Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  2665  2666  2667  2668  2669  2670
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Tales of The Empire dispo

n°5627184
d750
Posté le 23-05-2005 à 03:13:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
euh la qualité video franchement elle est nul, peut etre sur une télé ca parait mieux, mais c est pas mieux qu une vhs quoi(peut etre pire)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 03:13:30  profilanswer
 

n°5627280
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-05-2005 à 04:00:08  profilanswer
 

je suis en train de mater le 2 et quand obiwan va sur la planète où les clones sont créés dehors il pleut  
il sort du vaisseau avec la cape/capuche et quand il entre finalement dans le grand batiment il enlève cette capuche et a les cheveaux trempés
 
c'est rien mais ça me fait pas mal rire que dans un film où généralement chaque détail est minutieusement analysé ce genre d'illogisme arrive :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5627285
d750
Posté le 23-05-2005 à 04:02:39  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

je suis en train de mater le 2 et quand obiwan va sur la planète où les clones sont créés dehors il pleut  
il sort du vaisseau avec la cape/capuche et quand il entre finalement dans le grand batiment il enlève cette capuche et a les cheveaux trempés
 
c'est rien mais ça me fait pas mal rire que dans un film où généralement chaque détail est minutieusement analysé ce genre d'illogisme arrive :D


 
ba sa capuche elle est pas hermetique :D
 
c moins pire que le coup des collants de padmé dans episode 3 qui au plan suivant passe en pantalon, mais bon c est des details ca


Message édité par d750 le 23-05-2005 à 04:02:50
n°5627286
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-05-2005 à 04:03:50  profilanswer
 

d750 a écrit :

ba sa capuche elle est pas hermetique :D
 
c moins pire que le coup des collants de padmé dans episode 3 qui au plan suivant passe en pantalon, mais bon c est des details ca


oui enfin il fait 100M max entre le vaisseau et l'entrée  
 
ouais ça gêne pas le film c'est juste sympa à remarquer


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5627394
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-05-2005 à 06:51:25  profilanswer
 

J'ai pas bien suivi le pourquoi de la fermeture de l'ancien topic

n°5627398
d750
Posté le 23-05-2005 à 06:59:24  profilanswer
 

parceque le premier post etait pas a jour
sinon pour le sondage ca manque de morceaux dommage qu on ne puit en mettre que 10 car pour moi la meilleur music c est "padme's ruminations" d ailleurs je trouve ce moment du film(juste quand anakin doit attendre seul au temple le retour de windu qui est partit arreter palpatine) absolument geniale, tout en silence avec les plans qui passent de padmé a anakin.
pareil "the birth of the twins..." c est excellent


Message édité par d750 le 23-05-2005 à 07:12:27
n°5627408
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-05-2005 à 07:35:26  profilanswer
 

drapeau.
 
 
http://xamoth.free.fr/gifs/original/pilote.gif

n°5627410
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-05-2005 à 07:37:01  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

J'ai pas bien suivi le pourquoi de la fermeture de l'ancien topic


y'avaient plein de liens et d'astuces donnés par humanrage pour dl et lire rots et ca c'est mal.

n°5627420
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-05-2005 à 07:42:44  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

oui enfin il fait 100M max entre le vaisseau et l'entrée  
 
ouais ça gêne pas le film c'est juste sympa à remarquer


Si je m'abuse, il met sa capuche après être sorti de son vaisseau et vu ce qui tombe, pas étonnant qu'il soit trempé...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5627444
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 23-05-2005 à 07:59:25  profilanswer
 

ça serait possible de mettre un lien en premiere pages des salles ciné HD en France


---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 07:59:25  profilanswer
 

n°5627453
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 08:06:50  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

ben je peux te dire que si tu passes cette video sur une tele, la qualité est vraiment bonne, et le son aussi
 
mais bon, vaut mieux le voir au ciné quand même  :ange:


Bon, c'est vrai, tout est relatif (certains se content de peu après tout)
 
Alors : cette version est très loin de la qualité d'un DVD-rip et a fortiori d'un DVD

n°5627500
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-05-2005 à 08:37:02  profilanswer
 

([:drapo])  
Ah enfin un topic digne de cette saga, j'ai flippé en voyant l'autre fermé ce matin. Depuis le temps qu'on demandait ça , merci à l'auteur d'avoir le temps et le courage d'entretenir la flamme. Thx.
 
Revu ROTS une 2ème fois et toujours aussi bon. Je ne sais pas si certains pensent comme moi ici mais je trouve qu'il y a pas mal de phrases "cultes" bien sûr pas au niveau d'ESB ou de certaines de la TC mais je pense qu'elles resteront :
"Is it possible to learn this power ?...Not from a Jedi",  
"Are you threatening me Master Jedi ?",  
"you were the choosen one"
"twisted by the dark side young Skywalker has become"...etc même si je n'ai plus 10 ans j'ai eu des frissons à certains moments.  
J'essaierai de poster ma critique un de ces 4, mais faut que je trouve le temps.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5627509
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 08:40:39  profilanswer
 

krisix a écrit :

([:drapo])  
Ah enfin un topic digne de cette saga, j'ai flippé en voyant l'autre fermé ce matin. Depuis le temps qu'on demandait ça , merci à l'auteur d'avoir le temps et le courage d'entretenir la flamme. Thx.
 
Revu ROTS une 2ème fois et toujours aussi bon. Je ne sais pas si certains pensent comme moi ici mais je trouve qu'il y a pas mal de phrases "cultes" bien sûr pas au niveau d'ESB ou de certaines de la TC mais je pense qu'elles resteront :
"Is it possible to learn this power ?...Not from a Jedi",  
"Are you threatening me Master Jedi ?",  
"you were the choosen one"
"twisted by the dark side young Skywalker has become"...etc même si je n'ai plus 10 ans j'ai eu des frissons à certains moments.  
J'essaierai de poster ma critique un de ces 4, mais faut que je trouve le temps.


On est quand même loin des phrases cultes introduites dans la trilo originale
May the force be with you
I have a bad feeling about this
Prend ta pelle et ton seau et va jouer
Garde tes distances, Chewie, mais n'aie pas l'air non plus de trop les garder (Graoummmmmpppfffff !) Je sais pas, moi, vole l'air décontracté  :D

n°5627517
elpoulpo
nickel
Posté le 23-05-2005 à 08:43:08  profilanswer
 

:)  
 
Ce soir la suite.... ça fait un bail :ange:  
 
(j'ai pas réussi à trouver les DVDs avant M6)

n°5627559
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-05-2005 à 08:57:15  profilanswer
 

zurman a écrit :

On est quand même loin des phrases cultes introduites dans la trilo originale
May the force be with you
I have a bad feeling about this
Prend ta pelle et ton seau et va jouer
Garde tes distances, Chewie, mais n'aie pas l'air non plus de trop les garder (Graoummmmmpppfffff !) Je sais pas, moi, vole l'air décontracté  :D


 
 
Ah oui loin mais il y a un je ne sais quoi...par contre je trouve que le "May the force be with you" qui est employé quasi-religieusement dans la TC, là dans la prélogie c'est l'abondance mais bon ça correspond aussi sûrement au fait que les Jedis règnent encore.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5627560
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 23-05-2005 à 08:57:28  profilanswer
 


3 questions aux fans :
- Combien d'années ecoulées entre la naissance des jumeaux et la bataille de Yahvin ?
- Combien d'années entre les batailles de Yahvin et d'Endoor ?
- L'Etoile d'Endoor était-elle déjà en cours de construction avant l'explosion de l'Etoile Noire ?
Merci.
 

n°5627674
floyder
Posté le 23-05-2005 à 09:42:45  profilanswer
 

Voila la chronologie officielle des épisodes SW :
 
-32 ans : La Menace Fantôme
-22 ans : L'attaque des clones
-20 ans : la revanche des sith
0  : un nouvel espoir
+3 : l'empire contre-attaque
+4 : le retour du Jedi

n°5627759
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-05-2005 à 10:03:06  profilanswer
 

Vu hier après midi, et un peu comme tous le monde, grosse claque toussa toussa  :D  
 
Je tiens à ajouter que bien que le dénouement final soit connu de tous, on frissone et on prend peur lorsque que Anakim passe progressivement du côté obscur.
 
Je pense particulièrement à la scène où
 

Spoiler :

Anakim s'apprète à tuer les petits padawans qui se demandent avec innocence "Comment allons nous faire, ils sont trop nombreux !"


 
La cruauté d'Anakim m'a fait frissoner plus d'une fois  :sweat:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°5627786
foul
Amiga forever...
Posté le 23-05-2005 à 10:08:04  profilanswer
 

Les Salles Certifiés THX en France :
 
http://www.thx.com/mod/cinema/find.html et tapez "France"
 
22 Cinochs certif .. c'est pas beaucoup :)

n°5627832
neriki
oenologue
Posté le 23-05-2005 à 10:20:27  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :

3 questions aux fans :
- L'Etoile d'Endoor était-elle déjà en cours de construction avant l'explosion de l'Etoile Noire ?
Merci.


 
Je me posais la même question, parce que, d'apres la chronologie de floyder, et si la deuxième a été construite pour remplacer la première, ca fait 20 ans pour construire la première et seulement 7 pour la deuxième, (et même si elle n'est pas finie, elle est quand même opérationnelle...) [:gratgrat]

n°5628004
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-05-2005 à 10:55:14  profilanswer
 

neriki a écrit :

Je me posais la même question, parce que, d'apres la chronologie de floyder, et si la deuxième a été construite pour remplacer la première, ca fait 20 ans pour construire la première et seulement 7 pour la deuxième, (et même si elle n'est pas finie, elle est quand même opérationnelle...) [:gratgrat]


 
Non l'Empire à toujours voulu créer plusieurs Death Star  :)  
 
Ah part ca je retourne le voir cette après midi, je ferai gaffe aux collants de Padmé  :o

n°5628219
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 23-05-2005 à 11:28:48  profilanswer
 

ya quelle bonne salle à Paris svp ? :)

n°5628232
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-05-2005 à 11:30:01  profilanswer
 

d750 a écrit :

ba sa capuche elle est pas hermetique :D
 
c moins pire que le coup des collants de padmé dans episode 3 qui au plan suivant passe en pantalon, mais bon c est des details ca


 
J'ai pourtant fait attention au 2eme visionnage du film, et j'ai rien vu d'autre qu'un pantalon (certes serrant) mais rien qu'un pantalon  [:woo]  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5628289
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 23-05-2005 à 11:36:15  profilanswer
 

Moi j'ai vu un truc bizare aussi, lors du combat entre Sidious et le Jedi joué par Samuel L.Jackson, ils cassent une vitre, d'un coup y'a plein de vent. Après le combat, on peut voir les débris de verre sur le sol devant la fenetre, sauf que le soucis c'est qu'il me semble qu'on vois le reflet des persos sur l'arrière plan, on a vraiment encore l'impression qu'il y'a encore une vitre. En + y'a plus le moindre souffle de vent d'un seul coup :o alors comme ils se déplacent un peu c'est peut etre pas cette vitre qui a été cassée mais c'est quand même fait étrangement


Message édité par muzzy91 le 23-05-2005 à 11:37:19
n°5628321
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-05-2005 à 11:39:56  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

Moi j'ai vu un truc bizare aussi, lors du combat entre Sidious et le Jedi joué par Samuel L.Jackson, ils cassent une vitre, d'un coup y'a plein de vent. Après le combat, on peut voir les débris de verre sur le sol devant la fenetre, sauf que le soucis c'est qu'il me semble qu'on vois le reflet des persos sur l'arrière plan, on a vraiment encore l'impression qu'il y'a encore une vitre. En + y'a plus le moindre souffle de vent d'un seul coup :o alors comme ils se déplacent un peu c'est peut etre pas cette vitre qui a été cassée mais c'est quand même fait étrangement


ca doit etre ca qui pousse anakin vers le coté obscur, c'est sur. [:icon3]

n°5628549
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 23-05-2005 à 12:02:52  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ca doit etre ca qui pousse anakin vers le coté obscur, c'est sur. [:icon3]


Ca a du le troubler  :o  
Plus sérieusement c'est du détail mais comme il était dit plus haut c'est toujours étonnant pour un film comme ça. Après ça m'a pas empéché d'apprécier

n°5628595
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-05-2005 à 12:07:52  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

Ca a du le troubler  :o  
Plus sérieusement c'est du détail mais comme il était dit plus haut c'est toujours étonnant pour un film comme ça. Après ça m'a pas empéché d'apprécier


spa 6po le script.
shit happens.

n°5628750
wilka91
Murders and Executions
Posté le 23-05-2005 à 12:32:26  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


 
c'est rien mais ça me fait pas mal rire que dans un film où généralement chaque détail est minutieusement analysé ce genre d'illogisme arrive :D


 
c'est pour ca qu'a mon avis le fait de vouloir trouver toutes les reponses dans les details des 6 episodes est une erreur monumentale, puisque le nombre d'incoherences fausse tout raisonnement logique!

n°5628820
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-05-2005 à 12:42:27  profilanswer
 

J'aimerais avoir accès à des photos HR de ROTS, j'en ai eu qqs une à la sortie d'Ocean 12 et j'ai été bluffé par la qualité.
Si quelqu'un pouvait balncer le lien posté il y a qqs temps dans l'ancien topic sur les "deleted scene" ce serait pas mal aussi.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5628825
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-05-2005 à 12:43:29  profilanswer
 

krisix a écrit :

J'aimerais avoir accès à des photos HR de ROTS, j'en ai eu qqs une à la sortie d'Ocean 12 et j'ai été bluffé par la qualité.
Si quelqu'un pouvait balncer le lien posté il y a qqs temps dans l'ancien topic sur les "deleted scene" ce serait pas mal aussi.


+1, pareil :o

n°5628867
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 12:49:23  answer
 

muzzy91 a écrit :

Moi j'ai vu un truc bizare aussi, lors du combat entre Sidious et le Jedi joué par Samuel L.Jackson, ils cassent une vitre, d'un coup y'a plein de vent. Après le combat, on peut voir les débris de verre sur le sol devant la fenetre, sauf que le soucis c'est qu'il me semble qu'on vois le reflet des persos sur l'arrière plan, on a vraiment encore l'impression qu'il y'a encore une vitre. En + y'a plus le moindre souffle de vent d'un seul coup :o alors comme ils se déplacent un peu c'est peut etre pas cette vitre qui a été cassée mais c'est quand même fait étrangement


 
 
+1 Ce détail m'a sauté aux yeux immédiatemment , au début du vent et apres c'est tranquille le calme plat , genre y'a toujours une vitre  :pt1cable:  
 
c'est l'effet image de synthese , on ne sait pas tres bien si la vitre est encore là ou pas
 
 
J'ai repéré aussi le passage où Padmé traverse la galaxie en 2 secondes mais bon là on m'avait prevenu donc j'ai tilté tout de suite

n°5628897
wilka91
Murders and Executions
Posté le 23-05-2005 à 12:54:02  profilanswer
 

il se deroule en combien de temps l'episode 3?

n°5628898
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 12:54:02  profilanswer
 

Harmoniser a écrit :

on veut des noms :o


Hayden Christensen, Liam Neeson (excellent acteur mais pas fait pour le rôle), Mark Hamill entre autre :o


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5628904
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 12:55:08  profilanswer
 


Pas dans l'épisode 4 ;)


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5628909
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2005 à 12:56:34  profilanswer
 

tokato a écrit :

Hayden Christensen, Liam Neeson (excellent acteur mais pas fait pour le rôle), Mark Hamill entre autre :o


 
dvdrama/libé/telerama l'a dit une fois, et tout le monde le répète :o
 
moi je les trouve pas si mauvais que ça [:spamafote]
 
A+

n°5628913
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 12:57:03  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

il se deroule en combien de temps l'episode 3?


2h20 [:whatde]

n°5628929
wilka91
Murders and Executions
Posté le 23-05-2005 à 12:58:56  profilanswer
 


 
ca c'est la reponse à "il dure combien de temps?"

n°5628935
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 12:59:59  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

question conne, et comment ils ont fait pour etre maitre et apprenti s'ils se sont jamais vu de près?
genre palpi appelle dooku sur son partable et lui dit "je suis un sith tu veux etre mon apprenti?" et l'autre repond "oui pas de probleme, on se rappelle un de ces quatre"...
pour que palpi ai formé l'autre au coté obscur ils ont forcement du se rencontrer donc ils savent mutuellement qui ils sont...


 
 
Question conne, ok (je vois qu'il y a encore des gens polis sur ce forum et courageux comme d'hab)  
 
 
j'ai pas dit qu'ils se sont pas rencontrés, j'ai dit que dooku ne connait pas le fait que sidious est aussi palpatine à mon avis.
 
Avant de juger si une question est conne, apprend deja à  la lire correctement.

n°5628960
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 13:02:14  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

dvdrama/libé/telerama l'a dit une fois, et tout le monde le répète :o
 
moi je les trouve pas si mauvais que ça [:spamafote]
 
A+


Que je ne lis pas :D
Non mais c'est vraiment qu'ils sont limites quoi...


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5629006
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-05-2005 à 13:06:40  profilanswer
 

drapo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  2665  2666  2667  2668  2669  2670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Tales of The Empire dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR