|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : \District 9/ Director Neill Blomkamp :) |
James Cameron | J'ouvre un sujet sur ce film j'ai pas vu d'autre sujet .
Message édité par James Cameron le 04-08-2009 à 22:09:15 |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 22:07:50 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 23:36:49 Le court métrage duquel le film est tiré: http://www.youtube.com/watch?v=9F_1wXNkFiY |
gcx | Merci, très intéressant ! Ça fait vraiment prototype du film. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
one-t Bazinga! | Les goûts et les couleurs....... |
jere07 | Ce film montre des évènements révoltant pour une civilisation qui se dit évoluée. Il est temps que nos gouvernement prennent les choses en main pour libérer ces pauvres non-humains.
|
dobeliou | Frago, pas le temps de répondre en détail, mais juste
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 23:47:17 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ce film est énorme, pourtant je suis du genre à tout critiquer et tout trouver merdique, mais là, c'est un chef d'oeuvre ! |
ngkreator | Tu dis n'importe quoi frago, t'as rien compris ou écouté du film.
|
gcx |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 15:27:33 bon c'est plus un jeu vidéo (sans les manettes) qu'un film, mais bon, il s'affranchit de quelques clichés, et renouvelles un peu estethiquement le genre.
|
dobeliou | surtout que le vaisseau est apparu en 1982, donc realite alternative
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-08-2009 à 01:47:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gcx |
tarranis | Il faudrait qu'Ummo, Zad et Gargamail aillent le voir et nous donnent leur avis |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 13:14:15
|
dobeliou | Jurrasic parc yavait de lanimatronique aussi, la si elles sont en full 3D tout le temps, franchement suis sur le cul... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Blackhawk8 | Je viens de voir ce film et il est vraiment bien. Après chacun ses gouts bien sur mais j'ai vraiment aimé.
|
Hicks Ya man! | +1 ce film est une bonne dose de rafraichissement du genre, caméra à l'épaule effet "CNN" très bien rendu, ont ne sait pas si ont dois les aimer ou les détester, ils sont attroces mais attachant du au profond débilisme des humains, bref puissant et vivement le District 10 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
ludo2604 kitsch' me if u can | je viens de le voir, de loin le meilleur SF de cette année ! c'est frais, et pas d'acteurs connus = que du bonheur de nouveauté.
--------------- Make Portraits, Not War! |
teks9 8 ça suffit |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 08-09-2009 à 11:53:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 11:54:26 Comment vous l'avez déjà vu alors qu'il ne sort que le 16 septembre? |
teks9 8 ça suffit | Une version DVD pirate circule sur les réseaux P2P, je n'en dirai pas plus (j'aime bien les TT mais bon) |
Blackhawk8 |
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Hicks Ya man! | vu au Québec 2 fois déja :-) --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
devil86 Grenadaaaaa ! | vu en avant première hier soir.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 17:54:26 Critique développée de District 9 ici, vu hier à UGC Ciné Cité Lille en AVP VOST :
|
Tyler | Courrez voir ce film c'est vraiment une bonne grosse surprise, j'en ai fais une review ici, attention aux spoilers pour ceux qui aiment ne rien savoir de l'histoire avant d'aller voir un film! (Ceci dit même en connaissant l'histoire on est surpris |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 22:20:08 Je ressors juste du ciné. J'ai trouvé le film globalement très bon.
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 22:27:45 |
DaV-X PSN : kaldor37 | Jviens de le voir au cinoche, vraiment ennorme comme film Message édité par DaV-X le 16-09-2009 à 22:38:35 |
bjone Insert booze to continue | Je viens de le voir. Bon. Half-life n'a plus besoin d'être porté au cinéma. Ca fait plaisir un vrai bon film de SF de temps en temps. Nan ça déchire y'a pas moyen J'ai entendu une meuf de 15 ans faire GG à la fin du film (bon c'est pas forcément un bon point ok ) Et un mec faire "mais putain c'est Gordon Freeman quoi !"
Seul petit bémol: la VF pourrait être mieux je pense (la voix off dans les vues d'hélico m'a soulé) Message édité par bjone le 19-09-2009 à 21:36:07 |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | Par contre j'ai eu du mal à évaluer la qualité du tournage en caméra RED, mon ciné avait une copie molle j'ai trouvé. Message édité par bjone le 16-09-2009 à 23:31:55 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
director's cut ? | |
Plus de sujets relatifs à : \District 9/ Director Neill Blomkamp :) |