Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  690  691  692  693  694  695
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°49546399
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 28-04-2017 à 13:49:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

timbur a écrit :

Pour ceux qui ont vu GOTG2 :

 
Spoiler :

Dans les scènes post-génériques (me suis fait spoiler), on les voit bien les watchers ? :love:



Oui et pas mal d'autres choses :

Spoiler :

les chefs ravageurs qui sont l'équipe originale des Gardiens de la BD
Adam Warlock


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 13:49:23  profilanswer
 

n°49546470
parfait-in​connu
Posté le 28-04-2017 à 13:53:40  profilanswer
 

timbur a écrit :

Pour ceux qui ont vu GOTG2 :
 

Spoiler :

Dans les scènes post-génériques (me suis fait spoiler), on les voit bien les watchers ? :love:



Spoiler :

Juste un caméo de Lee avec ce qui semble etre des Watchers.
La scène n'a pour l'instant aucun lien avec le reste du film (voire des autres film aussi)

n°49547387
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-04-2017 à 14:50:50  profilanswer
 

Sondage terminé. Selon le topic, Logan vaut 8,37/10, une note plus qu'honorable et justifiée :jap:
 
Mise en place d'un nouveau sondage pour les Gardiens de la Galaxie 2. Votez (des gens sont morts pour vous donner ce droit  [:sarko] ).

n°49548527
yanyokh
Posté le 28-04-2017 à 16:08:17  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :


Spoiler :

Juste un caméo de Lee avec ce qui semble etre des Watchers.
La scène n'a pour l'instant aucun lien avec le reste du film (voire des autres film aussi)



 

Spoiler :

Il y a un léger lien avec le film : vers la fin du film, quand rocket et yondu (le mec tout bleu) vont rejoindre les autres en faisant plein de saut spatiaux, à un moment ils passent par la planète ou on aperçoit stan discuter avec un watcher

n°49549529
parfait-in​connu
Posté le 28-04-2017 à 17:27:49  profilanswer
 

yanyokh a écrit :


 

Spoiler :

Il y a un léger lien avec le film : vers la fin du film, quand rocket et yondu (le mec tout bleu) vont rejoindre les autres en faisant plein de saut spatiaux, à un moment ils passent par la planète ou on aperçoit stan discuter avec un watcher



 
Par l'absence lien je voulais dire que cette scène (durant le film puis post générique) semble être sans aucun rapport avec la trame du film ou avec la trame du MCU

n°49549699
tcho_natha​n
Posté le 28-04-2017 à 17:45:46  profilanswer
 

J'aimé beaucoup le nouveau logo Marvel Studios au début du film avec les extraits des principaux films Marvel.  
Y a t il des Blu-Ray déjà sortis où on retrouve ce logo ?

n°49550840
babyboy4
Posté le 28-04-2017 à 19:23:08  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

J'aimé beaucoup le nouveau logo Marvel Studios au début du film avec les extraits des principaux films Marvel.  
Y a t il des Blu-Ray déjà sortis où on retrouve ce logo ?


 
Il me semble que c'est Strange qui a inauguré ce logo donc oui.

n°49550957
tcho_natha​n
Posté le 28-04-2017 à 19:34:48  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Il me semble que c'est Strange qui a inauguré ce logo donc oui.


Mince. Le seul que je n'ai pas acheté car j'attends que Disney passe à la 4k.  
Bon, merci ;)

n°49553591
LowLow
HFR since 2001
Posté le 28-04-2017 à 22:29:29  profilanswer
 

Je confirme, il est bien sur le Blu-ray de Doctor Strange


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°49556761
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-04-2017 à 10:38:50  profilanswer
 

En effet, c'est Michael Giacchino qui a composé la fanfare, compositeur de Dr Strange :jap:

 

La précédente était de Brian Tyler, qu'il avait du composer pour Iron Man 3.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 10:38:50  profilanswer
 

n°49558187
Daphne
kernel panic
Posté le 29-04-2017 à 13:21:18  profilanswer
 
n°49558244
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 13:29:22  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :

En effet, c'est Michael Giacchino qui a composé la fanfare, compositeur de Dr Strange :jap:
 
La précédente était de Brian Tyler, qu'il avait du composer pour Iron Man 3.


Je dirais plutôt Thor 2, lorsque Disney est devenu distributeur.

n°49558299
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 13:35:48  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Sondage terminé. Selon le topic, Logan vaut 8,37/10, une note plus qu'honorable et justifiée :jap:
 
Mise en place d'un nouveau sondage pour les Gardiens de la Galaxie 2. Votez (des gens sont morts pour vous donner ce droit  [:sarko] ).


 
Ça se laisse regarder parce-que la sauce Marvel fait effet quand on aime bien ce genre d'univers, mais c'est quand même loin d'être génial. Parfois j'ai eu l'impression de voir un mauvais Le Cinquième élément, voté 5 donc.

n°49558338
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 13:38:45  answer
 

J'ai peur que Thor 3 soit sur la même ligne directrice, trop d'humour mal placé ou raté qui annule complètement les enjeux, rendant par la même occasion l'univers trop enfantin. J'ai l'impression que Marvel ne se rend même plus compte qu'ils sont en train de se parodier eux même en fait. :o


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2017 à 13:39:27
n°49560080
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-04-2017 à 17:19:04  profilanswer
 


Pas faux :jap:

n°49560463
shenkei
Posté le 29-04-2017 à 18:05:15  profilanswer
 

Il n'y a pas eu un changement de taulier car le précédent était un peu trop occupé pour changer le titre du topic ?

 

Non parce que bon Logan c'est un peu passé maintenant :o

n°49560952
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-04-2017 à 19:03:06  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Il n'y a pas eu un changement de taulier car le précédent était un peu trop occupé pour changer le titre du topic ?

 

Non parce que bon Logan c'est un peu passé maintenant :o


Eho, tu te calmes  [:sarkomain]

n°49569679
tcho_natha​n
Posté le 30-04-2017 à 19:17:13  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Eho, tu te calmes  [:sarkomain]


Il a raison :o
C'est pas comme si Marvel n'avait pas sorti un autre film depuis :o

n°49570987
LowLow
HFR since 2001
Posté le 30-04-2017 à 21:15:16  profilanswer
 

Y'a qu'à le nommer "Marvel au cinéma" tout court ce topik si personne veut s'emmerder à renommer à chaque film.
Surtout qu'il y en a de plus en plus souvent :D

 

Paul a pris la mouche, il a pas dû voir le redface :o

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 30-04-2017 à 21:17:02

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°49571318
shenkei
Posté le 30-04-2017 à 21:38:48  profilanswer
 

Ah mince... Je voulais juste le taquiner un peu perso [:elessar53]

 

Bon sinon, j'ai revu les gardiens, en vf cette fois (pas le choix avec mes petites sœurs).
Qu'elle horreur cette vf [:bakk11]

n°49571558
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-04-2017 à 21:59:41  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Bon sinon, j'ai revu les gardiens, en vf cette fois (pas le choix avec mes petites sœurs).  
Qu'elle horreur cette vf [:bakk11]


 
Dit nous en plus! C'est tellement rare d'avoir des gens qui expliquent qu'ils n'ont pas eu le choix de voir un film en VF et qui expliquent que la VF c'est de la merde qu'on a tous envie de t'entendre en parler!


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°49571904
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-04-2017 à 22:22:57  profilanswer
 

LowLow a écrit :

Y'a qu'à le nommer "Marvel au cinéma" tout court ce topik si personne veut s'emmerder à renommer à chaque film.
Surtout qu'il y en a de plus en plus souvent :D

 

Paul a pris la mouche, il a pas dû voir le redface :o


Ah non non j'ai pas pris la mouche :D Je n'ai juste pas eu l'occasion d'aller sur l'ordinateur depuis et impossible de changer le titre du topic via l'appli Android. Mais je ne vous oublie pas.

 

Toujours pas vu les Gardiens 2, d'ailleurs.


Message édité par Paul le Poulpe le 30-04-2017 à 22:24:07
n°49571939
Daphne
kernel panic
Posté le 30-04-2017 à 22:25:41  profilanswer
 

Je sais pas dans quel spoiler cliquer, donc je pose la question même si elle a été sûrement déjà abordée.
Je connais pas bien les Comics Marvel, du coup j'ai pas compris l'allusion, dans GotG2, à  

Spoiler :

Adam


dans une des scènes post-générique. C'est qui ? [:befree]

n°49572346
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-04-2017 à 22:54:33  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je sais pas dans quel spoiler cliquer, donc je pose la question même si elle a été sûrement déjà abordée.
Je connais pas bien les Comics Marvel, du coup j'ai pas compris l'allusion, dans GotG2, à  

Spoiler :

Adam


dans une des scènes post-générique. C'est qui ? [:befree]


 


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°49572369
shenkei
Posté le 30-04-2017 à 22:56:01  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je sais pas dans quel spoiler cliquer, donc je pose la question même si elle a été sûrement déjà abordée.
Je connais pas bien les Comics Marvel, du coup j'ai pas compris l'allusion, dans GotG2, à

Spoiler :

Adam


dans une des scènes post-générique. C'est qui ? [:befree]

 
Spoiler :

Adam Warlock

 

Après comme toi, je ne suis pas super calé dans cet univers là, mais ça annonce du lourd de ce que j'ai pu comprendre ^^

 

Ah et pour la vf, pour faire rapide (même si je sais que c'était sarcastique), ce qui m'a le plus choqué ce sont les blagues du film, qui sont mal traduite, ou qui sont différentes de la vo, et du coup qui font beaucoup moins mouche.
Et le calibrage audio aussi, mais ça vient peut être plus du ciné ça (musique beaucoup plus forte que les voix, certaines répliques difficiles à entendre).

 
Spoiler :

Par contre le côté cul cul la praline j'utilise les pouvoirs de l'amour pour sauver tout le monde c'est toujours présent :o

n°49573075
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-05-2017 à 00:01:23  profilanswer
 

shenkei a écrit :


Ah et pour la vf, pour faire rapide (même si je sais que c'était sarcastique), ce qui m'a le plus choqué ce sont les blagues du film, qui sont mal traduite, ou qui sont différentes de la vo, et du coup qui font beaucoup moins mouche.
Et le calibrage audio aussi, mais ça vient peut être plus du ciné ça (musique beaucoup plus forte que les voix, certaines répliques difficiles à entendre).


 
Quoi? Tu veux dire qu'ils n'ont pas traduit mot a mot et qu'après un boulot de localisation plus que correct tu as remarqué un très faible pourcentage de phrases calibrées pour marquer ( genre une punchline ) différentes de la VO? Tu as raison, c'est une " horreur ".  
Tu doit être tellement courageux d'avoir réussi a survivre a cette " horrible " épreuve. J'espère que tu va rapidement t'en remettre, dans tout les cas tout as tout mon soutient.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°49573099
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2017 à 00:04:07  answer
 

Moi aussi je suis déçu que Mélenchon soit pas au deuxième tour mais est-ce qu'il faut pour autant foutre une ambiance de merde [:iryngael:4]

n°49573170
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-05-2017 à 00:15:30  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

 

Quoi? Tu veux dire qu'ils n'ont pas traduit mot a mot et qu'après un boulot de localisation plus que correct tu as remarqué un très faible pourcentage de phrases calibrées pour marquer ( genre une punchline ) différentes de la VO? Tu as raison, c'est une " horreur ".
Tu doit être tellement courageux d'avoir réussi a survivre a cette " horrible " épreuve. J'espère que tu va rapidement t'en remettre, dans tout les cas tout as tout mon soutient.


T'as tes règles ou t'es traducteur ?

 

Ceux qu'il faut renvoyer, ce sont ceux qui font les sous-titres à la télé.

n°49573954
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-05-2017 à 08:58:43  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


T'as tes règles ou t'es traducteur ?

 

J'en ai surtout marre de voir que chaque discussion sur un film tourne toujours court a cause d'une personne qui veut s'improviser critique mais qui n'a rien a dire et donc parle de la traduction. Surtout que c'est systématiquement " une horreur " ( ou un champs lexical proche ) alors qu'il y a trois phrases qui ont dues êtres traduites différemment.
Quand tu parles de films, il y a trois grandes catégories de personnes:

 

- celles qui aiment le cinéma pour toute la forme non verbale et qui vont s'extasier sur telle méthode de réal qui sert du propos du film. ( Et qui vont aller voir le film en VO s'ils préfèrent la VO, et qui vont pas en faire une tartine )
- celles qui aiment le cinéma pour son divertissement et qui vont aimer le produit brut, sans chercher quoi que ce soit derrière.
- celles qui aimeraient être les premières, mais qui n'ont pas le bagage nécessaire, et vont expliquer que la VF c'est horriiiiiible et qu'ils ont été forcééééé d'y aller. Ca donne de la contenance a peu de frais.

 

Rendez vous service, arrêtez d'expliqué qu'on vous a forcé a aller voir un film en VF et que c'était une expérience horriiiiiiible, vous passez uniquement pour des victimes qui ont besoin d'expliquer a tout le monde qu'ils sont différentes de la masse.

 

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 01-05-2017 à 08:59:34

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°49574187
shenkei
Posté le 01-05-2017 à 09:48:51  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

 

J'en ai surtout marre de voir que chaque discussion sur un film tourne toujours court a cause d'une personne qui veut s'improviser critique mais qui n'a rien a dire et donc parle de la traduction. Surtout que c'est systématiquement " une horreur " ( ou un champs lexical proche ) alors qu'il y a trois phrases qui ont dues êtres traduites différemment.
Quand tu parles de films, il y a trois grandes catégories de personnes:

 

- celles qui aiment le cinéma pour toute la forme non verbale et qui vont s'extasier sur telle méthode de réal qui sert du propos du film. ( Et qui vont aller voir le film en VO s'ils préfèrent la VO, et qui vont pas en faire une tartine )
- celles qui aiment le cinéma pour son divertissement et qui vont aimer le produit brut, sans chercher quoi que ce soit derrière.
- celles qui aimeraient être les premières, mais qui n'ont pas le bagage nécessaire, et vont expliquer que la VF c'est horriiiiiible et qu'ils ont été forcééééé d'y aller. Ca donne de la contenance a peu de frais.

 

Rendez vous service, arrêtez d'expliqué qu'on vous a forcé a aller voir un film en VF et que c'était une expérience horriiiiiiible, vous passez uniquement pour des victimes qui ont besoin d'expliquer a tout le monde qu'ils sont différentes de la masse.

 


 

Le film j'en ai un peu parlé lors de mon premier visionnage, quelques post plus haut.
Enfin j'ai juste dis ce que je pensais brièvement du film, effectivement je ne suis pas critique.

 

Du coup la seule différence avec le deuxième visionnage c'est le doublage, vue que je l'ai vue en vo la première fois, donc je parle de ça, je ne vais pas redire ce que j'ai pensais du film à nouveau, je ne vois pas l'intérêt.
Et comme le film s'appuie fortement sur ses blagues et punchlines, je souligne juste que comme la vf est catastrophique, le film perds son humour particulier. D'ailleurs, l'accueil du film par le public était bien meilleur en vo, la salle était plus réceptive que lors du visionnage vf.

 

Maintenant tu penses ce que tu veux je m'en moque, mais ce n'est clairement pas juste 3 lignes de dialogues qui on été mal traduites, mais si tu veux je peux te parler de quelques faux raccords et de la partie technique si c'est ton kiff, mais ce n'était pas le propos de mon post a la base [:dolores:3]

n°49575134
Daphne
kernel panic
Posté le 01-05-2017 à 11:46:37  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Quoi? Tu veux dire qu'ils n'ont pas traduit mot a mot et qu'après un boulot de localisation plus que correct tu as remarqué un très faible pourcentage de phrases calibrées pour marquer ( genre une punchline ) différentes de la VO? Tu as raison, c'est une " horreur ".  
Tu doit être tellement courageux d'avoir réussi a survivre a cette " horrible " épreuve. J'espère que tu va rapidement t'en remettre, dans tout les cas tout as tout mon soutient.


Mais pourquoi tu l'insultes comme ça ? :??:  
 
 
Merci pour l'info aux autres  :jap: Ca présage Thor 3 et Avengers 3 du coup.

n°49575507
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-05-2017 à 12:32:32  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
 je souligne juste que comme la vf est catastrophique


 
Oui oui, c'est pas comme si pour tout les films marvel on avait droit a cette phrase " la vf c'est le cancer du sida! ".  
 
Donc, partons du principe que la VF de GOTG est " une horreur " et " catastrophique ". Un doublage comme ça https://www.koreus.com/video/dumdde [...] blage.html est bel et bien " une horreur " et " catastrophique ", tu les placeraient donc au même niveau? Ou alors on a comme d'habitude une exagération?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°49575543
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Posté le 01-05-2017 à 12:38:01  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
J'en ai surtout marre de voir que chaque discussion sur un film tourne toujours court a cause d'une personne qui veut s'improviser critique mais qui n'a rien a dire et donc parle de la traduction. Surtout que c'est systématiquement " une horreur " ( ou un champs lexical proche ) alors qu'il y a trois phrases qui ont dues êtres traduites différemment.
Quand tu parles de films, il y a trois grandes catégories de personnes:

- celles qui aiment le cinéma pour toute la forme non verbale et qui vont s'extasier sur telle méthode de réal qui sert du propos du film. ( Et qui vont aller voir le film en VO s'ils préfèrent la VO, et qui vont pas en faire une tartine )
- celles qui aiment le cinéma pour son divertissement et qui vont aimer le produit brut, sans chercher quoi que ce soit derrière.
- celles qui aimeraient être les premières, mais qui n'ont pas le bagage nécessaire, et vont expliquer que la VF c'est horriiiiiible et qu'ils ont été forcééééé d'y aller. Ca donne de la contenance a peu de frais.  
 
Rendez vous service, arrêtez d'expliqué qu'on vous a forcé a aller voir un film en VF et que c'était une expérience horriiiiiiible, vous passez uniquement pour des victimes qui ont besoin d'expliquer a tout le monde qu'ils sont différentes de la masse.
 


 
Ah, les mecs qui aiment se donner de la contenance en catégorisant les gens, en les rangeant dans des petites cases...
 
 

n°49575582
Insanity13​649
Posté le 01-05-2017 à 12:43:20  profilanswer
 

Faut prendre note pour la prochaine fois : ajouter un trigger warning quand on parle de VO, au risque d'aggro the_rainmaker.

n°49575651
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-05-2017 à 12:50:25  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

Faut prendre note pour la prochaine fois : ajouter un trigger warning quand on parle de VO, au risque d'aggro the_rainmaker.


 
Absolument pas. C'est juste que quand on se permet de juger une traduction dans sa langue maternelle il faut au minimum utiliser les bon mots, et pas galvauder des termes en expliquant qu'un truc très bon dans son écrasante majorité est une " horreur " ou " catastrophique " .  
Il y a une différence entre " je n'ai pas aimé la VF " et " C'est une horreur catastrophique ".


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°49575665
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-05-2017 à 12:52:35  profilanswer
 

Kassad a écrit :


 
Ah, les mecs qui aiment se donner de la contenance en catégorisant les gens, en les rangeant dans des petites cases...
 
 


 
En fait, le principe de dire " X grandes catégories " implique une multitude de petites catégories qui gravitent autour ( ou comprises dedans ) mais ne sont pas pertinentes pour servir le propos en question.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°49575792
Daphne
kernel panic
Posté le 01-05-2017 à 13:05:48  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Absolument pas. C'est juste que quand on se permet de juger une traduction dans sa langue maternelle il faut au minimum utiliser les bon mots, et pas galvauder des termes en expliquant qu'un truc très bon dans son écrasante majorité est une " horreur " ou " catastrophique " .  
Il y a une différence entre " je n'ai pas aimé la VF " et " C'est une horreur catastrophique ".


Et ne pas faire cette différence ça mérite d'être insulté ?
Tu es un peu étrange.
Tu devrais sortir faire un tour dehors et te calmer.

n°49576223
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Posté le 01-05-2017 à 13:56:18  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
En fait, le principe de dire " X grandes catégories " implique une multitude de petites catégories qui gravitent autour ( ou comprises dedans ) mais ne sont pas pertinentes pour servir le propos en question.


 
Punaise le lourdingue...

n°49576297
shenkei
Posté le 01-05-2017 à 14:04:59  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

 

Oui oui, c'est pas comme si pour tout les films marvel on avait droit a cette phrase " la vf c'est le cancer du sida! ".

 

Donc, partons du principe que la VF de GOTG est " une horreur " et " catastrophique ". Un doublage comme ça https://www.koreus.com/video/dumdde [...] blage.html est bel et bien " une horreur " et " catastrophique ", tu les placeraient donc au même niveau? Ou alors on a comme d'habitude une exagération?

 

Je trouve Dumddels bien mieux traduit que les gardiens vol.2 perso [:cosmoschtroumpf]

n°49583132
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 02-05-2017 à 00:05:18  profilanswer
 

Je vais voir les gardiens 2 demain. Je vais encore me faire chier pour sûr.  [:jtg]

n°49583563
heisenberg​49
Posté le 02-05-2017 à 05:06:58  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
 
Donc, partons du principe que la VF de GOTG est " une horreur " et " catastrophique ". Un doublage comme ça https://www.koreus.com/video/dumdde [...] blage.html est bel et bien " une horreur " et " catastrophique ", tu les placeraient donc au même niveau?  


 
oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  690  691  692  693  694  695

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR