Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  La plus belle cascade auto dans un film, selon vous...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La plus belle cascade auto dans un film, selon vous...

n°3481236
imcdb
Posté le 17-08-2004 à 12:34:42  profilanswer
 

Voilà, la question est clair. Quelle est selon vous la plus belle cascade automobile réalisée dans un film ?  
 
Pour ma part, je citerais la Countach de Cannonball 2 (ou 3, celui avec Brooke shields et melodie Aderson), lorsque celle-ci traverse un etang en faisant un ricochet a la surface de l'eau tant elle roule vite :)


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 12:34:42  profilanswer
 

n°3481248
agreuh
Posté le 17-08-2004 à 12:36:45  profilanswer
 

Le corniaud :lol:

n°3481258
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-08-2004 à 12:37:42  profilanswer
 

agreuh a écrit :

Le corniaud :lol:


 
C'est indéniable :jap:


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3481260
imcdb
Posté le 17-08-2004 à 12:38:18  profilanswer
 

un peu comme dans le cervreau , en somme...


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  La plus belle cascade auto dans un film, selon vous...

 

Sujets relatifs
Ugly, le filmRecherche un film en VHS.. Desespèrement.....
Cherche un film avec un détenu super dangereux qui......auto mutilation y avez vous déja était confronté
film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ???Site d'achats d'accessoires auto
qui saurait m'aider à identifier cette belle plante?Avis, conseil d'achat pour acheter un ampli auto
Salon de l'auto 2004, rentrer dans des stands comme FerrariJe me sens pas belle le film
Plus de sujets relatifs à : La plus belle cascade auto dans un film, selon vous...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR