Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Dérailleur Ar Sachs-Huret type Eco réf 2385 remplacé par Shimano 600 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dérailleur Ar Sachs-Huret type Eco réf 2385 remplacé par Shimano 600 ?

n°26237540
fbb88
Posté le 22-04-2011 à 18:44:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un vélo ancien de marque Gitane (70'/80'). Il a 12 vitesses (2 pignons centraux et 6 a l'arrière).
Le dérailleur arrière (certainement d'origine) de marque Sachs-Huret, type Eco, réf 2385, vient de me lacher.
Je ne trouve pas ce modèle précis en cherchant sur le net, même d'occasion, (la fabrication s'est arrêtée en 1985), et je souhaiterais éviter d'avoir a acheter un dérailleur passe-partout "made in china" de chez Décathlon.  
J'envisage donc de le remplacer par un modèle concurrent de la même époque (vintage), un Shimano 600...
 
Je voudrais l'avis d'internautes avertis...
 
Est-ce possible, dumoins sera-t'il compatible avec le dérailleur avant, un Sachs-Huret aussi..
Est-il préférable de changer le dérailleur avant pour la même marque ?
 
Merci d'avance pour votre précieuse aide........
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 18:44:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Dérailleur Ar Sachs-Huret type Eco réf 2385 remplacé par Shimano 600 ?

 

Sujets relatifs
Connaissez vous un bon forum américain type HFR?Vivre en autarcie, type Moyen-Age
(urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur ParisType de cellule de la platine vinyle STANTON T92 UB
Cherche lunette de ce type...Cherche lunette de ce type...
Obsédée par un seul type d'hommes[CONSEIL] Quel type de sèche linge acheter ?
Message privé de type arnaque, mis ici faute de mieuxEco-Festival « le Cabaret Vert » 6ème édition
Plus de sujets relatifs à : Dérailleur Ar Sachs-Huret type Eco réf 2385 remplacé par Shimano 600 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR