Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°46045214
Siddhartha
Posté le 11-06-2016 à 02:54:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi nier Prometheus alors que Covenant sera sa suite directe ? Ne te casse pas la tête. ;)

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
mood
Publicité
Posté le 11-06-2016 à 02:54:37  profilanswer

n°46045305
heisenberg​49
Posté le 11-06-2016 à 04:56:22  profilanswer

mettre alien 5 devant le 3 et 4 [:prozac] surtout en disant derrière "sans remettre en cause alien 3 et resurrection"... Donc dans le 5 ripley aura 60ans et dans le 3 40, c'est un univers parallèle ou bien ?
C'est pas parce qu'il dit qu'ils va les mettre de coté que chronologiquement ça change l'ordre.

n°46050542
Siddhartha
Posté le 11-06-2016 à 20:49:21  profilanswer

On s'en fout de la cohérence, pour le moment, je replace juste cet ordre dans le contexte donné en attendant plus de précisions.
D'ailleurs il n'y a rien de choquant à mettre Alien 5 avant le 3 et 4 car ce film ne s'appellera sans doute pas Alien 5, pour commencer, et si le réalisateur ne veut pas supprimer de la saga le 3 et le 4, c'est sans doute qu'il a trouvé une solution à ce propos. Wait & see. ;)

Ce qui compte ici, c'est de noter qu'Alien: Covenant est en fait Prometheus 2 (anciennement Paradise) et fait office de préquel au premier Alien. Lui, sort en 2017
Alien 5 fera suite à Aliens (le deuxième opus original sorti en 1986) et sortira minimum en 2018/2019, on verra plus tard pour le reste.

Quoi qu'il en soit, le titre du topic est maladroit. Je propose :
[TOPIK UNIK] Alien saga
ou
[TOPIK UNIK] Alien saga - Alien: Covenant (2017) / Alien 5 (à suivre)

heisenberg49 a écrit :

C'est pas parce qu'il dit qu'ils va les mettre de coté que chronologiquement ça change l'ordre.

Chonologiquement = d'un point de vue scénaristique, je ne parle pas de la date de sortie des films...
Et justement, non, il ne veut pas les mettre de côté, même si je vois mal ce qu'il peut inventer pour avoir une Ripley plus jeune dans Alien 3. Par contre pour le 4, ça ne pose aucun problème et pour cause. :p

En gros je vois les choses comme ça :

Prometheus et Alien: Covenant : prémices de la saga Alien telle que nous la connaissons, fondations sur lesquelles tout démarre (avec Alien - 1979)
Alien, Aliens et Alien « 5 » : cœur de la saga Alien restructurée
Alien 3 : cauchemar d'Ellen Ripley au sein du film Alien « 5 » ? Possible bien qu'un peu facile mais bon.
Alien: Resurrection : continuation et fin de la saga avec le clone d'Ellen Ripley (pas d'incohérence).

Message édité par Siddhartha le 15-06-2016 à 19:08:04

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°46052920
heisenberg​49
Posté le 12-06-2016 à 00:22:44  profilanswer

ce sera pas ça impossible. Il n'y aura pas de restructuration ou de modification aux films déjà sorti. Enfin perso son délire de alien 3 et 4 de coté je l'ai pas pris comme ça mais comme une espèce de retour aux sources et ne pas faire référence aux 3 et 4, genre pas en reprendre des éléments.

et oublie pas que covenant n'est pas le dernier prequel, normalement il y en aura encore, 2 minimum d'après le père scott.

n°46053210
Siddhartha
Posté le 12-06-2016 à 01:20:41  profilanswer

Tout est possible, il faut attendre, comme d'hab.
Et puis Niell Blomkamp doit attendre que le film de Scott sorte avant de faire le sien histoire de bien se calibrer.

Ah bon, Covenant ne serait pas le film juste avant Alien ? T'as vu ça où ? Pourtant il veut relier les deux de façon étroite de ce que je sais.
Si d'autres préquels sortaient, je le sentirais pas du tout, faut arrêter de tirer sur la corde à un moment donné.

Message édité par Siddhartha le 12-06-2016 à 01:26:07

---------------
n°46058711
heisenberg​49
Posté le 12-06-2016 à 19:42:21  profilanswer

Ben ouai quand il a annoncé des suites à prometheus il a parlé de trilogie juste avant d'annoncer le titre "alien covenant".

n°46065218
Slayer_hc
Posté le 13-06-2016 à 12:33:25  profilanswer

A la fin d'Aliens, Ripley, Bishop et Newt finissent dans leur cryotube pour la sieste, dans Alien 3, la navette s'écrase et Newt (toujours gamine) ainsi que Bishop sont HS.

Soit j'ai raté un truc, soit je ne vois pas comment il pourrait faire un film entre Aliens et Alien 3 sans pour autant toucher a l'ordre chronologique des choses [:potemkin]

Ps : petit drapal au passage :D

---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°46065649
Siddhartha
Posté le 13-06-2016 à 13:17:53  profilanswer

Je ne vois que l'idée culottée de faire d'Alien 3 un cauchemar de Ripley et ça rejoindrait d'ailleurs son cauchemar au début du film Aliens (au sens où Ripley a tendance à cauchemarder).

Personnellement, je ne suis peut-être pas majoritaire mais j'aime beaucoup l'opus 3, je trouve qu'il est sombre de manière presque hypnotique et plus philosophique que les autres. La scène de la fonderie restera gravée à jamais dans ma mémoire de jeune ado quand je l'ai vue pour la première fois (tout comme la scène des « funérailles »), avec cette sublime musique... :o

Alors en faire un mauvais rêve, je le prendrais moyen mais encore une fois, je ne vois pas comment Ripley peut rajeunir de 20 ans entre Alien « 5 » et Alien 3... sauf si c'est ce dernier, qui est un rêve (l'inverse, quoi) ! :lol:

PS : ceci dit, l'acide d'Alien est peut-être l'ingrédient miracle de la crème de jouvance du futur, qui sait ? [:mur-mur:2]

Message édité par Siddhartha le 13-06-2016 à 14:14:36

---------------
n°46095641
z-95
Pilote impétueux
Posté le 15-06-2016 à 17:51:21  profilanswer

Si on parle d'Alien 3 comme un rêve, ok. Mais dans Alien 4, ne disent-ils pas qu'ils ont récupéré le sang de Ripley sur Fury 161 ?  

Dans ce cas là, le 4 est incohérent avec l'idée du cauchemar, ou alors c'est un second cauchemar.

D'ailleurs, dans le comic d'Alien Isolation (qui explique les faits dans la station avant l'arrivée d'Amanda), la notion de cauchemar est aussi évoquée pour un infecté :

Spoiler :

http://static9.comicvine.com/uploads/original/1/15659/4325662-foster_meeks-alien_isolation%231-dream.jpg

n°46096796
Siddhartha
Posté le 15-06-2016 à 19:32:31  profilanswer

Pour Alien: Resurrection, tu as raison, j'ai oublié ce détail. Voilà qui est fâcheux pour notre théorie « basique ».

Si l'argument des rêves est trop gros (j'avoue que la pilule aurait du mal à passer), j'ai pensé à autre chose un peu plus tiré par les cheveux mais pourquoi pas après tout ?

Blague à part, et si Ripley rajeunissait réellement ? Après tout, elle a bien passé 57 ans en hyper sommeil entre Alien et Aliens sans vieillir, pourquoi est-ce que son corps n'aurait pas cette conséquence étrange d'un point de vue cellulaire ?
Dans Alien 5, il faudra aussi expliquer pourquoi elle a vieilli d'ailleurs ! En fait c'est peut-être la clé et voilà à quoi j'ai pensé :

Après 57 ans en hyper sommeil, Ripley voit son système cellulaire se figer d'une manière inattendue et réussit à survivre sans avoir vieilli d'un seul jour.

Après les événement d'Aliens, Ripley entre de nouveau en phase d'hyper sommeil, tout comme Hicks et Newt. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu et le corps des trois individus ne se conserve pas comme il devrait. En réalité, ils vieillissent malgré l'hyper sommeil de manière dérégulée.
À leur réveil dans Alien 5 : Ils ont vieilli d'une vingtaine d'année.

Après les événements d'Alien 5, Ripley, Hicks, Newt et Bishop repartent et c'est une nouvelle phase d'hypersommeil qui les attend.
Or cette fois-ci, le système cellulaire déraille complètement et d'une manière inexplicable (ou expliquée dans Alien 5, allons savoir...), tous se mettent à renouveler leurs cellules et retrouver ainsi leur jeunesse.

Mouais, bon. J'avoue, ça ne tient pas la route non plus... :o :lol: :lol: :lol:

Message édité par Siddhartha le 26-12-2016 à 00:44:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 19:32:31  profilanswer

n°46097408
Slayer_hc
Posté le 15-06-2016 à 20:32:50  profilanswer

Disons que t'es parti un peu loin la quand même :D

---------------
n°46097594
Siddhartha
Posté le 15-06-2016 à 20:47:18  profilanswer

:jap:

---------------
n°46105615
heisenberg​49
Posté le 16-06-2016 à 14:16:12  profilanswer

alien 5 va se passer après le 4 donc il y aura aucune incohérence avec l'age. Il a pas dit qu'il allait foutre le 5 entre le 2 et le 3.

n°46106104
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 16-06-2016 à 14:51:46  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

alien 5 va se passer après le 4 donc il y aura aucune incohérence avec l'age. Il a pas dit qu'il allait foutre le 5 entre le 2 et le 3.

N'oublie pas la présence supposée de Hicks et Newt dans Alien 5, pourtant morts au début du 3.

Message édité par Skylvind le 16-06-2016 à 14:52:35

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°46108491
Siddhartha
Posté le 16-06-2016 à 17:12:54  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Je pense que t'as loupé un chapitre ! Alien 5 ne ne passe pas du tout après le 4, sinon pourquoi crois-tu qu'on se prendrait la tête à caler Alien 3 et Alien: Resurrection dans la série ?
En plus Alien: Resurrection se passe 200 ans après Alien 3 donc ça n'aurait aucun sens.

Alien 5 (qui ne s'appelera pas comme ça hein, je le répète) se passe directement après Aliens, c'est très clair et personne ne remet ça en question (à commencer par le réal).

En réalité, je pense qu'Alien 3 et Alien: Resurrection seront une continuité de l'histoire possible mais Alien « 5 » choisira un autre chemin pour clore la saga qui se composera alors d'Alien, Aliens et d'Alien « 5 ». Point.

Citation :

À la suite des récentes déclarations de Sigourney Weaver confirmant qu'Alien 5 n'était pas abandonné, Sigourney Weaver a déclaré qu’Alien 5 est la « plus satisfaisante fin» d’histoire pour Alien !

Dans le cadre des célébrations de l’AlienDays de nombreux cinémas ont réalisés des projections des films.

La mairie de New York, a eu le plaisir d’avoir la présence de Sigourney Weaver où elle a répondu aux questions de l'auditoire. Inévitablement, elle a été interrogée sur Alien 5.

Un Membre du site AvPGalaxy était présent :

"Elle parle du script comme si -dans la mesure où elle est concernée- ce qui se passe déjà, est dans son esprit la fin d’histoire la plus satisfaisante.
Concernant la relation / romantique dans Aliens entre Hicks et Ripley, elle a ajouté : "vous verrez beaucoup plus de cela dans le prochain."
Elle a continué à dire qu'elle vient de terminer quelque chose d'autre avec Blomkamp en Afrique du Sud, qu'elle ne peut pas dévoilé.
Elle a déclaré que, comme les autres films, le film de Blomkamp a une nouvelle vision très particulière.
Weaver a également parlé d’Alien 3 et d’Alien Résurrection et comment la suite de Blomkamp se rapporte à eux, en déclarant que le nouveau film "n'effacera " pas les films mais seront " parallèle " à eux.  

Source : http://www.saga-alien-galaxie.com/

Pour résumer, on assiste à une saga scindée en deux et cette alternative offerte par Blomkamp est plutôt rafraîchissante quand on y réfléchit, c'est de la science-fiction après tout. :)

Saga originelle :    Alien, Aliens, Alien 3, Alien: Resurrection
Saga alternative :  Alien, Aliens, Alien « 5 »

Nouvelle photo du tournage d'Alien: Covenant :

http://www.saga-alien-galaxie.com/medias/images/michael-fassbender-ridley-scott-alien-covenant.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 16-06-2016 à 17:28:29

---------------
n°46109347
z-95
Pilote impétueux
Posté le 16-06-2016 à 18:23:57  profilanswer

David a changé de couleur de cheveux  [:prianik:2]

n°46109359
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 18:25:34  answer

Siddhartha a écrit :

Pour résumer, on assiste à une saga scindée en deux et cette alternative offerte par Blomkamp est plutôt rafraîchissante quand on y réfléchit, c'est de la science-fiction après tout. :)

Saga originelle :    Alien, Aliens, Alien 3, Alien: Resurrection
Saga alternative :  Alien, Aliens, Alien « 5 »

Je propose :
"Après Alien Résurrection, le gouvernement (de l'entité politique du film) qui a perdu toutes ses recherches et tout ses échantillons dans la destruction du vaisseau décide d'envoyer une équipe 200 ans dans le passé grâce à une machine à voyager dans le temps.
Ils débarquent donc dans l'espace avant que la navette du Sulaco ne se crashe sur Fiorina, ils la récupèrent avec ses occupants : Ripley, Hicks, Newt, Bishop esquinté, et les oeufs embarqués là-dedans.
Après ils veulent revenir dans leur époque, c'est à dire 200 ans dans le futur, mais la machine foire (à cause des facehugger), et tous les personnages vieillissent de 30 ans."
Voilà c'est pas compliqué, je marie le 5 au 2 sans effacer le 3 et 4  :o  

n°46109879
Slayer_hc
Posté le 16-06-2016 à 19:19:01  profilanswer

Si Alien 5 est une saga alternative, dans le sens ou on ça offre une fin aléatoire a la suite Alien 3 et Alien: Resurrection dans ce cas on peut imaginer plusieurs scénarios comme la capsule du vaisseaux récupéré par un autre vaisseau (de Wayland ou autre) ou bien la capsule qui s'écrase sur une planète déjà colonisée, avec le tout qui tourne au vinaigre avec le Facehuger. Du coup ça nous ferait un peu comme un Alien 3/Resurection mais revisité avec Newt, Hicks et Bishop toujours en vie, ce qui n'est pas plus mal vu que j'avais bien aimé ces personnages dans Aliens :p

---------------
n°46109925
Siddhartha
Posté le 16-06-2016 à 19:24:37  profilanswer

Oui, mais non (mélanger Alien et le voyage dans le temps, je ne pense pas que ce soit une bonne idée).  :D

Slayer_hc a écrit :

Si Alien 5 est une saga alternative, dans le sens ou on ça offre une fin aléatoire a la suite Alien 3 et Alien: Resurrection dans ce cas on peut imaginer plusieurs scénarios comme la capsule du vaisseaux récupéré par un autre vaisseau (de Wayland ou autre) ou bien la capsule qui s'écrase sur une planète déjà colonisée, avec le tout qui tourne au vinaigre avec le Facehuger. Du coup ça nous ferait un peu comme un Alien 3/Resurection mais revisité avec Newt, Hicks et Bishop toujours en vie, ce qui n'est pas plus mal vu que j'avais bien aimé ces personnages dans Aliens :p

En fait il n'y a pas de suite à Alien 3 et Alien: Resurrection, ces deux opus constituent la fin de la saga.
Alien « 5 » sera la suite et la fin (si je comprends bien) d'Aliens et c'est tout, c'est juste une suite alternative à Alien 3/Alien: Resurrection voilà tout. :)

Quelque part, ce sera à nous de choisir quelle suite on préfère et cela rejoint aussi la thèse des univers parallèles où plusieurs réalités peuvent coexister. Dans une autre réalité, je suis en train d'écrire sur un clavier d'une autre couleur et je suis du sexe opposé par exemple. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 16-06-2016 à 19:32:31

---------------
n°46110004
z-95
Pilote impétueux
Posté le 16-06-2016 à 19:33:19  profilanswer

Dans les concepts arts qui avait été diffusés, ça ressemblait pas mal à un vaisseau où ils cultivaient les Aliens, et Ripley et Hicks, en bon écolos de Green peace, allaient arrêter tout ça.

n°46110019
z-95
Pilote impétueux
Posté le 16-06-2016 à 19:34:57  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Quelque part, ce sera à nous de choisir quelle suite on préfère et cela rejoint aussi la thèse des univers parallèles où plusieurs réalités peuvent coexister. Dans une autre réalité, je suis en train d'écrire sur un clavier d'une autre couleur et je suis du sexe opposé par exemple. ^^

Et dans cet univers parallèle, Prometheus n'a jamais existé  [:le saint pere:1]

n°46110030
Siddhartha
Posté le 16-06-2016 à 19:36:36  profilanswer

C'est pas mal, ça ! :o

---------------
n°46112119
Slayer_hc
Posté le 16-06-2016 à 22:19:48  profilanswer

Mais cay très bien Prometheus :o :o ²²

---------------
n°46113544
Yun
Posté le 17-06-2016 à 01:34:36  profilanswer

Je comprends rien de ce que vous dîtes. :/

Allen 5 est prometheus 2 ? Alien Convenant est prometheus 2?

n°46115841
Siddhartha
Posté le 17-06-2016 à 11:11:57  profilanswer

C'est pourtant clair. ^^

Prometheus 2, qui devait s'appeler Prometheus: Paradise au départ, a été renommé Alien: Covenant par Scott.

Le problème de ce topic est qu'on parle un peu des deux à chaque fois donc on peut confondre les deux au départ. :D

Message édité par Siddhartha le 17-06-2016 à 21:43:49

---------------
n°46121653
heisenberg​49
Posté le 17-06-2016 à 18:54:59  profilanswer

ben justement vous vous prenez la tête pour rien pour l'instant, vous aller être bien déçu je sens.

n°46123438
Siddhartha
Posté le 17-06-2016 à 21:46:03  profilanswer

Personnellement, je ne me prends pas la tête, au contraire. On parle quand même d'une saga qu'on est censés aimer. ;)

Après pour savoir dans les détails ce que fera Blomkamp avec Alien 5, on verra bien mais l'idée d'une suite alternative, ça me va très bien en ce qui me concerne.

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que le prochain Alien sera bien Alien: Covenant, la suite de prometheus.

---------------
n°46123625
Yun
Posté le 17-06-2016 à 22:03:01  profilanswer

Déjà je croyais que Prometheus s’affranchissait au final de Alien en se focalisant sur les Ingénieurs ?

Vous le considérez  comme un film de la Saga ?

n°46124282
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 17-06-2016 à 22:56:07  profilanswer

Yun a écrit :

Déjà je croyais que Prometheus s’affranchissait au final de Alien en se focalisant sur les Ingénieurs ?

"Prometheus" est dans le même univers que les Alien. Il est situé, chronologiquement, avant les autres films. C'est un film de la saga et le prochain sera réalisé comme tel.

Les éléments de "Prometheus" qui font le lien avec le reste de la saga sont peu nombreux, mais ils existent :

Spoiler :

l'alien dans la fresque murale, la société Weyland, le space jockey (l'ingénieur) évidemment, et ses vaisseaux, et l'alien à la fin (même s'il arrive comme un cheveu sur la soupe)

---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°46124384
Siddhartha
Posté le 17-06-2016 à 23:06:59  profilanswer

Pourquoi tu mets ça en spoiler ? Les gens ont eu le temps de voir le film quand même. ^^

D'ailleurs la scène finale de Prometheus est une de mes préférées du film, c'est dire à quel point je l'ai aimé... :D
En fait il s'agit plus précisement d'un proto-Alien. L'Alien (le xénomorphe) que nous connaissons résulte de la combinaison avec un humain. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 17-06-2016 à 23:07:55

---------------
n°46124417
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 17-06-2016 à 23:10:42  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Pourquoi tu mets ça en spoiler ? Les gens ont eu le temps de voir le film quand même. ^^

J'ai hésité ! Je débarque  :whistle:  

Siddhartha a écrit :

En fait il s'agit plus précisement d'un proto-Alien. L'Alien (le xénomorphe) que nous connaissons résulte de la combinaison avec un humain. :)

Ce qui est quand même très étonnant (pour ne pas dire WTFesque), c'est que le truc qui sort du bide de l'ingénieur ne ressemble en rien ni à l'ingénieur, ni au poulpe.
A contrario, on voit que dans le 3, l'alien croisé avec un chien, ou une vache ou chéplutrokoi, a bien des traits communs à l'alien et à l'autre animal en question.

I'm just sayin'...

---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°46124929
Siddhartha
Posté le 18-06-2016 à 01:17:06  profilanswer

tcommetango a écrit :

Ce qui est quand même très étonnant (pour ne pas dire WTFesque), c'est que le truc qui sort du bide de l'ingénieur ne ressemble en rien ni à l'ingénieur, ni au poulpe.
A contrario, on voit que dans le 3, l'alien croisé avec un chien, ou une vache ou chéplutrokoi, a bien des traits communs à l'alien et à l'autre animal en question.

I'm just sayin'...

Pas faux, l'ingénieur doit vraiment être complexe d'un point de vue biologique, c'est ce que je me dis histoire de hu hu.

Pour Alien 3, en fait l'Alien sort d'un chien dans la version cinéma et d'un bœuf mort dans la version longue. Dans la version longue, Ripley se suicide sans qu'on voit la reine également. Nul, quoi. Rappelons que cette version longue était une commande de la Fox (les producteurs) et ils ont carrément viré Fincher de la post-prod, ça s'est très mal passé en gros mais par miracle, Alien 3 reste un excellent film (presque mon favori avec le premier). Désolé, je m'égare. ^^

Message édité par Siddhartha le 18-06-2016 à 01:23:04

---------------
n°46124943
Yun
Posté le 18-06-2016 à 01:22:30  profilanswer

Je pense qu'ils ont voulu garder une certaine homogénéité avec les films Aliens.

Alors que Prometheus a vraiment voulu justement créer sa propre identité et donc innover dans l'univers Alien.

Message édité par Yun le 18-06-2016 à 01:22:51
n°46126678
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2016 à 13:26:45  answer

Yun a écrit :

Non, c'est un film qui n'a jamais existé. Ridley Scott est mort d'un arrêt cardiaque en 2005.

n°46136866
Slayer_hc
Posté le 19-06-2016 à 20:17:04  profilanswer

Petit HS sinon, j'aime bien les vidéos des Kassos avec les predators et alien, a en parler sur HFR ça m'a donné envie de les re regarder :D

https://www.youtube.com/watch?v=0XycrF7p9Bk

(a partir de 0:50)

https://www.youtube.com/watch?v=5V8kryK5HIc

(a partir de 0:44)

/hs

---------------
n°46145071
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2016 à 13:56:34  answer

Slayer_hc a écrit :

Petit HS sinon, j'aime bien les vidéos des Kassos avec les predators et alien, a en parler sur HFR ça m'a donné envie de les re regarder :D

https://www.youtube.com/watch?v=0XycrF7p9Bk

(a partir de 0:50)

https://www.youtube.com/watch?v=5V8kryK5HIc

(a partir de 0:44)

/hs

Tain je connaissais pas  [:rofl]

n°46173847
Siddhartha
Posté le 22-06-2016 à 19:39:49  profilanswer

Citation :

Deadline confirme que Noomi Rapace, l’actrice apparue dans « Prometheus », reprendra le rôle de Elizabeth Shaw dans « Alien: Covenant » de Ridley Scott.

Toutefois, l’importance de son rôle dans le film n’a pas été spécifiée, mais le site affirme que la comédienne se trouve actuellement en Australie et participe au tournage de « Alien: Covenant ». En développement chez 20th Century Fox, le film comprend au casting Michael Fassbender (qui reprend son rôle dans Prometheus), Katherine Waterston (“Inherent Vice”), Danny McBride (“Kenny Powers”), Demián Bichir (”Les huit Salopards”), Jussie Smolett (”Empire”), Amy Seimetz (”Upstream Color”), Carmen Ejogo (”Selma”), Callie Hernandez (”Machete Kills”) et Billy Crudup (”Watchmen”).

Présenté comme étant le deuxième chapitre de la trilogie de préquelles qui a commencé avec « Prometheus », « Alien: Covenant » a un lien direct avec « Alien », le légendaire film de science-fiction réalisé par Ridley Scott en 1979. L’histoire se centre sur une navette spatiale baptisée Covenant qui part vers une planète lointaine, de l’autre côté de la galaxie. Une fois sur place, l’équipage ne tarde pas à découvrir que ce qu’il pensait être un paradis inconnu se trouve en réalité être un monde sombre et dangereux – dont le seul habitant est le « robot » David, survivant de l’expédition Prometheus qui a échoué.

Ridley Scott réalisera le film en se basant sur un scénario écrit par Jack Paglen (“Transcendence”) et Michael Green (“Green Lantern”).

« Alien: Covenant » sortira au cinéma le 4 août 2017.

Source: http://www.actucine.com/cinema/ali [...] 59259.html

Nouvelle photo :

http://img.actucine.com/wp-content/uploads/2016/06/Alien-Covenant-700x466.jpg

PS : effectivement, il y aura bien trois films comme préquelles. Cela veut dire qu'il y aura encore un film entre Covenant et Alien (de 1979), Prometheus étant le premier de la trilogie. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 22-06-2016 à 19:52:16

---------------
n°46178629
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 23-06-2016 à 09:14:45  profilanswer

Citation :

Ridley Scott réalisera le film en se basant sur un scénario écrit par Jack Paglen (“Transcendence”) et Michael Green (“Green Lantern”).

[:sent mal_homme]

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°46181504
Slayer_hc
Posté le 23-06-2016 à 13:23:55  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Citation :

[:sent mal_homme]

Je n'ai vu aucun des deux... du coup je sais pas si je dois m'attendre a un film de qualitay... ou pas :D

---------------
n°46182785
z-95
Pilote impétueux
Posté le 23-06-2016 à 14:59:21  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Nouvelle photo :

http://img.actucine.com/wp-content [...] 00x466.jpg

PS : effectivement, il y aura bien trois films comme préquelles. Cela veut dire qu'il y aura encore un film entre Covenant et Alien (de 1979), Prometheus étant le premier de la trilogie. ;)

Ca à l'air plus rapproché niveau technologie de Alien. C'est déjà ça.
Le prometheus avec ses hologrammes, ses écrans sous windows, je pouvais pas  :(

http://2.bp.blogspot.com/-UZmsWmV9vTk/T9ST3Jw7kkI/AAAAAAAAAV4/TNswmhagGSo/s1600/Prometheus_windows.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par z-95 le 23-06-2016 à 14:59:49
n°46183034
grao
The visitor
Posté le 23-06-2016 à 15:18:43  profilanswer

z-95 a écrit :

Ca à l'air plus rapproché niveau technologie de Alien. C'est déjà ça.
prometheus avec ses hologrammes, ses écrans sous windows, je pouvais pas  :(  

FYP

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)