Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4813  4814  4815  ..  9190  9191  9192  9193  9194  9195
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°46927810
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-08-2016 à 22:40:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai pas encore testé la dénonce, mais je peux potentiellement utliser les points de madame et ceux de bel-maman. c'est déjà pas mal. je préférerais ne pas en arriver là et me tenir à carreau du mieux possible :D  
 
pour se défouler 100euros de piste de temps à autre et basta, cela me parait plus altruiste :sleep:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 22:40:25  profilanswer
 

n°46927930
TurbOOst45
Posté le 30-08-2016 à 22:54:11  profilanswer
 

memaster a écrit :

j'ai pas encore testé la dénonce, mais je peux potentiellement utliser les points de madame et ceux de bel-maman. c'est déjà pas mal. je préférerais ne pas en arriver là et me tenir à carreau du mieux possible :D  
 
pour se défouler 100euros de piste de temps à autre et basta, cela me parait plus altruiste :sleep:


 
Tu roules à Croix en Ternois j'imagine?
 
Je l'ai fait en moto hier, c'était bien sympa :D

n°46927971
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 30-08-2016 à 22:58:14  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Et en consommant 5,17L aux 100.


 
Ce cross topic [:rofl]
 
5.27l [:cerveau aloy]


Message édité par Sat45 le 30-08-2016 à 22:59:48

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°46928044
Nix
Yan
Posté le 30-08-2016 à 23:06:24  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
J'ai fait le coup deux fois, dont une fois où je l'ai "dénoncé" alors qu'elle était assise en passager et flash venant de face  [:lesadfrog:4]  
 
Je m'en suis rendu compte une fois les documents envoyés, c'est passé mais j'étais un peu tendu faut avouer.


 
 [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
 
Nan là on a décidé ensemble, je me suis dit que ça fait + mieux en cas de grosse infraction avec la Meg que le gars voit que j'ai mes 12 points et que j'en ai pas perdu depuis 2008.
 

memaster a écrit :

pour se défouler 100euros de piste de temps à autre et basta, cela me parait plus altruiste :sleep:


 
M'suis fait arrêter l'an passé sur une connerie que je regrettais déjà en la faisant, sans les avoir vus en fourbes au feu :whistle:  
J'suis pas vraiment un délinquant, depuis 2000 et grosso merdo 350 000 / 400 000 bornes dont 50 000 en M3RS j'ai pris 4 fois un point.
Coyotte m'a sauvé la vie une paire de fois, une fois je suis passé devant les jumelles (pas vues) à 170 au lieu de 130 sans qu'ils me coursent, et l'an passé j'ai échappé aux 3 points/135 € pour dépassement sur zébra avec la Meg (que je n'aurais pas fait avec C4/C3).
Je me cale au plus grand max à +25 compteur, et je le fais de moins en moins.

n°46928344
chin jo
Posté le 30-08-2016 à 23:48:09  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Un 118 retenu 111 pour 110, un 163 retenu 15? pour 130, un stationnement interdit de chaque côté du Rhin, 20 ans de permis et à vue de pif 250kkm.
Le tout, c'est pas de ne pas faire de connerie, mais bien de ne pas se faire gauler :o


 
52 km/h pour 50 km/h, mais carte grise à l'adresse de chez mes parents. Prune jamais arrivée, 45 -> 90 -> 135 -> 270 -> 380 -> huissier -> pages blanches -> 450 euros. Alors que j'étais totalement trouvable dans les fichiers "classiques".
 
90 km/h pour 70 km/h, rocade changée de vitesse en mon absence.
 
70 km/h pour 50 km/h, patelin infâme ayant changé sa limite.
 
Et une très grosse amende en suisse pour avoir roulé sur l'autoroute à vitesse normale avec une remorque 500 kg au cul :/
 
Plus de 500 kkm largement.
 


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°46928401
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 23:59:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46928996
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-08-2016 à 07:24:26  profilanswer
 

Ah ouais vous prenez peu de prune... avec la saxo blanche j'étais descendu à 4 points en à peine plus un mois, quand les beaux jours sont arrivés. Depuis je suis remonté à 12 pts mais j'ai perdus 3 pts ils y a peu à cause d'un connard qui m'a collé un oublie de cligno que je n'ai pas oublié... J'ai divers "vitesses excessive" aussi et les commissariat du coin doivent avoir plusieurs refus d'obtempérer ( et non délit de fuite, c'est différent) pour une BMW jaune :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°46929043
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 31-08-2016 à 07:45:10  profilanswer
 

Ce topic en roue libre qui fait l'apologie du non respect de la loi et qui discute des combines pour éviter de perdre ses points  [:turbocat:1]  
 
Vous pouvez aussi respecter le code et aller vous faire quelques tours de circuit de temps en temps pour vous défouler hein. :/

n°46929066
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 31-08-2016 à 07:55:09  profilanswer
 

J'ai perdu très peu de points depuis 2004 et l'obtention du permis :)
Par contre, quant j'ai eu la lotus, j'ai perdu 3 points en 5 ans :D Et je n'en ai perdu que 3 en trois fois, sachant que la premiere, je méritais un retrait pur et simple  :fou:  
 
Petite explication.
Je partais de chez mes parents à Montferrier, pour aller a Vendargues voir un pote.
Sur cette fameuse route, y a 2-3 ronds points, dont un qui donne sur sa sortie sur une belle descente qui commence a 2x2 voies, puis qui se recale en 1x1 voie pour arriver au rond point suivant.
 
Avant d'arriver sur ce fameux rond point, j'ai un mec qui m'avais un peu fait chier, ce qui fait que l'on était 10 voitures a le suivre a 65km/h pour 70km/h  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: .
Bref, ca passe en 2 voies, je fais l'extérieur au 3 premiers en entrant dans le rond point, j'en double encore 2 dans le rond point sachant que je n'étais pas le seul à avoir eu l'idée, j'ai 1 margoulin devant qui m'oblige a patienter derrière lui....Et je le colle au fion tel un audiste @110...
Puis je me farci le dernier, en lui collant un bon coup de rupteur en 3   :ange: puis 4, je suis largement au dessus des 110...
Arrivé en bas, avant le passage en 1 voies, je regarde à ma droite....ET PUTE DE MERDE? UNE JUMELLLEEEE :fou:  :fou:  :fou:  
 
Bon, je prepare le téléphone, j'arrive en bas, le comité d'accueil m'arrête.
Je sors les papiers pendant que le CRS parle avec son collegue. [:boulax:4]  
Donc j'ai 100+ pour 70, et Non Respect des distances de sécurité... Je m'apprête a appeler mon père pour qu'il vienne me chercher.
 
On commence à discuter avec le CRS.
CRS:"Bonjour, Vous avez une jolie voiture :) "
Moi:" Oui, effectivement, ca fait 3 ans que je l'ai, j'adore ce petit jouet"
CRS:"Au rythme d'aujourd'hui, il ne doit plus vous rester beaucoup de points sur votre permis  [:arantheus]  "
Moi:"Vous allez rire, en 10 ans de permis, j'ai tous mes points, vous allez étrenner mon permis :D "
 
Le CRS, mort de rire, on continue à discuter, puis...
CRS:"Bon, qu'est-ce qui vous arrange, si je vous met 86, ramené a 80 pour 70, ca vous vas?"
Moi:"Euh, bah on dira que vous êtes le chef  :whistle: mais oui  :ange: "
 
Je signe les papiers, d'ici la a ce qu'il change d'avis  :sweat:  
En repartant.
CRS:"Faites attention  [:sigh-max:1]  "
Moi:"Oui, ca devrait aller pour aujourd'hui :D "
 
Bref cette fois la, j'ai eu de la chance que le jumelliste m'ai chopé directement sur la sortie du rond point, et pas 200m plus bas, sinon j'étais cuit :/
Et j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur un CRS sympa ensuite.
 
Les 2 autres fois furent moins reluisantes, j'ai fait un 76 pour 70 et 56 pour 50...


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°46929071
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 31-08-2016 à 07:55:37  profilanswer
 

Jamais perdu un point. Arrêté une fois la nuit à couper un rond point.
 
Ici : https://goo.gl/maps/uuzLEEakc6Q2
 
3h du mat pas un chat, sauf sur la droite de ce rond point les flics en train de se tenir chaud planqué je sais pas où. 90€ et 0 points :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 07:55:37  profilanswer
 

n°46929121
sniperr
Posté le 31-08-2016 à 08:06:26  profilanswer
 

Mais c'est chez moi ça (y'a plus de rond point depuis)

Message cité 1 fois
Message édité par sniperr le 31-08-2016 à 08:07:13

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°46929145
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 08:10:25  answer
 

10an de permis, 0 points  
En revanche j'ai du bol pas possible, le permis aurait pu brûler beaucoup de fois :D (vive les heures creuses :o)
 
La plus grande frayeur ... La 3RS avec l'akrapovic ligne complète un samedi soir en pleine cambrousse dans une nuit noire ... La ligne qui pétarade à plus de 500m au loin [:striker eureka:4] (mais pas contrôlé, de toute façon j'étais à Vmax légale :o)


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 08:10:43
n°46929244
krojules
primesautier
Posté le 31-08-2016 à 08:32:24  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Ce topic en roue libre qui fait l'apologie du non respect de la loi et qui discute des combines pour éviter de perdre ses points  [:turbocat:1]  
 
Vous pouvez aussi respecter le code et aller vous faire quelques tours de circuit de temps en temps pour vous défouler hein. :/


 
Parce que tu crois que j'ai paumé mes points en roulant comme un délinquant ?
 
Jamais plus de 10km/h, enfin si une fois, je pensais que la limite de vitesse était à 90 et je roulais à 110 et 3 fois pour 1 km/h.
 


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°46929342
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 31-08-2016 à 08:48:20  profilanswer
 

sniperr a écrit :

Mais c'est chez moi ça (y'a plus de rond point depuis)


Y'a marqué Paris sur ta fiche :o Là c'est à 800 bornes de Paris :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°46929477
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 31-08-2016 à 09:04:30  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Parce que tu crois que j'ai paumé mes points en roulant comme un délinquant ?



 
Ouai, C'est la définition du terme.  [:dpenche]

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 31-08-2016 à 09:04:39
n°46929522
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 31-08-2016 à 09:10:02  profilanswer
 

Un délinquant il commet des délits. La plupart des petites infractions du code de la route ne sont pas des délits.  Donc alccol et Excès vitesse >50 kmh.
 
Donc c'est pas un délinquant :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°46929582
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 31-08-2016 à 09:17:34  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Tu roules à Croix en Ternois j'imagine?
 
Je l'ai fait en moto hier, c'était bien sympa :D


je n'ai pas roulé cette année car mon break était en réparation et que j'avais du taff pour trouver un job plus près de chez moi. Maintenant tout est fait, me reste à mettre une boule, me former pour un attelage/plateau et j'y retourne :D


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°46929586
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-08-2016 à 09:17:54  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Un délinquant il commet des délits. La plupart des petites infractions du code de la route ne sont pas des délits.  Donc alccol et Excès vitesse >50 kmh.

 

Donc c'est pas un délinquant :o


Non mais le mec ne sait pas rouler sans dégâts à vitelle légale, comprends que les types qui font des excès de vitesse réguliers sans se planter l'agacent.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 31-08-2016 à 09:18:40

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46929662
krojules
primesautier
Posté le 31-08-2016 à 09:27:41  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Ouai, C'est la définition du terme.  [:dpenche]


 
Non, perdre des points et/ou avoir des amendes ne fait pas systématiquement de toi un délinquant routier.
 
Pour ma part, je manque juste d'aptitude pour flirter avec les limites.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°46929669
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 31-08-2016 à 09:28:16  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Non mais le mec ne sait pas rouler sans dégâts à vitelle légale, comprends que les types qui font des excès de vitesse réguliers sans se planter l'agacent.


le l me semble loin du s :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°46929745
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-08-2016 à 09:34:55  profilanswer
 

Lapsus révélateur: je suis loin de ne boire que de l'eau [:tilateur]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46929808
Pad
Posté le 31-08-2016 à 09:41:21  profilanswer
 

Non mais les gars, faites comme moi, je compte plus les points que je perds :o

n°46929874
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 31-08-2016 à 09:46:09  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Un délinquant il commet des délits. La plupart des petites infractions du code de la route ne sont pas des délits.  Donc alccol et Excès vitesse >50 kmh.
 
Donc c'est pas un délinquant :o


 
paf la mouche  :o  
 
 :D  :D

n°46929920
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 31-08-2016 à 09:49:04  profilanswer
 

[:uxam]


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°46929955
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 31-08-2016 à 09:53:05  profilanswer
 

Tous mes points ici, enfin plutôt 0 depuis que je suis passé sur permis UK. Et 9 ans de permis.
Par contre il y a 2 semaines je me suis fait prendre à 10m de la sortie de la congestion zone à Londres à 7h02 (elle devient active à 7h). 60£ à payer, j'ai déposé une réclamation pour faire appel à leur clémence sur l'interface en ligne. On verra si ça marche.

 

Sinon on parle beaucoup infraction mais pas accident. Quel est votre palmarès ?
J'ai complètement détruit un scooter dans Paris qui me doublait quand je tournais à gauche. Juste besoin de refaire l'aile avant gauche de la voiture par contre son 2 roues était en miettes et au final torts partagés. C'est à cette occasion que je me suis rendu compte que les témoins racontent vraiment n'importe quoi. Une femme est venue m'engueuler car elle était sûre que j'avais pas mis de cligno et a longuement insisté pour qu'on prenne ses coordonnées sur le constat. J'étais bien évidemment persuadé de l'inverse et le scootiste avait confirmé l'avoir vu mais me disait que je l'avais mis trop tard...

 

Et enfin mais sans grande conséquence il y a 1 mois je me suis fait rentrer dedans 2 fois en 20min. Première fois je m'insère à un croisement et je cale sans trop savoir pourquoi et le Q5 derrière me fait un très gros bisou. A ce moment je me suis même pas rendu compte de ce qu'il passait. Et c'est 1min plus tard que je m'arrête pour voir les dégâts mais que dalle.
La 2ème fois le gars devant s'arrête au milieu de la voie pour tourner, je le vois un peu tard et fait un freinage appuyé. La série 3 derrière me rentre bien fort dedans. 3 jeunes dedans, ça sent pas bon. Tout son avant est enfoncé sur 15cm, radiateur tordu. Là je stresse j'ai une A4 de location, j'ai que 25min pour la rendre avant la deadline et pas envie de faire un constat. Bizarrement de mon côté c'est juste le pare choc qui est déclipsé, il s'est remis en 10sec et absolument aucun dégât apparent, rien de tordu derrière.

 

Bref j'ai découvert que cette voiture était un tank.

 

En attendant je fais plus attention avec la MX5, j'ai l'impression qu'elle freine beaucoup mieux que ce qu'il y a autour donc je vais essayer d'éviter de lui refaire l'arrière. L'avantage étant qu'elle est assez basse donc ceux qui suivent voient bien ce qu'il se passe devant.

n°46929967
sniperr
Posté le 31-08-2016 à 09:54:28  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Y'a marqué Paris sur ta fiche :o Là c'est à 800 bornes de Paris :D


Ça doit être un bug de Google maps :jap:


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°46930050
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 31-08-2016 à 10:01:42  profilanswer
 

Choisir son amende plaisir


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°46930106
Fifou63
Posté le 31-08-2016 à 10:06:30  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Pffff ne parlez pas de points..... Je me suis pris un flash de feu rouge l'année dernière sans avoir brulé le feu.
Je passe au vert et attends au milieu d'un carrefour pour tourner à droite. Au moment où je tourne, le feu était passé au rouge. Bilan, 4 points et 90€.
Mon dernier jour de taf, le 05 aout dernier. Je prends ma bagnole exceptionnellement. Le soir, en rentrant chez moi, je ne trouvais pas mon chemin. Je roule en 1ere sur l'embrayage soit moins de 5km/h.
2 flics arrivent sur ma droite, pilent et m'arretent 10m plus loin.
Genre les mecs me font passer pour un ouf car j'ai pas laissé la priorité à droite, et à même le culot de me dire qu'il a failli passer sous mes roues.
Bilan, 4 points et 90€.....
J'en suis à -8 points juste de la merde. J'ai la rage :o


 
Tu aurais dû contester.
Pour t'expliquer la chose, sur le sol, il y a 2 capteurs, un premier quasiment au niveau du feu et un second au milieu du carrefour.
La procédure de déclenchement, c'est :
1- si voiture passe 1ère boucle au feu rouge ET 2ème boucle au rouge, alors flash déclenché et amende, (c'est pour éviter de flasher ceux qui se sont arrêtés au niveau de la première boucle mais n'ont pas franchis la seconde boucle)
2- si voiture passe 1ère boucle au feu vert ou orange, pas de flash même si au passage de la seconde boucle, le feu était rouge (ceci pour éviter de flasher ceux qui sont arrêtés au milieu du carrefour à cause d'une remontée de file ou pour tourner à gauche/droite). Ce qui était ton cas apparemment ;)
 
Dans tous les cas, il y a une personne, mandatée, qui reçoit les photos (celle de premier boucle + celle de seconde boucle), et c'est cette personne qui va te verbaliser ou non (par exemple il ne va pas verbaliser les pompiers qui étaient sur une urgence).
Il y a donc eu une erreur...


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°46930523
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 31-08-2016 à 10:42:48  profilanswer
 

C'est priceless ces derniers jours ici, entre ceux qui coupent les lignes blanches ou les zebra et ceux qui prennent les ronds points à l'envers, ça va être vendredi toute la semaine parti comme c'est la :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°46930532
croustibat​31
Posté le 31-08-2016 à 10:43:17  profilanswer
 

15 ans de permis auto, 11 de moto, 1 PV pour "conduite inadaptée" ou un truc du genre sur un tracé de course de cote avec la nissan (raconté ici).  4 points en moins a cause d'un radar de feu, alors que je grille jamais les feux, je me demande encore comment c'est arrivé ...
 
Niveau carton, que du non responsable. Des trucs droles genre se jeter sur un trottoir pour éviter un SUV qui double un bus, en face, une voiture qui grille un stop (j'étais en 2 roues, j'ai eu mal), un camion qui recule (pareil, 2roues), un motard qui tombe (pareil, 2 roues). Je compte pas les bac a sable / gravier sur circuit, s'ils ont été mis la c'est pour qu'on puisse essayer sans complexe :o
 
 
Sinon je suis rentré une fois a pieds ... controlé 130+ au lieu de 70 sur une 2x2 voies.

Spoiler :

16 ans, en scooter 50cc :o j'avais l'habitude de faire mes essais a cet endroit parce que c'était isolé, faut croire que quelqu'un s'en est rendu compte ... ils m'ont démonté le scooter sur le bord de la route et ont collé un coup de perceuse dans le cylindre :fou:


n°46930567
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 31-08-2016 à 10:46:00  profilanswer
 

Se foutre dans un trottoir pour éviter un mec qui fait de la merde, légalement t'es 100% responsable malheureusement. Il aurait mieux valu que tu le percute.
La joie des lois françaises. :/

 

Édit: @Croustibat: à 130+ tu va pas nous faire croire que c'était un 50cc ton haut moteur hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 31-08-2016 à 10:47:39

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°46930623
croustibat​31
Posté le 31-08-2016 à 10:50:11  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Se foutre dans un trottoir pour éviter un mec qui fait de la merde, légalement t'es 100% responsable malheureusement. Il aurait mieux valu que tu le percute.
La joie des lois françaises. :/

 

A choisir entre casser la voiture et me prendre un SUV avec pare buffle de face, le choix était vite fait ... c'était juste devant l'école d'ingé à perpignan, ca devait etre un connard de dealer pour changer (un perpignanais quoi). Le gars s'est pas arrêté ni rien, il a tracé comme si de rien n'était. Moi j'y ai laissé un demi train avant complet. Y'a pas eu de constat.

 


edit: la brigate technique n'y croyait pas non plus, mais c'était bien du diametre 40 et pas du 46 :D les ateliers bidalot n'étaient pas loin, j'y ai appris pas mal de choses a l'époque :D

 

On me l'a volé le scooter, j'ai récidivé sur un 103 (qui est encore dans la cave chez mon pere d'ailleurs). J'ai un bloc 50cc et un autre 70cc, plus plein et surtout qui dure plus longtemps

 


Message édité par croustibat31 le 31-08-2016 à 10:52:56
n°46930641
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 31-08-2016 à 10:51:27  profilanswer
 

Ah mais je ne dis pas que tu as eu tort de faire ce que tu as fait, je soulignais l'absurdité de nos lois.


Message édité par Sat45 le 31-08-2016 à 10:51:43

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°46931198
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 31-08-2016 à 11:34:04  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
Sinon on parle beaucoup infraction mais pas accident. Quel est votre palmarès ?  


le néant pour moi [:zigg]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°46931409
djooool
Pépitologue
Posté le 31-08-2016 à 11:47:28  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Se foutre dans un trottoir pour éviter un mec qui fait de la merde, légalement t'es 100% responsable malheureusement. Il aurait mieux valu que tu le percute.
La joie des lois françaises. :/

 

Édit: @Croustibat: à 130+ tu va pas nous faire croire que c'était un 50cc ton haut moteur hein :o

 

C'est complètement faux, tu peux très bien dans la loi de 85 démontrer que même sans contact, l'accident est dû à un autre véhicule que le tien et donc demander à faire réparer ton préjudice !

n°46931433
Nix
Yan
Posté le 31-08-2016 à 11:48:43  profilanswer
 

memaster a écrit :

le néant pour moi [:zigg]


 
+1 :jap:
 
Comme pour les oinp, je laisse cette partie du boulot à Nixette :lol:

n°46931512
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-08-2016 à 11:53:26  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Le châssis est pataud et tu lui conseilles une BM ?!


 
ah ? ou ai je conseillé une BM ?
 
et puis meme, oui, je pourrai conseiller une Z4M, dont le chassis n'est vraiment pas, pataud pour le coup.


---------------
Cassoulet, again !
n°46931530
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-08-2016 à 11:54:29  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Sinon on parle beaucoup infraction mais pas accident. Quel est votre palmarès ?


 
1996 - Ma première voiture, AX GT, plantée une fois dans la roue arrière une twingo qui m'avait refusé un stop -> réparée
Plantée une deuxième fois 1 an plus tard sous une camionette qui m'avait aussi refusé un stop -> casse
1998 - Fiat Bravo HGT, une jante cassée sur un rebord de route dans une chicane prise "avec ambition" -> roue de secours pour repartir, mais biellette de direction HS changée à la maison.
 
Ensuite, j'avais plus de A au cul, du coup, plus rien [:ocube]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46931959
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 31-08-2016 à 12:26:29  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Ce topic en roue libre qui fait l'apologie du non respect de la loi et qui discute des combines pour éviter de perdre ses points  [:turbocat:1]  
 
Vous pouvez aussi respecter le code et aller vous faire quelques tours de circuit de temps en temps pour vous défouler hein. :/


 
Comment ca qu'est ce qui se passe là ?
https://i.imgur.com/Gz0viNH.gif
 
Quoi quoi qu'est ce que c'est ?
https://i.imgur.com/f2dvQOF.gif
 
Bon allez j'me casse, dans le respé du CDR bien sur...  :o  
https://i.imgur.com/B83MSM4.gif


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°46932345
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 31-08-2016 à 13:07:01  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Ce topic en roue libre qui fait l'apologie du non respect de la loi et qui discute des combines pour éviter de perdre ses points [:turbocat:1]

 

Vous pouvez aussi respecter le code et aller vous faire quelques tours de circuit de temps en temps pour vous défouler hein. :/

 

J'ai perdus 3 points et donc fait un stage de récupération de 2 jours.

 

Programme du jour 1 : se présenter
Programme du jour 2 : comment optimiser sa perte de points, payer au bon moment

 

100% true story


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°46932671
FRACTAL
Posté le 31-08-2016 à 13:35:51  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Jamais perdu un point. Arrêté une fois la nuit à couper un rond point.
 
Ici : https://goo.gl/maps/uuzLEEakc6Q2
 
3h du mat pas un chat, sauf sur la droite de ce rond point les flics en train de se tenir chaud planqué je sais pas où. 90€ et 0 points :o


 
"couper" un rond point ?
c'est à dire tu l'as pris à l'envers pour aller à gauche sur ton google maps ? (ou par le terre plein central :o ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4813  4814  4815  ..  9190  9191  9192  9193  9194  9195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR