Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5262  5263  5264  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°39948841
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-10-2014 à 01:20:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DivadG a écrit :

Rien d'aussi "lourd" que ce qu'il a pu faire pour batman ou inception, d'ailleurs y a pas mal de piano, tout de suite ça à allège !


Faudra juger sur pièces... les extraits de BO que je trouve sur Youtube ne m'inspirent pas trop pour le moment. :/

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 01:20:38  profilanswer
 

n°39948844
SirAnneau
Posté le 31-10-2014 à 01:22:55  profilanswer
 

Sinon rien à voir. Petite question, connaissez vous le sens du mot "exceptionnel" ?
 
Car je regarde Walking dead et il marque au génerique "avec la participation exceptionnelle de Melissa McBride"
 
Seulement elle est dans tous les épisodes et donc le message est placé exceptionnellement à chaque fois (en tout cas dans toutes les saisons que j'ai vu actuellement)
 
Surement un truc "légal" pour la payer plus :o


Message édité par SirAnneau le 31-10-2014 à 01:24:45
n°39948854
Dkiller
Posté le 31-10-2014 à 01:41:50  profilanswer
 

J'arrête de lurquer pendant une semaine :o

n°39948855
sennastien
Driven to perfection
Posté le 31-10-2014 à 01:41:51  profilanswer
 

Bobby B a écrit :


 
J'ai trouvé le film très bon sur la première moitié, et ensuite c'est la descente aux enfers. On était 5 et la seconde partie, dès que le film veut expliquer ce qu'il raconte, nous a gaché le film.
 
 Le discours scientifique, certes je sais que c'est de la SF etc, est totalement ridicule : vous savez, c'est un petit peu comme dans Transformers je crois où il justifie des trucs sur la physique quantique. C'est soupoudré également d'un discours sur l'amour, totalement incongru et bizarroide. Et le gros problème sur le discours scientifique, c'est qu'il est au centre de toutes discussions/répliques pendant les 30 dernières minutes.  
 
Ca devient vraiment "grave"

Spoiler :

dans le Tessaract. On vire alors dans le n'importe quoi pour moi. D'autant plus que comme tout film traitant des voyages dans le temps, je ne suis pas sur que ça tienne. Et à nouveau ces réflexions sur la Gravité et l'Amour solutions de l'univers


 
Donc la première moitié, la découverte de l'univers, l'ambiance, la réalisation, la musique (d'Hans Zimmer sans BRRRROUMMM), pour moi j'étais à fond.
 

Spoiler :

Ce qui se passe sur les deux planètes aussi, bien que sur la première, ce sont des scientifiques, des ingénieurs et avant même qu'ils foutent les pieds sur la planète, niveau temporalité pour Miller, tout le monde l'a deviné et c'est juste gros que eux ne s'en rendent pas compte


 
Le scénario est tout de même très prévisible

Spoiler :

Le coup du fantôme

ou alors avec des grosses facilités. Le film fait presque 150 minutes je crois, j'ai malgré tout pas senti le temps passé, mais c'est vraiment dommage et une vraie déception pour moi.


 
Je partage ton avis a la virgule pret. C'est dommage ce cote justification dans le film

Spoiler :

ne serait-ce que sur le fait que Cooper soit choisi en 10' chrono pour faire partie de l'equipage...alors que personne n'y avait pensé auparavant  :sweat:



---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°39948890
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 31-10-2014 à 02:21:31  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


A ce que j'ai pu lire, Nolan a exigé pour cette avant-première une projection en pellicule argentique 35mm - Nolan étant un (des derniers) fervents défenseurs de cette technologie pour la projection.
De mon point de vue, l'argentique 35mm c'est bien pour l'archivage, mais pour la projection ça a quand même bien des défauts (même si, avec une pellicule neuve, ça aurait quand même dû être correct... mais vu le peu d'utilisation des projos argentiques celui du Gaumont était peut-être mal réglé/mal entretenu). L'IMAX 70mm (sur écran plat, pas l'Omnimax moins adapté au cinéma), c'est autre chose, mais il ne doit pas y avoir de salle équipée en France (sauf peut-être au Futuroscope?)... et même pour le 70mm classique, il n'y a apparemement plus rien (et en tout cas aucune copie mise à disposition).
Côté tournage par contre, l'argentique reste à mon avis un choix justifiable et il est important de pouvoir garder cette option.

 

On peut avoir de très bonne projection en 35mm, un bon 35 est très proche du 4k.

 

La ce n'était pas le cas, la colorimétrie était mauvaise, et il n'y avait aucun piqué, le tout avec des artefacts. Possible qu'il ait ressortit un vieux projo, le tout avec une copie pas au point.

Message cité 1 fois
Message édité par snakesolid2 le 31-10-2014 à 02:21:53

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°39949024
Bobby B
Posté le 31-10-2014 à 07:03:13  profilanswer
 

sennastien a écrit :


 
Je partage ton avis a la virgule pret. C'est dommage ce cote justification dans le film

Spoiler :

ne serait-ce que sur le fait que Cooper soit choisi en 10' chrono pour faire partie de l'equipage...alors que personne n'y avait pensé auparavant  :sweat:




 

Spoiler :

Et on a l'impression qu'il part le lendemain, sans préparation, sans test...

n°39949075
DivadG
Posté le 31-10-2014 à 07:34:13  profilanswer
 

Bobby B a écrit :

J'ai trouvé le film très bon sur la première moitié, et ensuite c'est la descente aux enfers. On était 5 et la seconde partie, dès que le film veut expliquer ce qu'il raconte, nous a gaché le film.


Je me doute que c'est la partie qui sera sujette à débat :D, pas de surprise c'est toujours le point qui pose problème à beaucoup cet propension a vouloir tout expliquer en detail chez Nolan :D

n°39949127
sennastien
Driven to perfection
Posté le 31-10-2014 à 07:58:06  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Je me doute que c'est la partie qui sera sujette à débat :D, pas de surprise c'est toujours le point qui pose problème à beaucoup cet propension a vouloir tout expliquer en detail chez Nolan :D


Sauf que c'est normalement la force des films de Nolan justement: memento, inception, le prestige, ou, dans ce dernier particuliereent, une dose de surnaturel fait son apparution.
La  
 

Spoiler :

Ce sont des justifications faussement scientifique : le coup de la bibliothèque et du phenomene de trou noir spacio-temporel qui l'emmene de retour sur Terre


 
Bref, 1/2 du film est très bon. Je dirai meme 2/3.

Spoiler :

La fin est loupée pour moi:/


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°39949187
Zho
Posté le 31-10-2014 à 08:15:16  profilanswer
 


 [:mucus]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39949193
DivadG
Posté le 31-10-2014 à 08:18:13  profilanswer
 

Interstellar

sennastien a écrit :


Spoiler :

Ce sont des justifications faussement scientifique : le coup de la bibliothèque et du phenomene de trou noir spacio-temporel qui l'emmene de retour sur Terre




C'est quand même bien expliqué:

Spoiler :

c'est uniquement une interface qui lui permet de se représenter et d'évoluer dans ces deux dimensions supplémentaires

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 08:18:13  profilanswer
 

n°39949216
sennastien
Driven to perfection
Posté le 31-10-2014 à 08:24:20  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Interstellar

 
DivadG a écrit :


C'est quand même bien expliqué:

Spoiler :

c'est uniquement une interface qui lui permet de se représenter et d'évoluer dans ces deux dimensions supplémentaires



Spoiler :

basé sur aucun fait scientifique, aucun "rapport" avec ce qu'on te dit avant (impossibilite de revenir dans le temps, alors que le temps justement est une dimension supplementaire :jap: ) : on demande aux spectateurs de l'accepter en tant que tel, alors que depuis le depart c'est "rationnel, rationnel, rationnel". Dans l'esprit, ça ne me derange pas hein, juste que c'est "facile" ce coup, et scenaristiquement, très leger je trouve. Ça m' a fait l'effet du " et soudain, il se reveille, ce n'etait qu'un reve" :/

Message cité 1 fois
Message édité par sennastien le 31-10-2014 à 08:27:38

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°39949227
Zho
Posté le 31-10-2014 à 08:28:32  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Sinon rien à voir. Petite question, connaissez vous le sens du mot "exceptionnel" ?
 
Car je regarde Walking dead et il marque au génerique "avec la participation exceptionnelle de Melissa McBride"
 
Seulement elle est dans tous les épisodes et donc le message est placé exceptionnellement à chaque fois (en tout cas dans toutes les saisons que j'ai vu actuellement)
 
Surement un truc "légal" pour la payer plus :o


C'est special guest star? C'est sa présence qui est exceptionnelle - du genre elle est huge de huge mais elle accepte quand même de s'abaisser à jouer dans TWD.  :o  
C'est pas exceptionnel dans le sens participation ponctuelle ou unique dans le temps.  [:cerveau o]  
 
C'est marrant ces génériques où au début t'as une "star" qui apparaît à la fin avec un "and xxx" comme pour lui donner un statut spécial. Après la star s'en va et il donne ce statut à un autre acteur lambda du casting initial qui monte en grade en passant à la fin alors que c'était un illustre inconnu 4 ans avant. Et qui doit bénéficier d'une hausse de cachet. Ils ont fait ça dans Urgences.


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39949252
DivadG
Posté le 31-10-2014 à 08:32:35  profilanswer
 

sennastien a écrit :


Spoiler :

aucun fait scientifique, aucun "rapport" on demande aux spectateurs de l'accepter en tant que tel, alors que depuis le depart c'est rationel, rationel, rationel. Ça ne me derange pas hein, juste que c'est "facile" ce coup, et scenaristiquement, très leger je trouve.



Bof.

Spoiler :

Tout le film se passe des le départ aux limite de notre compréhension du monde, ils disent simplement qu'en survivant un jour on en arrivera a ce genre de connaissance, ça suit la these du film comme quoi l'homme trouve toujours un moyen pour arriver a ses fins. Manifestement ça fonctionne toujours à travers la gravité, cf le trou noir qui en est notre représentation "ultime", j'ai pas ressenti qu'ils devaient détailler quelque-chose qui manifestement était bien au delà de nos conceptions physiques.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 31-10-2014 à 08:33:27
n°39949277
sennastien
Driven to perfection
Posté le 31-10-2014 à 08:38:51  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Bof.

Spoiler :

Tout le film se passe des le départ aux limite de notre compréhension du monde, ils disent simplement qu'en survivant un jour on en arrivera a ce genre de connaissance, ça suit la these du film comme quoi l'homme trouve toujours un moyen pour arriver a ses fins. Manifestement ça fonctionne toujours à travers la gravité, cf le trou noir qui en est notre représentation "ultime", j'ai pas ressenti qu'ils devaient détailler quelque-chose qui manifestement était bien au delà de nos conceptions physiques.



Tu "l'acceptes" car on te l'impose donc  :jap:  
Encore une fois, pas de soucis, juste que venant de Nolan qui d'habitude, dans ces films, t'explique rationnellement son cheminement, la je trouve que ça tient pas.
 
Mais, bon, c'est un film je le prends en tant que tel. :D


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°39949461
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 09:11:39  answer
 
n°39949834
DivadG
Posté le 31-10-2014 à 09:52:51  profilanswer
 

sennastien a écrit :


Tu "l'acceptes" car on te l'impose donc  :jap:
Encore une fois, pas de soucis, juste que venant de Nolan qui d'habitude, dans ces films, t'explique rationnellement son cheminement, la je trouve que ça tient pas.

 

Mais, bon, c'est un film je le prends en tant que tel. :D


Oui mais si on va par là c'est pas le seul truc qui est "imposé" sans chercher à détailler.

 

Waring ça va spoiler cliquer pas dans ce message ceux qui sont dans la lune :o

Spoiler :

Rien que le concept de la 5ème dimension, que des êtres peuvent y évoluer ou même l'existence de l'équation magique qui sauvera l'humanité, tout ça c'est imposé et on se pose plus trop de question pour savoir "comment ça marche" par la suite

 

Pour moi c'est pas vraiment le propos de cette intrigue.

 
Spoiler :

Je vois pas du tout cette histoire comme physico-centrée, c'est un cadre très intéressant pour la thèse du film, qui concerne plus la capacité des hommes à s'adapter et survivre avec un focus sur l'intervention de l'amour filial là dedans. La raison purement technique du fonctionnement de la technologie on passe vite dessus mais c'est pas grave à mon sens, on sait que les signes/anomalies existent depuis le début donc pas besoin de remettre en cause leur existence, ce qui résout le film c'est la manière dont l'amour pour son père va tous les faire survivre.
C'est pour cette caractéristique qu'ils ont été choisi,et globalement je trouve ça vachement plus intéressant qu'il ait choisi de développer ça que de savoir comment il expliquent que techno qui utilise la gravité des trous noirs ait réussi à influencer l'état de différentes époques

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 31-10-2014 à 10:24:16
n°39949859
sennastien
Driven to perfection
Posté le 31-10-2014 à 09:54:46  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Oui mais si on va pas là c'est pas le seul truc qui est "imposé" sans chercher à détailler.
 
Waring ça va spoiler cliquer pas dans ce message ceux qui sont dans la lune :o

Spoiler :

Rien que le concept de la 5ème dimension, que des êtres peuvent y évoluer ou même l'existence de l'équation magique qui sauvera l'humanité, tout ça c'est imposé et on se pose plus trop de question pour savoir "comment ça marche" par la suite


 
Pour moi c'est pas vraiment le propos de cette intrigue.
 

Spoiler :

Je vois pas du tout cette histoire comme physico-centrée, c'est un cadre très intéressant pour la thèse du film, qui concerne plus la capacité des hommes à s'adapter et survivre avec un focus sur l'intervention de l'amour filial là dedans. La raison purement technique du fonctionnement de la technologie on passe vite dessus mais c'est pas grave à mon sens, on sait que les signes/anomalies existent depuis le début donc pas besoin de remettre en cause leur existence, ce qui résout le film c'est la manière dont l'amour pour son père va tous les faire survivre.
C'est pour cette caractéristique qu'ils ont été choisi,et globalement je trouve ça vachement plus intéressant qu'il ait choisi de développer ça que de savoir comment il expliquent que techno qui utilise la gravité des trous noirs ait réussi à influencer l'état de différentes époques



 
 :jap:  


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°39949990
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-10-2014 à 10:06:34  profilanswer
 

Si ça spoile dur, n'hésitez pas à créer un topic unique hein :o

n°39950085
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 10:13:30  answer
 

et moi, je suis allé voir Mommy, c'est super bien, assez dur sans tomber un seul moment dans le mélo, ça reste léger, c'est touchant et drôle.
 
et heureusement que c'est sous-titré, parce que j'aurais rien compris à leur langue de gogols.
 
j'ai un peu rage au début "les batards, ils ont filmé ça en 8mm, on est en 2014, bordel !" [:kabouik]

n°39950110
DivadG
Posté le 31-10-2014 à 10:15:06  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Si ça spoile dur, n'hésitez pas à créer un topic unique hein :o


Perso j'ai fini, on en rediscutera lorsque le film sera vraiment sorti :jap:

n°39950196
garcia_h
Posté le 31-10-2014 à 10:22:57  profilanswer
 

Fury, c'est vraiment ce que j'aurais attendu niveau action et storyline des personnages de la franchise Expendable par contre niveau finesse dans la reconstitution historique on repassera.
 
Bref j'y ai passé un bon moment, surtout que la sono je m'y attendais pas, je sursautais à chaque tir d'obus  :ouch: mais je ne peux m'empêcher d'éprouver un léger malaise face à la véracité du spectacle que l'on veut nous vendre.

n°39950251
FrigoAcide
Posté le 31-10-2014 à 10:27:20  profilanswer
 
n°39950376
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 31-10-2014 à 10:35:38  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

La sono est parfaite ouais, c'est du wilhelm scream pendant 2h : https://www.youtube.com/watch?v=cdbYsoEasio


Ce truc, depuis que je l'ai découvert, je l'entends partout... Mais bizarrement dans Fury je ne l'ai pas repéré...


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°39950467
Bobby B
Posté le 31-10-2014 à 10:42:51  profilanswer
 


Interstellar toujours :
 
Ce que je n'aime pas, c'est qu'il aurait été plus simple de  

Spoiler :


dire que l'humanité peut être sauvé en découvrant des données cachées, inconnues, dans un trou noir, et pas juste une question de redéfinition de la gravité. Tu ne nommes pas quelle donnée ou quelle force, les gens s'imaginent ce qu'ils veulent, et ça peut très bien être un élément qui permet à la station du plan A de s'élever.  
C'est un petit peu comme les tempêtes de sable, les plantes qui crèvent etc, pourquoi soudainement il n'y a plus d'IRM, de fonds pour tel ou tel truc, ce n'est pas expliqué et tu l'acceptes bien mieux.
 
Quand à l'amour, c'est vraiment le moment où j'ai décroché, où Anne Hathaway fait son monologue sur la puissance de l'amour, force inconnue peut être implantée par des êtres supérieurs, pour couvrir un destin inconnu.
 
Certes, ce n'est peut être pas le message voulu par Nolan, mais ça ne colle tellement pas avec toute la volonté réaliste derrière.


 
Sinon concernant l'interview de Nolan, il aurait été plus intéressant de la faire après. La, ça se résumait à : "je n'ai pas envie de parler pour ne pas vous gacher la surprise".

Message cité 1 fois
Message édité par Bobby B le 31-10-2014 à 10:43:10
n°39950831
DivadG
Posté le 31-10-2014 à 11:05:43  profilanswer
 

Bobby B a écrit :

Spoiler :

Quand à l'amour, c'est vraiment le moment où j'ai décroché, où Anne Hathaway fait son monologue sur la puissance de l'amour, force inconnue peut être implantée par des êtres supérieurs, pour couvrir un destin inconnu.




C'est fait pour être hors de propos à ce moment là du film.

Spoiler :

Car c'est effectivement totalement en décalage avec l'approche raisonnée de Cooper que l'on adopte depuis le départ: il ne voit pas de raison technique à l'existence de l'amour pour un être lointain dans le processus de survie.
 
La fin est justement censée remettre ce passage en perspective, avec tous les discours sur la survie de l'espèce qu'on a eu depuis le début du film et sur le fait que rien n'arrive par chance/malchance dans l'univers: la fin montre une utilité réelle à l'amour filiale pour un être disparu dans le processus de survie de l'espèce. C'est pas du melo tire larme, au contraire c'est presque une vision "technique" de la chose :D même si la mise en place de tout ça est assez poétique :o

n°39950966
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 31-10-2014 à 11:14:57  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

La sono est parfaite ouais, c'est du wilhelm scream pendant 2h : https://www.youtube.com/watch?v=cdbYsoEasio


 
Cette rage  [:criquet geant:4]  
 
Dès que ça parle, le film est nul mais en ce qui concerne la partie graphique/son des scènes d'action il faut avouer que c'est bien foutu.
Bref, à exagérer la caricature tu dénatures complètement ton propos.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°39951270
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 31-10-2014 à 11:39:13  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Perso j'ai fini, on en rediscutera lorsque le film sera vraiment sorti :jap:


 
Du coup c'est quoi ça là :  
 

DivadG a écrit :


C'est fait pour être hors de propos à ce moment là du film.

Spoiler :

Car c'est effectivement totalement en décalage avec l'approche raisonnée de Cooper que l'on adopte depuis le départ: il ne voit pas de raison technique à l'existence de l'amour pour un être lointain dans le processus de survie.
 
La fin est justement censée remettre ce passage en perspective, avec tous les discours sur la survie de l'espèce qu'on a eu depuis le début du film et sur le fait que rien n'arrive par chance/malchance dans l'univers: la fin montre une utilité réelle à l'amour filiale pour un être disparu dans le processus de survie de l'espèce. C'est pas du melo tire larme, au contraire c'est presque une vision "technique" de la chose :D même si la mise en place de tout ça est assez poétique :o



 

n°39951435
DivadG
Posté le 31-10-2014 à 11:51:10  profilanswer
 

Désolé :( Y a eu une relance :o
 
On m'y reprendra plus [:eric le-looser]

n°39953630
Popow16
Posté le 31-10-2014 à 14:59:12  profilanswer
 

Avec Cake, Jennifer Aniston sort de son rôle de bonne copine avec peut-être un Oscar à la clé...
 

Citation :

Jennifer Aniston : bientôt un premier oscar ?
 
Selon les rumeurs à Hollywood, le film Cake pourrait bien entrer dans la course aux prestigieuses récompenses du cinéma grâce à la performance bluffante de l'actrice de 45 ans, méconnaissable.
 
La rumeur court: Jennifer Aniston pourrait bientôt décrocher son premier oscar. L'ex-Rachel de la série Friends a agréablement surpris le Festival du film de Toronto par son jeu dans Cake, le nouveau film de Daniel Barnz. Généralement abonnée aux rôles de femmes «sexy» dans les comédies hollywoodiennes, l'actrice de 45 ans a été ovationnée à la fin de la projection pour sa performance dramatique étonnante.
 
Face à ces belles critiques, les producteurs de Cake ont décidé d'avancer la sortie du film afin de lui laisser une chance d'entrer dans la course aux oscars.


 
La suite : http://www.lefigaro.fr/cinema/2014 [...] -oscar.php


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°39953948
tcho_natha​n
Posté le 31-10-2014 à 15:20:09  profilanswer
 

Popow16 a écrit :

Avec Cake, Jennifer Aniston sort de son rôle de bonne copine avec peut-être un Oscar à la clé...

 
Citation :

Jennifer Aniston : bientôt un premier oscar ?

 

Selon les rumeurs à Hollywood, le film Cake pourrait bien entrer dans la course aux prestigieuses récompenses du cinéma grâce à la performance bluffante de l'actrice de 45 ans, méconnaissable.

 

La rumeur court: Jennifer Aniston pourrait bientôt décrocher son premier oscar. L'ex-Rachel de la série Friends a agréablement surpris le Festival du film de Toronto par son jeu dans Cake, le nouveau film de Daniel Barnz. Généralement abonnée aux rôles de femmes «sexy» dans les comédies hollywoodiennes, l'actrice de 45 ans a été ovationnée à la fin de la projection pour sa performance dramatique étonnante.

 

Face à ces belles critiques, les producteurs de Cake ont décidé d'avancer la sortie du film afin de lui laisser une chance d'entrer dans la course aux oscars.

 

La suite : http://www.lefigaro.fr/cinema/2014 [...] -oscar.php

 


Depuis le temps que je pense que Jennifer Aniston n'utilise pas toutes ses capacités (une sorte de Lucy, quoi :o).
Elle est très drôle mais peut être extrêmement touchante dans des rôles dramatiques.
On sait quand le film sortira en France ?

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 31-10-2014 à 15:31:34
n°39954035
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-10-2014 à 15:25:12  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Elle est très drôle mais peut être extrêmement drôle dans des rôles dramatiques.

 

Ça risque un peu de casser les effets :o
Comme Marion Cotillard :o


Message édité par Chou Andy le 31-10-2014 à 15:37:09

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39954140
tcho_natha​n
Posté le 31-10-2014 à 15:31:40  profilanswer
 

corrigé :D

n°39954300
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 31-10-2014 à 15:44:27  profilanswer
 

Je demande à voir aussi parce que là Rosamund Pike est gagnante incontestée.

n°39954355
hitchy2
Posté le 31-10-2014 à 15:47:16  profilanswer
 

Aniston est excellente dans les rôles drôles et explosifs, comme dans "comment tuer son boss" et dans les rôles plus simples d'apparence comme dans "the office" de Mike Judge, deux très bons films surtoût le Judge.


---------------
smokeno thewater
n°39954853
damien87
Posté le 31-10-2014 à 16:20:01  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Je demande à voir aussi parce que là Rosamund Pike est gagnante incontestée.


 
C'est pas fait...faut voir la performance d'Adams dans le prochain Burton.

n°39954873
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 31-10-2014 à 16:21:50  profilanswer
 

Avis de Mistral
 
si tu aimes les clichés tu aimeras ce film  :lol:

n°39956221
Popow16
Posté le 31-10-2014 à 18:12:28  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


On sait quand le film sortira en France ?


 
Sortie en décembre aux USA, pas encore de date annoncée pour la France.


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°39960055
Dkiller
Posté le 01-11-2014 à 02:05:30  profilanswer
 

Popow16 a écrit :

Avec Cake, Jennifer Aniston sort de son rôle de bonne copine avec peut-être un Oscar à la clé...
 

Citation :

Jennifer Aniston : bientôt un premier oscar ?

Selon les rumeurs à Hollywood, le film Cake pourrait bien entrer dans la course aux prestigieuses récompenses du cinéma
grâce à la performance bluffante de l'actrice de 45 ans, méconnaissable.
 
La rumeur court: Jennifer Aniston pourrait bientôt décrocher son premier oscar. L'ex-Rachel de la série Friends a agréablement surpris le Festival du film de Toronto par son jeu dans Cake, le nouveau film de Daniel Barnz. Généralement abonnée aux rôles de femmes «sexy» dans les comédies hollywoodiennes, l'actrice de 45 ans a été ovationnée à la fin de la projection pour sa performance dramatique étonnante.
 
Face à ces belles critiques, les producteurs de Cake ont décidé d'avancer la sortie du film afin de lui laisser une chance d'entrer dans la course aux oscars.


 
La suite : http://www.lefigaro.fr/cinema/2014 [...] -oscar.php


Mais oui, des gens qui se congratulent et se donnent des récompenses entre eux, c'est très prestigieux :o

n°39960403
bossajojo
Sappy
Posté le 01-11-2014 à 09:02:15  profilanswer
 

Popow16 a écrit :

Avec Cake, Jennifer Aniston sort de son rôle de bonne copine avec peut-être un Oscar à la clé...
 

Citation :

Jennifer Aniston : bientôt un premier oscar ?
 
Selon les rumeurs à Hollywood, le film Cake pourrait bien entrer dans la course aux prestigieuses récompenses du cinéma grâce à la performance bluffante de l'actrice de 45 ans, méconnaissable.
 
La rumeur court: Jennifer Aniston pourrait bientôt décrocher son premier oscar. L'ex-Rachel de la série Friends a agréablement surpris le Festival du film de Toronto par son jeu dans Cake, le nouveau film de Daniel Barnz. Généralement abonnée aux rôles de femmes «sexy» dans les comédies hollywoodiennes, l'actrice de 45 ans a été ovationnée à la fin de la projection pour sa performance dramatique étonnante.
 
Face à ces belles critiques, les producteurs de Cake ont décidé d'avancer la sortie du film afin de lui laisser une chance d'entrer dans la course aux oscars.


 
La suite : http://www.lefigaro.fr/cinema/2014 [...] -oscar.php


Bah si Jennifer Lawrence en a gagné un.

n°39960736
Bobby B
Posté le 01-11-2014 à 10:40:53  profilanswer
 

Actuellement, les pronostics annoncent plus un duel pour la statuette entre Julianne Moore qui n'en a jamais reçu, et Rosamund Pike pour Gone Girl.  
 
Ca parle également de Reese Witherspoon, Amy Adams et Felicity Jones.  
 
Après ce n'est que le début de la saison.
 
"Mais oui, des gens qui se congratulent et se donnent des récompenses entre eux, c'est très prestigieux" -> Il faut voir le tout comme une compétition, genre une saison de foot, une guerre avec ses batailles.  
La qualité n'a pas grand chose à voir, si ce n'est au niveau des choix des participants, mais celui qui gagne n'est pas le meilleur, mais celui qui a fait la meilleure campagne.

n°39967073
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-11-2014 à 11:45:58  profilanswer
 

La planète des singes 2 (dawn of the...)
 
Comme déjà dit ici, le film est un peu plombé par un scénario facile et prévisible. Et c'est un peu frustrant parce qu'on a, une fois n'est pas coutume, des personnages principaux censés et intelligents, mais qui sont plombés par les actions crétines de deux personnages irrationnels (surtout l'humain et sa tête à claques).
 
Reste que j'ai passé un bon moment, sûrement que le visuel a aidé, c'est vraiment très très très beau. Je sais que beaucoup sont blasés des performances visuelles, on a tout vu maintenant, mais quelle claque ! Et ne serait-ce que pour voir cette prouesse visuelle sur grand écran, et l'excellente performance d'Andy Serkis, ça vaut le coup :o
 

Spoiler :

J'étais secrètement content que ça se termine bien  [:pere dodu:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5262  5263  5264  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR