Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5345  5346  5347  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°50137792
markof
Posté le 22-06-2017 à 17:37:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lezioul a écrit :


 
Franchement, j'ai pas pu l'essayer car apparemment, le commercial de chez Peugeot Aubagne ne voulait pas vendre de voiture :o
Mais ça m'étonnerait que ce soit du brutal... J'veux dire, c'est comme les concurrentes : ça avance, mais t'as pas de coup de pied au cul comme un vieux moteur turbo à l'ancienne.


 
Ils avaient un modele en stock ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 17:37:04  profilanswer
 

n°50137863
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-06-2017 à 17:43:19  profilanswer
 

vinceminus a écrit :


 
31000km ici et pas de soucis pour l'instant :)  
 
 
Pour les MX5 je devrai avoir la mienne la semaine prochaine ou la semaine suivante  [:wark0]


Tu peux m'en dire un peu plus sur le moteur stp. Pas trop linéaire comme moulin? ET surtout, si tu as eu d'aitres voitures sympas précédemment, un petit comparo vite fait serait le bienvenu.
Merci!


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°50137992
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 22-06-2017 à 17:57:00  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


J'ai pas vraiment tout suivi, mais il me semble que tu as le budget pour repartir avec une Cupra neuve... je ne sais pas quelles options t'interessent mais il y a clairement moyen...
 
D'ailleurs, si le dernier modèle tu t'en tapes, je suis persuadé que quelques 290cv doivent leur rester sur les bras


 
Oui en effet j'aurai le budget, d'ailleurs c'est quoi les différences entre les 290 et les 300 ? juste les 10cv de plus ?

n°50138193
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 22-06-2017 à 18:17:42  profilanswer
 

markof a écrit :

 

Ils avaient un modele en stock ?


Ouais, partagée par plusieurs concessions...
 [:obsydiankenobi:3]
J'avais pris rdv, je me suis pointé, le mec était en congés et la voiture à Marseille  :D
KTHXBYE

n°50138916
tekel
Posté le 22-06-2017 à 19:41:13  profilanswer
 

Darkside a écrit :


 
Pourquoi il la camoufle ? sachant qu'elle était visible au 24h du mans et qu'on pouvait monter dedans ?


Et que ça fait 2 fois cette semaine que j'en croise une blanche en vallée de chevreuse.

n°50138933
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-06-2017 à 19:42:55  profilanswer
 

lupin3 a écrit :


 
Oui en effet j'aurai le budget, d'ailleurs c'est quoi les différences entre les 290 et les 300 ? juste les 10cv de plus ?


Oui, les 10cv, dessins des boucliers, écran plus grand et pas de boutons physiques sur les cotés de l'écran, baquets de couleurs différentes (noirs au lieu du blanc)
 
Pas de quoi fouetter un chat si ce n'est avoir la dernière, ce qui peut jouer par contre sur la valeur de revente...
 
Étrangement je la trouve moins bruyante, bruits venant de l'arrière, que la S3... t'être dû aux 4RM... ça reste néanmoins une compacte, et ça n'égale pas une berline en terme de silence, surtout venant de l'arrière
 
Après ça fait le job. Venant d'une M3 e90, la leon est plus "maniable", c'est moins "fun" en sortie de virolon, mais ça part bien du cul pour peu qui tu t'inscrives comme il faut...
Il manque quand même des tours mais bon, c'est pas prévu pour rivaliser avec un V8 non plus
Les freins sont toujours là après de bons moments pieds dedans
La sonorité du mode Cupra est à chier, je l'ai fait déconnecter, et c'est finalement très discret
 
Niveau confort, en mode Confort ça pompe trop à mon gout, limite gerbant, mode cupra tout le temps ou presque, et même en cupra c'est bien plus facile à vivre que la M3 pour les lombaires
C'est mon daily, j'ai un çuv pour les trajets familiaux vacances/week-end, mais je l'ai déjà prise pour faire 700km dans un week-end avec mes gosses et ma femme, personne ne s'est plaint du confort mais j'ai pas beaucoup de recul non plus
Les baquets sont biens, même si un peu plus d'épaisseurs ou la possibilité de les gonfler aurait été bienvenu, le maintien dorsale est pas nickel nickel
 
Version 290cv, boites méca
Toutes options (sauf DSG donc) avec pack Black chépû-quoi
C'était un modèle expo, 4km au compteur
31900€ tout compris avec la garantie 5 ans 150000km
50% de bonus, assurance à un peu moins 600€/an
12000km depuis février
Moyenne de 9,2l au 100km
 
Je pense que j'ai fait le tour :whistle:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°50139107
incassable
Posté le 22-06-2017 à 20:00:54  profilanswer
 

The North Face a écrit :


C'est plutôt pour pouvoir comparer directement aux modèles de la concurrence non ? Ca se fait souvent.


 
Non la c était des voitures d escorte
Et Citroën concurrent de Peugeot...

n°50140450
markof
Posté le 22-06-2017 à 22:32:21  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Ouais, partagée par plusieurs concessions...
 [:obsydiankenobi:3]  
J'avais pris rdv, je me suis pointé, le mec était en congés et la voiture à Marseille  :D
KTHXBYE


 :lol:  
 
C'est pas une question de pauvreté, mais ça doit pas se vendre facilement.
 
Des 3008 bien équipés qui coûtent bien plus chers t'en as dans toutes les concessions :o.

n°50140749
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 22-06-2017 à 23:11:07  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Oui, les 10cv, dessins des boucliers, écran plus grand et pas de boutons physiques sur les cotés de l'écran, baquets de couleurs différentes (noirs au lieu du blanc)

 

Pas de quoi fouetter un chat si ce n'est avoir la dernière, ce qui peut jouer par contre sur la valeur de revente...

 

Étrangement je la trouve moins bruyante, bruits venant de l'arrière, que la S3... t'être dû aux 4RM... ça reste néanmoins une compacte, et ça n'égale pas une berline en terme de silence, surtout venant de l'arrière

 

Après ça fait le job. Venant d'une M3 e90, la leon est plus "maniable", c'est moins "fun" en sortie de virolon, mais ça part bien du cul pour peu qui tu t'inscrives comme il faut...
Il manque quand même des tours mais bon, c'est pas prévu pour rivaliser avec un V8 non plus
Les freins sont toujours là après de bons moments pieds dedans
La sonorité du mode Cupra est à chier, je l'ai fait déconnecter, et c'est finalement très discret

 

Niveau confort, en mode Confort ça pompe trop à mon gout, limite gerbant, mode cupra tout le temps ou presque, et même en cupra c'est bien plus facile à vivre que la M3 pour les lombaires
C'est mon daily, j'ai un çuv pour les trajets familiaux vacances/week-end, mais je l'ai déjà prise pour faire 700km dans un week-end avec mes gosses et ma femme, personne ne s'est plaint du confort mais j'ai pas beaucoup de recul non plus
Les baquets sont biens, même si un peu plus d'épaisseurs ou la possibilité de les gonfler aurait été bienvenu, le maintien dorsale est pas nickel nickel

 

Version 290cv, boites méca
Toutes options (sauf DSG donc) avec pack Black chépû-quoi
C'était un modèle expo, 4km au compteur
31900€ tout compris avec la garantie 5 ans 150000km
50% de bonus, assurance à un peu moins 600€/an
12000km depuis février
Moyenne de 9,2l au 100km

 

Je pense que j'ai fait le tour :whistle:

 

En effet tu as fait le tour !  :ouch: :jap:
Merci pour tout ces renseignements !!

 

Par contre en te lisant et en vous lisant je me demande si le fossé va pas être trop violent entre mon mazout 150cv et 300cv essence :o
Après sous utiliser ses capacités ça je me suis fait une raison :D mais pas qu'elle me surprenne trop non plus  :whistle:

n°50140807
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-06-2017 à 23:21:25  profilanswer
 

La tu vas etre surpris c'est que ton tdi 150 doit être plus brutal que ce 2l tfsi.  
C'est une simple supposition, je n'ai pas eu l'occasion de teser ce moteur en dehors de sa version 200cv sur golf 5 gti qui date.  
Mais les derniers essence turbo que j'ai pu tester, montraient une linéarité que les disesel n'ont pas.  
Après niveau perf, ca va être le jour et la nuit en revanche


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 23:21:25  profilanswer
 

n°50140846
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 22-06-2017 à 23:26:38  profilanswer
 

Ok il faut que je le débrouille pour faire un essai pour me rendre compte.
Ou alors je vais prendre une essence de 200/220 CV pour me faire la main

Message cité 1 fois
Message édité par lupin3 le 22-06-2017 à 23:28:48
n°50140925
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-06-2017 à 23:38:12  profilanswer
 

julienctr a écrit :

La tu vas etre surpris c'est que ton tdi 150 doit être plus brutal que ce 2l tfsi.
C'est une simple supposition, je n'ai pas eu l'occasion de teser ce moteur en dehors de sa version 200cv sur golf 5 gti qui date.
Mais les derniers essence turbo que j'ai pu tester, montraient une linéarité que les disesel n'ont pas.
Après niveau perf, ca va être le jour et la nuit en revanche


Boarf, pour avoir eu les deux, même le tdi 150 de 2002 qui était bien brutal reste en dessous aussi

 

Quand t'es à 4000trs en 3 et que t'appuies jusqu'à 6500trs, le coup pied au cul est bien là, et dure bien assez longtemps
Idem en 4, jusqu'à ± 170km/h
5 et 6 j'appuie rarement à fond

 

Si t'es dans les tours, proportionnellement au gazout, la claque est bien sympa, même si on sent un tit temps de latence parfois agaçant... mais venant d'un atmo coupleux avec le double de cylindre, ça vient surement de l'habitude

 


Edit : t'es d'où Lupin ?

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-06-2017 à 23:39:03

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°50140952
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-06-2017 à 23:41:42  profilanswer
 

lupin3 a écrit :


 
En effet tu as fait le tour !  :ouch: :jap:
Merci pour tout ces renseignements !!  
 
Par contre en te lisant et en vous lisant je me demande si le fossé va pas être trop violent entre mon mazout 150cv et 300cv essence :o
Après sous utiliser ses capacités ça je me suis fait une raison :D mais pas qu'elle me surprenne trop non plus  :whistle:


Au quotidien, tu peux conduire en mode papy, tout en douceur
Même en mode cupra


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°50141108
croustibat​31
Posté le 23-06-2017 à 00:15:22  profilanswer
 

lupin3 a écrit :

Ok il faut que je le débrouille pour faire un essai pour me rendre compte.
Ou alors je vais prendre une essence de 200/220 CV pour me faire la main

 

Grosso modo un 2L turbo mazout de 200cv à 4000 tours, ca sors autant de couple qu'un 2L turbo essence de 300cv à 6000, la différence c'est que tu as 50% de régime moteur dispo  en + et que le couple sera toujours la à 6000.
ne pas oublier que la puissance c'est le produit du couple et du régime. Le zout a du couple plus bas et une boite plus longue (ou un rapport final plus long) vu qu'il ne peut pas monter aussi haut dans les tours.

 

Si tu veux pas faire un écart aussi important, faut essayer un essence de 200cv, mais turbo. En compacte turbo ~200cv y'a quoi ? La S3 elle fait dans ces eaux la non ?

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 23-06-2017 à 00:15:56

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50141133
NewLook
Posté le 23-06-2017 à 00:19:36  profilanswer
 

Pour ceux qui se posent la question de l'efficacité d'un châssis de Camaro ZL1 1LE, allez voir le petit tour de la Nord : https://youtu.be/t4zSIVpVMaw
Elle explose les temps de certaines caisses hors de prix.
Bon après le pilote n'est pas non plus un manche au volant, ça aide un peu  :lol:  
https://timedotcom.files.wordpress.com/2017/06/2018-chevrolet-camaro-zl1-1le-014.jpg?quality=85

n°50141172
croustibat​31
Posté le 23-06-2017 à 00:33:30  profilanswer
 

Sur circuit la voiture compte, mais le pilote compte pour encore plus.  
 
Je m'y prends des roustes par des clio, mais y'a des pilotes pro dedans (sans compter qu'elles ont le prix de mon appart en matos dedans et que les consommables passés dans la journée doivent couter le prix de ma caisse [:ddr555] ).  
A l'inverse je m'y prend aussi des roustes par quelqu'un qui a la meme caisse que moi mais qui est restée d'origine, parce que le pilote est timbré ... il finit en général dans un bac a sable au bout de 3 tours, quand freins et/ou pneus ont jeté l'éponge :D


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50141190
croustibat​31
Posté le 23-06-2017 à 00:39:21  profilanswer
 

je viens de voir les specs et le prix du bouzin, tu m'étonnes que ca aille vite :D
 
suspensions pilotées, différentiel piloté (le truc qui a été interdit de toutes les compétitions parce que c'est trop efficace), pneus spécifiques, aéro, etc ... ils ont réussi a faire une skyline GTR à partir d'une américaine, c'est une jolie prouesse technique mine de rien.
 
Bon 250K$ le premier exemplaire aussi. A ce tarif j'achete 4 GTR, surtout si c'est pour avoir un V6  :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50141206
NewLook
Posté le 23-06-2017 à 00:45:22  profilanswer
 

oui, surtout sur celui là, il ne laisse pas beaucoup de marge d'erreur pour le pilote :D  
Bon alors Croustibat, tu admets qu'ils ont fait des progrès les ricains avec leurs châssis en bois du siècle dernier ?  :whistle:

n°50141226
NewLook
Posté le 23-06-2017 à 00:52:27  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

je viens de voir les specs et le prix du bouzin, tu m'étonnes que ca aille vite :D
 
suspensions pilotées, différentiel piloté (le truc qui a été interdit de toutes les compétitions parce que c'est trop efficace), pneus spécifiques, aéro, etc ... ils ont réussi a faire une skyline GTR à partir d'une américaine, c'est une jolie prouesse technique mine de rien.
 
Bon 250K$ le premier exemplaire aussi. A ce tarif j'achete 4 GTR, surtout si c'est pour avoir un V6  :o


Ou ta vu 250k$ ? c'est plutôt autour des 70k$ pour celle de série.

n°50141258
bobdumas
Posté le 23-06-2017 à 01:04:53  profilanswer
 
n°50141663
jimi1664
Posté le 23-06-2017 à 06:57:14  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Grosso modo un 2L turbo mazout de 200cv à 4000 tours, ca sors autant de couple qu'un 2L turbo essence de 300cv à 6000, la différence c'est que tu as 50% de régime moteur dispo  en + et que le couple sera toujours la à 6000.
ne pas oublier que la puissance c'est le produit du couple et du régime. Le zout a du couple plus bas et une boite plus longue (ou un rapport final plus long) vu qu'il ne peut pas monter aussi haut dans les tours.
 
Si tu veux pas faire un écart aussi important, faut essayer un essence de 200cv, mais turbo. En compacte turbo ~200cv y'a quoi ? La S3 elle fait dans ces eaux la non ?


 
La S3, c'est plutôt dans les 300.  
 
Dans les 200, y a (c'était ce que je recherchais) :
Peugeot 308 gt
Megane 4 gt
Mercedes classe A 250
VW golf gti  
Audi A3 2.0 tfsi  
Volvo s40 T4 ou T5
 
Et d'autres encore, y a du choix
 
Perso j'ai pris la megane :o

n°50141710
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 23-06-2017 à 07:17:32  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Grosso modo un 2L turbo mazout de 200cv à 4000 tours, ca sors autant de couple qu'un 2L turbo essence de 300cv à 6000, la différence c'est que tu as 50% de régime moteur dispo  en + et que le couple sera toujours la à 6000.
ne pas oublier que la puissance c'est le produit du couple et du régime. Le zout a du couple plus bas et une boite plus longue (ou un rapport final plus long) vu qu'il ne peut pas monter aussi haut dans les tours.
 
Si tu veux pas faire un écart aussi important, faut essayer un essence de 200cv, mais turbo. En compacte turbo ~200cv y'a quoi ? La S3 elle fait dans ces eaux la non ?


 
La S3 première gen, ouais !


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°50141713
Fouge
Posté le 23-06-2017 à 07:20:19  profilanswer
 

jimi1664 a écrit :

Perso j'ai pris la megane :o

T'as fait un CR quelque part ? J'ai l'impression que c'est une C4RS plus grande, mieux finie et mieux équipée pour à peine plus cher (en prix neuf mandataire) et qui se volera moins :o T'as pu conduire les 2 ? Dommage par contre pour le bruit artificiel : désactivable ?

n°50141836
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-06-2017 à 08:02:35  profilanswer
 

NewLook a écrit :


Ou ta vu 250k$ ? c'est plutôt autour des 70k$ pour celle de série.


 
Je pense qu'il a regardé le prix des modèles dédiés à la course.
 

jimi1664 a écrit :


 
La S3, c'est plutôt dans les 300.  
 
Dans les 200, y a (c'était ce que je recherchais) :
Peugeot 308 gt
Megane 4 gt
Mercedes classe A 250
VW golf gti  
Audi A3 2.0 tfsi  
Volvo s40 T4 ou T5
 
Et d'autres encore, y a du choix
 
Perso j'ai pris la megane :o


 
 
Rien qui ressemble de près où de loin à une sportive, hormis les golf 7 gti (à prendre en pack perf, ça change tout ).
 
Les autres c'est vraiment des compactes classiques.  
 
Par contre je voispas pourquoi se limiter en puissance. Au pire t'exploite pas les 300 ch mais bon une leon cupra est pas plus dangereuse que la version 1.4 tsi.

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 23-06-2017 à 08:03:47

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50141894
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 23-06-2017 à 08:19:39  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Boarf, pour avoir eu les deux, même le tdi 150 de 2002 qui était bien brutal reste en dessous aussi

 

Quand t'es à 4000trs en 3 et que t'appuies jusqu'à 6500trs, le coup pied au cul est bien là, et dure bien assez longtemps
Idem en 4, jusqu'à ± 170km/h
5 et 6 j'appuie rarement à fond

 

Si t'es dans les tours, proportionnellement au gazout, la claque est bien sympa, même si on sent un tit temps de latence parfois agaçant... mais venant d'un atmo coupleux avec le double de cylindre, ça vient surement de l'habitude

 


Edit : t'es d'où Lupin ?

 

Je suis de Paris, je bosse à 25km de chez moi via l'A6, bref une conduite pas folichonne qui va pas user les pneus :o
Par contre je rentre assez souvent dans ma patrie d'origine a 250 km où il y pas mal de petite route de campagne sympa

 
SuppotDeSaTante a écrit :


Au quotidien, tu peux conduire en mode papy, tout en douceur
Même en mode cupra

 

Voilà c'est un peu la question que je posais, est ce qu'une voiture de 300cv t'autorise à conduire pépouze quand t'en as envie, tu m'as répondu :jap:

 
Kronick91 a écrit :

 


Rien qui ressemble de près où de loin à une sportive, hormis les golf 7 gti (à prendre en pack perf, ça change tout ).

 

Les autres c'est vraiment des compactes classiques.

 

Par contre je voispas pourquoi se limiter en puissance. Au pire t'exploite pas les 300 ch mais bon une leon cupra est pas plus dangereuse que la version 1.4 tsi.

 

Oui je pensais à la Golf GTI comme "palier" mais toujours pareil, j'ai vraiment du mal avec la ligne des nouvelles golf, c'est con parce que ce sont de bonnes bagnoles :/
La classe A 250, j'ai peur de m'ennuyer, et ils les donnent pas quand même ! :o (Edit: Le prix ca va en fait c'était pire dans mon souvenir, par contre la boite 7G-qqchose elle est bien ? j'avais cru lire qu'elle était pas top du tout ?)
Volvo je les trouve vraiment jolies, par contre pour la revente ça risque d'être plus complexe non ?
Audi A3 2.0 tdsi, c'est < à 200ch non ? :o
La Megane GT, j'en ai encore croisé une ce matin, j'aime bien aussi.
Et oui la Peugeot GT qui va passer a 225ch en septembre si j'ai bien suivi, qui a une gueule de petite GTi :D

Message cité 3 fois
Message édité par lupin3 le 23-06-2017 à 08:23:04
n°50141922
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 23-06-2017 à 08:27:18  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Après ça fait le job. Venant d'une M3 e90, la leon est plus "maniable", c'est moins "fun" en sortie de virolon, mais ça part bien du cul pour peu qui tu t'inscrives comme il faut...


Pourquoi avoir bazardé la M3 E90 ?
Envie de changement ?


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°50142007
jimi1664
Posté le 23-06-2017 à 08:44:25  profilanswer
 

Fouge a écrit :

T'as fait un CR quelque part ? J'ai l'impression que c'est une C4RS plus grande, mieux finie et mieux équipée pour à peine plus cher (en prix neuf mandataire) et qui se volera moins :o T'as pu conduire les 2 ? Dommage par contre pour le bruit artificiel : désactivable ?


 
Nom pas fait de CR, et je suis jamais monté dans une C4RS.  
 
Après je cherchais un daily et un peu péchu et j'en suis satisfait (je viens d'une sandero 0.9tce de 90cv)
 
Elle a les défauts connus des meganes : quelques alignements carrosserie pas top, mais moins que certain.  
J'espère etre passé après l'orage au niveau de la boîte (j'ai pas eu le rappel donc je devais avoir la dernière version)
 
Je l'ai depuis février, 8000 bornes depuis, ça pousse correctement et ça tient bien la route, c'est exactement ce que je cherchais :)

n°50142009
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-06-2017 à 08:44:26  profilanswer
 

lupin3 a écrit :


 
Je suis de Paris, je bosse à 25km de chez moi via l'A6, bref une conduite pas folichonne qui va pas user les pneus :o
Par contre je rentre assez souvent dans ma patrie d'origine a 250 km où il y pas mal de petite route de campagne sympa
 


 
On fait le trajet inverse chaque matins :D
 

lupin3 a écrit :


 
Voilà c'est un peu la question que je posais, est ce qu'une voiture de 300cv t'autorise à conduire pépouze quand t'en as envie, tu m'as répondu :jap:
 


 
Carrément, je dirais même que t'y gagnera en agrément vu comme c’est coupleux à bas régimes.
 

lupin3 a écrit :


 
Oui je pensais à la Golf GTI comme "palier" mais toujours pareil, j'ai vraiment du mal avec la ligne des nouvelles golf, c'est con parce que ce sont de bonnes bagnoles :/
La classe A 250, j'ai peur de m'ennuyer, et ils les donnent pas quand même ! :o (Edit: Le prix ca va en fait c'était pire dans mon souvenir, par contre la boite 7G-qqchose elle est bien ? j'avais cru lire qu'elle était pas top du tout ?)
Volvo je les trouve vraiment jolies, par contre pour la revente ça risque d'être plus complexe non ?  
Audi A3 2.0 tdsi, c'est < à 200ch non ? :o
La Megane GT, j'en ai encore croisé une ce matin, j'aime bien aussi.
Et oui la Peugeot GT qui va passer a 225ch en septembre si j'ai bien suivi, qui a une gueule de petite GTi :D


 
La A3 il y a plusieurs versions sur les 8V en 2.0 tfsi, mais c'est toujours +/- 200 ch. Mon frère en a une, c’est le minimum pour pas faire du sur place vu le poids de l'engin, et c'est pas une sportback. et rien de sportif, aucun intérêt si tu cherches une caisse plaisir. c’est vraiment un déplaçoir tout ce qu'il y a de plus banal.
 
Je pense que tu es trop timoré, une curpa sera pas plus dur à conduire qu'une leon classique 2x moins puissante. si t'as le budget et qu'elle te plait, fonce.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50142010
croustibat​31
Posté le 23-06-2017 à 08:44:28  profilanswer
 

NewLook a écrit :


Ou ta vu 250k$ ? c'est plutôt autour des 70k$ pour celle de série.


 

Kronick91 a écrit :


Je pense qu'il a regardé le prix des modèles dédiés à la course.


 
Hey les gars ... Vous réagissez à une phrase de 6 mots, si on considère le tarif comme un mot.
Dans cette phrase, le premier et le second sont inutiles.
 
Faites un effort et lisez au moins les 3 mots après le chiffre.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50142027
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-06-2017 à 08:47:46  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Hey les gars ... Vous réagissez à une phrase de 6 mots, si on considère le tarif comme un mot.
Dans cette phrase, le premier et le second sont inutiles.
 
Faites un effort et lisez au moins les 3 mots après le chiffre.


 
Oui donc au mieux ta phrase n'avait aucun intérêt sinon nous induire en erreur. T'aurais pu te contenter d'annoncer le tarif officiel pour tout le monde, celui qui est plus ou moins égal au tarif d'une GT-r R35 avec les taxes incluses. Pas du tout le prix de plusieurs Nissan GT-R R35 du coup ;)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50142070
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 23-06-2017 à 08:54:20  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
On fait le trajet inverse chaque matins :D


 
:D
 

Kronick91 a écrit :


 
 
Carrément, je dirais même que t'y gagnera en agrément vu comme c’est coupleux à bas régimes.
 
 
 
La A3 il y a plusieurs versions sur les 8V en 2.0 tfsi, mais c'est toujours +/- 200 ch. Mon frère en a une, c’est le minimum pour pas faire du sur place vu le poids de l'engin, et c'est pas une sportback. et rien de sportif, aucun intérêt si tu cherches une caisse plaisir. c’est vraiment un déplaçoir tout ce qu'il y a de plus banal.
 
Je pense que tu es trop timoré, une curpa sera pas plus dur à conduire qu'une leon classique 2x moins puissante. si t'as le budget et qu'elle te plait, fonce.


 
Ok donc pas me limiter à ça et j'en conclut que même Mme pourra la prendre quand on rentrera de soirée un peu arrosé :o
 
 
Heureusement que je suis pas trop pressé pour l'achat parce que je suis bien bien indécis la tout de suite  :sweat:  
 

n°50142082
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-06-2017 à 08:55:45  profilanswer
 

lupin3 a écrit :

 

Je suis de Paris, je bosse à 25km de chez moi via l'A6, bref une conduite pas folichonne qui va pas user les pneus :o
Par contre je rentre assez souvent dans ma patrie d'origine a 250 km où il y pas mal de petite route de campagne sympa

  

Voilà c'est un peu la question que je posais, est ce qu'une voiture de 300cv t'autorise à conduire pépouze quand t'en as envie, tu m'as répondu :jap:

  

Oui je pensais à la Golf GTI comme "palier" mais toujours pareil, j'ai vraiment du mal avec la ligne des nouvelles golf, c'est con parce que ce sont de bonnes bagnoles :/
La classe A 250, j'ai peur de m'ennuyer, et ils les donnent pas quand même ! :o (Edit: Le prix ca va en fait c'était pire dans mon souvenir, par contre la boite 7G-qqchose elle est bien ? j'avais cru lire qu'elle était pas top du tout ?)
Volvo je les trouve vraiment jolies, par contre pour la revente ça risque d'être plus complexe non ?
Audi A3 2.0 tdsi, c'est < à 200ch non ? :o
La Megane GT, j'en ai encore croisé une ce matin, j'aime bien aussi.
Et oui la Peugeot GT qui va passer a 225ch en septembre si j'ai bien suivi, qui a une gueule de petite GTi :D

 


Si tu passes par Lyon, j'te laisse les clés pour te faire une idée

 

En conduite pépouze, c'est vraiment une voiture lambda, mais comme toutes les compactes vitaminées actuelles, je mettrais t'être la c63 un peu à part
Tu as envie de cruiser pépère comme en tdi, ça le fait
Le chassis est vraiment sur, sous ou sur la pluie ça ne bronche pas d'un poil
C'est une bagnole à tout faire, discrète, blason non élitiste
Ma femme ou ma belle soeur n'ont aucun souci à la conduire

 

Dans les - (mais ça vaut pour toutes les VW) parce qu'il n'y a pas que des + :
- le système multimédia
   - pas de réglage de son différent pour les différentes entrées ( j'ai le pack avec le caisson dans le coffre) donc si tu règles la radio à ton oreille, les entrées auxilières envoient trop fort, et vice versa
   - t'es sur un menu entre le compteur vitesse et celui du régime, par exemple la conso instantanée, tu reçois un appel, il reste sur le menu du tel sur l'écran central et ne revient pas au menu initial
   - idem au centre, t'es sur la 3ème fenetre du mode Car, le lendemain quand tu démarres tu te retrouves sur la fenetre 1
- l'accoudoir central est à crans, normal, tu soulèves pour prendre quelque chose dedans, tu baisses et tu perds la vauteur du réglage initial
- faut rester appuyer sur la clé tout le temps de la fermeture du toit ouvrant, et c'est long... des fois quand je le fais à la main de l'intérieur et que je coupe le contact, la tempo est plus courte que le temps de fermeture du toit ouvrant
- après un orage, tu ouvres le toit sur du plat, tu prends un peu de flotte dans la gueule
- pas de poignées dans le coffre pour rabattre les sièges

 

Voilà, rien de rédhibitoire, mais bon

 
ripper0306 a écrit :


Pourquoi avoir bazardé la M3 E90 ?
Envie de changement ?


Envie de changement, en daily à environ 45000km / an ça commencait à piquer, trop "tape à l'oeil et à l'oreille" on me l'a rayée (remarque la Cupra, le 2ème jour on m'a arraché  l'essuie glace arrière :/ ), pas de hayon quand je transporte un peu de matos chez un client mais finalement assez longue

 


J'avais la familiale en daily et la "sportive" à coté... j'ai changé de vision en prenant la sportive en daily, mais c'était un peu too much pour tout un tas de petites choses

Message cité 3 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 23-06-2017 à 08:56:53

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°50142101
croustibat​31
Posté le 23-06-2017 à 08:58:20  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Oui donc au mieux ta phrase n'avait aucun intérêt sinon nous induire en erreur. T'aurais pu te contenter d'annoncer le tarif officiel pour tout le monde, celui qui est plus ou moins égal au tarif d'une GT-r R35 avec les taxes incluses. Pas du tout le prix de plusieurs Nissan GT-R R35 du coup ;)

 

Je me demandais ... tu fais pareil dans la vraie vie ? Quand tu fais une connerie, tu en remets une couche aussi, ou tu finis par t'excuser à un moment ?

 

C'est de la fainéantise intellectuelle de ta part, ne rejette pas ton erreur sur les autres [:spamafote]

 

Le tarif officiel en France je ne le connais pas, et je doute que tu le connaisses aussi.

 

j'ai tapé camaro zl1 1le sur google, c'est le premier lien qui est sorti, je l'ai partagé de façon anecdotique. Faut être parano pour y voir une volonté d'induire en erreur. Surtout que ma phrase est très claire et courte, c'est pas comme si c'était un pavé de 20 lignes ... incapable de lire six mots, sérieusement ...

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 23-06-2017 à 09:07:17

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50142124
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-06-2017 à 09:01:26  profilanswer
 

lupin3 a écrit :


 
Ok donc pas me limiter à ça et j'en conclut que même Mme pourra la prendre quand on rentrera de soirée un peu arrosé :o
 
 
Heureusement que je suis pas trop pressé pour l'achat parce que je suis bien bien indécis la tout de suite  :sweat:  
 


En neuf t'as 8 mois de délais par chez moi


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°50142181
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-06-2017 à 09:09:09  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Je me demandais ... tu fais pareil dans la vraie vie ? Quand tu fais une connerie, tu en remets une couche aussi, ou tu finis par t'excuser à un moment ?
 
C'est de la fainéantise intellectuelle de ta part, ne rejette pas ton erreur sur les autres [:spamafote]
 
Le tarif officiel en France je ne le connais pas, et je doute que tu le connaisses aussi.
 
j'ai tapé camaro zl1 1le sur google, c'est le premier lien qui est sorti, je l'ai partagé de façon anecdotique. Faut être parano pour y voir une volonté d'induire en erreur. Surtout que ma phrase est très claire et courte, c'est pas comme si c'était un pavé de 20 lignes ... incapable de lire six mots, sérieusement ...


 
OK.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50142222
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-06-2017 à 09:13:49  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

j'ai tapé camaro zl1 1le sur google, c'est le premier lien qui est sorti, je l'ai partagé de façon anecdotique. Faut être parano pour y voir une volonté d'induire en erreur. Surtout que ma phrase est très claire et courte, c'est pas comme si c'était un pavé de 20 lignes ... incapable de lire six mots, sérieusement ...


T'aurais juste mis le mot "enchères" dans ta phrase, ça passait crème, personne disait rien, tu nous pétais pas un 28e ulcère, bref.


---------------
They will not force us
n°50142261
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 23-06-2017 à 09:19:32  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


 
 
Si tu passes par Lyon, j'te laisse les clés pour te faire une idée
 
En conduite pépouze, c'est vraiment une voiture lambda, mais comme toutes les compactes vitaminées actuelles, je mettrais t'être la c63 un peu à part
Tu as envie de cruiser pépère comme en tdi, ça le fait
Le chassis est vraiment sur, sous ou sur la pluie ça ne bronche pas d'un poil
C'est une bagnole à tout faire, discrète, blason non élitiste
Ma femme ou ma belle soeur n'ont aucun souci à la conduire
 
Dans les - (mais ça vaut pour toutes les VW) parce qu'il n'y a pas que des + :
- le système multimédia
   - pas de réglage de son différent pour les différentes entrées ( j'ai le pack avec le caisson dans le coffre) donc si tu règles la radio à ton oreille, les entrées auxilières envoient trop fort, et vice versa
   - t'es sur un menu entre le compteur vitesse et celui du régime, par exemple la conso instantanée, tu reçois un appel, il reste sur le menu du tel sur l'écran central et ne revient pas au menu initial
   - idem au centre, t'es sur la 3ème fenetre du mode Car, le lendemain quand tu démarres tu te retrouves sur la fenetre 1
- l'accoudoir central est à crans, normal, tu soulèves pour prendre quelque chose dedans, tu baisses et tu perds la vauteur du réglage initial
- faut rester appuyer sur la clé tout le temps de la fermeture du toit ouvrant, et c'est long... des fois quand je le fais à la main de l'intérieur et que je coupe le contact, la tempo est plus courte que le temps de fermeture du toit ouvrant
- après un orage, tu ouvres le toit sur du plat, tu prends un peu de flotte dans la gueule
- pas de poignées dans le coffre pour rabattre les sièges
 
Voilà, rien de rédhibitoire, mais bon
 


 
Merci pour la proposition, pas de passage en région lyonnaise de prévu avant mi 2018 mais merci bien :jap:
Oui les - sont pas forcément rédhibitoire et je vis déja avec certaine de ces choses avec mon A3 actuelle :D
 
Et en conduite pépouze c'est toujours ~9L, genre à 140 au régulateur sur l'autoroute ?
 

n°50142315
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-06-2017 à 09:26:10  profilanswer
 

En mode pépouze en rentrant du bureau, autoroute + périph, des pointes à 140, un peu de bouchons
http://reho.st/thumb/self/b87d6d797f6fa59590bd612283fb81b89091a006.jpg

 

Edit : mais rêve pas trop, dès que tu vas t'énévarter un peu, ça va grimper, et vite... :whistle:
Je retrouve plus celle d'un déplacement en haute savoie, j'étais à 13,5L...

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 23-06-2017 à 09:27:55

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°50142372
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 23-06-2017 à 09:31:33  profilanswer
 

13.5L Ah oui quand même :D mais bon si le plaisir s'en ressent ça sera que du bonheur !!

 

Mais par contre le 6.6L ça me rassure un peu, parce bon quand je pars au taf ou quand j'en rentre c'est pas les folies que je peux faire sur la route qui vont me faire rêver alors si en plus d'avoir un trajet ennuyeux j'avais une voiture qui consomme comme pas possible ça m'aurait fait un peu chier :o

 

Edit : P'tin au delà de ça, l'ordinateur de bord à l'air plus sympa que sur l'Audi :D (après à part pour la radio et le téléphone j'y ai pas trop touché, ca se trouve il y a les mêmes infos :o)


Message édité par lupin3 le 23-06-2017 à 09:37:17
n°50142464
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-06-2017 à 09:40:12  profilanswer
 

La prochaine Civic Type R semble pas mal. Ils ont corrigé le principal défaut de l'ancienne : le confort. Bon après y a le look...
 
Et question prix elle semble bien placée aussi, dans la zone de la Cupra. Ca laisse le choix entre discrétion ou pas :D


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°50142472
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-06-2017 à 09:40:38  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

En mode pépouze en rentrant du bureau, autoroute + périph, des pointes à 140, un peu de bouchons
http://reho.st/thumb/self/b87d6d79 [...] 91a006.jpg
 
Edit : mais rêve pas trop, dès que tu vas t'énévarter un peu, ça va grimper, et vite... :whistle:
Je retrouve plus celle d'un déplacement en haute savoie, j'étais à 13,5L...


 
premier trajet daily ce matin, en roulant ultra eco, sans bouchons, sans feux, j'ai réussi à descendre à 10.4l [:sebxoii]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5345  5346  5347  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR