Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)

n°7455511
xjoker
en observation
Posté le 18-01-2006 à 17:34:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l'ai vu récemment et je suis passé par différents stades :  
 
-début : New-York désert, j'ai trouvé ça planant à imaginer. Je me disais que ça doit être à la fois grisant et super flippant à sa place...
-ensuite, j'étais un peu agacé par les incohérences, la fadeur de Penelope Cruz (à côté d'une Cameron Diaz bien chaude, je la vois même pas la Penelope moi...en plus son accent est risible)
-puis l'intrigue devient captivante
-la fin explique beaucoup, peut-être trop mais ça m'a laissé une bonne impression
 
Au final, j'ai beaucoup aimé et j'ai très envie de le revoir. :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 17:34:12  profilanswer
 

n°7461188
gornokus
Empereur moderne
Posté le 19-01-2006 à 13:50:55  profilanswer
 
n°7461299
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 14:09:03  answer
 

Film l


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:44:01
n°7461414
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 14:23:06  answer
 

Je crois n'avoir jamais été autant déçue par un film...
Je l'ai vu au ciné lors de sa sortie. Pendant les 3/4 du film, j'étais scotchée à mon siège en arrétant pas de me dire: "mon Dieu, ils l'ont fait, LE film que j'ai attendu toute ma vie, mon chef d'oeuvre, c'est magnifique...." et puis... le dernier quart du film:... C'est du grand, grand, grand n'importe quoi!!! Comment gacher un des meilleurs scénar de la décénie en 20 minutes... ça fout tout par terre, c'est atrocement décevant. Tout ça pour ça; super!
Résultat, je suis sortie vraiment dégoutée et vraiment énervée.  
 
J'ai pas encore vu la version originale espagnole... j'attend un peu, peur d'être encore déçue.  
Ceci dit, je sais pas mais j'ai comme l'impression que c'est ce grand con de cruise qu'a eu son mot à dire pour le director's cut, pasque toutes ces conneries à la fin, ça ressemble quand même à de la philo à la mord moi le noeud de ron hubard le fondateur de cette stupidité de scientologie...
Mais peut-être me gourre-je...
 
 

n°42974045
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 22-08-2015 à 17:24:00  profilanswer
 

Hop déterrage de post en bonne et due forme !
Il existe déjà 3 posts sur ce film donc je vais pas en créer un de plus, j'ai pris celui où il y avait le plus de réactions et je reprend à partir de là.
 
Je viens donc de voir "Vanilla Sky" et je me pose une question bête, peut-être que ceux qui auront vu le film original en espagnol auront la réponse (attention spoiler même si c'est écrit en titre du topic) :
 
A la fin du film lorsque l'explication est révélée, on apprend qu'après la nuit en boîte (le fameux raccord), il prend son masque, son pote avocat lui permet de récupérer le contrôle de sa multinationale, Sofia occupe toutes ses pensées, il continue à avoir des migraines... et là, il va signer un contrat avec une société de cryogénisation et se suicide ???
 
Y'a pas une faille dans le scénario là ??? Le mec il est tombé amoureux, il sautille comme un pingouin devant une carpe fraîche après l'avoir embrassée, et plus tard suite à un petit coup de mou il décide de se suicider et de se foutre en sommeil artificiel plutôt que de reconquérir la femme de sa vie ? [:urd]
Surtout que d'après la suite, elle l'a pleuré et ne s'en est jamais vraiment remise.
 
Je trouve que c'est pas logique pour un sou.


Message édité par moonblood le 22-08-2015 à 17:25:24

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°42985614
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-08-2015 à 22:11:51  profilanswer
 

Le "coup de mou" c'est une copine taré qui essaie de le tuer, un accident qui le rend paralysé du côté droit et qui le défigure à vie quand même.  :o
Lui qui basait sa vie beaucoup sur son physique, c'est assez logique qu'ils soit atteint psychologiquement. Puis Sofia qui du coup ne s'intéresse plus à lui, son meilleur (et seul) pote qui le délaisse complètement, les migraines, y a de quoi tomber en dépression.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 23-08-2015 à 22:12:07
n°43010096
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 25-08-2015 à 17:13:44  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Le "coup de mou" c'est une copine taré qui essaie de le tuer, un accident qui le rend paralysé du côté droit et qui le défigure à vie quand même.  :o  
Lui qui basait sa vie beaucoup sur son physique, c'est assez logique qu'ils soit atteint psychologiquement. Puis Sofia qui du coup ne s'intéresse plus à lui, son meilleur (et seul) pote qui le délaisse complètement, les migraines, y a de quoi tomber en dépression.  :o  


 
Okay, il a des raisons de déprimer un peu, mais Sofia ne se désintéresse pas non plus complètement de lui, c'est juste qu'il a un comportement un peu borderline après son opération.
Au début du film on comprend qu'en amour le personnage principal n'a toujours eu que des relations superficielles, et que lorsqu'il rencontre Sofia, c'est l'amour le vrai. Donc j'ai réellement du mal à penser qu'avec certes quelques raisons de déprimer il décide que sa seule échappatoire soit le suicide et le rêve artificiel... enfin bon, de toute manière si la logique était la matière première d'un scénario hollywoodien, ça se saurait :)


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°43010362
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-08-2015 à 17:32:42  profilanswer
 

Après la scène de la boîte de nuit c'est assez clair qu'elle veut plus de lui quand même.
Mais dans le film original c'est mieux amené peut-être et Sofia est plus cruelle que dans Vanilla Sky.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
il est mort le forum ce soir!!!Platre (foto inside) :-/
[Switzerland inside] Qui peut me confirmer ?[ Problème sur le Formu ] Quelle subcat ? Pb inside...
24 H ce soir sur TF1 !Need Help !! Licenciement Inside :(
qui a vu l'émission lundi soir sur fr2 avec Bernard Couchner sur IrakQue mettre pour prevenir les boutons ? (girophare inside)
Ayer je suis percé (foto inside) avant et apres .... 
Plus de sujets relatifs à : Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR