Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams

n°14586279
qunqun
Posté le 12-04-2008 à 20:12:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
C'est quoi cette question?  :heink:  :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 20:12:45  profilanswer
 

n°14586467
Wuigii
WuiX
Posté le 12-04-2008 à 20:46:48  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

bon et alors ? on en a rien a faire du sang,y a quelqu'un qui saigne du nez ou quoi ? ça change rien à l'histoire !
 
MAJ :
 

Spoiler :

Ha si quand la vielle grognasse brune se fait mordre par un crevard de monstre dans le metro et ensuite semble être atteint d'un mal genre elle explose ou se transforme (scène rapide et confuse avec les militaires en silhouette chinoise),bon et alors ? rien qui fait vraiment avancer l'histoire



Spoiler :

Elle explose, c'est sur :D


yoyo tchikita a écrit :

C'est grotesque ......

Spoiler :

. surtout à la fin quand la caméra en contre plongée filme de monstre qui matte le cameraman et ce dernier continue de filmer au lieu de s'enfuir alors qu'il sait qu'il est a 1 doigt de la mort ! Tiens d'ailleurs dans cette scène,c'est au dernier moment qu'il voit le monstre alors qu'il fait la plusieurs 10aines de mètres de haut ! ridicule !



Spoiler :

Ta déjà été affronté devant la mort, genre tu va mourir dans quelques secondes :??:
car dans cette situation tu n'as plus de force et tu ne sais pas du tout quoi faire....



---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°14586756
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 12-04-2008 à 21:29:11  profilanswer
 

Non ce qui m'a le plus dérangé,c'est le vraiment pathétique jeu des acteurs,franchement ,ils étaient mauvais à souhait,nul ! Les dialogues n'arrangent rien ,leurs visages exprimaient juste un peu d'inquiétude alors que tout être normal aurait du être pétrifié par la peur,mais non,aucune empathie possible à ce niveau la !

Spoiler :

Franchement,vous voyez vos copains vous accompagner récupérer une meuf en danger alors qu'il y a un dans les environ un monstre horrible de plusieurs dizaines de haut qui explose tout sur son passage sachant qu'en plus la ou il se trouve toute la zone est bombardée par l'artillerie ?


Moi j'aime bien les films de ce genre ,mais au bout d'un moment ,faut quand même faire des efforts sur le scénario,les effets spéciaux ne suffisent plus !

 

@Wuigii
tu as raison dans certains situations surtout face à la mort on sait plus quoi faire ,mais jamais ....

Spoiler :

....on verra quelqu'un continuer à filmer le monstre comme un c..,tout être humain normalement constitué aurait pris ses jambes à son coup,ou alors aurait fait tomber la caméra pétrifié et agonisant de peur !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 12-04-2008 à 21:36:10

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14587035
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2008 à 22:02:44  answer
 

qunqun a écrit :


C'est quoi cette question?  :heink:  :o

Ben réponds :spamafote:
 

n°14587098
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-04-2008 à 22:10:43  profilanswer
 

tipiak :o

n°14587132
qunqun
Posté le 12-04-2008 à 22:13:51  profilanswer
 


Ben c'est un peu con comme question car il ne semble pas qu'il soit sorti en DVD, donc bon, y'a pas des millions d'endroits... :spamafote:


Message édité par qunqun le 12-04-2008 à 22:16:46
n°14587326
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2008 à 22:33:53  answer
 

Il est sortit en DVD aux USA je crois.

n°14587431
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-04-2008 à 22:45:09  profilanswer
 


22 avril.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°14588010
pactole@
Posté le 13-04-2008 à 00:16:35  profilanswer
 

bon vous voulez pas faire un topic des enculeurs de mouches qui ont pas aimé le film ? :o
 
 
 
pour le sudoku je veux bien mais pour la bière t'es complètement ouf là, tu dépasses les bornes [:sarko]
 
:D


Message édité par pactole@ le 13-04-2008 à 00:19:43
n°14588107
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 13-04-2008 à 00:51:09  profilanswer
 

je viens tout juste de le voir...
 

Spoiler :

. .. franchement pas terrible, quoique l'idée de départ était sympa.  Le genre "je perds mon copain/frere et 2 minutes plus tard je me resaisis" mouais, pas terrible le script. A leur place, je chierais dans mon froc.
 
J'adore les films a l'ambiance opressante, mais je trouve qu'elle est inexistante ici, et c'est probablement du aux mauvais jeux des acteurs. La guerre des mondes de spielberg est bien mieux réussi a ce niveau

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 00:51:09  profilanswer
 

n°14588146
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-04-2008 à 01:03:48  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Non ce qui m'a le plus dérangé,c'est le vraiment pathétique jeu des acteurs,franchement ,ils étaient mauvais à souhait,nul ! Les dialogues n'arrangent rien ,leurs visages exprimaient juste un peu d'inquiétude alors que tout être normal aurait du être pétrifié par la peur,mais non,aucune empathie possible à ce niveau la !

Spoiler :

Franchement,vous voyez vos copains vous accompagner récupérer une meuf en danger alors qu'il y a un dans les environ un monstre horrible de plusieurs dizaines de haut qui explose tout sur son passage sachant qu'en plus la ou il se trouve toute la zone est bombardée par l'artillerie ?


Moi j'aime bien les films de ce genre ,mais au bout d'un moment ,faut quand même faire des efforts sur le scénario,les effets spéciaux ne suffisent plus !
 
@Wuigii
tu as raison dans certains situations surtout face à la mort on sait plus quoi faire ,mais jamais ....

Spoiler :

....on verra quelqu'un continuer à filmer le monstre comme un c..,tout être humain normalement constitué aurait pris ses jambes à son coup,ou alors aurait fait tomber la caméra pétrifié et agonisant de peur !



je t'arrete tout de suite. tu te soyuviens du tsunami de 2004? rappelles toi les vidéos du ras de marée filmé par les touristes. Sur certaines vidéos, les mecs filment l'eau se retirer et revenir et ne prennent la fuite que quand l'eau commencent à avaler la plage à toute vitesse voir même quand la vague est à quelques mètres :D donc tu as peu tort là dans ton observation.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14588154
pactole@
Posté le 13-04-2008 à 01:05:25  profilanswer
 

G-Slide a écrit :

je viens tout juste de le voir...
 

Spoiler :

. .. franchement pas terrible, quoique l'idée de départ était sympa.  Le genre "je perds mon copain/frere et 2 minutes plus tard je me resaisis" mouais, pas terrible le script. A leur place, je chierais dans mon froc.
 
J'adore les films a l'ambiance opressante, mais je trouve qu'elle est inexistante ici, et c'est probablement du aux mauvais jeux des acteurs. La guerre des mondes de spielberg est bien mieux réussi a ce niveau



 
manquerait plus que tu dises que la guerre des mondes c'est un film raté
 
dans cloverfield ce qui compte c'est l'imaginaire, et surtout le fait de vouloir se sentir part du truc, donc si vous arrivés pas à jouer le jeu, alors que le réal offre un truc quasi rêvé pour sentir se genre de sensation alors on peut rien pour vous, c'est juste dommage
on peut vouloir que le film soit plutot comme ci ou comme ça, mais il a ce qui faut je trouve par rapport à son objectif
 
moi qui me suis tapé transformers die hard 4 ou avp2 ou alors i am a legend, quitte à voir un blockbuster j'aurai vraiment préféré voir celui là parceque les autres pfff j'ai sans doute ressentit la même chose que toi pour ceux là [:azitwaz] (à part avp2 unanimement merdique je pense)

n°14588173
pactole@
Posté le 13-04-2008 à 01:08:50  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je t'arrete tout de suite. tu te soyuviens du tsunami de 2004? rappelles toi les vidéos du ras de marée filmé par les touristes. Sur certaines vidéos, les mecs filment l'eau se retirer et revenir et ne prennent la fuite que quand l'eau commencent à avaler la plage à toute vitesse voir même quand la vague est à quelques mètres :D donc tu as peu tort là dans ton observation.


 
le truc con c'est de ce dire que ça doit être génial de voir ça en vrai [:petrus75]
 
le mec Hud il est à la fois terrorisé et fasciné
il est dans un trip filmage depuis une heure et demi, là il a shooté le plan du siècle, et même sa propre mort :D

n°14589026
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 13-04-2008 à 11:02:14  profilanswer
 

nan j'ai bien aimé la Guerre des Mondes justement, et le sentiment d'oppression était bien là, tandis que je l'ai pas ressenti dans Cloverfield. D'ailleurs, on sent bien que Abrams a ramé pour faire son film : 1h12 de film dont 25 minutes consacrées a des histoires de collegins, boarf... Et je suis désolé mais les acteurs n'arrangent rien. J'ai juste eu l'impression de voir un mauvais remake de la Guerre des Mondes agrémenté de quelques fourmis-lions sorties d'half life 2.

n°14589094
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 13-04-2008 à 11:18:29  profilanswer
 

G-Slide a écrit :

nan j'ai bien aimé la Guerre des Mondes justement, et le sentiment d'oppression était bien là, tandis que je l'ai pas ressenti dans Cloverfield. D'ailleurs, on sent bien que Abrams a ramé pour faire son film : 1h12 de film dont 25 minutes consacrées a des histoires de collegins, boarf... Et je suis désolé mais les acteurs n'arrangent rien. J'ai juste eu l'impression de voir un mauvais remake de la Guerre des Mondes agrémenté de quelques fourmis-lions sorties d'half life 2.


Et la longévité de la batterie? Vu le concept, le film ne pouvait pas être plus long. Quand au début, je l'ai trouvé long aussi... Le première fois. Mais aux visions suivantes, je l'ai trouvé brillant, dans sa présentation des personnages, et dans la l'introduction des relations... Par exemple, toute la relation Hud-Marla ne servirait à rien sans le début.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°14589272
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 13-04-2008 à 11:57:15  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


je t'arrete tout de suite. tu te soyuviens du tsunami de 2004? rappelles toi les vidéos du ras de marée filmé par les touristes. Sur certaines vidéos, les mecs filment l'eau se retirer et revenir et ne prennent la fuite que quand l'eau commencent à avaler la plage à toute vitesse voir même quand la vague est à quelques mètres :D donc tu as peu tort là dans ton observation.


Non j'ai raison comme d'hab' car ce que tu oublies c'est que lors du tsunami,les gens qui regardaient les vagues arriver n'avaient aucune conscience du danger,c'est au dernier moment qu'ils ont compris qu'il fallait pas rester la alors qu'avec un monstre de 50 mètres de haut a coté de toi,je pense que si tu es pas un arriéré mental,tu as TOUT DE SUITE conscience de l'extrême danger de la situation !

Message cité 3 fois
Message édité par yoyo tchikita le 13-04-2008 à 11:58:28

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14589293
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-04-2008 à 12:00:51  profilanswer
 

Face à un monstre d'une centaine de mètres de haut qui me regarde droit dans les yeux et qui vient de résister à des tonnes de soldats, tanks, avions de chasse, bombardiers, perso j'ai TOUT DE SUITE conscience que ça sert pas à grand chose de cavaler.

n°14589388
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-04-2008 à 12:18:24  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Face à un monstre d'une centaine de mètres de haut qui me regarde droit dans les yeux et qui vient de résister à des tonnes de soldats, tanks, avions de chasse, bombardiers, perso j'ai TOUT DE SUITE conscience que ça sert pas à grand chose de cavaler.


Bien sur oui. les mecs qui dénigrent leur cerveau reptilien et ses réflexes instinctifs :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14589545
seblomb
Posté le 13-04-2008 à 12:43:38  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :


Non j'ai raison comme d'hab' car ce que tu oublies c'est que lors du tsunami,les gens qui regardaient les vagues arriver n'avaient aucune conscience du danger,c'est au dernier moment qu'ils ont compris qu'il fallait pas rester la alors qu'avec un monstre de 50 mètres de haut a coté de toi,je pense que si tu es pas un arriéré mental,tu as TOUT DE SUITE conscience de l'extrême danger de la situation !


Un peu comme quand on traverse la route, sans avoir vu la voiture arriver. Et on reste là planté en plein milieu comme un abruti. Et la voiture freine de justesse, et là on se dit "mais merde, pourquoi je suis resté là comme un con ?"

n°14589566
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-04-2008 à 12:47:02  profilanswer
 

Snatch :)


Message édité par tibo2002 le 13-04-2008 à 12:47:07

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14589753
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 13-04-2008 à 13:23:01  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Face à un monstre d'une centaine de mètres de haut qui me regarde droit dans les yeux et qui vient de résister à des tonnes de soldats, tanks, avions de chasse, bombardiers, perso j'ai TOUT DE SUITE conscience que ça sert pas à grand chose de cavaler.


Dans une situation extrême,on arrive plus à réfléchir,on perd TOUS nos moyens,et ceux sont les réflexes qui prennent le pas sur la raison,ici cela aurait du être l'instinct de survie qui est un réflexe innée,il aurait du cavaler même si au fond de lui il savait qu'il aurait eu aucune chance de s'en sortir !

 

Moi je veux bien que le mec reste devant le monstre sans s'échapper tellement il a peur,mais surtout qu'il continue pendant plusieurs secondes à BIEN le filmer sans trop trembler,sans trop pousser de cris,et sans véritablement réagir d'une façon ou d'une autre alors que le monstre et prêt à le bouffer je dis qu'il faut vraiment être un américain crétin taré pour se comporter ainsi et que 99% des gens sur la planète se seraient comporté différemment,point à la ligne,fin du débat,j'ai raison !

Message cité 3 fois
Message édité par yoyo tchikita le 13-04-2008 à 13:28:44

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14589775
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 13:27:00  answer
 

Et non, tu ne comprends rien...
Il a regardé Jurassic Park et s'est rappelé que le T-Rex ne repère pas les gens qui ne bougent plus, il tente donc le coup.
 
[:spanotfote]
 
Et il n'est pas devant lui mais sur le dos avec le monstre au dessus de lui donc à peine il bouge, bin il serait mort :o

n°14589785
Zoreil
Posté le 13-04-2008 à 13:29:18  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :


Dans une situation extrême,on arrive plus à réfléchir,on perd TOUS nos moyens,et ceux sont les réflexes qui prennent le pas sur la raison,ici cela aurait du être l'instinct de survie qui est un réflexe innée,il aurait du cavaler même si au fond de lui il savait qu'il aurait eu aucune chance de s'en sortir !
 
Moi je veux bien que le mec reste devant le monstre sans s'échapper tellement il a peur,mais surtout qu'il continue pendant plusieurs secondes à BIEN le filmer sans trop trembler,sans trop pousser de cris,et sans véritablement réagir d'une façon ou d'une autre alors que le monstre et prêt à le bouffer je dis qu'il faut vraiment être un américain crétin taré pour se comporter ainsi et que 99% des gens sur la planète se seraient comporté différemment,point à la ligne,fin du débat,j'ai raison !


 
T'es fabuleux, tu sais tout, toi.

n°14589787
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 13-04-2008 à 13:30:17  profilanswer
 

les controverses a 2 balles... se prendre la tête sur un film aussi nul, franchement :/

n°14589796
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 13-04-2008 à 13:32:02  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

T'es fabuleux, tu sais tout, toi.


Pas tout mais énormément de choses tellement je suis puissant,ça sert à rien de défendre le film niveau scénario c'est bidon ,mais malgré tout ça reste un divertissement sympa,le genre de film ou il faut pas réfléchir et se délecter de l'image,du rêve et des fantasmes que cela procure,peut être que si les acteurs n'avaient pas été aussi nul et la mise en scène moins un peu neuneu,j'aurais été plus indulgent !
Bref le film parfait pour ados qui s'extasient et s'enflamment pour pas grand chose,ils feraient mieux de faire péter le biactol et d'arrêter de parler sans réfléchir !


Message édité par yoyo tchikita le 13-04-2008 à 13:36:04

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14589800
seblomb
Posté le 13-04-2008 à 13:32:41  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :


Dans une situation extrême,on arrive plus à réfléchir,ceux sont les réflexes qui prennent le pas sur la raison,ici cela aurait du être l'instinct de survie, qui est un réflexe innée,il aurait du cavaler même si au fond de lui il savait qu'il aurait eu aucune chance de s'en sortir !
 
Moi je veux bien que le mec reste devant le monstre sans s'échapper tellement il a peur,mais surtout qu'il continue pendant plusieurs secondes à BIEN le filmer sans trop trembler,sans trop pousser de cris,et sans véritablement réagir d'une façon ou d'une autre alors que le monstre et prêt à le bouffer je dis qu'il faut vraiment être un américain crétin taré pour se comporter ainsi et que 99% des gens sur la planète se seraient comporté différemment,point à la ligne,fin du débat,j'ai raison !


Et tu t'es souvent retrouvé dans ce genre de situations extrêmes pour être si sûr de toi ?
 
Bien malin celui qui saura prédire sa façon de réagir : certains essaieront de prendre la fuite, alors que d'autres seront incapables de prendre la moindre décision (et 3ème cas : Chuck Norris fera fuir le monstre).
 
M'enfin, c'est plutôt grotesque de dénigrer le film parce que l'un des personnages n'a pas réagi comme tu l'aurais (supposément) fait.

n°14589822
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-04-2008 à 13:37:27  profilanswer
 


D'ailleurs Jurassic Park est une sombre bouse [:icon4]
Quand l'avocat va se planquer, et que le T-Rex défonce la cabane des chiottes, il reste comme un con le cul assis sur les gogues en regardant le dino alors qu'il pourrait essayer de se barrer en courant [:icon3]

n°14589829
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-04-2008 à 13:38:21  profilanswer
 

seblomb a écrit :


Et tu t'es souvent retrouvé dans ce genre de situations extrêmes pour être si sûr de toi ?


Il reste tétanisé dans son appart pourri au lieu de prendre ses jambes à son cou, quelle incohérence  [:mad_overclocker]

n°14589840
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 13-04-2008 à 13:40:12  profilanswer
 

Je dénigre pas le film à cause du personnage,on va dire que c'est la goutte  d'huile qui a fait déborder le bol de riz en porcelaine,y a trop d'incohérence alors qu'ils avaient surement les moyens de faire un scénario plus aboutis et surtout engager des vrais acteurs parce que la y a longtemps que j'ai pas vu un truc aussi mal joué,tout le monde ne s'appelle pas Daniel Day Lewis dans There will be blood ,la différence d'acting entre les 2 films est impressionnante !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 13-04-2008 à 13:41:55

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14589851
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-04-2008 à 13:41:25  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :


Non j'ai raison comme d'hab' car ce que tu oublies c'est que lors du tsunami,les gens qui regardaient les vagues arriver n'avaient aucune conscience du danger,c'est au dernier moment qu'ils ont compris qu'il fallait pas rester la alors qu'avec un monstre de 50 mètres de haut a coté de toi,je pense que si tu es pas un arriéré mental,tu as TOUT DE SUITE conscience de l'extrême danger de la situation !


par pitié tais toi.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14589859
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-04-2008 à 13:42:35  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Je dénigre pas le film à cause du personnage,on va dire que c'est la goutte  d'huile qui a fait déborder le bol de riz en porcelaine,y a trop d'incohérence alors qu'ils avaient surement les moyens de faire un scénario plus aboutis et surtotu engager des vrais acteurs parce que la y a longtemps que j'ai pas vu un truc aussi mal joué,tout le monde ne s'appelle pas Daniel Day Lewis dans There will be blood mais bon quand meme !


Golden award du nawak. et puis surtout la prochaine regarde le sur un vrai support.


Message édité par meriadeck le 13-04-2008 à 13:42:53

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14589861
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-04-2008 à 13:42:47  profilanswer
 

Ca me rappelle que je dois réinstaller mdenhance et sa liste noire tiens [:icon3]

n°14589866
Zoreil
Posté le 13-04-2008 à 13:43:15  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Ca me rappelle que je dois réinstaller mdenhance et sa liste noire tiens [:icon3]


 
Tu vois toujours quand le posteur est quoté :/

n°14589875
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-04-2008 à 13:44:57  profilanswer
 

Suffit de pas quoter [:cosmoschtroumpf]

n°14589882
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-04-2008 à 13:45:51  profilanswer
 

Moi j'adore yoyo tchikita.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14589905
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 13-04-2008 à 13:50:31  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Moi j'adore yoyo tchikita.


Merci pour ton amour ami batteur tu as du gout toi au moins,c'est dingue les gens qui préfèrent fermer les yeux plutôt que d'accepter la vérité,bref revenons au sujet !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 13-04-2008 à 13:54:26

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14589913
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-04-2008 à 13:52:32  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Moi j'adore yoyo tchikita.


la médiocrité d'autrui permet toujours de se rassurer :)


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°14590027
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-04-2008 à 14:17:40  profilanswer
 

Et l'agressivité condescendante, elle permet quoi?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14590336
Wuigii
WuiX
Posté le 13-04-2008 à 14:57:28  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :


Merci pour ton amour ami batteur tu as du gout toi au moins,c'est dingue les gens qui préfèrent fermer les yeux plutôt que d'accepter la vérité,bref revenons au sujet !


et qui te dit que c'est toi qui a raison et que nous avons tord [:dawa]
 
Je te retourne ton quote, accepte la vérité ;)


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°14590355
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-04-2008 à 15:00:24  profilanswer
 

Wuigii a écrit :


et qui te dit que c'est toi qui a raison et que nous avons tord [:dawa]


TorT. Putain. [:jofusion] Le tort tue.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14590369
Wuigii
WuiX
Posté le 13-04-2008 à 15:02:11  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


TorT. Putain. [:jofusion] Le tort tue.


excuse moi de n'être pas aussi intelligent que toi pour connaitre tout l'orthographe par coeur ;)


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi le film sur la 2 làHalo - le film
Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08]Question sur le film Silent Hill (la fin?)
recherche titre d'un film je connais le resumerecherche film merci
Recherche le titre d'un filmBesoin Titre de film Horreur
Un second film x-files en préparationInvitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?"
Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR