Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9822  9823  9824  ..  9826  9827  9828  9829  9830  9831
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°70457442
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 16-04-2024 à 01:43:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je verrais plutôt son frère We.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 01:43:00  profilanswer
 

n°70457458
Jean malou​k
Posté le 16-04-2024 à 02:24:45  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Ramzy Bedia  [:paul frogba:10]


Shadow étant le Végéta de l'univers Sonic, normal de prendre un acteur avec des ancêtres Algériens. :o


Message édité par Jean malouk le 16-04-2024 à 02:24:59
n°70457487
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 16-04-2024 à 05:38:27  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Et en France ils vont prendre qui ? Cyprien ? Michou ?


Omar Sy

n°70457513
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-04-2024 à 06:55:39  profilanswer
 

Umi a écrit :

C'est vrai aussi. Disons que celui de Reitman était insipide, un peu comme un mauvais Marvel, mais jamais gênant.
Comparaison boisson: Ghostbusters: Afterlife c'est un Coca Light, Ghostbusters 2016 un verre de pisse :o

 

Je vais le voir vendredi soir avec mes files, elles ont bien aimé les deux vieux et le dernier, et moi c'est une des seules suites / remakes modernes que j'ai trouvée correcte.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70457631
Emzy
Rōnin
Posté le 16-04-2024 à 07:59:57  profilanswer
 

 
PetitJean a écrit :

 

ça promet ce 3eme volet de Sonic...


C'est surtout que Keanu est nul.  :D

 

Je ne l'imagine pas du tout doubler un personnage de film d'animation.

 


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70457635
babyboy4
Posté le 16-04-2024 à 08:01:06  profilanswer
 

Emzy a écrit :


C'est surtout que Keanu est nul.  :D  
 
Je ne l'imagine pas du tout doubler un personnage de film d'animation.  
 


 
Il était pas mal dans Toy Story 4.

n°70457660
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 16-04-2024 à 08:07:44  profilanswer
 

Emzy a écrit :


C'est surtout que Keanu est nul.  :D  
 
Je ne l'imagine pas du tout doubler un personnage de film d'animation.  
 


 
et si ils font des captures de mouvement avec Keanu sous le costume ?


---------------
Non
n°70457685
el mirador
Posté le 16-04-2024 à 08:15:53  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Bon je suis allé voir le dernier ghostbusters pour me faire une idée et effectivement il ne mérite pas les notes et les mauvaises critiques qu'il subit.

 

Petit film sympa très fan service. Moi j'ai passé un bon moment ;)

 

Oui l'histoire c'est du déjà vu comme à peu près 90 % des films qui sortent....

Il y a trop de nostalgie
pour ce logo qui est pour moi le meilleur du monde pour que je passe à côté de ça :D

 

Il est de toute façon mieux que la version féminine avec les actrices du snl qui tenait plus du sketch à rallonge.

 


Je lui mets six sur 10, les cinéphiles pur jus irons voir autre chose :D


Il y a trop de nostalgie de bons petits plats de ma grand mère pour que j'aille au Flunch me goinfrer de plats qui n'ont que le nom en commun....

 

De la merde qu'il faut pas encourager en leur filant un seul euro. :jap:


Message édité par el mirador le 16-04-2024 à 08:20:48
n°70457785
Emzy
Rōnin
Posté le 16-04-2024 à 08:39:07  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Il était pas mal dans Toy Story 4.


Ah oui, je l'ai vu en VF.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70458529
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2024 à 10:48:40  profilanswer
 

Nous sommes dans la 16ème semaine de l’année, donc je devrais tourner autour de 32-35 métrages vus, avec une moyenne très légèrement supérieure à deux programmes par semaine. Et pourtant le surcroit de sollicitations et de sorties actuelles fait que je n’arrive même pas à maintenir cela, il faut dire aussi que depuis quelques temps je ne trouve pas grand-chose à voir au ciné. De passage sur Paris, une offre pléthorique, et le nouveau film de Ryusuke Hamaguchi. L’hésitation n’était donc pas de mise pour ce 28ème métrage de l’année!  [:guillaume truand:4]

 

Evil Does Not Exist, Ryusuke Hamaguchi – 2023

 

https://i.ibb.co/sRKP6Pm/Hamaguchi.jpg

 

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt28490044/

 

En 1950, Akira Kurosawa décide dans son Rashomon de pointer sa caméra directement vers le soleil pour ce qui est une première dans l’histoire du cinéma, offrant un angle de vue et une lumière jamais vraiment capturée auparavant. Hamaguchi décide, peut-être, de lui rendre hommage dans cette ouverture qui déroute immédiatement. Travelling lent sous les arbres, camera pointée vers le ciel et une douce musique de Eiko Ishibashi puis une rupture sur un fond noir pour introduire le cast et le titre où notre « NOT » est d’une couleur différente des autres mots.

 

La nature comme point central du film ; cette idée de cycle et d’équilibre si fragile, c’est de quoi nous traiterons aujourd’hui  [:lumbahaab:2]

 

Je parlais du documentaire de Cogitore, Braguino, récemment et c’est assez intéressant de trouver pas mal de parallèles avec le film de Hamaguchi. Un lieu naturel préservé, une communauté qui vit en harmonie avec la nature et une rupture qui amène la civilisation moderne et risque d’en briser son fragile équilibre. Hamaguchi mise pour ce film sur la force des images et de ce lieu magnifique pour porter son scénario assez succinct. La forme est assez incroyable, plans très longs, travellings lents quasi permanents au milieu de ces Matsu (松), Takumi et sa fille qui èrent à travers les arbres suivant les traces des cerfs dans la neige. Et l’arrivée d’éléments de la ville, filmée en plans fixes très froids. Le plan sur l’autoroute avec le Fuji en arrière-plan, majestueux, qui se retrouve coupé par un pont en béton est d’ailleurs très marquant dans l’approche formelle choisie.

 

Là où le film pèche un peu plus est sur ce déroulement et particulièrement la fin très rapide qui laisse un peu le spectateur désarçonner par cette accélération très soudaine du rythme et ce questionnement sur ce qui vient de se dérouler, qui nous renvoie à notre « NOT » du titre. En écho à la scène d’introduction, Hamaguchi clôt son film caméra pointée verticalement dans un travelling lent avec la lumière lunaire qui perce à travers les arbres et le souffle de Takumi, joué par un taciturne Hitoshi Omika.

 

Film d’une incroyable maîtrise formelle, très beau, techniquement somptueux dans l’utilisation de l’image comme vecteur de réflexion, le scenario si simple laisse pourtant songeur sur ce dénouement très particulier qui laisse le spectateur pantois. C’est un film qui reste en tête par les interrogations et interprétations qu’il soulève. Je l’ai personnellement trouvé un peu moins bons que ses deux derniers, mais ça regorge de qualité. A voir pour les amateurs du monsieur, sans doute moins accessible pour ceux qui le découvrirait avec ce métrage.

 

#TLDR : Hamaguchi nous offre un film à la réalisation absolument superbe, où la nature occupe une place centrale. Réflexion sur les cycles et l’équilibre fragile entre hommes et nature, le film de Ryusuke est impressionnant dans son approche mais laissera décontenancer le spectateur par cette approche si succincte qui laisse un flottement alors que l’astre lunaire nous fixera dans ces derniers plans  [:szam:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-04-2024 à 14:04:04

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 10:48:40  profilanswer
 

n°70460107
Gracchus13
Posté le 16-04-2024 à 14:37:50  profilanswer
 

 
PetitJean a écrit :

 

ça promet ce 3eme volet de Sonic...

 

Par pitié que le film se centre uniquement sur le hérisson bleu, j'ai encore en tête la séquence mariage complétement malaisante du second film [:xxantoinexx:4]


Message édité par Gracchus13 le 16-04-2024 à 14:38:12
n°70462917
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 16-04-2024 à 21:26:23  profilanswer
 

Dune 2 : salon art déco.

 

C'est beau, bien fait, mais on s'ennuie.
Mieux que le 1 cela dit.

 

Y'a que Chani à sauver.

n°70463352
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2024 à 21:51:30  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Dune 2 : salon art déco.
 
C'est beau, bien fait, mais on s'ennuie.
Mieux que le 1 cela dit.
 
Y'a que Chani à sauver.


Chani ? Celle dont le rôle consiste à faire la gueule en gros plan pendant à peu près tout le film ? [:petrus75]  

n°70463421
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 16-04-2024 à 22:00:14  profilanswer
 

Ouais on peut pas dire qu'elle crève l'écran  [:vc4fun:5]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70463801
makinoe
Posté le 16-04-2024 à 22:24:16  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Chani ? Celle dont le rôle consiste à faire la gueule en gros plan pendant à peu près tout le film ? [:petrus75]

 

Tu préfères la fille de l'empereur dont le rôle consiste à être perpétuellement étonnée bouche ouverte :O

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 16-04-2024 à 22:57:44
n°70463955
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2024 à 22:33:45  profilanswer
 

makinoe a écrit :

Tu préfères la fille de l'empereur dont le rôle consiste à être perpétuellement étonné bouche ouverte


Non je préfère les persos qui disent des trucs déjà, et il y en a 2-3 dans le film :D

n°70465058
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-04-2024 à 06:17:27  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Chani ? Celle dont le rôle consiste à faire la gueule en gros plan pendant à peu près tout le film ? [:petrus75]  


Oui, mais elle le fait bien, c'est convaincant. Pour le reste c'est mauvais.
C'est très joli, assez contemplatif, et c'est tout. Je vais au cinéma, pas au musée.

n°70465078
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-04-2024 à 06:46:07  profilanswer
 

Après si vous aimez les films avec des vers géants...

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f1/Tremors_official_theatrical_poster.jpg
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tremors

Message cité 1 fois
Message édité par shia leboeuf le 17-04-2024 à 06:48:38
n°70465514
Emzy
Rōnin
Posté le 17-04-2024 à 09:10:11  profilanswer
 


C'est trop bien Tremors.  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70466905
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-04-2024 à 12:30:07  profilanswer
 

Je l’annonçais il y a quelques jours, les prochains seraient jours peuplés de Hamaguchi et Roustaee. Et alors qu’une salle sombre occupait mon lundi soir, je décidais enfin de me poser devant ce film qui passait son temps à m’échapper. Après cette claque en 2021 avec La Loi de Téhéran, Saeed Roustaee était donc revenu à Cannes en 2022 pour ce film qui ne sera pas récompensé. Après visionnage, la question qui vient à l’esprit est "Pourquoi ?  [:leskipper:2]"
 
Leila et ses frères (Baradaran-e Leila), Saeed Roustaee – 2022 (Mediathèque)
 
https://i.postimg.cc/fW8p17tk/Leila.jpg
 
IMDb : https://www.imdb.com/title/tt19653180/
 
Le film s’ouvre dans une usine métallurgique. Appel à cesser le travail, une masse d’ouvriers quitte le lieu alors que les machines s’arrêtent. Une foule dense, la sécurité à la matraque facile, un enflammement pour récupérer quelques affaires. Ces scènes incroyables de par le nombre de figurants était déjà une des marques de fabrique de Roustaee dans son précédent film, mais elles ne reviendront que bien plus tard dans celui-ci pour un des passages clés autour du mariage.
 
Quittant l’usine Alireza retourne chez sa famille, où il retrouve sa sœur Leila , ses trois frères et ses parents qui survivent tous difficilement d’allocation et de petits boulots. Leila, figure protectrice de la famille, décide de convaincre son frère d’acheter une boutique pour tous y travailler alors que leur père ne rêve que de reconnaissance de sa famille éloignée et devenir parrain au mariage d’un neveu, pour y trouver une certaine reconnaissance dans sa vie.
C’est donc une fresque familiale que Roustaee déploie pendant près de trois heures, dont la qualité des personnages et de l’écriture, cet entrelacement entre les traditions et l’impact sur la vie quotidienne pousse la famille toujours plus bas, captive. C’est d’une grande intelligence, aussi bien dans les thèmes qu’émotionnellement porté par un cast stupéfiant, de Taraneh Alidoosti incarnant une Leila clairvoyante qui veut sortir la famille de cette fosse toujours plus profonde, à Navid Mohammadzeh figure empathique qui ne veut pas décevoir son père. On retrouve d’ailleurs pas mal du cast de son film précédent pour les quatre frères.
 
C’est très bien construit, absolument captivant et cette longue scène du mariage comme une montagne russe émotionnelle, qui se clôt par cette discussion, regroupés dans la chambre. Magistrale ! Le choix de cette femme forte qui s’oppose à l’erreur des traditions, au poids familial qui empêche d’aider ses proches, est portée par une Alidoosti hypnotisante. La scène de discussion à l’hôpital dans cette intersection de couloirs est parfaite d’écriture, et on ne cesse de suivre ces larmes coulantes doucement sur les joues de Leila, consciente des erreurs et du chemin qui se dessine. Puis tout s’accélère dans ces trente dernières minutes, la situation locale rattrapée par les problèmes du pays et cette phrase lancée lors d’une discussion nocturne par Leila sur le fait qu’on ne leur apprend pas la réflexion mais seulement le respect des traditions.
 
Film captivant, bouleversant où tout est absolument à sa place. Le film fut interdit de diffusion en Iran et Roustaee condamné à 6 mois de prison et 5 ans d’interdiction de travailler sur son art. Regardez le, parlez en, partagez le pour que ce grand artiste puisse continuer son art !
 
 
#TLDR : Un très grand film, aussi bien pour son écriture très intelligente et captivante, que ce groupe d’acteurs absolument tous convaincants. Ajouté à ça la maîtrise formelle de Roustaee, et on est encore une fois devant un film majeur. Quelle tristesse de ne pas l’avoir découvert au ciné, mais ça reste un film très marquant de ces dernières années, qui mérite de trouver un public de plus en plus large   [:so-saugrenu18:5]  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70467055
Zaldarf
Posté le 17-04-2024 à 13:01:02  profilanswer
 

Emzy a écrit :


C'est trop bien Tremors. :D


Ça a mal vieilli par contre.

n°70467526
Spaune
Cordialement
Posté le 17-04-2024 à 14:10:52  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Ça a mal vieilli par contre.


Je trouve pas, qu’est ce qui te fait dire ça?
 
En parlant de mal (ou bien) vieilli, on regarde le Seigner des Anneaux avec ma fille, 20 ans après c’est toujours techniquement impressionnant  :ouch:

n°70467575
Prodigy
Posté le 17-04-2024 à 14:16:06  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Ça a mal vieilli par contre.


 
Stoi mal vieilli  [:zedlefou:1]

n°70467598
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-04-2024 à 14:19:02  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Stoi mal vieilli  [:zedlefou:1]


 
Le retour!  [:crazydrummergeek]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-04-2024 à 14:19:28

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70467645
Emzy
Rōnin
Posté le 17-04-2024 à 14:25:29  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Ça a mal vieilli par contre.


Au contraire, je trouve que c'est un très bel exemple de tout ce qui se fait de mieux en matière d'effets spéciaux.
 
Perspective forcée, maquettes, animatroniques, tout est très bien géré !


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70467682
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-04-2024 à 14:30:04  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Je l’annonçais il y a quelques jours, les prochains seraient jours peuplés de Hamaguchi et Roustaee. Et alors qu’une salle sombre occupait mon lundi soir, je décidais enfin de me poser devant ce film qui passait son temps à m’échapper. Après cette claque en 2021 avec La Loi de Téhéran, Saeed Roustaee était donc revenu à Cannes en 2022 pour ce film qui ne sera pas récompensé. Après visionnage, la question qui vient à l’esprit est "Pourquoi ?  [:leskipper:2]"
 
Leila et ses frères (Baradaran-e Leila), Saeed Roustaee – 2022 (Mediathèque)
 


 
Merci pour ce retour :jap:
Est-ce que ça te laisse dans le même état que La Loi de Téhéran ? [:jean fraugue]

n°70467702
Prodigy
Posté le 17-04-2024 à 14:32:26  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Le retour!  [:crazydrummergeek]


Jamais on dira du mal de Tremors sur internet vous m'entendez
 
JAMAIS :fou:

n°70467706
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-04-2024 à 14:32:44  profilanswer
 

wade a écrit :


 
Merci pour ce retour :jap:
Est-ce que ça te laisse dans le même état que La Loi de Téhéran ? [:jean fraugue]


 
Je l'ai trouvé encore plus touchant émotionnellement, car tu t'attaches à cette famille et la scène finale dans la "neige", là encore d'une grande intelligence est très forte. C'est une maestria de bout en bout ce film!


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70467717
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-04-2024 à 14:34:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Jamais on dira du mal de Tremors sur internet vous m'entendez
 
JAMAIS :fou:


 
Tu es donc un graboid qui émerge rarement et qui vient de retrouver une boussole pour la surface!  [:tull chili]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70467728
Prodigy
Posté le 17-04-2024 à 14:34:59  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tu es donc un graboid qui émerge rarement et qui vient de retrouver une boussole pour la surface!  [:tull chili]


 
Vous avez fait du bruit en laissant tourner le congélateur en même temps :O
 
(et on dit pas "attrapoïdes" ? :D )

n°70467903
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-04-2024 à 14:57:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Stoi mal vieilli  [:zedlefou:1]


 [:nicarao]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°70467960
Zaldarf
Posté le 17-04-2024 à 15:04:24  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Je trouve pas, qu’est ce qui te fait dire ça?

 

En parlant de mal (ou bien) vieilli, on regarde le Seigner des Anneaux avec ma fille, 20 ans après c’est toujours techniquement impressionnant :ouch:


C'est un ressenti que j'ai eu il y a une dizaine d'années en le renvoyant.

 

C'est tout ce qu'il me reste de souvenirs du film, que ça avait mal vieilli.

n°70467977
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 17-04-2024 à 15:06:39  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

Ça a mal vieilli par contre.

Revu il n'y pas si longtemps, tu es en tort. [:4lkaline3:2]  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°70467981
Zaldarf
Posté le 17-04-2024 à 15:07:23  profilanswer
 

le mal n'existe pas

 

J'ai absolument pas compris la fin, enfin, j'ai deux ou trois idées d'interprétation mais rien de bien définitif.

 

Par contre, tout le reste du film, j'ai beaucoup aimé.

 

J'y ai trouvé un certain air de documentaire par moment et le son est un des composants auquel je suis rarement sensible et que j'ai trouvé bien utilisé.

n°70468004
Zaldarf
Posté le 17-04-2024 à 15:10:41  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Revu il n'y pas si longtemps, tu es en tort. [:4lkaline3:2]


Vos messages me donnent presque envie de le revoir.

 

Ça sera pas cette semaine par contre.

 

Là, je suis dans la salle pour voir LaRoy.
Ensuite j'ai Civil war, Borgo, Hopeless et Riddle Of Fire à voir cette semaine.

n°70468072
Spaune
Cordialement
Posté le 17-04-2024 à 15:24:00  profilanswer
 

Leave the World Behind - J'avais cru lire des retours négatifs sur ce topic ou le topic Netflix, donc j'y allais franchement à reculons, en fait c'est pas mal du tout.
 
La realisation est hyper maniérée mais moi ca m'a bien plus, et j'ai trouvé que l'histoire (pas vraiment revolutionnaire) etait quand même plutot bien deroulée.  
 
J'en demande encore, des films nuls comme ca :o

n°70468701
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 17-04-2024 à 16:42:32  profilanswer
 


 

PetitJean a écrit :


 
ça promet ce 3eme volet de Sonic...


Même mon fils a déjà assez de goût cinématographique pour dire qu'ils étaient très oubliables et vite oubliés les deux films Sonic :D
 
Son film préféré de ces dernières années ça reste le Chat Botté 2 et il a bien raison.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70468743
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 17-04-2024 à 16:47:03  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Nous sommes dans la 16ème semaine de l’année, donc je devrais tourner autour de 32-35 métrages vus, avec une moyenne très légèrement supérieure à deux programmes par semaine. Et pourtant le surcroit de sollicitations et de sorties actuelles fait que je n’arrive même pas à maintenir cela, il faut dire aussi que depuis quelques temps je ne trouve pas grand-chose à voir au ciné. De passage sur Paris, une offre pléthorique, et le nouveau film de Ryusuke Hamaguchi. L’hésitation n’était donc pas de mise pour ce 28ème métrage de l’année!  [:guillaume truand:4]  
 
Evil Does Not Exist, Ryusuke Hamaguchi – 2023
 
https://i.ibb.co/sRKP6Pm/Hamaguchi.jpg
 
IMDb : https://www.imdb.com/title/tt28490044/
 
 
#TLDR : Hamaguchi nous offre un film à la réalisation absolument superbe, où la nature occupe une place centrale. Réflexion sur les cycles et l’équilibre fragile entre hommes et nature, le film de Ryusuke est impressionnant dans son approche mais laissera décontenancer le spectateur par cette approche si succincte qui laisse un flottement alors que l’astre lunaire nous fixera dans ces derniers plans  [:szam:1]


Avec un peu de chance on le verra ce weekend ! :jap:
 
 
Sinon y'a CECI a foncer voir !  
Riddle of Fire
https://www.imdb.com/title/tt7575046/
https://lesvarietes-marseille.com/public/films/affiches/342_456/1126pc9d5u8d1ee.jpg
Ca a l'air très bon !


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70468758
Antonello
Posté le 17-04-2024 à 16:49:01  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

le mal n'existe pas
 
J'ai absolument pas compris la fin, enfin, j'ai deux ou trois idées d'interprétation mais rien de bien définitif.
 
Par contre, tout le reste du film, j'ai beaucoup aimé.
 
J'y ai trouvé un certain air de documentaire par moment et le son est un des composants auquel je suis rarement sensible et que j'ai trouvé bien utilisé.


 
Même perplexité devant la fin, même si j'ai beaucoup aimé. Je pense que l'ambiguité/mystère est totalement voulue

n°70469421
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-04-2024 à 18:24:48  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Même mon fils a déjà assez de goût cinématographique pour dire qu'ils étaient très oubliables et vite oubliés les deux films Sonic :D

 

Son film préféré de ces dernières années ça reste le Chat Botté 2 et il a bien raison.

 

Ma fille est en pleine période sonic, elle aime beaucoup ces films et les séries qu'il y a sur netflix.
Alors que tout ce qui est shrek et produit dérivé, ça n'a jamais plu à personne à la maison.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70470186
XaTriX
Posté le 17-04-2024 à 21:01:47  profilanswer
 

Ah bordel les séances IMAX de Dune 2 de retour dans mon bled :love:
https://i.imgur.com/46Mfg22l.png
 
La place :love:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9822  9823  9824  ..  9826  9827  9828  9829  9830  9831

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR