Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5933  5934  5935  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°43478822
dobeliou
Posté le 08-10-2015 à 06:09:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu Seul sur Mars / The Martian
 
Bah pas grand chose à dire,  
Ca fait le taf, et ca le fait bien.  
Efficace c'est le mot qui vient à l'esprit.  
 
Ca a pas du tout l'ambition d'un film comme Interstellar, c'est pas la claque technique d'un Gravity, mais c'est dans le haut du panier.
 
Des superbes images de Mars... d'ailleurs le film aurait pu s'attarder un peu plus sur les décors, comme dans Prometheus, mais c'est déjà pas mal.
 
Attention spoiler fin The martian  

Spoiler :

le happy end est ultra prévisible, mais genre vraiment prévisible et évident, et du coup ca choque pas... je l'ai trouvé moins enervant que dans Gravity


 
ps: Un jeu qui pourrait être fun en regardant les grosses productions hollywoodiennes récente ce serait : "trouve les ajouts dans le scripts étudiés pour plaire au marché Chinois"  
Dans the Martian, c'est gros, très très gros.


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 06:09:39  profilanswer
 

n°43478932
toupouri
Posté le 08-10-2015 à 07:40:53  profilanswer
 

Space a écrit :

Vous avez certainement déja constaté dans des films anciens restaurés , parfois ils rajoutent un filtre jaune tout le long du film...


Ils chercheraient pas à créer une ambiance visuelle vintage / rétro / kitsch grâce à la teinte ? Ce filtre jaune est largement utilisé dans des films récents sur les années 70-80.
 
Moi, ce qui m'étonne c'est dans les vieux films en couleurs (westerns, films des années 90...), les persos ont parfois une drôle de couleur de peau. On dirait des personnages en cire.

n°43478937
super gued​ers
Posté le 08-10-2015 à 07:43:56  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
dites, les 3 Scream, vous en pensez quoi? Y a la soirée Wes Craven au Max Linder le 31, les 3 Scream à la suite. Ca me tente, mais... Ils ne m'avaient pas vraiment "marqué" à l'époque, j'avais bien aimé, il me semble. Jamais revu depuis. Me demande si ça vaut le coup, cinématographiquement parlant...
Z'en pensez quoi?


1 et 3 c'est bon ça peut s'enfiler super bien.
Par contre le 2, encore aujourd'hui je reste perplexe par ce macguffin improbable et les pires motivations ever d'un bad guy dans un film


Message édité par super gueders le 08-10-2015 à 07:45:59

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°43478941
super gued​ers
Posté le 08-10-2015 à 07:45:31  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Vu Seul sur Mars / The Martian


Le mec profite qu'il est à l'autre bout de la terre pour mater les sorties ciné à l'avance :o

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 08-10-2015 à 07:46:28

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°43478965
FrigoAcide
Posté le 08-10-2015 à 07:54:21  profilanswer
 

Hunters a écrit :

Parce qu'on est en 2015 et que les bandes annonces sont aussi plus importantes que les films, à en croire le déchaînement des passions sur internet. Je me dois donc de leur apporter le même soin dans mon rôle de critique.


Tu sais que tu peux aller en Enfer pour ce genre de blague ?
 

dobeliou a écrit :

Vu Seul sur Mars / The Martian


Malheureusement faudra attendre encore deux semaines pour la sortie du film en France, puis revenir voir ton message vingt pages en arrière pour cliquer sur le spoiler :o


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°43480510
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-10-2015 à 10:39:48  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Vu Seul sur Mars / The Martian
 
Bah pas grand chose à dire,  
Ca fait le taf, et ca le fait bien.  
Efficace c'est le mot qui vient à l'esprit.  
 
Ca a pas du tout l'ambition d'un film comme Interstellar, c'est pas la claque technique d'un Gravity, mais c'est dans le haut du panier.
 
Des superbes images de Mars... d'ailleurs le film aurait pu s'attarder un peu plus sur les décors, comme dans Prometheus, mais c'est déjà pas mal.
 
Attention spoiler fin The martian  

Spoiler :

le happy end est ultra prévisible, mais genre vraiment prévisible et évident, et du coup ca choque pas... je l'ai trouvé moins enervant que dans Gravity


 
ps: Un jeu qui pourrait être fun en regardant les grosses productions hollywoodiennes récente ce serait : "trouve les ajouts dans le scripts étudiés pour plaire au marché Chinois"  
Dans the Martian, c'est gros, très très gros.


 
pour le spoiler, soit ça suit le bouquin, qui se

Spoiler :

finit comme le film

soit ça change la fin, et... :spamafote:
perso

Spoiler :

j'ai beaucoup aimé le bouquin, sauf la fin qui se finit comme un King: en deux pages...


 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°43480649
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-10-2015 à 10:49:29  profilanswer
 

Bon, me fais la soirée Scream. Au pire, je passerai une bonne soirée :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°43480755
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 10:55:17  answer
 

à choisir, plutôt Ni le ciel ni la terre ou Sicario ?

n°43481741
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-10-2015 à 11:53:30  profilanswer
 

Sicario je dirai moi.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°43482019
jenrokefor​t
Posté le 08-10-2015 à 12:18:09  profilanswer
 

Sicario
 
La scène à Juarez.  [:max evans]  [:omgwtf]  [:theredled]  
J'ai pas vu une scène aussi intense depuis bien longtemps.
 
Le film perd un peu de souffle sur la fin mais j'ai beaucoup aimé.
8/10

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 12:18:09  profilanswer
 

n°43482476
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-10-2015 à 13:11:18  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Si tu utilises VLC, tu peux tenter de changer le hue (la teinte) ? Menu Tools -> Effects and Filters. Pas sûr que ça fasse des miracles.
 
http://s11.postimg.org/xri1z0m4z/Clipboard_1.png
 
Sinon je vois que ce lecteur permet de changer la balance des couleurs, première fois que j'en entends parler : http://www.movavi.com/videoeditor/filters/color.html
 
Perso je tenterais de partir sur un script Avisynth (http://avisynth.nl/index.php/ColorBalance) que j'ouvrirais dans VLC ou un autre lecteur. C'est gratos, tu peux faire tout ce que tu veux en terme d'effets vidéos, mais ça peut être ultra chiant à mettre en place, surtout si tu n'en as jamais fait et que ta vidéo est encodée avec des plugins exotiques. Paye tes heures passées sur des forums avant d'arriver à le faire marcher.

Au final en changeant les preset (sur froid) et en modifiant le gamut sur la TV , cela passe mieux , ce n'est pas encore ça , c'est plus dans le jaune poussin que le jaune pipi mais cela peut le faire quand mème :d  


---------------
Ma cinémathèque
n°43482624
lolosd
Posté le 08-10-2015 à 13:26:18  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
ps: Un jeu qui pourrait être fun en regardant les grosses productions hollywoodiennes récente ce serait : "trouve les ajouts dans le scripts étudiés pour plaire au marché Chinois"  
Dans the Martian, c'est gros, très très gros.


 
ça devient rare un film sans le passage en Asie complètement dispensable.
Le plus gros c'est Transformers 4 quand même (bon là c'est tout le film qui est dispensable :o )

n°43483578
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-10-2015 à 14:36:09  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Vu Seul sur Mars / The Martian
 


C'est pas trop compliqué à suivre en VO non ST ? je vais sûrement aller le voir quand je serai aux USA, mais autant il y a des films qui se suivent tranquille sans sous-titres, autant pour certains c'est un enfer.  
Genre un truc du style Inception raconté par le McConaughey de True detective qui parle dans sa barbe, ce serait rude [:copepresident:2]


---------------
It was always you, Helen.
n°43483620
blankette
Posté le 08-10-2015 à 14:38:51  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :


C'est pas trop compliqué à suivre en VO non ST ? je vais sûrement aller le voir quand je serai aux USA, mais autant il y a des films qui se suivent tranquille sans sous-titres, autant pour certains c'est un enfer.  
Genre un truc du style Inception raconté par le McConaughey de True detective qui parle dans sa barbe, ce serait rude [:copepresident:2]


Kingsman, quand ils parlent entre jeunes au pub avec leur accent à couper au couteau [:copepresident:2]

n°43483842
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-10-2015 à 14:54:11  profilanswer
 

J'me disais hier qu'il y avait qu'aux US que tu peux faire un blockbuster avec un acteur principal doté d'un accent régional à couper au couteau (hors contexte régionaliste et/ou social particulier).
 
J'imaginais Interstellar fait par un français (le grand tout-proof) avec un mec parlant comme Patrick Bosso [:simi37]  
 
Les ricains réagissent "comme nous" à l'écoute d'un accent pareil?
Parce qu'un mec avec un gros accent marseillais ou alsacien dans un film comme ça, j'sortirais direct du film perso :D

n°43484011
blankette
Posté le 08-10-2015 à 15:02:34  profilanswer
 

Moi c'est le fait d'entendre notre accent français pourri dans un film ricain qui me fait direct sortir du truc :D  
Du genre Aurore Clément dans Apocalypse Now ou Paris, Texas :D  
Et Dujardin dans The Wolf of Wall Street ptain [:oizeur:4]

n°43484036
foudelou
Posté le 08-10-2015 à 15:03:47  profilanswer
 

L'accent de McConotruc est pas volontairement exagéré ? C'est son vrai accent ? :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°43484107
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-10-2015 à 15:07:31  profilanswer
 

foudelou a écrit :

L'accent de McConotruc est pas volontairement exagéré ? C'est son vrai accent ? :o


Je l'ai pas entendu parler des masses hors-films, mais je me souviens l'avoir entendu lors de la remise de son oscar pour Dallas Buyers Club, il avait un sale accent...

n°43484131
blankette
Posté le 08-10-2015 à 15:08:42  profilanswer
 

foudelou a écrit :

L'accent de McConotruc est pas volontairement exagéré ? C'est son vrai accent ? :o


Il exagère pas vraiment non.
https://www.youtube.com/watch?v=wD2cVhC-63I

 

Enfin c'est pas grand chose par rapport à un vrai accent redneck, remember Dr Strangelove :D
https://www.youtube.com/watch?v=vPwW7RaPO_g

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 08-10-2015 à 15:08:56
n°43484179
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 08-10-2015 à 15:11:19  profilanswer
 

En même temps, la plupart des ricains ont un sale accent  [:heow]

n°43484242
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-10-2015 à 15:14:44  profilanswer
 


C'est quand même plus light que quand il se fait interroger en buvant ses bières et en fumant clope sur clope dans True Detective. Enfin disons dans cette série que c'est plus le fait qu'il a l'air de s'amuser à ne pas articuler du tout  :D


---------------
It was always you, Helen.
n°43484348
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 08-10-2015 à 15:22:44  profilanswer
 

blankette a écrit :

Moi c'est le fait d'entendre notre accent français pourri dans un film ricain qui me fait direct sortir du truc :D  
Du genre Aurore Clément dans Apocalypse Now ou Paris, Texas :D


Putain la scène de la plantation, tu me remets dedans  [:simi37]  
Cet accent, ce jeu d'"acteur"  [:mrtritium:2]

n°43484608
blankette
Posté le 08-10-2015 à 15:40:58  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Putain la scène de la plantation, tu me remets dedans  [:simi37]  
Cet accent, ce jeu d'"acteur"  [:mrtritium:2]


C'est pour cette raison que Coppola a coupé la scène de la version ciné au début. Il était énervé et trouvait que les acteurs n'étaient pas à la hauteur par rapport au décor mis en place.

n°43484656
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-10-2015 à 15:43:39  profilanswer
 

Pourquoi il l'a remise alors ? Il est tombé sous le charme des ravages du cours florent chez les acteurs français ?


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°43484806
blankette
Posté le 08-10-2015 à 15:54:23  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Pourquoi il l'a remise alors ? Il est tombé sous le charme des ravages du cours florent chez les acteurs français ?


Ça j'en sais rien, c'était pas dans le making-of :D

n°43484941
- gab
Posté le 08-10-2015 à 16:03:59  profilanswer
 

Moi c'est pas tant le jeu que le changement brutal de rythme qui me gêne avec cette séquence, c'est ce qui me tue à chaque fois que je revois le film :D (et pourtant je serais incapable de le voir en la sautant)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43484973
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 16:07:02  answer
 

blankette a écrit :

Moi c'est le fait d'entendre notre accent français pourri dans un film ricain qui me fait direct sortir du truc :D  
Du genre Aurore Clément dans Apocalypse Now ou Paris, Texas :D  
Et Dujardin dans The Wolf of Wall Street ptain [:oizeur:4]


 
Ouais mais Dujardin se moque de son accent justement, donc ça passe, que ce soit dans Wolf Street ou Monument Men d'ailleurs, où il reprend certains de ses camarades. Puis on se moque de notre accent mais quand t'entends Matt Damon parler français, c'est du yaourt mélangé avec des épinards le truc, tu captes absolument rien. [:smokin joe:5] D'ailleurs la fille le reprend aussi :D "nan franchement, arrêtez de parler français, parce-que là.. c'est...  [:the geddons:2] "

n°43485336
Daphne
kernel panic
Posté le 08-10-2015 à 16:32:54  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Ils chercheraient pas à créer une ambiance visuelle vintage / rétro / kitsch grâce à la teinte ? Ce filtre jaune est largement utilisé dans des films récents sur les années 70-80.

 


Moi, ce qui m'étonne c'est dans les vieux films en couleurs (westerns, films des années 90...), les persos ont parfois une drôle de couleur de peau. On dirait des personnages en cire.

 

[attention, post technique chiant]

 

L'effet "vintage" dont tu parles provient de basses raisons techniques, en fait. Aujourd'hui avec le numérique, on peut régler la balance des blancs au degré Kelvin près (degré K = température de couleur de la lumière, plus elle est basse, plus ce sera orangé ; plus elle est élevée, plus ce sera bleuté) pour obtenir un blanc bien blanc. A l'époque de la péloche, il existait en gros deux sortes de film : le film "lumière du jour", un peu orangé qui compensait la lumière blanche/bleue du soleil et permettait d'atteindre une température d'image neutre, et le film "lumière artificielle", plus bleu, qui compensait la teinte des ampoules à l'époque à incandescence, donc plutôt orange/jaune, dans le même but. Normalement ça se pouvait se perfectionner au développement pour que les blancs soient le plus blanc possible. Mais parfois, notamment sur les films à petit budget, c'était zappé. D'où une colorimétrie parfois approximative.
(C'était d'ailleurs pareil en photo. Et plein de gens ne captaient rien à ça, et mettaient des pellicules "lumière du jour" (donc plutôt orangées) dans leurs appareils, puis prenaient des photos en intérieur avec, ou des photos où le soleil était plutôt bas donc plutôt rougeâtre. Ce qui explique que beaucoup de nos photos de famille soient bien orange)

 

Sauf que les réals et les directeurs photos choisissaient parfois délibérément de ne pas suivre la sacrosainte règle des températures de couleur des pellicules. Ce dans un but purement esthétique.
Là, pour la capture dont il s'agit quelques messages auparavant, le look "jaune" c'est plutôt pour accentuer l'aspect chaud. Il semble qu'il s'agisse d'un jour d'été brûlant, pour appuyer sur l'impression de chaleur étouffante chez le spectateur, on utilisera une pellicule plutôt orangée.
Pareil pour les westerns. Fait chaud, on utilise une pellicule ou un filtre orangé pour accentuer l'effet "désert du far west avec soleil qui crame". Et on fait briller les peaux pour donner l'impression que les personnages transpirent et sont crados, ce qui augmente leur virilité.
De simples effets de perception, en fait.

Message cité 4 fois
Message édité par Daphne le 08-10-2015 à 16:33:55
n°43485476
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 08-10-2015 à 16:43:42  profilanswer
 

Daphne a écrit :

 

[attention, post technique chiant]

 

De simples effets de perception, en fait.


Merci Daphne et Hova.


Message édité par Ouiche54 le 08-10-2015 à 16:44:23

---------------
Galerie photos
n°43485593
dobeliou
Posté le 08-10-2015 à 16:50:13  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Malheureusement faudra attendre encore deux semaines pour la sortie du film en France, puis revenir voir ton message vingt pages en arrière pour cliquer sur le spoiler :o

 

Y'a plein d'expats sur HFR :o

 
super gueders a écrit :


Le mec profite qu'il est à l'autre bout de la terre pour mater les sorties ciné à l'avance :o

 

Et dans une salle de taille raisonnable avec seulement 20 places... dans des putains de lits, avec un majordome et de la bière :sol:

 
lolosd a écrit :

 

ça devient rare un film sans le passage en Asie complètement dispensable.
Le plus gros c'est Transformers 4 quand même (bon là c'est tout le film qui est dispensable :o )

 

Bah, quand c'est en mode "humanisme, paix entre les peuples" c'est toujours mieux qu'en mode "USA fuck yeah, les bougnouls sont des zombies", hein Ridley Scott :o

 

Pas vu Transformers 4, mais dans The Martian c'est quand même... wow

 
tim_coucou a écrit :


C'est pas trop compliqué à suivre en VO non ST ? je vais sûrement aller le voir quand je serai aux USA, mais autant il y a des films qui se suivent tranquille sans sous-titres, autant pour certains c'est un enfer.
Genre un truc du style Inception raconté par le McConaughey de True detective qui parle dans sa barbe, ce serait rude [:copepresident:2]


 
Clairement pas level HBO, j'ai un poil lutté au début. Mais c'est franchement correct. Profites en :)


Message édité par dobeliou le 08-10-2015 à 16:52:33

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°43485630
babyboy4
Posté le 08-10-2015 à 16:52:11  profilanswer
 

Hs/

 

Ce matin (5h) j'ai vu une DeLorean dans une rue en allant au boulot :love:

 

\Hs


Message édité par babyboy4 le 08-10-2015 à 16:52:23
n°43485635
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 16:52:35  answer
 

Z For Zachariah, une histoire post-apo qui met en scène une femme pensant être seule sur terre suite à un bouleversement qui n'est pas vraiment expliqué, tout ce qu'on sait est que l'air et l'eau sont pollués, à part dans une vallée dont l'explication sur sa pureté tient sur deux lignes de dialogues. Après une introduction, la fille va rencontrer un premier survivant, puis un deuxième, et le film va enchainer sur un drama-sentimental, où absolument tout est ultra prévisible. C'est niais et et chiant, le seul truc à sauver est le cadrage sur les très beaux paysages.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 16:55:05
n°43485773
blankette
Posté le 08-10-2015 à 17:01:52  profilanswer
 


C'est sûr que c'est pas le niveau de Jodie Foster :D

n°43485791
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-10-2015 à 17:03:16  profilanswer
 

C'est marrant ce que tu décris ressemble comme deux gouttes d'eau à Le monde , la chair et le diable [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 08-10-2015 à 17:03:54

---------------
Ma cinémathèque
n°43485858
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 17:07:35  answer
 

Y'a pleins de films post-apo de ce type. Mais Z pour machin est tiré d'un livre je crois.


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 17:07:52
n°43485982
foudelou
Posté le 08-10-2015 à 17:19:31  profilanswer
 

blankette a écrit :


Il exagère pas vraiment non.  
https://www.youtube.com/watch?v=wD2cVhC-63I
 
Enfin c'est pas grand chose par rapport à un vrai accent redneck, remember Dr Strangelove :D  
https://www.youtube.com/watch?v=vPwW7RaPO_g

Ah ouais d'accord  [:bardack:1] Il fait même des sibilantes au micro, c'est horrible :D
Et sinon "first off I want to thank God, cause that's who I look up to" .... [:-the_unforgiven-]
Et il arrive à placer "scientific fact" dans la foulée  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-10-2015 à 17:22:15

---------------
Normal people are people you don't know well
n°43486211
blankette
Posté le 08-10-2015 à 17:36:53  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ah ouais d'accord  [:bardack:1] Il fait même des sibilantes au micro, c'est horrible :D
Et sinon "first off I want to thank God, cause that's who I look up to" .... [:-the_unforgiven-]
Et il arrive à placer "scientific fact" dans la foulée  :lol:


Ah bah c'est sûr que pour nous ça fait toujours un peu bizarre d'entendre ça :o  
Comme eux ça leur fait bizarre qu'on puisse élire un président qui ne croit pas en Dieu.

n°43486306
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-10-2015 à 17:45:08  profilanswer
 

Daphne a écrit :


...
Là, pour la capture dont il s'agit quelques messages auparavant, le look "jaune" c'est plutôt pour accentuer l'aspect chaud. Il semble qu'il s'agisse d'un jour d'été brûlant, pour appuyer sur l'impression de chaleur étouffante chez le spectateur, on utilisera une pellicule plutôt orangée.  
...


 
D'où la présence de la méhari immatriculée dans le Var. Bien vu !


---------------
Not just a man...
n°43486549
XaTriX
Posté le 08-10-2015 à 18:05:50  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Vu Seul sur Mars / The Martian

 

Bah pas grand chose à dire,
Ca fait le taf, et ca le fait bien.
Efficace c'est le mot qui vient à l'esprit.

 

Ca a pas du tout l'ambition d'un film comme Interstellar, c'est pas la claque technique d'un Gravity, mais c'est dans le haut du panier.

 

Des superbes images de Mars... d'ailleurs le film aurait pu s'attarder un peu plus sur les décors, comme dans Prometheus, mais c'est déjà pas mal.

 

Attention spoiler fin The martian

Spoiler :

le happy end est ultra prévisible, mais genre vraiment prévisible et évident, et du coup ca choque pas... je l'ai trouvé moins enervant que dans Gravity

 

ps: Un jeu qui pourrait être fun en regardant les grosses productions hollywoodiennes récente ce serait : "trouve les ajouts dans le scripts étudiés pour plaire au marché Chinois"
Dans the Martian, c'est gros, très très gros.

 

PUTAIN QUAND TU QUOTES LE SPOILER APPARAIT :fou:

 

J'allais poster : "Un spoiler 2 semaines avant la sortie, pas mal :o"

 

XaT

Message cité 3 fois
Message édité par XaTriX le 08-10-2015 à 18:06:13

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°43486888
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 18:41:01  answer
 

J'ai trouvé ça un peu moyen Sicario, pas assez creusé au niveau perso et histoire, un peu mou.
un peu déçu par Villeneuve sur le coup, même si il y a de très bonnes scènes pleines de tension.

n°43487496
FrigoAcide
Posté le 08-10-2015 à 19:53:50  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

J'me disais hier qu'il y avait qu'aux US que tu peux faire un blockbuster avec un acteur principal doté d'un accent régional à couper au couteau (hors contexte régionaliste et/ou social particulier).
 
J'imaginais Interstellar fait par un français (le grand tout-proof) avec un mec parlant comme Patrick Bosso [:simi37]  
 
Les ricains réagissent "comme nous" à l'écoute d'un accent pareil?
Parce qu'un mec avec un gros accent marseillais ou alsacien dans un film comme ça, j'sortirais direct du film perso :D


C'est un accent texan, un accent de cowboy viril, d'un mec proche de la terre et de sa famille. Du coup c'est nickel pour le personnage.
 
Essaye d'imaginer Bienvenue chez les Ch'tis sans l'accent ch'ti par exemple :o


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5933  5934  5935  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR