Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Di caprio Chevalier des arts et lettres ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Di caprio Chevalier des arts et lettres ...

n°4556981
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 13:44:59  answer
 

Citation :

Le réalisateur américain Martin Scorsese a reçu mercredi 6 janvier au soir à Paris les insignes d'officier dans l'Ordre national de la Légion d'Honneur des mains du ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres, qui a remis à l'acteur Leonardo DiCaprio les insignes de chevalier dans l'Ordre des Arts et des Lettres.
Cette cérémonie, qui s'est déroulée dans le fastueux Salon des Maréchaux du ministère, rue de Valois, précède la sortie en France le 26 janvier du dernier film de Martin Scorsese, "Aviator", avec Leonardo DiCaprio en tête d'affiche.
Au nombre des invités figuraient notamment le président du Festival de Cannes Gilles Jacob, les réalisateurs Jean-Pierre Mocky et Agnès Varda, ou encore les actrices Marion Cotillard et Kristin Scott-Thomas.
Deux acteurs français ayant eu DiCaprio pour partenaire étaient aussi présents : Nathalie Baye, qui interprétait la mère de DiCaprio dans "Arrête-moi si tu peux" de Steven Spielberg, et Guillaume Canet, qui avait joué à ses côtés dans "La plage".


 
http://permanent.nouvelobs.com/peo [...] S5492.html
 
Non ce n'est pas un fake ...  [:w3c compliant]


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2005 à 13:45:23
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 13:44:59  profilanswer
 

n°4557086
iGregg
Posté le 06-01-2005 à 13:58:21  profilanswer
 

Bien , je sais cela fais peur :)

n°4557107
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2005 à 14:00:35  profilanswer
 

Faudrait arrêter de s'étonner des colifichets donnés par poignées, à n'importe qui, ce n'est pas nouveau. Ça n'a aucune signification, aucune importance sauf pour ceux et celles qui en accordent.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4557141
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 06-01-2005 à 14:04:10  profilanswer
 

bah rien que la legion d'honneur, excuse moi mais bon ...

n°4557268
gira
Posté le 06-01-2005 à 14:21:15  profilanswer
 

IL a fait quoi de spécial pour avoir cette distinction ?

n°4557293
ZuL
Posté le 06-01-2005 à 14:24:47  profilanswer
 

son boulot [:prodigy]

n°4557297
L' aphrodi​te
Posté le 06-01-2005 à 14:25:16  profilanswer
 

c du n'importe quoi ... meme si c'est un bon acteur

n°4557713
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 15:23:45  answer
 

L' aphrodite a écrit :

c du n'importe quoi ... meme si c'est un bon acteur


Il a joué dans l'homme au masque de fer, normal qu'il soit fait chevalier :D
 
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/cinestore/visuel/00/00/000074.jpg
 
Ciao,
LoneCat

n°4557730
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 06-01-2005 à 15:27:25  profilanswer
 

L'entraineur du PSG (coach Vahid) a bien eu la legion d'honneur :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4557781
windir
Posté le 06-01-2005 à 15:37:08  profilanswer
 

C'est ceux qui ont ces décorations pour de vraies raisons qui doivent être bien dégoûtés :/ Ca perd toute leur valeur là


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 15:37:08  profilanswer
 

n°4557794
jackyl
Posté le 06-01-2005 à 15:40:43  profilanswer
 

Windir a écrit :

C'est ceux qui ont ces décorations pour de vraies raisons qui doivent être bien dégoûtés :/ Ca perd toute leur valeur là

+1  :jap:  
Allez, un petit "Gregory commandeur de la legion d'honneur pour avoir gagné la Star Ac 4"..
 
Le peuple a besoin de pain et de jeux c'est connu depuis l'antiquité. ;)


Message édité par jackyl le 06-01-2005 à 15:42:17
n°4557810
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2005 à 15:45:12  profilanswer
 

Quel rapport avec les décorations ? :heink:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4557849
jackyl
Posté le 06-01-2005 à 15:53:07  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Quel rapport avec les décorations ? :heink:

quoi le rapport, avec le pain et les jeux ?
 
"gagner une médaille" pour avoir joué dans des films n'est pas autrement plus futile que pour avoir défendu la nation au péril de sa vie ? il est là le rapport... Auparavant on décorait les héros. De nos jours, on décore tout et n'importe qui....
 
Pour faire plaisir au blaireau on met le "jeu" au même niveau que l'héroisme. Et de plus on décore un acteur américain jouant dans des productions de plusieurs millions de dollars, et en même temps on va foutre sur la paille des milliers d'intermittents en France qui galèrent sur des productions cinématographiques bien moins arrosées de dollars et souvent bien plus intéressantes...
 
le pain et les jeux.... le blaireau de base.... tu saisis mon point de vue ? la culture on s'en fout, il faut du démago à tous prix.   :pfff:


Message édité par jackyl le 06-01-2005 à 15:55:31
n°4557861
VPS
Posté le 06-01-2005 à 15:55:52  profilanswer
 

je pige pas , qu est ce que ca a avoir ? Le mec il est meme pas Francais !

n°4557868
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2005 à 15:57:00  profilanswer
 

Les décorations, ce n'est pas le "pain et les jeux" [:spamafote]
 
Et honnêtement, on s'en tape des décorations :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4557874
jackyl
Posté le 06-01-2005 à 15:58:24  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Les décorations, ce n'est pas le "pain et les jeux" [:spamafote]
 
Et honnêtement, on s'en tape des décorations :D

Les décorations de mérite deviennent axés sur le pain et les jeux. Second degré STP, je parle pas d'une baguette ou du scrabble :sarcastic:.. on décore un ACTEUR comme on décore un médaillé olympique avec une décoration destinée à encenser la culture française (ordre des arts et lettres) ou le mérite national (légion d'honneur).... grr tu fais semblant de ne pas comprendre ou quoi ?
Si tu t'en tapes des décos, c'est ton pb. C'est le sujet du topic donc t'es assez mal barré là. :p


Message édité par jackyl le 06-01-2005 à 16:01:18
n°4557886
kiki
Posté le 06-01-2005 à 16:01:15  profilanswer
 

Si vous vous renseigniez un peu vous sauriez qu'il y a différent grades de légion d'honneur et que les héros de guerre comme vous dites ne sont pas simples officiers :o
Et Di Caprio n'a pas reçu la légion d'honneur, vous savez pas lire ou quoi :o

n°4557894
jackyl
Posté le 06-01-2005 à 16:02:23  profilanswer
 

kiki a écrit :

Si vous vous renseigniez un peu vous sauriez qu'il y a différent grades de légion d'honneur et que les héros de guerre comme vous dites ne sont pas simples officiers :o
Et Di Caprio n'a pas reçu la légion d'honneur, vous savez pas lire ou quoi :o


on se demande qui sait lire ici  

jackyl a écrit :

Les décorations de mérite deviennent axés sur le pain et les jeux. Second degré STP, je parle pas d'une baguette ou du scrabble :sarcastic:.. on décore un ACTEUR comme on décore un médaillé olympique avec une décoration destinée à encenser la culture française (ordre des arts et lettres) ou le mérite national (légion d'honneur).... grr tu fais semblant de ne pas comprendre ou quoi ?
Si tu t'en tapes des décos, c'est ton pb. C'est le sujet du topic donc t'es assez mal barré là. :p


Message édité par jackyl le 06-01-2005 à 16:03:42
n°4557908
tranxen_20​0
Posté le 06-01-2005 à 16:06:27  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

L'entraineur du PSG (coach Vahid) a bien eu la legion d'honneur :D


Tu m'as fais peur : au début de ta phrase, je croyais que Vahid était aussi chevalier des arts et lettres. [:mlc]

n°4557928
jackyl
Posté le 06-01-2005 à 16:10:01  profilanswer
 

http://www.legiondhonneur.fr/flash/

Citation :

Le 14 floréal an X (4 mai 1802), Bonaparte déclarait au Conseil d'Etat : « Si l'on distinguait les hommes en militaires ou en civils, on établirait deux Ordres tandis qu'il n'y a qu'une Nation. Si l'on ne décernait des honneurs qu'aux militaires, cette préférence serait encore pire car, alors, la Nation ne serait plus rien ».  
Il élargissait donc à tous les citoyens le principe des décorations nationales établi dans l'article 87 de la Constitution de l'an VIII et réservées « aux guerriers ayant rendu des services éclatants en combattant pour la République ».  
Il était composé de quatre grades (légionnaire, officier, commandant, grand officier). La dignité de grand aigle ou grande décoration ne fut créée qu'en 1805 (30 janvier). Hors action d'éclat, une durée de services de vingt-cinq ans était requise tant pour les services militaires en temps de paix, que pour les fonctions civiles. Les titulaires de la Légion d'honneur après réception d'une lettre d'avis devaient prêter serment à la République, puis, à l'Empereur.  
L'institution était administrée par un grand conseil qui nommait le Grand Chancelier, à l'origine le comte de Lacépède. Le siège de l'ordre fut fixé au palais de Salm, acheté à cet effet le 3 mai 1804 où il se trouve toujours aujourd'hui.  
 
...
 
Si dans son premier siècle d'existence l'ordre de la Légion d'honneur était resté dans le domaine civil assez fermé, le XXe siècle voit s'étendre la diversité des activités récompensées ; l'ordre est ainsi devenu une institution ouverte et représentative de l'élite vivante d'un pays moderne.


 
http://membres.lycos.fr/socrateux/index-20.html

Citation :

L'Ordre des Arts et des Lettres a été crée en 1957,  
et maintenu par le Général de Gaulle, en 1963,  
après la créatiion de l'Ordre National du Mérite,  
pour " récompenser les personnes qui se sont distingués
par leur créations dans le domaine artistique ou littéraire
ou par la contribution qu'elles ont apportée au rayonnement des arts et des lettres en France et dans le monde
".
Il comporte trois grades : chevalier, officier, commandeur.
Ils sont conféré par arreté du Ministre de la Culture,
après avis du Préfet du département de résidence de l'impétrant,
et du Conseil de l'Ordre des Arts et Lettres,  
institué auprès du Ministre de la Culture.
Pour etre nommé chevalier, il faut etre agé de 30 ans au moins;
et etre titulaire de son grade depuis au moins cinq ans
pour etre promu au grade supérieur.
Cette décoration est très peu distribuée;
le contingent annuel est de 20 commandeurs, 60 officiers, 200 chevaliers.
Elle a été attribué à des artistes prestigieux.


 
Rayonnement de la culture française pour "l'homme au masque de fer", superprod hollywoodienne, ou "Titanic" ? rouleau compresseur commercial ?... ou est la création de DiCaprio ?


Message édité par jackyl le 06-01-2005 à 16:11:04
n°4557932
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2005 à 16:10:45  profilanswer
 

Bon OK, on récompense le divertissement ou les arts, et alors ?
Déjà il ne faut pas généraliser, on retient Di Caprio ou Stallone là où on oublie la majorité d'« inconnus » qui reçoivent cette décoration :o
 
Et puis il manque le pain :whistle:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4557938
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-01-2005 à 16:12:16  profilanswer
 

"l'aviateur" est vraiment pas terrible en plus :/

n°4557939
jackyl
Posté le 06-01-2005 à 16:12:24  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Bon OK, on récompense le divertissement ou les arts, et alors ?
Déjà il ne faut pas généraliser, on retient Di Caprio ou Stallone là où on oublie la majorité d'« inconnus » qui reçoivent cette décoration :o
 
Et puis il manque le pain :whistle:


Le "Pain et les Jeux" est une expression célèbre de Juvénal écrite pour évoquer les besoins fondamentaux du peuple de Rome qui vivait alors dans la misère. Pour éviter les émeutes et les révoltes, les consuls et les empereurs ont organisé des distributions de farine gratuite, avec l'aide des boulangers devenus fonctionnaires d'Etat au 2ème siècle avant J-C. Cette tradition s'est maintenue jusque sous Aurélien.
 
Je ne parle pas de scrabble, rami ou la bonne paye, ni mentionne du pain, du nutella ou des knackies... arrête de tout prendre au premier degré bourdel  :pt1cable:
 
Pour faire plaisir au peuple, on décore des gens plus célèbres que créatifs, du moment que l'on décore. Voila le sens de ma pensée que visiblement tu as du mal à comprendre.


Message édité par jackyl le 06-01-2005 à 16:14:50
n°4557942
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2005 à 16:13:39  profilanswer
 

Oh putain tu viens d em'apprendre un truc sérieux !
IL manque toujours le pain dans ta théorie, à moins que Lionel Poilâne ait reçu les Arts et Lettres.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4557950
tranxen_20​0
Posté le 06-01-2005 à 16:16:24  profilanswer
 

jackyl a écrit :

quoi le rapport, avec le pain et les jeux ?
 
"gagner une médaille" pour avoir joué dans des films n'est pas autrement plus futile que pour avoir défendu la nation au péril de sa vie ? il est là le rapport... Auparavant on décorait les héros. De nos jours, on décore tout et n'importe qui....
 
Pour faire plaisir au blaireau on met le "jeu" au même niveau que l'héroisme. Et de plus on décore un acteur américain jouant dans des productions de plusieurs millions de dollars, et en même temps on va foutre sur la paille des milliers d'intermittents en France qui galèrent sur des productions cinématographiques bien moins arrosées de dollars et souvent bien plus intéressantes...
 
le pain et les jeux.... le blaireau de base.... tu saisis mon point de vue ? la culture on s'en fout, il faut du démago à tous prix.   :pfff:


Et tu m'as l'air de bien t'y connaitre en la matière. :[mlc]
Avant de débaltérer inutilement, renseigne toi sur la décoration des arts et lettres : http://www.haute-garonne.pref.gouv [...] 5_331_.php

n°4557952
jackyl
Posté le 06-01-2005 à 16:16:38  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Oh putain tu viens d em'apprendre un truc sérieux !
IL manque toujours le pain dans ta théorie, à moins que Lionel Poilâne ait reçu les Arts et Lettres.

oh tain je le crois pas... bon ok hehe il manque le pain...  :pt1cable:  
 
[:freduche]

n°4557955
jackyl
Posté le 06-01-2005 à 16:17:38  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

Et tu m'as l'air de bien t'y connaitre en la matière. :[mlc]
Avant de débaltérer inutilement, renseigne toi sur la décoration des arts et lettres : http://www.haute-garonne.pref.gouv [...] 5_331_.php

Bien sur, alors toi tu vas lire le topic en entier et va voir 7 posts plus haut et tu te sentiras probablement un peu moins [:aha]


Message édité par jackyl le 06-01-2005 à 16:19:00
n°4557963
tranxen_20​0
Posté le 06-01-2005 à 16:19:51  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

Et tu m'as l'air de bien t'y connaitre en la matière. [:mlc]
Avant de débaltérer inutilement, renseigne toi sur la décoration des arts et lettres : http://www.haute-garonne.pref.gouv [...] 5_331_.php


n°4557967
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2005 à 16:20:20  profilanswer
 

Ecoute, je connais l'expression panem et circenses, mais pour que ta théorie fonctionne, il faudrait :
 
- que les décorations accordées aux gens du spectacle et de la télévision aient une influence sur le public
- qu'on décore aussi Michel Rocard, l'Abbée Pierre et Coluche de façon posthume.
 
...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4557971
jackyl
Posté le 06-01-2005 à 16:21:40  profilanswer
 

9 posts plus haut maintenant, remonte petite souris... tu va y arriver.

n°4557980
jackyl
Posté le 06-01-2005 à 16:24:00  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ecoute, je connais l'expression panem et circenses, mais pour que ta théorie fonctionne, il faudrait :
 
- que les décorations accordées aux gens du spectacle et de la télévision aient une influence sur le public
- qu'on décore aussi Michel Rocard, l'Abbée Pierre et Coluche de façon posthume.
 
...


Ce que je voulais dire c'est qu'en décorant a peu près tout le monde et n'importe qui de nos jours, a savoir des gens même qui n'ont aucune influence sur le rayonnement de la culture dans le monde.. - je suis désole, DiCaprio est certes un bon acteur mais de quel chef d'oeuvre de la littérature peut-il se targuer d'être auteur ?. - on en revient à faire ce que l'on faisait dans l'antiquité... du pain et des jeux... décorez DiCaprio qui a fait exploser le box office, le peuple sera content.
 
Les décorations n'ont aucune influence sur le public, mais plutot influencées par les succès du box-office. Je vois les choses sous cet angle là. ;)


Message édité par jackyl le 06-01-2005 à 16:24:55
n°4557981
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2005 à 16:24:30  profilanswer
 

Ah voilà... Evidemment, je suis d'accord, mais dans quel mesure le phénomène est-il réellement nouveau ?


Message édité par LooSHA le 06-01-2005 à 16:25:33

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4557983
tranxen_20​0
Posté le 06-01-2005 à 16:24:38  profilanswer
 

jackyl a écrit :

Bien sur, alors toi tu vas lire le topic en entier et va voir 7 posts plus haut et tu te sentiras probablement un peu moins [:aha]


Ca enlève quoi aux anneries que tu racontes  à propos des héros qui font la guerre et qui n'obtiennent pas le titre de chevalier des arts et lettres?
 
Et pour ton info, le post auquel j'ai répondu était le dernier sur la page au moment où j'y ai répondu (recherche google et RTC expliquant la lenteur de la réponse). Mais Môssieur préfère jouer du sarcasme...

n°4557986
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 06-01-2005 à 16:25:55  profilanswer
 

iGregg a écrit :

Bien , je sais cela fais peur :)


 
Ça aussi [:totoz]


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°4557988
jackyl
Posté le 06-01-2005 à 16:26:04  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

Ca enlève quoi aux anneries que tu racontes  à propos des héros qui font la guerre et qui n'obtiennent pas le titre de chevalier des arts et lettres?
 

Alors toi t'es carrément gravissime. Et j'aurais dit çà où ?  :pt1cable:
 
Une paire de lunettes pour le mossieur SVP!


Message édité par jackyl le 06-01-2005 à 16:29:22
n°4558023
tranxen_20​0
Posté le 06-01-2005 à 16:30:50  profilanswer
 

jackyl a écrit :

Alors toi t'es carrément gravissime. Et j'aurais dit çà où ?  :pt1cable:


 
Merde, je croyais que c'était toi qui avait dit ça :  
 

jackyl a écrit :

quoi le rapport, avec le pain et les jeux ?
 
"gagner une médaille" pour avoir joué dans des films n'est pas autrement plus futile que pour avoir défendu la nation au péril de sa vie ? il est là le rapport... Auparavant on décorait les héros. De nos jours, on décore tout et n'importe qui....
 
Pour faire plaisir au blaireau on met le "jeu" au même niveau que l'héroisme. Et de plus on décore un acteur américain jouant dans des productions de plusieurs millions de dollars, et en même temps on va foutre sur la paille des milliers d'intermittents en France qui galèrent sur des productions cinématographiques bien moins arrosées de dollars et souvent bien plus intéressantes...
 
le pain et les jeux.... le blaireau de base.... tu saisis mon point de vue ? la culture on s'en fout, il faut du démago à tous prix.   :pfff:


 
T'as remarqué, c'est pas un topic légion d'honneur.
Je passe sur tes propos démago sur les intermittents...
 
EDIT : et si tu imagines que je vais tomber dans les vannes du genre "un cerveau pour le monsieur", tu te trompes et je vais te laisser là à tes considérations.


Message édité par tranxen_200 le 06-01-2005 à 16:35:06
n°4558067
jackyl
Posté le 06-01-2005 à 16:39:23  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

Merde, je croyais que c'était toi qui avait dit ça :  
 
 
 
T'as remarqué, c'est pas un topic légion d'honneur.
Je passe sur tes propos démago sur les intermittents...
 
EDIT : et si tu imagines que je vais tomber dans les vannes du genre "un cerveau pour le monsieur", tu te trompes et je vais te laisser là à tes considérations.


 

Citation :

Le réalisateur américain Martin Scorsese a reçu mercredi 6 janvier au soir à Paris les insignes d'officier dans l'Ordre national de la Légion d'Honneur des mains du ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres, qui a remis à l'acteur Leonardo DiCaprio les insignes de chevalier dans l'Ordre des Arts et des Lettres.  


Arrête de troller et lis le topic depuis le début.  Ca en devient pénible là. :sleep: Sortir les choses de leur contexte ce n'est pas une bonne façon de discuter.
 
Et tu sais ce que te disent les intermittents ...


Message édité par jackyl le 06-01-2005 à 16:47:45
n°4558086
windir
Posté le 06-01-2005 à 16:43:48  profilanswer
 

Y'a des fans inconditionnels de Di Caprio à ce que je vois :p


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4558089
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 06-01-2005 à 16:44:22  profilanswer
 

Dans Shrek aussi, c'est l'âne qui a le plus de succès. :D


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°4558176
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 06-01-2005 à 17:00:46  profilanswer
 

113000 personne détenteur de la legion d'honneur en france, ne vous meprennez pas sur l'importance de cette distinction (on a 87000 chevalier et seulement 61 grand' croix de la legion d'honneur qui est la distinction la plus élevé)


Message édité par Hitmoon le 06-01-2005 à 17:01:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Di caprio Chevalier des arts et lettres ...

 

Sujets relatifs
[Arts martiaux] quel sport vous me conseillé?Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats
Les pub dans les boites aux lettrespratique des arts martiaux
nouveau spam sur les arts martiauxtopic unique des lettres
Que signifie toutes ces lettres 8PM ET/PT pour une série ?Arts martiaux -> avis
Que faites vous : Arts martiaux ou sports de combat ?chevalier avec heath ledger
Plus de sujets relatifs à : Di caprio Chevalier des arts et lettres ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR