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Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°51278835
eponge
Posté le 17-10-2017 à 21:45:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

markof a écrit :


 
Prends une Tesla  :jap:  
 


Je lui conseillerai bien une 208 gti tricolore mais on va me traiter de lourdingue...
 
 
C'est bon tu l'as ?

mood
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Posté le 17-10-2017 à 21:45:36  profilanswer
 

n°51278839
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-10-2017 à 21:45:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51278855
logicsyste​m360
Posté le 17-10-2017 à 21:48:18  profilanswer
 

L'autre il parle d'une tesla à 40k€ en "why not" comme s'il achetait une vulgaire paire de chaussette  [:la chancla:1]
 
#jaloux

Message cité 1 fois
Message édité par logicsystem360 le 17-10-2017 à 21:48:34
n°51278979
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-10-2017 à 21:56:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par guillaume7520 le 17-10-2017 à 22:07:53
n°51279214
markof
Posté le 17-10-2017 à 22:09:44  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
C'est d'la merde, j'ai essayé une P100D, y'a quelques photos sur le topic.
Le pilote automatique et la qualité de l'intérieur/possibilités d'options est totalement indigne des 150k€ de la voiture.
Après pour une Model 3 à 40k€ en appoint, là y'a moyen. :o


 
Prends la Model 3  [:mazin:1]  
 
Tu déduis tout :o.
 

eponge a écrit :


Je lui conseillerai bien une 208 gti tricolore mais on va me traiter de lourdingue...
 
 
C'est bon tu l'as ?


 
 [:cond:4]

n°51279270
markof
Posté le 17-10-2017 à 22:14:32  profilanswer
 

J'ai beaucoup discuté avec le mec de la concession spécialisée dans le leasing de luxe.
 
Le mec m'a parlé d'un montage super stylé, faut que je simule tout ça dans excel mais ça a l'air d'être un super plan pour acheter une porsche  [:leve le pied jeannot:1]  
 
Je vous épargne les détails  [:leve le pied jeannot:1]  
 
Il faudrait créer un topic " optimiser fiscalement l'achat de sa voiture sportive essence"  [:la chancla:5]  
 
Guigui est belge, dommage  :o.

n°51279300
markof
Posté le 17-10-2017 à 22:16:15  profilanswer
 

J'ai envoyé un SMS à mon pote pour lui demander si je pouvais installer une ligne complète milltek sur la pijo sachant qu'elle est en loc, pas de réponse  [:ponaygay:4]

n°51279314
R1133
Posté le 17-10-2017 à 22:16:58  profilanswer
 

markof a écrit :

J'ai beaucoup discuté avec le mec de la concession spécialisée dans le leasing de luxe.
 
Le mec m'a parlé d'un montage super stylé, faut que je simule tout ça dans excel mais ça a l'air d'être un super plan pour acheter une porsche  [:leve le pied jeannot:1]  
 
Je vous épargne les détails  [:leve le pied jeannot:1]  
 
Il faudrait créer un topic " optimiser fiscalement l'achat de sa voiture sportive essence"  [:la chancla:5]  
 
Guigui est belge, dommage  :o.


 
 
Curieux d'en savoir plus, ça sent le plan foireux :o

n°51279330
R1133
Posté le 17-10-2017 à 22:18:01  profilanswer
 

markof a écrit :

J'ai envoyé un SMS à mon pote pour lui demander si je pouvais installer une ligne complète milltek sur la pijo sachant qu'elle est en loc, pas de réponse  [:ponaygay:4]


 
 
Si tu remet l’ancienne quand tu la rend... et que tu n'as pas de pannes durant la periode le location

n°51279333
Delta Six
Posté le 17-10-2017 à 22:18:10  profilanswer
 

Je pense qu'a un moment va falloir invoquer l’amendement cracotte  [:tim_coucou]  


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
mood
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Posté le 17-10-2017 à 22:18:10  profilanswer
 

n°51279343
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-10-2017 à 22:18:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 17-10-2017 à 22:20:09
n°51279352
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-10-2017 à 22:19:22  profilanswer
 

duck69 a écrit :

la fin de markof , le début de guillaume7520 [:clooney8]


L'un est un fake, l'autre a les moyens qu'on voudrait tous avoir. Ya pas photo :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°51279460
markof
Posté le 17-10-2017 à 22:30:04  profilanswer
 

R1133 a écrit :


 
 
Curieux d'en savoir plus, ça sent le plan foireux :o


 
MP au pire.
 
C'est légal, mais un peu limite :o.
 

R1133 a écrit :


 
 
Si tu remet l’ancienne quand tu la rend... et que tu n'as pas de pannes durant la periode le location


 
Ca coûte combien de remettre l'ancienne ?
 
 

guillaume7520 a écrit :


 
OMG [:albounet]  
 
 :lol:  :lol:  :lol:


 
Quoi de drôle, je parle juste d'optimisation fiscale :o.

n°51279469
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-10-2017 à 22:31:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51279499
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-10-2017 à 22:33:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51279517
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-10-2017 à 22:34:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51279740
markof
Posté le 17-10-2017 à 22:55:21  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Mais complètement que c'est foireux.  [:clooney24]  
J'imagine la conversation bordel...
-alors tu vois frer, tu paie 499 pour la 991 C4S
-ah oui frer, c'est moins cher que la 208 BPS
 
 [:somberlain24:5]  


 
Bah je viens de regarder les prix des 911 par exemple.
 
Une 991 carrera de base ça cote 85 000€ environ après 2 ans, après 5 ans 70 000.
 
La maintenance et l'entretien sont facturés un peu moins de 100€/mois, sur 36 mois ça fait donc 3500€
 
Tu fais une LOA avec une valeur résiduelle très faible, 2/3 mois avant la fin du contrat tu résilies et tu la reprends en perso. Tu paies genre 10 000€ de valeur résiduelle.
 
Soit tu la gardes, soit tu la revends 70 000€.
 
T'es pas imposé sur la plus-value en tant que perso du coup ça fait 60k€ de cash net qui entrent à la fin de l'opération.
 
Je pense que malgré la TVS, le gain avec la déductibilité de 70% des loyers fait que l'opération est très intéressante  :jap:  
 
Bien évidemment ça ne marche que pour des voitures qui décôtent très peu comme la 911.

n°51279784
markof
Posté le 17-10-2017 à 23:00:04  profilanswer
 

L'inconvénient c'est que c'est une méthode très consommatrice de tréso, ça fait des mensualités à 2500€ je pense avec mon exemple.

n°51279846
R1133
Posté le 17-10-2017 à 23:06:11  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Bah je viens de regarder les prix des 911 par exemple.
 
Une 991 carrera de base ça cote 85 000€ environ après 2 ans, après 5 ans 70 000.
 
La maintenance et l'entretien sont facturés un peu moins de 100€/mois, sur 36 mois ça fait donc 3500€
 
Tu fais une LOA avec une valeur résiduelle très faible, 2/3 mois avant la fin du contrat tu résilies et tu la reprends en perso. Tu paies genre 10 000€ de valeur résiduelle.
 
Soit tu la gardes, soit tu la revends 70 000€.
 
T'es pas imposé sur la plus-value en tant que perso du coup ça fait 60k€ de cash net qui entrent à la fin de l'opération.
 
Je pense que malgré la TVS, le gain avec la déductibilité de 70% des loyers fait que l'opération est très intéressante  :jap:  
 
Bien évidemment ça ne marche que pour des voitures qui décôtent très peu comme la 911.


 
 
Mais il me semble qu'il y a une limite de déductibilité non ?  
 
 
 
Ce qui marche pour les voitures qui décotent peu comme la 911 c'est d'en acheter une d'occasion... et t'as pas besoin de t'emmerder avec des magouilles...

n°51279847
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-10-2017 à 23:06:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51279866
R1133
Posté le 17-10-2017 à 23:07:54  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Et tu viens de découvrir ça aujourd'hui?  :??:  
C'est ce que tous les gens font hein... sur mon Elise j'ai aussi une valeur résiduelle ridicule pour me faire 35k€ nets à la fin du contrat, absolument rien de neuf sous le soleil. :o
 
Ce qu'on t'as pas dit c'est :  
La Porsche cote 85000 après 2 ans et plutôt [b]40.000 après 5 ans.[/b]
Pour acheter une voiture à 85.000 et obtenir 10.000 de valeur résiduelle, il faut payer 60x 1250€, hors intérêts.  :o  
Dans les 1250€/mois il n'y'a donc ni intérêts, ni maintenance, ni consommables, ni taxes, ni essence, ni assurance, ni réparations, ni ..  
Bref ce genre de bolides ça flirte avec les 3k par mois, malgré les énormes affiches "499€/mois".


 
une 991s phase 1, j'ai l'impression que ça ne decote plus et que ça reste aux environs des 80 a 90K fonction année et kilometrage

n°51279885
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-10-2017 à 23:10:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51279922
markof
Posté le 17-10-2017 à 23:15:02  profilanswer
 

R1133 a écrit :


 
 
Mais il me semble qu'il y a une limite de déductibilité non ?  
 
Ce qui marche pour les voitures qui décotent peu comme la 911 c'est d'en acheter une d'occasion... et t'as pas besoin de t'emmerder avec des magouilles...


 
Le problème de l'achat c'est que c'est une ruine de l'acheter avec la boîte (les plafonds d'amortissement sont très bas quand tu achètes contrairement au leasing), et à acheter soi même c'est relou aussi car faut sortir l'argent de la boîte donc payer charges sociales + IS + IR avant que l'argent n'arrive sur ton compte.
 
Je trouve l'alternative du "leasing seconde main" vraiment très intéressante. Elle combine les avantages du leasing entreprise et de l'achat de véhicule d'occasion récent  :jap:  
 

guillaume7520 a écrit :


 
Et tu viens de découvrir ça aujourd'hui?  :??:  
C'est ce que tous les gens font hein... sur mon Elise j'ai aussi une valeur résiduelle ridicule pour me faire 35k€ nets à la fin du contrat, absolument rien de neuf sous le soleil. :o
 
Ce qu'on t'as pas dit c'est :  
La Porsche cote 85000 après 2 ans et plutôt 40.000 après 5 ans.
Pour acheter une voiture à 85.000 et obtenir 10.000 de valeur résiduelle, il faut payer 60x 1250€, hors intérêts.  :o  
Dans les 1250€/mois il n'y'a donc ni intérêts, ni maintenance, ni consommables, ni taxes, ni essence, ni assurance, ni réparations, ni ..  
Bref ce genre de bolides ça flirte avec les 3k par mois, malgré les énormes affiches "499€/mois".


 
J'ai bien précisé que l'inconvénient c'est la tréso (regarde mon post précédent je parle de mensualités à 2500).... Je pense que l'idéal c'est de faire ce genre de truc en fin d'exercice comptable quand t'as un peu de visibilité sur ton résultat, tu mets 30% d'acompte en novembre/décembre. C'est toujours ça d'IS à payer en moins l'année suivante et ça réduit les mensualités suivantes, plus simple pour gérer la tréso pendant la durée de vie du contrat.
 
Et désolé pour les cotes, je sors pas ça de nulle part :
 
https://www.automobile.fr/voiture/p [...] ,dmg:false
 
La carrera de 2012 la moins chère en vente sur le marché est à 69 000€ en allemagne...
 
 

n°51279936
sniperr
Posté le 17-10-2017 à 23:16:24  profilanswer
 

duck69 a écrit :

c'est une M3 v8 celle de sniper :o


Hein ?


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°51279944
markof
Posté le 17-10-2017 à 23:17:13  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Oui, mais ça le vendeur te le dit pas. :D
Du coup ça nique encore un peu plus le bilan de l'opération, puisque tu te fais imposer sur la part non déductible...  :D  
C'est un bon moyen de se faire plaisir en récupérant un bonus privé coquet à la fin, mais c'est dans tous les cas ça te coûte du pognon quand même...  :jap:


 
En France ya le forfait de 70% du loyer. Le plafond c'est pour les amortissements quand tu achètes il me semble.
 
Mais franchement à creuser.

n°51279972
R1133
Posté le 17-10-2017 à 23:19:36  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Oui, mais ça le vendeur te le dit pas. :D
Du coup ça nique encore un peu plus le bilan de l'opération, puisque tu te fais imposer sur la part non déductible...  :D  
C'est un bon moyen de se faire plaisir en récupérant un bonus privé coquet à la fin, mais c'est dans tous les cas ça te coûte du pognon quand même...  :jap:


 
Il me semble que tu résides en Belgique.
En France pour moi (profession libérale) le plafond c'est 18300 euros (sur 3 ou 4 ans je sais plus) si le véhicule émet moins de 200g de co2 et sinon 9000.
Au début je calculais mal en pensant qu'il fallait prendre par exemple un truc dont la somme des loyers sur 4 ans revenait a ces fameux 18300 euros...
En réalité si le véhicule coute plus de 18300 euros tout ce qui est au dessus est a réintégrer fiscalement, donc plus le prix de la bagnole dépasse les 18300 euros plus tu dois réintegrer et moins tu déduis...
Apres pour le cas de markof j'en sais rien de si la réglementation est la meme... mais au final de mon coté j'ai pris une chiotte pour mon usage professionnel (20km / jour)

Message cité 1 fois
Message édité par R1133 le 17-10-2017 à 23:53:33
n°51279989
markof
Posté le 17-10-2017 à 23:20:56  profilanswer
 

R1133 a écrit :


 
Il me semble que tu résides en Belgique.
En France pour moi (profession libérale) le plafond c'est 18300 euros (sur 3 ou 4 ans je sais plus) si le véhicule émet moins de 200g de co2 et sinon 9000.
Au début je calculais mal en pensant qu'il fallait prendre par exemple un truc dont la somme des loyers sur 4 ans revenait a ces fameux 18300 euros...
En réalité si le véhicule coute plus de 18300 euros tout ce qui est au dessus est a réintégrer fiscalement, donc plus le prix de la bagnole dépasse les 18300 euros plus tu dois réintegrer et moins tu déduis...
Apres pour le cas de markof j'en sais rien de si la réglementation est la meme... mais au final de mon coté j'ai pris une chiotte pour mon usage professionnel (10km / jour)


 
Ce sont les règles pour les amortissements quand tu achètes (cf ce que j'ai écrit plus haut). C'est pourquoi acheter c'est une très mauvaise idée.

n°51279997
logicsyste​m360
Posté le 17-10-2017 à 23:22:12  profilanswer
 

Cette discussion de merde entre gens sans avatar  [:clemlegrand:4]

n°51280006
R1133
Posté le 17-10-2017 à 23:23:14  profilanswer
 

markof a écrit :


 
La carrera de 2012 la moins chère en vente sur le marché est à 69 000€ en allemagne...
 


 
les 991s phase 1 tiennent très bien la cote, les phases 2 probablement moins bien.

n°51280015
R1133
Posté le 17-10-2017 à 23:24:04  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Ce sont les règles pour les amortissements quand tu achètes (cf ce que j'ai écrit plus haut). C'est pourquoi acheter c'est une très mauvaise idée.


 
quand tu loues aussi, en tout cas pour les professions libérales. Pour les sociétés j'en sais rien

Message cité 1 fois
Message édité par R1133 le 17-10-2017 à 23:25:09
n°51280042
markof
Posté le 17-10-2017 à 23:26:50  profilanswer
 

R1133 a écrit :


 
les 991s phase 1 tiennent très bien la cote, les phases 2 probablement moins bien.


 
Pourquoi ?

R1133 a écrit :


 
quand tu loues aussi, en tout cas pour les professions libérales. Pour les sociétés j'en sais rien


 
Bah logiquement les règles sont les mêmes. Je vois pas trop comment identifier le prix d'une voiture louée  :??:

n°51280056
chin jo
Posté le 17-10-2017 à 23:29:11  profilanswer
 

R1133 a écrit :

Quelqu'un paye la fameuse taxe co2 annuelle de 160 euros, ça va faire un peu plus de 18 mois que j'ai une bagnole qui y est éligible et je n'ai encore rien reçu.  
Ou alors cette taxe n'existe plus ?


 
Je crois que c'est à toi de faire la démarche de paiement.
Ce qui est débilissime vu qu'ils ont le fichier prêt à piocher...

n°51280066
markof
Posté le 17-10-2017 à 23:30:52  profilanswer
 

J'aurais dû faire expert-comptable plutôt qu'actuaire... Quand je vois toutes les douilles possibles... Faut bien connaître le système.

n°51280071
R1133
Posté le 17-10-2017 à 23:32:17  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Pourquoi ?


 
bah c'est les dernières avec moteur atmo... les phases 2 sont downsizées et biturbalisées... les porschistes aiment pas trop le changement...
une 991s peu kilometrée et bien équipée se vend encore au même prix d'occasion qu'il y a deux ans.
 
 

markof a écrit :


 
Bah logiquement les règles sont les mêmes. Je vois pas trop comment identifier le prix d'une voiture louée  :??:


 
La voiture louée a un prix... quand tu prends une bagnole en loa ou lld le garage te donnes une facture avec le prix du véhicule que tu dois donner a ton comptable (dans mon cas)

n°51280136
R1133
Posté le 17-10-2017 à 23:40:03  profilanswer
 

chin jo a écrit :


 
Je crois que c'est à toi de faire la démarche de paiement.
Ce qui est débilissime vu qu'ils ont le fichier prêt à piocher...


 
Du style aller a la sous préfecture et insister pour leur donner 160 balles ?  
Il doit y avoir des milliers de gens qui ne payent pas dans ce cas.

n°51280138
sniperr
Posté le 17-10-2017 à 23:40:28  profilanswer
 

Markof, la règle des 18300 vaut aussi en loa


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°51280145
markof
Posté le 17-10-2017 à 23:42:07  profilanswer
 

R1133 a écrit :


 
bah c'est les dernières avec moteur atmo... les phases 2 sont downsizées et biturbalisées... les porschistes aiment pas trop le changement...
une 991s peu kilometrée et bien équipée se vend encore au même prix d'occasion qu'il y a deux ans.
 
 


 
Du coup le même raisonnement devrait s'appliquer aux boxster 6 cylindres (avant le downsizing à 4 cylindres biturbos)  :D  
 
Ca peut être un putain de bon plan ça...

R1133 a écrit :


 
La voiture louée a un prix... quand tu prends une bagnole en loa ou lld le garage te donnes une facture avec le prix du véhicule que tu dois donner a ton comptable (dans mon cas)


 
Trop bizarre...
 
Avec la LLD typiquement tu paies jamais le prix de la voiture, le loyer que tu paies dépend complètement du bailleur...
 
J'avais quasiment le même loyer pour la 208 GTI BPS que pour l'audi A1 6000€ plus chère, tout simplement parce que Audi considère que le décote sera plus faible que peugeot.

n°51280174
chin jo
Posté le 17-10-2017 à 23:46:25  profilanswer
 

R1133 a écrit :

 

Du style aller a la sous préfecture et insister pour leur donner 160 balles ?
Il doit y avoir des milliers de gens qui ne payent pas dans ce cas.

 

Je pense aussi  :ange:
Le même jour je fais consécutivement au même guichet la radiation de la MX5 - vérif ok et la CG du Cayman... sans vérifier.
Arrivé à la maison, fôte dans mon nom. Boulays.
Flemme, j'ai laissé courir ; en tout cas pas de courrier chez moi.

 

edit : le permis est aussi écrit avec une fôte. Et ça avait merdé avec la sécu...


Message édité par chin jo le 17-10-2017 à 23:49:43
n°51280204
R1133
Posté le 17-10-2017 à 23:51:57  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Du coup le même raisonnement devrait s'appliquer aux boxster 6 cylindres (avant le downsizing à 4 cylindres biturbos)  :D  
 
Ca peut être un putain de bon plan ça...


 
Oui les boxster 981 gardent une cote élevée (les 987 et 986 moins)
 

markof a écrit :


 
Trop bizarre...
 
Avec la LLD typiquement tu paies jamais le prix de la voiture, le loyer que tu paies dépend complètement du bailleur...
 
J'avais quasiment le même loyer pour la 208 GTI BPS que pour l'audi A1 6000€ plus chère, tout simplement parce que Audi considère que le décote sera plus faible que peugeot.


 
Oui le loyer dépend du bailleur et de la future décote estimée par celui ci ce qui fait que tu peux avoir le meme loyer pour deux véhicules de valeur differente.
 
Mais en fonction du prix du véhicule, tout ce qui est au dessus de ces fameux 18300 euros est a réintegrer...  
 
J'ai un vieux devis BMW pour une serie 3 touring en LLD: 480€ de loyer mensuel et 236 euros a réintegrer tout les mois, ce qui veut dire que en gros je pouvais déduire de mon chiffre d'affaire a peine 244€ (480-236) de loyer et non les 480... dans le cas ou je déclarais un usage professionnel a 100% (mais dans mon cas c'est plutot 80%)
 
Donc au final j'ai pris une voiture lambda qui vaut moins de 18300 euros et je déduis pleinement le truc sans rien devoir réintégrer et c'est tres bien pour mes 15 a 20 km quotidiens pour le boulot et pour aller faire les courses.


Message édité par R1133 le 17-10-2017 à 23:53:55
n°51280208
markof
Posté le 17-10-2017 à 23:52:15  profilanswer
 

sniperr a écrit :

Markof, la règle des 18300 vaut aussi en loa


 
C'est bon j'ai compris la douille  :D  :D  :D  
 
Vous avez raison, la règle est bien valable.
 
Un exemple :
 
https://cmsauto.com/wp-content/uplo [...] orsche.pdf
 
Bon là vaudrait mieux prendre une simple carrera qui est en dessous des 200g de CO2. Là c'est au dessus donc 9900€.
 
En fait faut distinguer la durée de location de l'amortissement réalisé par le bailleur...  
 
Sur chaque mensualité il faut virer la part non déductible qui est également à (prix de la voiture - plafond)/durée de l'amortissement.
 
Du coup pour gagner il faut un loyer majoré à mort comme dans l'exemple  :jap:

n°51280259
R1133
Posté le 18-10-2017 à 00:02:49  profilanswer
 

markof a écrit :


 
C'est bon j'ai compris la douille  :D  :D  :D  
 
Vous avez raison, la règle est bien valable.
 
Un exemple :
 
https://cmsauto.com/wp-content/uplo [...] orsche.pdf
 
Bon là vaudrait mieux prendre une simple carrera qui est en dessous des 200g de CO2. Là c'est au dessus donc 9900€.
 
En fait faut distinguer la durée de location de l'amortissement réalisé par le bailleur...  
 
Sur chaque mensualité il faut virer la part non déductible qui est également à (prix de la voiture - plafond)/durée de l'amortissement.
 
Du coup pour gagner il faut un loyer majoré à mort comme dans l'exemple  :jap:


 
je suis curieux de savoir si c'est réellement faisable cette déduction massive du premier loyer gonflé d'un point de vue légal.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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