Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6640  6641  6642  ..  9829  9830  9831  9832  9833  9834
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46902555
Follow Me
Posté le 28-08-2016 à 20:03:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce soir je me fais Demolition  :love:  
 
http://fr.web.img6.acsta.net/c_215 [...] 191620.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 20:03:54  profilanswer
 

n°46902622
FrigoAcide
Posté le 28-08-2016 à 20:12:05  profilanswer
 

Oublie pas de nous dire combien de pompes tu as réussi à placer.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°46902751
hawkins
Posté le 28-08-2016 à 20:30:40  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Que des bouses  [:zedlefou:1]


shinketsushuu a écrit :


L'arme fatale 1 et 2
Last action hero
Le dernier samaritain


 
Last action hero, dans le top 10 des films des années 90 facile.  [:xenobrandt:3]


---------------
Men are brave
n°46903095
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-08-2016 à 21:05:52  profilanswer
 

Il vaut quoi le dernier Star Treck ?
 
J'avais pas mal aimé les 2 derniers.
Et il passe en Imax, j'avoue être tenté :o

n°46903578
jamere
Posté le 28-08-2016 à 21:44:02  profilanswer
 

ROh Mars attacks sur Arte.

n°46903725
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 28-08-2016 à 21:57:28  profilanswer
 

Ptain Signes ça faisait longtemps :love:  
 
Par contre quand je vois Shyamalan dans un de ses films ça me fait penser à une réplique entendue dans une série : "Franchement m’inclure dans mon roman c’était une chose mais comme prophète ? Y’a que Shyamalan pour avoir un melon pareil !" :D

n°46904208
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 22:32:57  answer
 

nicobule a écrit :

Il vaut quoi le dernier Star Treck ?
 
J'avais pas mal aimé les 2 derniers.
Et il passe en Imax, j'avoue être tenté :o


 
Bien en dessous des 2 autres, mais regardable même s'il est un peu con par moment.
 
Et d'un point de vue technique, c'est vraiment raté : image sombre, peu contrasté, tous les mouvements/travelling sont flous, les scènes d'actions souvent illisibles. ( et encore, je l'ai vu en 2D. En 3D, ça doit être pire)

n°46904273
gonc
Posté le 28-08-2016 à 22:37:31  profilanswer
 

J'ai regardé la couleur pourpre cet après midi. J'ai pas accroché. J'ai trouvé ça long, mal filmé, mal monté alors que c'est Spielberg... J'ai finalement pas trop compris de quoi il voulait parler, où il voulait en venir.
Pourtant j'adore généralement les films qui parlent des noirs aux States. Tant pis.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 28-08-2016 à 22:37:42

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°46904403
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-08-2016 à 22:47:04  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Il vaut quoi le dernier Star Treck ?
 
J'avais pas mal aimé les 2 derniers.
Et il passe en Imax, j'avoue être tenté :o


 
moins bien que les 2 autres...après en Imax comme l'a dit Fredisback il y a des flous...et c'est sans plus. après si tu as la carte le Pass...
elle est belle la nouvelle salle imax quand même, ça en jette :o


---------------
demain n'existe pas...
n°46904662
roswellent​ongues
Posté le 28-08-2016 à 23:12:52  profilanswer
 


 

toupouri a écrit :


Ouais enfin c'est pas non-plus un grand nom à Hollywood.
 
Même si j'ai trouvé Au-revoir à jamais assez efficace dans le genre film d'action.


 [:sophiste:1]


Message édité par roswellentongues le 28-08-2016 à 23:14:52
mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 23:12:52  profilanswer
 

n°46904699
tcho_natha​n
Posté le 28-08-2016 à 23:17:48  profilanswer
 

gonc a écrit :

J'ai regardé la couleur pourpre cet après midi. J'ai pas accroché. J'ai trouvé ça long, mal filmé, mal monté alors que c'est Spielberg... J'ai finalement pas trop compris de quoi il voulait parler, où il voulait en venir.  
Pourtant j'adore généralement les films qui parlent des noirs aux States. Tant pis.


C'est une référence mais ca a vieilli

n°46904798
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-08-2016 à 23:31:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est vrai qu'il y a un problème avec les dialogues de Shane Black, ça fait longtemps que c'est un souci à Hollywood.


Euh ... c'est quoi le soucis avec les dialogues de Shane Black ? :??:


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°46904804
simon123
Posté le 28-08-2016 à 23:31:59  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Euh ... c'est quoi le soucis avec les dialogues de Shane Black ? :??:


C'était ironique je pense.

n°46904900
Follow Me
Posté le 28-08-2016 à 23:46:09  profilanswer
 

Demolition
 
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRSwSZMIr7sqC8lRwH0ZO6dJk9vZLsMcXFW1k2FJeK-OmoPBCmzbBk-8dk
 
Ce genre de film qui laisse place aux sentiments avant les caractéristiques habituelles d'un film.
Jake envoie valser tous les codes habituels du drama movie, et ça fait du bien putain.
C'est assez linéaire, mais on se retrouve droit devant une montagne de sentiments. Un mec perdu qui se retrouve face à lui-même, parce qu'il n'a plus personne à qui faire face. On parle de la vie là. Le genre de truc qui se passe tous les jours. Tu perds ta femme, ta fille, ta soeur. Tu te remets pas de ça. Comment tu absorbes un choc pareil ? Tous ces petits tracas qui nous empoisonnent.
Faire fi des émotions pour en recréer de nouvelles. Aller au-delà du deuil et surmonter l'amour qu'on n'a jamais vraiment connu. Parfois le mal est un bien.
Qui ici a déjà passé une nuit blanche à penser à proche décédé ? Y'en a pas un ici qui peut comprendre tout ce qu'il se passe dans la tête de Jake interprétant le rôle. On perd une femme, une épouse, une future mère. La mort devient belle. Elle devient spirituelle. Et le cinéma la sublime en la déchirant de bout en bout. On est homme, comprenant des choses futiles au jour le jour, mais qu'en est-il des choses subliminales, de l'au-delà ?
C'est beau, c'est vaste. On effleure les pensées d'un homme qui égratigne les frontières de l'intelligible.

n°46904958
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 28-08-2016 à 23:55:57  profilanswer
 

A-men
http://img.pandawhale.com/74492-Ron-Swanson-YEAH-gif-Imgur-rl7S.gif

n°46905106
hawkins
Posté le 29-08-2016 à 00:39:50  profilanswer
 

En fait en revoyant La Vengeance dans la Peau, le truc dommage dans le dernier Bourne c'est  
 

Spoiler :

ils auraient pu parler du fait que avant que David Webb deviennent "volontairement" Bourne et intègre le programme, il se fait quand même méchamment torturer à la fois physiquement et mentalement. Derrière il finit par craquer, tuer un innocent de sang froid et devient 100% Bourne. Plutôt que de partir dans un truc familial avec le papa qui aurait créé le programme... Parler de la "formation" de bourne, pourquoi pas le voir traquer d'éventuels agents formés comme lui - ce qui aurait en plus légitimisé + Legacy, et donné du poids à l'ensemble (bourne qui souhaite réparer tout ce qu'il a fait et serait prêt à mettre hors de combat un gars comme Renner)


 


---------------
Men are brave
n°46905185
rahsaan
Posté le 29-08-2016 à 01:13:14  profilanswer
 

hawkins a écrit :

En fait en revoyant La Vengeance dans la Peau, le truc dommage dans le dernier Bourne c'est


 

Spoiler :

Je trouve que nous dire pourquoi il a rejoint le programme de la CIA était une idée possible. C'était une question qu'on pouvait se poser à la fin du 3. Certes, il se fait torturer pour devenir totalement Bourne, mais au départ, il est prévenu de ce qui l'attend : "You will no longer be David Webb" lui dit le docteur. "I will be whoever you need me to be, sir."
Après, mettre son père là-dedans, bof... Après le 3, je pensais qu'il s'était engagé là-dedans par patriotisme et dans l'idée de rejoindre un programme d'élite.  
 
Et quitte à faire un lien avec Legacy, je l'aurais bien vu au contraire prendre contact avec Renner et s'allier avec lui contre la CIA. C'est plus logique, vu que les deux en sont victimes. Si ça se trouve, ils nous feront ça dans un prochain film.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 29-08-2016 à 01:13:51

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46905198
rahsaan
Posté le 29-08-2016 à 01:16:55  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Le 2 est bien énervé aussi, entre la tête coupée à la planche de surf & Riggs qui, de rage, défonce la maison sur pilotis...


 
Il est violent, mais Riggs n'a plus ses tendances suicidaires comme dans le premier. J'ai le souvenir d'un film assez violent physiquement, mais pas violent moralement comme le premier.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46905236
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 01:29:29  answer
 

Follow Me a écrit :

Demolition
 
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn [...] CmzbBk-8dk
 
Ce genre de film qui laisse place aux sentiments avant les caractéristiques habituelles d'un film.
Jake envoie valser tous les codes habituels du drama movie, et ça fait du bien putain.
C'est assez linéaire, mais on se retrouve droit devant une montagne de sentiments. Un mec perdu qui se retrouve face à lui-même, parce qu'il n'a plus personne à qui faire face. On parle de la vie là. Le genre de truc qui se passe tous les jours. Tu perds ta femme, ta fille, ta soeur. Tu te remets pas de ça. Comment tu absorbes un choc pareil ? Tous ces petits tracas qui nous empoisonnent.
Faire fi des émotions pour en recréer de nouvelles. Aller au-delà du deuil et surmonter l'amour qu'on n'a jamais vraiment connu. Parfois le mal est un bien.
Qui ici a déjà passé une nuit blanche à penser à proche décédé ? Y'en a pas un ici qui peut comprendre tout ce qu'il se passe dans la tête de Jake interprétant le rôle. On perd une femme, une épouse, une future mère. La mort devient belle. Elle devient spirituelle. Et le cinéma la sublime en la déchirant de bout en bout. On est homme, comprenant des choses futiles au jour le jour, mais qu'en est-il des choses subliminales, de l'au-delà ?
C'est beau, c'est vaste. On effleure les pensées d'un homme qui égratigne les frontières de l'intelligible.


J'ai pas aimé perso, je suis passé à côté. Arrivé à la fin, j'ai fais "ouais bon, ok." Heureusement que la BO rattrape le tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 01:30:37
n°46905314
abiero
Posté le 29-08-2016 à 02:27:09  profilanswer
 


Pareil, j'ai l'impression que tout le monde aime ce film alors que je le trouve chiant et cliché.

n°46905600
Follow Me
Posté le 29-08-2016 à 08:12:40  profilanswer
 


http://data.whicdn.com/images/9516968/large.jpg

n°46905726
gonc
Posté le 29-08-2016 à 08:43:01  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


C'est une référence mais ca a vieilli


Bah oui je sais mais je comprend pas pourquoi. Ok Whoopy est très bien dans son rôle, surtout quand tu sais que c'est son premier, enfin tout le monde est très bien mais y'a un problème dans la mise en scène/montage. Et même l'histoire, je comprend pas quel est le propos du film, il veut montrer quoi le Steven avec ce film?
Je suis sûrement passé à côté, j'en attendais peut être un peu trop.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°46906403
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-08-2016 à 10:09:06  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Il vaut quoi le dernier Star Treck ?
 
J'avais pas mal aimé les 2 derniers.
Et il passe en Imax, j'avoue être tenté :o


J'ai bien aimé jusqu'aux 20 dernières minutes, que j'ai trouvé moisies.  
 

rahsaan a écrit :


 
Il est violent, mais Riggs n'a plus ses tendances suicidaires comme dans le premier. J'ai le souvenir d'un film assez violent physiquement, mais pas violent moralement comme le premier.


Y'a la jolie blonde qui termine dans un sac au fond du port, quand même.  


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°46908175
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-08-2016 à 12:23:21  profilanswer
 


Spoiler :

Je trouve que nous dire pourquoi il a rejoint le programme de la CIA était une idée possible. C'était une question qu'on pouvait se poser à la fin du 3. Certes, il se fait torturer pour devenir totalement Bourne, mais au départ, il est prévenu de ce qui l'attend : "You will no longer be David Webb" lui dit le docteur. "I will be whoever you need me to be, sir."
Après, mettre son père là-dedans, bof... Après le 3, je pensais qu'il s'était engagé là-dedans par patriotisme et dans l'idée de rejoindre un programme d'élite.  
 
Et quitte à faire un lien avec Legacy, je l'aurais bien vu au contraire prendre contact avec Renner et s'allier avec lui contre la CIA. C'est plus logique, vu que les deux en sont victimes. Si ça se trouve, ils nous feront ça dans un prochain film.


Spoiler :

Spoiler :
 
Donc si je dis pas de connerie c'est la même trame que le Roman "Le Syndrome Copernic"  de 2007  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Syndrome_Copernic
 
 


 
 
Au lieu de faire des suites de suites de suite.
Il y a tellement de bon roman pour faire des films sympa.  
Surtout Polard & Co, ya pas moyen de $$$ à outrance.
 
Rien qu'en France, quand tu vois un auteur comme Franck Thilliez. Putain mais c'est du cinéma sur Papier ses bouquins.
 
Franchement les mélodrames à 2 balles coté Français, et les films "tous dans le même moule" / suite / reboot & whatever on en a plein le cul. Bouger vous un peu les producteurs franchement !  [:senses]

n°46908225
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-08-2016 à 12:27:07  profilanswer
 

Merci pour les avis sur ST.
 
Du coup j'irais pas car j'ai pas la carte et ça me fait chier d'aller dépenser 17€x2 pour voir une réalisation technique moyenne / flou :o

n°46909343
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-08-2016 à 13:58:12  profilanswer
 

Follow Me a écrit :

Demolition
 
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn [...] CmzbBk-8dk
 
Ce genre de film qui laisse place aux sentiments avant les caractéristiques habituelles d'un film.
Jake envoie valser tous les codes habituels du drama movie, et ça fait du bien putain.
C'est assez linéaire, mais on se retrouve droit devant une montagne de sentiments. Un mec perdu qui se retrouve face à lui-même, parce qu'il n'a plus personne à qui faire face. On parle de la vie là. Le genre de truc qui se passe tous les jours. Tu perds ta femme, ta fille, ta soeur. Tu te remets pas de ça. Comment tu absorbes un choc pareil ? Tous ces petits tracas qui nous empoisonnent.
Faire fi des émotions pour en recréer de nouvelles. Aller au-delà du deuil et surmonter l'amour qu'on n'a jamais vraiment connu. Parfois le mal est un bien.
Qui ici a déjà passé une nuit blanche à penser à proche décédé ? Y'en a pas un ici qui peut comprendre tout ce qu'il se passe dans la tête de Jake interprétant le rôle. On perd une femme, une épouse, une future mère. La mort devient belle. Elle devient spirituelle. Et le cinéma la sublime en la déchirant de bout en bout. On est homme, comprenant des choses futiles au jour le jour, mais qu'en est-il des choses subliminales, de l'au-delà ?
C'est beau, c'est vaste. On effleure les pensées d'un homme qui égratigne les frontières de l'intelligible.


Fuck  :o  
 

n°46909393
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-08-2016 à 14:00:56  profilanswer
 

Heidi  
 
 [:lergo:3]  
c'est beau.

n°46909402
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-08-2016 à 14:01:41  profilanswer
 

Le "c'est" est en trop. Edit et enlève le stp.

n°46909553
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-08-2016 à 14:11:49  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Merci pour les avis sur ST.
 
Du coup j'irais pas car j'ai pas la carte et ça me fait chier d'aller dépenser 17€x2 pour voir une réalisation technique moyenne / flou :o


 
En effet, si tu n'as pas la carte ça ne vaut pas le cout/coup :o


---------------
demain n'existe pas...
n°46910131
trichelieu
Posté le 29-08-2016 à 14:49:02  profilanswer
 

Tiens, je viens de voir Brick, premier film de Rian Johnson, responsable entre autres de "The Brothers Bloom" (que j'avais bien apprécié(  et "Looper"(qui lui, ne m'a pas emballé plus que cela), sortit en 2005 avec   Joseph Gordon-Levitt, et qui reprend tous les codes des films noirs transposé dans l'univers d'un lycée américain.  
Je n'en avais jamais entendu parler et je dois avouer que j'ai passé un très bon moment.
Je conseille vivement :love  


---------------
Monde de merde
n°46911085
sebi
Posté le 29-08-2016 à 15:45:38  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Par chance, ce film ne sortira pas en France. C'est vraiment dommage.


Finalement il sortira http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] -en-France  


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°46911378
FrigoAcide
Posté le 29-08-2016 à 16:02:15  profilanswer
 
n°46911560
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-08-2016 à 16:13:18  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Pourquoi Thor était absent de Captain America Civil War : https://www.youtube.com/watch?v=bPNBKT6JLSU


Il devait avoir fait suffisamment de film de merde pour ne pas s'infliger ca :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°46911567
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-08-2016 à 16:13:58  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Merci pour les avis sur ST.

 

Du coup j'irais pas car j'ai pas la carte et ça me fait chier d'aller dépenser 17€x2 pour voir une réalisation technique moyenne / flou :o


17€ la place ? Elles sont à 6€ chez moi :heink:

 


Violent vos cinés :o


Message édité par CoyoteErable le 29-08-2016 à 16:14:14

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°46911635
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-08-2016 à 16:18:31  profilanswer
 

6€ l'IMAX ?

n°46911677
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-08-2016 à 16:21:01  profilanswer
 

Ah non pas, IMAX :D

 

J'en ai jamais vu :'(


Message édité par CoyoteErable le 29-08-2016 à 16:24:38

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°46911690
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 29-08-2016 à 16:21:41  profilanswer
 

under sandet
le déminage des cotes danoise par des gamins allemands après guerre.

Spoiler :

la fin optimiste peut déplaire, sinon


très bon film.


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°46912354
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-08-2016 à 17:06:31  profilanswer
 

J'ai assez aimé aussi, il y a des passages super durs, le film est quand même rude dans l'ensemble  :sweat:  
 
Par contre il y a une lumière magnifique, je me demande un peu où ils l'ont trouvée. Ayant vécu pas très très loin, c'était plutôt à dominante grisâtre déprimante :o
 
Je conseille aussi :jap:


---------------
It was always you, Helen.
n°46915441
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-08-2016 à 21:48:02  profilanswer
 

Suicide Squad: quelle merde  [:fandalpinee]  
 
/sicqo

n°46915555
Daphne
kernel panic
Posté le 29-08-2016 à 21:56:35  profilanswer
 

Bon, c'est HS sans l'être vraiment, mais ce weekend j'étais à Turin pour deux choses, liées au monde du cinéma :
- J'ai vu John Carpenter en concert. John Carpenter, si vous l'ignorez encore, c'est une de ces personnes célèbres qui sont très, très importantes dans ma vie. C'est un peu mon Dieu à moi si vous voulez. Hé bah pour un Dieu, il est vachement humble et sincère et c'était cool de voir un petit vieux s'amuser sur scène comme un gamin de quatre ans pour qui la notion d'ego et de vedettariat ne veut pas dire grand chose.
- J'ai visité le musée du Cinema. Bon, je vais pas y aller par quatre chemins : j'ai envie d'habiter dedans. D'y passer ma vie et de jamais en sortir, JAMAIS ! Le musée de la miniature et du décor de cinéma de Lyon vient de passer deuxième dans mon top des lieux que je préfère sur Terre. Voilà. Allez-y, c'est un superbe endroit, et on y apprend aussi plein de choses.

n°46915633
blankette
Posté le 29-08-2016 à 22:01:51  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Suicide Squad: quelle merde  [:fandalpinee]  
 
/sicqo


En même temps, est-ce qu'il y a besoin d'en dire plus ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6640  6641  6642  ..  9829  9830  9831  9832  9833  9834

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR