Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4990  4991  4992  ..  9059  9060  9061  9062  9063  9064
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°47953660
yatta91
:o
Posté le 06-12-2016 à 16:59:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

A votre avis, dans combien de temps les F-type V6S passeront sous la barre des 30k ?


 
Si tu veux un plan F-Type V6 pas cher, faut regarder du côté des retours de location genre Hertz Premium et cie.
 
Je ne garantie pas la fraicheur de la guez par contre. [:sad frog]  


---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 16:59:54  profilanswer
 

n°47953685
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-12-2016 à 17:00:56  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Avec les malus sur les sportives neuves ça va être dur. Surtout quand on voit que les cayman ont du mal à baisser.


Malus sur le neuf : m'en fous, j'achète pas neuf... :p mais je comprends l'implication, du coup, je demande à voir.
 
Quant au Cayman qui baissent pas, si si, ils ont baissé, mais sont repartis à la hausse. On en trouvait sous les 30k (peut-être des guez en puissance, je sais pas).
Et on parle de Jaguar, pas de Porsche.
 
Mais c'est clair que pour le moment, ça semble pas vouloir baisser outre mesure...


---------------
They will not force us
n°47953701
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-12-2016 à 17:01:34  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Si tu veux un plan F-Type V6 pas cher, faut regarder du côté des retours de location genre Hertz Premium et cie.
 
Je ne garantie pas la fraicheur de la guez par contre. [:sad frog]  


 
C'est pas justement un loueur de "voiture de luxe" qui a plein de problème avec sa F-Type et qui essaie de faire mauvaise réputation à Jaguar ? :o

n°47953747
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-12-2016 à 17:04:21  profilanswer
 

Jaguar à un peu refait son image depuis la xk.  
 
Effectivement j'aurais du dire surtout que les cayman ne baissent plus après avoir repris.
 
Une F-type V6S à moins de 30k j'aimerais bien mais ça me semble mal engagé.

n°47953758
yatta91
:o
Posté le 06-12-2016 à 17:05:02  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Malus sur le neuf : m'en fous, j'achète pas neuf... :p mais je comprends l'implication, du coup, je demande à voir.
 
Quant au Cayman qui baissent pas, si si, ils ont baissé, mais sont repartis à la hausse. On en trouvait sous les 30k (peut-être des guez en puissance, je sais pas).
Et on parle de Jaguar, pas de Porsche.
 
Mais c'est clair que pour le moment, ça semble pas vouloir baisser outre mesure...


 
Seule solution: XKR [:am72:5]  
 

GenyaB a écrit :


 
C'est pas justement un loueur de "voiture de luxe" qui a plein de problème avec sa F-Type et qui essaie de faire mauvaise réputation à Jaguar ? :o


 
Aucune idée, je n'épargne pas assez pour louer des roadsters cabriolets. [:kolombin:4]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°47953952
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2016 à 17:19:22  profilanswer
 

Shooter a écrit :


C'est pas exactement ce que je dis.
Il y a de sraisons objectives pour lesquelles les centres urbains chers sont chers, et des raisons objectives pour lesquelles les déserts ruraux sont pas chers. C'est surtout la concentration de bons taffs qui font que les grandes villes sont... des grandes villes.
Oui, tu peux trouver un bon taff à Épinal, mais tu peux en trouver 450 à la Défense. Quand le bon taff à Épinal est déjà pris, il te reste quoi ?
 
 
(oui, on refait le topic "convenable"... :D)


 
ouai enfin..... t'as des grandes villes comme Toulouse, Bordeaux, Nantes, Grenoble, Lyon qui sont plutot assez dynamique en terme d'emploi, et autre chose qu'epinal en terme de diversité de postes :D


---------------
Cassoulet, again !
n°47953983
Nix
Yan
Posté le 06-12-2016 à 17:22:31  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

C'est pas justement un loueur de "voiture de luxe" qui a plein de problème avec sa F-Type et qui essaie de faire mauvaise réputation à Jaguar ? :o


 
Si si, j'ai pu le lien sous la main, ils sont à Bordeaux je crois ...

n°47953992
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-12-2016 à 17:23:38  profilanswer
 

Nix a écrit :


 
Si si, j'ai pu le lien sous la main, ils sont à Bordeaux je crois ...


 
Idem j'avais vu passer ça sur FB  :D

n°47954064
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 06-12-2016 à 17:31:07  profilanswer
 

aeon- a écrit :

Vous déménagez en RP pour le taf ou vous en êtes originaires et appréciez la région ?
C'est forcément un endroit où on va par contrainte donc une de plus ou une de moins ...
[:nekromanttik:5]


Perso , ça a été pour un stage de fin d'étude et j'y ai trouvé du taf ... Ça fait 18ans ... Et quand je lis que Bordeaux c'est trop loin fe Lyon... Je lol...


Message édité par stancw le 06-12-2016 à 17:33:22

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°47954269
bab55
I am the Night Rider
Posté le 06-12-2016 à 17:48:41  profilanswer
 

Pour le débat actuel, j'ai une solution pour vous : devenir travailleur frontalier au luxembourg : bonne paye et loyer pas cher en vivant dans la splendide ville de Thionville.
Vous avez en plus de grande chance d'avoir une bmw 318d pack m ou une mercedes c200cdi pack amg pour la voiture de "sport" de fonction !
 
Si ça ne vous fait pas rêver je ne sais pas ce qu'il vous faut :o

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 17:48:41  profilanswer
 

n°47954287
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-12-2016 à 17:50:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ouai enfin..... t'as des grandes villes comme Toulouse, Bordeaux, Nantes, Grenoble, Lyon qui sont plutot assez dynamique en terme d'emploi, et autre chose qu'epinal en terme de diversité de postes :D


 
Parfois, laisser les gens dans leur déni de réalité est profitable à tous.

n°47954376
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-12-2016 à 17:56:44  profilanswer
 

bab55 a écrit :

Pour le débat actuel, j'ai une solution pour vous : devenir travailleur frontalier au luxembourg : bonne paye et loyer pas cher en vivant dans la splendide ville de Thionville.
Vous avez en plus de grande chance d'avoir une bmw 318d pack m ou une mercedes c200cdi pack amg pour la voiture de "sport" de fonction !
 
Si ça ne vous fait pas rêver je ne sais pas ce qu'il vous faut :o


 
Ça paie mal au Luxembourg.

n°47954416
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 06-12-2016 à 18:00:33  profilanswer
 

Au fait merci pour la lecture ces dernières pages,
quant à Aragorn je te transmets tout mes bons sentiments  [:dovakor_:2]


---------------
ASMR mécanique
n°47954449
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 06-12-2016 à 18:03:48  profilanswer
 

Opel veut bien me prêter une bagnole mais le malus :  
 

Citation :


concernant le malus étant une taxe de l’état je ne pourrais malheureusement pas le prendre  en charge.
 
 
 
Le constructeur à pris du retard dans la production du véhicule, donc le prêt d’un véhicule pourra être assurer.
 
Par contre, le constructeur n’est pas maitre des malus et bonus, cela est sous la directive de l’état…..


 
Bref dans mon cul. Ce qui équivaut à une augmentation de 14,6% si je me plante ni dans le nouveau barème co2 et le calcul. Une paille...


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°47954454
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 06-12-2016 à 18:04:17  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Ça paie mal au Luxembourg.


 
Comparé à la Suisse oui, à la France non
 
http://www.lesfrontaliers.lu/salai [...] formatique
 

Spoiler :

[:pingolu:4] , je sais


---------------
Oui
n°47954463
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-12-2016 à 18:05:32  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

Opel veut bien me prêter une bagnole mais le malus :  
 

Citation :


concernant le malus étant une taxe de l’état je ne pourrais malheureusement pas le prendre  en charge.
 
 
 
Le constructeur à pris du retard dans la production du véhicule, donc le prêt d’un véhicule pourra être assurer.
 
Par contre, le constructeur n’est pas maitre des malus et bonus, cela est sous la directive de l’état…..


 
Bref dans mon cul. Ce qui équivaut à une augmentation de 14,6% si je me plante ni dans le nouveau barème co2 et le calcul. Une paille...


 
Ben vu l'augmentation, dis lui de se la garder :D

n°47954494
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-12-2016 à 18:08:31  profilanswer
 

Tsubaki57 a écrit :


 
Comparé à la Suisse oui, à la France non
 
http://www.lesfrontaliers.lu/salai [...] formatique
 

Spoiler :

[:pingolu:4] , je sais



 
Non mais surtout qu'il faut se taper Thionville (au mieux) pour un salaire à peine meilleur qu'à Paris, sacrée affaire. :o

n°47954505
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-12-2016 à 18:09:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai enfin..... t'as des grandes villes comme Toulouse, Bordeaux, Nantes, Grenoble, Lyon qui sont plutot assez dynamique en terme d'emploi, et autre chose qu'epinal en terme de diversité de postes :D


Mais ces villes ont les mêmes problèmes que Paris, hein, faut arrêter de se voiler la face : aux heures de pointe, y'a des bouchons, les TEC sont saturés, l'immo reste cher dès que tu veux un truc pas trop mal placé.
C'est bien pour ça que je parle de centres urbains. C'est vous qui mettez "Paris" dans mes propos.


---------------
They will not force us
n°47954526
bab55
I am the Night Rider
Posté le 06-12-2016 à 18:11:26  profilanswer
 

Les loyers sont moins cher : pouvoir d'achat supérieur ! Tu aurais aussi la joie de pouvoir acheter certains produits en france, d'autre au lux et enfin les derniers en allemagne, comme ça le temps passé dans les supermarché règle le soucis des loisirs  [:duck69:2]

n°47954547
fabien1176
Posté le 06-12-2016 à 18:13:39  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

Opel veut bien me prêter une bagnole mais le malus :  
 

Citation :


concernant le malus étant une taxe de l’état je ne pourrais malheureusement pas le prendre  en charge.
 
 
 
Le constructeur à pris du retard dans la production du véhicule, donc le prêt d’un véhicule pourra être assurer.
 
Par contre, le constructeur n’est pas maitre des malus et bonus, cela est sous la directive de l’état…..


 
Bref dans mon cul. Ce qui équivaut à une augmentation de 14,6% si je me plante ni dans le nouveau barème co2 et le calcul. Une paille...


 
Annule, l'impact est trop conséquent.
Contacte ta protection juridique avant pour être sûr d'être à 100% dans ton droit (mais pour moi c'est un élément trop dimensionnant pour que cela ne soit pas reçu comme une cause légitime de rupture du contrat de vente).

n°47954558
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 06-12-2016 à 18:14:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 06-12-2016 à 18:17:07
n°47954560
yatta91
:o
Posté le 06-12-2016 à 18:14:52  profilanswer
 

bab55 a écrit :

Les loyers sont moins cher : pouvoir d'achat supérieur ! Tu aurais aussi la joie de pouvoir acheter certains produits en france, d'autre au lux et enfin les derniers en allemagne, comme ça le temps passé dans les supermarché règle le soucis des loisirs  [:duck69:2]


 
Je me rappelle d'un topac sur FA, où t'avais une brochette de sans dents qui se vantait d'acheter leur gazole en Allemagne, de profiter de la campagne et de ses petits plaisirs en moto et d'avoir un vivier d'emplois pérennes au Luxembourg.
 
Non mais au secours. [:kolombin:4]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°47954581
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 06-12-2016 à 18:16:40  profilanswer
 

mucus a écrit :

Au fait merci pour la lecture ces dernières pages,
quant à Aragorn je te transmets tout mes bons sentiments  [:dovakor_:2]


 
:jap: si effectivement j'annule va falloir que je girouette viteuf...


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°47954593
fabien1176
Posté le 06-12-2016 à 18:18:03  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

J'ai acheté en paysannie, oklm.
 
Peu de boulot, mais beaucoup de cols.  [:personne:2]  
 
Pas d'emprunt sur le dos, je retape un peu la maison et après je pourrai vivre de CDD/Missions intérim sans stress. [:clooney3]


 
La vraie liberté  :jap:  

n°47954599
cisco1
Posté le 06-12-2016 à 18:18:17  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

Je me rappelle d'un topac sur FA, où t'avais une brochette de sans dents qui se vantait d'acheter leur gazole en Allemagne, de profiter de la campagne et de ses petits plaisirs en moto et d'avoir un vivier d'emplois pérennes au Luxembourg.

 

Non mais au secours. [:kolombin:4]

 

le Nord Est  [:totoz] , Metz  [:alph-one]
Le jour ou tu passes de Sarrebruck en friche industrielle mais propre à la frontière francaise ou les gens s'entassent à rien foutre sur les parking de MacDal  [:mcwammed]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 06-12-2016 à 18:18:55

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47954636
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 06-12-2016 à 18:21:48  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
:jap: si effectivement j'annule va falloir que je girouette viteuf...


Et l'Adam S moyennant quelques modifs pourrait convenir non ?  
Notre étalon BR Performance revendique une amélioration nette de +50nm [:tinostar]


---------------
ASMR mécanique
n°47954641
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-12-2016 à 18:22:28  profilanswer
 

Hfr, ce repère où chacun vante sa solution :D

 

Il y a pas de bonnes ou de mauvaises solutions, par contre il y a ceux coincés dans la mauvaise région  :fou: Mucus je te déteste j'ai pensé plage coke et champagne toute la journée :/


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47954646
yatta91
:o
Posté le 06-12-2016 à 18:23:37  profilanswer
 

mucus a écrit :


Et l'Adam S moyennant quelques modifs pourrait convenir non ?  
Notre étalon BR Performance revendique une amélioration nette de +50nm [:tinostar]


 
Très belle tentative de recentrage de sujet. Propre, net et sans bavure. [:apges:3]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°47954648
bab55
I am the Night Rider
Posté le 06-12-2016 à 18:23:49  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

Je me rappelle d'un topac sur FA, où t'avais une brochette de sans dents qui se vantait d'acheter leur gazole en Allemagne, de profiter de la campagne et de ses petits plaisirs en moto et d'avoir un vivier d'emplois pérennes au Luxembourg.

 

Non mais au secours. [:kolombin:4]


Par gazole tu veux dire "leur sportive diesel" ou le carburant ? Si carburant, c'est à éviter, c'est bien plus cher qu'en France.

 

Plus sérieusement, je ne comprend pas non plus les frontaliers, je ne comprend pas non plus les gens qui vont se perdre ou ceux qui ne jure que par Paris et sa périphérie. Je pense que dans nombre de grand ville ou aire urbaine tu peux trouver un travail, avoir des loisirs, vivre bien et pas trop cher. Le tout pas loin de la campagne et avec assez de fric pour la sportive essence.

 

edit : Cisco, le coin de Sarrebruck c'est pas la joie non plus, les français des parkings macdo y vont pour les boites, les chicha et d'autres choses...

Message cité 3 fois
Message édité par bab55 le 06-12-2016 à 18:25:33
n°47954668
yatta91
:o
Posté le 06-12-2016 à 18:27:32  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

 

le Nord Est  [:totoz] , Metz  [:alph-one]
Le jour ou tu passes de Sarrebruck en friche industrielle mais propre à la frontière francaise ou les gens s'entassent à rien foutre sur les parking de MacDal  [:mcwammed]

 

J'ai passé un entretien à Metz une fois... Ca aurait pu être une ville sympa si la motié de la ville ne ressemblait pas à une cité du 93[:sad frog:5]


Message édité par yatta91 le 06-12-2016 à 18:28:46

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°47954675
yatta91
:o
Posté le 06-12-2016 à 18:28:28  profilanswer
 

bab55 a écrit :


Par gazole tu veux dire "leur sportive diesel" ou le carburant ? Si carburant, c'est à éviter, c'est bien plus cher qu'en France.
.


 
C'était il y a quelques années, donc peut être que le prix du gazole a augmenté depuis.
 
A moins qu'ils parlaient de faire des pointes sur la Bahn avec leurs merdes reprogs. [:jean-pierre defrog:2]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°47954678
djooool
Pépitologue
Posté le 06-12-2016 à 18:28:47  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

Opel veut bien me prêter une bagnole mais le malus :  
 

Citation :


concernant le malus étant une taxe de l’état je ne pourrais malheureusement pas le prendre  en charge.
 
 
 
Le constructeur à pris du retard dans la production du véhicule, donc le prêt d’un véhicule pourra être assurer.
 
Par contre, le constructeur n’est pas maitre des malus et bonus, cela est sous la directive de l’état…..


 
Bref dans mon cul. Ce qui équivaut à une augmentation de 14,6% si je me plante ni dans le nouveau barème co2 et le calcul. Une paille...


 
à mon sens peu importe la source du surcoût dès lors que contractuellement tu t'étais mis d'accord sur la chose et sur le prix, le contrat était conclu à ces conditions.
D'autant plus que le surcoût est lié à l'inexécution du constructeur. Encore une fois il faudrait étudier le contrat de vente pour voir ce qui est prévu en tel cas.
 
à mon sens il doit y avoir moyen de répercuter la différence du prix chez le constructeur.

n°47954681
cisco1
Posté le 06-12-2016 à 18:28:57  profilanswer
 

bab55 a écrit :


edit : Cisco, le coin de Sarrebruck c'est pas la joie non plus, les français des parkings macdo y vont pour les boites, les chicha et d'autres choses...


Ha mais je suis d'accord, c'est déjà moche mais au passage de la frontière c'est pire, la civilisation s'arrête.

yatta91 a écrit :


J'ai passé un entretien à Metz une fois... Ca aurait pu être une ville sympa si la motié de la ville ne ressemblait pas à une cité du 93[:sad frog:5]


Metz et ses alentours c'est mad max avec des caddy à la place de muscle-cars


Message édité par cisco1 le 06-12-2016 à 18:30:03

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47954733
chin jo
Posté le 06-12-2016 à 18:35:48  profilanswer
 

La bousie, c'est là où les parisiens viennent passer des vacances pas chères, pour cause d'appart à rembourser pendant encore 25 ans :)
J'aurais pu trouver du taf à Paris.
J'aurais juste du faire un compromis sur le salaire :/


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°47954739
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 06-12-2016 à 18:36:28  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Non mais surtout qu'il faut se taper Thionville (au mieux) pour un salaire à peine meilleur qu'à Paris, sacrée affaire. :o


 
Ah non mais si t'aimes vivre en grande agglomération et faire un max de choses à pied c'est mort, y'a rien autour de Luxembourg qui s'en rapproche, si ce n'est les prix de l'immobilier sur place :o  
 
Le but c'est justement de se trouver une village calme pas trop loin de l'A31/frontière qui donne quand-même accès à tout moyennent quelques minutes de route.
 
Quand je vois les quelques uns de ma promo qui sont partis en RP lâcher une couille pour un 20m* [:korner:3]  
 
 
*(il n'y a pas le symbole carré sur leurs bordels de claviers lulu)
 


---------------
Oui
n°47954745
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 06-12-2016 à 18:36:58  profilanswer
 

mucus a écrit :


Et l'Adam S moyennant quelques modifs pourrait convenir non ?  
Notre étalon BR Performance revendique une amélioration nette de +50nm [:tinostar]


 
Nan si je fais dans le simple c'est la merde. Donc on va faire dans le plan compliqué : je dis à mazda que finalement je garde la mazda 3 et je paye l'option d'achat (9k) vu qu'elle vaut potentiellement 12-14k on va dire que je récupère potentiellement l'option d'achat et mon apport (2k) si opel ne me le rend pas et du coup lâcher 8-10k en plus de la reprise pour une occaz récente sympa. Quoi pour l'instant j'ai pas trop d'idée, une impreza là à froid et pour continuer dans la connerie?


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°47954760
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-12-2016 à 18:38:36  profilanswer
 

Une sub d'occasion ? Prépare les billets en cas de casse. Mauvais plan amha vu ton chat-noirisme.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47954772
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 06-12-2016 à 18:39:47  profilanswer
 

Non mais 14% de plus, ca suffit pour récup tes 2000€ ! (Cause : ton achat ne rentre plus dans ton plan de financement ! )
 
La corsa, tu devais la prendre en LOA ou cash ?

n°47954783
chin jo
Posté le 06-12-2016 à 18:41:43  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


Nan si je fais dans le simple c'est la merde. Donc on va faire dans le plan compliqué : je dis à mazda que finalement je garde la mazda 3 et je paye l'option d'achat (9k) vu qu'elle vaut potentiellement 12-14k on va dire que je récupère potentiellement l'option d'achat et mon apport (2k) si opel ne me le rend pas et du coup lâcher 8-10k en plus de la reprise pour une occaz récente sympa. Quoi pour l'instant j'ai pas trop d'idée, une impreza là à froid et pour continuer dans la connerie?


 
Le retour inattendu du bon coup@Leasing.
Je suis palpitance :)


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°47954853
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 06-12-2016 à 18:50:51  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Non mais 14% de plus, ca suffit pour récup tes 2000€ ! (Cause : ton achat ne rentre plus dans ton plan de financement ! )
 
La corsa, tu devais la prendre en LOA ou cash ?


 
En cash le leasing c'est trop palpitant :o


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4990  4991  4992  ..  9059  9060  9061  9062  9063  9064

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR