Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7350  7351  7352  ..  9900  9901  9902  9903  9904  9905
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50723595
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 23-08-2017 à 16:46:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma plus grosse déception de film adoré gamin a été The Mask. Je regardais la VHS en boucle, mais une fois revu adulte, l'horreur. C'est complètement hystérique et lourdingue, ça ne m'a pas décroché un demi-sourire.


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 16:46:13  profilanswer
 

n°50723693
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-08-2017 à 16:52:39  profilanswer
 

Spider Dijon a écrit :

Ma plus grosse déception de film adoré gamin a été The Mask. Je regardais la VHS en boucle, mais une fois revu adulte, l'horreur. C'est complètement hystérique et lourdingue, ça ne m'a pas décroché un demi-sourire.


 
Même effet pour moi avec le 5eme élément  :(  


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°50724188
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 23-08-2017 à 17:34:53  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

des retours de hitman bodYguard?  [:cerveau cupra]


 
Sympa sans plus, Ça fait le job, mais c'est beaucoup trop long. 30 minutes en moins n'auraient pas été de refus.


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°50724233
kamibus
Posté le 23-08-2017 à 17:39:26  profilanswer
 

Spider Dijon a écrit :

Ma plus grosse déception de film adoré gamin a été The Mask. Je regardais la VHS en boucle, mais une fois revu adulte, l'horreur. C'est complètement hystérique et lourdingue, ça ne m'a pas décroché un demi-sourire.


Ace Ventura j'ai revu y a pas longtemps, c'est pas ouf non plus.

yardbirds a écrit :


 
Même effet pour moi avec le 5eme élément  :(  


Hérésie  [:doak82]  
Pendaison  [:doak82]  
 


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°50724253
FrigoAcide
Posté le 23-08-2017 à 17:41:24  profilanswer
 

Cette semaine c'est 120 battements par minute qu'il faut aller voir, pas Hitman & Bodyguard, bande de ni00bs :o


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50724276
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 17:43:42  answer
 

Y'a Les Proies qui me tente bien moi.

n°50724748
FrigoAcide
Posté le 23-08-2017 à 18:25:00  profilanswer
 

Avec Colin Farrell et son charisme bovin qui va faire chavirer Nicole Kidman A.K.A. "le désastre de la chirurgie esthétique", ça donne vachement envie. Avec sa tronche en plastoc, je ne sais pas comment elle peut jouer un personnage du 19ème siècle.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50724786
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 23-08-2017 à 18:31:44  profilanswer
 


Je l'ai vu y'a deux semaines environ. J'ai pas aime du tout. Y'a un probleme dans la facon dont les choses sont amenees, le rythme est pas bon je trouve. Le decoupage de l'histoire est tres bizarre, parfois trop brusque, parfois trop lent. Du coup l'ambiance en patit pas mal, car les motivations des personnages semblent pouvoir changer d'un plan a l'autre sans qu'il n'y ait de progression logique.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°50724944
petitebrun​ette1
Posté le 23-08-2017 à 18:54:02  profilanswer
 

nintendose a écrit :


 
Sympa sans plus, Ça fait le job, mais c'est beaucoup trop long. 30 minutes en moins n'auraient pas été de refus.


 
 
 :jap: Merci.
C'est de l'humour genre deadpool ou pas?


---------------
Reviens,bgx  
n°50724970
petitebrun​ette1
Posté le 23-08-2017 à 18:56:49  profilanswer
 


 
 Oui, pourquoi pas, Colin Farrell, Nicole Kidman ça se tente. :p


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 18:56:49  profilanswer
 

n°50724972
petitebrun​ette1
Posté le 23-08-2017 à 18:57:34  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Je l'ai vu y'a deux semaines environ. J'ai pas aime du tout. Y'a un probleme dans la facon dont les choses sont amenees, le rythme est pas bon je trouve. Le decoupage de l'histoire est tres bizarre, parfois trop brusque, parfois trop lent. Du coup l'ambiance en patit pas mal, car les motivations des personnages semblent pouvoir changer d'un plan a l'autre sans qu'il n'y ait de progression logique.


Bon... :/


---------------
Reviens,bgx  
n°50724996
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 23-08-2017 à 19:00:26  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Non mais ce qui est relou avec Valerian, c'est le côté "caprice de gosse" qui fait que le mec dépense 2000M€ dans un script qui apparemment n'a été relu par personne à part peut-être les gosses d'une crèche.


Ça a fonctionné pour avatar. Ça l'a mis en confiance.


---------------
Galerie photos
n°50725055
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 19:08:22  answer
 

FrigoAcide a écrit :

Avec Colin Farrell et son charisme bovin qui va faire chavirer Nicole Kidman A.K.A. "le désastre de la chirurgie esthétique", ça donne vachement envie. Avec sa tronche en plastoc, je ne sais pas comment elle peut jouer un personnage du 19ème siècle.


 
 [:glass]  

Ze_Fly a écrit :


Je l'ai vu y'a deux semaines environ. J'ai pas aime du tout. Y'a un probleme dans la facon dont les choses sont amenees, le rythme est pas bon je trouve. Le decoupage de l'histoire est tres bizarre, parfois trop brusque, parfois trop lent. Du coup l'ambiance en patit pas mal, car les motivations des personnages semblent pouvoir changer d'un plan a l'autre sans qu'il n'y ait de progression logique.


 :jap:

n°50725086
djibril 22
Posté le 23-08-2017 à 19:12:37  profilanswer
 

Spider Dijon a écrit :

Ma plus grosse déception de film adoré gamin a été The Mask. Je regardais la VHS en boucle, mais une fois revu adulte, l'horreur. C'est complètement hystérique et lourdingue, ça ne m'a pas décroché un demi-sourire.


ma plus grosse émotion d'ado fut "partie de chasse en Sologne" avec Brigitte Lahaie :bounce:

n°50725100
FrigoAcide
Posté le 23-08-2017 à 19:14:43  profilanswer
 

Ouiche54 a écrit :

Ça a fonctionné pour avatar. Ça l'a mis en confiance.


C'est différent : l'histoire d'Avatar est simple, mais linéaire et efficace. Tu vas d'un point A à un point B, le spectateur lâche les commandes, c'est parfait.
 
L'histoire de Valérian est simple mais non linéaire, elle part dans tous les sens, tu passes ton temps à te demander "mais à quoi sert cette scène et pourquoi les personnages sont là ?". L'histoire de Valérian, ça serait comme un garçon autiste qui serait dans un salon, ne sait plus ce qu'il fait là, alors retourne dans la cuisine chercher ses lunettes oubliées dans le frigo.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50725479
duck69
Posté le 23-08-2017 à 20:03:24  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Pour le coup, Alexandra Daddario "Summer" a des yeux tellement [:sagoth] qu'on peut ne pas voir sa poitrine. Kelly Rohrbach "CJ" est pas mal du tout elle aussi, elle représente à elle seule 50 % de l'intérêt du film.


 
Tant de vérité dans ce post  [:implosion du tibia]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°50725624
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 23-08-2017 à 20:19:18  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


C'est différent : l'histoire d'Avatar est simple, mais linéaire et efficace. Tu vas d'un point A à un point B, le spectateur lâche les commandes, c'est parfait.
 
L'histoire de Valérian est simple mais non linéaire, elle part dans tous les sens, tu passes ton temps à te demander "mais à quoi sert cette scène et pourquoi les personnages sont là ?". L'histoire de Valérian, ça serait comme un garçon autiste qui serait dans un salon, ne sait plus ce qu'il fait là, alors retourne dans la cuisine chercher ses lunettes oubliées dans le frigo.


 
je crois que tu confonds non linéaire et chaotique :o

n°50726811
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-08-2017 à 22:22:42  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Tant de vérité dans ce post  [:implosion du tibia]


http://reho.st/medium/https://pbs.twimg.com/media/DDCDaoyUIAATpBK.jpg
 
 [:bakk7]  Les yeux oscillent sans cesse entre les yeux et la poitrine jusqu'à ce que le cerveau fonde :o

n°50726933
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-08-2017 à 22:36:19  profilanswer
 

John Wick: Chapter Two
 
tout ce qu'on attend de ce genre de film  [:implosion du tibia]

n°50727330
grande dam​e
Posté le 23-08-2017 à 23:10:42  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Ace Ventura j'ai revu y a pas longtemps, c'est pas ouf non plus.

 




Moi au contraire il m'a fait rire, alors que j'avais trouvé ca nul a l'epoque...

 
sicqo a écrit :

John Wick: Chapter Two

 

tout ce qu'on attend de ce genre de film  [:implosion du tibia]


rien? :o


Message édité par grande dame le 23-08-2017 à 23:10:55
n°50727492
helmuth
Posté le 23-08-2017 à 23:38:13  profilanswer
 

Je viens de revoir terminator.
 
Bordel, quel film. Tout est génial. Quelques effets spéciaux piquent un peu la rétine mais pas tant que ça. Globalement les plans rapprochés de la machine sont très réussis. Mais vraiment tout est fantastique. Y'a une idée géniale toutes les 10 minutes. Et tout ça pour 6 millions.
 
40 ans après, on se tape des daubes intersidérales à plusieurs centaine de millions, un scenar de merde, des acteurs de merde, on se fait déféquer littéralement à la gueule pendant 2 heures avec des prometheus, covenant, star wars je sais plus combien...
 
Rendez nous les années 80 bordel!

n°50727542
duck69
Posté le 23-08-2017 à 23:46:55  profilanswer
 

nicobule a écrit :


http://reho.st/medium/https://pbs. [...] AATpBK.jpg
 
 [:bakk7]  Les yeux oscillent sans cesse entre les yeux et la poitrine jusqu'à ce que le cerveau fonde :o


 
Au début du film , pour le recrutement , quand elle court ,
 
 [:somberlain111:2]  
 
 [:kellian':2]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°50727577
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-08-2017 à 23:51:57  profilanswer
 

helmuth a écrit :


Rendez nous les années 80 bordel!


https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/50/Flash_gordon_movie_poster.jpg :D

n°50727975
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-08-2017 à 02:52:05  profilanswer
 

RIP ÉmileAlain Berberian, réalisateur de La Cité De La Peur (on passera sous silence ses autres films, par respect), et autres sketches des Nuls...
 
http://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50727985
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 03:45:09  answer
 

Bonjour
 
avez-vous déjà visionné "churchill at war"?HBO)

n°50728225
toupouri
Posté le 24-08-2017 à 08:01:59  profilanswer
 

nicobule a écrit :

[:bakk7]  Les yeux oscillent sans cesse entre les yeux et la poitrine jusqu'à ce que le cerveau fonde :o


[:moonbloood:2]

duck69 a écrit :

Au début du film , pour le recrutement , quand elle court ,
 
 [:somberlain111:2]  
 
 [:kellian':2]


A voir sur grand écran, pour les cinéphiles [:bobibob333:3]

n°50728227
tcho_natha​n
Posté le 24-08-2017 à 08:03:09  profilanswer
 

sicqo a écrit :

il n'y a que les français pour se réjouir de l’échec d'un autre français.
c'est triste.


+1000
Ce bashing est insupportable, le film ne le mérite pas. Et surtout, on devrait se réjouir des tentatives des francais pour exister au même niveau que les productions américaines.

n°50728310
FrigoAcide
Posté le 24-08-2017 à 08:26:58  profilanswer
 

Il y a de bons films français en ce moment, Une vie violente, 120 battements par minutes... On n'est pas obligé de faire la même merde que les américains pour exister, et surtout on n'est pas obligé de défendre cette merde.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50728463
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-08-2017 à 08:54:16  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Il y a de bons films français en ce moment, Une vie violente, 120 battements par minutes... On n'est pas obligé de faire la même merde que les américains pour exister, et surtout on n'est pas obligé de défendre cette merde.


Certes, sauf qu'on existe pas dans ce cas. Quand un film français sort hors de France, il a le même traitement qu'un film syldave qui sort en France : circuit court dans les salles art et essais. Bien entendu il y a des exceptions.
 
C'est triste à dire, mais ce qui marche à l'étranger ce sont des films qu'on considère nous-mêmes (la plupart en tout cas) comme de bonnes daubes. Europa Corp a très bien compris ça. Besson a raison quand il sort des transporteurs, des Lucy ou des Taken. C'est ce qui parle le plus au gens de tous les pays.
 
Malheureusement, si on voulait exister en dehors de ce schéma il faudrait que le cinéma français vive une nouvelle Nouvelle Vague, un truc suffisamment fort pour que cela sorte des circuits pour cinéphiles. Et c'est pas avec la production actuelle qu'on va y arriver.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50728625
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-08-2017 à 09:11:03  profilanswer
 

Teto a écrit :


Certes, sauf qu'on existe pas dans ce cas. Quand un film français sort hors de France, il a le même traitement qu'un film syldave qui sort en France : circuit court dans les salles art et essais. Bien entendu il y a des exceptions.
 
C'est triste à dire, mais ce qui marche à l'étranger ce sont des films qu'on considère nous-mêmes (la plupart en tout cas) comme de bonnes daubes. Europa Corp a très bien compris ça. Besson a raison quand il sort des transporteurs, des Lucy ou des Taken. C'est ce qui parle le plus au gens de tous les pays.
 
Malheureusement, si on voulait exister en dehors de ce schéma il faudrait que le cinéma français vive une nouvelle Nouvelle Vague, un truc suffisamment fort pour que cela sorte des circuits pour cinéphiles. Et c'est pas avec la production actuelle qu'on va y arriver.


Tu ne peux pas mettre "Le Transporteur" et "Taken" dans le même panier que "Lucy", non tu ne peux pas  [:m3e30:4] .
 
Sinon il y'a une nouvelle vague : Aladin, Alibi.com, ...


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50728716
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-08-2017 à 09:17:54  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Ce bashing est insupportable, le film ne le mérite pas.


C'est qui normalement le prochain à se faire basher, d'ailleurs ? Nolan, c'est bon, Besson, aussi...
 
On a vu Valerian hier. Je n'ai pas vu le temps passer, alors que ma femme s'est emmerdée et a trouvé ça long.
L'univers et le design ont bien fonctionné sur moi, même si tout ça semble avoir été vu. Faut voir ça comme une attraction du Futuroscope, quoi.
 
Grand amateur de BD, je ne connaissais pas la série et n'avait donc aucune attente de ce côté là.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°50729107
Spaune
Cordialement
Posté le 24-08-2017 à 09:47:38  profilanswer
 

Teto a écrit :


Certes, sauf qu'on existe pas dans ce cas. Quand un film français sort hors de France, il a le même traitement qu'un film syldave qui sort en France : circuit court dans les salles art et essais. Bien entendu il y a des exceptions.
 
C'est triste à dire, mais ce qui marche à l'étranger ce sont des films qu'on considère nous-mêmes (la plupart en tout cas) comme de bonnes daubes. Europa Corp a très bien compris ça. Besson a raison quand il sort des transporteurs, des Lucy ou des Taken. C'est ce qui parle le plus au gens de tous les pays.


 
Nan mais on est sur un topic d'économistes, ou un topic ciné? Ca intéresse vraiment quelqu'un, la rentabilité d'une production? Je préfère un film confidentiel de qualité, qu'une superproduction calibrée pour marcher sur le marché mondial, personnellement.
 
Et en dehors de ces considérations, un film qui n'est pas en langue Anglaise aura de toute manière du mal à percer aux US, alors autant pas se faire chier avec des Valerian, et essayons de nous rapprocher de ce que fait le cinéma espagnol, qui sort régulièrement des pépites.

n°50729343
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 10:05:05  answer
 


 
 
cest pas une question dage mais de lassitude
 
toujours la meme soupe quon nous ressert a force ca devient indigeste

n°50730015
toupouri
Posté le 24-08-2017 à 10:47:59  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Je viens de revoir terminator.
 
Bordel, quel film. Tout est génial. Quelques effets spéciaux piquent un peu la rétine mais pas tant que ça. Globalement les plans rapprochés de la machine sont très réussis. Mais vraiment tout est fantastique. Y'a une idée géniale toutes les 10 minutes. Et tout ça pour 6 millions.
 
40 ans après, on se tape des daubes intersidérales à plusieurs centaine de millions, un scenar de merde, des acteurs de merde, on se fait déféquer littéralement à la gueule pendant 2 heures avec des prometheus, covenant, star wars je sais plus combien...
 
Rendez nous les années 80 bordel!


Tentative de relancer le débat "c'était mieux avant" :D
 
T1 partait avec un très bon scénario, ce qui lui donne une avance considérable sur 80 % de la production actuelle.

n°50730300
dankostone​47
Posté le 24-08-2017 à 11:06:13  profilanswer
 

Pendant mes vacances, j'ai décidé de me faire un film soit disant culte, qui aurait marqué toute une génération.
 
Le Grand Bleu
 
 
...
 
 
 [:adnauseam:4]  [:double deuce:2]  [:trhiso:2]  
 
J'aimerai bien avoir l'avis des HFRiens sur ce film...

n°50730364
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 24-08-2017 à 11:10:54  profilanswer
 

Ce film, cette BO  [:jean-pierre defrog:3]  
Et  [:gallyh:2]  
 
Patouchogranbleu


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°50730438
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-08-2017 à 11:15:54  profilanswer
 

dankostone47 a écrit :

Pendant mes vacances, j'ai décidé de me faire un film soit disant culte, qui aurait marqué toute une génération.
 
Le Grand Bleu
 
 
...
 
 
 [:adnauseam:4]  [:double deuce:2]  [:trhiso:2]  
 
J'aimerai bien avoir l'avis des HFRiens sur ce film...


Version longue = Meilleur Besson.
No redface


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50730482
FrigoAcide
Posté le 24-08-2017 à 11:18:24  profilanswer
 

Trop de longueurs dans la version longue, comme dans Valérian d'ailleurs : ça s'étire à fond dans le dernier tiers, t'as l'impression que ça va jamais finir... Et je ne parle pas du comportement complètement irrationnel de Jacques Mayol, et du fait qu'il devrait finir en tôle avant la fin (on va dire que les 20 dernières minutes sont une séquence onirique). Mais sinon je kiffe bien :o
 
J'ai pas pu m'empêcher pendant tout le film de me dire que Jean Reno était super fort pour faire la même voix que Porco Rosso :D (inb4 blinkage)


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50730507
FrigoAcide
Posté le 24-08-2017 à 11:19:23  profilanswer
 

Sinon pas de version courte sur le DVD, pas de VO non plus (même si elle doit être anecdotique, les deux acteurs principaux se sont doublés eux-même en français).


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50730618
dankostone​47
Posté le 24-08-2017 à 11:25:40  profilanswer
 

[:baragor:4]  Autant de kitch dans un seul film, je peux pas.
 
Entre la réalisation, fortement typée années 80, les acteurs qui surjouent et ce putain de synthé pendant 3H ...  [:nightbringer57]

n°50730722
Daphne
kernel panic
Posté le 24-08-2017 à 11:32:13  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Je manque de références mais ce film a quand même énormément influencé un sacré paquet de polars sortis ensuite. Je viens de finir la s1 de True Detective,  on est en plein dedans.
Bon après t'as le copié collé avec Christophe Lambert, tout de suite ça respire un peu moins la classe :D


 
Quote d'une semaine mais je m'en fous : Seven lui-même est un bâtard assumé (dans l'ambiance et la réal) de Massacre à la Tronçonneuse qui est une référence du thriller dégueu et bien entendu par conséquent de la S1 de True Detectives.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7350  7351  7352  ..  9900  9901  9902  9903  9904  9905

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR