Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4920  4921  4922  ..  9186  9187  9188  9189  9190  9191
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°47464043
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-10-2016 à 10:11:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :


 
 [:gilou54]  
 
Traf vs manta un vendredi, faut pas rater ca :D


 
Hep hep hep, ca parle prépa, tu rentres sur le terrain toi  [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 10:11:27  profilanswer
 

n°47464115
Traf
Never go full retard
Posté le 21-10-2016 à 10:16:19  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
ba si   [:spamafote]  
 
Un moulin atmo sera toujours plus simple à utilisé qu'un moulin turbo , même si celui de la m3 f80 est correct.
La courbe de puissance est dispo tout au long de la montée en régime idem pour le couple , quand tu vois la gueule du n54 à haut régime une fois que le turbo à soufflé c'est pas glorieux :/


 
Lol c'est la première fois que je suis complétement d'accord avec quelqu'un ici ! Toutefois il existe des solutions sans changer les turbos. En fait le problème c'est l'admission qui est beaucoup trop restrictive.


Message édité par Traf le 21-10-2016 à 10:17:23
n°47464155
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-10-2016 à 10:19:22  profilanswer
 

Traf a écrit :


N54 ou N55 a 750ch ?
La seul similitude entre le B58 et le S55 c'est le closed deck. En ce qui concerne le N55 j'ai corrigé en précisant qu'il était revisé. N55B30T0

 

C'est bien t'as lu la notice.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47464288
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-10-2016 à 10:28:24  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
C'est bien t'as lu la notice.


Au départ il a voulu faire la même blague qu'hier avec un L4 qui devient un V8, on dirait.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47464299
Traf
Never go full retard
Posté le 21-10-2016 à 10:29:20  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
C'est bien t'as lu la notice.


Tu devrais la lire toi aussi avant de comparer un S55 a un B58.

n°47464330
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 21-10-2016 à 10:31:36  profilanswer
 
n°47464353
Traf
Never go full retard
Posté le 21-10-2016 à 10:32:47  profilanswer
 


Lol +1 jme tire, c'est pas le bon endroit pour discuter de tout ça.
Bonne continuation a vous, surtout changez rien !

n°47464359
fabien1176
Posté le 21-10-2016 à 10:33:48  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Les tarifs de la MX-5 RF :  
http://www.caradisiac.com/mazda-mx [...] tor=RSS-40

Citation :


- 1.5 Skyactiv-G 131 ch BVM > Elegance : 27 800 €, Dynamique : 29 900 €, Selection : 31 100 €.
 
- 2.0 Skyactiv-G 160 ch BVM > Selection : 33 250 €*, First Edition : 37 750 €.
 
* Boîte auto : + 1 800 €.




 
Perso je la trouve très réussie  :jap:  
 
Mais là ça commence à picoter pour une MX-5, tout cabriolet premium fut-elle :o

n°47464361
djooool
Pépitologue
Posté le 21-10-2016 à 10:34:03  profilanswer
 

Traf a écrit :


Lol +1 jme tire, c'est pas le bon endroit pour discuter de tout ça.
Bonne continuation a vous, surtout changez rien !


 
Toi non plus, change rien  [:el risitas:5]

n°47464390
cisco1
Posté le 21-10-2016 à 10:35:40  profilanswer
 

'tain ce départ sur la grille du Grand Prix du dredi  [:ayuluna]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 10:35:40  profilanswer
 

n°47464393
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-10-2016 à 10:35:50  profilanswer
 

Traf a écrit :


Lol +1 jme tire, c'est pas le bon endroit pour discuter de tout ça.
Bonne continuation a vous, surtout changez rien !


 
Et bon vent http://hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/db79cb7878f438d118f918ac4e5e300f.smiley.png?foo=1477038917660

n°47464418
cisco1
Posté le 21-10-2016 à 10:37:31  profilanswer
 

Traf a écrit :


Lol +1 jme tire, c'est pas le bon endroit pour discuter de tout ça.
Bonne continuation a vous, surtout changez rien !


 
Naaaaan, il est que 10h30 , revient  [:fegafobobos:2]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47464466
GrosseGame​lle
Posté le 21-10-2016 à 10:41:35  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Les tarifs de la MX-5 RF :  
http://www.caradisiac.com/mazda-mx [...] tor=RSS-40

Citation :


- 1.5 Skyactiv-G 131 ch BVM > Elegance : 27 800 €, Dynamique : 29 900 €, Selection : 31 100 €.
 
- 2.0 Skyactiv-G 160 ch BVM > Selection : 33 250 €*, First Edition : 37 750 €.
 
* Boîte auto : + 1 800 €.




 
 
Comme l'indique Caradisiac, le surcoût sur l'entrée de gamme est important.
Il l'est moitié moins sur le 1.5 en finition Selection ou sur le 2.0.....
 
Quoique  :non:  
 
Ils expliquent que la First Edition reàoit le pack sport. Ca confirme ce que m'a dit un commercial au sujet de la gamme 2017.
On va avoir une construction de gamme plus proche de ce qui existe en Allemagne avec le Pack Sport qui vient se rajouter au tarif d'une 2.0 Selection et qui comprendra:
- LSD
- Bilstein
- BAR
- Recaro
 
Encore que les Recaro seront peut être une deuxième option  :heink:  
 
Donc l'année prochaine on pourra commander une MX5 2.0 sans ce pack, c'est moche  :pfff:  
Et Mazda ne propose toujours pas le 1.5 avec le LSD et les Bilstein  :kaola:


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°47464480
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-10-2016 à 10:42:44  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Naaaaan, il est que 10h30 , revient  [:fegafobobos:2]


Pourquoi ? Il est à sec, là. Le mec, il vient pour un GP avec de quoi faire un 400m: au premier virage il a tout donné, et il y a encore 50 tours à faire...
- Noraj avec 1 pusse je te fume ton M3
- cé ossi 1 6 pattes, donc cé le mêm
- té pas dakor ? fa te fer foutre
- zetes tro de kons ki veulent pas comprend
- je me kass kom 1 prinss


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47464497
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-10-2016 à 10:43:45  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Pourquoi ? Il est à sec, là. Le mec, il vient pour un GP avec de quoi faire un 400m: au premier virage il a tout donné, et il y a encore 50 tours à faire...
- Noraj avec 1 pusse je te fume ton M3
- cé ossi 1 6 pattes, donc cé le mêm
- té pas dakor ? fa te fer foutre
- zetes tro de kons ki veulent pas comprend
- je me kass kom 1 prinss


 
 
t'oublie le "Et je sais d'quoi j'parle !"  [:geekeeta]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47464535
cisco1
Posté le 21-10-2016 à 10:46:20  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Pourquoi ? Il est à sec, là. Le mec, il vient pour un GP avec de quoi faire un 400m: au premier virage il a tout donné, et il y a encore 50 tours à faire...
- Noraj avec 1 pusse je te fume ton M3
- cé ossi 1 6 pattes, donc cé le mêm
- té pas dakor ? fa te fer foutre
- zetes tro de kons ki veulent pas comprend
- je me kass kom 1 prinss


C'est bien le problème des prépas, le premier tour ca fume tout le monde, au deuxième le JDC lâche :/


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47464573
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-10-2016 à 10:48:22  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


C'est bien le problème des prépas, le premier tour ca fume tout le monde, au deuxième le JDC lâche :/


Et ça fume tout court  :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47465117
croustibat​31
Posté le 21-10-2016 à 11:25:44  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Hep hep hep, ca parle prépa, tu rentres sur le terrain toi  [:fredmoul:1]


 
Oui mais je suis totalement conscient de ce qu'implique une prépa niveau fiabilité, et je m'amuse pas a comparer une caisse stock vs une caisse turbo repraugue.  Les panzer allemands de presque 2 tonnes, même préparés, ca reste des machins de kéké de ligne droite. C'est éventuellement devant tant qu'il y a des freins, c'est à dire pas longtemps :o

n°47465167
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-10-2016 à 11:29:04  profilanswer
 

ixemul a écrit :


t'oublie le "Et je sais d'quoi j'parle !"  [:geekeeta]


Je l'avais inclus dans le point 5, en fait.
 
Sinon, une nalyse avec de la poire et des cahouètes qui commence sur les chapeaux de roues en citant le pinnacle de la belle mécanique (les Nissan VQ35DE et Toy 2GR) et qualifiant le N52 de vécisse (2e paragraphe) :D
 
http://youwheel.com/home/2016/03/2 [...] er-engine/


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47465894
Nix
Yan
Posté le 21-10-2016 à 12:19:32  profilanswer
 

Tin Krokro t'es chiant franchement, on va faire quoi du reste de la journée ? [:whine]

n°47466077
valentin
Posté le 21-10-2016 à 12:36:11  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


C'est bien le problème des prépas, le premier tour ca fume tout le monde, au deuxième le JDC lâche :/


surement une prépa shiftech  [:spetnaz:1]  
 

Nix a écrit :

Tin Krokro t'es chiant franchement, on va faire quoi du reste de la journée ? [:whine]


J'ai posté une photo intéressante à côté  [:zero pm]
mais je n'ai pas le niveau pour parler 4cyl turbo vs 6L  [:xqwzts]

n°47466112
Nix
Yan
Posté le 21-10-2016 à 12:39:55  profilanswer
 

valentin a écrit :


J'ai posté une photo intéressante à côté  [:zero pm]
mais je n'ai pas le niveau pour parler 4cyl turbo vs 6L  [:xqwzts]


 
Qué côté ? :heink:

n°47466125
krojules
primesautier
Posté le 21-10-2016 à 12:41:08  profilanswer
 

valentin a écrit :


surement une prépa shiftech  [:spetnaz:1]  
 


 

valentin a écrit :


J'ai posté une photo intéressante à côté  [:zero pm]
mais je n'ai pas le niveau pour parler 4cyl turbo vs 6L  [:xqwzts]


 
L6  :o  
 
T'es vraiment bon qu'à cramer de la plaquette, du pneu et faire des travers  :D


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°47466263
idcare
Posté le 21-10-2016 à 12:56:35  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Oui mais je suis totalement conscient de ce qu'implique une prépa niveau fiabilité, et je m'amuse pas a comparer une caisse stock vs une caisse turbo repraugue.  Les panzer allemands de presque 2 tonnes, même préparés, ca reste des machins de kéké de ligne droite. C'est éventuellement devant tant qu'il y a des freins, c'est à dire pas longtemps :o


 
C'est pourtant ce que tu viens de faire il y a 2 pages [:glaurung]  
 

croustibat31 a écrit :


 
Les mecs en 335i  sont vénère de s'être fait mettre la misère par des S13 qui ont pris 300 (avant de faire une salade de bielles), fallait bien qu'ils se passent les nerfs.


 
Cordialement,


---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°47466290
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-10-2016 à 12:58:02  profilanswer
 

Nix a écrit :

Tin Krokro t'es chiant franchement, on va faire quoi du reste de la journée ? [:whine]

 

Désolé  [:heow]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47466306
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-10-2016 à 12:59:40  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Désolé  [:heow]


 
pour la peine, prends ce nez rouge, cette salopette et ces chaussures taille 72 et prend sa place maintenant  :fou:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47466360
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-10-2016 à 13:04:37  profilanswer
 

ixemul a écrit :

 

pour la peine, prends ce nez rouge, cette salopette et ces chaussures taille 72 et prend sa place maintenant :fou:

 

Désolé même si je sais faire l'idiot j'ai pas non plus le skill pour en arriver là :/


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47466374
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-10-2016 à 13:05:44  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Désolé même si je sais faire l'idiot j'ai pas non plus le skill pour en arriver là :/


 
Tu te démerdes  [:flo14:1]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47466736
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-10-2016 à 13:36:19  profilanswer
 

idcare a écrit :

 

C'est pourtant ce que tu viens de faire il y a 2 pages [:glaurung]

 



C'est quoi, ton projet ? le remettre à toi tout seul sur les rails d'une bonne conduite que tu aurais définie ? Et ensuite ? Expliquer à krostig que les Saxo tapées c'est inacceptable sur route ouverte et à wend que la SLK55 est une propulsion dangereuse© ?
Si c'est pour limiter le topic aux avis courtois, argumentés et pondérés on peut fermer tout de suite, en fait.
Comme le topic images si c'est pour subir un mec qui a de son propre aveu les idées larges question humour mais qui interdit les vannes qui ne le font pas rire, d'ailleurs.

 

http://lh3.ggpht.com/_Ma21yaNiJMg/TVXMlFsFcYI/AAAAAAAAHhs/rsFR07r_1iQ/armesgalesmauriceclavel_thumb2.jpg


Message édité par MantaFahrer le 21-10-2016 à 13:37:13

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47466873
yatta91
:o
Posté le 21-10-2016 à 13:46:18  profilanswer
 

Les CLK55 sont vielles (et dangereuses parait-il©), les CLK63 sont hors de prix (et vulgaires parait-il©), donc il ne reste que la CLK500 [:garypresident:2]  
 
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 66347.html
 
C'est fiable ? Ca consomme 20L ? C'est dangereux ? Ca tient la route ? Ca dépose les 335i sur route ouverte ?  [:garypresident:2]  
 
Dommage que ce ne soit pas un cab'... [:garypresident:2]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°47466904
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-10-2016 à 13:48:40  profilanswer
 

Le "K" est en trop :o
 
http://mbworld.org/forums/attachments/mercedes-vehicles/234004d1335243715-fs-00-cl500-53k-miles-amg-bodykit-so-cal-551911_10150828947387915_508107914_11514836_2116807746_n.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47466978
Velocesupe​r
Posté le 21-10-2016 à 13:53:39  profilanswer
 

Traf a écrit :


Lol +1 jme tire, c'est pas le bon endroit pour discuter de tout ça.
Bonne continuation a vous, surtout changez rien !


Allez, reviens Traf !
 
Tu as bien raison, la M2 a un N55B30A.
www.realoem.com/bmw/enUS/showparts [...] Id=11_4445
 
En parlant de nouveau moteur, celui que la nouvelle TTRS (400cv), il est tout nouveau ou ils sont repartis de l'ancien ?
 

n°47467006
yatta91
:o
Posté le 21-10-2016 à 13:56:06  profilanswer
 


 
Caisse de footeux, je veux rester discret.  [:apges:3]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°47467073
ifalna
Posté le 21-10-2016 à 14:00:05  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

En parlant de nouveau moteur, celui que la nouvelle TTRS (400cv), il est tout nouveau ou ils sont repartis de l'ancien ?


 
Nouveau, 26 kilos en moins par rapport à l'ancien / RS3
 
edit :  
Pour préserver l'exclusivité des modèles frappés du badge RS, Audi a consenti à développer une nouvelle génération de 5 cylindres, prolongeant une histoire vieille de 40 ans marquée par de nombreux succès en compétition. Reprenant les cotes principales du précédent bloc en fonte (alésage, course, entraxe de cylindres) ce nouveau 5 cylindres « tout alu » pèse 26 kg de moins malgré l'adoption d'un double système d'injection - un système indirect a été ajouté au direct existant - et d'un dispositif “valvelift" à l'échappement qui permet de réduire le temps de réponse du turbocompresseur à simple entrée. La pression de suralimentation passe de 1,2 à 1,35 bars. Résultat, le couple progresse de 15 Nm à 480 Nm, tandis que la puissance fait un bond de 40 à 400 chevaux.
http://www.lepoint.fr/automobile/e [...] 22_651.php

Message cité 2 fois
Message édité par ifalna le 21-10-2016 à 14:01:18
n°47467285
Velocesupe​r
Posté le 21-10-2016 à 14:14:08  profilanswer
 

ifalna a écrit :


 
Nouveau, 26 kilos en moins par rapport à l'ancien / RS3
 
edit :  
Pour préserver l'exclusivité des modèles frappés du badge RS, Audi a consenti à développer une nouvelle génération de 5 cylindres, prolongeant une histoire vieille de 40 ans marquée par de nombreux succès en compétition. Reprenant les cotes principales du précédent bloc en fonte (alésage, course, entraxe de cylindres) ce nouveau 5 cylindres « tout alu » pèse 26 kg de moins malgré l'adoption d'un double système d'injection - un système indirect a été ajouté au direct existant - et d'un dispositif “valvelift" à l'échappement qui permet de réduire le temps de réponse du turbocompresseur à simple entrée. La pression de suralimentation passe de 1,2 à 1,35 bars. Résultat, le couple progresse de 15 Nm à 480 Nm, tandis que la puissance fait un bond de 40 à 400 chevaux.
http://www.lepoint.fr/automobile/e [...] 22_651.php


Merci pour la confirmation.
 
La RS3 devient moins intéressante avec ses 367 ch... Refaire un moteur pour gagner 33 ch  :whistle:

n°47467343
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-10-2016 à 14:17:48  profilanswer
 

ifalna a écrit :


malgré l'adoption d'un double système d'injection - un système indirect a été ajouté au direct existant -


Carbon buildup éliminé, chef [:bombadil_tom:1]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47467658
croustibat​31
Posté le 21-10-2016 à 14:36:53  profilanswer
 

idcare a écrit :


 
C'est pourtant ce que tu viens de faire il y a 2 pages [:glaurung]  
Cordialement,


 
tututut, traf parlait de 335i repraugue, c'est à prendre dans le contexte :D
 
 

yatta91 a écrit :

Les CLK55 sont vielles (et dangereuses parait-il©), les CLK63 sont hors de prix (et vulgaires parait-il©), donc il ne reste que la CLK500 [:garypresident:2]  
 
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 66347.html
 
C'est fiable ? Ca consomme 20L ? C'est dangereux ? Ca tient la route ? Ca dépose les 335i sur route ouverte ?  [:garypresident:2]  
 
Dommage que ce ne soit pas un cab'... [:garypresident:2]


 
Electriquement c'est une horreur, 20L/100 c'est stabilité a 110 sur autoroute, ca tient la route ... TOUTE la route genre comme une moissonneuse batteuse, ca dépose les 335i pendant qu'elles font le plein, et ca existe en coupé et en cabriolet comme toutes les CLK W209 :o
 
et comme elle est d'apres juin 2004, la carte grise fait mal (22cv fiscaux + 270g co2 :D )

n°47467741
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-10-2016 à 14:41:42  profilanswer
 

Petit cdc pour relancer un vendredi qui s’essouffle  :whistle: :
 
• >= 200cv
• 4RM [:shlag]  
• Plutôt coupé/berline (même çuv pourquoi pas) que compacte
• Conso / entretien "raisonnable" -> 30 à 35k km/an, je suis entre 7 et 8l/100 avec mon daily actuel, ça me va
• Assez confortable, je sais que j'aurais pas un truc mega confortable si je veux que ça reste un minimum dynamique :jap: , mais les 4h avec la Sub ça fait trop :o
• Boitoto serait un plus
• Intérieur qualitatif (plastiques moussaÿ etc.) [:ocube]  
• Neuf / occasion récente peu kmtrée
• Pas BMW/Mercedes si possible, il n'y a que ça ici et Audi no way :o  
• Pas trop de budget de défini, je dirais aux alentours des 40/50k si voiture neuve, j'aurais du mal à mettre 50k dans une occase
 
J'ai repéré la Giulia Veloce Q4 et la Q50 3.5 hybride mais c'est un peu hors budget en neuf pour le moment. :jap:

n°47467761
-rOmanO-
Posté le 21-10-2016 à 14:42:47  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Petit cdc pour relancer un vendredi qui s’essouffle  :whistle: :
 
• >= 200cv
• 4RM [:shlag]  
• Plutôt coupé/berline (même çuv pourquoi pas) que compacte
• Conso / entretien "raisonnable" -> 30 à 35k km/an, je suis entre 7 et 8l/100 avec mon daily actuel, ça me va
• Assez confortable, je sais que j'aurais pas un truc mega confortable si je veux que ça reste un minimum dynamique :jap: , mais les 4h avec la Sub ça fait trop :o
• Boitoto serait un plus
• Intérieur qualitatif (plastiques moussaÿ etc.) [:ocube]  
• Neuf / occasion récente peu kmtrée
• Pas BMW/Mercedes si possible, il n'y a que ça ici et Audi no way :o  
• Pas trop de budget de défini, je dirais aux alentours des 40/50k si voiture neuve, j'aurais du mal à mettre 50k dans une occase
 
J'ai repéré la Giulia Veloce Q4 et la Q50 3.5 hybride mais c'est un peu hors budget en neuf pour le moment. :jap:


Bah attendre en occas  
 
/De rien

n°47467889
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-10-2016 à 14:50:14  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Petit cdc pour relancer un vendredi qui s’essouffle  :whistle: :
 
• >= 200cv
• 4RM [:shlag]  
• Plutôt coupé/berline (même çuv pourquoi pas) que compacte
• Conso / entretien "raisonnable" -> 30 à 35k km/an, je suis entre 7 et 8l/100 avec mon daily actuel, ça me va
• Assez confortable, je sais que j'aurais pas un truc mega confortable si je veux que ça reste un minimum dynamique :jap: , mais les 4h avec la Sub ça fait trop :o
• Boitoto serait un plus
• Intérieur qualitatif (plastiques moussaÿ etc.) [:ocube]  
• Neuf / occasion récente peu kmtrée
• Pas BMW/Mercedes si possible, il n'y a que ça ici et Audi no way :o  
• Pas trop de budget de défini, je dirais aux alentours des 40/50k si voiture neuve, j'aurais du mal à mettre 50k dans une occase
 
J'ai repéré la Giulia Veloce Q4 et la Q50 3.5 hybride mais c'est un peu hors budget en neuf pour le moment. :jap:


 
T'as rien contre Opel ? [:klemton]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47467927
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-10-2016 à 14:52:04  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Bah attendre en occas  
 
/De rien


 
Oké merci :o
 

ixemul a écrit :


 
T'as rien contre Opel ? [:klemton]


 
Non je roule en Opel en ce moment  [:gaou50:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4920  4921  4922  ..  9186  9187  9188  9189  9190  9191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR