n'est pas vraiment du hors charte (tant que ça ne devient pas un chat).


*CENSURE*  *CENSURE*   Goret  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  et n'essaye pas de glisser tes petites lubies genre "les listes c de la *CENSURE*",  vraiment là  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE* !
Quand je pense que ta devise était "troller comme un porc"...  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*.
(je me permets de te *CENSURE* dessus parce que je te connais, mais enfin t apparemment pas le pire  *CENSURE*  *CENSURE*  modo que j'ai pu voir, j'ai vu de ces trucs...).

n°13224
Lexmark
Posté le 19-01-2003 à 18:45:30  profilanswer
 

rogr a écrit :


*CENSURE*  *CENSURE*   Goret  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  et n'essaye pas de glisser tes petites lubies genre "les listes c de la *CENSURE*",  vraiment là  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE* !
Quand je pense que ta devise était "troller comme un porc"...  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*.
(je me permets de te *CENSURE* dessus parce que je te connais, mais enfin t apparemment pas le pire  *CENSURE*  *CENSURE*  modo que j'ai pu voir, j'ai vu de ces trucs...).

[:xx_xx] tout a fait !

n°13228
rogr
Posté le 19-01-2003 à 18:46:11  profilanswer
 

Citation :

sujet: Les meilleurs films à conseiller aux autres c'est ici !


Tous les films avec Aldo Maccione, même dans un second rôle.

n°16080
ParadoX
Posté le 20-01-2003 à 07:46:10  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

Voila,
Référencez ici toutes les perles à voir, c interessant pour ceux qui sont à court d'idée de film ;)
 
je commence :
 
- American History X
- Reservoir DoG- StarsWars saga
- Lord Of The Ring saga
 [:nashtbg]  


 
On me l'a conseillé, et jlai donc regardé et ... j'ai trouvé ça tellement endormant que j'ai aretté apres 1h30 ... il ne se passe rien, les malfaiteurs sont la a parler de leur coup foiré, et on en voit que tres peu de scenes :/
 
g loopé qqch ? :??:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16120
kzimir
-
Posté le 20-01-2003 à 08:37:58  profilanswer
 

Allez, à mon tour (les titres sont les titres francisés) :
 
Dark City : A mi-chemin entre film noir et fantastique, excellente ambiance, acteurs impeccables, scénario très bon;
 
Dans la peau de John Malkovich : Parfait (amha) en terme de scénario et d'ambiance, un film subtil, qui flirte avec pas mal d'idées philosophiques mine de rien, scénario complètement dingue, acteurs méconnaissables mais impeccables, et une fin qui m'a choqué (en termes émotionnels). Un film très fou mais très humain et très cruel.
 
L'armée des 12 singes : Un scénario déjanté, Bruce Willis et surtout Brad Pitt parfaits, une ambiance visuelle et musicale très travaillée. Glauque et subtil.
 
L'étrange Noël de M. Jack : Un film d'animation sur une idée et un univers de Tim Burton, à 1000 lieues des films pour enfants habituels, un conte très mature sur différents défauts humains. A noter une bande son qui renvoie les chansons niaises de Disney aux oubliettes.
 
La cité des enfants perdus : Un conte visuellement parfait, avec des personnages attachants. Du très bon Jeunet.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 08:37:58  profilanswer
 

n°16194
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 20-01-2003 à 09:49:39  profilanswer
 

ah bein oui c'est mieux avec des commentaires, je vais editer le post ;)


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°16237
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2003 à 10:06:19  profilanswer
 

full metal jaket
Ne un 4 juillet
 
Back to the futur
 
Dune
 
Dancer in the dark
 
 
 
mais il y en manque plein


---------------
#mais-chut
n°24048
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 21-01-2003 à 15:15:29  profilanswer
 

pour ceux qui aiment le vrai cinema,il faut voir la majorité des films d akira kurosawa.

n°24384
Nutella-ny​u
Posté le 21-01-2003 à 16:05:30  profilanswer
 

KZimir a écrit :

Allez, à mon tour (les titres sont les titres francisés) :
 
Dark City : A mi-chemin entre film noir et fantastique, excellente ambiance, acteurs impeccables, scénario très bon;
 
Dans la peau de John Malkovich : Parfait (amha) en terme de scénario et d'ambiance, un film subtil, qui flirte avec pas mal d'idées philosophiques mine de rien, scénario complètement dingue, acteurs méconnaissables mais impeccables, et une fin qui m'a choqué (en termes émotionnels). Un film très fou mais très humain et très cruel.
 
L'armée des 12 singes : Un scénario déjanté, Bruce Willis et surtout Brad Pitt parfaits, une ambiance visuelle et musicale très travaillée. Glauque et subtil.
L'étrange Noël de M. Jack : Un film d'animation sur une idée et un univers de Tim Burton, à 1000 lieues des films pour enfants habituels, un conte très mature sur différents défauts humains. A noter une bande son qui renvoie les chansons niaises de Disney aux oubliettes.
 
La cité des enfants perdus : Un conte visuellement parfait, avec des personnages attachants. Du très bon Jeunet.


 
Dark City :
Quand j'ai regarder ce film, j'avais presque l'impresssion de lire une BD, et pour ce qui est du scénario, je ne le trouve pas très fouillé...il manque de fond ce film je trouve!
 
L'Armée Des 12 Singes :
Tout à fait d'accord  :jap:  
J'ai adoré ce film, à voir et à revoir... :bounce:


---------------
Je deviendrais une idole!!!! Nyu!!
n°26089
Romf
Posté le 21-01-2003 à 20:18:26  profilanswer
 

J'ai vu quelqu'un parler de PI et j'ai vraiment pas aimé mais alors pa sdu tout (alors que j'ai adoré requiem for a dream...).
Dark city excellent, c'est vrai que ca fait un peu carton par moments mais ca contribue au film, à son ambiance bizarre :)

n°26107
Romf
Posté le 21-01-2003 à 20:20:44  profilanswer
 

PS sérieux évitez les spoileurs ca apporte vraiment rien et ca fait chier...

n°27363
rogr
Posté le 22-01-2003 à 00:20:48  profilanswer
 

Romf a écrit :

PS sérieux évitez les spoileurs ca apporte vraiment rien et ca fait chier...


Je ne te connais pas mais tu es mon ami !

n°27382
Nutella-ny​u
Posté le 22-01-2003 à 00:28:17  profilanswer
 

Romf a écrit :

PS sérieux évitez les spoileurs ca apporte vraiment rien et ca fait chier...  


Quels soipler? C'est à peine si il y a des commentaires...Une liste de film seule ne t'apportera pas grand chose, il faut au moins savoir quel genre de film c'est...On ne donne aucun élément important de l'histoire...


---------------
Je deviendrais une idole!!!! Nyu!!
n°27408
NNewlonLLi​k
Posté le 22-01-2003 à 00:43:02  profilanswer
 

Ok alors pour moi
 
-Il faut sauver le soldat Ryan. Surtout pour les 15 premières minutes, sur grand-écran avec son 5.1, mais le reste du film est très bien aussi.
 
-Full metal jacket. Excellent film, à voir absolument.
 
-Saga Star Wars. Pas besoin d' explications... :D  
 
Y' en a beaucoup d' autres mais c' est les premiers qui me viennent.
 
Il y' a également 2 films que je déconseille. Je sais c' est un topic pour les films à conseiller mais je peux pas me retenir tellement c nul, ne les regardez surtout pas. Il y' a "second impact" avec Mark Dacascos... :lol:  Je crois n' avoir jamais rien vu d' aussi nul de ma vie. Le second est "Triple X" (désolé pour les fans :whistle: ) que j' ai vraiment trouvé nul à chier, a part 2 voir 3 scènes d' actions c' est un immense navet.
 
 :jap:

n°27446
phlb
Posté le 22-01-2003 à 01:10:02  profilanswer
 


L'armée des 12 singes.
Terminator.
Mad Max.
Alien.
War games.
Les Dents de la mer.
Akira.
Jin Roh.
 
The Big Lebowski
Fargo.
Lithium.
Cold Fever.
Clerks.
Requiem pour un massacre (va et regarde) Elem Klimov.
 
 
 

n°27470
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 22-01-2003 à 01:25:18  profilanswer
 

perdu ds l espace: un superbe film de science fiction, avec des effets spéciaux de folies, un scénar en béton armé et moultes rebondissement totalement imprévisibles, des acteurs émouvants de justesse...
 
Highlander II: une épopée onirique, pleine de réalité en même temps, même si l action est dans le futur(fort bien représenté, un peu à la Blade Runner, le coté kitsch en moins)...un christophe lambert époustouflant(comme d hab :)).excellent!
 
Independance day: pour moi le chef doeuvre du siècle dernier..tout y est parfait: les acteurs(will smith est renversant de charisme), l histoire ki nous tient en haleine du début à la fin et les effets spéciaux(les aliens et les explosions)
 
voilà :)


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°27481
MickeyNox
chui plus là
Posté le 22-01-2003 à 01:34:12  profilanswer
 

Delamorte Delamore : film d'horreur génial avec pour thème l'amour , la vie , la mort :d
L'an 0 : Film sur ce que serait l'anarchie avec les début de bcp d'acterus connu comme Blanc , Lermite
Phantom of Paradise : Film opéra d'horeur exeptionnel


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°27492
Tounet
I love apples
Posté le 22-01-2003 à 01:45:19  profilanswer
 

Usual Suspect : Elu meilleur thriller 1995 ou 96 je sais plus, un film avec un scénario plutot original et qui prend toute son ampleur dans les 5 dernières minutes :)
Bandits : Un duo willis - thornton qui sort de l'ordinaire, un scénario plutot classique mais avec une fin très surprenante, qui permet de rester sur une très bonne impression
 
Et tellement d'autre ... :)


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°27534
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 22-01-2003 à 02:59:59  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :


Independance day: pour moi le chef doeuvre du siècle dernier..tout y est parfait: les acteurs(will smith est renversant de charisme), l histoire ki nous tient en haleine du début à la fin et les effets spéciaux(les aliens et les explosions)
 
voilà :)  

C'est une blague c'est pas possible?
C'est de la m... ce film, un truc pro  Américain de fou. Réalisation OK, mais c vraimetn prendre les gens pour des cons.
Rien que le titre...Quand on voit le passé colonisateur des EU, enfin bon, c'est un bon moment de détente qd mm  :jap:  
 
Dans le genre bon film, y a The GAME avec Michael Douglas, dans legenre suspens g pas vu mieux. Vraiment fabuleux ce film, ou quand la vie d'un richissime business man se transforme en jeux, mais un jeux ou l'on peut mourir...


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
n°27652
Anathema
Justice for all...
Posté le 22-01-2003 à 08:51:27  profilanswer
 

nonolemono a écrit :

C'est une blague c'est pas possible?
C'est de la m... ce film, un truc pro  Américain de fou. Réalisation OK, mais c vraimetn prendre les gens pour des cons.
Rien que le titre...Quand on voit le passé colonisateur des EU, enfin bon, c'est un bon moment de détente qd mm  :jap:  
 
Dans le genre bon film, y a The GAME avec Michael Douglas, dans legenre suspens g pas vu mieux. Vraiment fabuleux ce film, ou quand la vie d'un richissime business man se transforme en jeux, mais un jeux ou l'on peut mourir...


 
On te la fait pas à toi hein, l'ironie n'a aucun secret pour ton discernement :)

n°27733
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 22-01-2003 à 09:36:10  profilanswer
 

Enfin LE Film dont je voulais parlé:
The Game: une intrigue absolument géniale et un dénouement inattendu (perso jusqu'à la fin je me demandais ou cela allait mener)
Autre film très bien selon moi: l'avocat du diable (Keanu Reeves Al Pacino): même motif même punition (à voir et revoir)
Autrement je conseillerais aussi pour l'histoire:
7 ans au tibet, petit meurtre entre amis et bien sûr créance de sang (un bon vieux Clint comme on les aime)


---------------
heartbreak ridge
n°28086
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 22-01-2003 à 11:03:08  profilanswer
 

nonolemono a écrit :


Dans le genre bon film, y a The GAME avec Michael Douglas, dans legenre suspens g pas vu mieux. Vraiment fabuleux ce film, ou quand la vie d'un richissime business man se transforme en jeux, mais un jeux ou l'on peut mourir...

la fin est nulle à chier, ce ki fais au final, ke j ai trouvé le film excellent mais je suis kan même reparti avec une sale impression...


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°28456
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2003 à 12:05:59  answer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

perdu ds l espace: un superbe film de science fiction, avec des effets spéciaux de folies, un scénar en béton armé et moultes rebondissement totalement imprévisibles, des acteurs émouvants de justesse...
 
Highlander II: une épopée onirique, pleine de réalité en même temps, même si l action est dans le futur(fort bien représenté, un peu à la Blade Runner, le coté kitsch en moins)...un christophe lambert époustouflant(comme d hab :)).excellent!
 
Independance day: pour moi le chef doeuvre du siècle dernier..tout y est parfait: les acteurs(will smith est renversant de charisme), l histoire ki nous tient en haleine du début à la fin et les effets spéciaux(les aliens et les explosions)
voilà :)  


 
Attention on a dit pas de troll sur discussions, tu risques le ban
et puis il est vraiment nul ce film qd meme :/  [:chtiungdor]

n°28551
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 22-01-2003 à 12:20:21  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


Attention on a dit pas de troll sur discussions, tu risques le ban
et puis il est vraiment nul ce film qd meme :/  [:chtiungdor]  

me faire ban parceke j ai des goûts ki vont à l encontre de ceux du modo? :heink:  
personne ne peut savoir si je trolle ou pas...
j ai parfaitement le droit d aimer ces films, je l ai dit, j ai même donné des raisons plausibles comme c si gentillement(gentiment?) demandé...
 
en plus d être chiant, discussion serait aussi orienté? :sarcastic:
 
edit: tu tiques sur ID4, ca veut dire ke t as aussi aimé els 2 autres? :D


Message édité par En_Sabah_Nur le 22-01-2003 à 12:21:47

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°28713
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 22-01-2003 à 12:51:53  profilanswer
 

Dites je cherche le titre d'un film avec jack Nicholson(ortho?) et Helene Hunt je crois..  
où il joue le role d'un taré plein de tics et de tocs et elle est une serveuse et à la fin il sont ensemble.
 
C'etait quoi SVP?
 
Sinon pour moi la trilogie du Parrain (enfin surtout les 2 premiers...) sont des chefs-d'oeuvre et sont très interessants de part le fait de pouvoir suivre l'évolution de la famille Corleone sur pas mal de temps...

n°28765
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 22-01-2003 à 13:02:06  profilanswer
 

J'ai retrouvé le titre c'est  : "As good as it gets"
"Pour le meilleur et pour le pire"...
 

n°28817
Prodigy
Posté le 22-01-2003 à 13:13:17  profilanswer
 

Nutella-nyu a écrit :


Sleepers m'a assez choquée *ame sensible* donc n'oublie pas de préciser pour quel public c'est...


 
Si t'es choquée par ce truc en marshmallow hollywoodien effectivement je me dis que la signalétique pour enfants à la télé a une raison d'être  :heink:  
 
Prodigy

n°29103
Romf
Posté le 22-01-2003 à 14:00:14  profilanswer
 

Sinon y'a HEAT avec Deniro et AlPacino, excellent film vraiment :)
The Game très sympa aussi :)

n°29295
ParadoX
Posté le 22-01-2003 à 14:25:34  profilanswer
 

C parti:
 
Action: The Boondock Saints / Face Off / Swordfish
Drame: American History X / Requiem for a Dream
Comédie: Ice Age / Les rois mages / Asterix / LCDLP
Guerre: Behind Enemy Lines / Saving Private Ryan
Fantastique: Fight Club / Dragonheart / Back To Future
Horreur: The Cube
Walt Disney: Le Livre de la Jungle
 
J'ai du en oublier plein :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°29301
Prodigy
Posté le 22-01-2003 à 14:26:10  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

J'ai du en oublier plein :/


 
T'as vu des films avant 1996 ? [:dawa]
 
Prodigy

n°29381
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 22-01-2003 à 14:37:07  profilanswer
 

Anathema a écrit :


 
On te la fait pas à toi hein, l'ironie n'a aucun secret pour ton discernement :)

Ma foi, g pas considéré sa comem un ironie sur les EU, ptet bien que c'est moi l'idiot dans l'histoir, as j'avais pas vu ça sous cet angle là  :whistle:


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
n°29395
ParadoX
Posté le 22-01-2003 à 14:38:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
T'as vu des films avant 1996 ? [:dawa]
 
Prodigy


 
bof avant je m'interraissait pas trop au ciné :/
Enfin ya quand meme des films anciens que j'adore que j'ai oublié (jme disais bien)
 
Alors j'ajoute:
 
- Back To Future 123
- Terminator 2, The Judgement day
 
:D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°29940
Nutella-ny​u
Posté le 22-01-2003 à 16:21:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Si t'es choquée par ce truc en marshmallow hollywoodien effectivement je me dis que la signalétique pour enfants à la télé a une raison d'être  :heink:  
 
Prodigy


jparlais pas de la totalité du film, mais si t'as rien d'autre à faire que de critiquer les forumeurs, tu peux ne plus poster ici...C'est fait pour conseiller les gens c'est tout, il fallait le préciser.


---------------
Je deviendrais une idole!!!! Nyu!!
n°30370
Anathema
Justice for all...
Posté le 22-01-2003 à 17:28:34  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

C parti:
 
Action: The Boondock Saints / Face Off / Swordfish
Drame: American History X / Requiem for a Dream
Comédie: Ice Age / Les rois mages / Asterix / LCDLP
Guerre: Behind Enemy Lines / Saving Private Ryan
Fantastique: Fight Club / Dragonheart / Back To Future
Horreur: The Cube
Walt Disney: Le Livre de la Jungle
 
J'ai du en oublier plein :/
 


 
T'es sûr que c'est un film fantastique Fight club ? [:tilleul]

n°30415
ParadoX
Posté le 22-01-2003 à 17:36:34  profilanswer
 

Anathema a écrit :


 
T'es sûr que c'est un film fantastique Fight club ? [:tilleul]


 
TU le mettrai dans quoi ?
 
C'est pas que de l'action pour de l'action (cf xXx), mais ya tout un truc space a comprendre :/
 
Enfin bon :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°30420
QuiGon Gin
Posté le 22-01-2003 à 17:37:09  profilanswer
 

moi c :
 
tout les star wars
lord of the rings 1,2
retour vers le futur 1,2,3
full metal jacket
...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesles citations des films célèbres (culture inside)
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs films(+ votre avis) à conseiller c'est ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR