Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5620  5621  5622  ..  9898  9899  9900  9901  9902  9903
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41870030
super gued​ers
Posté le 05-05-2015 à 16:42:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Que les gens regardent Durendal, grand bien leur fasse. Il a ses opinions et si vous trouvez que c'est bien, pas de souci mais regarder ses reviews et venir dire que c'est un tocard [:minguettes]  
 
Perso je l'aime pas et je regarde pas ses vidéos.
Et je trouve que ça sert à rien de le citer toute les pages comme si ça avait un quelconque poids...


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 16:42:36  profilanswer
 

n°41870160
lolosd
Posté le 05-05-2015 à 16:50:18  profilanswer
 

super gueders a écrit :

Que les gens regardent Durendal, grand bien leur fasse. Il a ses opinions et si vous trouvez que c'est bien, pas de souci mais regarder ses reviews et venir dire que c'est un tocard [:minguettes]  
 
Perso je l'aime pas et je regarde pas ses vidéos.
Et je trouve que ça sert à rien de le citer toute les pages comme si ça avait un quelconque poids...


 
 
Ok je f'rais pu [:elessar53]
 
Pour revenir dans le topic j'ai regardé Assaut de Carpenter sur les conseils des forumeurs et ....ok ça sent bon les 80's, la musique colle parfaitement mais....
 
Je me suis ennuyé, et c'est vrai que le coté "zombies remplacés par des zonards" c'est un peu étrange. Les commentaires disaient qu'on restait en tension pendant tout le film, j'ai trouvé ça plutôt long au contraire, pour une fin très basique.

n°41871557
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-05-2015 à 18:40:57  profilanswer
 

Boyhood
 
quand tu as des gosses et que tu regardes ce film, tu restes pensif longtemps après le générique  [:sad frog:5]  
 
 
MAGNIFIQUE

n°41871702
FrigoAcide
Posté le 05-05-2015 à 18:58:37  profilanswer
 

lolosd a écrit :

Durendal qui a été bluffé par "Connasse" [:clooney8]
 
"C'est dans la grande tradition du docu-fiction" [:terrylaire:1][:cmshadow]


Faut qu'il change de marque de croquettes, celles-là ont l'air de lui faire des effets secondaires.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41872607
J_D_
Posté le 05-05-2015 à 20:42:03  profilanswer
 

Kingsman
 
 
Quel plaisir.  :love:  
De l'action, de l'humour, des scènes cultes en devenir, des répliques terribles et juste assez de WTF pour le rendre génial.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°41872729
FrigoAcide
Posté le 05-05-2015 à 20:52:51  profilanswer
 

Cette interview de Jean Rochefort [:sospc:1] http://www.leprogres.fr/france-mon [...] urir-avant
 
D’autant qu’au lieu de financer les bons films, les technocrates de la télé ne jurent que par Mimie Mathy, notre grande artiste populaire. Vous avez déjà regardé « Joséphine, ange gardien » ? Je m’en suis tapé un en entier. C’est pas possible, elle assassine nos contemporains.
 
[...]
 
Un jour, je reçois un scénario de merde. Le lendemain, après avoir vu mon banquier, ce scénario ne me semblait plus si catastrophique.
 
[...]
 
Le soir, je jouais Harold Pinter face à Delphine Seyrig sur les planches. Et mes journées, je les passais en compagnie de Michèle Mercier qui était, tout de même, au bord du chaînon manquant.
 
[...]
 
Alors je me caparaçonnais le pénis pour les scènes de lit. Bien que plus très en forme, j’ai, à nouveau eu recours à ce caparaçon lorsque j’ai tourné « Désaccord parfait » (2006) avec la sublime Charlotte Rampling. Au bout d’un moment, elle s’est aperçue de quelque chose. Au lieu de me retourner une gifle, elle m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit : « Ah, enfin ! ». Elle est formidable.
 
[...]
 
Je suis surtout fier d’être le seul acteur français décoré du mérite agricole. Bien plus précieux qu’un César !


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41872915
Daphne
kernel panic
Posté le 05-05-2015 à 21:01:31  profilanswer
 

super gueders a écrit :

Que les gens regardent Durendal, grand bien leur fasse. Il a ses opinions et si vous trouvez que c'est bien, pas de souci mais regarder ses reviews et venir dire que c'est un tocard [:minguettes]  
 
Perso je l'aime pas et je regarde pas ses vidéos.
Et je trouve que ça sert à rien de le citer toute les pages comme si ça avait un quelconque poids...


 
Ah mais j'ai regardé qu'une fois, assez pour me faire un avis, mais effectivement je suis pas maso au point de m'infliger toutes ses vidéos  [:cisco1:5]  
Et je fais pareil avec les séries, je comprends pas les mecs qui disent "putain ça fait 12 saisons que c'est à chier" et qui continuent quand même, les mêmes qui disent "non mais comment tu peux juger une série sur une seule saison ?" :D

n°41874091
rahsaan
Posté le 05-05-2015 à 22:29:06  profilanswer
 

Alors que bon, les vidéos de Every Frame a Painting sur Orson Welles ou les innovations de Satoshi Kon en matière de travelling latéral, c'est tout de même autre chose [:garath_:1]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 05-05-2015 à 22:29:28

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41874112
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-05-2015 à 22:30:49  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Cette interview de Jean Rochefort [:sospc:1] http://www.leprogres.fr/france-mon [...] urir-avant
 
D’autant qu’au lieu de financer les bons films, les technocrates de la télé ne jurent que par Mimie Mathy, notre grande artiste populaire. Vous avez déjà regardé « Joséphine, ange gardien » ? Je m’en suis tapé un en entier. C’est pas possible, elle assassine nos contemporains.
 
[...]
 
Un jour, je reçois un scénario de merde. Le lendemain, après avoir vu mon banquier, ce scénario ne me semblait plus si catastrophique.
 
[...]
 
Le soir, je jouais Harold Pinter face à Delphine Seyrig sur les planches. Et mes journées, je les passais en compagnie de Michèle Mercier qui était, tout de même, au bord du chaînon manquant.
 
[...]
 
Alors je me caparaçonnais le pénis pour les scènes de lit. Bien que plus très en forme, j’ai, à nouveau eu recours à ce caparaçon lorsque j’ai tourné « Désaccord parfait » (2006) avec la sublime Charlotte Rampling. Au bout d’un moment, elle s’est aperçue de quelque chose. Au lieu de me retourner une gifle, elle m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit : « Ah, enfin ! ». Elle est formidable.
 
[...]
 
Je suis surtout fier d’être le seul acteur français décoré du mérite agricole. Bien plus précieux qu’un César !


 
Monsieur, Respect.  :love:  
 

n°41874543
La Volte
Posté le 05-05-2015 à 23:14:27  profilanswer
 

A chaque fois que j'écoute Says de Nils Frahm https://www.youtube.com/watch?v=dIwwjy4slI8 je me dis que cette musique aurait été magnifique dans Interstellar  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 23:14:27  profilanswer
 

n°41875098
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 06-05-2015 à 01:48:10  profilanswer
 

Chesterton a écrit :

Hmmmm oui et non, mais peut-être ai-je mal compris ...  [:hiich:3]  
Explicitez, mon vieux, explicitez ...  [:lumbahaab:2]


Chaque étape à laquelle Willard et ses soldats s'arrête est une scène de spectacle. Avec ses acteurs, ses metteurs en scène aussi parfois - Kilgore et Kurtz notamment. Certains éléments sont même carrément explicites (présence d'un caméraman et de son équipe dans l'une des scènes). D'où, d'ailleurs, les nombreux contastes de tons, de contenu, de rythme... puisqu'on passe d'un spectacle à un autre.
A côté de ça, Coppola montre aussi, parfois, l'envers du décor (les Bunnies à court de carburant, le massacre du bateau de civils...).
De mon point de vue, il apparaît que cette guerre est montrée par ses propres acteurs comme un "spectacle"/une "représentation", que ça soit sous l'angle du divertissement qui en met plein les yeux (Kilgore), de l'expérience de vie (Kurtz), du souvenir nostalgique (la plantation), etc... Parce que le spectacle, ça permet d'embarquer, de faire tenir, etc... les troupes (et le public), alors que le réalisme ne leur serait pas longtemps soutenable (l'envers du décor est glauque).
 
D'ailleurs, par rapport à ce qu'on attendrait d'un "film de guerre", Apocalypse Now - Redux manque quand même vraiment de... combats (et plus encore des combats "réalistes" usuels - non, l'attaque des hélicos, ce n'est pas une scène de combat usuelle).

n°41875100
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 01:52:32  answer
 

Je suis allé voir Lost River la semaine dernière (une chance apparemment, vu le nombre de salles ouvertes pour ce film...).
J'ai plutôt bien aimé l'ambiance. Quelques passages forts. Bien sûr les dernières minutes. Celles où le gamin courre après la voiture aussi.
Mais j'ai trouvé ça très violent. Enfin c'est plutôt qu'on voit trop de choses.
Ryan Gosling n'a pas su "évoquer" l'ambiance froide et vide de Detroit. Il y arrive pourtant très bien dans son intro, ou lorsque le voisin se barre en disant au gamin qu'il faut qu'il se casse dès que possible.
Mais très vite ça retombe.
 
D'ailleurs, là où le film aurait pu plonger dans un docu-fiction sur la fin d'une histoire américaine, Gosling n'arrive qu'à effleurer le talent des réalisateurs qui l'ont fait vivre dans le passé.
 
Bon film, mais aurait pu faire beaucoup mieux.

n°41875280
Daphne
kernel panic
Posté le 06-05-2015 à 07:31:45  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Alors que bon, les vidéos de Every Frame a Painting sur Orson Welles ou les innovations de Satoshi Kon en matière de travelling latéral, c'est tout de même autre chose [:garath_:1]


Ouais, je me suis abonnée à la chaîne, je m'y suis pas encore mise, pour l'instant je rattrape les vieux Blow Up en retard !

n°41875577
RaKaCHa
Posté le 06-05-2015 à 08:51:41  profilanswer
 

No Man's Land
Le scénar et la vision pessimiste de l'humanité me rappelle un peu les frères Coen. La galerie de personnages est intéressante, haute en couleur, y a un peu de Mad Max je trouve dans les véhicules et les costumes. Les paysages renforcent cette impression (même si je dois avouer que j'ai du voir Mad Max y a 20 ans ...). C'est bien filmé, y a de sacrés plans larges qui utilisent toujours la route d'une manière ou d'une autre (c'est un peu un road movie aussi, où la route est un élément omniprésent). Quelques scènes d'actions disséminées qui valent le coup aussi.
Je recommande.

 

J'ai arrêté Black Book après une demi-heure je crois, ça faisait trop cheap pour que je lui accorde 2h.
Les pompiers de l'armée allemande qui débarquent à la ferme de campagne en feu 2 minutes après le largage de la bombe ...Les résistants qui tuent 5 boches en légitime défense : "Mon Dieu, on a pris 5 vie, qu'a-t-on fait ?" "Il faut leur faire une enterrement chrétien"  [:rakacha:2]

 
rahsaan a écrit :

Alors que bon, les vidéos de Every Frame a Painting sur Orson Welles ou les innovations de Satoshi Kon en matière de travelling latéral, c'est tout de même autre chose [:garath_:1]


Super intéressant, par contre pour remarquer ça pendant le film :whistle:


Message édité par RaKaCHa le 06-05-2015 à 09:06:08
n°41876023
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2015 à 09:39:06  profilanswer
 

Ce néant intersidéral encore cette semaine au ciné  [:kolombin:4]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41876144
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-05-2015 à 09:47:44  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Ce néant intersidéral encore cette semaine au ciné  [:kolombin:4]


 
Allons allons comme tu es mauvaise langue, un film de Clovis Cornillac et un autre d'Alex Lutz : ça fait rêver non ?


---------------
Not just a man...
n°41876162
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2015 à 09:49:38  profilanswer
 

:D
 
Sinon y'a le tombeau des lucioles ce soir sur Arte  [:kolombin:4]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41876193
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 06-05-2015 à 09:52:08  profilanswer
 

super gueders a écrit :

Que les gens regardent Durendal, grand bien leur fasse. Il a ses opinions et si vous trouvez que c'est bien, pas de souci mais regarder ses reviews et venir dire que c'est un tocard [:minguettes]  
 
Perso je l'aime pas et je regarde pas ses vidéos.
Et je trouve que ça sert à rien de le citer toute les pages comme si ça avait un quelconque poids...


Si on a même plus le droit de se moquer des demeurés... [:djlemon:1]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°41876223
lolosd
Posté le 06-05-2015 à 09:54:44  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Allons allons comme tu es mauvaise langue, un film de Clovis Cornillac et un autre d'Alex Lutz : ça fait rêver non ?


 
[:dipterolyse]

n°41876266
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-05-2015 à 09:58:11  profilanswer
 


 
Rassurons-nous, le Prometheus de l'année 2015 arrive la semaine prochaine. Non j'déconne, Mad Max Fury Road ne pourra qu'être très bon, j'ai foi en George Miller  :o


---------------
Not just a man...
n°41876696
blankette
Posté le 06-05-2015 à 10:30:26  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Ce néant intersidéral encore cette semaine au ciné  [:kolombin:4]


T'as quand même au choix L'armée des Ombres ou Il était une fois en Amérique sur Paris :o  
Je pense que ça sera l'un des deux pour moi :o  
Mais sinon pour le reste ça fait clairement pas envie, j'espère que Mad Max sera bon la semaine prochaine.

n°41876760
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 10:35:06  answer
 

Babouchka a écrit :

Ce néant intersidéral encore cette semaine au ciné  [:kolombin:4]


Titli me botte bien, mais bon, j'suis très fan de ciné étranger.


Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 10:35:36
n°41876847
blankette
Posté le 06-05-2015 à 10:40:30  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Chaque étape à laquelle Willard et ses soldats s'arrête est une scène de spectacle. Avec ses acteurs, ses metteurs en scène aussi parfois - Kilgore et Kurtz notamment. Certains éléments sont même carrément explicites (présence d'un caméraman et de son équipe dans l'une des scènes). D'où, d'ailleurs, les nombreux contastes de tons, de contenu, de rythme... puisqu'on passe d'un spectacle à un autre.
A côté de ça, Coppola montre aussi, parfois, l'envers du décor (les Bunnies à court de carburant, le massacre du bateau de civils...).
De mon point de vue, il apparaît que cette guerre est montrée par ses propres acteurs comme un "spectacle"/une "représentation", que ça soit sous l'angle du divertissement qui en met plein les yeux (Kilgore), de l'expérience de vie (Kurtz), du souvenir nostalgique (la plantation), etc... Parce que le spectacle, ça permet d'embarquer, de faire tenir, etc... les troupes (et le public), alors que le réalisme ne leur serait pas longtemps soutenable (l'envers du décor est glauque).
 
D'ailleurs, par rapport à ce qu'on attendrait d'un "film de guerre", Apocalypse Now - Redux manque quand même vraiment de... combats (et plus encore des combats "réalistes" usuels - non, l'attaque des hélicos, ce n'est pas une scène de combat usuelle).


Coppola le dit très bien dans le making-of. Il voulait tourner son film "comme un spectacle", parce-que "partout où les états-unis vont, ils font toujours un énorme spectacle" :D

n°41876849
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 10:40:38  answer
 

Sinon Oh boy d'Arte hier, j'ai bien aimé :)
 
C'est allemand certes ( :o ), mais un joli noir et blanc, musique sympa et un ton mi joyeux mi mélancolique. Très agréable.
 
Et Tom schilling excellent en passant, qui fait penser à un mix entre Mc Avoy et Furlong.

n°41877133
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-05-2015 à 11:04:23  profilanswer
 

Bon, alors j'ai réservé la soirée du 13 pour Max Max 1 suivi de Mad Max 2, et le 14, Max Max Fury en 3D.
Va falloir prendre des vitamines :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°41877145
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-05-2015 à 11:05:22  profilanswer
 

blankette a écrit :


T'as quand même au choix L'armée des Ombres ou Il était une fois en Amérique sur Paris :o  
Je pense que ça sera l'un des deux pour moi :o  
Mais sinon pour le reste ça fait clairement pas envie, j'espère que Mad Max sera bon la semaine prochaine.


sublime, faut avoir 4h11 devant soi aussi :(
donc Pyramide ce soir. J'ai quasi tout vu sinon :(

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 06-05-2015 à 11:05:40

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°41877197
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 06-05-2015 à 11:07:52  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Ce néant intersidéral encore cette semaine au ciné  [:kolombin:4]


Pour ma part, ça sera le doc sur Cobain et les deux premiers Mad Max. :jap:
 
J'attendrai les avis sur le film d'Alan Rickman, mais j'ai peur que ça soit un peu trop gnangnan...


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°41877260
blankette
Posté le 06-05-2015 à 11:12:03  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


sublime, faut avoir 4h11 devant soi aussi :(


Si ils font un interlude, je pense que je ne leur en voudrais pas cette fois :D

n°41877300
wade
Tester c'est douter
Posté le 06-05-2015 à 11:14:19  profilanswer
 

Twitter...  
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 41559.html
(contient des spoilers -indiqués- sur avengers 2)
Et les fameuses réactions sur Twitter :
https://twitter.com/Chandleyr/status/595463570059563008

n°41877341
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-05-2015 à 11:17:35  profilanswer
 

blankette a écrit :


Si ils font un interlude, je pense que je ne leur en voudrais pas cette fois :D


ah mais j'ai grave envie de me le faire :)
sauf que je finis trop tard au boulot
ou Vendredi peut-être
j'adore j'adore trop ce film :love:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°41877405
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 11:21:17  answer
 

wade a écrit :

Twitter...  
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 41559.html
(contient des spoilers -indiqués- sur avengers 2)
Et les fameuses réactions sur Twitter :
https://twitter.com/Chandleyr/status/595463570059563008


Les gens [:clooney16]  
 
C'est bien qu'allociné recadre un peu :o

n°41877436
blankette
Posté le 06-05-2015 à 11:22:56  profilanswer
 

wade a écrit :

Twitter...  
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 41559.html
(contient des spoilers -indiqués- sur avengers 2)
Et les fameuses réactions sur Twitter :
https://twitter.com/Chandleyr/status/595463570059563008


Ça me rappelle la polémique sur It Follows qui sois-disant "alignait tous les clichés sexistes" :o  

n°41877482
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-05-2015 à 11:25:44  profilanswer
 

wade a écrit :

Twitter...  
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 41559.html
(contient des spoilers -indiqués- sur avengers 2)
Et les fameuses réactions sur Twitter :
https://twitter.com/Chandleyr/status/595463570059563008


La féministosphere 2.0 :spamafote:


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°41877509
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-05-2015 à 11:27:57  profilanswer
 

wade a écrit :

Twitter...
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 41559.html
(contient des spoilers -indiqués- sur avengers 2)
Et les fameuses réactions sur Twitter :
https://twitter.com/Chandleyr/status/595463570059563008


Twitter, cette vaste poubelle remplie de connards qui jouissent du fait d'avoir une certaine proximité avec les stars pour insulter OKLM. Il faut voir la violence des propos, quand même. Une certaine vision de la justice...

 

D'autant que, comme le rappelle Allociné, avec un peu d'intelligence et de discernement (lol), il n'y a rien de choquant.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 06-05-2015 à 11:28:57
n°41877743
m0m0ne
Posté le 06-05-2015 à 11:43:30  profilanswer
 

wade a écrit :

Twitter...  
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 41559.html
(contient des spoilers -indiqués- sur avengers 2)
Et les fameuses réactions sur Twitter :
https://twitter.com/Chandleyr/status/595463570059563008


 
Nan mais les gens sérieux [:naguikata2:4]

n°41878149
wade
Tester c'est douter
Posté le 06-05-2015 à 12:07:55  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Twitter, cette vaste poubelle remplie de connards qui jouissent du fait d'avoir une certaine proximité avec les stars pour insulter OKLM. Il faut voir la violence des propos, quand même. Une certaine vision de la justice...
 
D'autant que, comme le rappelle Allociné, avec un peu d'intelligence et de discernement (lol), il n'y a rien de choquant.


Les gens ne sont pas plus cons qu'avant Twitter, c'est juste que comme tu dis, ça leur permet d'"approcher" les stars et de dévoiler leur intelligence au grand jour.
Y'a 20 ans c'était la même mais avec du courrier papier, des lettres anonymes...

n°41878158
RaKaCHa
Posté le 06-05-2015 à 12:08:39  profilanswer
 

wade a écrit :


Les gens ne sont pas plus cons qu'avant Twitter, c'est juste que comme tu dis, ça leur permet d'"approcher" les stars et de dévoiler leur intelligence au grand jour.
Y'a 20 ans c'était la même mais avec du courrier papier, des lettres anonymes...


Ouais The Bodyguard avec des Twits ç'aurait eu moins de gueule.

n°41878163
Prodigy
Posté le 06-05-2015 à 12:09:24  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Twitter, cette vaste poubelle remplie de connards qui jouissent du fait d'avoir une certaine proximité avec les stars pour insulter OKLM. Il faut voir la violence des propos, quand même. Une certaine vision de la justice...
D'autant que, comme le rappelle Allociné, avec un peu d'intelligence et de discernement (lol), il n'y a rien de choquant.


 
Tu veux dire comme Facebook, les commentaires de sites d'actu, les commentaires Youtube, les commentaires tout court ?...
 
Twitter n'est qu'un canal comme un autre, ça rend pas les gens plus ou moins cons, c'est juste qu'on les lit.
 

n°41878222
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-05-2015 à 12:15:05  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Ouais The Bodyguard avec des Twits ç'aurait eu moins de gueule.


[:rofl]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5620  5621  5622  ..  9898  9899  9900  9901  9902  9903

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR