Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5262  5263  5264  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°49537982
TurbOOst45
Posté le 27-04-2017 à 19:21:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Croustibat d'accord avec toi sauf pour le 2.3. même avec un gros turbo c'est bof, un bon 2.0 tfsi est meilleur, en TTE500. On va chercher 5XX internes stock avec un moulin plus léger et sans les bielles fragiles du ecoboost.


 
C'est quoi les "bons" tfsi? Tous ceux en k04 d'origine? Faut viser des années spécifiques?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 19:21:59  profilanswer
 

n°49538682
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-04-2017 à 20:21:39  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Bon, je sais pas trop ou poster.
 
Comment vous gérez le parking de votre sportive, j'ai pas de logement, sinon je suis en appart et je vais avoir besoin d'un endroit pour me garer.
 
J'ai trouver la solution du parking souterrain de la ville avec paiement par trimestre, l'offre de box est très maigre et j'ai pas envie que ma caisse soit stocké à plus de 10 minutes à pieds de l'appart.
 
Ceux qui n'ont pas de parking/box comment faites-vous ?


 
Location d'un box dans la résidence d'à côté.
 

croustibat31 a écrit :


 
Pour m'être sérieusement penché sur la question, tu te trompes fortement. la boite ca sera 5-6K a elle toute seule quand tu auras inclus les frais de port et la douane. Le bloc ca sera autant s'il est pas rincé.
 
Les LS ont d'énormes problèmes quand on les utilise pas en ligne droite, qui ne se résolvent que par l'utilisation d'un bloc LSX (ces branleurs alimentent les culasses en huile en priorité au lieu des coussinets et le retour d'huile est pas top du tout ...). La moindre prépa a base d'AAC, si tu veux que ce soit fiable, c'est changement des soupapes, des ressorts, des basculeurs et des tiges pour du léger et solide. Sans compter que les ressorts de soupapes deviennent des consommables... quand tu vois sur la notice des ressorts qu'il faut les controler après 20h de fonctionnement et les changer à max 40h, ca fait peur :D les machins perdent pas loin de 50% de leur raideur en 20h quand on leur tape un peu dans les dents.
 
"Préparer un LS" avec un AAC et des ressorts, c'est la meme chose que préparer un moteur turbo en créant une fuite sur la commande d'actuateur de wastegate. Ca peut marcher, mais en général ca marche pas longtemps avant qu'une bielle décide de faire un trou dans le bloc.
 
Honnêtement le bon plan du moment en moteur US (attentien ca va hurler) c'est le 2.3L ecoboost. C'est forgé d'origine, bien solide, et ca demande qu'a manger du gros turbo.
 
 
 
Je suis pas un pd2povre et j'ai un appart en ville avec un box + une place de parking :o


 
J'ai jamais trop saisi l'intérêt de caler un gros v8 dans une rx8, à part mettre une enclume sur le train avant (ce qui est dommage pour cette tire).
Même un small block ça doit peser un ane mort par rapport au berlingot d'origine.

n°49538740
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-04-2017 à 20:26:50  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

 

500ch+ avec internes stock ? Il est forgé d'origine ?

 

Oui et oui, mais pas tous.

 
TurbOOst45 a écrit :

 

C'est quoi les "bons" tfsi? Tous ceux en k04 d'origine? Faut viser des années spécifiques?

 

Les ea113 de Audi TTS et de golf 6 R, les ea888 à partir de la troisième génération en déclinaison CDL, donc 220 sur Polo R et 231 sur Audi s1, 265 à 300 sur le reste de la gamme. Souvent k04/k04s, parfois turbo IHI, quelques autres déclinaisons mais peu importe, un k04 hybride souvent ça suffit à taquiner les 400-440 ch là dessus :o

 

Edit : j'ai oublié de parler des golf 5 et 6 en édition 30 et 35 qui sont aussi des variantes bridées du ea888 type CDL. Bon après moi je suis un novice, ça c'est juste ce que j'entends par ci par là par mes potes qui mappent des tfsi, il y a peut-être des subtilités que je maîtrise pas. D'autant que j'ai jamais eu de tfsi et qu'il y a peut de chance que j'en ai un un jour, à moins que le 4.0 tfsi devienne abordable dans une s8 :o


Message édité par Kronick91 le 27-04-2017 à 20:30:04

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49539010
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-04-2017 à 20:44:50  profilanswer
 

Merci pour vos reponse.
 
Je trouve quasi aucun box a louer dans le centre ville. C'est trop petit sûrement.

n°49539194
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-04-2017 à 20:58:26  profilanswer
 

Fait les boulangeries/boucheries du quartier, c'est un bon plan (en tout cas c'est comme ça que j'ai trouvé le mien et bien moins cher que les annonces que j'avais vues sur LBC)

n°49539797
gmund
Posté le 27-04-2017 à 21:43:43  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Fait les boulangeries/boucheries du quartier, c'est un bon plan (en tout cas c'est comme ça que j'ai trouvé le mien et bien moins cher que les annonces que j'avais vues sur LBC)


 
Très bonne idée, c'est le genre de truc où Jean Michel se dit "bah merde mon garage sert pas"

n°49539984
valentin
Posté le 27-04-2017 à 22:01:01  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Je loue un parking à 1 minute à pied de chez moi.


je vais bientôt avoir le mien   [:wark0]

n°49540570
Gabii
Posté le 27-04-2017 à 22:39:42  profilanswer
 

Perso j'ai profité d'un déménagement pour inclure dans le CDC le critère "Box ou place de parking sans voisin en souterrain" :o Sinon j'aurais pas acheté :o

n°49540690
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-04-2017 à 22:50:28  profilanswer
 

gmund a écrit :

 

Très bonne idée, c'est le genre de truc où Jean Michel se dit "bah merde mon garage sert pas"


Tout à fait, et du coup la Josyane lui propose de laisser son annonce entre 2 miches.

n°49540850
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 27-04-2017 à 23:05:41  profilanswer
 

Pour raccrocher au TFSI. Le scirocco R en 265cv ça donne quoi? J'aime bien sa bouille et sur le papier, les perfs ont l'air d'être intéressantes. Je ne cherche pas une pistarde donc la tenue de route devrait m'allait pour le we je pense

Message cité 1 fois
Message édité par julienctr le 27-04-2017 à 23:06:08

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 23:05:41  profilanswer
 

n°49540902
TurbOOst45
Posté le 27-04-2017 à 23:12:05  profilanswer
 

Apparemment c'est mass moisi le chassis quand même
 
Le moteur fait partie des bons moteurs cités par Kronick

n°49540987
gmund
Posté le 27-04-2017 à 23:19:00  profilanswer
 

Bon allez petit CR vite fait, juste pour amuser plus qu'autre chose :D
 
Cet hiver un pote me propose de l'accompagner chercher sa Lotus en Angleterre, lui bite pas un mot d'anglais et je me débrouille pas mal. Il va chercher une Elise 111S rouge, vendue par un pro toussa toussa :love:
 
Bref, on part direction la concession située à Southampton, c'est pas tout prêt ce machin d'ailleurs. Arrivés sur place on galère pas mal à trouver l'entrée de Lotus, un vrai bordel, elle est enclavée dans une concession Lexus qui elle même a une entrée qui se fait par derrière fin :pt1cable: On monte, orgie visuelle avec vla les config: Exige cup 220 bleu, Evora 410 verte et j'en passe :love:  :love:  :love:  
 
Le contact de mon pote est pas là mais il va arriver, on patiente. On patiente. On patiente. C'est long, le vla 30mn plus tard ce qui nous a laissé le temps d'admirer un magnifique piston explosé sur une étagère, vachement rassurant :D Puis le gars demande à mon pote de venir avec lui et là, on le voit partir seul avec le vendeur avec son regard de chien battu genre [:nul_olive] Bah oui, mon pote comprend que dalle et il se retrouve sans traducteur [:rofl]  
 
Il revient: "bon j'ai vu la caisse, mais elle est pas remontée". Hein ? Comment ça ? "Bah ouais les mecs devaient faire la distribution, elle a été faites, mais ils ont pas fini". Bon déjà hallucinant que mon pote ait compris tout ça solo puis un peu sur le cul quoi, ça fait trois semaines que le rendez-vous est pris :sweat:  
 
Du coup pour nous faire patienter, le vendeur nous dit que la caisse sera terminée dans pas longtemps et qu'il peut nous emmener en ville manger un morceau puis revenir nous chercher plus tard. On accepte, pas trop le choix. Donc le mec nous emmène à une paire de bornes (détail qui a son importance) et nous dit: "I come back in an hour and a half". Bien. Puis vint le doute, il a dit dans 1h30 ou à 1h30 ? [:canaille]  
 
1h30 plus tard, personne. 1:30PM toujours personne. Dans le doute on patiente mais un peu colère on finit par prendre la route à pied en appelant la concession. J'ai une nana au téléphone qui comprend ce qui se passe et me demande où on est, ce à quoi je lui répond: "we are on our way to the dealer" pour lui faire comprendre qu'on était sur la route. Et elle a compris "ils ont pris un taxi, ça sert à rien d'aller les chercher" :ange:  
 
Donc la paire de bornes, on se la tape à pied et on arrive plutôt excédés à la concession. Ni une, ni deux le vendeur arrive sur nous et je lui passe un bon petit savon. Le pauvre, il était réellement adorable (d'ailleurs je vous le recommande chaudement parce-qu'en dehors de ces petits trucs, il a été juste au top pour le COC, les papiers, la facture, les photos etc.). Il s'est confondu en excuse, on a pas insisté plus que ça, juste qu'il fallait râler pour le principe et lui prouver qu'on était français. J'en ai profité pour faire baisser le tarif, parce-qu'en plus d'être français, on est pas cons quand même :D
 
Puis retour tranquillement de nuit par un temps merdique, UK oblige, mon pote sur ses semi slick tout content de son achat  [:ripthejacker]

n°49541680
duck69
Posté le 28-04-2017 à 00:37:23  profilanswer
 

pas de photos ?
 
une élise rouge en plus ?
 
 [:duck69:3]

n°49541701
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-04-2017 à 00:40:55  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Apparemment c'est mass moisi le chassis quand même

 

Le moteur fait partie des bons moteurs cités par Kronick

 

Moteur sympa, châssis suffisant si tu fais pas de grosse attaque. Après ça reste trop inconfortable pour le châssis que ça a, mais bon le tfsi couplé à la dsg sur scirocco c'est pas mal du tout, en stage 2 avec la remap de la dsg tu peux surprendre pas mal de monde et ça commence à filer la sensation que ça accélère.

 
duck69 a écrit :

pas de photos ?

 

une élise rouge en plus ?

 

[:duck69:3]

 

+1

 

Sympa le CR à par les "vla" :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49541777
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 28-04-2017 à 00:51:20  profilanswer
 

duck69 a écrit :

pas de photos ?
 
une élise rouge en plus ?
 
 [:duck69:3]


 
elle va plus vite nan ?   [:xsite]

n°49541878
duck69
Posté le 28-04-2017 à 01:20:18  profilanswer
 

osef de la vitesse , du moment que c'est pas gris/blanc/noir :D

n°49541888
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 28-04-2017 à 01:24:02  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Moteur sympa, châssis suffisant si tu fais pas de grosse attaque. Après ça reste trop inconfortable pour le châssis que ça a, mais bon le tfsi couplé à la dsg sur scirocco c'est pas mal du tout, en stage 2 avec la remap de la dsg tu peux surprendre pas mal de monde et ça commence à filer la sensation que ça accélère.
 

 
Ok merci. Je pense m'orienter sur ce modèle après la GTA. Elle se rapproche le plus de mes envies dans un budget correct.  
2 enfants doivent passer tranquille à l'arrière je suppose.  
Je regardais le rcz-r mais v´la les places arrières inutilisables quoi. Autant en faire un 2places directement plutot que de filer de faux espoirs aux familles :o

Message cité 2 fois
Message édité par julienctr le 28-04-2017 à 01:24:31

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°49542736
gmund
Posté le 28-04-2017 à 09:05:32  profilanswer
 

duck69 a écrit :

pas de photos ?

 

une élise rouge en plus ?

 

[:duck69:3]

 
Kronick91 a écrit :

 

Moteur sympa, châssis suffisant si tu fais pas de grosse attaque. Après ça reste trop inconfortable pour le châssis que ça a, mais bon le tfsi couplé à la dsg sur scirocco c'est pas mal du tout, en stage 2 avec la remap de la dsg tu peux surprendre pas mal de monde et ça commence à filer la sensation que ça accélère.

  

+1

 

Sympa le CR à par les "vla" :o

 

Tu m'en vlas désolé :o

 

J'ai pas de photos mais c'est exactement la même que celle-là, même couleur, même jante et tout et tout

 

http://reho.st/medium/self/8968be35ad743aeea5acb8cc3c152fab9a98914d.jpg

 

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 28-04-2017 à 09:06:35
n°49542951
tomsoft
Posté le 28-04-2017 à 09:25:26  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Tu m'en vlas désolé :o
 
J'ai pas de photos mais c'est exactement la même que celle-là, même couleur, même jante et tout et tout
 
http://reho.st/medium/self/8968be3 [...] 98914d.jpg
 


 
C'est pourtant rare des LHD en angleterre  :o

n°49543446
Konovalov
Amiral
Posté le 28-04-2017 à 10:08:07  profilanswer
 

tomsoft a écrit :


 
C'est pourtant rare des LHD en angleterre  :o


Ouais, ça doit être emmerdant pour les péages et pour dépasser.
 
 [:nekromanttik:5] :o


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°49543514
gmund
Posté le 28-04-2017 à 10:15:07  profilanswer
 

tomsoft a écrit :


 
C'est pourtant rare des LHD en angleterre  :o


 
Maaaaais c'était même une plaque 59 en plus  :kaola:

n°49544084
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-04-2017 à 10:58:58  profilanswer
 

julienctr a écrit :


Ok merci. Je pense m'orienter sur ce modèle après la GTA. Elle se rapproche le plus de mes envies dans un budget correct.
2 enfants doivent passer tranquille à l'arrière je suppose.
Je regardais le rcz-r mais v´la les places arrières inutilisables quoi. Autant en faire un 2places directement plutot que de filer de faux espoirs aux familles :o

 

Le châssis du rcz-r est presque marrant, si tu le brusques un peu ça pivote sur les freins avec joie. Mais le moteur est encore plus linéaire que le tfsi. Bon de toute façon je vais pas te mentir même si ton 3.2 est pas hyper rageur le bruit de malade qu'il fait ça procure des sensations que tu retrouveras ni dans la Peugeot ni dans la VW. Par contre la poussée du turbo peut sans doute contre balancer le truc, et le tfsi 265 s'essouffle pas trop tôt, du coup c'est pas si mal. Par contre sache Une même avec le dgl la motricité est pas ma meilleure qui soit, fais bien attention au choix de tes pneus, sinon tu vas cirer jusqu'en 3 tout le temps même avec l'anti patinage :/


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49544152
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-04-2017 à 11:03:44  profilanswer
 

De mauvais pneus, la meilleure manière de croire qu'on a une voiture over puissante since 1974 :o

n°49544157
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 28-04-2017 à 11:04:13  profilanswer
 

Ca semble bien sympa la rcz-R.

n°49544170
markof
Posté le 28-04-2017 à 11:04:47  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Pour raccrocher au TFSI. Le scirocco R en 265cv ça donne quoi? J'aime bien sa bouille et sur le papier, les perfs ont l'air d'être intéressantes. Je ne cherche pas une pistarde donc la tenue de route devrait m'allait pour le we je pense


 

julienctr a écrit :

 
Ok merci. Je pense m'orienter sur ce modèle après la GTA. Elle se rapproche le plus de mes envies dans un budget correct.  
2 enfants doivent passer tranquille à l'arrière je suppose.  
Je regardais le rcz-r mais v´la les places arrières inutilisables quoi. Autant en faire un 2places directement plutot que de filer de faux espoirs aux familles :o


 
J'avais déjà fait la réflexion quelques jours avant... Je me fais tomber dessus quand je parle de polo gti ou d'Audi TT.
 
Par contre Scirocco R ou RCZ ça passe dans le plus grand des calmes. [:roum samsara:1]  
 
Menfin bref, pour répondre à ta question, les 2 places arrières de l'audi TT me dépannent beaucoup et je suis très content d'avoir pris le coupé et non le roadster qui n'a que deux places. Franchement il ne faut pas négliger cet aspect.
 
Après ça reste du dépannage, ça convient pas à une utilisation à plein temps si tes enfants sont ados. JE suis monté à l'arrière de la RCZ, il m'a semblé qu'il y avait un peu plus de place que dans la TT. [:roum samsara:1]  
 

n°49545198
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 28-04-2017 à 12:14:22  profilanswer
 

Les places arrières sont surtout utile pour y déposer manteaux/sac à dos/what'else.
 
J'avoue que parfois, ça me manque sur mon cab (les 2 places me suffisent mais vu que j'ai pas de coffre :D)

n°49545502
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 28-04-2017 à 12:37:04  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Le châssis du rcz-r est presque marrant, si tu le brusques un peu ça pivote sur les freins avec joie. Mais le moteur est encore plus linéaire que le tfsi. Bon de toute façon je vais pas te mentir même si ton 3.2 est pas hyper rageur le bruit de malade qu'il fait ça procure des sensations que tu retrouveras ni dans la Peugeot ni dans la VW. Par contre la poussée du turbo peut sans doute contre balancer le truc, et le tfsi 265 s'essouffle pas trop tôt, du coup c'est pas si mal. Par contre sache Une même avec le dgl la motricité est pas ma meilleure qui soit, fais bien attention au choix de tes pneus, sinon tu vas cirer jusqu'en 3 tout le temps même avec l'anti patinage :/


 
Ok merci pour ces info. Le 3.2 n'est pas aussi rageur que mon ancien k20a mais, il met un pic de couple passé 4000tr qui est assez sympa. Quant au bruit..... Il faut passer sur du gros calibre rital pour avoir mieux.  
Mais je pense que vue mon utilisation, le scirocco peut être une bonne alternative
 

markof a écrit :


 
J'avais déjà fait la réflexion quelques jours avant... Je me fais tomber dessus quand je parle de polo gti ou d'Audi TT.
 
Par contre Scirocco R ou RCZ ça passe dans le plus grand des calmes. [:roum samsara:1]  
 
Menfin bref, pour répondre à ta question, les 2 places arrières de l'audi TT me dépannent beaucoup et je suis très content d'avoir pris le coupé et non le roadster qui n'a que deux places. Franchement il ne faut pas négliger cet aspect.
 
Après ça reste du dépannage, ça convient pas à une utilisation à plein temps si tes enfants sont ados. JE suis monté à l'arrière de la RCZ, il m'a semblé qu'il y avait un peu plus de place que dans la TT. [:roum samsara:1]  
 


Les 2 places peuvent effectivement dépanner le temps d'un trajet de quelques km mais de la à y caser 2 sièges auto.... Ca me semble compliqué même pour un usage de week-end uniquement


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°49545563
markof
Posté le 28-04-2017 à 12:42:24  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Les places arrières sont surtout utile pour y déposer manteaux/sac à dos/what'else.
 
J'avoue que parfois, ça me manque sur mon cab (les 2 places me suffisent mais vu que j'ai pas de coffre :D)


 
Franchement je préfère utiliser le coffre pour déposer des trucs, mine de rien les places arrières sont pas très accessibles, ne serait-ce que pour choper un sac.
 
Le coffre est immense dans ma voiture et dans la RCZ aussi je crois. Je peux faire entrer mon vélo sans aucune difficulté juste en démontant la roue avant  :D  
 

julienctr a écrit :


 
Les 2 places peuvent effectivement dépanner le temps d'un trajet de quelques km mais de la à y caser 2 sièges auto.... Ca me semble compliqué même pour un usage de week-end uniquement


 
TT ou RCZ t'es vraiment à l'aise quand tu mesures moins d'1m60. Le vrai sujet c'est la tête qui heurte le toit. Niveau largeur ça passe, les jambes ça passe aussi. Avec des enfants jeunes vraiment ça pose pas de pb.
 
Puis pour les bébés ça a l'air d'aller aussi, j'ai un collègue qui a un siège bébé dans sa TTS. Trop mignon :).

n°49545815
vinceminus
Posté le 28-04-2017 à 13:08:49  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Ca semble bien sympa la rcz-R.


 
J'en ai une :D  
 
En effet, c'est très sympa, ça tient bien la route, difficile de se faire peur.  
 
C'est dommage, ca pourrait supporter plus de puissance par contre :o

n°49546046
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-04-2017 à 13:28:08  profilanswer
 

vinceminus a écrit :

 

J'en ai une :D

 

En effet, c'est très sympa, ça tient bien la route, difficile de se faire peur.

 

C'est dommage, ca pourrait supporter plus de puissance par contre :o

 

Une rcz rs avec 350 ch en propulsion ou 4 rm ça serait bienvenu, le problème c'est que Peugeot dans sa folie des grandeurs voudrait en tirer 55k. Qui irait mettre autant dans une Peugeot ? Déjà quand je vois les prix que les mecs demandent pour une 104zs2, je me dis que je suis pas près d'en acheter une...


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49546274
sniperr
Posté le 28-04-2017 à 13:42:17  profilanswer
 

Et le Thp est fiable sur le rcz r ?


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°49546502
Konovalov
Amiral
Posté le 28-04-2017 à 13:55:10  profilanswer
 

markof a écrit :

J'avais déjà fait la réflexion quelques jours avant... Je me fais tomber dessus quand je parle de polo gti ou d'Audi TT.
Par contre Scirocco R ou RCZ ça passe dans le plus grand des calmes. [:roum samsara:1]  

Du coup c'est peut-être pas les voitures, le fond du problème, mmm ?  [:sad frog:3]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°49546672
Jambier
Posté le 28-04-2017 à 14:06:06  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Une rcz rs avec 350 ch en propulsion ou 4 rm ça serait bienvenu, le problème c'est que Peugeot dans sa folie des grandeurs voudrait en tirer 55k. Qui irait mettre autant dans une Peugeot ? Déjà quand je vois les prix que les mecs demandent pour une 104zs2, je me dis que je suis pas près d'en acheter une...


 
Peugeot n'a rien de plus gros que le 1.6 THp de toute façon, ils n'auraient pas pu faire plus avec la RCZ.
 
Et puis même sans ça, ils ont arrêté le modèle et ne devraient pas en refaire d'aussi tôt.

n°49547400
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 28-04-2017 à 14:51:23  profilanswer
 

markof a écrit :


 
TT ou RCZ t'es vraiment à l'aise quand tu mesures moins d'1m60. Le vrai sujet c'est la tête qui heurte le toit. Niveau largeur ça passe, les jambes ça passe aussi. Avec des enfants jeunes vraiment ça pose pas de pb.
 
Puis pour les bébés ça a l'air d'aller aussi, j'ai un collègue qui a un siège bébé dans sa TTS. Trop mignon :).


Je mesure 1,85m. Pas certain qu'il reste grand chose comme place derrière mon siège
 

vinceminus a écrit :


 
J'en ai une :D  
 
En effet, c'est très sympa, ça tient bien la route, difficile de se faire peur.  
 
C'est dommage, ca pourrait supporter plus de puissance par contre :o


Et du coup, les places arrières donnent quoi??


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°49548074
markof
Posté le 28-04-2017 à 15:35:31  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Du coup c'est peut-être pas les voitures, le fond du problème, mmm ?  [:sad frog:3]


 
Je sais pas pourquoi je me fais basher par rapport à mes choix [:garysh]
 

julienctr a écrit :


Je mesure 1,85m. Pas certain qu'il reste grand chose comme place derrière mon siège
 


 
Ah ouais clairement  :sarcastic:  
 
Par contre le passager avant peut faire un effort, du coup tu peux prendre 2 personnes avec toi, c'est toujours mieux qu'une seule :o.

n°49548164
ak1n
Posté le 28-04-2017 à 15:42:43  profilanswer
 

julienctr a écrit :


 
Ok merci pour ces info. Le 3.2 n'est pas aussi rageur que mon ancien k20a mais, il met un pic de couple passé 4000tr qui est assez sympa. Quant au bruit..... Il faut passer sur du gros calibre rital pour avoir mieux.  
Mais je pense que vue mon utilisation, le scirocco peut être une bonne alternative
 


 

julienctr a écrit :


Les 2 places peuvent effectivement dépanner le temps d'un trajet de quelques km mais de la à y caser 2 sièges auto.... Ca me semble compliqué même pour un usage de week-end uniquement


 
Vous en penser quoi du Scirocco 2.0 TSI 210 Ch en daily  :??: C'est pas trop gourmand ? c'est fiable ?

n°49548491
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 28-04-2017 à 16:06:22  profilanswer
 

Le moteur TFSI n'est pas glouton. Il est même plutôt sobre dans la catégorie. M'enfin, je dis ça mon 3.2 boit comme puit sans fond donc mon référentiel est bien biaisé :D
Niveau fiabilité, ça semble très correct


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°49548611
croustibat​31
Posté le 28-04-2017 à 16:12:54  profilanswer
 

ak1n a écrit :

 

Vous en penser quoi du Scirocco 2.0 TSI 210 Ch en daily  :??: C'est pas trop gourmand ? c'est fiable ?

 

J'en pense que quand on se préoccupe de la consommation d'un moteur essence de 200+ cv, c'est qu'on n'est pas pret à rouler avec un moteur essence de 200+cv :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 28-04-2017 à 16:13:37

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49548663
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 28-04-2017 à 16:16:18  profilanswer
 

En gros, il demande si la conso se rapproche plus de la C4RS ou de la RX8 (mine de rien, c’est presque du simple au double pour 200+cv :D )

n°49548699
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-04-2017 à 16:18:28  profilanswer
 

Tu consommes 19L/100 en moyenne avec ta rx8?

n°49548745
ssx99harlo​ck
Posté le 28-04-2017 à 16:21:36  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Tu consommes 19L/100 en moyenne avec ta rx8?


 
http://2.bp.blogspot.com/-0fQah_eACYg/TZyjkXymUdI/AAAAAAAAASE/KIX-vEtRxIk/s320/Tachometer.jpg
 
 :o


---------------
Diablo 3: Persos D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5262  5263  5264  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR