| |||||
| Auteur | Sujet : ça s'appelle "hero" et ça va faire un carton! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2003 à 17:43:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 17:43:27 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2003 à 17:47:40 ![]()
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'ai pas vu le film (j'y vais tout à l'heure), mais ton coup de la critique, j'ai failli m'étouffer à rire comme ça... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 21:34:59 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
ben c comme dans Tigre et Dragon
|
Message édité par DaV-X le 28-09-2003 à 21:42:32 |
raouf |
|
t-w HDBNG club |
|
raouf |
|
t-w HDBNG club |
|
raouf |
|
DesuetCR_B | Les decors sont magnifiques (particulierement le decors avec les feuilles oranges, qui passent au rouge.
Message édité par DesuetCR_B le 28-09-2003 à 22:00:30 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
t-w HDBNG club |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Vu ce soir... Je suis loin d'avoir aimé. Message édité par Gordon Shumway le 29-09-2003 à 00:52:10 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
[ben] Force et Honneur | Vu samedi soir et loin d'avoir aime aussi --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
goueg De passage |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah j'avais oublié que y avait un topic spécialement pour Hero, je reviens avec mon avis. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'ai vu Hero aussi hier.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pas oublier aussi qu'il s'agit la d'une des nombreuses interprétations d'une légende, ce qui explique le coté floklo des combats --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2003 à 00:59:36 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | sur des faits historiques mais il é signalé au début du film qu'il y a presque une vingtaine d'interprétations de la légende, donc même si elle repose sur des faits, ils les romancent à leur sauce --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2003 à 01:14:42 ![]()
|
Urgeman Punishment is my business |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | hero c'est surtout un bon film propagande pour le regime chinois... zang yimou s'en cache à peine... il glorifie un ancien empereur de chine qui etait en fait un détraqué sanguinaire... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est une ôde au pouvoir central de la dictature chinoise qui est d'ailleur passé sans encombre dans le filtre de la censure chinoise. Beaucoup de chinois trouvent normal, d'habitude, de transformer en contes de fées l'histoire des grands hommes de leur pays. mais quand ca concerne ce roi (leempeureur quin si je me rappelle bien), c'est un peu comme si un film sortait en france pour nosu vanter la probité et les dont humanistes du marechal pétain... |
Message édité par morgoth1 le 06-10-2003 à 10:16:12 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi g pas lu le film mais je sais de koi il parle et g lu un dossier a ce sujet. entre les dérapages des acteurs (tony leung : "l'état chinois a eu raison d'agir aisnis lors des emeutes de tien an men", maggie chueng "l'empereur dans Hero, c'est un peu comme hittler, il y a ceux qui disent qu'il etait mauvais, et ceux qui disent qu'il etait bon" )... ya une vielle polemique autour de ce film (surtout à hong kong) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Excellent film --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est un peu comme Napoléon, hein.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2003 à 18:38:13 ![]() Bien vu, c'est en effet comme Napoléon, élevé au rang de légende en France (du moins, par certains), et vu comme un tyran sanguinaire chez nos voisins.
|
metalyogi Chevelu à poil court | j'en reviens, j'ai trouvé ca d'un chiant!!!!!
--------------- Mon profil Last FM |
Raistlin Majere i bouh at you ! | @Goret : tu as aimé "La Princesse du Déser" ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment s'appelle le film ki pass sur Canal en ce mmt ???? | Alphabet allemand : comment s'appelle cette lettre ? |
| comment s'appelle cobra dans les episodes avec le baseball ?? | Comment on appelle la partie qui s'occupe de la direction.... |
| comment s'appelle le fait de confondre droite et gauche ???? | zut j'ai un trou... comment il s'appelle le gro festival rock en uk ? |
| [Musique] Comment s'appelle la chanson de Goldman qu'on entend ? | Le film le plus beau du monde : "Hero" |
| [Cherche] Carton d'invitation VENTE Cyrillus (vetement) | Comment s'appelle le "sport" ou les gars s'accrochent avec du scotch ? |
| Plus de sujets relatifs à : ça s'appelle "hero" et ça va faire un carton! | |