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Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°49526293
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 26-04-2017 à 22:12:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah quoi, il faut bien contrôler avec quoi tu alimente cette fusée non :o


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 22:12:59  profilanswer
 

n°49527387
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 26-04-2017 à 23:19:00  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Bon, j'ai une nouvelle caisse  :o  
 


 
 [:zyzz]  [:zyzz:1]  [:zyzz:2]  
 [:acachou:3]  [:duck69]  
 
Bien joué
 
D'ailleurs j'ai aidé Alanou à remonter en partie la sienne avec des pièces High level  [:love_yvele]

n°49528721
tomsoft
Posté le 27-04-2017 à 07:56:53  profilanswer
 

Tu peux aller discrètement lui taxer ses jantes magnésium et me les envoyer ? :jap:

n°49528903
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-04-2017 à 08:41:15  profilanswer
 

La visserie titane ou les freins céramique :o

n°49529252
tomsoft
Posté le 27-04-2017 à 09:17:43  profilanswer
 

Ca va être un beau jouet  :sweat:  
Vous avez une idée du poids final?

n°49529335
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-04-2017 à 09:25:26  profilanswer
 

C'est plus léger que l'acier le titane ? J'ai souvenir d'un cadre de trial bien costaud mais méga lourd [:tinostar] revendu pour repasser sur plus léger. Vu mon gabarit, c'était pas gérable d'avoir trop de poids à lever.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49529379
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 09:28:38  answer
 

Corps de lâche spoted.

n°49529484
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-04-2017 à 09:37:13  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

C'est plus léger que l'acier le titane ? J'ai souvenir d'un cadre de trial bien costaud mais méga lourd [:tinostar] revendu pour repasser sur plus léger. Vu mon gabarit, c'était pas gérable d'avoir trop de poids à lever.


 
Le titane est plus léger mais pour avoir un truc rigide faut en mettre plus.

n°49529625
ifalna
Posté le 27-04-2017 à 09:48:49  profilanswer
 


Citation :

La vitesse maxi est encore inconnu mais à 380 on est à peine à la moitié de l'accélération.


[:bolidage]

n°49530581
markof
Posté le 27-04-2017 à 10:51:38  profilanswer
 

pimouss74 a écrit :


 
Fumes un peu justement, ça te détendra.
La ou j'habites, je vois plus de Tesla que de série 7, A8 et de classe S, récentes s'entends.


 
On doit pas habiter au même endroit :o.
 

darckcrystal a écrit :


 
c'est un chiffre pour l'europe et USA vu que je ne trouve plus le volume de vente mondial
 
http://www.breezcar.com/actualites [...] s-mercedes
 


 
Ouais ok, je me suis trompé  :jap:  
 

aeon- a écrit :


 
 
Si :jap:
 
Mais au prix des A8, classe S et série 7


 
Bah finalement les économies d'essence sont un argument de vente à ce prix là, donc bon l'un dans l'autre Est-ce que ça a vraiment du sens de comparer les deux ?
 
Et franchement 20k€ d'écart entre le prix de base d'une classe S et d'une tesla Modele S c'est pas négligeable  :sarcastic:  
 
C'est plus que la valeur moyenne de vos voitures plaisirs donc bon, je suis pas forcément favorable à une comparaison des deux véhicules.

mood
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Posté le 27-04-2017 à 10:51:38  profilanswer
 

n°49531486
aleksi
Posté le 27-04-2017 à 11:47:39  profilanswer
 

Vu que c'est la mode ici, je fais aussi mon petit CR d'achat UK avec quelques mois de retard.
 
 
Phase 1 : le repérage
 
Après quelques semaines/mois à scruter les sites anglais je tombe sur quelque chose d'intéressant, dans mon budget, en bon état, entretenu chez un pro connu est reconnu en UK, je check sur FesseDeBouck : plusieurs photos de la Guez en entretien dans leurs locaux.
 
S'en suit une longue discussion, le vendeur n'est pas pressé mais avec son âge avancé il ne préfère aucun virement de réservation, il m'attendra, moi et mon cash 3 semaines plus tard
 
 
 
Phase 2 : l'argennnnnnt !
 
Réservation de liquidité à ma banque, retard de livraison, responsable non présent : MAIS DONNEZ-MOI MON FRIC BOURDEL !!  
 
Les billets en poche, direction Bruxelles à 1h30 de route pour un taux de change très intéressant ;) Difficile de résister au lèche vitrine avec les coupains mais bordel l'objectif c'est de choper une bagnole pas une MST... [:paracyber]
 
£ en poche, taux pas dégueulasse du tout, merci le Brexit [:atom1ck]
 
 
 
Phase 3 : l'aller
 
Départ 3h30 le samedi matin, je passe chercher mon copilote et c'est parti pour un aller de 650 bornes jusqu'au vendeur + 3h de traversé (attente + ferry)
http://img4.hostingpics.net/pics/619304trajet.png
 
Attente pour le ferry, embarquement à 6h30
http://img4.hostingpics.net/pics/600810GetFileAttachment012.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/253654125.jpg
 
Merci à mes parents de m'avoir prêté la Passat tdi, moyenne 5.5L/100 ça change de mes 15L/100 avec la S4 :/
http://img4.hostingpics.net/pics/299598976.jpg
 
L'horaire est tendu, ça sera un Burger and Chips...
http://img4.hostingpics.net/pics/743352672.jpg
 
Arrivé dans la campagne Anglaise, à l'Est de Manchester à 15h30 local
http://img4.hostingpics.net/pics/593587GetFileAttachment011.jpg
 
 
 
Phase 4 : l'achat
 
Vérification, check des factures, Démarrage à froid/chaud, et c'est parti pour une petite balade avec le proprio
 
Sans oublier le châssis Guez certifié !
http://img4.hostingpics.net/pics/130419GetFileAttachment006.jpg
 
Ensuite paperasse, facture, certificat de vente, contage des billets autour d'un café (dégueulasse = UK oblige)
 
 
 
Phase 5 : le retour
 
C'est parti on rentre à la maison, je conduis la RX tandis de mon ami me suit avec le tank.
 
On fait le plein de SP et d'huile  :o  
http://img4.hostingpics.net/pics/734987993.jpg
 
22h30 heure local on monte dans le ferry, la fatigue commence à se faire sentir et on en profite pour manger des lasagnes Findus (notre trip fut une belle escapade culinaire)
http://img4.hostingpics.net/pics/475484GetFileAttachment003.jpg
 
3h30 enfin arrivé mais les 100 derniers km fut laborieux
http://img4.hostingpics.net/pics/661764461.jpg
 
Je ramène le second pilote chez lui, et je peux enfin aller me coucher après une journée de 25h et 1300 km
 
 
 
Phase 6 : enfin tranquille !
 
Après quelques mois d'inactivité, je commence par bon entretien (toutes les vidanges + filtres), le CT (0 défaut), le quitus fiscal et le WW provisoire (pour l'instant)
http://img4.hostingpics.net/pics/866003348.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/184769934.jpg
 
Petit récap : RX-8 R3 de 2009 avec 90 000km. La rouille n'est maintenant plus un problème !
 
Reste à savoir ce que j'en fais car entre temps j'ai planté mon autre RX-8 pistarde dans un arbre...
 
J'en fais une pistarde? Je remets mon bloc neuf avec Race Port dedans? Je swap un LS1 ou 2? I don’t know, je réfléchis.

Message cité 4 fois
Message édité par aleksi le 27-04-2017 à 17:15:04
n°49531599
markof
Posté le 27-04-2017 à 11:54:31  profilanswer
 

aleksi a écrit :

Vu que c'est la mode ici, je fais aussi mon petit CR d'achat UK avec quelques mois de retard.
 
 
Phase 1 : le repérage
 
Après quelques semaines/mois à scruter les sites anglais je tombe sur quelque chose d'intéressant, dans mon budget, en bon état, entretenu chez un pro connu est reconnu en UK, je check sur FesseDeBouck : plusieurs photos de la Guez en entretien dans leurs locaux.
 
S'en suit une longue discussion, le vendeur n'est pas pressé mais avec son âge avancé il ne préfère aucun virement de réservation, il m'attendra, moi et mon cash 3 semaines plus tard
 
 
 
Phase 2 : l'argennnnnnt !
 
Réservation de liquidité à ma banque, retard de livraison, responsable non présent : MAIS DONNEZ-MOI MON FRIC BOURDEL !!  
 
Les billets en poche, direction Bruxelles à 1h30 de route pour un taux de change très intéressant ;) Difficile de résister au lèche vitrine avec les coupains mais bordel l'objectif c'est de choper une bagnole pas une MST... [:paracyber]
 
£ en poche, taux pas dégueulasse du tout, merci le Brexit [:atom1ck]
 
 
 
Phase 3 : l'aller
 
Départ 3h30 le samedi matin, je passe chercher mon copilote et c'est parti pour un aller de 650 bornes jusqu'au vendeur + 3h de traversé (attente + ferry)
http://img4.hostingpics.net/pics/619304trajet.png
 
Attente pour le ferry, embarquement à 6h30
http://img4.hostingpics.net/pics/6 [...] ent012.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/253654125.jpg
 
Merci à mes parents de m'avoir prêté la Passat tdi, moyenne 5.5L/100 ça change de mes 15L/100 avec la S4 :/
http://img4.hostingpics.net/pics/299598976.jpg
 
L'horaire est tendu, ça sera un Burger and Chips...
http://img4.hostingpics.net/pics/743352672.jpg
 
Arrivé dans la campagne Anglaise, à l'Est de Manchester à 15h30 local
http://img4.hostingpics.net/pics/5 [...] ent011.jpg
 
 
 
Phase 4 : l'achat
 
Vérification, check des factures, Démarrage à froid/chaud, et c'est parti pour une petite balade avec le proprio
 
Sans oublier le châssis Guez certifié !
http://img4.hostingpics.net/pics/1 [...] ent006.jpg
 
Ensuite paperasse, facture, certificat de vente, contage des billets autour d'un café (dégueulasse = UK oblige)
 
 
 
Phase 5 : le retour
 
C'est parti on rentre à la maison, je conduis la RX tandis de mon ami me suit avec le tank.
 
On fait le plein de SP et d'huile  :o  
http://img4.hostingpics.net/pics/734987993.jpg
 
22h30 heure local on monte dans le ferry, la fatigue commence à se faire sentir et on en profite pour manger des lasagnes Findus (notre trip fut une belle escapade culinaire)
http://img4.hostingpics.net/pics/4 [...] ent003.jpg
 
3h30 enfin arrivé mais les 100 derniers km fut laborieux
http://img4.hostingpics.net/pics/661764461.jpg
 
Je ramène le second pilote chez lui, et je peux enfin aller me coucher après une journée de 25h et 1300 km
 
 
 
Phase 6 : enfin tranquille !
 
Après quelques mois d'inactivité, je commence par bon entretien (toutes les vidanges + filtres), le CT (0 défaut), le quitus fiscal et le WW provisoire (pour l'instant)
http://img4.hostingpics.net/pics/866003348.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/184769934.jpg
 
Petit récap : RX-8 R3 de 2009 avec 90 000km. La rouille n'est maintenant plus un problème !
 
Reste à savoir ce que j'en fais car entre temps j'ai planté mon autre RX-8 pistarde dans un arbre...
 
J'en fais une pistarde? Je remets mon bloc neuf avec Race Port dedans? Je swap un LS1 ou 2? I don’t know, je réfléchis.


 
Super  :)  :)  
 
Ya un truc que je comprends pas, tu as récupéré l'argent à la banque jour J ou J-1 ?
 
Tu parles bien anglais ? C'était pas trop risqué ?

n°49531630
croustibat​31
Posté le 27-04-2017 à 11:56:15  profilanswer
 

Tu récup les pieces pour réparer ta pistarde, tu la brules et tu la déclares volée :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49532033
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 27-04-2017 à 12:25:52  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

obvious fake is obvious quand meme


 
 
j'ai écrit !


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°49532039
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-04-2017 à 12:26:08  profilanswer
 

C'est quel circuit avec des arbres dans les bacs de sable ?

n°49532122
cisco1
Posté le 27-04-2017 à 12:34:47  profilanswer
 

aleksi a écrit :

Vu que c'est la mode ici, je fais aussi mon petit CR d'achat UK avec quelques mois de retard.
 


Dur de passer après l'Ariel à Tom :/  
Mais [:volta] quand même.
 


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49532161
gmund
Posté le 27-04-2017 à 12:39:02  profilanswer
 

aleksi a écrit :

Vu que c'est la mode ici, je fais aussi mon petit CR d'achat UK avec quelques mois de retard.

  


J'en fais une pistarde? Je remets mon bloc neuf avec Race Port dedans? Je swap un LS1 ou 2? I don’t know, je réfléchis.

 

Féloche, belle couleur :jap:

  

Me fait penser que j'ai fait une paire d'aller/retour en UK ces derniers temps, y'a notamment une Cooper S compresseur qui est passée à la maison puis pour des potes Lotus Elise, Mazda MX5 etc. Si jamais ça intéresse du monde je me fendrai d'un CR. Au menu revenir brecouille, attendre une voiture pas remontée, marcher des kilomètres, voir de la guez et j'en passe

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 27-04-2017 à 12:42:08
n°49532380
croustibat​31
Posté le 27-04-2017 à 13:00:08  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Dur de passer après l'Ariel à Tom :/
Mais [:volta] quand même.
 


 
 [:churros norris]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49532540
cisco1
Posté le 27-04-2017 à 13:15:14  profilanswer
 

Ca fait 2 jours que je voulais la faire [:kukron]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 27-04-2017 à 13:15:25

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49532762
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-04-2017 à 13:33:24  profilanswer
 

intersigne a écrit :

C'est quel circuit avec des arbres dans les bacs de sable ?

 

Vas sur les circuits anglais, pour certains le bout de ligne droite t'as intérêt à bien le négocier sinon c'est la rembarde et les arbres [:tinostar]

  

+1 mais c'était certain que quelqu'un allait la faire :D je la trouvais trop naze pour m'y coller. Désolé Cisco :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49532784
gmund
Posté le 27-04-2017 à 13:35:14  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Vas sur les circuits anglais, pour certains le bout de ligne droite t'as intérêt à bien le négocier sinon c'est la rembarde et les arbres [:tinostar]
 


 
Tu confonds, c'est en Allemagne  :o

n°49532810
aleksi
Posté le 27-04-2017 à 13:37:47  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Super  :)  :)  
 
Ya un truc que je comprends pas, tu as récupéré l'argent à la banque jour J ou J-1 ?
 
Tu parles bien anglais ? C'était pas trop risqué ?


 
Pour l'argent j'ai retiré le liquide puis tout de suite échange en £ sur Bruxelles, tout ça le wk antérieur au road trip
 
Non pas risqué, il faut se renseigner un peu la première fois ! Mais anglais est moyen mais en mécanique on arrive toujours se faire comprendre.
 
 

intersigne a écrit :

C'est quel circuit avec des arbres dans les bacs de sable ?


 
Alors malheureusement ce n'était pas sur circuit... Suite à une dépose repose d'échappement j'ai voulu faire un petit test routier juste à coté de chez moi  :pfff:  
 
Mais route trempée + semi slick + plus d'ESP + flaque de gasoil sur la route : J'étais à 60kmh et l'arbre était inévitable, en pleine face :pt1cable: la voiture est raide et moi j'ai eu le droit à une semaine d'hospitalisation car une vertèbre de casser  :cry:  
 

gmund a écrit :


 
Féloche, belle couleur :jap:
 
 
 
Me fait penser que j'ai fait une paire d'aller/retour en UK ces derniers temps, y'a notamment une Cooper S compresseur qui est passée à la maison puis pour des potes Lotus Elise, Mazda MX5 etc. Si jamais ça intéresse du monde je me fendrai d'un CR. Au menu revenir brecouille, attendre une voiture pas remontée, marcher des kilomètres, voir de la guez et j'en passe


 
Fait donc, Fait donc !
 

cisco1 a écrit :


Dur de passer après l'Ariel à Tom :/  
Mais [:volta] quand même.
 


 
[:adhoc]
 
 

n°49533310
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 27-04-2017 à 14:14:40  profilanswer
 

aleksi a écrit :

Vu que c'est la mode ici, je fais aussi mon petit CR d'achat UK avec quelques mois de retard.
 
 
 
Phase 5 : le retour
 
C'est parti on rentre à la maison, je conduis la RX tandis de mon ami me suit avec le tank.
 
On fait le plein de SP et d'huile  :o  
http://img4.hostingpics.net/pics/734987993.jpg
 
22h30 heure local on monte dans le ferry, la fatigue commence à se faire sentir et on en profite pour manger des lasagnes Findus (notre trip fut une belle escapade culinaire)
http://img4.hostingpics.net/pics/4 [...] ent003.jpg
 
3h30 enfin arrivé mais les 100 derniers km fut laborieux
http://img4.hostingpics.net/pics/661764461.jpg
 
Je ramène le second pilote chez lui, et je peux enfin aller me coucher après une journée de 25h et 1300 km
 
 
 


 
Bel achat !
 
Par contre la route enneigée pendant une journée comme ça [:do not want]

n°49533591
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 14:30:15  answer
 

gmund a écrit :


 
Féloche, belle couleur :jap:
 
 
 
Me fait penser que j'ai fait une paire d'aller/retour en UK ces derniers temps, y'a notamment une Cooper S compresseur qui est passée à la maison puis pour des potes Lotus Elise, Mazda MX5 etc. Si jamais ça intéresse du monde je me fendrai d'un CR. Au menu revenir brecouille, attendre une voiture pas remontée, marcher des kilomètres, voir de la guez et j'en passe


 
Fais-toi plez. :D

n°49535378
Puk-MX5
Posté le 27-04-2017 à 16:15:32  profilanswer
 

LS Swap yo !

n°49535669
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 16:31:37  answer
 

Bonsoir puk.  [:super citron]

n°49536339
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 27-04-2017 à 17:10:53  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Bref, j'ai acheté une Atom 2 atmo / 245ch  [:xauhaus]


Holy shit ! Féloches !  
Comment tu as fait pour passer d'une S2000 RHD à une Atom ça m'intéresse :D


---------------
Championnat GT Sport
n°49536390
aleksi
Posté le 27-04-2017 à 17:13:36  profilanswer
 

C'est que ça pourrais être pas mal...
 
LS1 c'est pas excessivement cher avec un faisceau complet + kit adaptation berceau 1500€ sur Ebay US + une T56 ou TR6060 + ligne sur mesure 2 voir 3k€
 
Pour ce qui est frein et châssis j'ai déjà ce qu'il faut et je sais quoi mettre pour être au top.
 
Au pire si j'ai pas assez de watt c'est : arbre à came, double ressort de soupape, collecteur d'admission avec les collecteurs et la ligne sur mesure il y a moyen de sortir 400-450hp
 
 
http://www.ls1rx8.com/uploads/1/7/5/5/17556281/9746892_orig.jpg
https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--0NqWYPxR--/c_scale,fl_progressive,q_80,w_800/192d6ozj3xk9mjpg.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par aleksi le 27-04-2017 à 17:19:44
n°49536558
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-04-2017 à 17:23:15  profilanswer
 

Bon, je sais pas trop ou poster.
 
Comment vous gérez le parking de votre sportive, j'ai pas de logement, sinon je suis en appart et je vais avoir besoin d'un endroit pour me garer.
 
J'ai trouver la solution du parking souterrain de la ville avec paiement par trimestre, l'offre de box est très maigre et j'ai pas envie que ma caisse soit stocké à plus de 10 minutes à pieds de l'appart.
 
Ceux qui n'ont pas de parking/box comment faites-vous ?

n°49536672
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 27-04-2017 à 17:30:25  profilanswer
 

On habite à la campagne avec maison + jardin pour le prix d'un appart minable en ville :o

 

(mais du coup, 25min de TER pour venir bosser en ville)


Message édité par aldayo le 27-04-2017 à 17:30:44
n°49536985
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-04-2017 à 17:54:09  profilanswer
 

'tain 60k la Giulia Veloce avec l'intérieur couir et les suspensions actives  [:clooney41]

n°49537132
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 27-04-2017 à 18:06:19  profilanswer
 

aleksi a écrit :


 
Alors malheureusement ce n'était pas sur circuit... Suite à une dépose repose d'échappement j'ai voulu faire un petit test routier juste à coté de chez moi  :pfff:  
 
Mais route trempée + semi slick + plus d'ESP + flaque de gasoil sur la route : J'étais à 60kmh et l'arbre était inévitable, en pleine face :pt1cable: la voiture est raide et moi j'ai eu le droit à une semaine d'hospitalisation car une vertèbre de casser  :cry:  
 


 
Cherche pas plus loin : peu importe la voiture, il te serait arrivé la même chose !
 
Et pourquoi plus d'ESP au fait ?

n°49537167
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-04-2017 à 18:09:52  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Bon, je sais pas trop ou poster.
 
Comment vous gérez le parking de votre sportive, j'ai pas de logement, sinon je suis en appart et je vais avoir besoin d'un endroit pour me garer.
 
J'ai trouver la solution du parking souterrain de la ville avec paiement par trimestre, l'offre de box est très maigre et j'ai pas envie que ma caisse soit stocké à plus de 10 minutes à pieds de l'appart.
 
Ceux qui n'ont pas de parking/box comment faites-vous ?


Je loue un parking à 1 minute à pied de chez moi.


---------------
They will not force us
n°49537516
croustibat​31
Posté le 27-04-2017 à 18:42:14  profilanswer
 

aleksi a écrit :

C'est que ça pourrais être pas mal...

 

LS1 c'est pas excessivement cher avec un faisceau complet + kit adaptation berceau 1500€ sur Ebay US + une T56 ou TR6060 + ligne sur mesure 2 voir 3k€

 

[...]

 

Au pire si j'ai pas assez de watt c'est : arbre à came, double ressort de soupape, collecteur d'admission avec les collecteurs et la ligne sur mesure il y a moyen de sortir 400-450hp

 

Pour m'être sérieusement penché sur la question, tu te trompes fortement. la boite ca sera 5-6K a elle toute seule quand tu auras inclus les frais de port et la douane. Le bloc ca sera autant s'il est pas rincé.

 

Les LS ont d'énormes problèmes quand on les utilise pas en ligne droite, qui ne se résolvent que par l'utilisation d'un bloc LSX (ces branleurs alimentent les culasses en huile en priorité au lieu des coussinets et le retour d'huile est pas top du tout ...). La moindre prépa a base d'AAC, si tu veux que ce soit fiable, c'est changement des soupapes, des ressorts, des basculeurs et des tiges pour du léger et solide. Sans compter que les ressorts de soupapes deviennent des consommables... quand tu vois sur la notice des ressorts qu'il faut les controler après 20h de fonctionnement et les changer à max 40h, ca fait peur :D les machins perdent pas loin de 50% de leur raideur en 20h quand on leur tape un peu dans les dents.

 

"Préparer un LS" avec un AAC et des ressorts, c'est la meme chose que préparer un moteur turbo en créant une fuite sur la commande d'actuateur de wastegate. Ca peut marcher, mais en général ca marche pas longtemps avant qu'une bielle décide de faire un trou dans le bloc.

 

Honnêtement le bon plan du moment en moteur US (attentien ca va hurler) c'est le 2.3L ecoboost. C'est forgé d'origine, bien solide, et ca demande qu'a manger du gros turbo.

 
intersigne a écrit :

Bon, je sais pas trop ou poster.

 

Comment vous gérez le parking de votre sportive, j'ai pas de logement, sinon je suis en appart et je vais avoir besoin d'un endroit pour me garer.

 

J'ai trouver la solution du parking souterrain de la ville avec paiement par trimestre, l'offre de box est très maigre et j'ai pas envie que ma caisse soit stocké à plus de 10 minutes à pieds de l'appart.

 

Ceux qui n'ont pas de parking/box comment faites-vous ?

 

Je suis pas un pd2povre et j'ai un appart en ville avec un box + une place de parking :o

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 27-04-2017 à 18:43:20

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49537620
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 18:50:54  answer
 

intersigne a écrit :

Bon, je sais pas trop ou poster.
 
Comment vous gérez le parking de votre sportive, j'ai pas de logement, sinon je suis en appart et je vais avoir besoin d'un endroit pour me garer.
 
J'ai trouver la solution du parking souterrain de la ville avec paiement par trimestre, l'offre de box est très maigre et j'ai pas envie que ma caisse soit stocké à plus de 10 minutes à pieds de l'appart.
 
Ceux qui n'ont pas de parking/box comment faites-vous ?


 
A chaque fois que j'ai déménagé j'ai réussi à trouver des box à 2 pas de chez moi en ville.
 
Box individuel dans parking sécurisé par accès à badge donc, jamais eu de soucis avec la Clio 3 RS et la MG TF. ;)

n°49537638
Grumly132
TMT
Posté le 27-04-2017 à 18:52:33  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Ca fait 2 jours que je voulais la faire [:kukron]


 
Et tu aurais mieux fait d'attendre encore. :o


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°49537724
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-04-2017 à 19:00:32  profilanswer
 

Croustibat d'accord avec toi sauf pour le 2.3. même avec un gros turbo c'est bof, un bon 2.0 tfsi est meilleur, en TTE500. On va chercher 5XX internes stock avec un moulin plus léger et sans les bielles fragiles du ecoboost.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49537883
pat4tor
Posté le 27-04-2017 à 19:14:15  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

Pour m'être sérieusement penché sur la question, tu te trompes fortement. la boite ca sera 5-6K a elle toute seule quand tu auras inclus les frais de port et la douane. Le bloc ca sera autant s'il est pas rincé.

 

Les LS ont d'énormes problèmes quand on les utilise pas en ligne droite, qui ne se résolvent que par l'utilisation d'un bloc LSX (ces branleurs alimentent les culasses en huile en priorité au lieu des coussinets et le retour d'huile est pas top du tout ...). La moindre prépa a base d'AAC, si tu veux que ce soit fiable, c'est changement des soupapes, des ressorts, des basculeurs et des tiges pour du léger et solide. Sans compter que les ressorts de soupapes deviennent des consommables... quand tu vois sur la notice des ressorts qu'il faut les controler après 20h de fonctionnement et les changer à max 40h, ca fait peur :D les machins perdent pas loin de 50% de leur raideur en 20h quand on leur tape un peu dans les dents.

 

"Préparer un LS" avec un AAC et des ressorts, c'est la meme chose que préparer un moteur turbo en créant une fuite sur la commande d'actuateur de wastegate. Ca peut marcher, mais en général ca marche pas longtemps avant qu'une bielle décide de faire un trou dans le bloc.

 

Honnêtement le bon plan du moment en moteur US (attentien ca va hurler) c'est le 2.3L ecoboost. C'est forgé d'origine, bien solide, et ca demande qu'a manger du gros turbo.

 


 

Intéressant.
Qu'est ce que tu penses des moteurs BMW N54 ?
Je sais que la pompe HP n'est pas fiable (et un autre truc lié) mais les ricains ont l'air d'aimer car gros potentiel de prepa

 

Une 335XI en berline, sans pack M, c'est pas mal quand même

n°49537900
pat4tor
Posté le 27-04-2017 à 19:15:13  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Croustibat d'accord avec toi sauf pour le 2.3. même avec un gros turbo c'est bof, un bon 2.0 tfsi est meilleur, en TTE500. On va chercher 5XX internes stock avec un moulin plus léger et sans les bielles fragiles du ecoboost.

 

500ch+ avec internes stock ? Il est forgé d'origine ?

n°49537969
hinomura
Posté le 27-04-2017 à 19:20:46  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Bon, je sais pas trop ou poster.
 
Comment vous gérez le parking de votre sportive, j'ai pas de logement, sinon je suis en appart et je vais avoir besoin d'un endroit pour me garer.
 
J'ai trouver la solution du parking souterrain de la ville avec paiement par trimestre, l'offre de box est très maigre et j'ai pas envie que ma caisse soit stocké à plus de 10 minutes à pieds de l'appart.
 
Ceux qui n'ont pas de parking/box comment faites-vous ?


Si j'avais pas de jardin / terrain / garage, je n'aurai jamais eu les voitures que j'ai eu.
 
C'est primordial si tu veux dormir serein.

n°49537982
TurbOOst45
Posté le 27-04-2017 à 19:21:59  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Croustibat d'accord avec toi sauf pour le 2.3. même avec un gros turbo c'est bof, un bon 2.0 tfsi est meilleur, en TTE500. On va chercher 5XX internes stock avec un moulin plus léger et sans les bielles fragiles du ecoboost.


 
C'est quoi les "bons" tfsi? Tous ceux en k04 d'origine? Faut viser des années spécifiques?

mood
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