Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  L'Anguille - hier sur Arte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'Anguille - hier sur Arte

n°132002
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-02-2003 à 12:31:51  profilanswer
 

J'ai regardé L'Anguille de Shôhei Imamura et je vous conseille de le visionner à voter tour si ce n'est déjà fait.
 
Il est un chouilla long à se mettre en route mais au final on n'est pas surpris par sa palme d'or à Cannes en 97.


Message édité par Toxin le 18-02-2003 à 12:35:05

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 12:31:51  profilanswer
 

n°132069
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 18-02-2003 à 12:58:02  profilanswer
 

Le début  [:shurik_tt_bis] On peut dire que c'était sanglant !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°132156
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-02-2003 à 13:18:27  profilanswer
 

Oui c'était assez direct (aussi bien la baise que le crime d'ailleurs) mais le plus fort c'est quand même le type qui descend à vélo chez les flics avec le ciré maculé :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°132165
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 18-02-2003 à 13:19:36  profilanswer
 

j'ai regardé et je me suis fait une fin perso...
en dormant

n°132167
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 18-02-2003 à 13:19:45  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Oui c'était assez direct (aussi bien la baise que le crime d'ailleurs) mais le plus fort c'est quand même le type qui descend à vélo chez les flics avec le ciré maculé :D


 
[:yems93] Mon père a commencé à regarder, après la scène il a voulu fermer la télé :D ! Autant dire que j'ai regardé une partie (pas tout) seul !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  L'Anguille - hier sur Arte

 

Sujets relatifs
[Le GROLAND]Adresse qu'il a donnne a la fin hier soir... ???[ARTE Ce soir] - Monty Python, sacré Graal !
Arte : reportage sur la torture pendant la guerre d'Algérie[20 minutes] Qui a le numéro d'hier?
qqun a enregistré l' emission sur Renaud hier sur france 5 ?(navet de culture) "Plan 9 From Outer Space" ce soir sur arte 22:35
[ARTE ce soir] Plan 9 from outer space:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'Anguille - hier sur Arte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR