Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7221  7222  7223  ..  9830  9831  9832  9833  9834  9835
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50017423
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 09:53:19  answer
 

Reprise du message précédent :
La Momie avec Tom Cruise qui se fait défoncer par les critiques américaines.  [:sigmund frog]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2017 à 09:53:40
mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 09:53:19  profilanswer
 

n°50017449
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-06-2017 à 10:00:58  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :


 
Est-ce qu'il y a un type de méchant que vous appréciez spécialement? Genre des films avec des méchants méthodiques, ou hypocrites, peu importe, comme s'ils étaient un sous-genre de cinéma.
 
/discussion du dimanche


 
 Frank Lucas, dans American Gangster, ou encore le ruskof psychopathe dans Equalizer.
Des méchants qui savent qu'ils font des trucs ultra répréhensibles mais le font quand même "parce qu il faut rester professionnel", parfois avec grande classe.
 
Sinon les méchants qui s'en branlent complet, sont ouvertement racistes, misogynes, sexistes, violents,  mais réussissent a rester sympas et semblent faire le mal par nécessite ou facilite.  
Exemple : Shane Vendrell.


Message édité par le zombie le 11-06-2017 à 10:01:52

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50017454
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 11-06-2017 à 10:03:10  profilanswer
 

J'aime la famille gruber en méchant.
Notamment Simon, tout simplement car ce sont des méchants humain et pas seulement des méchants très méchants. Ce sont simplement des salaud.

 

Sinon le T1000 c'est un très bon exemple. Là, à l'opposé il n'y a aucune once d'humanité et c'est normal. Et surtout ça qui le rend bien angoissant. Et si on ajoute côté indestructible, son aspect protéiforme,  sa létalité, ça en fait une sacrée machine à tuer qui marque bien les esprits.
D'ailleurs je pense que c'est ce qui a plombé en partie la franchise. C'est compliqué de faire un méchant plus réussi derrière.
Après son défaut c'est que c'est simplement une machine à tuer. Sans volonté propre. Finalement on peut aussi et surtout citer l'alien dans cette catégorie.

 

Enfin une catégorie à part. Le film où le méchant est le personnage principal. Je pense notamment au personnage de Jack Gyllenhaal dans nightcrawler est je trouve aussi très fascinant. Un sociopathe dont la folie le rend le plus à même à réussir dans notre société.
Après la question est, sans antagoniste est ce qu'on peut encore parler de méchant de film?


---------------
Galerie photos
n°50017475
barnabe
Posté le 11-06-2017 à 10:06:34  profilanswer
 

Gene Hackman dans Unforgiven fait un très bon méchant. Le gars qui fait presque bon père de famille, un peu pince sans rire, qui ne paye pas de mine, presque un peu ridicule (surtout pour ses dons en bricolage risibles) mais qui est une vraie ordure en vrai, sans pitié et sans état d'âme, et persuadé de détenir la vérité et de servir la justice.

n°50017509
babyboy4
Posté le 11-06-2017 à 10:16:35  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Armie Hammer, c'était bien sûr pour la promo de The man from UNCLE.
Nous avions effectivement parlé de cette photo l'année dernière.


 
Cette page  :D

n°50017570
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-06-2017 à 10:28:36  profilanswer
 

https://3.bp.blogspot.com/-Pd7KXD34sZY/VzjdAiruaSI/AAAAAAAA1Mg/xPAQSm7Ur98Xr5YZNYn_1plyn_Q7mPa7wCLcB/s1600/loadimageid%2B%25288%2529.jpg
 
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/ce/52/d6/ce52d6fa2f4b7efd898d089509417739.jpg
 
 [:moonbloood:2]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50017831
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 11-06-2017 à 11:14:36  profilanswer
 

On parlait tailles des fichiers des films une fois.  
 
Là j'ai l'exemple de Wonder Woman.  
En 2d 5.1 : 19Go
En 2d 7.1 : 21Go
En 3d 5.1 : 175Go


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°50017837
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-06-2017 à 11:15:11  profilanswer
 

MasonAge a écrit :

Ta question me rappelle une vidéo du Nostalgia Critic où il se pose la question "qu'est ce qui a changé chez les méchants des films Disney" avant de conclure que les héros des films actuels sont montrés avec des défauts et des caractères plus complexes par rapport aux héros des premiers films (Blanche Neige, Cendrillon) ce qui demande plus de temps pour être développé et donc enlève du temps d'exposition aux méchants, et aussi que les méchants ne changeaient pas en cours de films, une fois leurs motivations présentées au début, alors que l'on trouve plus souvent maintenant des méchants d'abord présentés comme bons avant un retournement de situation en cours de film, voire à la fin.


Tu ne confonds pas avec une vidéo de Lindsey Ellis, "les méchants de chez Disney sont-ils en voie d'extinction", excellente vidéo au passage :
 
https://www.youtube.com/watch?v=doQB5d3Gggw
 
(bon le passage sur ses pins est nul, mais  le reste est une bonne réflexion sur le truc)


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50017845
barnabe
Posté le 11-06-2017 à 11:16:07  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

On parlait tailles des fichiers des films une fois.  
 
Là j'ai l'exemple de Wonder Woman.  
En 2d 5.1 : 19Go
En 2d 7.1 : 21Go
En 3d 5.1 : 175Go


Tu es projectionniste ? Tu travailles dans un cinéma ?

n°50017860
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-06-2017 à 11:18:12  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

On parlait tailles des fichiers des films une fois.  
 
Là j'ai l'exemple de Wonder Woman.  
En 2d 5.1 : 19Go
En 2d 7.1 : 21Go
En 3d 5.1 : 175Go


Étonnant (parce que je suppose que tu parles des fichiers que tu passes au ciné). Je pensais que c'était plus gros.
Si c'est bien des fichiers pour projection, cela ne me dérangerait pas de payer une centaine d'euros pour certains films. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 11:18:12  profilanswer
 

n°50017869
- Mandrill​ -
Posté le 11-06-2017 à 11:19:10  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Tu es projectionniste ? Tu travailles dans un cinéma ?

[:nehoria:4] Hein ? hein ? alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 11-06-2017 à 11:19:30
n°50017880
barnabe
Posté le 11-06-2017 à 11:20:17  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

[:nehoria:4] Hein ? hein ? alors ?


Simple question juste pour savoir, sans plus  [:cosmoschtroumpf]

n°50017896
dougray
Posté le 11-06-2017 à 11:23:02  profilanswer
 
n°50017916
barnabe
Posté le 11-06-2017 à 11:25:06  profilanswer
 

J'aurais aimé savoir entre autre quelle est la résolution pour la projection au cinéma d'un film, le frame rate et si il y a un peu de compression (pour ma culture perso)

n°50018019
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-06-2017 à 11:42:24  profilanswer
 

Teto a écrit :

Si c'est bien des fichiers pour projection, cela ne me dérangerait pas de payer une centaine d'euros pour certains films. :D


quel est le rapport entre une taille de fichier et le prix d'une place de ciné?  [:poutrella]

Message cité 3 fois
Message édité par sicqo le 11-06-2017 à 11:43:20
n°50018069
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-06-2017 à 11:50:24  profilanswer
 

sicqo a écrit :


quel est le rapport entre une taille de fichier et le prix d'une place de ciné?  [:poutrella]


Je t'aurais répondu volontiers, mais l'utilisation d'un smiley qui mérite 2 baffes pour manque de respect (envers le photographié qui n'a rien demandé, et celui à qui s'adresse le meme) fait que je vais éviter de prendre cette peine. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50018100
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-06-2017 à 11:55:37  profilanswer
 

tu as répondu.

n°50018256
Arkin
Posté le 11-06-2017 à 12:21:22  profilanswer
 

Je me suis fait les alien et prometheus récemment.
Là je sors de alien covenant. Dieu que c'est mauvais  [:so-saugrenu3:5]

 

fuck la logique pendant tout le film  [:mrtritium:2]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°50018268
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-06-2017 à 12:23:08  profilanswer
 

sicqo a écrit :

tu as répondu.


Non. Mais si cela te permet de croire que tu n'as pas à changer d'attitude... :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50018382
fijean
Posté le 11-06-2017 à 12:37:32  profilanswer
 

sicqo a écrit :

tu as répondu.


 
Mais ferme tg

n°50018585
Payoknay
Posté le 11-06-2017 à 13:10:00  profilanswer
 

sicqo a écrit :


quel est le rapport entre une taille de fichier et le prix d'une place de ciné?  [:poutrella]


Je pense qu'il parle du fait qu'il serait prêt à payer une centaine d'euro pour avoir le fichier du film, pas aller voir le film au ciné.

Message cité 3 fois
Message édité par Payoknay le 11-06-2017 à 13:10:21
n°50018605
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-06-2017 à 13:12:47  profilanswer
 

Ouiche54 a écrit :


Enfin une catégorie à part. Le film où le méchant est le personnage principal. Je pense notamment au personnage de Jack Gyllenhaal dans nightcrawler est je trouve aussi très fascinant. Un sociopathe dont la folie le rend le plus à même à réussir dans notre société.  
Après la question est, sans antagoniste est ce qu'on peut encore parler de méchant de film?


 
Dans le même genre y'a Tony Soprano, sous ses airs de mec un peu franchouillard, il n'hésite pas à faire tout ce qui en son pouvoir pour garder la main. Je pense que c'est ce qui a fait le succès de cette série, ce personnage qu'on adore détester, mais qu'on trouve sympa quand même :D
Sinon j'aime beaucoup le Joker (celui de TDK), pour son coté en apparence imprévisible et jusqu'auboutiste. On sait jamais ce qui nous attend :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50018614
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-06-2017 à 13:15:12  profilanswer
 

Payoknay a écrit :


Je pense qu'il parle du fait qu'il serait prêt à payer une centaine d'euro pour avoir le fichier du film, pas aller voir le film au ciné.


à condition d'avoir le support pour le lire  [:auptimiste]  

n°50018623
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-06-2017 à 13:16:22  profilanswer
 

fijean a écrit :


 
Mais ferme tg


Du calme. Nous sommes sur un topic sérieux, entre personnes respectables et respectueuses, pas sur un topic politique. Merci.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50018775
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 11-06-2017 à 13:33:55  profilanswer
 

Etrange.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50018783
Born Dead
Posté le 11-06-2017 à 13:35:03  profilanswer
 

Arkin a écrit :

Je me suis fait les alien et prometheus récemment.
Là je sors de alien covenant. Dieu que c'est mauvais  [:so-saugrenu3:5]  
 
fuck la logique pendant tout le film  [:mrtritium:2]


T'as pensé quoi de Prometheus ? :o

n°50018835
Hornett
Big Poppa
Posté le 11-06-2017 à 13:40:58  profilanswer
 

Payoknay a écrit :


Je pense qu'il parle du fait qu'il serait prêt à payer une centaine d'euro pour avoir le fichier du film, pas aller voir le film au ciné.


 
L'intérêt de payer plusieurs centaines d'€ ces fichiers, alors qu'à rapport équipement/qualité un Blu-Ray à 15-20€ suffit largement ?  
 
Apres pour Teto, Netflix en FullHD/4K c'est une "qualité d'image de merde" et il doit surement être équipé en technologie germano-nippone tah les centres de la NASA à Houston  [:jean risitasse:1]

n°50018852
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-06-2017 à 13:42:41  profilanswer
 

Hornett a écrit :


 
L'intérêt de payer plusieurs centaines d'€ ces fichiers, alors qu'à rapport équipement/qualité un Blu-Ray à 15-20€ suffit largement ?  
 
Apres pour Teto, Netflix en FullHD/4K c'est une "qualité d'image de merde" et il doit surement être équipé en technologie germano-nippone tah les centres de la NASA à Houston  [:jean risitasse:1]


Ou alors c est pour tipiaker  [:cisco1:1]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50018886
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-06-2017 à 13:46:14  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

...
Est-ce qu'il y a un type de méchant que vous appréciez spécialement? Genre des films avec des méchants méthodiques, ou hypocrites, peu importe, comme s'ils étaient un sous-genre de cinéma.

 

/discussion du dimanche

 

Daniel Plainview dans There will be Blood, pour son absence totale d'empathie qui le rend profondément inhumain et pourtant si plausible, si réaliste. Ce personnage est glaçant, j'adore.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 11-06-2017 à 13:54:34

---------------
Not just a man...
n°50018969
fijean
Posté le 11-06-2017 à 13:56:25  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ma copine m'a demandé "c'est qui ton méchant préféré au cinéma?"... Plusieurs de noms ont fait surface, mais j'ai réalisé qu'ils étaient tous très différents; et, hors contexte du film en question, fonctionneraient-ils toujours? Du coup, la discussion a évoluée, d'abord de façon très contextuelle (un personnage doit-il être dicté par les besoins de l'histoire, et si on le place dans une autre histoire et que le personnage fonctionne toujours, cela veut-il dire que c'est un bon personnage, ou au contraire qu'il est de facto interchangeable) puis de façon plus générale: qu'est-ce qui fait un "bon" méchant?
 
Doit-il être menaçant/violent? Dark Vador est souvent cité, mais je ne le trouve pas menaçant de façon générale (il l'est pour les protagonistes, en revanche); il est cool, badass par moments, mais il a une armée qui se bat pour lui, et il est sous les ordres de l'Empereur. Doit-il bien cacher son jeu? Même si je l'ai trouvé prévisible, Kayser Söze est assez unique, et pour beaucoup de spectateurs ça a bien fonctionné. Doit-il "croire" que sa vision du monde est meilleure? C'est le cas pour Hannibal Lecter, pour le Joker, pour la plupart des méchants de James Bond... Certains sont flamboyants et excentriques, certains sont calmes et confiants, et c'est difficile de les mettre dans la même boîte.
 
Évidemment, chacun de ces personnages fonctionne dans le cadre qui leur est imposé, et il serait intéressant de voir le T1000 affronter Jason Bourne, ou l'Agent Smith contre Thor, mais seraient-ils de bons antagonistes pour autant? Au-delà de ça, un unique archétype de méchant ne fonctionnerait pas (alors que pour un héros, si, et c'est même souvent le cas).
 
Est-ce qu'il y a un type de méchant que vous appréciez spécialement? Genre des films avec des méchants méthodiques, ou hypocrites, peu importe, comme s'ils étaient un sous-genre de cinéma.
 
/discussion du dimanche


 
 
Ca me rappel un épisode de Crossed et une quote de Karim
https://youtu.be/dvk57AU9AO0?t=5m20s
 
"Un bon méchant de film doit affronter le héros tout en poursuivant le même but que lui."
 
Je trouve ça super juste  

n°50019145
Dkiller
Posté le 11-06-2017 à 14:17:50  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Un des jumeaux de Social Network.


C'est un seul et même acteur d'ailleurs :D

n°50019565
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-06-2017 à 14:57:43  profilanswer
 

Payoknay a écrit :


Je pense qu'il parle du fait qu'il serait prêt à payer une centaine d'euro pour avoir le fichier du film, pas aller voir le film au ciné.


Pas exactement. Disons que je veux aller au ciné parce que j'y ai un confort que je n'ai pas à la maison, et puis j'aime aller au ciné. Mais payer plus cher pour avoir le fichier de ce que j'ai vu au ciné, et donc avoir une qualité équivalente, oui, oui, oui.
 
Tiens d'ailleurs, un film comme Moana (au hasard) c'est quelle résolution? 4K ? 8K ? Plus ?


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50019632
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-06-2017 à 15:02:58  profilanswer
 

Teto a écrit :


Pas exactement. Disons que je veux aller au ciné parce que j'y ai un confort que je n'ai pas à la maison, et puis j'aime aller au ciné. Mais payer plus cher pour avoir le fichier de ce que j'ai vu au ciné, et donc avoir une qualité équivalente, oui, oui, oui.
 
Tiens d'ailleurs, un film comme Moana (au hasard) c'est quelle résolution? 4K ? 8K ? Plus ?


c'est plutôt bas les réso au cinéma ( à part les salle imax évidemment mais je ne les compte pas )
j'ai pas les réso exact ça fait un moment que j'avais vue ça  
(j'ai un pote qui gère un ciné et on y a fait quelques soirée privé, ça ça déboite par contre, la qualité son/image ciné mais avec tes potes et un fut de bière c'est au dessus de tout :D )
 mais ça tourne autour des 2000*800 un truc du genre

n°50019839
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-06-2017 à 15:17:59  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


c'est plutôt bas les réso au cinéma ( à part les salle imax évidemment mais je ne les compte pas )
j'ai pas les réso exact ça fait un moment que j'avais vue ça  
(j'ai un pote qui gère un ciné et on y a fait quelques soirée privé, ça ça déboite par contre, la qualité son/image ciné mais avec tes potes et un fut de bière c'est au dessus de tout :D )
 mais ça tourne autour des 2000*800 un truc du genre


Urg. Franchement faible.  :(


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50019896
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-06-2017 à 15:21:24  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Cette page  :D


 
Les deux/trois pages autour de celle-ci, un grand -et beau- moment du topic...
Malheureusement souvent souillé comme ci-dessus.
 

Philip Morris a écrit :

On parlait tailles des fichiers des films une fois.  
 
Là j'ai l'exemple de Wonder Woman.  
En 2d 5.1 : 19Go
En 2d 7.1 : 21Go
En 3d 5.1 : 175Go


 
Ah oui -curieusement- léger là. Pour les 2D on est même plus léger qu'un simple Blu-Ray (sa capacité tout du moins) du type.  :D  
 
Effectivement, nous avions parlé des fichiers et de leur poids, en Février.
 
Des informations à glaner ici, certainement :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Cinema_Package
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cin%C [...] C3%A9rique
À un moment ils parlent d'1Go/minute pour les DCP.
 
 

n°50019946
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-06-2017 à 15:23:47  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Tu es projectionniste ? Tu travailles dans un cinéma ?


Sans répondre à sa place : oui, à ses heures.
Dans un "petit" cinéma (proche de la Loire).
Regarde le lien sus-cité, PM en parle et poste une photo de la salle de projection / du projo.
 
 

sadicologue a écrit :


c'est plutôt bas les réso au cinéma ( à part les salle imax évidemment mais je ne les compte pas )
j'ai pas les réso exact ça fait un moment que j'avais vue ça  
(j'ai un pote qui gère un ciné et on y a fait quelques soirée privé, ça ça déboite par contre, la qualité son/image ciné mais avec tes potes et un fut de bière c'est au dessus de tout :D )
 mais ça tourne autour des 2000*800 un truc du genre


Effectivement, tous les cinémas ne sont pas passés à la 4K.
J'ai mon Pathé du coin qui se contente bien de ses projos 2K (déjà installés à la bourre à l'époque) mais ça suffit compte-tenu de la qualité de la programmation, le gens ne sont de toute manière pas très regardant.  :bounce:  
 
Donc oui pour le moment c'est toujours simplement de la Full HD dans certains moultiplex et sur grand écran ça se voit bien, pour une qualité qui pour certains films et fichiers, ne doit guère être meilleure que sur Blu-Ray du commerce, finalement.
Mais l'Expérience Cinéma n'a pas de prix. [:cerveau charlest]

n°50019987
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-06-2017 à 15:25:58  profilanswer
 


 

alain haque-barre a écrit :


Effectivement, tous les cinémas ne sont pas passés à la 4K.
J'ai mon Pathé du coin qui se contente bien de ses projos 2K (déjà installés à la bourre à l'époque) mais ça suffit compte-tenu de la qualité de la programmation, le gens ne sont de toute manière pas très regardant.  :bounce:  
 
Donc oui pour le moment c'est toujours simplement de la Full HD dans certains moultiplex et sur grand écran ça se voit bien, pour une qualité qui pour certains films et fichiers, ne doit guère être meilleure que sur Blu-Ray du commerce, finalement.
Mais l'Expérience Cinéma n'a pas de prix. [:cerveau charlest]


 
 
beh ils ont un train d'avance sur le son encore mais quand tu vois certaine dalle oled, au niveaux de l'image ils ont prit un sacré coup de vieux les ciné

n°50020108
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 11-06-2017 à 15:32:00  profilanswer
 

Enfin pour le son des fois c'est pas terrible quand même aussi [:mme michu:4]  
Entre les sièges qui font mal au cul, la clim à fond, la 3D qui nique les yeux, le son pas au bon niveau, pas moyen de faire pause pour aller pipi :o, la qualité de l'image… je vois franchement de moins en moins de point positifs à cette "expérience cinéma".
 
Pis bon 10€ la séance ici par personne (Pays-Bas)  [:dovakor:4]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°50020116
La Volte
Posté le 11-06-2017 à 15:32:31  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

On parlait tailles des fichiers des films une fois.  
 
Là j'ai l'exemple de Wonder Woman.  
En 2d 5.1 : 19Go
En 2d 7.1 : 21Go
En 3d 5.1 : 175Go


Tu as le détail des paramètres d'encodage ? Ça me parait étonnamment bas.


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°50020151
duck69
Posté le 11-06-2017 à 15:35:00  profilanswer
 

En 1080p x264 c'est dans la norme.

n°50020178
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 11-06-2017 à 15:37:07  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

beh ils ont un train d'avance sur le son encore mais quand tu vois certaine dalle oled, au niveaux de l'image ils ont prit un sacré coup de vieux les ciné

La qualité d'image est au mieux médiocre dans les cinémas classiques, et ce depuis l'avènement de la HD chez les particuliers, autour de 2007-2008 en Europe. [:inick:4]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7221  7222  7223  ..  9830  9831  9832  9833  9834  9835

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR