Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9818  9819  9820  ..  9826  9827  9828  9829  9830  9831
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°70390583
rakame
Posté le 04-04-2024 à 16:27:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La scéne la plus mythique pour moi sur le sujet, elle est dans Dark Star de John Carpenter.
 
Tention, spoil.
 

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=h73PsFKtIck
 
Ou comment tenter de désamorcer une bombe intelligente avec de la philosophie. :o


 

mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 16:27:35  profilanswer
 

n°70391043
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-04-2024 à 17:19:03  profilanswer
 

Vu The Creator ... Déçu, déçu, déçu.
 
Bon, ok visuellement c'est pas moche, le vaisseau nomad est plutôt réussi, les chasseurs et navettes pas mal aussi.
Les bagnoles, bof, et pourquoi avoir encore des bagnoles d'ailleurs ...
 
En revanche, c'est artificiel dans les ressorts, tout semble téléphoné, y'a des trucs qui se réalisent ou s'imposent d'un coup comme une évidence alors que franchement ...
 

Spoiler :

La fille du héros qui est ... quoi ? Une simulante, une IA ? Elle a poppée comme ça, elle a été éduquée et pshhhitt à disparue pour être implantée dans la poupée ?
 
Les "rebelles" qui vivent en harmonie au vue et au su de tous, mais ils faut un super espion pour trouver leur bases ?
 
Tiens je sauvegardes les pensées des dernières seconde de vie d'un mec, je les cloque dans un simulant pour lui poser des questions, mais je fais bien gaffe de l'allonger juste à coté de son propre corps pour être sûr qu'il stresse un max et ne puisse pas me répondre.
 
Un char futuriste incroyable et qui se fait détruire par une mine de la taille d'une grenade à main qu'aucun système de protection ne détecte mieux que le décapsulage d'un T72 en Ukraine.
 
Un vaisseau à 1000 Md de $ avec des missiles qui n'ont aucune autonomie pour finir la mission tout seuls, et s'écrasent au pied de leur cible comme des m... ouarf le suspense ...
 
La simulante dispo dans les soutes du vaisseau qui est donc la réplique de l'héroïne et qui se réanime pour courrir à travers champs (!!!!) et se précipiter dans les bras du zéro juste avant l'explosion finale du méga vaisseau.
 
Et le héro, qui cours, chouette une robot qui ressemble à mon amour courrons la prendre dans les bras pour mourir, trop chouette.


 
Bon j'espèrais un truc qui allait me scotcher pendant plus de 2 heures, ben ...

n°70391100
barnabe
Posté le 04-04-2024 à 17:26:00  profilanswer
 

Umi a écrit :


Non, ça reste tout autant de la SF, ce que l'on appelle IA est surtout du marketing, une bulle, on est très très loin d'arriver à ce que la SF nous montre justement (des êtres douées de conscience), et personnellement je suis convaincu qu'on n'y arrivera jamais.
 
Luc Julia, ingénieur et informaticien, directeur scientifique de Renault et co-créateur de l’assistant vocal Siri:
L’intelligence artificielle n’existe pas
https://www.youtube.com/watch?v=yuDBSbng_8o


 :jap: c'était très intéressant.

n°70391986
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 04-04-2024 à 19:28:55  profilanswer
 

Errare a écrit :

Vu The Creator ... Déçu, déçu, déçu.
 
Bon, ok visuellement c'est pas moche, le vaisseau nomad est plutôt réussi, les chasseurs et navettes pas mal aussi.
Les bagnoles, bof, et pourquoi avoir encore des bagnoles d'ailleurs ...
 
En revanche, c'est artificiel dans les ressorts, tout semble téléphoné, y'a des trucs qui se réalisent ou s'imposent d'un coup comme une évidence alors que franchement ...
 

Spoiler :

La fille du héros qui est ... quoi ? Une simulante, une IA ? Elle a poppée comme ça, elle a été éduquée et pshhhitt à disparue pour être implantée dans la poupée ?
 
Les "rebelles" qui vivent en harmonie au vue et au su de tous, mais ils faut un super espion pour trouver leur bases ?
 
Tiens je sauvegardes les pensées des dernières seconde de vie d'un mec, je les cloque dans un simulant pour lui poser des questions, mais je fais bien gaffe de l'allonger juste à coté de son propre corps pour être sûr qu'il stresse un max et ne puisse pas me répondre.
 
Un char futuriste incroyable et qui se fait détruire par une mine de la taille d'une grenade à main qu'aucun système de protection ne détecte mieux que le décapsulage d'un T72 en Ukraine.
 
Un vaisseau à 1000 Md de $ avec des missiles qui n'ont aucune autonomie pour finir la mission tout seuls, et s'écrasent au pied de leur cible comme des m... ouarf le suspense ...
 
La simulante dispo dans les soutes du vaisseau qui est donc la réplique de l'héroïne et qui se réanime pour courrir à travers champs (!!!!) et se précipiter dans les bras du zéro juste avant l'explosion finale du méga vaisseau.
 
Et le héro, qui cours, chouette une robot qui ressemble à mon amour courrons la prendre dans les bras pour mourir, trop chouette.


 
Bon j'espèrais un truc qui allait me scotcher pendant plus de 2 heures, ben ...


Idem, déçu, l'univers est bien trop simpliste, on dirait un truc écrit par un ado...


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70391990
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 04-04-2024 à 19:29:17  profilanswer
 
n°70392142
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-04-2024 à 19:53:03  profilanswer
 

Umi a écrit :


Idem, déçu, l'univers est bien trop simpliste, on dirait un truc écrit par un ado...


Au moins ça t'a pas retourné le cerveau


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°70392215
XaTriX
Posté le 04-04-2024 à 20:05:45  profilanswer
 

Vu L'Arme fatale 4 hier à la taylay (suivi du 3), étonné que ça soit de 1998, je pensais ça plus récent. J'ai tilté en voyant les CRT :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70392392
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 04-04-2024 à 20:34:26  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Au moins ça t'a pas retourné le cerveau


Monsieur, vous avez insulté mon honneur, je vous défie en duel, je vous laisse le choix de l'heure et du lieu  [:5wing]


Message édité par Umi le 04-04-2024 à 20:40:54

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70392398
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 04-04-2024 à 20:35:17  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Vu L'Arme fatale 4 hier à la taylay (suivi du 3), étonné que ça soit de 1998, je pensais ça plus récent. J'ai tilté en voyant les CRT :D


Et oui, comme c'était déjà bien pourri, on jurerait que c'est plus récent.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70392403
XaTriX
Posté le 04-04-2024 à 20:35:53  profilanswer
 

ya de ça  
mais ya jet li


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 20:35:53  profilanswer
 

n°70392432
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 04-04-2024 à 20:39:09  profilanswer
 
n°70392783
Emzy
Rōnin
Posté le 04-04-2024 à 21:28:51  profilanswer
 

J'avoue que j'en avais un meilleur souvenir d'enfance, et je n'avais pas trop kiffé le revoir.
Alors que les 3 autres sont vraiment excellents.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70393047
Zaldarf
Posté le 04-04-2024 à 21:58:34  profilanswer
 

Road House

 

Je viens de revoir l'original, ça pourrait devenir un film doudou, c'est tellement con que ça en est réconfortant.  [:kermit007:2]

n°70393145
cyberslan
Posté le 04-04-2024 à 22:15:26  profilanswer
 

Umi a écrit :


Non, ça reste tout autant de la SF, ce que l'on appelle IA est surtout du marketing, une bulle, on est très très loin d'arriver à ce que la SF nous montre justement (des êtres douées de conscience), et personnellement je suis convaincu qu'on n'y arrivera jamais.
 
Luc Julia, ingénieur et informaticien, directeur scientifique de Renault et co-créateur de l’assistant vocal Siri:
L’intelligence artificielle n’existe pas
https://www.youtube.com/watch?v=yuDBSbng_8o


 
L'acronyme pour Plagiarized Information Synthesis System n'a pas été validé par le marketing.  :o


Message édité par cyberslan le 04-04-2024 à 22:18:21
n°70393319
el mirador
Posté le 04-04-2024 à 22:48:46  profilanswer
 

Emzy a écrit :

J'avoue que j'en avais un meilleur souvenir d'enfance, et je n'avais pas trop kiffé le revoir.
Alors que les 3 autres sont vraiment excellents.


Revu le 1 récemment, ça fonctionne toujours aussi bien.
Faut que je chope le II avec Pesci, de mémoire il est hilarant à se faire bolosser tout le film  :D  [:the douche king:3]

n°70399166
babyboy4
Posté le 05-04-2024 à 20:30:57  profilanswer
 

Citation :

‘THE MUMMY’ will return to theaters on April 26 to celebrate the film’s 25th anniversary.


 
https://x.com/discussingfilm/status [...] h4J0mqI--A
 
 :love:

n°70399375
hawkins
Posté le 05-04-2024 à 21:14:48  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

‘THE MUMMY’ will return to theaters on April 26 to celebrate the film’s 25th anniversary.

 

https://x.com/discussingfilm/status [...] h4J0mqI--A

 

:love:


Marrant je l'ai revu cette semaine. Ça n'a pas pris une ride depuis sa sortie. Dommage qu'on en fasse de moins en moins de bons films d'aventure comme cela.


---------------
Men are brave
n°70399896
icumblood
Test your might
Posté le 05-04-2024 à 22:45:22  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

‘THE MUMMY’ will return to theaters on April 26 to celebrate the film’s 25th anniversary.


 
https://x.com/discussingfilm/status [...] h4J0mqI--A
 
 :love:


Le meilleur Indiana Jones sans Indiana Jones  :love: .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70400430
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-04-2024 à 02:35:54  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

‘THE MUMMY’ will return to theaters on April 26 to celebrate the film’s 25th anniversary.


 
https://x.com/discussingfilm/status [...] h4J0mqI--A
 
 :love:


 [:paul de saint-balby:4]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70401967
-Sarah-
Posté le 06-04-2024 à 14:45:45  profilanswer
 

J'ai vu ceci à l'affiche : "Coup de coeur surprise 4 AFCAE AVRIL". Je ne trouve aucune info sur le web. Vous savez ce dont il s'agit?

Message cité 1 fois
Message édité par -Sarah- le 06-04-2024 à 14:46:59
n°70401983
icumblood
Test your might
Posté le 06-04-2024 à 14:50:13  profilanswer
 

-Sarah- a écrit :

J'ai vu ceci à l'affiche : "Coup de coeur surprise 4 AFCAE AVRIL". Je ne trouve aucune info sur le web. Vous savez ce dont il s'agit?


C'est simple, dans les cinémas participants, tu vas voir un film mystère.


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70401993
-Sarah-
Posté le 06-04-2024 à 14:53:13  profilanswer
 

icumblood a écrit :


C'est simple, dans les cinémas participants, tu vas voir un film mystère.


 
Film art et essai ou pas forcément?
NB: l'affiche précise que c'est une avant-première
 

Message cité 1 fois
Message édité par -Sarah- le 06-04-2024 à 16:06:23
n°70402036
icumblood
Test your might
Posté le 06-04-2024 à 15:02:53  profilanswer
 

-Sarah- a écrit :


 
Film art et essai ou pas forcément?
NB: l'affiche précise que c'est une avant-première


Je ne sais pas du tout  :sweat: .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70402042
-Sarah-
Posté le 06-04-2024 à 15:05:31  profilanswer
 

icumblood a écrit :


Je ne sais pas du tout  :sweat: .


 
Ah mais ce n'est pas grave :)
 
Edit: AFCAE Association Française des Cinémas Art et Essai
 


Message édité par -Sarah- le 06-04-2024 à 16:06:47
n°70402051
Kede
Posté le 06-04-2024 à 15:06:41  profilanswer
 

Umi a écrit :


Idem, déçu, l'univers est bien trop simpliste, on dirait un truc écrit par un ado...


J'étais aller le voir au ciné, plutôt emballé, et au-delà de quelques plans sympa (bientôt générés par une IA), j'en suis sorti avec une impression de vide assez marquée.

 

Énorme déception pour les raisons citées plus haut, le film multiplie les intrigues, ne s'embarasse d'aucune cohérence et raconte un truc qui reste con du début à la fin.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°70402063
icumblood
Test your might
Posté le 06-04-2024 à 15:10:09  profilanswer
 

Kede a écrit :


J'étais aller le voir au ciné, plutôt emballé, et au-delà de quelques plans sympa (bientôt générés par une IA), j'en suis sorti avec une impression de vide assez marquée.
 
Énorme déception pour les raisons citées plus haut, le film multiplie les intrigues, ne s'embarasse d'aucune cohérence et raconte un truc qui reste con du début à la fin.


C'est une adaptation de Lost ?


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70406515
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-04-2024 à 13:07:07  profilanswer
 

Période peu propice aux visionnages, trop de choses dans une vie dissolue. J’ai néanmoins réussi à regarder deux documentaires devant un grand saladier de noix à éplucher. Qui a dit que seules les femmes étaient capables de faire plusieurs taches en même temps!  [:mrk8]  
 
One More Jump, Manu Gerosa – 2019 (Médiathèque)
 
https://i.ibb.co/FswS8r0/One-More-Jump.jpg
 
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt11146570/
 
L’affiche du métrage laisse à penser à un film sur le parkour dans la bande de Gaza. Un jeune groupe qui court à travers les rues, des jeunes gens qui virevoltent dans les ruines de ce qui semble être les restes d’une station balnéaire. On suit Jehad, athlète Gazaoui, qui s’occupe de sa famille, et qui bloqué entre les murs de cette prison géante rêve d’évasion et de liberté pour aller pratiquer en Europe, lieu "idyllique".  
 
En parallèle, Abdallah, un ami de Jehad a réussi à obtenir le précieux sésame d’un visa Schenghen et est parti en Italie, où il survit en marge de la société, s’entraînant quotidiennement et espérant un jour percer dans son sport. Et le documentaire se construit autour des rêves de ces deux jeunes hommes, des leurs illusions et de ce parallèle dans ces lieux différents. Jehad rêve à son Visa et au départ, Abdallah rêve de s’en sortir et de pouvoir inviter sa famille à le voir en Europe, et pouvoir reconnecter avec ses amis pour leur dire que le rêve est possible.
 
Le final en crève-cœur, avec Jehad dans un encadrement de fenêtre de ce bâtiment en ruine, et ce texte qui apparaît tel un marteau insensible pour écraser les destins. Dur documentaire, sur des vies d’espoirs brisés. Encore plus actuel aujourd’hui avec la situation qui s’y déroule. On ne réalise pas toujours la chance incroyable d’être né dans le bon pays, plein d’opportunités, une piqûre de rappel intéressante de par sa construction.
 
Braguino, Clement Cogitore – 2017 (Médiathèque)
 
https://i.ibb.co/DbvLw10/Braguino.jpg
 
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt7290768/
 
Direction la Sibérie Orientale, perdu dans la taïga, au bord d’une rivière où vit la famille Braguine. Une vie en isolation dans la nature, un respect des ressources qu’elle offre et l’idée de ne pas prendre plus que ce qu’elle ne peut régénérer. Les prémices du documentaire, aux visuels assez magnifiques dans ces immenses forets et ce fleuve qui permet de se déplacer aisément, font un peu penser à un Walden slave, qu’aurait pu écrire Henry David Thoreau. Mais dans ce retour à la nature, dans ce lieu reculé, se trouve également un conflit avec l’autre famille qui partage le lieu, mais pas les mêmes valeurs. Le lieu commun, une ile de l’autre côté de la rivière, qui permet d’abriter les enfants des attaques d’ours pendant que les adultes travaillent aux champs ne semble presque plus un terrain neutre, surtout qu’il sert à l’arrivée de braconniers en hélicoptère.
 
Documentaire très particulier, du français Clement Cogitore, qui de par la situation et son hébergement chez les Braguine, ne peut documenter qu’une des faces du conflit. Le lieu est idyllique et visuellement superbe, avec ses enfants blonds qui sont dans la nature et jouent à être des ours, mais les maux de la société moderne sont venus l’envahir. C’est assez succinct dans l’histoire et c’est plus une atmosphère particulière au lieu qu’on viendra y chercher. Il y a un très long entretien avec le réalisateur sur le DVD qui vaut la peine d’être vu dans lequel il explique la genèse du projet  mais également tous les non-dits et le parti pris scénaristique choisi qui décontenance pas mal, car il laisse un sentiment d’inachevé.
 
Très intéressant, ça m’a captivé tout en me laissant frustré de par sa trop grande brièveté.  [:aaaaze:1]  
 
Et de brièveté il en sera question dans mon prochain post sur le dernier métrage vu au ciné, avec des lezards kung-fuesques et des blagues sur les raviolis vapeur!  [:bobor:2]  
 


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70410100
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 08-04-2024 à 07:15:38  profilanswer
 

Kung Fu Panda 4 :
 
Cool, avec des scènes très belles et une héroïne, Zhen, bien stylée. Sur que nos amies Fury vont aimer Zhen et vont ruiner l'enfance de beaucoup.
 
Un bon moment.

n°70411317
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-04-2024 à 11:22:41  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Kung Fu Panda 4 :
 
Cool, avec des scènes très belles et une héroïne, Zhen, bien stylée. Sur que nos amies Fury vont aimer Zhen et vont ruiner l'enfance de beaucoup.
 


La queue en panache a un potentiel très lourd, oui.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70411392
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-04-2024 à 11:31:05  profilanswer
 

Dans un élan de cœur comme il m’en prend dix-sept par jour, parce que oui, je suis un grand sentimental, j’avais proposé d’emmener pas moins de trois enfants au cinéma ! Linda n’ayant malheureusement plus d’envie de poulet, et l’amitié chien-robot ne faisant plus recette non plus, notre choix se porta sur une énième production américaine en image de synthèse. Très longtemps que je n’avais pas vu le générique de Dreamworks, dans lequel figure maintenant toutes leurs grosses franchises!  [:paco fpg:5]  
 
Kung Fu Panda 4, Mike Mitchell & Stephanie Shine – 2024
 
https://i.ibb.co/7r3tVxx/5505684-jpg-c-310-420-x-f-jpg-q-x-xxyxx.jpg
 
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt21692408/
 
Kung Fu Panda 3…4…5 qui sait, l’astrologie et la numérologie ne sont pas mes grandes passions. Mais donc Kung Fu Panda à numéro vu en salle ce week-end avec des enfants. Parce que oui, sans cet artifice vous vous doutez bien que je ne serais jamais allé voir ça. D’ailleurs je ne sais toujours pas si j’ai vu l’un des épisodes précédents, peut-être un bout du premier, mais il s’avère que ce n’est pas nécessaire de connaître la genèse, parce qu’on est là sur une route bien tracée, une autoroute éclairée linéaire avec des stations-services tristes au bord de la route…  [:vave1]  
 
Donc, où en sommes-nous… nulle part.  
 
Ah oui, donc y’a un Panda qui fait du Kung-Fu et qui est le guerrier dragon, entrainé par un Panda Roux. Une renarde vient voler des reliques et explique qu’un grand danger guette, une sorcière lézard. Bref, en route pour l’aventure, on ne résiste pas… tagadagada… à l’appel du Panda ! Voilà, c’était une blague meilleure que ce que vous trouverez dans le métrage. Donc accrochez bien vos bretelles!  [:tartine mariol:8]  
 
De là, quelques péripéties bien tracées, un combat final qui n’excite pas plus qu’une méduse morte, des blagues peu drôles sur l’appétit. Des ennemis qui deviennent meilleurs amis, et un retour dans ses pénates sous le soleil dans des paysages qui rappellent un peu Yangshuo. C’est plutôt joli mais sans vraie identité visuelle, c’est plutôt dynamique mais sans tension ni réel enjeu, c’est plutôt divertissant si l’on a moins de 15 ans, et c’est scénaristiquement totalement vide. C’est fait et calibré pour les enfants, c’est clairement un produit et ça n’a pour un adulte pas grand intérêt. On ne s’ennuie néanmoins pas, et on se prête à sourire de temps à autre.  
 
C’est aussi là qu’on réalise la force des métrages de Pixar (enfin surtout les vieux), capables de s’adresser à tous les âges et avec une originalité et un foisonnement d'idée absent de notre production du jour.
 
Bref, les nullipares passez votre chemin. Les parents, tontons/tatas sympas, vous pouvez y aller sans rien en attendre. Même le canard à trois pattes n’y perdra pas une jambe ! Décidément, ils auraient dû m’appeler pour les blagues!  [:so-saugrenu16:3]  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70413707
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-04-2024 à 18:30:17  profilanswer
 

Ça y est, j'ai vu godzilla cross Kong :D

 

Je savais exactement ce que j'allais voir en gros pas du cinéma mais un parc d'attraction ;)

 

Alors c'est effectivement un serie Z, comme le précédent. La 3D est plus proche d'un film d'animation que de vrais effets spéciaux ben intégrés dans un film, ça dégouline de fond vert de partout mais il y a des Titans. il y a de la baston et au final je suis ressorti avec le sourire car le film est fun ;)

 

Le film ne mérite pas du tout le bad buzz qu'il subit
Je lui mets un petit 6 sur 10 ;)


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-04-2024 à 18:30:54

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70413742
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 08-04-2024 à 18:38:00  profilanswer
 

On voit un vrai autre Titan à part des singes ? :o
 
Dis moi qu'il y a Gigan : :love:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70413753
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-04-2024 à 18:38:58  profilanswer
 

vanloque a écrit :

On voit un vrai autre Titan à part des singes ? :o

 

Dis moi qu'il y a Gigan : :love:

 

Alors je suis pas fort en Titan mais il y en a un qui est à peu près du même niveau de force que godzilla :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-04-2024 à 18:39:40

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70413764
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 08-04-2024 à 18:40:21  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Période peu propice aux visionnages, trop de choses dans une vie dissolue. J’ai néanmoins réussi à regarder deux documentaires devant un grand saladier de noix à éplucher. Qui a dit que seules les femmes étaient capables de faire plusieurs taches en même temps!  [:mrk8]  
 
One More Jump, Manu Gerosa – 2019 (Médiathèque)
 
https://i.ibb.co/FswS8r0/One-More-Jump.jpg
 
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt11146570/
 
L’affiche du métrage laisse à penser à un film sur le parkour dans la bande de Gaza. Un jeune groupe qui court à travers les rues, des jeunes gens qui virevoltent dans les ruines de ce qui semble être les restes d’une station balnéaire. On suit Jehad, athlète Gazaoui, qui s’occupe de sa famille, et qui bloqué entre les murs de cette prison géante rêve d’évasion et de liberté pour aller pratiquer en Europe, lieu "idyllique".  
 
En parallèle, Abdallah, un ami de Jehad a réussi à obtenir le précieux sésame d’un visa Schenghen et est parti en Italie, où il survit en marge de la société, s’entraînant quotidiennement et espérant un jour percer dans son sport. Et le documentaire se construit autour des rêves de ces deux jeunes hommes, des leurs illusions et de ce parallèle dans ces lieux différents. Jehad rêve à son Visa et au départ, Abdallah rêve de s’en sortir et de pouvoir inviter sa famille à le voir en Europe, et pouvoir reconnecter avec ses amis pour leur dire que le rêve est possible.
 
Le final en crève-cœur, avec Jehad dans un encadrement de fenêtre de ce bâtiment en ruine, et ce texte qui apparaît tel un marteau insensible pour écraser les destins. Dur documentaire, sur des vies d’espoirs brisés. Encore plus actuel aujourd’hui avec la situation qui s’y déroule. On ne réalise pas toujours la chance incroyable d’être né dans le bon pays, plein d’opportunités, une piqûre de rappel intéressante de par sa construction.
 
Braguino, Clement Cogitore – 2017 (Médiathèque)
 
https://i.ibb.co/DbvLw10/Braguino.jpg
 
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt7290768/
 
Direction la Sibérie Orientale, perdu dans la taïga, au bord d’une rivière où vit la famille Braguine. Une vie en isolation dans la nature, un respect des ressources qu’elle offre et l’idée de ne pas prendre plus que ce qu’elle ne peut régénérer. Les prémices du documentaire, aux visuels assez magnifiques dans ces immenses forets et ce fleuve qui permet de se déplacer aisément, font un peu penser à un Walden slave, qu’aurait pu écrire Henry David Thoreau. Mais dans ce retour à la nature, dans ce lieu reculé, se trouve également un conflit avec l’autre famille qui partage le lieu, mais pas les mêmes valeurs. Le lieu commun, une ile de l’autre côté de la rivière, qui permet d’abriter les enfants des attaques d’ours pendant que les adultes travaillent aux champs ne semble presque plus un terrain neutre, surtout qu’il sert à l’arrivée de braconniers en hélicoptère.
 
Documentaire très particulier, du français Clement Cogitore, qui de par la situation et son hébergement chez les Braguine, ne peut documenter qu’une des faces du conflit. Le lieu est idyllique et visuellement superbe, avec ses enfants blonds qui sont dans la nature et jouent à être des ours, mais les maux de la société moderne sont venus l’envahir. C’est assez succinct dans l’histoire et c’est plus une atmosphère particulière au lieu qu’on viendra y chercher. Il y a un très long entretien avec le réalisateur sur le DVD qui vaut la peine d’être vu dans lequel il explique la genèse du projet  mais également tous les non-dits et le parti pris scénaristique choisi qui décontenance pas mal, car il laisse un sentiment d’inachevé.
 
Très intéressant, ça m’a captivé tout en me laissant frustré de par sa trop grande brièveté.  [:aaaaze:1]  
 
Et de brièveté il en sera question dans mon prochain post sur le dernier métrage vu au ciné, avec des lezards kung-fuesques et des blagues sur les raviolis vapeur!  [:bobor:2]  
 


je marque Braguino sur mon compte Mediathèque :jap:
 
Y'a le nouveau docu de Luc Jacquet :  
Voyage au pôle sud
https://www.imdb.com/title/tt28294688/
 
Que j'ai bien envie de voir !


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70413774
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 08-04-2024 à 18:41:06  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
Alors je suis pas fort en Titan mais il y en a un qui est à peu près du même niveau de force que godzilla :D


est-ce qu'il a une tête de poulet cyborg de l'espace ? :love:
 
Ou alors ils ont mis un "Space Godzilla" :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70413811
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-04-2024 à 18:46:07  profilanswer
 

Mathieu Jaborska du média Écran Large [:clooney8]  

Citation :

King Kong va chez le dentiste, Godzilla dort dans sa niche, Tom Holkenborg pense que la synthwave est encore cool et Adam Wingard s'amuse avec les jouets de l'ère Showa. Dommage qu'il ne prenne pas la peine de vraiment les mettre en scène


 
Ya Tiamat, Mothra et d'autres plus ou moins inventés, je crois.
Et un bébé kong [:chaud7]


---------------
Eponyme
n°70413818
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-04-2024 à 18:47:24  profilanswer
 

vanloque a écrit :


est-ce qu'il a une tête de poulet cyborg de l'espace ? :love:

 

Ou alors ils ont mis un "Space Godzilla" :D

 


Non c'est pas lui, mais je pense que le film est un peu dans le meme délire que les films japonais un peu nanars avec plusieurs Titans et des bastons juste pour la baston

 

Bon après il y a un côté aussi film années 80 façon à la recherche du diamant vert dans la forêt, avec de l'humour.
C'est pas un film 100% baston non plus mais il y a ce qu'il faut ;)


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-04-2024 à 18:48:19

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70413871
Emzy
Rōnin
Posté le 08-04-2024 à 18:57:47  profilanswer
 

vanloque a écrit :

On voit un vrai autre Titan à part des singes ? :o

 

Dis moi qu'il y a Gigan : :love:


Gigan il est vraiment tout moisi  :D
Pour moi c'est un des kaijus de l'ère Showa qui était le plus Power Rangers.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70413890
Jean malou​k
Posté le 08-04-2024 à 19:00:26  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Mathieu Jaborska du média Écran Large [:clooney8]  

Citation :

King Kong va chez le dentiste, Godzilla dort dans sa niche, Tom Holkenborg pense que la synthwave est encore cool et Adam Wingard s'amuse avec les jouets de l'ère Showa. Dommage qu'il ne prenne pas la peine de vraiment les mettre en scène


 
Ya Tiamat, Mothra et d'autres plus ou moins inventés, je crois.
Et un bébé kong [:chaud7]


Est-ce qu'il y a maman Kong ? [:viewtifulgro:3]  
Le premier film Kong contre Godzilla était tellement je n'ai pas d'espoir, en revanche, la série Monarch était sympa, ils ont rattrape une partie des conneries du film précèdent.

n°70414500
gnak
Posté le 08-04-2024 à 20:49:08  profilanswer
 

Monarch sympa, euhh on a pas du voir la même série :o

n°70414517
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 08-04-2024 à 20:53:50  profilanswer
 

Alors durant la moitié de la bande annonce ca donne l'impression que ça va être une série vu que ça déroule quand même pas mal l'histoire  ....

 

FLY ME TO THE MOON - Official Trailer (HD)
https://i.ytimg.com/vi/lW7enw6mFxs/hqdefault.jpg

 

Mais en fait pas du tout, ça sera en salles en Juillet :lol:


Message édité par vanloque le 08-04-2024 à 20:54:24

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9818  9819  9820  ..  9826  9827  9828  9829  9830  9831

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR