Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6892  6893  6894  ..  9841  9842  9843  9844  9845  9846
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48262186
dougray
Posté le 08-01-2017 à 12:54:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :


En voyant la bande-annonce au début j'ai cru que c'était un biopic de Tarantino : https://www.youtube.com/watch?v=udDIkl6z8X0


Concernant Tarantino, je trouve que son intérêt pour les pieds n'est pas trop lourd dans ses films.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 12:54:45  profilanswer
 

n°48262188
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-01-2017 à 12:55:01  profilanswer
 

Vous aussi vous attendez un certain nombre d'années avant de revoir un film [:zaipetruredfadeiping]


---------------
Ma cinémathèque
n°48262396
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 08-01-2017 à 13:22:34  profilanswer
 

Oui.
Sauf les SW et les clés de bagnole.

n°48262622
FrigoAcide
Posté le 08-01-2017 à 13:45:14  profilanswer
 

dougray a écrit :

Concernant Tarantino, je trouve que son intérêt pour les pieds n'est pas trop lourd dans ses films.


Daphné Roulier n'est pas forcément d'accord.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48262964
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 08-01-2017 à 14:27:46  profilanswer
 

Space a écrit :

Vous aussi vous attendez un certain nombre d'années avant de revoir un film [:zaipetruredfadeiping]


Ca dépend, y a des films que je peux revoir tous les ans.
Ceux que tu revois pour le faire découvrir à quelqu'un.
D'autre que je reverrai car je n'ai plus trop de souvenirs ou parce que je suis curieux de voir ce que j'en pense avec plus de maturité.
De plus quand j'étais plus jeune ça dépendait des opportunité (diffusion télé en gros, mes parents n'étaient pas du tout cinéphile, pas de collection de K7 à regarder à la maison).Maintenant avec les services de VOD et les collections DVD/BR, ça change aussi la donne.


---------------
Galerie photos
n°48263091
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-01-2017 à 14:43:28  profilanswer
 

J'attends au minimum environ 7 ans pour ma part :D
 
Mais cela ne n'empèche pas de revoir un film plus tot si je suis avec des proches par exemple ou cas particulier du regardage de film en ayant un ptit coup dans le nez ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°48263162
super gued​ers
Posté le 08-01-2017 à 14:52:20  profilanswer
 

Perso ça dépend, j'ai des périodes où je me refais des films déjà vus plutôt que des nouveautés.
 
Par contre, il y a des films que je revois chaque année:
 
- Trilogie Seigneur des Anneaux
- Hot Fuzz
- Princesse Mononoke
- et depuis l'an dernier, Fury Road :)


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°48263927
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-01-2017 à 16:29:30  profilanswer
 

J'ai vu Nocturnal Animals ce matin.
 
Pour faire simple : j'ai pas compris. J'ai eu l'impression que le film s'arrêtait alors qu'on m'avait raconté seulement la moitié de l'histoire.
Du coup, j'ai l'impression persistante qu'on s'est foutu de ma gueule quelque part.
 
Je n'ai pas compris où allait l'histoire, ni ce qu'elle raconte.
"L'histoire dans l'histoire", ça ok, c'est facile. Les flashbacks, ok. Mais le "réel", le "présent", ça m'est complètement passé au-dessus.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°48263998
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 08-01-2017 à 16:35:41  profilanswer
 

Une sorte de Lynch inversé. Putain mais vivement que je le vois. Je n'en puis PLUS. [:flo14:1]

n°48264458
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 08-01-2017 à 17:41:16  profilanswer
 

The Neon Demon
 
On retiendra la très bonne BO, la photo vraiment sympa par moment et quelques bonnes perf d'acteurs.
 
Le reste c'est de la grosse merde comme ce fut déjà le cas avec Only God Forgives (d'ailleurs si j'avais su c'était du même réal j'aurais même pas tenté TND).
Rendez moi mes 2h perdues.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 08-01-2017 à 17:41:56

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 17:41:16  profilanswer
 

n°48264729
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-01-2017 à 18:15:27  profilanswer
 

Lak a écrit :

J'ai vu Nocturnal Animals ce matin.
 
Pour faire simple : j'ai pas compris. J'ai eu l'impression que le film s'arrêtait alors qu'on m'avait raconté seulement la moitié de l'histoire.
Du coup, j'ai l'impression persistante qu'on s'est foutu de ma gueule quelque part.
 
Je n'ai pas compris où allait l'histoire, ni ce qu'elle raconte.
"L'histoire dans l'histoire", ça ok, c'est facile. Les flashbacks, ok. Mais le "réel", le "présent", ça m'est complètement passé au-dessus.


Plus ça va, plus ce genre de retour me donne envie. No offense, hein, :) mais que beaucoup de gens se disent qu'ils n'ont rien compris et j'ai envie de savoir si ce serait pareil pour moi.
 
S'il n'a rien d'extraordinaire qui sort mercredi prochain je pense que j'irai le voir (d'habitude ce genre de film m'indiffère, mais bon. Adams quoi :D ).


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°48264931
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 18:43:58  answer
 

Lak a écrit :

J'ai vu Nocturnal Animals ce matin.
 
Pour faire simple : j'ai pas compris. J'ai eu l'impression que le film s'arrêtait alors qu'on m'avait raconté seulement la moitié de l'histoire.
Du coup, j'ai l'impression persistante qu'on s'est foutu de ma gueule quelque part.
 
Je n'ai pas compris où allait l'histoire, ni ce qu'elle raconte.
"L'histoire dans l'histoire", ça ok, c'est facile. Les flashbacks, ok. Mais le "réel", le "présent", ça m'est complètement passé au-dessus.


C'est parce que y'a rien à comprendre.
Au milieu du film

Spoiler :

Quand tu vois que ce que le mec a écrit (ie l'assassinat des deux femmes) n'est pas la réalité, alors t'arrêtes de réfléchir présent/passé, réalité/virtuel.


Faut juste prendre du plaisir. Jake est incroyable dans ce film.

n°48264959
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 18:47:08  answer
 

Vu ce jour : Paterson
 
Ça commence pas trop mal. Le réal aurait pu fabriquer quelque chose de bien sur le concept. Mais ça tombe dans du "rien".
Il se passe rien. Ce qui n'est pas très grave quand on te fait ressentir qu'il ne se passe rien exprès. Mais là tu sens que le réal ne fait rien car il ne sait pas quoi faire.
Le mec sait pas quoi faire dire à ses comédiens, donc les mecs se regardent dans le blanc des yeux. Ils se parlent de chien et de cupcakes...
Y'a pas de métaphore à chercher là-dedans. C'est juste creux.
Et le pire là-dedans, c'est que les acteurs sont mauvais. La femme est nulle. Le japonais à la fin est une merde. Comment ils ont pas pu se rendre compte que le mec jouait mal ?? Putain on se croirait en improvisation parfois. Le mec sait pas quoi dire, alors il dit ce qui lui vient par la tête.
 
Putain  [:taijitu:3]

n°48264976
abiero
Posté le 08-01-2017 à 18:48:28  profilanswer
 

Non tu n'as pas compris.

n°48265006
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 18:50:55  answer
 

abiero a écrit :

Non tu n'as pas compris.


Nan mais ok, y'a toute l'histoire avec son ex, le bouquin qu'il a écrit, etc...
Mais tu m'expliques

Spoiler :

la non concordance du réel et du livre ? Il était tellement déprimé de plus être avec elle, qu'il les a tué dans son livre ?

n°48265050
abiero
Posté le 08-01-2017 à 18:56:28  profilanswer
 


Spoiler :

oui honnêtement je pense que c'est ça, c'est une sorte de métaphore quoi.  il était en tout cas aigri qu'ils se soient laissé se séparer. Et de l'avortement qu'elle a fait etc

n°48265061
FrigoAcide
Posté le 08-01-2017 à 18:58:39  profilanswer
 
n°48265207
tcho_natha​n
Posté le 08-01-2017 à 19:17:30  profilanswer
 

abiero a écrit :


Spoiler :

oui honnêtement je pense que c'est ça, c'est une sorte de métaphore quoi.  il était en tout cas aigri qu'ils se soient laissé se séparer. Et de l'avortement qu'elle a fait etc



Je pense exactement pareil.  
 
Par contre , je ne comprends pas  
 

Spoiler :

pourquoi Jake ne se pointe pas à la fin au RV avec Amy ? Finalement il ne veut pas la voir ?

n°48265318
garcia_h
Posté le 08-01-2017 à 19:28:59  profilanswer
 

nova44 a écrit :


tu nous parles de l'arrivée du DVD, ça date pas de 25 ans ?...
Le DVD est totalement légitime lorsqu'on a une TV SD mais aujourd'hui avec l'évolution de diffusion de la TNT, c'est obligatoire d'avoir une TV HD non ? (après dans le détail, je ne sais plus si la HD 720p existe encore)
Mais à partir du moment où est équipé en TV HD, le support adéquat pour en profiter c'est le BR. Sinon, regarder un DVD sur une TV HD c'est un peu comme avoir une Ferrari et ne conduire qu'en ville.
Après la question c'est de savoir si le péquin lambda perçoit la différence de qualité, mais là c'est un autre problème...

 

J'arrive un peu après la guerre mais maintenant les dvd sont très bien encodés, loin de certains dvd moisis de début 200, et les tv ont en général un bon upscale, ce qui fait que sans que ça égale le bluray ça reste encore vraiment très correct sur les télé modernes.

 

On peut même dire que pour tata ginette, qui a son 40p à 3m, il y a pas trop de diff entre le film de TF1 en 1080i/720p parfois pas super bien encodé et le dvd bien upscalé...

 

Hier soir un pote a ramené un dvd d'un film récent, sur ma vénérable x360, le rendu n'était pas du tout gênant.


Message édité par garcia_h le 08-01-2017 à 19:30:07
n°48265530
maugani
Posté le 08-01-2017 à 19:48:17  profilanswer
 

Quelques minutes après minuit aka Monsters Calls

 

Pas mal franchement. Mériterait une dizaine de minutes de plus sur deux aspects (l'arrivée trop soudaine du monstre et la fin un peu jetée en pâture).

 

Un scénario un peu confus.

 

Ça ne restera pas dans les mémoires mais je trouve que le thème central (maladie en phase terminale) est amené via un angle original.

n°48265559
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-01-2017 à 19:51:03  profilanswer
 

abiero a écrit :


Spoiler :

oui honnêtement je pense que c'est ça, c'est une sorte de métaphore quoi.  il était en tout cas aigri qu'ils se soient laissé se séparer. Et de l'avortement qu'elle a fait etc



ouais bof... il se passe 19 entre la séparation et l'arrivée du bouquin quand même.
 
Spoiler Nocturnal Animals

Spoiler :


J'ai pas de problème à différencier entre les 3 histoires : le présent, les flashback et le roman.
Est-ce que ce qui se passe dans le roman est lié au reste, c'est pas important pour ce qui me dérange.
 
Le présent est insignifiant. Il se passe rien. Amy s'ennuie dans sa vie, son mec "parfait" la trompe, son boulot l'emmerde. Mais 2 éléments me dérangent : elle "voit" un des persos du roman sur le portable de sa collègue (bon ok admettons elle a pas dormi, le roman la marque, passons), mais surtout c'est qui sa "fille" à qui elle cause à un moment au téléphone ? Si c'est l'enfant de Jake, celui dont elle a avorté et qui est, j'imagine, la fille présente dans le roman (renforcé par le fait qu'on la voit dans la même position vivante dans le présent et morte dans le roman), alors elle est en pleine hallu. Si c'est une fille qu'elle a eu avec son connard actuel, elle serait un peu jeune pour vivre seule et je vois pas pourquoi on la retrouverait dans le roman.
 
Les flashbacks n'expliquent pas grand-chose. Ils dépeignent le personnage de Jake comme un gentil garçon (donc l'idée de la vengeance 19 ans plus tard ça me parle pas), et on ne comprend pas comment il se trouve pile à la sortie de la clinique après l'avortement. Est-ce le futur nouveau mari qui l'a prévenu ?
 
Le roman est l'histoire qui se tient le mieux. Mais même ça me pose un problème : qui est la fille (cf. ci-dessus) ?
 
Dans l'ensemble j'ai une impression d'inachevé, et ça me gonfle.
Qui est la fille ? Qu'advient-il de la relation d'Amy avec son mari une fois qu'elle a compris qu'il la trompe ? Pourquoi Jake ne vient pas ? Que est le motif de cet envoi du roman ? Pourquoi Jake est-il juste là quand elle sort de la clinique ? ...


 
Bref ça me déplaît parce que j'ai l'impression de m’être fait arnaquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 08-01-2017 à 19:55:27

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°48265656
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-01-2017 à 19:59:34  profilanswer
 

Passengers (2016)
 
plutot mignon pour un telefilm de 3eme partie de soirée, et la photo est jolie.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48265716
Arkin
Posté le 08-01-2017 à 20:04:36  profilanswer
 

Lak a écrit :


ouais bof... il se passe 19 entre la séparation et l'arrivée du bouquin quand même.
 
Spoiler Nocturnal Animals

Spoiler :


J'ai pas de problème à différencier entre les 3 histoires : le présent, les flashback et le roman.
Est-ce que ce qui se passe dans le roman est lié au reste, c'est pas important pour ce qui me dérange.
 
Le présent est insignifiant. Il se passe rien. Amy s'ennuie dans sa vie, son mec "parfait" la trompe, son boulot l'emmerde. Mais 2 éléments me dérangent : elle "voit" un des persos du roman sur le portable de sa collègue (bon ok admettons elle a pas dormi, le roman la marque, passons), mais surtout c'est qui sa "fille" à qui elle cause à un moment au téléphone ? Si c'est l'enfant de Jake, celui dont elle a avorté et qui est, j'imagine, la fille présente dans le roman (renforcé par le fait qu'on la voit dans la même position vivante dans le présent et morte dans le roman), alors elle est en pleine hallu. Si c'est une fille qu'elle a eu avec son connard actuel, elle serait un peu jeune pour vivre seule et je vois pas pourquoi on la retrouverait dans le roman.
 
Les flashbacks n'expliquent pas grand-chose. Ils dépeignent le personnage de Jake comme un gentil garçon (donc l'idée de la vengeance 19 ans plus tard ça me parle pas), et on ne comprend pas comment il se trouve pile à la sortie de la clinique après l'avortement. Est-ce le futur nouveau mari qui l'a prévenu ?
 
Le roman est l'histoire qui se tient le mieux. Mais même ça me pose un problème : qui est la fille (cf. ci-dessus) ?
 
Dans l'ensemble j'ai une impression d'inachevé, et ça me gonfle.
Qui est la fille ? Qu'advient-il de la relation d'Amy avec son mari une fois qu'elle a compris qu'il la trompe ? Pourquoi Jake ne vient pas ? Que est le motif de cet envoi du roman ? Pourquoi Jake est-il juste là quand elle sort de la clinique ? ...


 
Bref ça me déplaît parce que j'ai l'impression de m’être ait arnaquer.


 

Spoiler :

euh non, à priori sa fille avec qui elle parle au téléphone c'est sa fille qu'elle a eu avec son mari (celui qui l'a trompe) et qui je pense est à l'université et du coup ne vit pas avec ses parents.
ensuite je comprend pas bien pourquoi tu veux l'inclure dans le roman, elle ne s'imagine pas elle-même comme étant la mère dans le roman. pour elle le roman c'est edward et sa famille. après ce qu'edward met comme métaphore entre la famille du roman et leur relation c'est autre chose.
 
après à toi de voir ce que tu réponds à ces questions mais le film n'y répond pas.
 
 
le coup de "edward débarque à la clinique pile au moment où le mari dit qu'il ne le saura jamais" ça fait un peu cliché et un peu facile.
après il y a d'autres passages un peu wtf.
genre quand il se fait dégager de la bagnole par lou. il réagit tout de suite en se disant "s'il se barre je suis tout seul au milieu de nul part" et essaie de le retenir... en s'accrochant comme un débile à la voiture [:botman]
il s'agrippe à la voiture mais n'essaie pas de remonter  [:the coli:4]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°48266064
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 20:34:04  answer
 

abiero a écrit :


Spoiler :

oui honnêtement je pense que c'est ça, c'est une sorte de métaphore quoi.  il était en tout cas aigri qu'ils se soient laissé se séparer. Et de l'avortement qu'elle a fait etc



 
Ouais mais donc c'est plus ou moins à chier.
Y'a rien d'extrêmement compliqué à comprendre. Faut juste voir ce film sans essayer de faire trop marcher ses neurones.
 

FrigoAcide a écrit :


Revois-le en ouvrant tes chakras.


 
Bah nan, ce film est vraiment nul, dsl  [:cerveau spamafote]  
 

tcho_nathan a écrit :


Je pense exactement pareil.  
 
Par contre , je ne comprends pas  
 

Spoiler :

pourquoi Jake ne se pointe pas à la fin au RV avec Amy ? Finalement il ne veut pas la voir ?



 
Peut-être que

Spoiler :

que Amy n'a pas VRAIMENT contacté son ex.


Bref y'a 40 explications possible. La sensation a été assez bonne. J'ai débranché le cerveau au bout d'un moment et j'ai apprécié la performance de Jake.

n°48266138
FrigoAcide
Posté le 08-01-2017 à 20:41:53  profilanswer
 


Prends la chose à l'envers et demande-toi si ce n'est pas toi qui es nul.
 
Paterson obtient une note de 90% (critiques) et 93% (public) sur Metacritic : http://www.metacritic.com/movie/paterson
 
Si le topic devait te noter, est-ce que tu crois que tu obtiendrais un 90% ? Je ne crois pas. Donc c'est toi qui es nul, pas le film. CQFD.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48266175
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 08-01-2017 à 20:46:03  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Prends la chose à l'envers et demande-toi si ce n'est pas toi qui es nul.

 

Paterson obtient une note de 90% (critiques) et 93% (public) sur Metacritic : http://www.metacritic.com/movie/paterson

 

Si le topic devait te noter, est-ce que tu crois que tu obtiendrais un 90% ? Je ne crois pas. Donc c'est toi qui es nul, pas le film. CQFD.


Avec ce genre de post, j'attends la réaction un peu plus que d'habitude. [:leamas:5]

 

Et un peu plus vite pour la réponse s'il vous plait.

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 08-01-2017 à 20:46:34
n°48266220
MasonAge
Posté le 08-01-2017 à 20:51:25  profilanswer
 


Je dirais pas qu'il n'y a rien à comprendre, mais je suis d'accord il ne faut pas réfléchir selon certaines grilles, le propos du film est très simple je pense, c'est juste que tout est montré avec des symboles plus ou moins explicites, et par contre je ne suis pas d'accord avec la comparaison avec Lynch. Lynch essaie souvent de retrouver la logique des rêves par des enchaînements d'événements. Ici ce n'est pas le cas, tout est montré par des choix de couleurs, de mise en scène et de symboles ("que ce papier est tranchant" quand elle reçoit le manuscrit, le moment où elle s'arrête devant un tableau avec "VENGEANCE" marqué dessus...)

n°48266291
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 20:58:55  answer
 

FrigoAcide a écrit :


Prends la chose à l'envers et demande-toi si ce n'est pas toi qui es nul.

 

Paterson obtient une note de 90% (critiques) et 93% (public) sur Metacritic : http://www.metacritic.com/movie/paterson

 

Si le topic devait te noter, est-ce que tu crois que tu obtiendrais un 90% ? Je ne crois pas. Donc c'est toi qui es nul, pas le film. CQFD.

 

C'est pas pertinent ce que tu dis. Je te cite 40 exemples de films mal notés par les critiques et qui sont géniaux.
Mais si tu veux me donner ton sens de l'explication sur le film, je veux bien.
Je dis pas que le réal est une brêle. Juste que d'1/ c'est assez mal joué en général (sauf l'acteur principal) 2/ il aurait pu mouvementer l'action un peu plus fortement pour que ça rende un film vraiment vraiment mieux (ça s'est pas joué à grand chose).
Je vois très bien l'idée qu'il a eu (pour le dire vite fait que le personnage principal n'est pas à sa place, qu'il le sait mais ne peut pas l'affirmer).
Encore une fois, certaines scènes sont bonnes. L'idée que le chauffeur de bus entende les conversations de ses passagers est excellente. Il aurait pu jouer là-dessus. Mais y'a tellement de clichés et d'attendus

Spoiler :

quand tu vois le mec déposer son carnet sur le canapé, tu sais PARFAITEMENT que le chien va le bouffer. Ça se voyait à 100kms


le fait que le mec ait une femme qui voit la vie tout en noir et blanc, va voir un film en noir et blanc, .... pareil. Le mec est à bout, et ce qu'il a eu envie de dire sur son carnet retranscrit tout ça.

Spoiler :

Donc que le chien l'ait bouffé, c'est pas plus mal, car en réalité sa femme n'aurait jamais compris son mal-être

 

Bref, c'est un film à gros traits. Y'a rien de subtile.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2017 à 20:59:28
n°48266292
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-01-2017 à 20:59:04  profilanswer
 

Le Robin des Bois de Ridley Scott ce soir. Vu au cinéma à l'époque, j'avais trouvé ça bien bien naze.
Ne nous fâchons pas, de Lautner, toujours avec Lino "Légende" Ventura.
Airport avec Lancaster, Dean "Méga-Légende" Martin. Et Jacqueline Bisset. edit et Jean Seberg. :love:
Gatsby.
Royal Affair.
Volcano pour les puristes.

Message cité 3 fois
Message édité par alain haque-barre le 08-01-2017 à 21:03:13
n°48266386
FrigoAcide
Posté le 08-01-2017 à 21:09:18  profilanswer
 


Bah non t'as rien compris au film. Au contraire, c'est un film sur l'amour et les plaisirs simples du quotidien. Mais bon, vu que le mec ne bosse pas chez EuropaCorp et ne fait pas de pompes en regardant ses films, tu as du trouver que sa vie était pourrie.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48266449
symaski62
Posté le 08-01-2017 à 21:15:08  profilanswer
 

AFP USA ‏@AFPusa  14 minil y a 14 minutes
Un "Flash McQueen" grandeur nature au salon de l'automobile de Detroit, où les producteurs font la promotion du prochain "Cars 3" #AFP
 
https://pbs.twimg.com/media/C1rHjNlXcAAeB84.jpg
 
-----------
 
20 Minutes ‏@20Minutes  32 minil y a 32 minutes
Les Golden Globes 2017 à suivre en direct cette nuit à partir de 2h00 http://bit.ly/2isfGtO  
 
 :jap:


Message édité par symaski62 le 08-01-2017 à 21:18:04

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°48266482
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 08-01-2017 à 21:18:48  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Volcano pour les puristes.


Les vrais citeront Le Pic de Dante avec Pierce ce Brosnan  [:am72:5]

n°48266506
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 21:20:58  answer
 

FrigoAcide a écrit :


Bah non t'as rien compris au film. Au contraire, c'est un film sur l'amour et les plaisirs simples du quotidien. Mais bon, vu que le mec ne bosse pas chez  et ne fait pas de pompes en regardant ses films, tu as du trouver que sa vie était pourrie.


 
Quel rapport ?
Qui te dit que ta vision est la bonne ? Le film est moyen, mais il aurait pu être 10 fois meilleur.
Et toi tu vois les bons côtés, moi je vois ce qui manque..
Donc c'est cool, t'en as eu pour ton argent. Moi je vois ce qu'il a loupé. Faut aussi le voir comme ça.

n°48266555
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 21:25:12  answer
 

Tu vois, y'en avait un qui disait ici que ce film (Paterson) était un peu à mi-chemin avec Malick.
Bah ouais mais le mec quand il te filme deux frères qui se chamaillent au bord de l'océan avec un canticle religieux en fond sonore, bizarrement le cerveau comprend tout de suite ce que veut dire Malick.
Là, c'est mal mis en scène. Tout est trop évident ou mal transmis. On voit que le mec peine encore à savoir comment transmettre son message aux spectateurs.

n°48266570
babyboy4
Posté le 08-01-2017 à 21:26:20  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Le Robin des Bois de Ridley Scott ce soir. Vu au cinéma à l'époque, j'avais trouvé ça bien bien naze.  
Ne nous fâchons pas, de Lautner, toujours avec Lino "Légende" Ventura.
Airport avec Lancaster, Dean "Méga-Légende" Martin. Et Jacqueline Bisset. edit et Jean Seberg. :love:
Gatsby.
Royal Affair.
Volcano pour les puristes.


 
Kaamelott sur Paris Première

n°48266575
symaski62
Posté le 08-01-2017 à 21:26:53  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/C1fvj1CXUAIy0kj.jpg


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°48266624
FrigoAcide
Posté le 08-01-2017 à 21:30:29  profilanswer
 


Qui te dit que ta vision du film de Malick est la bonne ? Peut-être qu'il voulait faire une pub pour de la purée.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48266668
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 21:34:20  answer
 

Ouais mais Malick a un talent : il se tape complètement de ce que peuvent penser les spectateurs.
Donc il fait ses films pour lui et n'essaie pas de les expliquer.
Les deux derniers films que j'ai vu au ciné (Captain Fantastic et celui-là) te prennent parfois vraiment pour des cons.
Genre un comédien fait un lien avec un truc précédemment dit (y'a genre 15min), et l'autre comédien ressent le besoin de dire "oui tu te dis ça car nous avons dit ça tout à l'heure". Ouais ouais.... prend moi pour un débile aussi.
Regarde plus attentivement, c'est très énervant.
Dans ce sens, Malick se contrefout que tu fasses pas le lien. Il fait son truc de son côté.

n°48266675
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 21:34:34  answer
 

Smiley tax : :O

n°48266743
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-01-2017 à 21:40:45  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Le Robin des Bois de Ridley Scott ce soir. Vu au cinéma à l'époque, j'avais trouvé ça bien bien naze.
Ne nous fâchons pas, de Lautner, toujours avec Lino "Légende" Ventura.
Airport avec Lancaster, Dean "Méga-Légende" Martin. Et Jacqueline Bisset. edit et Jean Seberg. :love:
Gatsby.
Royal Affair.
Volcano pour les puristes.


Mine de rien, y'a une offre cinéma gratuite en France plutôt intéressante.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 08-01-2017 à 21:41:05

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48267057
nain_rouge
Posté le 08-01-2017 à 22:08:55  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

The Neon Demon
 
On retiendra la très bonne BO, la photo vraiment sympa par moment et quelques bonnes perf d'acteurs.
 
Le reste c'est de la grosse merde comme ce fut déjà le cas avec Only God Forgives (d'ailleurs si j'avais su c'était du même réal j'aurais même pas tenté TND).
Rendez moi mes 2h perdues.


 
Oui, impossible de terminer les deux films tellement c'est creux, nul, c'est juste "beau" quoi.
 
Drive je suis allé jusqu'au bout mais j'ai trouvé ça stupide aussi... J'ai pas compris la hype, on me la presque vendu comme un des meilleurs films de tt les temps quoi  [:nain_rouge]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6892  6893  6894  ..  9841  9842  9843  9844  9845  9846

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR