Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  690  691  692  693  694  695
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°47489490
william72
Residente et ville
Posté le 24-10-2016 à 10:58:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Exactement,
moi ce qui me désole le plus dans tout ça c'est cette capacité à ignorer les fondements de cette série de comics pour au final ne faire que dans le tape à l’œil en mettant en avant des démonstrations de pouvoirs mutants pour épater la galerie avec quelques effets spéciaux, qui pour certains font même un peu cheap pour le coup. Un peu comme dans spiderman où le bouffon vert ressemble plus à monstre sorti d'un bioman qu'autre chose. Et pour le coup le amazing venait à point nommé pour faire table rase de ça, et il a à mon sens plus de gueule que les premiers avec une Gwen Stacy qui colle bien à l'image qu'on s'en faisait là où la MaryJane Watson des premiers films était loin de la bombe rouquine de Romita Sr.
Comme je m'interesse pas trop à ces histoires de licence etc, je m'attendais à ce que suite à un Amazing Spiderman on nous fasse aussi un Uncanny X-men dans la même veine, mais bon...

 

Après j'avoue que ma plus grande appréhension ça reste le Dr Strange qui est le seul que j'irai voir au ciné sans essayer d'avoir l'avis de qui que ce soit vu que c'est tout simplement ses séries et les dérivées comme les défenseurs etc que je préfère avec les séries mutantes. J’espère qu'ils vont pas se louper sur celui-là et qu'ils auront la bonne idée d'aller jeter un coup d’œil aux scénarios de Steve Engelhart pour les éventuelles suites.

Message cité 3 fois
Message édité par william72 le 24-10-2016 à 11:03:44

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 10:58:29  profilanswer
 

n°47489537
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-10-2016 à 11:01:31  profilanswer
 

william72 a écrit :

Exactement,
moi ce qui me désole le plus dans tout ça c'est cette capacité à ignorer les fondements de cette série de comics pour au final ne faire que dans le tape à l’œil en mettant en avant des démonstrations de pouvoirs mutants pour épater la galerie avec quelques effets spéciaux, qui pour certains font même un peu cheap pour le coup. Un peu comme dans spiderman où le bouffon vert ressemble plus à monstre sorti d'un bioman qu'autre chose. Et pour le coup le amazing venait à point nommé pour faire table rase de ça, et il a à mon sens plus de gueule que les premiers avec une Gwen Stacy qui colle bien à l'image qu'on s'en faisait là où la MaryJane Watson des premiers films était loin de la bombe rouquine de Romita Sr.
Comme je m'interesse pas trop à ces histoires de licence etc, je m'attendais à ce que suite à un Amazing Spiderman on nous fasse aussi un Uncanny X-men dans la même veine, mais bon...


Trilogie Spider-Man >>>>>>>>>>> The Amazing Spider-Man 1&2
 
Sinon il vient de temps en temps le taulier du topic ? Il veut pas donner la main à quelqu'un d'autre ? :o

n°47490404
william72
Residente et ville
Posté le 24-10-2016 à 11:56:49  profilanswer
 

Question de gout mais c est vrai que je trouve le amazing 2 un peu en dessous.


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°47490724
M-V
Avatar non valide
Posté le 24-10-2016 à 12:23:52  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

- Le 1er a effectivement très mal vieilli, j'ai l'impression que c'est la touche Singer.
Après, très mauvais choix d'acteurs, à part Mc Kellen qui sauve le film et Jackman qui perce, il n'y a personne à sauver.
Et le scénario est nul.


Et Patrick Stewart, bien au niveau de McKellen.
 
Tous les petits rôles qui gravitent autour, je suis d'accord, sont oubliables.


---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°47491145
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 13:01:48  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Trilogie Spider-Man >>>>>>>>>>> The Amazing Spider-Man 1&2
 
Sinon il vient de temps en temps le taulier du topic ? Il veut pas donner la main à quelqu'un d'autre ? :o


Demande lui en mp.

n°47491156
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 13:02:58  answer
 

william72 a écrit :

Exactement,
moi ce qui me désole le plus dans tout ça c'est cette capacité à ignorer les fondements de cette série de comics pour au final ne faire que dans le tape à l’œil en mettant en avant des démonstrations de pouvoirs mutants pour épater la galerie avec quelques effets spéciaux, qui pour certains font même un peu cheap pour le coup. Un peu comme dans spiderman où le bouffon vert ressemble plus à monstre sorti d'un bioman qu'autre chose. Et pour le coup le amazing venait à point nommé pour faire table rase de ça, et il a à mon sens plus de gueule que les premiers avec une Gwen Stacy qui colle bien à l'image qu'on s'en faisait là où la MaryJane Watson des premiers films était loin de la bombe rouquine de Romita Sr.
Comme je m'interesse pas trop à ces histoires de licence etc, je m'attendais à ce que suite à un Amazing Spiderman on nous fasse aussi un Uncanny X-men dans la même veine, mais bon...
 
Après j'avoue que ma plus grande appréhension ça reste le Dr Strange qui est le seul que j'irai voir au ciné sans essayer d'avoir l'avis de qui que ce soit vu que c'est tout simplement ses séries et les dérivées comme les défenseurs etc que je préfère avec les séries mutantes. J’espère qu'ils vont pas se louper sur celui-là et qu'ils auront la bonne idée d'aller jeter un coup d’œil aux scénarios de Steve Engelhart pour les éventuelles suites.


Un peu comme les FF, les 3 sont complètement hors sujet tellement ça veut en faire des caisses avec les pouvoirs.

n°47491840
Nico8101
Posté le 24-10-2016 à 13:49:25  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Trilogie Spider-Man >>>>>>>>>>> The Amazing Spider-Man 1&2
 
Sinon il vient de temps en temps le taulier du topic ? Il veut pas donner la main à quelqu'un d'autre ? :o


 
Marrant ces avis sur Spiderman, tous les gens que je connais IRL préfèrent de loin les Amazing, la faute à un couple PP/MJ que tout le monde semble avoir envie de baffer et à leur relation à la Dawson, alors que sur le net je ne vois que des pros Sam Raimi  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°47491956
shenkei
Posté le 24-10-2016 à 13:56:34  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :

 

Marrant ces avis sur Spiderman, tous les gens que je connais IRL préfèrent de loin les Amazing, la faute à un couple PP/MJ que tout le monde semble avoir envie de baffer et à leur relation à la Dawson, alors que sur le net je ne vois que des pros Sam Raimi [:cosmoschtroumpf]

 

Change de fréquentation IRL [:l'artefact:3]

n°47492002
- Mandrill​ -
Posté le 24-10-2016 à 13:59:11  profilanswer
 

william72 a écrit :

Exactement,
moi ce qui me désole le plus dans tout ça c'est cette capacité à ignorer les fondements de cette série de comics pour au final ne faire que dans le tape à l’œil en mettant en avant des démonstrations de pouvoirs mutants pour épater la galerie avec quelques effets spéciaux, qui pour certains font même un peu cheap pour le coup. Un peu comme dans spiderman où le bouffon vert ressemble plus à monstre sorti d'un bioman qu'autre chose. Et pour le coup le amazing venait à point nommé pour faire table rase de ça, et il a à mon sens plus de gueule que les premiers avec une Gwen Stacy qui colle bien à l'image qu'on s'en faisait là où la MaryJane Watson des premiers films était loin de la bombe rouquine de Romita Sr.


Manifestement tu as meilleur goût en BD qu'en cinéma :D

 

Les films de Sam Raimi ne sont pas parfaits mais en terme de mise en scène, de rythme, de casting et j'en passe, ils sont mille coudées au-dessus des Amazing. Ce sont de meilleurs films stou. Même le 3, ouais.

 

Tu parles aussi de fidélité, mais même là l'esprit du comic-book me semble plus respecté chez Raimi malgré quelques libertés prises dans la forme. C'est vrai que MJ est plutôt caractérisée comme la Gwen du comic-book (et vice versa dans le 3 d'ailleurs) et oui, l'armure du Goblin est ridicule. Mais pour la plupart des gens, qui ne lisent pas ces BD, c'est pas très gênant. Et adapter le costume original du Goblin aurait été tout aussi ridicule - les bons dessinateurs savent le rendre effrayant mais à la base il EST ridicule, donc bon...

 

Et même, la fidélité, au fond... Vous parliez des premiers X-Men de Singer, ils ont pour le coup pris pas mal de libertés avec la BD et je les aime bien aussi pour ça, moi ; tout comme S.Lee, C.Claremont, G.Morrison ou J.Aaron ont eu des approches très différentes de la thématique "X", Singer a la sienne, et elle se regarde sur un écran plutôt que sur du papier ;-)

 

Et Apocalypse, on est d'accord c'était le film de trop :o

Nico8101 a écrit :

 

Marrant ces avis sur Spiderman, tous les gens que je connais IRL préfèrent de loin les Amazing, la faute à un couple PP/MJ que tout le monde semble avoir envie de baffer et à leur relation à la Dawson, alors que sur le net je ne vois que des pros Sam Raimi [:cosmoschtroumpf]

Question de génération aussi peut-être (enfin je dis ça mais je connais pas ton âge). Amazing semble plus plaire au public plus jeune, ce qui est normal au fond, c'est déjà loin 2001...

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 24-10-2016 à 14:01:53
n°47492282
william72
Residente et ville
Posté le 24-10-2016 à 14:13:44  profilanswer
 


 
C'est exactement ça. Les 2 premiers c'est juste du grand n'importe quoi avec un Fatalis qui ressemble à rien et un galactus nébuleux et le tout n'est qu'un pretexte à une débauche de CGI mal fondue dans l'image.


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 14:13:44  profilanswer
 

n°47492775
william72
Residente et ville
Posté le 24-10-2016 à 14:40:14  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :


Manifestement tu as meilleur goût en BD qu'en cinéma :D  
 
Les films de Sam Raimi ne sont pas parfaits mais en terme de mise en scène, de rythme, de casting et j'en passe, ils sont mille coudées au-dessus des Amazing. Ce sont de meilleurs films stou. Même le 3, ouais.
 
Tu parles aussi de fidélité, mais même là l'esprit du comic-book me semble plus respecté chez Raimi malgré quelques libertés prises dans la forme. C'est vrai que MJ est plutôt caractérisée comme la Gwen du comic-book (et vice versa dans le 3 d'ailleurs) et oui, l'armure du Goblin est ridicule. Mais pour la plupart des gens, qui ne lisent pas ces BD, c'est pas très gênant. Et adapter le costume original du Goblin aurait été tout aussi ridicule - les bons dessinateurs savent le rendre effrayant mais à la base il EST ridicule, donc bon...
 
Et même, la fidélité, au fond... Vous parliez des premiers X-Men de Singer, ils ont pour le coup pris pas mal de libertés avec la BD et je les aime bien aussi pour ça, moi ; tout comme S.Lee, C.Claremont, G.Morrison ou J.Aaron ont eu des approches très différentes de la thématique "X", Singer a la sienne, et elle se regarde sur un écran plutôt que sur du papier ;-)
 
Et Apocalypse, on est d'accord c'était le film de trop :o
Question de génération aussi peut-être (enfin je dis ça mais je connais pas ton âge). Amazing semble plus plaire au public plus jeune, ce qui est normal au fond, c'est déjà loin 2001...


 
:D
Pourtant je suis bon publique sur les films et je suis prêt à trouver plaisant des films même assez moyens mais là je sais pas y a une espèce d'ambiance générale à ces films qui me gène. Sur les spiderman je reconnais que les Raimi sont bons, il n'y a pas à discuter là dessus, ce ne sont pas des daubes mais va savoir pourquoi je préfère quand même les amazing et ça doit bizarrement être à cause de cet aspect "jeune" dont tu parlais.
Pour le bouffon, même sans aller jusqu'à vouloir imiter le costume des comics autre chose que cette armure à la power rangers aurait été de bon gout et c'est ce qui gâche un peu à mes yeux la performance de Dafoe.
Par contre je suis catégorique en ce qui concerne les 3 premiers films X-men, ce sont des merdes sans nom qui n'approchent en rien ce que j'ai pu lire et je pense réellement que ce sont les personnages qui ont été le moins bien adaptés.
 
Après tu dis que chaque scénariste a eu son approche différente sur les X-men, pourtant je dirais que j'ai toujours senti une certaine continuité malgré des changements de scénaristes. Le départ de Clameront dans le courant des années 90 par exemple ne m'a pas désarçonné au point de me faire arrêter de lire les différentes séries X de l’époque et cette continuité je la sentais encore jusque récemment avec tous les "all new all different" qu'il y a eu récemment. Pour moi ces films X-men sont un peu du même niveau que les X-men adventures qui étaient donnés avec les menu enfant dans les burger king.


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°47493849
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-10-2016 à 15:52:16  profilanswer
 

--> http://galleryhip.com/willem-dafoe [...] akeup.html
Vous pensez qu’on aurait aussi gueulé si on avait eu ce maquillage en lieu et place de l’armure et du masque rigide ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°47497003
aureus-
Posté le 24-10-2016 à 20:36:25  profilanswer
 

william72 a écrit :

Les 3 premiers c'était de la merde en barres. Fisrt class ça a de la gueule, DOFP ça n'en porte que le nom, et apocalypse j'ai pas vu mais ça doit pas être fameux.


Ah bas je devais être jeune  :o  

Ibo_Simon a écrit :


 
- First Class est le meilleur, et pour moi le premier vrai film X-Men, l'esprit est là, la façon de raconter l'histoire et la dynamique cadrent avec l'œuvre originale.


 
Putain j'ai aucun souvenir de First class, je viens d'aller voir sur wiki, je sais que je l'ai vu mais aucun souvenir.
 

AshRiot a écrit :


 
 
Euh tu critiques le reste et je suis plus que ok avec toi mais la scène dont tu parles est du pur fan service et une redite de la première... en gros la aussi on aurait gagné 20mins de film...


 
C'est pas faux  :D Pas compris la redite de la première ? J'ai justement trouvé ça drôle et originale p-e pour ça  :o  
 

william72 a écrit :


 
Pour ton premier point c'est un thème récurrent dans les séries mutantes, je dirais que c'est normal qu'on nous bassine avec ça dans les films. Fin des années 80 il y avait même eu tout un arc narratif sur ce sujet (sur une ile imaginaire, qui n'est pas madripoor)


Ouai mais y'a aucune finesse, c'est écrit avec de gros sabots.  
"Apocalypse il est méchant, il veut juste tuer les faibles, Erik lui est méchant mais c'est pas sa faute il a été à auschwitz"

n°47497124
william72
Residente et ville
Posté le 24-10-2016 à 20:47:15  profilanswer
 

Et ça reste raccord avec ce que je pense des autres films x-men c'est à dire une niaiserie insondable :D
C'est clairement les plus pourris. Même Thor je préfère :o


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°47497140
william72
Residente et ville
Posté le 24-10-2016 à 20:48:50  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

--> http://galleryhip.com/willem-dafoe [...] akeup.html
Vous pensez qu’on aurait aussi gueulé si on avait eu ce maquillage en lieu et place de l’armure et du masque rigide ?

 

Le masque avait plus de gueule. Le reste je sais pas y a trop de pubs de cul qui s'ouvrent sur mon tel a cause de cette page pour que j'ai eu le temps de voir :o


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°47510098
Critias
Posté le 25-10-2016 à 22:09:53  profilanswer
 


 
Je ne panne plus rien à leurs histoires de timeline :
 
- Xavier n'est pas supposé mourir dans X-Men 2 ou 3 ? Pourquoi est ce qu'il rencontre Wolverine à l'aéroport ? ça n'a jamais été expliqué (où je n'ai pas compris)
 
Je suis à peu près certain qu'il y a pas mal d'autres points de détails qui posent problème (mais il faudrait que je regarde ça à tête reposée).


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°47510483
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-10-2016 à 22:44:33  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
Je ne panne plus rien à leurs histoires de timeline :
 
- Xavier n'est pas supposé mourir dans X-Men 2 ou 3 ? Pourquoi est ce qu'il rencontre Wolverine à l'aéroport ? ça n'a jamais été expliqué (où je n'ai pas compris)
 
Je suis à peu près certain qu'il y a pas mal d'autres points de détails qui posent problème (mais il faudrait que je regarde ça à tête reposée).


Il meurt dans le 3, mais dans la séquence post-générique, on comprend qu'il a réussi à projeter son esprit dans celui d'un type dans le coma. En ce qui concerne la rencontre avec Wolverine, je n'ai pas assez de souvenirs de DotFP pour pouvoir t'aider :o
 
 
Bon sinon j'ai maté Apocalypse, et si je ne l'ai vraiment pas trouvé transcendant (trop de persos sous-exploités, Apocalypse le premier), il n'est amha quand même pas aussi pourri que sa réputation le laisse entendre... Je ne comprends pas que tlm lui préfère Civil War, qui est lui complètement con de bout en bout (le summum étant la fin).

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 25-10-2016 à 22:54:00
n°47510505
maugani
Posté le 25-10-2016 à 22:46:09  profilanswer
 

J'y connais rien au comics mais j'ai vraiment adoré Doctor Strange.

 

Ça respecte le comics ?

n°47511774
Guigui
Posté le 26-10-2016 à 08:22:31  profilanswer
 

maugani a écrit :

J'y connais rien au comics mais j'ai vraiment adoré Doctor Strange.
 
Ça respecte le comics ?


pas trop non :/
 
vu hier en avant-première : bof bof bof. Faudrait le revoir en VO, mais là j'ai eu un peu l'impression d'une caricature géante de 2h, avec les même SFX qui tournent en boucle (déjà vu chez Nolan d'ailleurs), entrecoupé de long passages verbeux.
Quelques passages sympa cependant, et des clin d’œil cool dans la BO  :D  
 
Je lui laisserai une deuxième chance, mais pour l'instant déçu je suis  :(

n°47511779
Guigui
Posté le 26-10-2016 à 08:24:06  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Il meurt dans le 3, mais dans la séquence post-générique, on comprend qu'il a réussi à projeter son esprit dans celui d'un type dans le coma.


mais du coup il est sensé avoir changé d'apparence physique  :ange:  

n°47513673
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 26-10-2016 à 11:09:49  profilanswer
 

Guigui a écrit :


mais du coup il est sensé avoir changé d'apparence physique  :ange:  


 
Et il peut projeter l'image qu'il veut dans le cerveau des autres. Donc ça ne pose pas de problème de le voir avec son ancien corps

n°47513873
germ1nal
Read Worm
Posté le 26-10-2016 à 11:21:52  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :


 
Et il peut projeter l'image qu'il veut dans le cerveau des autres. Donc ça ne pose pas de problème de le voir avec son ancien corps


Donc il est dans un corps jeune et en bonne santé et il projète l'image d'un vieux en fauteuil roulant ?
C'est une facon de faire, j'imagine.
 
Du coup, à chaque fois qu'il fait un long discours sur la tolérance et le sacrifice, on le voit pas mais il est en train de faire des claquettes tranquille en arrière-plan ?
 
EDIT: Dans DOFP, j'entends. Après c'est différent.


Message édité par germ1nal le 26-10-2016 à 11:22:38

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°47516096
william72
Residente et ville
Posté le 26-10-2016 à 14:06:43  profilanswer
 

Guigui a écrit :


pas trop non :/
 
vu hier en avant-première : bof bof bof. Faudrait le revoir en VO, mais là j'ai eu un peu l'impression d'une caricature géante de 2h, avec les même SFX qui tournent en boucle (déjà vu chez Nolan d'ailleurs), entrecoupé de long passages verbeux.
Quelques passages sympa cependant, et des clin d’œil cool dans la BO  :D  
 
Je lui laisserai une deuxième chance, mais pour l'instant déçu je suis  :(


 
Mais la grande question c'est est-ce qu'à un moment il s'exclame "par les hôtes velus d'hoggoth!" :o


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°47519998
- Mandrill​ -
Posté le 26-10-2016 à 18:10:44  profilanswer
 

Ah ouais, bonne question : Strange sans son name-dropping de démons en tout genre, ce serait moins fun.
 [:crutch:5]  Par les anneaux de Cyttorak, diantre !

n°47520618
kratos77
Posté le 26-10-2016 à 19:04:12  profilanswer
 

Pas de name dropping :o

n°47522705
shenkei
Posté le 26-10-2016 à 22:42:46  profilanswer
 

Dans le comics il balance le sort en le nommant ? Mince la il ne fait juste que des ronds avec ses mains...

 

Sinon sympa le film, un peu trop classique dans son déroulement, mais comme je ne connaissais pas le perso et ses pouvoirs il y avait des trucs qui changeaient un peu.

 
Spoiler :

Comme sa cape, je pensais que ce n'étais qu'une cape classique, qu'elle soit magique et qu'elle ait une volontée propre c'est sympa.
Par contre lui faire faire des trucs ridicule comme le tapis magique d'Aladdin, ça c'est un peu naze...

 

J'ai bien aimé la façon de vaincre le méchant (je ne mets pas en spoiler tout le monde sait que Strange gagne à la fin, comme tous les films de super héros), par contre il y a deux trucs que j'ai trouvé assez naze :

 
Spoiler :

- lorsqu'à la fin ils sortent du portail et que l'ancien meurt sur le trottoir, je me suis dis allez hop il va utiliser le talisman d'aggamoto et remonter le temps pour elle afin de la sauver. Ah non il l'amène a l'hôpital... Mouais ok.
- et justement ce talisman d'aggamoto, le truc qui a l'air sacrément puissant et qui trône comme ça sans protection dans la bibliothèque, à part Wong qui lui fait remarquer qu'il ne devrait pas l'utiliser personne n'est choquer de voir Strange avec ça autour du coup. Même quand l'ancien le retrouve le premier truc qu'elle lui dit c'est "génial ta cape, elle te va trop bien, ta chaîne autour du cou par contre bof quoi..."

n°47523050
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-10-2016 à 23:14:16  profilanswer
 

Guigui a écrit :


mais du coup il est sensé avoir changé d'apparence physique  :ange:  


T'as pas l'air d'être super familier avec les comics, toi. Déjà que le s-h moyen connait 50 façons de ressusciter, tu penses bien que changer de corps, c'est carréent anecdotique :o

n°47524194
Guigui
Posté le 27-10-2016 à 08:46:07  profilanswer
 

shenkei a écrit :


par contre il y a deux trucs que j'ai trouvé assez naze :

 
Spoiler :

- lorsqu'à la fin ils sortent du portail et que l'ancien meurt sur le trottoir, je me suis dis allez hop il va utiliser le talisman d'aggamoto et remonter le temps pour elle afin de la sauver. Ah non il l'amène a l'hôpital... Mouais ok.
- et justement ce talisman d'aggamoto, le truc qui a l'air sacrément puissant et qui trône comme ça sans protection dans la bibliothèque, à part Wong qui lui fait remarquer qu'il ne devrait pas l'utiliser personne n'est choquer de voir Strange avec ça autour du coup. Même quand l'ancien le retrouve le premier truc qu'elle lui dit c'est "génial ta cape, elle te va trop bien, ta chaîne autour du cou par contre bof quoi..."



Tout le film est un peu comme ça quand même  [:mr marron derriere]

 
scOulOu a écrit :


T'as pas l'air d'être super familier avec les comics, toi. Déjà que le s-h moyen connait 50 façons de ressusciter, tu penses bien que changer de corps, c'est carréent anecdotique :o


D’où le :ange:  :D :o
Mais bon, quand c'est bien capillotracté et trop facile ça manque d'impact je trouve  [:pikitfleur:4]


Message édité par Guigui le 27-10-2016 à 08:46:40
n°47525378
william72
Residente et ville
Posté le 27-10-2016 à 10:48:53  profilanswer
 

kratos77 a écrit :

Pas de name dropping :o


 
Donc pas de vapeurs de valtorr, d'anneaux de ragador, de crocs de fallah, ou de flammes de la faltine... :(  
 
Démons de denak que les bonnes choses se perdent :D


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°47525481
william72
Residente et ville
Posté le 27-10-2016 à 10:55:34  profilanswer
 

shenkei a écrit :


Spoiler :

- lorsqu'à la fin ils sortent du portail et que l'ancien meurt sur le trottoir, je me suis dis allez hop il va utiliser le talisman d'aggamoto et remonter le temps pour elle afin de la sauver. Ah non il l'amène a l'hôpital... Mouais ok.  
- et justement ce talisman d'aggamoto, le truc qui a l'air sacrément puissant et qui trône comme ça sans protection dans la bibliothèque, à part Wong qui lui fait remarquer qu'il ne devrait pas l'utiliser personne n'est choquer de voir Strange avec ça autour du coup. Même quand l'ancien le retrouve le premier truc qu'elle lui dit c'est "génial ta cape, elle te va trop bien, ta chaîne autour du cou par contre bof quoi..."



 

Spoiler :

Ca va etre plus compliqué pour introduire shuma-gorath pour le coup ... :/


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°47526161
Fealith
Posté le 27-10-2016 à 11:48:00  profilanswer
 

Aloha,
 
Petite question, pour les enfants, le film serait accessible/assimilable à partir de quel âge pour ceux qui ont pu le voir ?
 
Merci.

n°47535081
LowLow
HFR since 2001
Posté le 28-10-2016 à 09:07:54  profilanswer
 

Semaine des Supers-Héros sur Amazon : https://www.amazon.fr/b/ref=s9_acss [...] d_i=405322
L'occasion de prendre à pas cher des DVD / Blu-ray pour compléter la collection.


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°47535122
kratos77
Posté le 28-10-2016 à 09:12:32  profilanswer
 

Fealith a écrit :

Aloha,

 

Petite question, pour les enfants, le film serait accessible/assimilable à partir de quel âge pour ceux qui ont pu le voir ?

 

Merci.

 

12 ans

n°47535346
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 28-10-2016 à 09:33:55  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=28RfnQRiN84
 
:o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°47537788
pupuceplus
Posté le 28-10-2016 à 12:21:56  profilanswer
 

Fealith a écrit :

Aloha,
 
Petite question, pour les enfants, le film serait accessible/assimilable à partir de quel âge pour ceux qui ont pu le voir ?
 
Merci.


 
8 ans facile. C'est pas un film qui demande a réfléchir. C'est simpliste, fade, pour un adulte , mais le gamin y trouvera son compte.

n°47542580
william72
Residente et ville
Posté le 28-10-2016 à 20:26:53  profilanswer
 

Pour rester dans la même tranche d'âge, Nrj12 diffuse ce soir un anime Dr Strange à 20h55. Je ne connaissais pas mais ça a l'air regardable.


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°47542986
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-10-2016 à 21:09:16  profilanswer
 

redif le dimanche pour ceux qui regardent koh lanta :o


Message édité par TheBigO le 28-10-2016 à 21:09:37

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°47546443
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 29-10-2016 à 11:39:36  profilanswer
 


 
 
Durandal je le trouvais sympa, j’écoutais ses critiques avec intérêt... et puis un jour je l'ai vu pleurer devant la beauté et le génie du film de Luc Besson "Lucy"  [:w3c compliant] et là j'ai vomi, blacklistage définitif, comment peut on manquer de gout à ce point  :ouch:

n°47556220
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 21:49:16  answer
 
n°47557930
LowLow
HFR since 2001
Posté le 31-10-2016 à 07:07:13  profilanswer
 


Cette vidéo n'est pas disponible


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°47558779
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-10-2016 à 10:25:48  profilanswer
 

Vu Dr. Strange hier.
 
C'est un bon marvel et j'ai trouvé ça très réussi.
L'histoire reste une "origin story" assez classique, mais j'ai bien aimé certains points, comme le croisement entre sa nouvelle et son ancienne vie, quand il retourne à l'hôpital. Visuellement c'est très bien fait et l'humour est bien dosé. Les choix de casting sont un peu bizarres par contre, que ce soit pour l'Ancien ou pour Mordo...
 
L'histoire ressemble beaucoup à un comics qui vient d'être réédité ("Le début et la fin" ) et qui est très bien.
Finalement la plus grande différence avec le comics, c'est

Spoiler :

la nature de l'oeil d'agamoto. Dans le comics, c'est une relique qui permet de voir la vérité, de dissiper les mensonges et les illusions. Ici, c'est une infinity stone, la pierre du temps, vu ses pouvoirs.


 
Il y a un stinger après la 1ère partie du générique, où

Spoiler :

Strange reçoit Thor chez lui. Je ne vois pas comment ça va se placer par contre. Pendant ou après Thor 3 ?


Cette petite scène est très drôle, et très "Sherlock" dans l'esprit, j'ai trouvé.
 
Un bon cru en tout cas, j'ai aimé.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 31-10-2016 à 10:26:15

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  690  691  692  693  694  695

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR