| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises (Batman 3 by Nolan) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Topic sur un film qui devrait faire parler de lui
Message édité par Donzeky le 15-08-2011 à 20:00:55 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 15:18:24 ![]() ![]() |
cyberjo Flirt avec les glaciers | drap --------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
Fenston Mangeur de mulets. | Drap aussi --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Bat Drap pour future tuerie. Si je le sais, c'est obligé. --------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
Connemrara Plutôt rara que connem :o | drap |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
t-w Haifisch | drapeau pour ma prochaine visite au ciné --------------- Und der Haifisch der hat Tränen, Und die laufen vom Gesicht, Doch der Haifisch lebt im Wasser,so die Tränen sieht man nicht |
rahsaan |
--------------- Leurs voix sont douces et leurs politiques sont dures. | Ils ont des millions mais nous sommes des millions. | Voyage autour du monde. |
pablo el picaso Born a lover.. |
sniper21 |
likid PSN et GT : likid77 |
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 02-05-2011 à 22:17:24 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Emzy Natural born player | C'est vrai, les différents Alfred étaient pourtant bons, mais bizarrement jamais très proche de l'original. |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ | Nanananananananananananaana, nananananananananananananananana.....
--------------- Ma Golf G60 |
daffi' | Drapal masqué. |
--------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
hydrelisk |
Message édité par hydrelisk le 03-05-2011 à 23:07:51 |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ |
reynholm | drapal ! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Je ne sais pas si ça vaut un avertissement spoiler pour les fanatiques --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
the cumshot legend ̺͖̪̟̩̩ͭ͗ͮ̈́̆͐̾͆͝ ̢͉̟͂̇̅͆̆̿̀́ ͮ͒ | Oh non, pas encore Ra’s al Ghul... |
rahsaan | Ça sera plus probablement sa fille, Talia.
Message édité par rahsaan le 10-05-2011 à 21:24:35 --------------- Leurs voix sont douces et leurs politiques sont dures. | Ils ont des millions mais nous sommes des millions. | Voyage autour du monde. |
yo_play The Dark Knight |
--------------- Everything burns. |
SuperLobo Vivement les vacances | Pas de drap, pas de trailer, pas de lecture de news sur allocine/le net/Premiere/etc
|
sniper21 | The Dark Knight Rises : Tournage débuté / Caméras IMAX 65mm confirmées
--------------- "Mon FeedBack" |
Mr-ionman Serial Troller | www.thedarkknightrises.com
|
rahsaan |
--------------- Leurs voix sont douces et leurs politiques sont dures. | Ils ont des millions mais nous sommes des millions. | Voyage autour du monde. |
WiiDS Connardophobe |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
yo_play The Dark Knight | TR7S GROS SPOILER ATTENTION? C4EST L4UN DES PERSOS §§§
Message édité par yo_play le 20-05-2011 à 20:48:29 --------------- Everything burns. |
grande dame | Ils tournaient cette semaine du coté de Farringdon a Londres |
tomofo2000 Phrase à la con en anglish |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |