Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  La pub dans les film bien ou mal !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

La pub dans les film bien ou mal !!!!!

n°951453
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 09:11:16  profilanswer
 

Bonjour  :jap:  
 
Hier soir j'ai vu une bande annonce d'un film et je voudrais connaitre le titre?  :??:  
 
C'étais un film avec mark waleberg (pardon pour l'orthographe), le gars qui joue dans le transporteur, et une jolie blonde que je ne connais. Dans la bande annonce on les voit aux volant de mini cooper S et il rentre dans le metro et il y a un gars qui les poursuit en moto voilà c'est tout ce que j'ai vu en espérant que vous pourrez m'aider merci
 
 :hello:


Message édité par jazzes_dean le 07-08-2003 à 11:07:51
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 09:11:16  profilanswer
 

n°951477
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 09:17:09  profilanswer
 

Braquage à l'italienne.
 
De rien :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°951495
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 09:21:02  profilanswer
 

:hello: mor
 
Il est pas encore sorti au ciné ce film ?  :heink:

n°951513
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 09:26:44  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Braquage à l'italienne.
 
De rien :D


 
oui c'est  :bounce:  
 
merci  :jap:  
 
Je viens de voir la Bande annonces il a l'air pas mal  [:yaisse2]

n°951570
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 09:40:32  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

:hello: mor
 
Il est pas encore sorti au ciné ce film ?  :heink:  


 
Yo  :hello:  
 
Nan mais je l'attend, casting de ouf powaaa :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°951582
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 09:42:47  profilanswer
 

Ce qui m'inquiète aux vues des premières images primitivement émises par la boite de prod, c'est que ce film se transforme en une gigantesque pub pour la dernière Austin. Évidemment on la voit pas tout le temps je sais bien. Mais dans ce genre de film d'action on ne retient à l'esprit que les moments où ça bouge, les casacades, les bagarres. Les moments notamment dans lesquels la dernière Austin apparaît.


Message édité par gofer_ le 07-08-2003 à 09:43:24
n°951587
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 09:46:12  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Ce qui m'inquiète aux vues des premières images primitivement émises par la boite de prod, c'est que ce film se transforme en une gigantesque pub pour la dernière Austin. Évidemment on la voit pas tout le temps je sais bien. Mais dans ce genre de film d'action on ne retient à l'esprit que les moments où ça bouge, les casacades, les bagarres. Les moments notamment dans lesquels la dernière Austin apparaît.


 
Mais peut être tout simplement que la Austin déchire les fond de culottes [:spamafote] (:D)
 
Néanmoins, les B.A je les regarde juste pour savoir deux ou trois choses sur le film, et je me dépèche de les oublier ensuite.
 
Y avait à peu près la même chose dans The Bourne Identity (la mémoire dans la peau), où il conduit une mini pendant une bonne scène de course poursuite et pourtant...bon spaexactement la même chose (mini vielle et pourrave faut bien l'avouer) mais bon...
 
Maintenant la pub' au cinoche est in-con-tour-nable, j'essaie donc juste de faire abstraction (ôôôôôôômmmmm [:schnapsmann] )


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°951601
nexus06
Posté le 07-08-2003 à 09:48:59  profilanswer
 

haha ce film sent mauvais, même qu'Edward Norton s'est excusé d'avoir joué "dans un tel navet" (selon ses propres termes)
 
En effet une bête histoire de contrat l'a obligé à participer au film.

n°951602
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 09:49:23  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

haha ce film sent mauvais, même qu'Edward Norton s'est excusé d'avoir joué "dans un tel navet" (selon ses propres termes)
 
En effet une bête histoire de contrat l'a obligé à participer au film.


 
 [:mlc]  [:mlc]  [:mlc]  
 
Ah bon ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°951625
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 09:54:37  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mais peut être tout simplement que la Austin déchire les fond de culottes [:spamafote] (:D)
 
Néanmoins, les B.A je les regarde juste pour savoir deux ou trois choses sur le film, et je me dépèche de les oublier ensuite.
 
Y avait à peu près la même chose dans The Bourne Identity (la mémoire dans la peau), où il conduit une mini pendant une bonne scène de course poursuite et pourtant...bon spaexactement la même chose (mini vielle et pourrave faut bien l'avouer) mais bon...
 
Maintenant la pub' au cinoche est in-con-tour-nable, j'essaie donc juste de faire abstraction (ôôôôôôômmmmm [:schnapsmann] )

C'est tout à fait vrai.
Cependant dans ce film sur le point d'apparaître sur nos écrans cinémas, il y a une myriade d'Austin dernier cri avec des couleurs différentes. J'ai l'impression de voir le début d'un combat des Biomen. C'est un peu surfait (pour ne pas complétement ridicule).
Concernant la pub'. Le malehur qui nous tombe dessus est comme tu le dis la pûb' comme élément scénaristique ou esthétique d'un film. Maintenant, et come si cela ne suffisait pas, la pub' d'avant film est de plus en plus longue. C'est plus 15 ou 20 mins, avec un pote on a attendu 30 mins avec que le film commence ! C'est une honte.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 09:54:37  profilanswer
 

n°951629
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 09:55:12  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

haha ce film sent mauvais, même qu'Edward Norton s'est excusé d'avoir joué "dans un tel navet" (selon ses propres termes)
 
En effet une bête histoire de contrat l'a obligé à participer au film.

:lol:  
Pinaise ! C'est pas gagné alors ? [:totoz]

n°951672
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 10:03:47  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

C'est tout à fait vrai.
Cependant dans ce film sur le point d'apparaître sur nos écrans cinémas, il y a une myriade d'Austin dernier cri avec des couleurs différentes. J'ai l'impression de voir le début d'un combat des Biomen. C'est un peu surfait (pour ne pas complétement ridicule).
Concernant la pub'. Le malehur qui nous tombe dessus est comme tu le dis la pûb' comme élément scénaristique ou esthétique d'un film. Maintenant, et come si cela ne suffisait pas, la pub' d'avant film est de plus en plus longue. C'est plus 15 ou 20 mins, avec un pote on a attendu 30 mins avec que le film commence ! C'est une honte.


 
Je plussoie vigoureusement :o
 
Mais ça ne me gênerai pas si les pubs étaient bien, ce qui est rarement le cas.
 
M'enfin, si la pub' dans un film est bien intégrée pourquoi pas :D par exemple dans matrix 2 une voiture arrive avec 4 anneaux, Smith en sors avec classe. Bon ben ok, ça pue la pub pour Audi, mais bon, "ça passe"
 
Parfois c'est quand même n'importe quoi : gros plan sur un écran de portable et le mot "NOKIA" fait la moitié de l'écran  [:mlc]  
 
Bon, stun mal et un mal terrible, mais si c'est fait de bon [:aloy]...


Message édité par morgoth1 le 07-08-2003 à 10:03:58

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°951702
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 10:08:49  profilanswer
 

Pour moi le paroxysme à ce propos c'est "Cast Away" (ou "Seul au Monde" ). La fin avec les avions de Fed Ex' alignés sur le tarmac de l'aéroport. D'un pathétique.  :pfff:

n°951711
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 10:10:18  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Pour moi le paroxysme à ce propos c'est "Cast Away" (ou "Seul au Monde" ). La fin avec les avions de Fed Ex' alignés sur le tarmac de l'aéroport. D'un pathétique.  :pfff:  


 
Par exemple :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°951717
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 10:11:35  profilanswer
 

:cry:  
 
C'est vrai ce n'est qu'une goute dans un océan de marketing.

n°951993
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 10:46:30  profilanswer
 

Je ne suis pas trop d'accord avec vous  :non: , car si on part dans votre principe dans tout les film il font de la pub aucun acteur ne pourra conduire ou utiliser un produits sans qu'on voient la marque.
 
Regarder dans  
-rock pub pour ferrari
-oceans elevens pour buick
-bad boys porsche
-terminator harley
-taxi mercedes et peugeot
-le transporteur renault, bmw, peugeot
-dans tout les films il y une marque et c'est normal faut arreter d'être parano  
 
 :pt1cable:


Message édité par jazzes_dean le 07-08-2003 à 10:46:48
n°952003
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 10:47:44  profilanswer
 

jazzes_dean a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord avec vous  :non: , car si on part dans votre principe dans tout les film il font de la pub aucun acteur ne pourra conduire ou utiliser un produits sans qu'on voient la marque.
 
Regarder dans  
-rock pub pour ferrari
-oceans elevens pour buick
-bad boys porsche
-terminator harley
-taxi mercedes et peugeot
-le transporteur renault, bmw, peugeot
-dans tout les films il y une marque et c'est normal faut arreter d'être parano  
 
 :pt1cable:  

Désolé je comprends pas ta phrase. Je vois où tu veux en venir mùais je te comprends pas.

n°952005
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 10:47:57  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Pour moi le paroxysme à ce propos c'est "Cast Away" (ou "Seul au Monde" ). La fin avec les avions de Fed Ex' alignés sur le tarmac de l'aéroport. D'un pathétique.  :pfff:  


 
Tu voulais qui utilisent quelle marque "AIR CAST AWAY"  :??:

n°952017
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 10:49:35  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Désolé je comprends pas ta phrase. Je vois où tu veux en venir mùais je te comprends pas.


 
Et vous dites que les films font trop de pub mais c'est pas de la pub c'est une utilisation de materiel pour la réalisation de leur film. Ils sont bien obligés d'utiliser des produits existant ils vont pas les inventer

n°952023
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-08-2003 à 10:50:21  profilanswer
 

Et pourtant, dans Cast Away, vu sur imdb.com

  • Contrary to popular belief, FedEx did not pay the filmmakers anything for their presence in the movie. The director has made this clear in a number of interviews.


Soit, contrairement à une idée reçue, FedEx n'a rien payé pour apparaitre dans le film. Le réalisateur l'a clairement dit dans de nombreux interviews.
 
Pour braquages à l'italienne, c'est un remake d'un des meilleurs films anglais des sixties (soi-disant, vu qu'il n'est pas prêt de passer à la tv pour le vérifier...) et dans ce film, il y avait aussi des mini Cooper (l'ancien modèle, forcément). En anglais, le film s'appelle The Italian Job, comme le nouveau.
http://us.imdb.com/Title?0064505
Quant à savoir si le remake est meilleur que l'ancien... :sweat:

n°952032
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 10:51:26  profilanswer
 

jazzes_dean a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord avec vous  :non: , car si on part dans votre principe dans tout les film il font de la pub aucun acteur ne pourra conduire ou utiliser un produits sans qu'on voient la marque.
 
Regarder dans  
-rock pub pour ferrari
-oceans elevens pour buick
-bad boys porsche
-terminator harley
-taxi mercedes et peugeot
-le transporteur renault, bmw, peugeot
-dans tout les films il y une marque et c'est normal faut arreter d'être parano  
 
 :pt1cable:  


 
Attention, comme je le disais y a des fois où ça passe, et des fois où ça coince.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°952049
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 10:52:48  profilanswer
 

jazzes_dean a écrit :


 
Tu voulais qui utilisent quelle marque "AIR CAST AWAY"  :??:  

Par exemple. Très bonne idée.  :jap:

n°952063
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 10:54:30  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Attention, comme je le disais y a des fois où ça passe, et des fois où ça coince.


 
Bon c'est vrai que dans certain film comme "Minority Report" Lexus a du donner deux trois petits billet vert

n°952065
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 10:54:53  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Par exemple. Très bonne idée.  :jap:  


 
 :lol:

n°952074
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 10:55:49  profilanswer
 

jazzes_dean a écrit :


 
Bon c'est vrai que dans certain film comme "Minority Report" Lexus a du donner deux trois petits billet vert


 
Spadans cuila où d'ailleurs la pub est tellement mis en avant que tu crois que c'est fait exprès alors qu'en fait, en parralèle ils te bourrent le crâne ?
 
Bon personne va rien comprendre à ma phrase chuis sûr  :cry:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°952083
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 07-08-2003 à 10:56:50  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Braquage à l'italienne.
 
De rien :D


 
Le type même du remake inutile[:toad666] Je ne peux que vous conseiller l'original ("The Italian Job" ou "L'or se barre" en französich avec Michael Caine), avec une des meilleures scènes de poursuite de l'histoire du cinéma et des vraies Mini.
 
Par contre je sais pas trop si c'est facile à trouver hors GB...


Message édité par FordPrefect le 07-08-2003 à 10:57:15
n°952085
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 10:57:18  profilanswer
 

jazzes_dean a écrit :


 
Et vous dites que les films font trop de pub mais c'est pas de la pub c'est une utilisation de materiel pour la réalisation de leur film. Ils sont bien obligés d'utiliser des produits existant ils vont pas les inventer

Bah pourquoi pas ? Ou les masquer. Ca se fait souvent à la télé. Puis le fait qu'on voit la marque n'est pas le problème. T'as pas compris. C'est le fait qu'on l'exibe. L'exibition et la redondance des tons de couleurs, des formes, qui donnent plus à penser à la marque en particulier qu'à n'importe quoi d'autres. On sent le bourrage de crâne incipide.
Puis y'a montrer une marque et montrer une marque. Quand tu l'as voit disposée de telle manière qu'une marque se trouve dans le centre de l'écran pendant 3 mins avec des effets d'accompagnement, ça me fait gerber. Quand on la voit simplmeent apparaître parce que l'objet est là c'est autre chose.


Message édité par gofer_ le 07-08-2003 à 11:02:05
n°952101
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 10:58:33  profilanswer
 

Le_Coyote a écrit :

Et pourtant, dans Cast Away, vu sur imdb.com

  • Contrary to popular belief, FedEx did not pay the filmmakers anything for their presence in the movie. The director has made this clear in a number of interviews.


Soit, contrairement à une idée reçue, FedEx n'a rien payé pour apparaitre dans le film. Le réalisateur l'a clairement dit dans de nombreux interviews.

Ah ouais ? Pinaise je suis sur le cul là. Arf. Quand tu vois le logo qui apparaît toutes les 3 sec on se doute qu'il y a eu commissions.


Message édité par gofer_ le 07-08-2003 à 11:00:27
n°952106
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 10:59:56  profilanswer
 

:D Tu vois quand tu veux. :D

n°952116
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-08-2003 à 11:01:17  profilanswer
 

faudrait renommer le topic en : "les pub dans les film, sbien ou cai mal ?"


---------------
.
n°952117
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 11:01:19  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Spadans cuila où d'ailleurs la pub est tellement mis en avant que tu crois que c'est fait exprès alors qu'en fait, en parralèle ils te bourrent le crâne ?
 
Bon personne va rien comprendre à ma phrase chuis sûr  :cry:  

Je te soutiens. N'aie pas peur mon fils ! La vie ....

n°952119
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 11:01:42  profilanswer
 

Didier1809 a écrit :

faudrait renommer le topic en : "les pub dans les film, sbien ou cai mal ?"


 
Plus un. Histoire que le topic ait une continuité...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°952127
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 11:02:33  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Je te soutiens. N'aie pas peur mon fils ! La vie ....


 
Au début des scènes avec la pub je me suis dis : ah spamal la caricature.
 
Et pis à un moment je me suis dis : ah ouais en fait c'est pas une caricature :heink:
 
:/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°952139
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-08-2003 à 11:04:31  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Plus un. Histoire que le topic ait une continuité...


 
c'est interessant comme sujet en plus  :)  
 
un film qui m'a marqué la dessus, c'est le 5e element (mac do [:mouais]
 
et minority report, fringues, telephones, lexus, la totale quoi [:mouais]


---------------
.
n°952161
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 11:06:53  profilanswer
 

Didier1809 a écrit :

faudrait renommer le topic en : "les pub dans les film, sbien ou cai mal ?"


 
Comment qu'on fait ?  :??:

n°952169
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 11:07:24  profilanswer
 

jazzes_dean a écrit :


 
Comment qu'on fait ?  :??:  


 
Editer tu devras.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°952174
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-08-2003 à 11:07:49  profilanswer
 

jazzes_dean a écrit :


 
Comment qu'on fait ?  :??:  


 
le bouton avec un crayon au dessus du message, le 1e, et la tu peut changer le titre  ;)
 
http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif


Message édité par didier1809 le 07-08-2003 à 11:08:03

---------------
.
n°952184
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 11:09:05  profilanswer
 

Didier1809 a écrit :


 
le bouton avec un crayon au dessus du message, le 1e, et la tu peut changer le titre  ;)
 
http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif


 
Ok c'est bon mais le debut du topic ne correspond pas mais pas grave faire avec   [:aldark]

n°952195
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 11:10:28  profilanswer
 

Didier1809 a écrit :


 
c'est interessant comme sujet en plus  :)  
 
un film qui m'a marqué la dessus, c'est le 5e element (mac do [:mouais]
 
et minority report, fringues, telephones, lexus, la totale quoi [:mouais]


 
Oui d'accord mais la jolie petite blonde avec ça tenue moulante yah bon  [:acheum]


Message édité par jazzes_dean le 07-08-2003 à 11:10:53
n°952196
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 11:10:53  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Au début des scènes avec la pub je me suis dis : ah spamal la caricature.
 
Et pis à un moment je me suis dis : ah ouais en fait c'est pas une caricature :heink:
 
:/

:lol:  :lol:  
 
 
 
 
 
(attention le message qui va suivre est largement consensuel)
mor, kopaing !!  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  La pub dans les film bien ou mal !!!!!

 

Sujets relatifs
recherche film du genre"drunken master" ou "tai-shi master" !Conseillez moi un bouquin bien!
Buz l'eclair le film, il est bien ? (oui je sais j'ai 32 ans...)Il est bien Nowhere le film ???
Caligula c'est bien comme film ???[tchi tcha] ce soir "Révélations" sur Fr2, un film kil è bien !!!
[ ARTE ] Il était vachement bien le film qui vient de se terminer làIl est bien Cocoon le film ???
[FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!!il y a koi comme film bien au cinema aujourd'hui?
Plus de sujets relatifs à : La pub dans les film bien ou mal !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR