|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : The Host |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 21:58:32 |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Télérama, qui habituellement n'est pas tendre avec les navets, dresse une bonne critique de ce film.
|
Kede | c'est violent ? (sans spoiler please) |
Mosespa | Bof perso je l'ai trouvé mauvais. Message édité par Mosespa le 24-11-2006 à 20:12:59 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 20:17:59 C'est volontairement surjoué. Perso cet aspect m'a plu. |
Mosespa | Je me doute bien il aurait pas sorti un film comme ca sinon. Message édité par Mosespa le 24-11-2006 à 20:20:26 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 20:19:58 |
Sugoy Ad augusta, per angusta | ça y est, je l'ai vu.
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 25-11-2006 à 01:42:08 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 10:49:01
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2006 à 10:50:55 |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 13:09:42 Bon, on joue un peu sur les mots j'ai l'impression.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Je l'ai vu hier.
|
vieux slip petites bourses | Vu ce week end et plutôt bien aimé. Surtout la 1ere moitié/ 2/3 du film, après je dois dire que j'ai trouvé que ça n'avançait plus trop (conclusion un peu décevante personellement à l'exception de la dernière scène).
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 27-11-2006 à 18:43:17 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
hans zimmer The thin red line. | Chef d'oeuvre. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
slash63 Apple_Addict | slt a tous,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ebola2 ah ah ah | très bon film par le réalisateur de memory (ies ?) of murder. |
zephyrillnino célibataire | Je vais vous dire quand j'ai vu la bande annonce j'avais trop envie de le voir je me disait que sa devait etre un super film ... alors je l'est regardé et franchement il est ultra spécial... déja la créature est dégeulasse a faire vomir mais elle gouache bien je doit dire aussi qu'elle a un look d'enfer ^^ ensuite pour se qui est de l'histoire c'est trés ( éxtremement ) suréaliste ! Pour les paroles sa reste du cinéma asiatique l'acteur principal qui est timbré ben il est bel et bien vraiment timbré ! Et puis ben les acteurs jouent trés mal ( mais bon j'en ferait pas autant alors ... ) sinon le principe du film est pas mal il dénonce la pollution des eaux mais il est un peu gaché par un scénario ennuyeux et glauque ....
Message édité par zephyrillnino le 11-11-2007 à 11:00:01 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 12:16:27 origi Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:44:34 |
daStubdaS | Très bon. Magnifique réalisation, très fun... j'ai beaucoup aimé ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The King of Nanars | DJ Shadow - The Outsider |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | DOWN LOW- Return Of The Trendsetter |
Youri Plays The Psychéblues | Sitcom : The Class nouvelle série du créateur de friends (david crane) |
[TOPIK UNIK] Jerry Lee Lewis "The Killer is back" | Bijoux The Rolling Stones |
[Topic unique] The nine | Beck [nouvel album "Modern Guilt"] |
Plus de sujets relatifs à : The Host |