Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6433  6434  6435  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45632838
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 01-05-2016 à 23:39:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Dredd, c'est le parfait film du dimanche soir, action bourrine assumée avec qqes bonnes idées et qqes scènes bien jouissives.
Tu n'es pas trompé sur le produit, donc 5,23/5, minimum.

Possible, à revoir alors.

babyboy4 a écrit :

Tu parles du vrai n'est ce pas ?  [:judgedredd]

Le "vrai" s'appelle Judge Dredd, et pas seulement Dredd.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 23:39:00  profilanswer
 

n°45632846
tcho_natha​n
Posté le 01-05-2016 à 23:40:46  profilanswer
 


1h en 1.5x, autant dire que t'avais le twist final avant même de lancer ton divx, non ?

n°45632849
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-05-2016 à 23:41:16  profilanswer
 

Azrail a écrit :


 
Ma liste de films à voir :
 
Birdman
American History X
The Lego Movie
The Shawshank Redemption
Into The Wild
The Blair Witch Project


j'en ai rayé deux.
en gras, tu dis du mal, tu es mort! :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°45632851
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 23:41:28  answer
 

Azrail a écrit :


 
Citizen Kane
 
De bonnes idées, pas totalement maîtrisées, mais ca mérite une bonne note.
 
Verdict : 4/5
 
 


 
 
[:implosion du tibia]

n°45632861
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 01-05-2016 à 23:44:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

j'en ai rayé deux.
en gras, tu dis du mal, tu es mort! :O

katu contre American History X et 12 Years A Slave mon ami ? :bounce: Si cette critique t'a plu abonne toi. :)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45632862
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-05-2016 à 23:45:14  profilanswer
 

Daphne a écrit :

C'est moins bien que Kick Ass a priori.


Euh pas d'accord. Deadpool reste con jusqu'au bout, alors que Kick-Ass, déjà moins con, devient carrément sérieux sur la fin, ce qui gâche un peu le film.
 
Sinon je me suis envoyé la première saison du Maître du haut château, et j'ai trouvé ça sympathique mais sans plus. Les 2 persos principaux chez les américains non nazis sont parfois un peu pénibles, ça se traîne un peu, et une fois qu'on a identifié tous les persos principaux, l'intrigue devient plus prévisible. En revanche l'ambiance désespérée est assez bien rendue et certains passages de la b-o sont bien choisis. L'histoire se déroule plutôt côté japonais que côté nazi, alors que j'aurais préféré le contraire. Et la façon de présenter Hitler est assez surprenante : la réputation de ses ambitieux subordonnés, le fait passer pour un mec sage, pacifique et sympathique :o

n°45632863
maugani
Posté le 01-05-2016 à 23:45:33  profilanswer
 

Azrail, lequel Lolita ? Il y en a deux..

 

@scoulou: go topic séries sinon ;)

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 01-05-2016 à 23:46:33
n°45632868
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 01-05-2016 à 23:46:54  profilanswer
 

Cette série est une CATASTROPHE.
 
Mais j'ai quand même tout regardé.

maugani a écrit :

Azrail,  lequel Lolita ? Il y en a deux..

Celui de Kubrick !


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45632897
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 01-05-2016 à 23:52:19  profilanswer
 

Pas trop aimé 12 Years a slave, en revanche American History X est bien foutu, j'ai encore en tête les flashbacks en n&b, en particulier le match de basket et le repas de famille qui dégénère... c'est puissant par moments. Et cette BO  [:calimefrog:1]


Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 01-05-2016 à 23:53:07
n°45632909
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 23:55:40  answer
 

Azrail a écrit :


 
Bullet to the Head
 
C'est NUL.
 
Verdict : 1.5/5
 


 
Le dialogue de fin putain, c'est tellement niais et l'acteur qui donne la réplique à Stallone est complètement à côté de la plaque.  [:froghettosky62:5]  
 
Y'a que la bande son qui est bien, mêlée avec les images de nuit, ça fait très jungle urbaine.
https://www.youtube.com/watch?v=wkE27ywNuwA


Message édité par Profil supprimé le 01-05-2016 à 23:56:08
mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 23:55:40  profilanswer
 

n°45632915
DivadG
Posté le 01-05-2016 à 23:57:04  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


1h en 1.5x, autant dire que t'avais le twist final avant même de lancer ton divx, non ?


Honnêtement le coup

Spoiler :

Des jumeaux

je l'avais vu dès l'une des premières scènes du film.

Spoiler :

Quand il va l'un va voir l'autre en prison. Me suis dit "tient on dirait Christian Bale avec du maquillage" [:tinostar]


Bon j'ai quand même bien apprécié le film et puis surtout j'avais pas cerné comment Hugh Jackman

Spoiler :

avait résolu le défaut de la machine de manière psycopathe :D Trop taré pour moi ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 01-05-2016 à 23:59:10
n°45632933
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 00:01:32  answer
 

DivadG a écrit :


Honnêtement le coup

Spoiler :

Des jumeaux

je l'avais vu dès l'une des premières scènes du film.

Spoiler :

Quand il va l'un va voir l'autre en prison. Me suis dit "tient on dirait Christian Bale avec du maquillage" [:tinostar]


Bon j'ai quand même bien apprécié le film et puis surtout j'avais pas cerné comment Hugh Jackman

Spoiler :

avait résolu le défaut de la machine de manière psycopathe :D Trop taré pour moi ça :o



 

Spoiler :

Le truc de Hugh Jackman est juste en dehors des lois physiques, donc impossible à prévoir.
Et le truc des jumeaux, j'ai assez vite pigé. Et justement j'ai aussi remarqué qu'on ne voyait jamais le visage de son assistant plus d'une seconde. Du coup, impossible de bien regarder si c'était Christian Bale ou pas.
Même quand il vient à la prison, je trouve pas ça évident.

n°45632942
DivadG
Posté le 02-05-2016 à 00:04:12  profilanswer
 


Ouais mais

Spoiler :

on est au courant de "comment" ça marche, de ce que la machine fait. Du coup c'est la manière dont il a choisit de résoudre le problème qui m'a mis sur le cul.

n°45632946
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 00:05:56  answer
 

DivadG a écrit :


Ouais mais

Spoiler :

on est au courant de "comment" ça marche, de ce que la machine fait. Du coup c'est la manière dont il a choisit de résoudre le problème qui m'a mis sur le cul.



Spoiler :

Oui c'est bien pensé. Ça rappelle un peu le film Moon, si tu l'as vu.
Mais moi le fait que ce truc soit déjà impossible physiquement, ça m'a déjà bloqué. J'ai pas pu aller plus loin.
Nolan nous prend pour des cons.

n°45632948
gig-gic
jouic jouic
Posté le 02-05-2016 à 00:08:07  profilanswer
 

Je suis vraiment content d'être naif devant les films parfois. Je me laisse embarqué sans chercher à trop trouver l'astuce, du coup la surprise marche souvent :D
Après, je suis peut-être juste teubé, c'est dans le domaine du possible :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°45632961
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 00:11:38  answer
 

Moon.  :love:  
 

Spoiler :

La fin qui rappelle celle de Bienvenue à Gattaca, et c'est loin d'être un défaut, le genre de fin hyper maitrisé. [:frog sad:1]

n°45632964
DivadG
Posté le 02-05-2016 à 00:12:43  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Je suis vraiment content d'être naif devant les films parfois. Je me laisse embarqué sans chercher à trop trouver l'astuce, du coup la surprise marche souvent :D
Après, je suis peut-être juste teubé, c'est dans le domaine du possible :o


Franchement pour tout ce qui est twist scénaristique en général je suis comme toi, j'aime bien me laisser embarquer et puis je suis pas très bon pour les anticiper donc ça marche à fond sur moi.
Mais dès que ça touche

Spoiler :

à du maquillage pour dissimuler les gens, en fait je dois être trop physionomiste parce que la chose me saute aux yeux instantanément.
Ça m'avait fait pareil pour Cloud Atlas. Dès le début du film "tient que fait Hugh Grant en homme des cavernes !" et tout le reste pareil, j'avais du avoir ptete un seul perso que j'avais pas identifié direct dans le film :D


Et ouais Moon c'est bon mangez-en :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 02-05-2016 à 00:13:59
n°45632981
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-05-2016 à 00:16:46  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Et le fait qu'une grande partie des centenaires dans le monde vivent dans des petits villages en Chine, tu penses qu'il y a un rapport ?


On ne parle pas assez du cinéma rural chinois, je trouve.

n°45632993
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 00:20:20  answer
 

tcho_nathan a écrit :


Et le fait qu'une grande partie des centenaires dans le monde vivent dans des petits villages en Chine, tu penses qu'il y a un rapport ?


Les massages chinois ?

n°45633029
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 02-05-2016 à 00:34:33  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Je suis vraiment content d'être naif devant les films parfois. Je me laisse embarqué sans chercher à trop trouver l'astuce, du coup la surprise marche souvent :D
Après, je suis peut-être juste teubé, s'est dans le domaine du possible :o


 
Mais tellement!  [:shimay:1]
 Je regarde souvent des films avec ma copine qui essaie toujours plus ou moins volontairement de deviner la fin.. Je trouve ça tellement contre productif, le film est monté pour nous donner les bonne réponses au bon moment.

 

Pour l'anecdote, elle qui n'est pas spécialement cinéphile, a tilté au premier visionnent le trick de l'Alliance dans Inception... Bordel...  [:tinostar]


---------------
Et pas que...!
n°45633039
rahsaan
Posté le 02-05-2016 à 00:37:33  profilanswer
 

Ca me rappelle la fois où je montre, enthousiaste, à ma soeur, Usual Suspects, qu'elle n'avait toujours pas vu.  

Spoiler :

Au bout de 20-25mn de minutes, l'air blasé : "non mais c'est lui Keyser Soze, c'est sûr..."  
 [:cerveau wam]  


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45633042
abiero
Posté le 02-05-2016 à 00:37:47  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Franchement pour tout ce qui est twist scénaristique en général je suis comme toi, j'aime bien me laisser embarquer et puis je suis pas très bon pour les anticiper donc ça marche à fond sur moi.
Mais dès que ça touche

Spoiler :

à du maquillage pour dissimuler les gens, en fait je dois être trop physionomiste parce que la chose me saute aux yeux instantanément.
Ça m'avait fait pareil pour Cloud Atlas. Dès le début du film "tient que fait Hugh Grant en homme des cavernes !" et tout le reste pareil, j'avais du avoir ptete un seul perso que j'avais pas identifié direct dans le film :D


Et ouais Moon c'est bon mangez-en :o


 
Pour ton spoiler

Spoiler :

Franchement je pense qu'on peut dire que c'est voulu pour comprenne bien l'évolution de chaque persos, des "ames" justement. Mais ouais c'est assez laid et c'est dommage c'est des rares défauts je trouve.


n°45633068
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-05-2016 à 00:48:06  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Dredd 2012
(...)

Azrail a écrit :

Lolita
(...)


 
Bonsoir Azrail.
 
Merci pour la précision et la justesse de ces notes, c'est assez rare sur ce topic.  :)  
 
Si tu le souhaites tu peux mettre le #tagnote dans tes posts, c'est très utile pour les recherches.  :jap:  
 
(Par contre ta réflexion sur les soeurs Wachowski c'est limite :heink:  :heink:  :heink:  :non:  )

n°45633080
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 02-05-2016 à 00:54:55  profilanswer
 

:jap:

 

Je suis entrain de revoir Blackhat (Hacker en français).

 

Dans mes souvenirs c'est lent, on comprend rien, rien a sauver à part la photo.

 

Verdict : 1.75/5

 

Update à venir si nécessaire

 

PS : Il se paie le luxe d'être moins intéressant que le bon vieux Hackers (1995) avec la jeune Angelina Jolie.

 

Ce film est un monument, a voir et a revoir, du divertissement à l'état pur. Par contre c'est sur que c'est dans Blackhat qu'on va voir un mec utiliser un terminal sous linux, dans Hackers c'est plutôt des visualisations immondes, mais c'est le charme des années 90.

 

Verdict : 4.25/5

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 02-05-2016 à 00:57:09

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45633087
DivadG
Posté le 02-05-2016 à 00:58:14  profilanswer
 

Azrail a écrit :

:jap:

 

Je suis entrain de revoir Blackhat (Hacker en français).

 

Dans mes souvenirs c'est lent, on comprend rien, rien a sauver à part la photo.


Si, les scènes dans les entrailles des PC/serveurs.

 

Ça doit faire depuis les années 90 qu'on avait pas vu de la mise en scène d'informatique aussi ratée, ça en devient nanardesque :D

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 02-05-2016 à 00:59:16
n°45633090
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 02-05-2016 à 01:00:27  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Si, les scènes dans les entrailles des PC. Ça doit faire depuis les années 90 qu'on avait pas vu de la mise en scène d'informatique aussi ratée, ça en devient nanardesque :D

Pas faux, c'est typiquement le genre de truc qu'on voit dans Hackers (95), mais qui n'a ABSOLUMENT pas sa place dans un thriller de ce calibre.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45633204
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-05-2016 à 02:05:46  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Je suis vraiment content d'être naif devant les films parfois. Je me laisse embarqué sans chercher à trop trouver l'astuce, du coup la surprise marche souvent :D
Après, je suis peut-être juste teubé, c'est dans le domaine du possible :o


Idem pour moi, y compris pour la deuxième phrase [:tyl]

 

Mon roi

 

[:le colis:3]

 

C'est typiquement français, pour ceux qui n'aiment pas les histories de couples, fuyez. Mais ce serait dommage car c'est un film assez fascinant. Bon par contre, c'est rude, on passe par toutes les émotions, c'est drôle, sensuel, infernal, beau, puis laid, puis infernal encore.
Vincent Cassel est impérial en mi connard pervers, mi charmant, mi inconscient, et re-mi connard derrière. Les dialogues sont super bien écrits, et Maiwenn a quand même un don pour magnifier ses personnages. Après l'avancée dans l'histoire n'est pas extraordinaire, le rythme malsain de ce couple s'installe très vite, trop vite, on finit un peu par ne plus regarder que les acteurs au milieu de ces montagnes russes de sentiments. Puis la partie qu'on suit en parallèle avec la rééducation de Tony a peu d"intérêt.

 

Il vient direct sur le haut de la pile des films à ne pas lancer si on a des intentions crapuleuses :whistle: A égalité avec 5x2 de Ozon, qui te passe l'envie d'être en couple pour un bon moment lui aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par tim_coucou le 02-05-2016 à 02:09:50

---------------
It was always you, Helen.
n°45633219
abiero
Posté le 02-05-2016 à 02:27:34  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :


Idem pour moi, y compris pour la deuxième phrase [:tyl]

 

Mon roi

 

[:le colis:3]

 

C'est typiquement français, pour ceux qui n'aiment pas les histories de couples, fuyez. Mais ce serait dommage car c'est un film assez fascinant. Bon par contre, c'est rude, on passe par toutes les émotions, c'est drôle, sensuel, infernal, beau, puis laid, puis infernal encore.
Vincent Cassel est impérial en mi connard pervers, mi charmant, mi inconscient, et re-mi connard derrière. Les dialogues sont super bien écrits, et Maiwenn a quand même un don pour magnifier ses personnages. Après l'avancée dans l'histoire n'est pas extraordinaire, le rythme malsain de ce couple s'installe très vite, trop vite, on finit un peu par ne plus regarder que les acteurs au milieu de ces montagnes russes de sentiments. Puis la partie qu'on suit en parallèle avec la rééducation de Tony a peu d"intérêt.

 

Il vient direct sur le haut de la pile des films à ne pas lancer si on a des intentions crapuleuses :whistle: A égalité avec 5x2 de Ozon, qui te passe l'envie d'être en couple pour un bon moment lui aussi...


T'a vraiment trouvé que Bercot jouait bien ?  [:shinarz:2]

n°45633232
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-05-2016 à 02:49:49  profilanswer
 

Euh oui, très bien même, puis vu les récompenses qu'elle a eues à Cannes et aux César pour ce film, visiblement je suis pas le seul [:transparency]


---------------
It was always you, Helen.
n°45633241
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-05-2016 à 03:05:46  profilanswer
 

ce film était puissant dans ma tête.
avis donné ya une 20ène de pages.

n°45633242
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-05-2016 à 03:07:14  profilanswer
 

Bienvenue à Marly-Gomont

Citation :


Souvenez-vous, c'était en 2006 ; la chanson Marly-Gomont devient un tube national et passe sur toutes les ondes, faisant de son interprète, Kamini, une star. Ce que l'on sait moins, c'est l'histoire derrière cet artiste ayant vécu à la campagne dans la région Nord-Pas-De-Calais-Picardie. C'est cela que raconte Bienvenue à Marly-Gomont à travers le parcours de Seyolo et Anne Zantoko, les parents de Kamini. Nous sommes en 1975 et Seyolo, fraîchement diplômé en médecine, accepte un poste de médecin de campagne dans la campagne profonde. Les habitants, n'ayant encore jamais vu de noirs de leur vie, vont d'abord rejeter la famille avant d'apprendre à la connaître et faire tomber leurs préjugés. Le film, bien que centré sur l'histoire de ses parents, est en quelque sorte un biopic sur Kamini.


 
impatient de voir ce film  :)

n°45633258
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 04:08:23  answer
 

vu Terminator regenesys (ou un truc du genre )  
 
bah c'est pas terrible terrible  [:satrincha:1]  
 
2 guns sur TF1 ce soir , ca fait le job , c'est bien sympa , le duo Washington / Walhberg fonctionne bien ,  
 
7 psychopathes , pas mal , une belle bande de looser . j'aime bien Farrell en Gentil looser . Harrelson et , surtout Sam Rockwell, énorme  [:clooney24] , Christopher Walken , que j'aimerais bien voir beaucoup plus souvent .

n°45633413
iguana7
Life is a Game !
Posté le 02-05-2016 à 07:51:05  profilanswer
 

Mustang c'est à voir alors ?


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°45633435
super gued​ers
Posté le 02-05-2016 à 08:01:27  profilanswer
 

Deep Thought ou le mec qui se pourrit les films à deviner la fin


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°45633491
elixir15
Posté le 02-05-2016 à 08:17:31  profilanswer
 


 

Citation :

7 psychopathes , pas mal , une belle bande de looser . j'aime bien Farrell en Gentil looser . Harrelson et , surtout Sam Rockwell, énorme  [:clooney24] , Christopher Walken , que j'aimerais bien voir beaucoup plus souvent .


 
 
Dans "Matchstick Men" il est tout aussi excellent, comme le film d'ailleurs.
 
 

n°45633505
Spaune
Cordialement
Posté le 02-05-2016 à 08:21:50  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Si cette critique t'a plu abonne toi. :)


 
As-tu fais une école de cinéma? Tes critiques me semblent dignes d'un professionnel. As-tu une chaine Youtube?

n°45633541
foudelou
Posté le 02-05-2016 à 08:29:50  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Lolita
 
Intéressant.
 
Verdict : 4/5
 
Bullet to the Head
 
C'est NUL.
 
Verdict : 1.5/5
 
Citizen Kane
 
De bonnes idées, pas totalement maîtrisées, mais ca mérite une bonne note.
 
Verdict : 4/5
 
Nymphomaniac vol1
 
Shia est vraiment un acteur d'élite, son jeu éblouit le film dans sa globalité.
 
Verdict : 4/5
 
Nymphomaniac vol2
 
Trop long en tenant compte du 1, fin convenue.
 
Verdict : 3/5
 
Spectre
 
Mais... mais... mais... une catastrophe. Rien a ajouter.
 
Verdict : 2/5
 
We are your friends
 
Film rafraîchissant, un peu convenu mais sympathique, et Zac Efron est beau.
 
Verdict : 3.5/5
 
Guardians of the Galaxy
 
J'ai peu apprécié, l'humour à 2 francs ca m'insupporte au plus haut point, j'en PEUX PLUS.
 
Verdict : 2/5
 
Cloud Atlas
 
Magnifique, les frères... à non euhhhh, le frère et la soeur... à non euuhh, les soeurs Wachowski sont vraiment exceptionnelles, on se demande comment elles ont pu sortir Jupiter Ascending.
 
Verdict : 4.5/5
 
Batman vs Superman
 
Je me demande si je me suis pas endormi, pourtant je ne m'endors jamais au cinéma. Beaucoup de choses ne faisaient aucun sens pour moi. A revoir lors de sa sortie. Pas de note donc.
 
Equilibrium
 
Très très fort Bale.
 
Verdict : 3.5/5
 

Le mec qui cale une critique de Citizen Kane entre celle d'un Spectre et d'un Equilibrium oklm [:drdude]  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°45633699
super gued​ers
Posté le 02-05-2016 à 09:05:15  profilanswer
 

surtout qu'en regardant les films à la pelle comme ça tu prends vachement le temps de les digérer et donc ton avis est pertinent :o


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°45633771
vagam
Paladin Lorientais
Posté le 02-05-2016 à 09:17:23  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Bienvenue à Marly-Gomont

Citation :


Souvenez-vous, c'était en 2006 ; la chanson Marly-Gomont devient un tube national et passe sur toutes les ondes, faisant de son interprète, Kamini, une star. Ce que l'on sait moins, c'est l'histoire derrière cet artiste ayant vécu à la campagne dans la région Nord-Pas-De-Calais-Picardie. C'est cela que raconte Bienvenue à Marly-Gomont à travers le parcours de Seyolo et Anne Zantoko, les parents de Kamini. Nous sommes en 1975 et Seyolo, fraîchement diplômé en médecine, accepte un poste de médecin de campagne dans la campagne profonde. Les habitants, n'ayant encore jamais vu de noirs de leur vie, vont d'abord rejeter la famille avant d'apprendre à la connaître et faire tomber leurs préjugés. Le film, bien que centré sur l'histoire de ses parents, est en quelque sorte un biopic sur Kamini.

 

impatient de voir ce film :)

 

Rien de très original mais bien réalisé, pourquoi pas


---------------
Et pas que...!
n°45633836
Hornett
Big Poppa
Posté le 02-05-2016 à 09:30:12  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Bienvenue à Marly-Gomont

Citation :


Souvenez-vous, c'était en 2006 ; la chanson Marly-Gomont devient un tube national et passe sur toutes les ondes, faisant de son interprète, Kamini, une star. Ce que l'on sait moins, c'est l'histoire derrière cet artiste ayant vécu à la campagne dans la région Nord-Pas-De-Calais-Picardie. C'est cela que raconte Bienvenue à Marly-Gomont à travers le parcours de Seyolo et Anne Zantoko, les parents de Kamini. Nous sommes en 1975 et Seyolo, fraîchement diplômé en médecine, accepte un poste de médecin de campagne dans la campagne profonde. Les habitants, n'ayant encore jamais vu de noirs de leur vie, vont d'abord rejeter la famille avant d'apprendre à la connaître et faire tomber leurs préjugés. Le film, bien que centré sur l'histoire de ses parents, est en quelque sorte un biopic sur Kamini.

 

impatient de voir ce film :)

 

C'est quoi cette merde bordel ?  [:clooney28]

 

Mes 40€ mensuels d'abonnement â Canal qui servent à financer des projets dégueulasses  [:clooney28]

n°45633838
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 02-05-2016 à 09:30:15  profilanswer
 

Sam Rockwell il a une présence dans tout ses films .. même dans IronMan 2 il est énorme je trouve.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6433  6434  6435  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR