Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Lelouch offre une séance gratuite de son film pour contrer les critiqu

n°3780143
fenixman2
On y croit!
Posté le 19-09-2004 à 00:39:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Bah Lelouch a fait de bons films, des films moyens, des film que j'ai bien aimé, des films que je n'ai pas vu, mais il en a fait beaucoup. Certains ont eu du succès, d'autre beaucoup moins, mais ce n'est pas moi qui irait plaindre Lelouch sur sa condition, même si je ne suis pas au courant de sa situation financière, ce n'est vraiment pas comparable avec la situation des travailleurs obscurs.


 
Bah ouaip mais tu as une idée de ce que ca coute de produire soi-même sa trilogie parce que personne n'en veut?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 00:39:57  profilanswer
 

n°3780172
barnabe
Posté le 19-09-2004 à 00:48:28  profilanswer
 

fenixman2 a écrit :

Bah ouaip mais tu as une idée de ce que ca coute de produire soi-même sa trilogie parce que personne n'en veut?


 
Non pas du tout (mais ça doit faire pas mal d'argent)
Il n'avait qu'à bien faire ses films pour que beaucoup de gens aillent les voir.
En plus l'exploitation du film a à peine commencé, alors pas la peine de s'emballer. Il fera les comptes dans quelques semaines ou mois, en plus maintenant il y a le DVD pour rattrapper un peu le coup, avec une bonne campagne marketing ça passe...
En tout cas c'est pas parce qu'un réalisateur investi ses propres deniers dans la production que je vais vois son film.  
Et surtout le train de vie des réalisateurs de cinéma qui ont une certaine renommée ne se compare pas au gens lambda.
 
Il a misé son argent sur sa trilogie, si il gagne tant mieux pour lui, si il perd je n'irais pas le plaindre.

n°3780192
fenixman2
On y croit!
Posté le 19-09-2004 à 00:58:19  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Il a misé son argent sur sa trilogie, si il gagne tant mieux pour lui, si il perd je n'irais pas le plaindre.


 
Tu changes de sujet, tu dis "de toute facon il a plein de pognon il ne risque rien", et comme tu es de mauvaise foi maintenant tu fais celui qui persiste en disant "ouaip en tout cas je le plains pas", genre j'ai toujours raison.
Sauf que tu ne trompes personne.  :hello:

n°3780236
barnabe
Posté le 19-09-2004 à 01:12:48  profilanswer
 

fenixman2 a écrit :

Tu changes de sujet, tu dis "de toute facon il a plein de pognon il ne risque rien", et comme tu es de mauvaise foi maintenant tu fais celui qui persiste en disant "ouaip en tout cas je le plains pas", genre j'ai toujours raison.
Sauf que tu ne trompes personne.  :hello:


 
Tu peux préciser ta pensée STP ?
J'ai pas bien compris...
 
C'est hors sujet mais :
Je suppose que M. LElouch n'est pas dans le besoin (même si je n'ai pas sous les yeux sa fiche d'impôt...)
Et de toute manière, qu'il ait financé lui même ses films ne change rien à l'affaire : ils sont bons, les gens vont les voir, sinon tant pis.
 
De même que je n'irais pas plaindre un homme d'affaire qui investi son argent et qui perd tout à la suite d'un revers de fortune.
 
Mais sinon tu as raison, au fond je ne connais pas vraiment la situation financière de Claude Lelouch.
 
Désolé pour le H.S.

n°3780242
fenixman2
On y croit!
Posté le 19-09-2004 à 01:14:32  profilanswer
 

Je ne sais pas si ce sera le cas de Lellouche, mais un mec qui se retrouve à la rue, qu'il n'ait jamais rien eu ou qu'il ait tout perdu je le plains quand même.  
Pas trouvé le smiley qui hausse les épaules...


Message édité par fenixman2 le 19-09-2004 à 01:15:43
n°3780269
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-09-2004 à 01:23:01  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

J'ai pas vu les parisiens, mais le parfait exemple pour illsutrer ton propos sur les critique me semble etre le fabuleux destin d'amelie poulin, qui s'est fait incendier avant l'heure [:spamafote]


 
 [:sealbirman]

n°3780272
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-09-2004 à 01:24:30  profilanswer
 


 
effectivement, cela ne se voit pas au premier coup d'oeil :o
 
http://www.allocine.fr/film/critiq [...] pub=0.html
 
A+

n°3780273
fenixman2
On y croit!
Posté le 19-09-2004 à 01:24:38  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

J'ai pas vu les parisiens, mais le parfait exemple pour illsutrer ton propos sur les critique me semble etre le fabuleux destin d'amelie poulin, qui s'est fait incendier avant l'heure [:spamafote]


 
Mais oui:
http://www.allocine.fr/film/critiq [...] pub=0.html
 
edit: superbe 8 secondes grilled


Message édité par fenixman2 le 19-09-2004 à 01:25:03
n°3780633
bishopX
don't disturb please
Posté le 19-09-2004 à 03:09:42  profilanswer
 

ce qui doit être sympa pour lui aussi c'est que ce n'est que le 1er épsiode de la trilogie, et que généralement c le premier que les gens vont voir le plus (non?). Il va être dans quel état pour les suivants si celui-ci ne décolle pas?
pour 2 épisodes vus le 3° offert?
 
NB: ca a eu du succès l'opération de la séance gratuite?

n°3780980
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 19-09-2004 à 10:36:54  profilanswer
 

J'ai adoré ce film, mais j'adore les Lelouch en général :love:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 10:36:54  profilanswer
 

n°3781121
show
Posté le 19-09-2004 à 11:27:12  profilanswer
 

qui est ce Lelouch dont vous parlez?
un criminel? un monstre??
 
j'ose même pas imaginer qu'il puisse être le réalisateur français que tout le monde connait... même en admettant qu'il ait sorti le plus mauvais film que le cinéma n'ait jamais connu, il ne mérite certainement pas pareil lynchage
 
personnellement je ne souffre pas de lire des critiques
en revanche quand des gens profitent d'un travail qu'ils considerent baclés pour oublier qu'il y a un humain derrière et ainsi devoiler sans limite toute leur bestialité, j'estime qu'il y a un gros problème
 
achetez vous un punching ball plutot que de vous defouler sur des personnes comme lelouch qui a defaut de faire l'unananimité tentent de faire passer un bon moment en dehors d'une logique de lobotomisation des masses
 
moi après des ""documentaires"" indigestes à la michael moore j'apprécie de pouvoir poser mes fesses et d'ouvrir mon esprit pour savourer des delires cinematographiques qui vont au de la de la banalité du journal de claire chazal tout en restant dans la banalité de la vie
 
si vous êtes pas sensibles a ça vous êtes de pauvres bots... allez matter la "starac" ou encore "vis ma vie" et faites gaffe de pas fatiguer votre cerveau en tentant de vous ouvrir sur ce qui à priori ne lui convient pas

n°3781140
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-09-2004 à 11:36:37  profilanswer
 

effectivement, si c'est nul c'est parce qu'on peut pas comprendre :o
 
c'est comme catwoman, les critiques se sont déchainées dessus, mais elles n'ont rien compris au film :/
tout comme les spectateurs :/
 
A+

n°3781164
Fragonar's​h
Posté le 19-09-2004 à 11:43:27  profilanswer
 

Catwoman est pourtant un bon film (avec un grand realisateur aux commandes). La serie des Police Academy aussi a connu l’opprobre des peuples, juste avant d'etre reconnue comme un tresor du cinema mondial.
Il en sera ainsi pour les films de Lelouch.
 
... [:jofission]

n°3781432
printf
Baston !
Posté le 19-09-2004 à 12:56:30  profilanswer
 

show a écrit :

qui est ce Lelouch dont vous parlez?
un criminel? un monstre??
 
j'ose même pas imaginer qu'il puisse être le réalisateur français que tout le monde connait... même en admettant qu'il ait sorti le plus mauvais film que le cinéma n'ait jamais connu, il ne mérite certainement pas pareil lynchage
 
personnellement je ne souffre pas de lire des critiques
en revanche quand des gens profitent d'un travail qu'ils considerent baclés pour oublier qu'il y a un humain derrière et ainsi devoiler sans limite toute leur bestialité, j'estime qu'il y a un gros problème
 
achetez vous un punching ball plutot que de vous defouler sur des personnes comme lelouch qui a defaut de faire l'unananimité tentent de faire passer un bon moment en dehors d'une logique de lobotomisation des masses
 
moi après des ""documentaires"" indigestes à la michael moore j'apprécie de pouvoir poser mes fesses et d'ouvrir mon esprit pour savourer des delires cinematographiques qui vont au de la de la banalité du journal de claire chazal tout en restant dans la banalité de la vie
 
si vous êtes pas sensibles a ça vous êtes de pauvres bots... allez matter la "starac" ou encore "vis ma vie" et faites gaffe de pas fatiguer votre cerveau en tentant de vous ouvrir sur ce qui à priori ne lui convient pas


 
En ce qui me concerne, c'est plutôt le Bigdil [:aloy]

n°3781480
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-09-2004 à 13:12:05  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

J'ai pas vu les parisiens, mais le parfait exemple pour illsutrer ton propos sur les critique me semble etre le fabuleux destin d'amelie poulin, qui s'est fait incendier avant l'heure [:spamafote]

non. (et je me pose en améliste de la première heure). c'est a partir du moment où un critique de libé a essayé de descendre le film avec des arguments assez honteux qu'il est devenu de mode de cracher sur le film. oui, c'était la mode dans les milieu parisianiste de cracher sur le film avec si possible les arguments les plus trollesques qui soit. On en est même arrivé a un niveau où ceux qui avaient aimé le film, les fans quoi, étaient montré du doigt. Aujourd'hui meme j'hésite a deux fois avant de dire "s'quoi ton film préféré" et de dire "Amélie...". ce film est assez interessant; autant des gns ont suradoré, autant des gens ont surdétesté, comme si le film leur renvoyait en pleine face une conception du bonheur ou de la vie, qu'il n'auront sans doute jamais, d'où la frustration, d'où la haine pour ce film. parce que des fois j'ai lu des réactions assez...limite quand meme.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3781498
FairLight
Posté le 19-09-2004 à 13:18:42  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

comme si le film leur renvoyait en pleine face une conception du bonheur ou de la vie, qu'il n'auront sans doute jamais, d'où la frustration


je suis assez d'accord

n°3781518
fenixman2
On y croit!
Posté le 19-09-2004 à 13:22:54  profilanswer
 

Le titre du second épisode c'est "le bonheure c'est mieux que la vie". Faut arreter les clichés.

n°3781697
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-09-2004 à 13:54:41  profilanswer
 

fenixman2 a écrit :

Le titre du second épisode c'est "le bonheure c'est mieux que la vie". Faut arreter les clichés.

et les fautres d'autoigtraphes.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3783135
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-09-2004 à 19:41:48  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

non. (et je me pose en améliste de la première heure). c'est a partir du moment où un critique de libé a essayé de descendre le film avec des arguments assez honteux qu'il est devenu de mode de cracher sur le film. oui, c'était la mode dans les milieu parisianiste de cracher sur le film avec si possible les arguments les plus trollesques qui soit. On en est même arrivé a un niveau où ceux qui avaient aimé le film, les fans quoi, étaient montré du doigt. Aujourd'hui meme j'hésite a deux fois avant de dire "s'quoi ton film préféré" et de dire "Amélie...". ce film est assez interessant; autant des gns ont suradoré, autant des gens ont surdétesté, comme si le film leur renvoyait en pleine face une conception du bonheur ou de la vie, qu'il n'auront sans doute jamais, d'où la frustration, d'où la haine pour ce film. parce que des fois j'ai lu des réactions assez...limite quand meme.


 
Sérieusement, si le bonheur doit être poulinesque, je préfère etre malheureux.

n°3783181
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-09-2004 à 19:50:29  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Sérieusement, si le bonheur doit être poulinesque, je préfère etre malheureux.


 
 [:lex]

n°3784203
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-09-2004 à 22:28:36  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Sérieusement, si le bonheur doit être poulinesque, je préfère etre malheureux.

encore un exemple, tiens.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3784268
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-09-2004 à 22:33:10  profilanswer
 

un exemple de quoi ?

n°3785364
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-09-2004 à 01:05:39  profilanswer
 

Citation :

Sujet : Lelouch offre une séance gratuite de son film pour contrer les critiques


 
et si PITOF faisait pareil ?

n°3785455
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-09-2004 à 01:32:24  profilanswer
 

bishopX a écrit :

... et que généralement c le premier que les gens vont voir le plus (non?)


non
ex: LOTR, MATRIX

n°3785499
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-09-2004 à 01:53:53  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

un exemple de quoi ?

bah relis moi plus haut.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3785525
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-09-2004 à 02:06:24  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

non
ex: LOTR, MATRIX


 
euh pour lotr je sais pas, mais pour matrix le nombre d'entrées a été de pire en pire à chaque nouvel épisode
 
A+

n°3785537
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-09-2004 à 02:19:22  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

euh pour lotr je sais pas, mais pour matrix le nombre d'entrées a été de pire en pire à chaque nouvel épisode
 
A+


The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring $871.4 (millions de dollars)
The Lord of the Rings: The Two Towers $926.3  
The Lord of the Rings: The Return of the King $1,118.9  
 
The Matrix $460.4  
The Matrix Reloaded $738.6  
The Matrix Revolutions $424.9


Message édité par F@bek le 20-09-2004 à 02:19:47
n°3785547
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-09-2004 à 02:25:56  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring $871.4 (millions de dollars)
The Lord of the Rings: The Two Towers $926.3  
The Lord of the Rings: The Return of the King $1,118.9  
 
The Matrix $460.4  
The Matrix Reloaded $738.6  
The Matrix Revolutions $424.9

je reve ou le troisième a fait moins que le 1er??? :ouch:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3785548
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 02:27:03  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je reve ou le troisième a fait moins que le 1er??? :ouch:

le premier était bien donc tlm est allé voir le 2, mais quand ils ont vu comment ça évoluait ils ont laissé tomber :D

n°3785553
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-09-2004 à 02:32:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le premier était bien donc tlm est allé voir le 2, mais quand ils ont vu comment ça évoluait ils ont laissé tomber :D


 
oui donc j'avions raison :o
 
A+

n°3785558
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 02:34:45  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

oui donc j'avions raison :o
 
A+

c'est bateau [:dawa]

n°3785702
rogr
Posté le 20-09-2004 à 07:29:11  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

non. (et je me pose en améliste de la première heure). c'est a partir du moment où un critique de libé a essayé de descendre le film avec des arguments assez honteux qu'il est devenu de mode de cracher sur le film. oui, c'était la mode dans les milieu parisianiste de cracher sur le film avec si possible les arguments les plus trollesques qui soit. On en est même arrivé a un niveau où ceux qui avaient aimé le film, les fans quoi, étaient montré du doigt. Aujourd'hui meme j'hésite a deux fois avant de dire "s'quoi ton film préféré" et de dire "Amélie...". ce film est assez interessant; autant des gns ont suradoré, autant des gens ont surdétesté, comme si le film leur renvoyait en pleine face une conception du bonheur ou de la vie, qu'il n'auront sans doute jamais, d'où la frustration, d'où la haine pour ce film. parce que des fois j'ai lu des réactions assez...limite quand meme.

d'ailleurs il te reste encore un "M" imprimé à la craie derrière ton épaule meria fais gaffe... [:rogr]
 

Spoiler :

http://img89.exs.cx/img89/5524/mlemaudit.jpg
un cliché très rare : meriadeck le maudit s'apprêtant à revoir pour la 23ème fois le film "Amelie Poulain"

n°3785706
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-09-2004 à 07:34:43  profilanswer
 

rogr a écrit :

d'ailleurs il te reste encore un "M" imprimé à la craie derrière ton épaule meria fais gaffe... [:rogr]
 

Spoiler :

http://img89.exs.cx/img89/5524/mlemaudit.jpg
un cliché très rare : meriadeck le maudit s'apprêtant à revoir pour la 23ème fois le film "Amelie Poulain"




j'ai arrété de compter après la 25ème [:aloy] et je sors tout juste de cure de désintox.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3785729
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-09-2004 à 07:54:27  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

bah relis moi plus haut.


 
ok, donc t'as rien à dire sur le sujet...

n°3785735
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-09-2004 à 08:05:39  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

ok, donc t'as rien à dire sur le sujet...

aujourd'hui dans la grande série "j'lacherai pas le morceau"...


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3785775
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 20-09-2004 à 08:39:00  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Pour le plaisir, la critique de Chrnoic'art :D :  
 
 
[i]Que Claude Lelouch se prenne pour un mélange de Balzac, Hugo et Patrick Sébastien inspire une certaine pitié, que l’évacuation de Nicole Croisille de la B.O. ne suffit pas à atténuer. Il y a quelque chose de presque émouvant dans cet entêtement à se prendre pour un génie alors que tout le monde lui hurle d’arrêter son cinéma (mais qu’entend-il du fond de sa bulle dorée ?). Pauvre de lui, qui barbote dans une situation grotesque où il ne rencontre que ricanements et désaffection à peu près totale à chaque fois qu’il fait un film, d’ailleurs toujours le même (en gros : convoquer Jésus et une pléiade de vedettes de seconde zone pour débiter en champ / contrechamp, sur une musique d’ascenseur, des âneries sur la vie, l’amour et le destin). Toutefois, et c’est la part la plus antipathique du triste clown Lelouch, impossible de le faire renoncer à une mégalomanie toujours plus ridicule et vulgaire, qui atteint aujourd’hui une dimension surnaturelle assez difficile à imaginer. Avec Les Parisiens, il est dans l’outre-espace du pathétisme (le "isme", pour dire combien l’affligeant chez Lelouch est érigé en doctrine et en vouloir-faire), pas seulement parce que le film atteint les abysses de la nullité, mais aussi et surtout parce cette mégalomanie se déverse sur l’écran avec un aplomb écoeurant.


c'est malhonnete d'ecrire ca ... c'est pas un megalo sans talent qui ferai le genre de films que fait lelouch... c'est meme plus de la connerie, c'est du négationnisme gratuit. et pourtant jsuis pas fan de lelouch
 


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3785844
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-09-2004 à 09:16:45  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

c'est malhonnete d'ecrire ca ...


Lelouch paie toute la malhonnêteté kil déversait depuis quelque temps dans les interviews
"... si mes films sont des bides... c'est les gens qui ne les comprennent pas... puis les critiques ne m'aident pas non plus ..."
 
les critiques étaient constructives sur ses derniers films, mais vu kil a pas compris la leçon ils en mettent un grosse couche sur son dernier "film" (vu kil sagit d'une trilogie, ils passent a l'offensive)
 
il surfait sur la nouvelle vague ya 40 ans, OK, maintenant ça fait 30 ans kil est planté sur le sable debout sur sa planche


Message édité par F@bek le 20-09-2004 à 12:49:58
n°3785901
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-09-2004 à 09:35:20  profilanswer
 

fenixman2 a écrit :

On a pas vu, le film, c'est ptet justifié...


 
'tain mais lol, chronic'art, j'ai lu un p'tit peu, ça semble souvent être comme ça...
tous ceux qui écrivent là-dedans se prennent pour des génies et des détenteurs du bon goût universel...
puis j'ai déjà vu d'immondes navets et je pourrais même pas en dire autant de mal que ça...
 
franchement, se baser sur une critique pourrie pareille...

n°3785903
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-09-2004 à 09:35:47  profilanswer
 

thurfin a écrit :

Un peut de respect néanmoins pour celui qui réalisa le cultissime "l'aventure c'est l'aventure" :o


 
+10000
 
une des meilleurs films français...

n°3785907
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-09-2004 à 09:37:19  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Bah Lelouch a fait de bons films, des films moyens, des film que j'ai bien aimé, des films que je n'ai pas vu, mais il en a fait beaucoup. Certains ont eu du succès, d'autre beaucoup moins, mais ce n'est pas moi qui irait plaindre Lelouch sur sa condition, même si je ne suis pas au courant de sa situation financière, ce n'est vraiment pas comparable avec la situation des travailleurs obscurs.


 
ben s'il a du hypothéquer ses anciens films, je pense qu'il est p't'être pas spécialement ultra-riche, en tout cas par rapport à la moyenne des grands noms du cinema français...

n°3785928
granuk
Barrique Rose
Posté le 20-09-2004 à 09:43:07  profilanswer
 

Ca vous est pas venu a l'idée qu'une telle critique, suivi d'une telle opération de "redressement" c'est une sacrée pub pour son film? après tout, tout les journeaux (écrit et télé) en ont parler pendant des jours et sur les forum on en parle encore?
 
  A mon avis, que le film soit bon ou pas, les gens vont avoir la curiosité d'aller le voir et en cela Lelouch a prouver qu'il pouvais etre un publiciste de génie.
 
  Sinon pour ce qui est de ses "éventuel" problème d'argent.. je suis désolé mais je n'irais pas le plaindre, il gagne plus en un film que certain gagneront tout au long de leur vie, et s'il perd de l'argent sur certain film du fait de leur médiocrité il ne peux s'en prendre qu'a lui même. Après tout on ne va pas au cinéma pour faire de l'humanitaire, mais pour prendre du plaisir, si je devais choisir une cause a défendre se serait plus les milliers d'enfants qui meurts de faim chaque année que de donner 8 euros à un cinéaste pour qu'il puisse s'offrir une nouvelle villa.. ou manger dans les restauds a 100 euros par tête (l'y ayant croisé avec sa femme, je suis assez certain qu'il n'ait pas trop à plaindre...)
 


---------------
"L'alcool : la cause et la solution de tous nos problèmes!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plus belles musique de film?telechargement légal de film sur le net, quelqu'un a déja essayé?
recherche titre d'un filmC'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Telecharger des film sur internet : Vraiment illegal ?Je recherche le titre d'un film
- Bande Annonce film amateur - SPAMdesign et retouche vidéo gratuite
Quel film en dvd aimeriez-vous qu'un ami (une amie) vous offre ? 
Plus de sujets relatifs à : Lelouch offre une séance gratuite de son film pour contrer les critiqu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR