Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Albator: le film....les premieres infos pour ceux qui savent pas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Albator: le film....les premieres infos pour ceux qui savent pas!

n°44006
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-01-2003 à 03:16:00  profilanswer
 

alors comme y en a qui sont pas au courant du projet , il va y avoir une adaptation de notre copaing de toujours ...Albator!
 
les producteurs du film sont jean pierre dionnet et alain goldman ;le 1er est un monsieur qui nous fout la patée dans le domaine du cinema , c'est une encyclopedie du cinema , et c un fan d'animation japonaise!(donc quelqu'un de bien!) pour le second monsieur je connais pas donc g rien a dire :D  
 
pour le realisateur,il se nomme olivier dahan !realisateur du petit poucet que je n'ai pas vu donc je ne juge pas meme si ils y en a qui vont pas se gratter.... [:reas0n]
il a aussi realisé "deja mort" que je n'ai pas vu non plus  :sweat:  mais y parrait que c vachement bien!  
 
le tournage du film (albator pour ceux qui suivent pas) doit debuter apres que mr dahan ai achever de tourner les rivieres pourpres 2 ( :sweat: ) dont le tournage doit debuter en ce moment si je ne me trompe pas! ensuite albator sera sa priorité!
(en passant JP Dionnet dit que c sa femme qui lui a donnée l'idée de faire un albator live [:sealbirman] )
d'apres JP Dionnet, le film sera tourné en anglais avec pas mal de leurs acteurs et sera un vrai space opera avec du poil autour! (pour la fin , c pas de lui :D )
 
il va y avoir des scenes de piraterie dans l'espace comme dans le da :love:  et maitre dionnet  de ce coté la,dit que de bons effets sont des effets qui ne se voient pas!
il devrait y avoir comme co-realisateur pour les scenes de combats ,Ching Siu Tung. cette homme a tourné les trois "chinese ghost story" qui etaient produit par Tsui Hark.
pour le co-realisateur, cela dependra de Olivier Dahan si il se sent oui ou non capable de gerer les scenes d'action!
 
en ce qui concerne le createur d'albator, alias Matsumoto Leiji qui selon la rumeur serait super exigeant quand au respect de ces oeuvres (il a fait interdire la derniere mouture animée d'albator car les mechant avaient des vaisseaux en forme d' etoile de david ce qui avait engendré nombre de polemiques),il est pour et autorisé JP Dionnet(qui est allé le voir en personne) a puiser dans c travaux ou albator apparait!
en ce qui concerne l'univers d'albator c julien Seveon(qui bosse pour le fanzine "East Side Stories" ) qui va se charger d'en faire un condensé , ce qui deviendra la bible a respecter pour donner vie au tout!
 
pour le script maintenant!
JP pensait a Neil Gaiman(scenariste de comics books comme sandman ou miracleman, et de romans tel que stardust) mais ce dernier n'a jamais repondu a la proposition!
du coup , c'est son pote(a JP  :D ) Warren Ellis qui s'en charge(createur du comics Authority)! vous pouvez aller voir ce qu'il fait sur http://www.warrenellis.com
 
pour ceux qui veullent savoir si le film fera plutot refference a tel ou tel periode, ce n'est pas encore decidé visiblement.je pense que cela sera un mix mais ce n'est que mon point de vue!
au debut ils voulaient que cela se rapporte a la 1ere periode d'albator ( avec les sylvidres) mais ils se sont ravisés et ensuite ,ben je c pas... :sweat:  
 
pour le budget, il sera normalement plus important que celui du petit poucet qui etait de 10.000.000$! ils ne veulent pas que ca fasse 4x ce prix non plus car il seraient alors dans l'obligation de faire appel a des capitaux americains, et ca ils ne veulent surtout pas(et ils ont bien raison)!
ils pensent que ca le ferait pas qu'alfred soit le comique de service et que queen emeraldas fasse du kung-fu!
 
le casting serait deja etabli mais il n'est pas encore revelé!(si vous le savez,dites le merci) :jap:  
on c qu'ils veulent des acteurs qui ressemblent un maximum au perso du manga , mais vraiment vraiment!
cela ne devrait pas etre des asiatiques car par exemple Albator est de descendance allemande donc européenne!
pour la musique ce sera soit Kawai Kenji,Hisaishi Joe ou Daft Punk...les 3 sont interessés!
cela risque d'etre les 3 en fait!
 
voila tout ce que je sais! toutes c infos sont puisées dans le animeland N°86 de Novembre 2002! donc depuis le temps quelques trucs on changés je pense!alors si il y a des choses a changer dites le merci! :jap:  
 
allez on croit tres fort.... [:arcueid brunestud]
 
edit: achetez Anime-Land, c'est vraiment un mag extra pour qui aime l'animation en general et la japanimation en particulier!
 
re-edit: on dirait bien que le site de warren ellis est mort! :sweat:
re-re-edit:ah non! j'avais pas vu le menu blanc sur fond bleu en haut a droite! [:reas0n]


Message édité par Venividivicious le 26-01-2003 à 04:37:36

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 03:16:00  profilanswer
 

n°44009
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-01-2003 à 03:17:40  profilanswer
 

dahan  :sweat:

n°44011
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-01-2003 à 03:19:21  profilanswer
 

f@bek a écrit :

dahan  :sweat:  

oui je c mais c encore un jeune realisateur et il va encore apprendre des choses sur le tournage des rivieres pourpres 2


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°44014
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-01-2003 à 03:20:22  profilanswer
 

par pitié, faites que se soit pas cristophe lambert dans le role d'harlock  :ouch:  :cry:   [:totoz3]

n°44020
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-01-2003 à 03:25:34  profilanswer
 

totoz a écrit :

par pitié, faites que se soit pas cristophe lambert dans le role d'harlock  :ouch:  :cry:   [:totoz3]  

parcequ'il a des airs d'albator lambert? :sarcastic:


Message édité par Venividivicious le 26-01-2003 à 03:27:17

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°44022
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-01-2003 à 03:26:58  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

parcequ'il a des aires d'albator lambert? :sarcastic:  

tu trouve vraiment kil ressemblait a raiden dans mortal kombat toi ? :D

n°44023
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-01-2003 à 03:28:03  profilanswer
 

totoz a écrit :

tu trouve vraiment kil ressemblait a raiden dans mortal kombat toi ? :D

parce que mortal kombat a aussi ete produit par dionnet? :heink:


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°44025
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-01-2003 à 03:29:42  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

parce que mortal kombat a aussi ete produit par dionnet? :heink:  

:na:  [:totoz7]  [:totoz6]

n°44027
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-01-2003 à 03:31:11  profilanswer
 

voila! donc on ne dit pas de betises! :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°44030
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-01-2003 à 03:33:14  profilanswer
 

et tu verai ki dans le role d'harlock toi ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 03:33:14  profilanswer
 

n°44033
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-01-2003 à 03:39:25  profilanswer
 

totoz a écrit :

et tu verai ki dans le role d'harlock toi ?

pas christophe lambert! [:reas0n]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°44037
rotoutou
Across member
Posté le 26-01-2003 à 03:43:10  profilanswer
 

totoz a écrit :

par pitié, faites que se soit pas cristophe lambert dans le role d'harlock  :ouch:  :cry:   [:totoz3]  


 
[:boidleau]
 
et maïté pour les sylphydres
 
http://jerome.benoit.free.fr/photos%20interview/maite.jpg


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°44040
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-01-2003 à 03:45:21  profilanswer
 

toi aussi tu trouves hautement probable le choix de C.Lambert dans le role du capitaine corsair? :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°44042
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-01-2003 à 03:49:06  profilanswer
 

je propose vandamne pour harlock  [:totoz7]  
 
oué maité et micheline  [:totoz2]

n°44043
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-01-2003 à 03:51:06  profilanswer
 

totoz a écrit :

je propose vandamne pour harlock  [:totoz7]  
 
oué maité et micheline  [:totoz2]  

il faudrait un gar assez beau gosse et qui fasse un peu (mais un peu hein!) androgyne! :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°44044
rotoutou
Across member
Posté le 26-01-2003 à 03:51:44  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

toi aussi tu trouves hautement probable le choix de C.Lambert dans le role du capitaine corsair? :D  


 
tant qu'on voit la main du mec qui tient la maquette en carton de l'atlantis moi ça me va :D
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°44049
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-01-2003 à 03:59:44  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
tant qu'on voit la main du mec qui tient la maquette en carton de l'atlantis moi ça me va :D
 
a+

elle est sympa ton image de "MAHOROMATIC"
 
ca se voit que g envie de me la raconter dgenre j'connais bien et tout? :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°44051
rotoutou
Across member
Posté le 26-01-2003 à 04:03:45  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

elle est sympa ton image de "MAHOROMATIC"
 
ca se voit que g envie de me la raconter dgenre j'connais bien et tout? :D  


 
heureusement que tu connais, mahoro elle est plus connue que madonna et Monica Lewinsky réunies ! :D
 
enfin bon ...  :jap: quand même ! :)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°44054
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-01-2003 à 04:07:23  profilanswer
 

bon je v aller dodo! :hello:  
avec un peu de chance,je ne me suis pas fait chier a faire ce topic pour rien et ca va interesser un minimum de gens!
 
 
 
 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:


Message édité par Venividivicious le 26-01-2003 à 04:07:41

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°44059
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-01-2003 à 04:17:40  profilanswer
 

Je propose la fine équipe des "Visiteurs"?
 
http://freekill.free.fr/brols/albator-le-film.jpg


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°44068
rotoutou
Across member
Posté le 26-01-2003 à 04:26:00  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Je propose la fine équipe des "Visiteurs"?
 
http://freekill.free.fr/brols/albator-le-film.jpg


 
rhaaaa !!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
c'est ce qu'on appelle un casting de reve !  [:boidleau]


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°44566
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-01-2003 à 12:31:18  profilanswer
 

skool! je vois que le sujet a du succés! [:damnbloodyseagull]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°44767
tico
Posté le 26-01-2003 à 13:02:54  profilanswer
 

Vincent perez pour albator  [:zebra33]

n°44779
orbitalcoi​l
Posté le 26-01-2003 à 13:04:51  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

alors comme y en a qui sont pas au courant du projet , il va y avoir une adaptation de notre copaing de toujours ...Albator!
 
les producteurs du film sont jean pierre dionnet et alain goldman ;le 1er est un monsieur qui nous fout la patée dans le domaine du cinema , c'est une encyclopedie du cinema , et c un fan d'animation japonaise!(donc quelqu'un de bien!) pour le second monsieur je connais pas donc g rien a dire :D  
 
pour le realisateur,il se nomme olivier dahan !realisateur du petit poucet que je n'ai pas vu donc je ne juge pas meme si ils y en a qui vont pas se gratter.... [:reas0n]
il a aussi realisé "deja mort" que je n'ai pas vu non plus  :sweat:  mais y parrait que c vachement bien!  
 
le tournage du film (albator pour ceux qui suivent pas) doit debuter apres que mr dahan ai achever de tourner les rivieres pourpres 2 ( :sweat: ) dont le tournage doit debuter en ce moment si je ne me trompe pas! ensuite albator sera sa priorité!
(en passant JP Dionnet dit que c sa femme qui lui a donnée l'idée de faire un albator live [:sealbirman] )
d'apres JP Dionnet, le film sera tourné en anglais avec pas mal de leurs acteurs et sera un vrai space opera avec du poil autour! (pour la fin , c pas de lui :D )
 
il va y avoir des scenes de piraterie dans l'espace comme dans le da :love:  et maitre dionnet  de ce coté la,dit que de bons effets sont des effets qui ne se voient pas!
il devrait y avoir comme co-realisateur pour les scenes de combats ,Ching Siu Tung. cette homme a tourné les trois "chinese ghost story" qui etaient produit par Tsui Hark.
pour le co-realisateur, cela dependra de Olivier Dahan si il se sent oui ou non capable de gerer les scenes d'action!
 
en ce qui concerne le createur d'albator, alias Matsumoto Leiji qui selon la rumeur serait super exigeant quand au respect de ces oeuvres (il a fait interdire la derniere mouture animée d'albator car les mechant avaient des vaisseaux en forme d' etoile de david ce qui avait engendré nombre de polemiques),il est pour et autorisé JP Dionnet(qui est allé le voir en personne) a puiser dans c travaux ou albator apparait!
en ce qui concerne l'univers d'albator c julien Seveon(qui bosse pour le fanzine "East Side Stories" ) qui va se charger d'en faire un condensé , ce qui deviendra la bible a respecter pour donner vie au tout!
 
pour le script maintenant!
JP pensait a Neil Gaiman(scenariste de comics books comme sandman ou miracleman, et de romans tel que stardust) mais ce dernier n'a jamais repondu a la proposition!
du coup , c'est son pote(a JP  :D ) Warren Ellis qui s'en charge(createur du comics Authority)! vous pouvez aller voir ce qu'il fait sur http://www.warrenellis.com
 
pour ceux qui veullent savoir si le film fera plutot refference a tel ou tel periode, ce n'est pas encore decidé visiblement.je pense que cela sera un mix mais ce n'est que mon point de vue!
au debut ils voulaient que cela se rapporte a la 1ere periode d'albator ( avec les sylvidres) mais ils se sont ravisés et ensuite ,ben je c pas... :sweat:  
 
pour le budget, il sera normalement plus important que celui du petit poucet qui etait de 10.000.000$! ils ne veulent pas que ca fasse 4x ce prix non plus car il seraient alors dans l'obligation de faire appel a des capitaux americains, et ca ils ne veulent surtout pas(et ils ont bien raison)!
ils pensent que ca le ferait pas qu'alfred soit le comique de service et que queen emeraldas fasse du kung-fu!
 
le casting serait deja etabli mais il n'est pas encore revelé!(si vous le savez,dites le merci) :jap:  
on c qu'ils veulent des acteurs qui ressemblent un maximum au perso du manga , mais vraiment vraiment!
cela ne devrait pas etre des asiatiques car par exemple Albator est de descendance allemande donc européenne!
pour la musique ce sera soit Kawai Kenji,Hisaishi Joe ou Daft Punk...les 3 sont interessés!
cela risque d'etre les 3 en fait!
 
voila tout ce que je sais! toutes c infos sont puisées dans le animeland N°86 de Novembre 2002! donc depuis le temps quelques trucs on changés je pense!alors si il y a des choses a changer dites le merci! :jap:  
 
allez on croit tres fort.... [:arcueid brunestud]
 
edit: achetez Anime-Land, c'est vraiment un mag extra pour qui aime l'animation en general et la japanimation en particulier!
 
re-edit: on dirait bien que le site de warren ellis est mort! :sweat:
re-re-edit:ah non! j'avais pas vu le menu blanc sur fond bleu en haut a droite! [:reas0n]  


 
J'ai très peur du résultat, ca me rappelle le projet d'adapter Akira et Ghost in the shell en film live

n°44788
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-01-2003 à 13:06:55  profilanswer
 

tico a écrit :

Vincent perez pour albator  [:zebra33]  


http://perso.wanadoo.fr/lebeun/Pictures/OOooaaahh.gif


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°44841
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-01-2003 à 13:14:48  profilanswer
 

tico a écrit :

Vincent perez pour albator  [:zebra33]  

moi aussi j'y avais pensé! :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°44977
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 26-01-2003 à 13:37:58  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

alors comme y en a qui sont pas au courant du projet , il va y avoir une adaptation de notre copaing de toujours ...Albator!
 
les producteurs du film sont jean pierre dionnet et alain goldman ;le 1er est un monsieur qui nous fout la patée dans le domaine du cinema , c'est une encyclopedie du cinema , et c un fan d'animation japonaise!(donc quelqu'un de bien!) pour le second monsieur je connais pas donc g rien a dire :D  
 
pour le realisateur,il se nomme olivier dahan !realisateur du petit poucet que je n'ai pas vu donc je ne juge pas meme si ils y en a qui vont pas se gratter.... [:reas0n]
il a aussi realisé "deja mort" que je n'ai pas vu non plus  :sweat:  mais y parrait que c vachement bien!  
 
le tournage du film (albator pour ceux qui suivent pas) doit debuter apres que mr dahan ai achever de tourner les rivieres pourpres 2 ( :sweat: ) dont le tournage doit debuter en ce moment si je ne me trompe pas! ensuite albator sera sa priorité!
(en passant JP Dionnet dit que c sa femme qui lui a donnée l'idée de faire un albator live [:sealbirman] )
d'apres JP Dionnet, le film sera tourné en anglais avec pas mal de leurs acteurs et sera un vrai space opera avec du poil autour! (pour la fin , c pas de lui :D )
 
il va y avoir des scenes de piraterie dans l'espace comme dans le da :love:  et maitre dionnet  de ce coté la,dit que de bons effets sont des effets qui ne se voient pas!
il devrait y avoir comme co-realisateur pour les scenes de combats ,Ching Siu Tung. cette homme a tourné les trois "chinese ghost story" qui etaient produit par Tsui Hark.
pour le co-realisateur, cela dependra de Olivier Dahan si il se sent oui ou non capable de gerer les scenes d'action!
 
en ce qui concerne le createur d'albator, alias Matsumoto Leiji qui selon la rumeur serait super exigeant quand au respect de ces oeuvres (il a fait interdire la derniere mouture animée d'albator car les mechant avaient des vaisseaux en forme d' etoile de david ce qui avait engendré nombre de polemiques),il est pour et autorisé JP Dionnet(qui est allé le voir en personne) a puiser dans c travaux ou albator apparait!
en ce qui concerne l'univers d'albator c julien Seveon(qui bosse pour le fanzine "East Side Stories" ) qui va se charger d'en faire un condensé , ce qui deviendra la bible a respecter pour donner vie au tout!
 
pour le script maintenant!
JP pensait a Neil Gaiman(scenariste de comics books comme sandman ou miracleman, et de romans tel que stardust) mais ce dernier n'a jamais repondu a la proposition!
du coup , c'est son pote(a JP  :D ) Warren Ellis qui s'en charge(createur du comics Authority)! vous pouvez aller voir ce qu'il fait sur http://www.warrenellis.com
 
pour ceux qui veullent savoir si le film fera plutot refference a tel ou tel periode, ce n'est pas encore decidé visiblement.je pense que cela sera un mix mais ce n'est que mon point de vue!
au debut ils voulaient que cela se rapporte a la 1ere periode d'albator ( avec les sylvidres) mais ils se sont ravisés et ensuite ,ben je c pas... :sweat:  
 
pour le budget, il sera normalement plus important que celui du petit poucet qui etait de 10.000.000$! ils ne veulent pas que ca fasse 4x ce prix non plus car il seraient alors dans l'obligation de faire appel a des capitaux americains, et ca ils ne veulent surtout pas(et ils ont bien raison)!
ils pensent que ca le ferait pas qu'alfred soit le comique de service et que queen emeraldas fasse du kung-fu!
 
le casting serait deja etabli mais il n'est pas encore revelé!(si vous le savez,dites le merci) :jap:  
on c qu'ils veulent des acteurs qui ressemblent un maximum au perso du manga , mais vraiment vraiment!
cela ne devrait pas etre des asiatiques car par exemple Albator est de descendance allemande donc européenne!
pour la musique ce sera soit Kawai Kenji,Hisaishi Joe ou Daft Punk...les 3 sont interessés!
cela risque d'etre les 3 en fait!
 
voila tout ce que je sais! toutes c infos sont puisées dans le animeland N°86 de Novembre 2002! donc depuis le temps quelques trucs on changés je pense!alors si il y a des choses a changer dites le merci! :jap:  
 
allez on croit tres fort.... [:arcueid brunestud]
 
edit: achetez Anime-Land, c'est vraiment un mag extra pour qui aime l'animation en general et la japanimation en particulier!
 
re-edit: on dirait bien que le site de warren ellis est mort! :sweat:
re-re-edit:ah non! j'avais pas vu le menu blanc sur fond bleu en haut a droite! [:reas0n]  


 
j'espere que le role d'albator sera donné à christophe lambert


---------------

n°45010
salopar
Posté le 26-01-2003 à 13:43:11  profilanswer
 

Perso, je verais bien Vincent Cassel dans le rôle d'Albator.

n°45030
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-01-2003 à 13:46:44  profilanswer
 

salopar a écrit :

Perso, je verais bien Vincent Cassel dans le rôle d'Albator.


Oui mais alors la voix...[:mlc]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°45043
salopar
Posté le 26-01-2003 à 13:48:45  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Oui mais alors la voix...[:mlc]  

b'alors avec Christophe Lambert srait pire (bide assuré pour le film)...

n°45046
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 26-01-2003 à 13:50:36  profilanswer
 

salopar a écrit :

b'alors avec Christophe Lambert srait pire (bide assuré pour le film)...


 
christophe lambert pour albator ... :love:  :love:  :love:  
 


---------------

n°45120
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-01-2003 à 14:07:04  profilanswer
 

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :


 
christophe lambert pour albator ... :love:  :love:  :love:  
 
 

ce post donne droit a un ban! :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°45544
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-01-2003 à 15:21:58  profilanswer
 

salopar a écrit :

b'alors avec Christophe Lambert srait pire (bide assuré pour le film)...


Moi je dis Gerard Lanvin en Albator... :D


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°45588
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-01-2003 à 15:27:44  profilanswer
 

totoz a écrit :

par pitié, faites que se soit pas cristophe lambert dans le role d'harlock  :ouch:  :cry:   [:totoz3]  

dans le milieu on chuchote le nom de christian clavier... :sweat:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°46890
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-01-2003 à 20:01:59  profilanswer
 

Jean Reno ! Jean Reno ! Jean Reno !
 
http://freekill.free.fr/brols/albator-le-film2.jpg


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°46985
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-01-2003 à 20:15:49  profilanswer
 

venividivicious a écrit :


pour la musique ce sera soit Kawai Kenji,Hisaishi Joe ou Daft Punk...les 3 sont interessés!
cela risque d'etre les 3 en fait!
 


 
que du bonheur
sinon pour Albator moi je propose Richard Darbois  :D (du moins pour la voix)

n°47304
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-01-2003 à 21:27:04  profilanswer
 

vous pouvez pas etre serieux deux minutes ??? :D

n°47387
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-01-2003 à 21:42:45  profilanswer
 
n°47711
t-w
HDBNG club
Posté le 26-01-2003 à 23:02:28  profilanswer
 

Ca parlait de Vincent Cassel a un moment...

n°47740
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 26-01-2003 à 23:10:39  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Je propose la fine équipe des "Visiteurs"?
 
http://freekill.free.fr/brols/albator-le-film.jpg

[:yaisse]
 
putain ça faisait un bail que je t'avais pas vu ici ! [:xx_xx] comment vas-tu ?


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Albator: le film....les premieres infos pour ceux qui savent pas!

 

Sujets relatifs
Irreversible [ le film ]Titre d'une musique Film...
Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svpSpider man le film
[Minority report ] Question sur le filmRecherche film introuvable (vhs ou DVD) : le roi et l'oiseau
[topic unique] X-files - I want to believej'ai vu un tres bon film (k-pax) en dvd ce week
Cherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchéesTopic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Albator: le film....les premieres infos pour ceux qui savent pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR