Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  re état des lieux aprèes AR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

re état des lieux aprèes AR

n°27670164
yvette76
Posté le 06-09-2011 à 00:14:12  profilanswer
 

bonjour
merci de me renseigner sur ce post.
Bonsoir
Je me permet de revenir aux renseignements.
J'ai écris au propriétaire pour qu'il m'envoie les justificatifs de l'eau, de l'électricité en faît le principal pour moi.
 
Il mécrit ceci: a ce jour, je n'ai pas reçu les factures 2011.
"Je vous ai répercuté le TARIF 2010 pour ne pas vous désavantager,et pour le règlement dans les délais de votre solde caution.
Comme je vous l'avais expiquée sur mon post le tarif facturé est de  4.36€ le m3 d'eau.
 
Je me suis donc déplacée a la communauté des communes de la ville  ou je dépendais, il ma été dit que le prix du m3 d'eau étais en 2010 de 2.34€ le m3 et en 2011 une augmentation de 5% soit 2.54€ le m3 assainisement, abonnement, tva incluse
La personne ayant regardé sur son ordinateur me dis que la facture relevée décembre 2010 pour le propriétaire ne corresponds pas car, il ne lui a été facturé que 15 m3 pour l'immeuble(facture fin d'année 2010), lorsque nous étions 3 locataires?
Cela parait bizarre a moi et a la personne ayant facturé ce relevé.
Je pense qu'une facture de l'eau aurait pu m'être fournie pour le mois de septembre a décembre 2010.
Je précise que ou j'habite actuellement l'eau est a 2.57€ le m3 abonnement, assainissement, tva incluse même région dans le sud.
Maintenant pour EDF
Il me dit que un accord avait été conclus avec moi que je devais payer 5 mois a 50€ soit 250€ cela a été rajouté mais comme je l'avais signé en toute confiance je ne sais pas ce que je pourrais faire pour cela( l'état des lieux de sortie) au lieu de 70€ mensuel.
En tout petit il est écrit je cite (estimation calculée par les agents EDF en tenant compte de vos équipements électriques et climatisation, qui bien entendu continuent  a fonctionner en votre absence)car s'agissant d'un logement neuf comme vous le savez, et la désorganisation qui régnait au sein d'ERDF il y a eu un grand retard quand a la pose du second compteur, et ce indépendament de notre volonté.
 
Ce que j'en ai compris c'est qu'il veut me faire supporter ce retard de pose de compteur pour ce justifier.
Je doute fort qu'il est fallu 10 mois pour la pose d'un compteur par EDF dans l'appartement, de plus il n'aurait pas du le louer car cela me semble illégal et surtout que a l'entrée il a été très évasif a ce sujet et ma dit que cela ne m'incomberait pas.
A t'il le droit de me facturer EDF car cela n'est pas un meublé.
J'avais 3 radiateurs 1500w , un cumulus + une climatisation.
1 seul radiateur fonctionnais 5 heures par jour, la clim seulement 2 jours car elle chauffait la cage d'escalier mais pas la SAM+le cumulus.
Comment EDF a t'il pu faire une évaluation çi élevée  
 
De plus il a marqué un index d'entrée, puis soustrais avec un index de sortie, je ne sais pas de ou il sort cela pas de justificatif .
De plus il me met un mot me disant ceci :
Si vous souhaiter contester , nous procederons a la répercutions des éventuelles hausses lors de la réceptions des factures 2011 et vous calculerons EDF depuis votre entrée dans les lieux (200€ supplémentaire avec une partie de l'abonnement en plus) le calcul au plus avantageux sera remplacé par le réel, si c'est cela que vous souhaitez.
je prends cela comme une menace ai-je tort.
Maintenant j'en viens a l'état des lieux:
Il me dit je cite."Lors de la remise en état de l'appartement, nous ne vous avons pas tout décompté(cf feuille transmise avec la copie de l'état des lieux(rien sur l'état des lieux de sortie) retenue 114.90€ sur 209€ coût réel.
Une déclaration de travaux de réhabilitation d'appartement(formulaireH2) a été déposé auprès des impôts lors de travaux ce qui prouve que l'appartement était neuf, avec prise de possession de lieux par bail a la fin des travaux."
Restant a votre disposition pour tout calcul réél.  
 
Si j'ai bien compris ce courrier, il me facture des frais, mais sur l'état des lieux il ne marque rien, sauf une porte de placard a changer ce qui est réel.
Je reprécise aussi que l'état des lieux entrée sortie n'est pas signé de sa main, mais que de moi.
Pour m'en assurer je lui en ai demandé une copie qu'il m'a renvoyé toujours sans signature de sa part, avec la mention copie sur l'état des lieux écris de sa main.
 
Je précise que les croix cochées a l'entrée de l'état des lieux, disent  que le logement était refait a l'état neuf ,  mais sur la sortie( aucunes croix n'ai cochées) me précisant qu'il y avait des travaux a refaire sauf la porte de placard comme dis çi dessus.
Que pensez vous de l'attitude de ce propriétaire qui en faît ne me donne aucuns justificatifs.
Que puis je faire a ce jour avant de faire quoi que ce soit.
Merçi de me renseignée.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 00:14:12  profilanswer
 

n°27694470
Modération
Posté le 08-09-2011 à 01:46:28  answer
 

Ce topic n'a rien à voir avec le cinéma.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  re état des lieux aprèes AR

 

Sujets relatifs
renseignement état des lieux+dépôt de garantieEffets sur la santé et l'état général d'un régime hypercalorique ?
Problème état des lieux location appartementDérailleur Ar Sachs-Huret type Eco réf 2385 remplacé par Shimano 600 ?
Constat d'état des lieux entrant valable???[Topik Fun] HFR : plus qu'un forum, un Etat ! Participez à sa création
La SNCF et la RATP appartiennent à l'état ou sont privées ? 
Plus de sujets relatifs à : re état des lieux aprèes AR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR