Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°39928286
LowLow
HFR since 2001
Posté le 29-10-2014 à 11:24:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
J'ai le même sentiment, pour moi c'est une anomalie et la notion de phase perd beaucoup de sens... mais peut-être qu'en effet ça se comprendra une fois les films vus... Mais voilà il fallait faire Ant-Man avant Avengers 2 :kaola:  


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 11:24:35  profilanswer
 

n°39928343
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-10-2014 à 11:27:13  profilanswer
 

Concernant l'extrait 2 juste au dessus :
 

Spoiler :

Je suis au boulot et j'entends pas forcement bien les dialogues (voir presque pas :O). Est-ce qu'on peut y sous-entendre que Tony Stark aurait pu créer des super robots pour les remplacer au combat et faire le boulot des Avengers ? Visiblement il veut ne plus prendre part au combat et mettre fin à l'équipe d'Avengers.


Message édité par MireilleTrunks le 29-10-2014 à 11:30:49
n°39928659
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-10-2014 à 11:46:01  profilanswer
 

Tfaçon Iron Man st'un pleutre! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°39928783
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 11:54:27  answer
 

LowLow a écrit :


J'ai le même sentiment, pour moi c'est une anomalie et la notion de phase perd beaucoup de sens... mais peut-être qu'en effet ça se comprendra une fois les films vus... Mais voilà il fallait faire Ant-Man avant Avengers 2 :kaola:  


Ben à mon avis, c'était prévu, à la base, puisque ça faisait des années qu'ils travaillaient sur un Ant-Man. Et le départ du réalisateur après tant d'années de préparation me fait penser que si ça s'était mieux passé, il serait sorti plus tôt et aurait amené Avengers 2.
Cela dit, depuis l'annonce de Civil War, à mon avis la liaison Iron Man 3/CA2/Av2/Civil War est bien pensé. Avengers 2 confirmera, mais je ne pense pas que Ant-Man manque tant que ça.
Non, je sens surtout le film qui n'a rien à voir avec le reste de la phase 2, mais comme ils veulent que Civil War soit un nouveau départ pour les autres franchises "terrestres" de la phase 3, ils le vende comme le premier film de la Phase 3. C'est pas très clair. Mais bon, tant pis. Au pire, on oublie Ant-Man. De toute façon, entre le changement de réalisateur au dernier moment et le concept de l'homme géant/miniature, je ne le sens pas. Le deuxième point est très personnel, mais le premier résulte de l'observation qu'à chaque fois qu'ils ont eu des problèmes, la qualité du film a baissé (Iron Man 2, Thor 2), tandis que lorsque le réalisateur finit en avance, va jusqu'au bout tranquille, ça fonctionne (Avengers, Guardians of the Galaxy...).
 
Excellente séance de questions-réponses ! Beaucoup de réponses données par Kévin Feige, et ça promet vraiment pour Civil War, Black Panther, autant que les franchises cosmiques. Reste plus qu'à confirmer Benedict Cumberbatch et pour moi m'informer sur les Inhumains. Mais bon, j'ai 4 ans devant moi pour ça ! :D

n°39929645
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 29-10-2014 à 13:20:43  profilanswer
 

Rhô P*tain...  

Spoiler :

J'ai eu du mal à retenir une larme en voyant le gant apparaitre.
Et la salle qui explose comme lors de l'annonce de Batman&Superman :love:


Pour moi c'est largement au-dessus parce que côté DC ils se basent sur plusieurs histoires ou brodent beaucoup dans lesfilms, chez Marvel, les sagas on les connait déjà et là, aussi bien pour CA3 que Avengers3 ça peut envoyer du lourd, du très-très-lourd.


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°39929655
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 29-10-2014 à 13:21:26  profilanswer
 

Zupairman a écrit :

Rhô P*tain...  

Spoiler :

J'ai eu du mal à retenir une larme en voyant le gant apparaitre.
Et la salle qui explose comme lors de l'annonce de Batman&Superman :love:


Pour moi c'est d'ailleurs largement au-dessus de B&S parce que côté DC ils se basent sur plusieurs histoires ou brodent beaucoup dans les films ; chez Marvel, les sagas on les connait déjà et là, aussi bien pour CA3 que Avengers3 ça peut envoyer du lourd, du très-très-lourd



---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°39929989
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 29-10-2014 à 13:48:49  profilanswer
 

Moi ca m'déranges un peu que dans le premier Thor il y'ait le gant de thanos avec les gemmes dessus  :o

 

Alors que tout au long de la phase 2 on te montre les dites gemmes sous formes d'artefacts cosmiques et donc certaines ne sont pas encore découvertes. Y'a doublon.  :o

 

/pinaille

 

Après Inhumans j'ai hâte de voir un trailer ou autre. Il est certain que l'acteur qui pourrait jouer flèche noire ne sera pas pris pour ses talents d'orateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 29-10-2014 à 13:49:49
n°39930068
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 13:56:29  answer
 

Pire que Vin Diesel pour Groot ?  :D
 
Sinon, moi, c'est l'orbe d'Agamotto dont la présence sur Asgard me dérange. Comment diable Stephen Strange va-t-il faire pour la récupérer ? (Si j'ai bien tout compris à ce que je viens de lire sur Internet... :o)

n°39930102
LowLow
HFR since 2001
Posté le 29-10-2014 à 13:59:32  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Moi ca m'déranges un peu que dans le premier Thor il y'ait le gant de thanos avec les gemmes dessus  :o

 

Alors que tout au long de la phase 2 on te montre les dites gemmes sous formes d'artefacts cosmiques et donc certaines ne sont pas encore découvertes. Y'a doublon.  :o

 

/pinaille


AMHA ils vont faire un truc genre ce sont des gemmes useless tant qu'elles n'ont pas chacune été "chargée" ou "activées" par les différents artefacts.
Par exemple la gemme bleue doit être chargée par le Cube cosmique (Tesseract). Le Tesseract lui même n'étant pas directement une gemme !


Message édité par LowLow le 29-10-2014 à 14:06:27

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°39930111
germ1nal
Read Worm
Posté le 29-10-2014 à 14:00:04  profilanswer
 


C'est du gateau, ca. Non seulement, pour Strange, c'est la base de voyager d'un plan à l'autre, mais l'orbe peut elle-même très bien exister sur plusieurs plans différents.
Les possibilités sont nombreuses.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 14:00:04  profilanswer
 

n°39930527
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 14:27:21  answer
 

Plans... Pas compris. :D
Non mais bon, je reprendrai quand le film sortira. ;)

 

Là, je suis en train d'avoir l'impression que Thor, GotG, Miss Marvel et les Inhumains sont tous interconnectés, via Warlock, les Krees, les Skrulls, Ronan... Argh, j'y comprends rien. Et franchement, ces multiples histoires/persos au même nom/univers, qui se suivent ou non (principe de publication des comics) ne facilient pas la tâche de comprendre via wikipedia. Le wiki du monde de Tolkien est plus facile à suivre ! :)
Bref, je m'arrache les cheveux !

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2014 à 14:28:41
n°39930647
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 29-10-2014 à 14:34:27  profilanswer
 


 
Ils peuvent aussi prendre les libertés qu'ils veulent dans les films, te prends pas le chou à faire trop de parallèle avec les comics ;)

n°39930694
LowLow
HFR since 2001
Posté le 29-10-2014 à 14:37:09  profilanswer
 


Dans le sens plan de réalité. Dimensions parallèles. Tout ça.


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°39933047
germ1nal
Read Worm
Posté le 29-10-2014 à 16:41:30  profilanswer
 


Pour l'instant, je trouve qu'ils arrivent très bien à gérer les évolutions de persos.
Le premier épisode, plus ou moins captivant, introduit à fond le héros, puis les épisodes suivants oublient un peu les introductions pour déballer des intrigues plus élaborées, en solo ou équipe. Le seul pour lequel ils se sont foirés, c'est Iron Man.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°39933115
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-10-2014 à 16:44:58  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Ils peuvent aussi prendre les libertés qu'ils veulent dans les films, te prends pas le chou à faire trop de parallèle avec les comics ;)


c'est ce qu'ils font.

n°39933204
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 29-10-2014 à 16:49:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :


c'est ce qu'ils font.


 
C'est bien pour ca qu'il faut pas s'arracher les cheveux avec wikipedia. :D

n°39933944
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-10-2014 à 17:36:14  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


Pour l'instant, je trouve qu'ils arrivent très bien à gérer les évolutions de persos.
Le premier épisode, plus ou moins captivant, introduit à fond le héros, puis les épisodes suivants oublient un peu les introductions pour déballer des intrigues plus élaborées, en solo ou équipe. Le seul pour lequel ils se sont foirés, c'est Iron Man.


 
Ha bon ? Un peu de mal à te suivre.
 
 
1 : Introduction à IM, Stark est un connard fini, il devient un mec bien avec une armure super cool.
2 : Au lieu de la dépendance à l'alcool qui le fait sombrer dans le comics, c'est son armure qui le tue à petit feu et le fait partir un peu en vrille. Il s'en sort gràace à papounet, le Shield et la Veuve Noire.
3 : Sa peur panique des événements passés de NY manque de l'emporter, il s'en sort mais décide visiblement de raccrocher les gants, ou en tout cas les armures. Pourquoi ?
4 :

Spoiler :

Parce qu'il une idée en tête : Ultron

n°39939484
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-10-2014 à 10:27:13  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Ha bon ? Un peu de mal à te suivre.
 
 
1 : Introduction à IM, Stark est un connard fini, il devient un mec bien avec une armure super cool.
2 : Au lieu de la dépendance à l'alcool qui le fait sombrer dans le comics, c'est son armure qui le tue à petit feu et le fait partir un peu en vrille. Il s'en sort gràace à papounet, le Shield et la Veuve Noire.
3 : Sa peur panique des événements passés de NY manque de l'emporter, il s'en sort mais décide visiblement de raccrocher les gants, ou en tout cas les armures. Pourquoi ?


Tout à fait, je trouve que les 3 Iron Man tournent tous trop autour de Tony Stark. C'est parfaitement normal pour le 1e film, mais les suivants devraient permettre de développer un peu son univers. Et du coup, le fait de les centrer sur les états de Tony empêche les films de développer leurs intrigues de manière convaincante. Les méchants sont caricaturaux, les scénarios gonflés de Deus Ex Machina, et globalement simplistes. Voire Iron Man 3, qui fait carrément du remplissage avec Tony et le gamin.
 
C'est la même erreur que fait Sony avec Spiderman. À trop vouloir le faire traverser des crises existentielles, ils développent des backgrounds caricaturaux.
 
Alors qu'à côté, on a du Avengers, du Captain America 2, du Thor 2 (même The Dark Knight entre dans cette catégorie). Dès que la production ne se concentre plus trop sur son/ses héros et les laissent juste cabotiner, le reste monte d'un cran.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°39948057
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-10-2014 à 22:27:27  profilanswer
 

Ha je comprends mieux ton point de vue :jap:
 
Mais tu avoueras que Downey Jr c'est quand même quelque chose :D

n°39949021
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 31-10-2014 à 07:00:36  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Ha je comprends mieux ton point de vue :jap:
 
Mais tu avoueras que Downey Jr c'est quand même quelque chose :D


De la barbe de 3 jours.
Charisme +20.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°39949311
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 31-10-2014 à 08:45:39  profilanswer
 

Question sur Avengers 3 (oui je prend de l'avance :whistle: )
 

Spoiler :

Va t on avoir le droit au double Maléfique de chaque Avengers ?


 
Aura t on la chance d'y voir Spiderman ?  :love:

n°39949327
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 31-10-2014 à 08:48:00  profilanswer
 

Attend je me renseigne  [:michaeldell] .
 
Non j'ai rien :O.

n°39949434
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 31-10-2014 à 09:07:20  profilanswer
 

Bah je dis ça si on reprend l'infinity war c'est ce qu'on devrait voir...
 
Apres pour Spidey, disons qu'ils ont plus de chance d'avoir un crossover avec lui que les X-men... d'ailleurs les 4 fantastiques aurait du être de la partie...

n°39949815
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 31-10-2014 à 09:51:47  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Bah je dis ça si on reprend l'infinity war c'est ce qu'on devrait voir...
 
Apres pour Spidey, disons qu'ils ont plus de chance d'avoir un crossover avec lui que les X-men... d'ailleurs les 4 fantastiques aurait du être de la partie...


 
Non  mais si t'espères une version ciné calquée sur la BD, tu vas être déçu je pense :o
 
Faudrait 2x plus de vengeurs, des x-men, des ff, des héros solo (comme spidey, dr strange etc ...), des héros cosmiques (warlock, surfer, etc ...) et en prime toutes les divinités cosmiques de marvel
Ca risque d'être compliqué :D
 
Pour ce qui est des doubles maléfiques, ça ne concerne que la 3eme saga du gant d'infinité avec le double féminin de warlock, je vois pas ce qu'ils viendraient faire là. Bon après, vu que de toute façon le film n'aura plus grand chose  à voir avec la BD, pourquoi pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 31-10-2014 à 09:53:11

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°39949833
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-10-2014 à 09:52:41  profilanswer
 

On parle beaucoup de l'absence de Thor, Cap et compagnie dans la suite. Ce qui pourrait être bien, ça serait qu'après Avengers 2 et la floppée de nouveaux films solo, on ait une nouvelle équipe pour Avengers 3 part I (Strange, Black Panther, Ant-Man...) qui se fasse péter le cul dans la première partie et aille chercher l'aide des autres pour la deuxième... Surtout que les acteurs ayant généralement signés pour six films, ça permettrait de ne pas avoir à les faire signer un autre contrat (quid de RDJ ?).
 
L'inclusion des Gardiens de la Galaxie dans ce diptyque me semble encore peu clair (première partie ? deuxième partie ? les deux ?) :o

n°39949888
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 31-10-2014 à 09:57:07  profilanswer
 

Il manque quand même Nova dans tout ca  :o

n°39949922
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 31-10-2014 à 10:00:00  profilanswer
 

moi je l'ai pas cité dans les héros solo participants à la saga du gant d'infinité (BD) parce que vu ce qu'ils ont osé faire du novacorp dans les gardiens de la galaxie, je doute qu'on le voit un jour sur nos écrans :o


Message édité par Susmab le 31-10-2014 à 10:00:59

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°39949967
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 10:04:17  answer
 

Compliqué de voir si loin tant que Civil War n'est pas sorti, à mon avis. (Voir GotG2 et Thor Ragnarok...)
 
D'ici là, on a un beau programme, quand même :
2015 : Avengers 2 // le retour de Star Wars (VII)
2016 : CA VS Iron Man // Batman VS Superman // B.Cumberbatch = Doctor Strange ? // Animaux Fantastiques // Avatar 2
2017 : Marvel passe la 3ième // Justice League Pt.1 // SW VIII // Avatar 3
2018 : Avengers 3 Pt.1 // Animaux Fantastiques 2 //Avatar 4
2019 : Justice League Pt.2 // Avengers 3 Pt.2 // SW IX
 
Sans parler des autres grosses franchises comme M:I5, Terminator le retour, Pirate des Caraïbes, les Pixar, etc...
Sacré final, en 2019 ! :love:

n°39950242
Hark
In tartiflette I trust
Posté le 31-10-2014 à 10:26:31  profilanswer
 

Susmab a écrit :


Pour ce qui est des doubles maléfiques, ça ne concerne que la 3eme saga du gant d'infinité avec le double féminin de warlock, je vois pas ce qu'ils viendraient faire là. Bon après, vu que de toute façon le film n'aura plus grand chose  à voir avec la BD, pourquoi pas :o

 

Les doubles maléfiques, c'est bien dans la deuxième saga (Infinity War) avec le Magus. Infinity Crusade (troisième saga) c'est le schisme dans la communauté des SH.

 

Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est que Thanos sera le fil rouge et sans doute principal antagoniste de ce troisième acte du MCU (au-moins au-delà de CA3 : CW), ce qu'ils mettrons dedans on peut difficilement s'avancer. Rien que les doubles de Warlock ça me semble (avis perso hein) illusoire.

 

Si je devais spéculer, je dirais que Infinity War (ciné) sera un mix de Infinity Gauntlet et de Infinity War (comics) sans passer par la case double maléfique Warlock (après tout, si on simplifie la chronologie, Warlock fut, à une période, le Magus).

 

++

Message cité 1 fois
Message édité par Hark le 31-10-2014 à 10:28:08

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°39950298
Pupoul
Je te vois
Posté le 31-10-2014 à 10:30:51  profilanswer
 

Ouais, enfin bon, faudrait déjà que Adam Warlock existe dans les films :D

n°39950362
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 10:34:28  answer
 

Si je comprends bien, les trois sagas qui reprennent le gant s'appellent :
-Infinity Gauntlet,
-Infinity War,
-Infinity Crusade.

 

Donc ils ont repris le mot Infinity, et ils ont ajouté un mot qui fait bien pour un titre de film, War, comme par hasard.
Donc effectivement, il ne faut pas trop chercher dans les comics. Tout ce que dit le titre, c'est qu'il y aura du gant et du Thanos, et puis voilà. La seule image inédite du trailer, en somme.

Pupoul a écrit :

Ouais, enfin bon, faudrait déjà que Adam Warlock existe dans les films :D


Sachant qu'on a vu un cocon suspicieux chez le Collectionneur (cf Thor 2), il sera probablement présent dans GotG2 (et ptèt même un Inhumain père de Star Lord, histoire de tout relier).


Message édité par Profil supprimé le 31-10-2014 à 10:36:14
n°39950395
kratos77
Posté le 31-10-2014 à 10:37:28  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Ouais, enfin bon, faudrait déjà que Adam Warlock existe dans les films :D

 

On voit son cocon dans GOTG chez le Collectionneur, y'à moyen qu'ils l'introduisent dans le 2 :o (édit: grillé)

 

C'est quand même un personnage clé de la saga "Infinity" si je me suis bien renseigné  [:humanrage:5]


Message édité par kratos77 le 31-10-2014 à 10:51:46
n°39950519
Hark
In tartiflette I trust
Posté le 31-10-2014 à 10:46:42  profilanswer
 

C'est pire que ça : Infinity Crusade, ça parle même pas du gant ! :D
 
En fait les Infinity... disons chronicle (je sais pas si y a un nom généraliste), c'est un paquet de saga dont le seul et unique hero (Warning : fanaboyism incomming !) est Thanos.
 
Il y a d'ailleurs un quatrième volet qu'il faudra que je me fasse un jour (et peut être plus encore ?) : Infinity Abyss.
 
Bon je fais confiance à Marvel pour prévoir tout un tas de ré-éditions pour se remettre d'équerre au sujet du Titan fou. :o
 
++


---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°39950545
Pupoul
Je te vois
Posté le 31-10-2014 à 10:48:16  profilanswer
 

Comics != Films, parce que sinon le créateur d'Ultron, son père ainsi qu'il l'appelle, c'est Hank Pym.
 
A ce sujet, j'aimerai tant que Ultron soit en fait

Spoiler :

l'IA Jarvis

n°39950652
Hark
In tartiflette I trust
Posté le 31-10-2014 à 10:55:37  profilanswer
 

À ce sujet j'avais lu je sais plus où (prêt ici en fait) que

Spoiler :

l'IA Jarvis allait s'incarner pour devenir Vision.


 
++


---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°39950713
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 31-10-2014 à 10:59:04  profilanswer
 

Hark a écrit :

À ce sujet j'avais lu je sais plus où (prêt ici en fait) que

Spoiler :

l'IA Jarvis allait s'incarner pour devenir Vision.


 
++


 
 
http://www.comicbookmovie.com/aven [...] s/?a=94300
 

Spoiler :

http://imageserver.moviepilot.com/the-avengers-age-of-ultron-movie-plot-theories-spoilers-c39ae01a-82e5-47a0-9512-efdcf0b785de.jpeg


Message édité par AshRiot le 31-10-2014 à 11:03:23
n°39950968
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 11:15:11  answer
 

Arf, si t'avais précisé qu'il s'agissait d'un poster d'Avengers 2, je n'aurais pas regardé...

n°39950981
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 31-10-2014 à 11:16:33  profilanswer
 

Je met pas un spoiler pour rien :o
 
Par contre je suis pas sur que ce soit un officiel


Message édité par AshRiot le 31-10-2014 à 11:18:10
n°39951108
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 11:25:21  answer
 

Non mais t'inquiète, si c'est un officiel, j'aurais fini par le croiser ailleurs.

n°39951110
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 31-10-2014 à 11:25:31  profilanswer
 

C'est un fake, c'est la statue Ultron du fabricant Sideshow.

 

http://www.sideshowtoy.com/experience/wp-content/uploads/2013/02/200120_press06-001.jpg


Message édité par MireilleTrunks le 31-10-2014 à 11:26:30
n°39951138
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 31-10-2014 à 11:27:53  profilanswer
 

Hark a écrit :


 
Les doubles maléfiques, c'est bien dans la deuxième saga (Infinity War) avec le Magus. Infinity Crusade (troisième saga) c'est le schisme dans la communauté des SH.
 
Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est que Thanos sera le fil rouge et sans doute principal antagoniste de ce troisième acte du MCU (au-moins au-delà de CA3 : CW), ce qu'ils mettrons dedans on peut difficilement s'avancer. Rien que les doubles de Warlock ça me semble (avis perso hein) illusoire.
 
Si je devais spéculer, je dirais que Infinity War (ciné) sera un mix de Infinity Gauntlet et de Infinity War (comics) sans passer par la case double maléfique Warlock (après tout, si on simplifie la chronologie, Warlock fut, à une période, le Magus).
 
++


 
 
Arf honte sur moi, me suis emmêlé avec les 2 épisodes .....
C'est bien la première fois que jme plante sur un historique marvel, merci d'avoir corrigé  :jap:  
 
Sinon on est d'accord qu'il est bien difficile de s'avancer sur le contenu.  
 
Moi perso je pencherais plutôt pour un mix "light" d'infinity gauntlet et de la récente saga infinity.
Je vois mal les vengeurs combattre thanos à l'autre bout de la galaxie dans un film, ça les mettrait pas assez en valeur.
 
De même je les vois mal faire allusion aux épisodes infinity war ou crusade et se compliquer la vie avec des doubles maléfiques ou même warlock et ses différentes embrouilles, ils ont déjà bien assez de matière  comme ça.


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR