Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

"Immortel" de Enki Bilal

n°2466558
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-04-2004 à 23:37:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suis alle voir le film ce soir.
 
je ne suis pas un grand amateur de BD, mais ca m'arrive d'en lire. Dans le style de ce film entre autres.
(juste pour placer mes connaissance dans le genre)
 
Concernant le film, je trouve que l'intrigue est tres mal introduite (surement fait expres me suis dis je apres coup), tout est un peu vague et laisse au spectateur une grande liberte pour imaginer le pourquoi du comment.
 
Jeu des acteurs, bon en general (de mon point de vu). Bcp de personnages en image de syntese, je ne pensais pas voir ca avant d'y aller.
 
La fin laisse au spectateur toute son imagination sur ce qu'il va se passer par la suite, ...
 
Peut etre que les BD sont comme ca, je vais essayer d'en empreinter pour voir ca de plus pret.
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 23:37:07  profilanswer
 

n°2467263
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-04-2004 à 01:25:43  profilanswer
 

de passage à toulon, un saut au Pathé grand ciel et mattage avec ma ptite soeur: avis mitigés, elle a pas aimé du tout, moi j'ai trouvé ça sympa mais sans plus... par contre, le film m'a donné envie de découvrir les BDs. :)

n°2557734
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-04-2004 à 17:11:29  profilanswer
 

et ben depeche toi les lire alors :love:

n°2887844
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 06-06-2004 à 20:38:34  profilanswer
 

Je viens juste de le voir!
J'ose pas dire que le film est nul parce que en faite je n'ai rien compris au film.

n°3333949
wallly988