Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  2665  2666  2667  2668  2669  2670
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Tales of The Empire dispo

n°42948722
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-08-2015 à 11:26:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nouvelle chronologie officielle
 :)
 
http://lestoilesheroiques.fr/2015/ [...] -wars.html
 
Pas longtemps qu'ils ont la licence mais c'est deja sacrement etoffé! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 11:26:55  profilanswer
 

n°42949811
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-08-2015 à 12:50:01  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Exact, celle-ci est canon (pas la fille, l'histoire :o).


 
Petit drapal déguisé pour dire que je suis d'accord, toutes les histoires la mettant en scène sont excellentes (sauf l'épisode "la corruption pour les nuls et les enfants" ). Dommage que cela s'est arrêté (mais cet épisode était vraiment intense et limite PG13). Cet arc à couru sur plusieurs saisons, c'était vraiment bien.

n°42956234
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2015 à 21:13:13  answer
 

Et dire que je veux me débarasser de mon vieux faucon tonka ... :pt1cable:

n°42956532
shred
Posté le 20-08-2015 à 21:40:52  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Nouvelle chronologie officielle
:)

 

http://lestoilesheroiques.fr/2015/ [...] -wars.html

 

Pas longtemps qu'ils ont la licence mais c'est deja sacrement etoffé! :o


Album jeunesse, comic jeunesse, roman jeunesse... :/

n°42958472
symaski62
Posté le 21-08-2015 à 04:32:39  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=nVaF0JB3OI0
 
STAR WARS EPISODE 7 TRAILER in MINECRAFT
 
 [:am72:5]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°42958532
chtidunker​quois
Posté le 21-08-2015 à 05:59:02  profilanswer
 

shred a écrit :


Album jeunesse, comic jeunesse, roman jeunesse... :/


 
Ya pas que les adultes qui lisent ou regardent Star Wars...

n°42958537
shred
Posté le 21-08-2015 à 06:13:24  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :

 

Ya pas que les adultes qui lisent ou regardent Star Wars...


Oui évidemment, mais la proportion de jeunesse dans la liste, fait un peu peur.
J'espère qu'on ne va pas tomber dans un schéma star wars = Disney = enfants

n°42970568
symaski62
Posté le 22-08-2015 à 03:47:52  profilanswer
 

shred a écrit :


Oui évidemment, mais la proportion de jeunesse dans la liste, fait un peu peur.  
J'espère qu'on ne va pas tomber dans un schéma star wars = Disney = enfants


 
star wars + disney =  famille (papa + maman + enfants)
 
 [:newbie_master:4]  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°42970773
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 22-08-2015 à 08:16:39  profilanswer
 

Faut arrêter.
Star Wars de base est enfantin.

n°42970776
nakata
frog game
Posté le 22-08-2015 à 08:18:55  profilanswer
 

Mais la fiction enfantine des années 80 me semble moins mièvre que la fiction enfantine d'aujourd'hui. Du peu que j'en vois en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 08:18:55  profilanswer
 

n°42970786
shred
Posté le 22-08-2015 à 08:24:47  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

Faut arrêter.  
Star Wars de base est enfantin.


 
Ah bon.

n°42970791
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-08-2015 à 08:28:56  profilanswer
 

Bah plutôt d'accord, ou du moins c'est du "tout public".  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°42970798
spacex
Space commando is in da place
Posté le 22-08-2015 à 08:30:59  profilanswer
 

Ca sera un business exploiter jusqu'au trognon maintenant surtout

n°42971202
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-08-2015 à 10:40:01  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

Faut arrêter.  
Star Wars de base est enfantin.


 
Toutafé. :)
 


 
Oui. Ou plutôt, tout public avec une attention particulière aux adultes qui sont restés de grands enfants. Ce n'est qu'un conte moderne, le Grimm/Perrault du XXème siècle.
 

spacex a écrit :

Ca sera un business exploiter jusqu'au trognon maintenant surtout


 
Ils n'ont pas racheté Lucasfilms quelques milliards juste pour le plaisir...

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 22-08-2015 à 10:41:45
n°42971618
nakata
frog game
Posté le 22-08-2015 à 11:55:47  profilanswer
 

Je me répète, mais y a enfantin et enfantin. Les contes de Perrault peuvent être assez terribles par exemple, comme le le petit chaperon rouge qui finit par passer à la casserole, alors que l'histoire est déjà édulcorée chez les Grimm... La trilogie Star Wars a beau être enfantine, ça ne m'empêche pas d'être bien plus terrible que beaucoup de Disney. Dites-moi que vous m'avez pas flippé, enfant, devant l'énorme créature que combat Luke dans les geôles de Jabba. Et citez-moi un Disney où le héros se fait trancher la main...
 
Ensuite, dans la trilogie scélérate, il y a aussi des choses horribles (même pires sur le fond) qui ont lieu... Mais c'est l'univers en lui-même, l'aspect graphique, qui est édulcoré. Et les créatures monstrueuses y sont aussi globalement moins effrayantes, moins organiques. Donc l'inquiétude de voir Disney franchir un nouveau cran dans l'édulcoration de la saga est légitime : à quel Disney aura-t-on droit dans les nouveaux Star Wars ? Aux mièvreries des derniers longs métrages dessinés, ou à l'intelligence jubilatoire des Disney Pixar qui se permettent plusieurs niveaux de lecture ?

n°42971682
spacex
Space commando is in da place
Posté le 22-08-2015 à 12:06:43  profilanswer
 

 
Teto a écrit :

 

Ils n'ont pas racheté Lucasfilms quelques milliards juste pour le plaisir...

 

Bien sûr qu'on s'attendait à une grosse exploitation mais 1 film par ans pendant au moins six ans c'est juste énorme

n°42971768
shred
Posté le 22-08-2015 à 12:24:01  profilanswer
 

nakata a écrit :

Je me répète, mais y a enfantin et enfantin. Les contes de Perrault peuvent être assez terribles par exemple, comme le le petit chaperon rouge qui finit par passer à la casserole, alors que l'histoire est déjà édulcorée chez les Grimm... La trilogie Star Wars a beau être enfantine, ça ne m'empêche pas d'être bien plus terrible que beaucoup de Disney. Dites-moi que vous m'avez pas flippé, enfant, devant l'énorme créature que combat Luke dans les geôles de Jabba. Et citez-moi un Disney où le héros se fait trancher la main...
 
Ensuite, dans la trilogie scélérate, il y a aussi des choses horribles (même pires sur le fond) qui ont lieu... Mais c'est l'univers en lui-même, l'aspect graphique, qui est édulcoré. Et les créatures monstrueuses y sont aussi globalement moins effrayantes, moins organiques. Donc l'inquiétude de voir Disney franchir un nouveau cran dans l'édulcoration de la saga est légitime : à quel Disney aura-t-on droit dans les nouveaux Star Wars ? Aux mièvreries des derniers longs métrages dessinés, ou à l'intelligence jubilatoire des Disney Pixar qui se permettent plusieurs niveaux de lecture ?


 
Ah voilà, je suis plutôt d'accord avec cette analyse  :jap:

n°42971809
protect_me
from what?
Posté le 22-08-2015 à 12:30:31  profilanswer
 

Enfin, chez Disney, y'a aussi Taram et le chaudron magique (même s'ils ont tendance à l'oublier). On peut espérer un background un peu sombre, qui puisse convenir à tous. S'il y a différents niveaux de lecture à la Pixar (Vice-versa :love:) ça serait parfait... Enfin, du moment qu'un perso comme Jar-Jar n'existe pas, ça sera réussi en ce qui me concerne.


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°42971879
kikou2419
Posté le 22-08-2015 à 12:43:44  profilanswer
 

protect_me a écrit :

Enfin, chez Disney, y'a aussi Taram et le chaudron magique (même s'ils ont tendance à l'oublier). On peut espérer un background un peu sombre, qui puisse convenir à tous. S'il y a différents niveaux de lecture à la Pixar (Vice-versa :love:) ça serait parfait... Enfin, du moment qu'un perso comme Jar-Jar n'existe pas, ça sera réussi en ce qui me concerne.


Taram et le chaudron magique :love:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42971928
nakata
frog game
Posté le 22-08-2015 à 12:51:55  profilanswer
 

Oui, y a des trucs sympas dans cette période décriée de Disney (années 70-80), mes préférés étant Robin des Bois et Rox et Rouky.
Je pensais plus à la période plus récente, les années 90 quoi... Du genre Pocahontas. J'aime pas du tout cette période.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 22-08-2015 à 12:52:46
n°42971958
kikou2419
Posté le 22-08-2015 à 12:57:07  profilanswer
 

nakata a écrit :

Oui, y a des trucs sympas dans cette période décriée de Disney (années 70-80), mes préférés étant Robin des Bois et Rox et Rouky.
Je pensais plus à la période plus récente, les années 90 quoi... Du genre Pocahontas. J'aime pas du tout cette période.


Robin des bois j'ai bien kiffé aussi, mais Pocahontas aussi... Des styles différents mais réussis pour moi.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42972229
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 22-08-2015 à 13:34:58  profilanswer
 

nakata a écrit :

Mais la fiction enfantine des années 80 me semble moins mièvre que la fiction enfantine d'aujourd'hui. Du peu que j'en vois en tout cas.


On a vieilli stou.
On garde forcément un bon souvenir de ce qui a bercé notre enfance.
Quand tu revois les dessins animés de notre jeunesse, tu te rends compte que c'était globalement très pourri.

n°42972374
nakata
frog game
Posté le 22-08-2015 à 13:55:27  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

On a vieilli stou.
On garde forcément un bon souvenir de ce qui a bercé notre enfance.
Quand tu revois les dessins animés de notre jeunesse, tu te rends compte que c'était globalement très pourri.


En terme de qualité, oui. En terme de tabous, détrompe-toi. Les fictions pour enfants des années 80 se permettaient beaucoup plus en terme de "trash" (toute proportions gardées, ça reste pour les enfants). J'ai été très surpris en regardant les Goonies avec mon regard d'adulte (je ne l'avais pas vu depuis mon enfance) par la liberté de ton de ce genre de fiction : par exemple, je ne me souvenais pas que les gamins du film avaient autant un langage de charretier, c'est impressionnant. Aujourd'hui, tout est beaucoup plus aseptisé, on fait plus attention à ce qu'on met devant les yeux des gosses. Les anime les plus violents du Club Dorothée (Ken & cie), ils avaient fait polémique à l'époque, mais aujourd'hui y aurait même pas de polémique, ça ne passerait pas, point.
 
Dans Star Wars, c'est un peu la même chose : j'ai dit que les créatures de la trilogie originelle étaient plus organiques, de fait ils ressemblent parfois à un amas d'organes, ils sont hyper dégueu :
- le bestiaire de chez Jabba, j'en ai déjà parlé
- Jabba lui-même
- le truc bizarre qui les traque dans l'eau stagnante de la décharge
- le ver géant dans l'astéroïde
- la gueule ravagée du pochtron dans la cantina
- Han qui sauve Luke du froid grâce à un bain de tripes
 
Même les Ewoks, qui passent pour un dérive mièvre et mercantile, ben je sais pas si vous vous souvenez du film sur eux, mais le méchant (et ses espèces de chiens de chasse) est une créature assez horrible qui m'avait fait faire des cauchemars...
 
Il y a aussi les méchants qui sont effrayants parce qu'ils n'ont pas de visage, qu'on ne voit par leur visage. Sans parler de Vador, les hommes des sables sont assez flippants et mystérieux dans leur genre... Dans la trilogie récente, même Palpatine n'a pas encore un visage dégueu, ou alors juste sur la fin mais on s'y attend, du coup c'est pas très effrayant.
 
La trilogie s'appuie sur une imagerie qui se veut merveilleuse, faite pour impressionner, alors que la vieille trilogie s'appuie plus sur une imagerie crade, série B voire horrifique sur les bords, à la manière d'Indiana Jones et le temple maudit.

n°42972568
alleraille​urs
Posté le 22-08-2015 à 14:17:59  profilanswer
 

Disney fera du grand spectacle pour un poste un public familial élargi car c'est son public et parce qu'il n'a pas le choix vu l'investissement. Le film va coûter une fortune,  la licence a coûté une fortune, il y a des milliards en jeu et des milliers d'emploi qui dépendent de la réussite des films.
On n'aura sans doute pas un film pour puristes c'est sur. Maintenant si le scénario est bon, que la mise en scène est bonne, que les acteurs ne sont pas trop mauvais, on peut passer de très bons moments.
Faut accepter que le but de Disney est de faire plus d'un milliard de recettes (ce qui ne veut pas dire bénéfice loin de la) par film c'est pas avec les fans qui ont lu ue de long en large que cela va suffire.
Il ne nous reste plus très longtemps à patienter mes amis le grand jour va arriver.


---------------
Mon feed
n°42974509
shred
Posté le 22-08-2015 à 18:31:02  profilanswer
 

Cette qualitance et optimisme en 2 posts

n°42974769
spacex
Space commando is in da place
Posté le 22-08-2015 à 19:12:08  profilanswer
 

'tain ces photos volées  [:max5]  
 
http://static1.purepeople.com/articles/6/14/83/46/@/1604331-exclusif-survol-du-tournage-du-nouveau-950x0-2.jpg
 
http://static1.purepeople.com/articles/6/14/83/46/@/1604346-exclusif-survol-du-tournage-du-nouveau-950x0-2.jpg
http://static1.purepeople.com/articles/6/14/83/46/@/1604363-exclusif-reportage-sur-le-tournage-du-950x0-2.jpg
 
http://static1.purepeople.com/articles/6/14/83/46/@/1604355-exclusif-reportage-sur-le-tournage-du-950x0-2.jpg
 
PEW PEW PEW PEW

n°42974967
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-08-2015 à 19:42:55  profilanswer
 

J'ai envie d'aimer ce X-Wing mais j'y arrive pas :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°42975053
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-08-2015 à 19:54:34  profilanswer
 


Absolument génial, j'en ai pleuré de rire  [:froghettosky62:5]

n°42975134
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-08-2015 à 20:08:00  profilanswer
 

nakata a écrit :

Je me répète, mais y a enfantin et enfantin. Les contes de Perrault peuvent être assez terribles par exemple, comme le le petit chaperon rouge qui finit par passer à la casserole, alors que l'histoire est déjà édulcorée chez les Grimm... La trilogie Star Wars a beau être enfantine, ça ne m'empêche pas d'être bien plus terrible que beaucoup de Disney. Dites-moi que vous m'avez pas flippé, enfant, devant l'énorme créature que combat Luke dans les geôles de Jabba. Et citez-moi un Disney où le héros se fait trancher la main...


 
Le héros, peut-être pas, mais un vilain, oui. Tic-tac tic-tac tic-tac... :D
Essaie encore une fois.  :p  
 

nakata a écrit :

...Aux mièvreries des derniers longs métrages dessinés, ...


 
Là je t'arrête tout de suite, tu n'as pas dû voir, ou mal. Big Heros 6 est tout sauf mièvre. Frozen, et je sais que je vais en ulcérer quelques uns, n'est pas mièvre non plus (juste un peu gentillet, peut-être), il est passé dans l'imaginaire collectif dans cette catégorie suite à l’hystérie démente que le film amène chez les bambins. Mais mièvre, non. Tangled non plus n'est pas mièvre, naïf, oui, sans aucun doute. Édulcoré, hell yeah ! Mais ça s'arrête là. Pas vu les mondes de Ralph.
 
Quant aux Pixar, il peuvent être aussi très mièvres quand ils veulent : Toy Story III a plein de moments bof, le dernier court, Lava est sans intérêt et mièvre amha, etc. Mais il est vrai qu'il faut vraiment chercher, alors que c'est plus simple et rapide avec Disney.
 

nakata a écrit :

Oui, y a des trucs sympas dans cette période décriée de Disney (années 70-80), mes préférés étant Robin des Bois et Rox et Rouky.
Je pensais plus à la période plus récente, les années 90 quoi... Du genre Pocahontas. J'aime pas du tout cette période.


 
Tout à fait d'accord. Pocahontas est nul, vraiment mièvre pour le coup, mais je ne considère pas Le roi Lion comme étant vraiment supérieur (j'étais déjà adulte à sa sortie, et son cousinage avec le Roi lion de Tezuka m'avait énervé à l'époque). La petite sirène ne serait pas fait tel quel aujourd'hui, trop de poncifs machistes dans le film (la femme qui tombe amoureuse au premier regard, c'est le jeune premier qui se tape tout le boulot, Ariel est une jeune péronnelle écervelée, etc). Les films suivants, le truc sur l'Atlantide (pompé sur Nadia) ou la chasse au trésor dans l'espace ont l'air d'être sans intérêt. Après les trucs sur Ulysse ou Kuzco... Bref.
 
Le seul chef-d’œuvre que je vois c'est un des derniers films avant que Pixar secoue ce petit monde là (et que Katzenberg s'en aille pour créer Dreamworks) est Lilo et Stitch. Mais c'est vraiment le seul.
 
Je serais plus méchant pour la période 70-80, souvent laborieuse avec peu de films de qualité. J'en ai revu plusieurs ces dernières années et c'est pas terrible de mon point de vue. En revanche il est vrai que nombre de ces films n'étaient pas mièvres. Le seul problème est qu'ils n'étaient pas de qualité non plus.
 
À ceux que ça intéresse je recommande vraiment de regarder Waking Beauty, un doc qui commence à la fin de cette période 70-80. Passionnant et très instructif.

n°42975828
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-08-2015 à 21:54:48  profilanswer
 

Disney n'a pas racheté Marvel ?

 

Volverine à maintenant des griffes en plume ?

n°42976947
nakata
frog game
Posté le 22-08-2015 à 23:57:11  profilanswer
 

Teto a écrit :

Là je t'arrête tout de suite, tu n'as pas dû voir, ou mal. Big Heros 6 est tout sauf mièvre. Frozen, et je sais que je vais en ulcérer quelques uns, n'est pas mièvre non plus (juste un peu gentillet, peut-être), il est passé dans l'imaginaire collectif dans cette catégorie suite à l’hystérie démente que le film amène chez les bambins. Mais mièvre, non. Tangled non plus n'est pas mièvre, naïf, oui, sans aucun doute. Édulcoré, hell yeah ! Mais ça s'arrête là. Pas vu les mondes de Ralph.


Jamais entendu parlé de ces trucs [:cerveau ddr555]  
Par derniers, je voulais dire derniers avant la suprématie Pixar, la période de la petite sirène à Pocahontas.
Après, j'ai plus trop suivi.

n°42977038
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-08-2015 à 00:09:24  profilanswer
 

Lucas s'en est jamais caché

n°42978026
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-08-2015 à 08:20:38  profilanswer
 

nakata a écrit :


Jamais entendu parlé de ces trucs [:cerveau ddr555]  


:jap: Ce sont les titres originaux. Les nouveaux héros, Rapunzel, La reine des neiges te parlent mieux ?
 
De toute façon c'est HS, donc je m'arrêterai là. :)

n°42978044
nakata
frog game
Posté le 23-08-2015 à 08:34:22  profilanswer
 

Teto a écrit :

:jap: Ce sont les titres originaux. Les nouveaux héros, Rapunzel, La reine des neiges te parlent mieux ?


Rapunzel non, la reine des neiges difficile de passer à côté vu le foin, et toutes les affiches partout dans les rues encore aujourd'hui : "libérééééééé". Plus un reportage sur des nuées de chiards se ruant dans les cinés pour aller voir je ne sais plus quelle bouse rien que pour voir la bande-annonce du 2 qui s'est avérée être un clip... Ça me donne plus envie de fuir qu'autre chose :o  
Mais de toute c'est de l'image de synthèse tout ça non ? Moi je parlais des vrais dessins animés. Les derniers que j'ai du voir, c'est Kuzco ou Lilo & Stich, un truc comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 23-08-2015 à 08:36:51
n°42978051
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-08-2015 à 08:38:58  profilanswer
 

nakata a écrit :


Rapunzel non, la reine des neiges difficile de passer à côté vu le foin, et toutes les affiches partout dans les rues encore aujourd'hui : "libérééééééé". Ça me donne plus envie de fuir qu'autre chose :o  
Mais de toute c'est de l'image de synthèse tout ça non ? Moi je parlais des vrais dessins animés.


 
Les chansons de la Reine des neiges sont insupportables en français, alors qu'elle passent toute seule en VO. Sinon pour moi je ne fais pas de différences entre les 2 techniques, sinon faudrait mettre à part les films faits en pâte à modeler, les marionnettes etc. Pour moi cela reste de l'animation, la technique pour la réaliser n'a aucune importance.

n°42978286
protect_me
from what?
Posté le 23-08-2015 à 10:09:24  profilanswer
 

Raipunzel = Raiponce, vraiment à voir.
Comme la Reine des Neiges, c'est de l'animation mais chaque plan est retravaillé à la main, pour un résultat honorable ama.

 

Pour en revenir à SW, il est pas prévu en 3D j'espère ? Car sinon, pour le voir en vostfr sans 3D, va falloir que je me lève de bonne heure :/


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°42979454
perchut
Deal with it !
Posté le 23-08-2015 à 12:47:05  profilanswer
 

protect_me a écrit :


Pour en revenir à SW, il est pas prévu en 3D j'espère ? Car sinon, pour le voir en vostfr sans 3D, va falloir que je me lève de bonne heure :/


Ou venir à Paris. Aucun probleme pour voir un film en vost 2D a Montparnasse par exemple.


---------------
One play at a time.
n°42981910
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 23-08-2015 à 16:00:59  profilanswer
 

ouaip ça c'est une idée passer l'adresse des salles qui vont le passer en 2d et 3d ;)


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°42982787
shred
Posté le 23-08-2015 à 18:05:56  profilanswer
 

Ils ont prévu la 3D, sérieux ?

n°42982828
rody
Posté le 23-08-2015 à 18:12:36  profilanswer
 

Et oui


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°42982857
shred
Posté le 23-08-2015 à 18:16:49  profilanswer
 

[:satrincha:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  2665  2666  2667  2668  2669  2670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Tales of The Empire dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR