Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7240  7241  7242  ..  9898  9899  9900  9901  9902  9903
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50131107
Emzy
Rōnin
Posté le 22-06-2017 à 08:00:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :


 
Oh que oui  :love:  
 
Une scène avec 32 persos annoncée par Scarlett [:cerveau abde]


 
Jamais je t'échange une scène d'Avengers avec 32 persos comme la scène de l'émeute de prison dans SPL 2.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 08:00:01  profilanswer
 

n°50131121
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 08:06:17  answer
 

iVador a écrit :


 
Un bordel incompréhensible à l'écran, probablement, d'autant que si fidèle au comic sur les pierres d'infinité, la plupart vont se prendre une branlée par Thanos en 2 sec et qu'on ne les verra plus a l'écran après  [:tim_coucou]


 
Civil War n'étant pas du tout fidèle, je vois pas pourquoi ils continueraient à l'être.

n°50131241
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-06-2017 à 08:30:01  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Oh que oui  :love:  
 
Une scène avec 32 persos annoncée par Scarlett [:cerveau abde]


Déjà que les combats 1vs1 sont parfois illisibles, alors avec 32 persos  :sweat:  
 
Exception notable : Captain America Civil War


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50131325
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 22-06-2017 à 08:44:08  profilanswer
 

Emzy a écrit :

 

Jamais je t'échange une scène d'Avengers avec 32 persos comme la scène de l'émeute de prison dans SPL 2.


Spl2?


---------------
Galerie photos
n°50131446
Dravety
Posté le 22-06-2017 à 09:03:54  profilanswer
 

super gueders a écrit :

C'est sur dans une production de ce niveau (en $) ils se sont dit que ça serait cool d'avoir des sfx moches :o

 

Je pense que c'est pour resté dans le style sfx moche de la serie.

n°50131627
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2017 à 09:23:57  profilanswer
 

vu hier soir The Circle ben je n'ai pas aimé. Le sujet est mal, très mal traité...
Déjà, je n'aime pas l'interprétation d'Emma Watson. Je trouve qu'elle ne sait pas jouer. Elle semble toujours à côté de son rôle. Pas crédible pour un sous.
Et le pauvre Tom Hanks ne fait que de la figuration. L'est inutile, remplaçable, un pot de fleurs :(
Les autres rôles, ils apparaissent, joue un moment, et PFIOU!!! Disparaissent. Plus utiles. Par exemple la superbe Karen Gillan, qui surpasse sans problème Emma, elle commence bien, et après, son rôle devient débile et elle disparaît. Dommage :(
Après, c'est bourré de ficelles pour faire vite avancer le film. Des ficelles pas crédibles pour un sous. Le film est long à se mettre en place, alors comme on en est quand même à la moitié et que les fondations ne sont pas encore sèches, ben le scénariste va sortir de son chapeau des trucs gros comme des tours de Dubaï pour vite vite accélérer le rythme

Spoiler :

le jeune de moins de 30 ans est celui qui a inventé The Circle (Google quoi), un vrai génie, et comme par hazard il décide de se mettre en retrait parce qu'il voir ce que devient sa créature... Mais personne ne le reconnait, personne ne le gère alors que dans le complexe de The Circle, TOUT se sait, tout est disponible à tout le monde, il y a des caméras partout même dans les toilettes, etc... Mais lui n'est ni inquiété, ni poursuivi. L'est tranquille...


The Circle m'a fait pensé à des films bien bien bien bien meilleurs, comme Gattaca, Social Network, Good Kill (encore un de Niccol), Black Mirror (pas vu mais mon pote le pense), ... Sauf que ces films ont de vrais scénarios, de vrais acteurs. Ce qui manquent totalement ici, hélas. M'a même fait penser à Terminator, SKynet of course.  
 
1h50, mal gérées... dommage...  
Qu'est ce qu'elle joue mal, Watson... :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50131712
Emzy
Rōnin
Posté le 22-06-2017 à 09:33:34  profilanswer
 


SPL 2 (Sha Po Lang 2) c'est la suite Hong Kongo - Thaïlandaise de SPL, un polar d'action Hong Kongais, qui est lui-même une grosse tuerie (réalisé par Wilson Yip, la maître du genre pour moi, avec Donnie Yen).

 

Le 2 est ultra glauque et a notamment Tony Jaa, qui n'a pas tellement progressé dans son jeu d'acteur mais casse toujours la baraque.

 

C'est du très très lourd et je conseille les deux films.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50131782
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-06-2017 à 09:42:05  profilanswer
 

Emzy a écrit :


SPL 2 (Sha Po Lang 2) c'est la suite Hong Kongo - Thaïlandaise de SPL, un polar d'action Hong Kongais, qui est lui-même une grosse tuerie (réalisé par Wilson Yip, la maître du genre pour moi, avec Donnie Yen).
 
Le 2 est ultra glauque et a notamment Tony Jaa, qui n'a pas tellement progressé dans son jeu d'acteur mais casse toujours la baraque.
 
C'est du très très lourd et je conseille les deux films.


 :jap:  
 


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50131944
nova44
Posté le 22-06-2017 à 10:02:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Qu'est ce qu'elle joue mal, Watson... :O


 
 [:gremi357:2]  
 :kaola:

n°50132469
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-06-2017 à 10:40:12  profilanswer
 

iVador a écrit :

 

Un bordel incompréhensible à l'écran, probablement, d'autant que si fidèle au comic sur les pierres d'infinité, la plupart vont se prendre une branlée par Thanos en 2 sec et qu'on ne les verra plus a l'écran après [:tim_coucou]


 [:kleia]

Emzy a écrit :

 

Jamais je t'échange une scène d'Avengers avec 32 persos comme la scène de l'émeute de prison dans SPL 2.


Je vois pas bien le rapport entre les deux mais soit :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 10:40:12  profilanswer
 

n°50132510
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-06-2017 à 10:42:45  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Oh que oui  :love:  
 
Une scène avec 32 persos annoncée par Scarlett [:cerveau abde]


Après la scène de l'aéroport de civil war je sens que même un match de WWF sera mieux mis en scène [:ddr555]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50133089
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 22-06-2017 à 11:21:11  profilanswer
 

Emzy a écrit :


SPL 2 (Sha Po Lang 2) c'est la suite Hong Kongo - Thaïlandaise de SPL, un polar d'action Hong Kongais, qui est lui-même une grosse tuerie (réalisé par Wilson Yip, la maître du genre pour moi, avec Donnie Yen).

 

Le 2 est ultra glauque et a notamment Tony Jaa, qui n'a pas tellement progressé dans son jeu d'acteur mais casse toujours la baraque.

 

C'est du très très lourd et je conseille les deux films.


Merci :jap:


---------------
Galerie photos
n°50133614
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2017 à 12:00:14  profilanswer
 

ce soir, j'hésite...
Scarface de De Palma, 2h45, en version restaurée
ou The Verdict de Lumet, 2h09. J'adore les films de droits :love:
 
j'ai bien sûr vu ces deux films maintes et maintes fois, mais quand ça repasse sur grand écran, ben...  
 
je garde les nouveaux films pour plus tard. Là, c'est l'opportunité qui se présente :)
 
Vous choisiriez lequel?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50133658
Daphne
kernel panic
Posté le 22-06-2017 à 12:03:53  profilanswer
 

Lumet pour ma part, toujours, sans discussion. Mais c'est parce que je suis beaucoup plus Lumet que De Palma (je suis une sale gauchiasse socialope)

n°50133688
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-06-2017 à 12:06:16  profilanswer
 

Scarface, je trouve ça assez... lourd et antipathique. Je vote Lumet.

n°50133736
Jinq
Posté le 22-06-2017 à 12:10:34  profilanswer
 

Hornett a écrit :


 
Les Transformers c'est surement, avec Pacifim Rim, la pire franchise en gros blockbuster nawak.
Un gros bouillis dégueulasse et totalement indigeste.  
Incompréhensible que Bay ait trouvé du financement pour en tourner 5 ...
 


 
[quotemsg=50128710,289580,1099897]
 
Pacific Rim c'est top!  :fou:  

n°50133812
jamere
Posté le 22-06-2017 à 12:17:03  profilanswer
 

maugani a écrit :

Bloodline, c'est vide de chez vide.
 
Le seul intérêt, c'est Linda Cardellini. [:love_yvele]


 
 
Je la détestais dans Urgences.

n°50134066
Emzy
Rōnin
Posté le 22-06-2017 à 12:49:31  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Je vois pas bien le rapport entre les deux mais soit :o


Disons qu'en imaginant une scène de baston avec plein de personnages c'est celle-ci qui m'est venue en tête, c'est tout  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50134274
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 13:12:28  answer
 


 
Il va se faire battre par Squirrel Girl  [:ujina:1]

n°50134769
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-06-2017 à 13:55:26  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Disons qu'en imaginant une scène de baston avec plein de personnages c'est celle-ci qui m'est venue en tête, c'est tout  :D


C'était ça ou le gouffre de helm dans les deux tours quoi :o

n°50135359
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 22-06-2017 à 14:39:08  profilanswer
 


 
Bordel j'ai qu'une hâte c'est que sorte:
 
http://oohlo.com/wp-content/uploads/2017/03/D3min2.gifhttp://oohlo.com/wp-content/uploads/2017/03/D3Min.gif
 


---------------
Noisettes
n°50135486
take it or​ leave it
Posté le 22-06-2017 à 14:47:16  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

ce soir, j'hésite...
Scarface de De Palma, 2h45, en version restaurée
ou The Verdict de Lumet, 2h09. J'adore les films de droits :love:
 
j'ai bien sûr vu ces deux films maintes et maintes fois, mais quand ça repasse sur grand écran, ben...  
 
je garde les nouveaux films pour plus tard. Là, c'est l'opportunité qui se présente :)
 
Vous choisiriez lequel?


Il me semble qu'il y a pas la clim à la filmothèque :o

n°50135588
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 22-06-2017 à 14:54:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

ce soir, j'hésite...
Scarface de De Palma, 2h45, en version restaurée
Vous choisiriez lequel?


 
Ce film [:tim_coucou:2]  [:cerveau vomi]  [:cerveau pouah]  [:yopyopyop]  [:barman] je peux pas je comprend pas, totalement surcoté avec en plus la musique de Moroder qui donne un coté kitch et qui est complétement en décalage c'est une horreur. En même temps je l'ai vu en VF mais bon. C'est un mauvais navet pour moi.


Message édité par Capuccini le 22-06-2017 à 15:01:12

---------------
Noisettes
n°50136210
Emzy
Rōnin
Posté le 22-06-2017 à 15:36:40  profilanswer
 

Bon, je sors de Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar.
 
Je précise d'emblée que je ne suis pas vraiment client de cette licence, j'y accompagnais un jeune dont je m'occupe en ce moment dans le cadre de mon taff. Je crois que j'ai vu le 2 et le 3, et peu du 4, et j'avais trouvé ce que j'avais vu du 4 vraiment mauvais. J'ai des souvenirs neutres des autres, mais on m'avait un peu raconté l'histoire des personnages de Keira Knightley et Orlando Blum, ce qui m'a permis de reconstituer un peu le puzzle pour ce 5e opus.
 
Comme je pense que ce sont surtout les gens qui aiment déjà la saga qui iront le voir, je pense que ceux-là seront satisfait. Y a tout ce qu'on attend d'un Pirates des Caraïbes.
 
Mais j'ai quand même des réserves. Je trouve que Jack Sparrow ne sert strictement à rien, je n'ai pas le souvenir que c'était aussi flagrant dans le 2 et le 3. C'est très paradoxal car il est le fil conducteur (plus ou moins tout le monde le cherche) et pourtant on pourrait tout à fait l'enlever de l'histoire sans que rien ne change. Il passe son temps à être complètement débranlé et à ne rien foutre ou essayer des trucs complètement absurdes, qui marchent des fois en partie, des fois non. Quant à Johnny Depp, il fait le minimum, et les sourires que son personnage parvient à décrocher ne sont pas spécialement dus à sa performance, que j'ai trouvée très terne.
 
Au niveau des personnages d'ailleurs, seul le duo de jeunes tire son épingle du jeu, et Barbe Rousse sur la fin où il m'a paru plus juste que ce que j'ai vu de lui dans les autres films (notamment au début du 4). Je dois cependant avouer que j'ai trouvé Kaya Scodelario, qui joue Carina, absolument sublime. Oui c'est bête et beauf, et ce n'est pas une qualité à porter au film, mais il fallait que ce soit dit. Elle m'a envoûté. Quant à Brenton Thwaites, je l'avais bien aimé dans Occulus et dans The Signal, j'ai du mal à lui reprocher quoi que ce soit, même s'il joue toujours des personnages très jeunes alors qu'il a 27 ans ; il en paraît 18 ou 20, donc on lui donne un peu des rôles sur mesure.
 
Parmi les autres reproches que je fais au film :
 - Visuellement c'est parfois hideux, souvent banal, quasiment jamais beau ou impressionnant. Certaines séquences quasiment exclusivement numériques sont repoussantes.
 - Les motivations des personnages sont confuses et on a du mal à croire au hasard qui met tous ces personnages sur le même chemin : par conséquent, leurs interactions paraissent forcées et manquent de naturel. A aucun moment on sent qu'il est normal qu'ils ressentent des choses les uns pour les autres.
 - Le méchant du film est très moyen. Son background arrive un peu tard (et c'est dommage car il est correct, même si un peu con) et en attendant qu'on en sache plus sur lui, on se contente de se dire "bon bah il est méchant et veut tuer Sparrow, pigé" ce qui peut parfois être un point positif pour un méchant. Parfois non.
 - C'est aussi la marque de fabrique de la saga donc je ne le mets qu'entre parenthèses dans les reproches : l'intrigue est intéressante, mais les péripéties sont très très simples et utilisent d'énormes ficelles. La cohérence prend l'eau (vous l'avez ?) quasiment dans chaque scène. Néanmoins, je suis conscient de la position que prend le film vis à vis de son statut de divertissement grand public et je sais qu'à aucun moment il ne cherche à faire autre chose, mais intrinsèquement ça reste assez chiant à suivre.
 
En tout cas, il ne m'a pas vraiment donné envie de voir le premier, que je crois n'avoir jamais vu, ou alors j'ai oublié.
 
édité pour les golmons :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 22-06-2017 à 16:55:30

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50136263
Spaune
Cordialement
Posté le 22-06-2017 à 15:41:59  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Bon, je sors de Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar.
 
Je précise d'emblée que je ne suis pas vraiment client de cette licence, j'y accompagnais un jeune que je suis en ce moment.


 [:vashkitash:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 22-06-2017 à 15:43:13
n°50136589
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-06-2017 à 16:08:02  profilanswer
 

[:bebe fraise]

n°50137435
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 22-06-2017 à 17:10:42  profilanswer
 
n°50137973
DivadG
Posté le 22-06-2017 à 17:55:26  profilanswer
 

Ron Howard prend la suite de Lord et Miller sur le Star Wars Han Solo:
https://twitter.com/starwars/status [...] 21%2Fpage5

n°50138094
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-06-2017 à 18:06:56  profilanswer
 

Très mauvaise nouvelle


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°50138134
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-06-2017 à 18:12:19  profilanswer
 

Faut avouer qu'il a mal vieilli. Mais bon, je laisserai toujours le bénéfice du doute au créateur de Willow !


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50138150
garcia_h
Posté le 22-06-2017 à 18:13:42  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Ron Howard prend la suite de Lord et Miller sur le Star Wars Han Solo:
https://twitter.com/starwars/status [...] 21%2Fpage5


 
On aura Han Solo qui essaye de s'en sortir du millenium falcon en rade ? :o

n°50138214
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 18:19:37  answer
 

It comes at night, deuxième long métrage du type, je vais pas lui en vouloir, ça se voit qu'il essaye de faire bien sur la forme et c'est réussi, j'aime beaucoup le style mais sinon c'est mauvais, aucune tension, scénario mauvais jusqu'à la fin... Dans la première partie, j'avais l'impression d'être dans le jeu State of Decay, c'est porté sur la survie, la méfiance, les vivres, une menace extérieure. Franchement ça donne envie, j'aime bien, mais plus le film avance, plus tu veux des réponses et plus t'en a pas. Le réalisateur nous emmène sur quelques pistes, on se dit ok tu vas nous en dire plus à un moment donné mais non, démerde toi avec cette fin toute pourrie...
 
Gardez vos sous ! En plus je croyais que c'était un film d'horreur, bah euh... non, mais alors non de non quoi.  [:lalrobin]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2017 à 18:23:31
n°50138233
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 18:21:41  answer
 

86% sur RT [:dks]  
 
ok cay bien  [:mirror]

n°50138331
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 22-06-2017 à 18:31:40  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Faut avouer qu'il a mal vieilli. Mais bon, je laisserai toujours le bénéfice du doute au créateur de Willow !

Au secours ! Il y a un Ewok qui me menace! Il a un gland dans la main !


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°50138354
parfait-in​connu
Posté le 22-06-2017 à 18:33:51  profilanswer
 

Emzy a écrit :


SPL 2 (Sha Po Lang 2) c'est la suite Hong Kongo - Thaïlandaise de SPL, un polar d'action Hong Kongais, qui est lui-même une grosse tuerie (réalisé par Wilson Yip, la maître du genre pour moi, avec Donnie Yen).

 

Le 2 est ultra glauque et a notamment Tony Jaa, qui n'a pas tellement progressé dans son jeu d'acteur mais casse toujours la baraque.

 

C'est du très très lourd et je conseille les deux films.


J'ai essayé de regarder le premier SPL.
Arrêté au bout de 15 min.
Le jeu d'acteur, le texte (du moins sa traduction ) tout est trop cliché. On dirait une série Z.
Ça passe peut-être mieux si on comprend la VO.

n°50138432
petitebrun​ette1
Posté le 22-06-2017 à 18:41:50  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

ce soir, j'hésite...
Scarface de De Palma, 2h45, en version restaurée
ou The Verdict de Lumet, 2h09. J'adore les films de droits :love:

 

j'ai bien sûr vu ces deux films maintes et maintes fois, mais quand ça repasse sur grand écran, ben...

 

je garde les nouveaux films pour plus tard. Là, c'est l'opportunité qui se présente :)

 

Vous choisiriez lequel?


the verdict c'est celui avec Newman?
 edit: après vérification oui, donc je dirais the verdict.  :jap:


Message édité par petitebrunette1 le 22-06-2017 à 18:44:00

---------------
Reviens,bgx  
n°50138508
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 22-06-2017 à 18:52:34  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Ron Howard prend la suite de Lord et Miller sur le Star Wars Han Solo:
https://twitter.com/starwars/status [...] 21%2Fpage5


 
Han Solo qui va arriver en mode Fonzie  [:the fonz]  "Hey Hey hey" Trop hâte  :o
 
https://sequelsprequels.files.wordpress.com/2016/01/han-solo-return-of-the-jedi_612x380.jpg?w=620

Message cité 1 fois
Message édité par Capuccini le 22-06-2017 à 18:53:23

---------------
Noisettes
n°50138565
Emzy
Rōnin
Posté le 22-06-2017 à 18:58:40  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :


J'ai essayé de regarder le premier SPL.
Arrêté au bout de 15 min.
Le jeu d'acteur, le texte (du moins sa traduction ) tout est trop cliché. On dirait une série Z.
Ça passe peut-être mieux si on comprend la VO.


Tu aurais peut être du attendre de voir un ou deux combats non ?
Je te garantis qu'une fois que tu seras attaché aux personnages tu vas apprécier.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50138681
Daphne
kernel panic
Posté le 22-06-2017 à 19:11:48  profilanswer
 

Capuccini a écrit :


 
Han Solo qui va arriver en mode Fonzie  [:the fonz]  "Hey Hey hey" Trop hâte  :o
 
https://sequelsprequels.files.wordp [...] .jpg?w=620


 
"Republic City, nous avons un problème"

n°50138684
parfait-in​connu
Posté le 22-06-2017 à 19:12:13  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Tu aurais peut être du attendre de voir un ou deux combats non ?
Je te garantis qu'une fois que tu seras attaché aux personnages tu vas apprécier.


J'avais bien aimé Ip Man, il y avait plus que juste des combats.

 

Si jamais je retrouve le DVD de SPL je lui redonnerais sa chance.

n°50138921
abiero
Posté le 22-06-2017 à 19:41:33  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Ron Howard prend la suite de Lord et Miller sur le Star Wars Han Solo:
https://twitter.com/starwars/status [...] 21%2Fpage5


 
Ça fait beaucoup moins rêver d'un coup :/
 
Sinon Fincher et confirmé sur World War Z 2  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par abiero le 22-06-2017 à 19:42:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7240  7241  7242  ..  9898  9899  9900  9901  9902  9903

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR