Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Hellboy : le héros sort de sa BD ! Trailer à voir...

n°3258521
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-07-2004 à 08:35:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nyhctom a écrit :

lol  le jugement du gars qui a dû lire 3 comics dans sa vie :)


 
lol le jugement du noob qui aurait mieux fait de faire quelques recherches sur les connaissances de ses interlocuteurs avant d'ouvrir sa gueule et de paraitre ridicule.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 08:35:03  profilanswer
 

n°3258613
meske
Posté le 20-07-2004 à 09:10:16  profilanswer
 

[rien a voir]
il clignotte pas ce truc ...  
[/rien a voir]

n°3258629
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-07-2004 à 09:16:18  profilanswer
 

meske a écrit :

[rien a voir]
il clignotte pas ce truc ...  
[/rien a voir]


[rien a voir]
marc bloque les avatars animés  [:sinclaire]  
[/rien a voir]


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°3258653
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 20-07-2004 à 09:23:41  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Des cornes de démon qui ont été coupées... :o

ok donc c'est bien ske je me disais :o


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3258768
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-07-2004 à 09:48:10  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Des cornes de démon qui ont été coupées... :o

Ça évoque Chrno Crusade, ça. :D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°3258995
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 20-07-2004 à 10:26:25  profilanswer
 

Chrno Crusade ? manque pas des lettres dans ton truc ? :D skoi ?


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3259191
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2004 à 10:54:02  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

[rien a voir]
marc bloque les avatars animés  [:sinclaire]  
[/rien a voir]


 
pas tous...

n°3259198
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2004 à 10:54:39  profilanswer
 

gilou a écrit :

Ça évoque Chrno Crusade, ça. :D
A+,


 
kesskeçé tu réveilles ma curiosité? :D

n°3259310
CECILIA-AN​N
D-I-Y
Posté le 20-07-2004 à 11:06:29  profilanswer
 

j'ai vu Hellboy récemment, et j'ai apprécié ce film. pourtant, je ne suis pas amatrice des super héros ..
j'ai détesté Hulk, et d'ailleurs, je trouve que là ça n'a rien à voir!
vraiment sympa, belle histoire, un mignon diablotin avec de l'humour et tout et tout!

n°3259321
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2004 à 11:07:13  profilanswer
 

une fille de gout!

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 11:07:13  profilanswer
 

n°3259435
minusplus
Posté le 20-07-2004 à 11:17:40  profilanswer
 

ah moi j'ai bien aimé hulk ! :o
 
 
ptêt passke c mon héros depuis que je suis tout pitit !

n°3259443
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2004 à 11:18:22  profilanswer
 

j'ai aimé aussi

n°3259451
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-07-2004 à 11:19:57  profilanswer
 

mouais, hulk je l'ai trouvé franchement pas terrible :/


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°3259456
minusplus
Posté le 20-07-2004 à 11:20:23  profilanswer
 

par contre plus je re-regarde spiderman 1, plus je trouve qu'il faurait pas le re-regarder... :o

n°3259462
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2004 à 11:21:12  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

mouais, hulk je l'ai trouvé franchement pas terrible :/


 
je reconnais une grande qualité à ce film...j.connelly

n°3259468
CECILIA-AN​N
D-I-Y
Posté le 20-07-2004 à 11:22:03  profilanswer
 

apparemment spiderman 2 est dix fois mieux que le un, donc va voir celui la!

n°3259471
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-07-2004 à 11:22:29  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je reconnais une grande qualité à ce film...j.connelly


 
là, clairement :love: :love: :love: !


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°3259480
minusplus
Posté le 20-07-2004 à 11:23:18  profilanswer
 

cecilia-ann a écrit :

apparemment spiderman 2 est dix fois mieux que le un, donc va voir celui la!

c fait ! :D
 
c'est vrai qu'en première approcje je l'ai trouvé meilleur mais j'attend d'avoir un peu  de recul. J'étais assez emballé à la sortie du 1 aussi ! :D (mais c'était peut-être plus l'aspect nouveauté...

n°3259486
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2004 à 11:23:51  profilanswer
 

minusplus a écrit :

c fait ! :D
 
c'est vrai qu'en première approcje je l'ai trouvé meilleur mais j'attend d'avoir un peu  de recul. J'étais assez emballé à la sortie du 1 aussi ! :D (mais c'était peut-être plus l'aspect nouveauté...


 
tu vas voir les films de super heros? :o

n°3259500
minusplus
Posté le 20-07-2004 à 11:25:29  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

mouais, hulk je l'ai trouvé franchement pas terrible :/

ben j'ai bien aimé l'ambiance, l'athmosphère bien simple, bien manichéenne justement. Je trouve qu'ils ont bien gardé l'esprit initial de hulk : animal. Et puis la mise en images de machin-truc (me rappelle jamais son nom) est superbe, je trouve...

n°3259501
minusplus
Posté le 20-07-2004 à 11:25:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu vas voir les films de super heros? :o

[:cupra]

n°3259506
CECILIA-AN​N
D-I-Y
Posté le 20-07-2004 à 11:26:16  profilanswer
 

moi en tout cas , j'y vais pas pour les super héros, c pas mon truc, j'y vais pour tobey maguire, il est trop beau :love:  :love:

n°3259507
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2004 à 11:26:19  profilanswer
 

oué j'ai compris :o

n°3259512
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2004 à 11:26:40  profilanswer
 

cecilia-ann a écrit :

moi en tout cas , j'y vais pas pour les super héros, c pas mon truc, j'y vais pour tobey maguire, il est trop beau :love:  :love:


 
il est niais [:mlc]

n°3259517
minusplus
Posté le 20-07-2004 à 11:26:51  profilanswer
 

cecilia-ann a écrit :

moi en tout cas , j'y vais pas pour les super héros, c pas mon truc, j'y vais pour tobey maguire, il est trop beau :love:  :love:

et tu vas aller voir Hellboy ?  :whistle:

n°3259520
minusplus
Posté le 20-07-2004 à 11:27:11  profilanswer
 

Bresse a écrit :

il est niais [:mlc]

donc, il est parfait dans le role ! :D

n°3259521
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2004 à 11:27:19  profilanswer
 

minusplus a écrit :

et tu vas aller voir Hellboy ?  :whistle:


 
il est sexy  [:arcueid brunestud]

n°3259537
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 20-07-2004 à 11:28:24  profilanswer
 

minusplus a écrit :

ben j'ai bien aimé l'ambiance, l'athmosphère bien simple, bien manichéenne justement. Je trouve qu'ils ont bien gardé l'esprit initial de hulk : animal. Et puis la mise en images de machin-truc (me rappelle jamais son nom) est superbe, je trouve...


 
bah hulk c'est comme spidey, y'a très peu de periode ou ça m'a interessé en fait, donc le film m'a pas plus, mais je reconnais sans pb qu'il est un cran au dessus de spidey 1.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°3259538
minusplus
Posté le 20-07-2004 à 11:28:28  profilanswer
 

Bresse a écrit :

il est sexy  [:arcueid brunestud]

et il a une énomre queue... :o

n°3259573
CrowFix
Official Special Force
Posté le 20-07-2004 à 11:31:47  profilanswer
 

j'ai vu aussi ce film. j'ai bien aimé. je reprocherais quand même un léger manque de vrai scénario car il ne se passe en fait pas grand chose. c'était peut-être nécessaire pour présenter le personnage qui est quand même nettement moins connu que spider-man (quoique le 1er sm est aussi une grosse description du perso :D) mais du coup il ne reste plus grand chose pour le film en lui-même.
 
second point: les monstres en images de synthèse :/
ils sont très jolis, bien animés, relativement bien incrustés mais...
 
 
 
... POURQUOI AVOIR AUSSI MIS DES MONSTRES "OLD-SCHOOL"???? [:toad666]
non pas qu'ils soient ratés mais un plan on voit un monstre super bien animé avec de la bave qui découline de partout et des muscles en mouvements et le plan suivant on a droit à un vieux bout de latex tout raide [:mouais] [:mouais] [:mouais] c'est un peu dommage.


Message édité par CrowFix le 20-07-2004 à 11:32:03

---------------
Ma collec de jeux -
n°3259579
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-07-2004 à 11:32:21  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

lol le jugement du noob qui aurait mieux fait de faire quelques recherches sur les connaissances de ses interlocuteurs avant d'ouvrir sa gueule et de paraitre ridicule.


 
quand un gars me dit pas connaitre Gaiman, pour moi la question est réglée...Noob toi-même :)

n°3259583
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2004 à 11:32:50  profilanswer
 

ah putain :D

n°3259639
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-07-2004 à 11:39:51  profilanswer
 

Bresse a écrit :

kesskeçé tu réveilles ma curiosité? :D

C'etait pour titiller un peu. :o  Histoire d'exciter les amateurs de comics US en citant un manga jap :whistle:  :whistle:  
 
C'est un manga et animé japonais, le theme en est l'anté-christ qui revient sur terre pour la fin des temps, c'est du catho relooqué a la sauce, avec pistolets chargés de balles benites etc. Tres kitch, avec une fin ou les heros meurent pour sauver le monde...
Le scenario est assez complexe, mais l'anime est moyen, car on a les travers habituels du fan-service (devellopement hyper-mammaire des heroines, etc.).
Pour en revenir aux cornes coupées, l'un des héros, Chrno, est un demon qui autrefois allié a l'ante-christ pour prendre le pouvoir chez les demons (et renverser les conservateurs qui trouvaient l'enfer tres bien comme il etait) s'est ensuite opposé a lui et s'est fait couper les cornes (ou sont concentres les organes permettant de jouir de pouvoirs demoniaques).
 
http://vorfeed.dragonpalace.net/crusade/images/cc03_cover.jpg
 
A+,


Message édité par gilou le 20-07-2004 à 11:42:26

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°3259650
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2004 à 11:41:08  profilanswer
 

merci :jap:, le manga vaut le coup d'oeil?

n°3259698
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-07-2004 à 11:45:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :

merci :jap:, le manga vaut le coup d'oeil?

Je ne sais pas, je ne l'ai pas lu (je ne sais d'ailleurs pas si il a ete diffusée hors du japon) . Si le scenario de l'animé suit celui du manga, alors probablement oui, car le scenario est pas mal (quoique un peu trop tracé a l'avance).
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°3259723
minusplus
Posté le 20-07-2004 à 11:48:23  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

quand un gars me dit pas connaitre Gaiman, pour moi la question est réglée...Noob toi-même :)

et ben voilà on y est. Le raisonnement fermé, superficiel par excellence des gens qui se tripottent le cerveau pour faire croire qu'il sert. Tu connais pas le truc qui marche à donf et paff, t'as même pas le droit de l'ouvrir passke tu fais pas partie de l'élite. T'es pas dans le moule, on se demande ce que tu fais là ! quels raisonnement merdiques. Qui est-tu pour décider de ce que peuvent t'apporter les autres ? T'as tout vu ? tout lu ? t'as un recul absolu sur tout ? t'es le dieu du comics américain (are you an american gods ?) ?  
 
Je vais te dire, j'y connais pas grand choses en comics mais figure-toi que je vais pas attendre ton autorisation pour me faire un avis sur pleins de trucs et en plus je vais me payer le luxe de venir les défendre ici devant tout le monde. J'ai lu Gaiman, j'ai lu sandman et... j'ai pas aimé ! [:wam] J'ai lu plein de B. M. Bendis : j'ai adoré, tout. [:wam] Incroyable non ? (à propos, j'espère que tu connais Bendis, non passke sinon, j'te cause plus, tu n'en vaudrais pas la peine... /:)
 
ptain tu passe ta vie à apprendre un maximum trucs passke ça te plait, tu reste humble passke tu sais que toujours tu trouvera plus calé que toi et paff, sur un forum de nerdz, tu tombe sur le-gars-référence-dans-le-domaine qui te fais la leçon... pitoyable...
 
Le peu que je connais du comics me donne déjà l'impression d'une jungle d'une variété incroyable, d'une richesse que je ne soupçonnait pas et toi, tu résume ça à "il connait pas gaiman, il connait rien"...
 
 
c'est dommage.

n°3259738
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2004 à 11:50:08  profilanswer
 

tu m'as fait découvir Bone :jap:

n°3259776
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-07-2004 à 11:55:05  profilanswer
 

minusplus a écrit :

et ben voilà on y est. Le raisonnement fermé, superficiel par excellence des gens qui se tripottent le cerveau pour faire croire qu'il sert. Tu connais pas le truc qui marche à donf et paff, t'as même pas le droit de l'ouvrir passke tu fais pas partie de l'élite. T'es pas dans le moule, on se demande ce que tu fais là ! quels raisonnement merdiques. Qui est-tu pour décider de ce que peuvent t'apporter les autres ? T'as tout vu ? tout lu ? t'as un recul absolu sur tout ? t'es le dieu du comics américain (are you an american gods ?) ?  
 
Je vais te dire, j'y connais pas grand choses en comics mais figure-toi que je vais pas attendre ton autorisation pour me faire un avis sur pleins de trucs et en plus je vais me payer le luxe de venir les défendre ici devant tout le monde. J'ai lu Gaiman, j'ai lu sandman et... j'ai pas aimé ! [:wam] J'ai lu plein de B. M. Bendis : j'ai adoré, tout. [:wam] Incroyable non ? (à propos, j'espère que tu connais Bendis, non passke sinon, j'te cause plus, tu n'en vaudrais pas la peine... /:)
 
ptain tu passe ta vie à apprendre un maximum trucs passke ça te plait, tu reste humble passke tu sais que toujours tu trouvera plus calé que toi et paff, sur un forum de nerdz, tu tombe sur le-gars-référence-dans-le-domaine qui te fais la leçon... pitoyable...
 
Le peu que je connais du comics me donne déjà l'impression d'une jungle d'une variété incroyable, d'une richesse que je ne soupçonnait pas et toi, tu résume ça à "il connait pas gaiman, il connait rien"...
 
 
c'est dommage.


 
t'as lu les posts précédents ? non, alors tu sauras pourquoi je le classe si vite...T'as le droit de pas aimer Gaiman, je connais Bendis, j'ai aimé Torso et pas son Spiderman, c'est mon droit...J'préfère Stardust ou Sandman, c'est mon droit...Quant à "tu connais pas le truc qui marche à donff", c'est pas un argument, j'ai pas attendu que la FNAC fasse des coffrets Gaiman pour découvrir, désolé :) tu me connais pas, je te connais pas, on arrête de se juger inutilement, je parlais à Bresse et Hellfire, pas à toi que je sache...

n°3259804
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-07-2004 à 11:57:42  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

quand un gars me dit pas connaitre Gaiman, pour moi la question est réglée...Noob toi-même :)

Et tu penses quoi de ceux qui l'on vu IRL recevoir le Hugo?? :D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°3259817
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-07-2004 à 11:58:22  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu m'as fait découvir Bone :jap:


 
tu connais donc Jeff Smith, tu as bon goût :D  
 
je réponds sur le même ton...

n°3259820
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2004 à 11:58:51  profilanswer
 

gilou a écrit :

Et tu penses quoi de ceux qui l'on vu IRL recevoir le Hugo?? :D
A+,


 
:o
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel(le) héros(roine) de film représente votre partenaire idéal ?[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)
musique du trailer de last samurai???[anglais] le super héros à la scie circulaire...
• Toulouse •[Canicule] Ca y est, TF1 nous sort un reportage...
Mon chat a un problème, il lui sort un truc bizarre du cul [help]Paycheck: le prochain John Woo (Scenario d'apres P K Dick)..le trailer
josé bové sort de prison samedi 14H[CA Y EST TROUVE] Trailer nouveau Tomb Raider et musique
Plus de sujets relatifs à : Hellboy : le héros sort de sa BD ! Trailer à voir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR