Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

X Men 2 ... faut avoir vu le 1 pour comprendre ???

n°442326
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 02-05-2003 à 21:33:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaGoupille a écrit :


 
Oui moi aussi j'ai hâte qu'on voit Colossus en action ! :sol:  


Il a interet a apprendre le russe d'ici là...[:arrakis99]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 21:33:29  profilanswer
 

n°443169
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 03-05-2003 à 00:41:34  profilanswer
 

Je vient de me voir le 1 (DivX :non: -> DVD 1.5).
 
Effectivement y'a pas énormément d'action, mais ça ne m'a pas dérangé dutout.
 
Je pense que je vais adorer le second, surtout avec plus de Malicia et sa nouvelle mèche blanche [:timekeeper][:timekeeper][:timekeeper]


Message édité par timekeeper le 03-05-2003 à 00:41:58

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°443356
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 03-05-2003 à 02:09:26  profilanswer
 

TimeKeeper a écrit :

Je vient de me voir le 1 (DivX :non: -> DVD 1.5).
 
Effectivement y'a pas énormément d'action, mais ça ne m'a pas dérangé dutout.
 
Je pense que je vais adorer le second, surtout avec plus de Malicia et sa nouvelle mèche blanche [:timekeeper][:timekeeper][:timekeeper]


Tu ne pourras qu'adorer le 2 c'est évident...
 
Je dirais que Xmen 2 est à Xmen ce que Blade 2 est à Blade...[:meganne]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°443404
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-05-2003 à 02:28:10  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Je dirais que Xmen 2 est à Xmen ce que Blade 2 est à Blade...[:meganne]


 
putain encore ? mais arrête elle est pourrie cte comparaison !
 
 
niveau scenar, j'ai preferé le 1, niveau action, le 2 (bon forcement, avec, par exemple, l'evasion de Magneto, il ne pouvait en être autrement) :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°443415
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 03-05-2003 à 02:31:03  profilanswer
 

Je sors d'une soirée Xmen, avec les 2 à la suite (bien que j'avais déja vu le 1er).
 
J'ai préféré le 2, meme si le 1 me va tres bien.
 
Ce qui me plait en fait, c'est de voir de + en + de personnages, alors forcément..


---------------
Fuerza Schüteln
n°443417
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 03-05-2003 à 02:31:35  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
putain encore ? mais arrête elle est pourrie cte comparaison !
 
 
niveau scenar, j'ai preferé le 1, niveau action, le 2 (bon forcement, avec, par exemple, l'evasion de Magneto, il ne pouvait en être autrement) :D


Le scénar du 1 est pourri... :heink:  
Le manque de rythme viens du scénar, pas de l'action...


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°443422
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-05-2003 à 02:33:09  profilanswer
 

ragexen a écrit :

Je sors d'une soirée Xmen, avec les 2 à la suite (bien que j'avais déja vu le 1er).
 
J'ai préféré le 2, meme si le 1 me va tres bien.
 
Ce qui me plait en fait, c'est de voir de + en + de personnages, alors forcément..


 
ouais et pis les pouvoirs des persos du 2, cai puissance 10 par rapport au 1 (sauf pour Rogue, mais bon elle cai juste la touche d'eau de rose du film : ça va, on sait qu'elle est lepreuse bourdel :sarcastic: )


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°443427
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-05-2003 à 02:33:53  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Le scénar du 1 est pourri... :heink:  


 
non
disons que le scenar du premier est plus "film", celui du 2 est plus "Comic"
elle est où la psycho des persos dans le 2 ?


Message édité par Kronos66 le 03-05-2003 à 02:34:18

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°443434
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 03-05-2003 à 02:35:33  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
ouais et pis les pouvoirs des persos du 2, cai puissance 10 par rapport au 1 (sauf pour Rogue, mais bon elle cai juste la touche d'eau de rose du film : ça va, on sait qu'elle est lepreuse bourdel :sarcastic: )


Oué ben attend qu'elle apprenne à maitriser son pouvoir, et on verra qui c'est la plus forte dans le trois...
 
Iceman, par contre, il fait un peu de la figuration... :(


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°443453
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-05-2003 à 02:40:10  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Oué ben attend qu'elle apprenne à maitriser son pouvoir, et on verra qui c'est la plus forte dans le trois...
 
Iceman, par contre, il fait un peu de la figuration... :(  


 
ouais ben toutes façons d'ici là, ils nous auront sorti Apocalypse et Dark Phoenix alors la Rogue... [:spamafote]


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 02:40:10  profilanswer
 

n°443483
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 03-05-2003 à 02:54:58  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
non
disons que le scenar du premier est plus "film", celui du 2 est plus "Comic"
elle est où la psycho des persos dans le 2 ?


C'est simple, magneto confirme qu'il est philanthrope et le manifeste (enfin!) en versant son premier sang humain depuis trois ans...
Wolverine blanchi par son passé bestial laisse enfin libre court à sa bestialité...
Cyclope admet enfin que c'est une tafiole..
Nightcrawler apporte un coté mystique à l'ensemble (elle est bonne.. [:dawa] ) et la problématique religieuse qu'il introduit élargit un peu les enjeux..
Mystique confirme qu'elle est faite pour le leadership...
...
 
Je vois pas de meilleure psychanalyse que dans l'action...
Le 1 était sympa, mais mou...


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°443490
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 03-05-2003 à 03:01:28  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
ouais ben toutes façons d'ici là, ils nous auront sorti Apocalypse et Dark Phoenix alors la Rogue... [:spamafote]


J'en doute fort, deja qu'ils hésitent à sortir the beast, et qu'on a meme pas parlé du Fléau, alors ne tombonspas tout de suite dans les mutants...hum...imposants... [:aloy]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°443494
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-05-2003 à 03:05:06  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


C'est simple, magneto confirme qu'il est philanthrope et le manifeste (enfin!) en versant son premier sang humain depuis trois ans...
Wolverine blanchi par son passé bestial laisse enfin libre court à sa bestialité...
Cyclope admet enfin que c'est une tafiole..
Nightcrawler apporte un coté mystique à l'ensemble (elle est bonne.. [:dawa] ) et la problématique religieuse qu'il introduit élargit un peu les enjeux..
Mystique confirme qu'elle est faite pour le leadership...
...
 
Je vois pas de meilleure psychanalyse que dans l'action...
Le 1 était sympa, mais mou...


 
le 1 etait un film avec de l'action dans le scenar,le 2 cai l'inverse : action avant scenar. tu viens de faire la preuve par a+b que le scenar du 2, ce sont les persos "comic", point barre. l'histoire avec Stryker, cai juste un emballage... d'ailleurs j'ai cru au debut que c'etait une intro aux Sentinelles, mais en fait non :/
de plus, tu me fera pas gober l'histoire de la problematique religieuse... et quand bien meme, va pas oser la comparaison avec les thematiques du 1...
 
nan, faut que t'admettes une bonne fois pour toutes que le 2 est un pur et simple film d'action avec un scenar light, et c'est très bien comme ça...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°443519
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 03-05-2003 à 03:21:41  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
le 1 etait un film avec de l'action dans le scenar,le 2 cai l'inverse : action avant scenar. tu viens de faire la preuve par a+b que le scenar du 2, ce sont les persos "comic", point barre. l'histoire avec Stryker, cai juste un emballage... d'ailleurs j'ai cru au debut que c'etait une intro aux Sentinelles, mais en fait non :/
de plus, tu me fera pas gober l'histoire de la problematique religieuse... et quand bien meme, va pas oser la comparaison avec les thematiques du 1...
 
nan, faut que t'admettes une bonne fois pour toutes que le 2 est un pur et simple film d'action avec un scenar light, et c'est très bien comme ça...


C'est koi les thématiques du 1?.. Méchant humains contre gentils mutants à part un ou deux psychopathes...
Désolé, mais je préfère carrément la richesse du 2, les enjeux sont démultipliés en meme temps que la nature de chacun explose au grand jour, chaque personnage fait face à ses propres problemes et affiche ses propres ambitions...
Les problématiques du 1 était simplistes et la morale totalement mièvre..Et tu veux qu'on parle de la psychologie de Toad ou de Sabretooth?..


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°444020
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 03-05-2003 à 11:50:07  profilanswer
 

Je pense qu'il voulait dire que la thêmatique du 1 c'était "c'est reparti comme en 40", thême plus grave que cette histoire de religion qui aparament serait peu exploité (pas encore vu le film).


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°444232
lumi
Posté le 03-05-2003 à 12:56:04  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Oué ben attend qu'elle apprenne à maitriser son pouvoir, et on verra qui c'est la plus forte dans le trois...
 
Iceman, par contre, il fait un peu de la figuration... :(  


 
 
les trois jeunes font figuration
mais ds le trois ils vont occupé une place importante......
 
 c iceman ou iceberg ??

n°444255
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-05-2003 à 13:05:03  profilanswer
 

lumi a écrit :

c iceman ou iceberg ??

Ice:
- Man en VO
- Berg en VF
 
 :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°444377
lumi
Posté le 03-05-2003 à 13:36:28  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ice:
- Man en VO
- Berg en VF
 
 :D  


 
ok
merci

n°444633
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 03-05-2003 à 14:47:16  profilanswer
 

Auu fait Rogue ça veut dire quoi en anglais ?
 
Y'a "rogue" en php je crois, y'a "Star Wars Rogue Squoidron", y'a le jeu "Rogue Spear",...


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°444706
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-05-2003 à 15:04:22  profilanswer
 

TimeKeeper a écrit :

Auu fait Rogue ça veut dire quoi en anglais ?
 
Y'a "rogue" en php je crois, y'a "Star Wars Rogue Squoidron", y'a le jeu "Rogue Spear",...

ROGUE [roug] n crapule f; (mischievous) coquin, -ine; (child) fripon, -onne; rogues' gallery, collection de portraits de criminels mpl; r. elephant, éléphant solitaire.
 
Te voilà bien avancé. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°444718
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 03-05-2003 à 15:07:54  profilanswer
 

TimeKeeper a écrit :

Auu fait Rogue ça veut dire quoi en anglais ?
 
Y'a "rogue" en php je crois, y'a "Star Wars Rogue Squoidron", y'a le jeu "Rogue Spear",...


 [:rofl2]  
squadron.. :D  
 
Et rogue ça veut dire coquin, mais dans le sens de fripouille ou voyou...


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°444832
doune57
Posté le 03-05-2003 à 15:35:21  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Dans le 2, on peut voir écris le nom de Rémy LeBeau (Gambit), et on a le droit à une apparition TV de Hank McCoy (Beast)... Si on connaît pas le comics, on perd ce genre de références; c'est pas grave, bien sûr, mais ça reste une perte d'information.


est ce que quelqun a compris la fin,qu'arrive t'il vraiment a jeane ? c'est quoi le truc jaune que l'on voit dans le lac à la fin ? elle est morte ou quoi? si quelqun a la réponse ça m'éviterai d'aller le revoir rien que pour ça !

n°444855
botman
Cubeur
Posté le 03-05-2003 à 15:42:23  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Le scénar du 1 est pourri... :heink:  

:sarcastic:  
Xmen 1 est un film d'introduction, c'est lui qui expose la problematique generale, donc il est necessairement moins spectaculaire est orienté action que le 2, mais de la a dire que le scenar est pourri  :sarcastic:

n°444857
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-05-2003 à 15:42:44  profilanswer
 

DOUNE57 a écrit :

est ce que quelqun a compris la fin,qu'arrive t'il vraiment a jeane ? c'est quoi le truc jaune que l'on voit dans le lac à la fin ? elle est morte ou quoi? si quelqun a la réponse ça m'éviterai d'aller le revoir rien que pour ça !

En fait, ça a été discuté un peu plus haut. Pour ceux qui n'ont pas lu les comics (attention, vous allez gâcher une surprise probable de X-Men 3):  

Spoiler :

Le surnom de Jean Grey, c'est Phoenix. C'est pas (encore) mentionné dans les films, c'est pour ça que je voulais pas en parler... Si elle a ce surnom, c'est pas pour rien: elle est morte, mais elle va revivre: l'ombre jaune que tu vois dans l'eau est l'ombre d'un phoenix en résurrection. ;)


Message édité par Gordon Shumway le 03-05-2003 à 15:43:48

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°444858
lumi
Posté le 03-05-2003 à 15:43:16  profilanswer
 

BotMan a écrit :

:sarcastic:  
Xmen 1 est un film d'introduction, c'est lui qui expose la problematique generale, donc il est necessairement moins spectaculaire est orienté action que le 2, mais de la a dire que le scenar est pourri  :sarcastic:  


 
idem !!
il est necessaire comme intro.........

n°444897
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 03-05-2003 à 15:55:48  profilanswer
 

Merci à vous deux.
 
 

Gordon Shumway a écrit :

 
Te voilà bien avancé. :D  


 
Ben oui ! Je voit le rapport avec la VF Malicia :p


Message édité par timekeeper le 03-05-2003 à 15:56:11

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°445108
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 03-05-2003 à 16:54:08  profilanswer
 

BotMan a écrit :

:sarcastic:  
Xmen 1 est un film d'introduction, c'est lui qui expose la problematique generale, donc il est necessairement moins spectaculaire est orienté action que le 2, mais de la a dire que le scenar est pourri  :sarcastic:  


Je suis d'accord, le 1 prépare le terrain pour le 2, mais de là à dire que le 2 ne vaut que par son caractère bourrin, comme le prétend Kronos, c'est un peu abusé..
Le scénar du 2 creuse les questions suggérées par le 1, qui ne traitait son sujet qu'en surface...C'est simple, Tout fonctionne mieux dans le 2, l'humour, le rythme (et pourtant il est plus long..) les persos sont mieux traités...
 
Donc en temps que film, pour moi le 2 transcende le 1, je ne vois pas (comme Kronos) le 1 en tant que film et le 2 en temps que comic, mais les deux comme une adaptation dont la séquelle se révèle plus fidèle au support d'origine que la préquelle, that's all..
 
Et c'est peut être la meilleure adaptation jamais faite d'un comic à l'écran (avec Batman..)
Sam Raimi peut aller se cacher..


Message édité par lebeun le 03-05-2003 à 16:57:09

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°445116
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 03-05-2003 à 17:02:26  profilanswer
 

TimeKeeper a écrit :

Je pense qu'il voulait dire que la thêmatique du 1 c'était "c'est reparti comme en 40", thême plus grave que cette histoire de religion qui aparament serait peu exploité (pas encore vu le film).


Je n'ai jamais dit que la notion de foi était centrale dans ce film, je dit juste que c'est une composante intérressante qui offre une alternative au simple message manichéen..


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°447859
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 04-05-2003 à 03:21:23  profilanswer
 

TimeKeeper a écrit :

Rô, on dirait deux gamins qui se disputes qui cé le plus fort entre Superman et Spiderman :lol: :lol: :lol: ;)
 


superman est plus fort mais spidey est plus cool...
 
sinon j'en sors et j'ai adoré !! on sent bien a la fin qu'il va y avoir un truc avec pyro...
vivement le 3 donc...
par contre, j'ai eu beau regarder j'ai pas vu gambit ecrit nulle part... je l'ai raté a quel moment ?


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°447882
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 04-05-2003 à 03:30:54  profilanswer
 

sinon c'est clair que xavier est carrement con là... y sert a rien !  :heink:  
la scene du debut, trop trop fort !!
par contre, quand je vois le temps qu'on a attendu avant de connaitre le passé de wolverine en comic, je trouve ça (certes commerce oblige) dommage de (presque) tout devoiler cash dans le 2... ça fait s'envoler un peu le cote mysterieux du perso...
 
ça m'a donné envie de relire mes comics tout ça :p


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°448114
lumi
Posté le 04-05-2003 à 09:08:03  profilanswer
 

tient ca me d'onne l'envie de me les procurer
mais je sais pas si qq'un les as
fo que je me renseigne........

n°448517
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-05-2003 à 12:37:27  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Non. :/ Ceci-dit, il y a Nightcrawler dans le 2, et il fait oublier tous les autres. :sol: Rien que la toute première scène!! :love:  :love:  :love:  :love:  


- Kesske c'est qu'ça? :heink:
- Gutten tag, mon nom est Kurt Wagne... :D
- Ouais ouais, laisse tomber :heink:


Message édité par Leg9 le 04-05-2003 à 12:44:11

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°448528
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-05-2003 à 12:42:18  profilanswer
 

leg9 a écrit :


- Kesske c'est qu'ça? :heink:
- Gutten tag, mon nom et Kurt Wagne... :D
- Ouais ouais, laisse tomber :heink:


 
D'ailleurs, pourquoi les dialogues en allemand n'ont pas été sous-titrés ? J'avais l'air con avec mon copain qui me tirait la manche..."kesskidi ?" "Sortez d'ici" "etlàkesskidi ?" "je vous salue Marie..." :D

n°448529
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-05-2003 à 12:42:25  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


d'ailleurs j'ai cru au debut que c'etait une intro aux Sentinelles, mais en fait non :/
de plus, tu me fera pas gober l'histoire de la problematique religieuse... et quand bien meme, va pas oser la comparaison avec les thematiques du 1...


On va y venir de toutes façons... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°448537
RN113
Posté le 04-05-2003 à 12:44:38  profilanswer
 

je vous trouve super indulgents avec ce film.

n°448541
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-05-2003 à 12:46:59  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
D'ailleurs, pourquoi les dialogues en allemand n'ont pas été sous-titrés ? J'avais l'air con avec mon copain qui me tirait la manche..."kesskidi ?" "Sortez d'ici" "etlàkesskidi ?" "je vous salue Marie..." :D


(T'es gentille tu pourrais corriger les typos quand tu me quotes! :D)
 
Je n'ai jamais fait d'Allemand, mais ça reste quand m^me vachement simple... :D
 
Bon, tout ça pour dire que moi j'ai ADORE le 2, je l'ai préféré au 1 que j'avais pourtant beaucoup aimé, je suis resté scotché comme un gosse à mon fauteil.
La dernière fois que ça m'a fait ça j'avais 14 ans et je sortais d'Highlander... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°448544
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 04-05-2003 à 12:48:40  profilanswer
 

RN113 a écrit :

je vous trouve super indulgents avec ce film.


et moi je te trouve deja trop critique  ;)

n°448546
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-05-2003 à 12:49:10  profilanswer
 

RN113 a écrit :

je vous trouve super indulgents avec ce film.


Bah perso, mis à part un dessin animé reprennant les planches de la BD originale, je ne vois pas bien comment faire mieux, accessible à tous (surtout ceux ne connaissant pas le comics), et en 2h15...
 
C'est sur il y a de furieux raccourcis, des approximations honteuses, mais moi j'ai aimé, j'y ai trouve un esprit... [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°448548
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 04-05-2003 à 12:49:42  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

En fait, ça a été discuté un peu plus haut. Pour ceux qui n'ont pas lu les comics (attention, vous allez gâcher une surprise probable de X-Men 3):  


Cool le spoiler, ca ne gachera pas ma vision du troisième opus car ca se sentait à la fin de toute facon  :o

n°448551
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 04-05-2003 à 12:50:38  profilanswer
 

TimeKeeper a écrit :

Je pense qu'il voulait dire que la thêmatique du 1 c'était "c'est reparti comme en 40"


+1

n°448553
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 04-05-2003 à 12:51:36  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ?Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ?
X-Men 1,5Paroles de chansons: ça vous est déjà arrivé de mal comprendre?
Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un[DVD] Coffret Men In Black I&II en belgique
parappa, toujours plus facile de fermer que de vouloir comprendre ou dEuthanasie : "Faut que vous le voyiez pour comprendre"
[topic unique] X-files - I want to believe[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen Orient
Plus de sujets relatifs à : X Men 2 ... faut avoir vu le 1 pour comprendre ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR