Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3451  3452  3453  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°40881512
sansevan
Posté le 30-01-2015 à 11:05:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tain ils peuvent pas foutre un truc plus velu dedans. je demande pas un n54 mais au moins un 6 cylindres 3l atmo ou 4 2l turbo :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 11:05:52  profilanswer
 

n°40881524
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 30-01-2015 à 11:06:26  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Clair que 157ch c'est vraiment pourri :sweat:
Alors que 165ch c'est parfait !


 
170 serait un minimum pas terrible, mais minimum acceptable, en dessous, c'est sous la limite tu vois.
Puis un 2.0 de 150ch, c'était bien y a 20 ans quoi
 

Bernard Canette a écrit :

Ouais, mais rien ne peut marcher aussi fort qu'une Ragnotti de 172,5 chevaux.


 
Vrai parlé

n°40881597
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 30-01-2015 à 11:10:31  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Ouais, mais rien ne peut marcher aussi fort qu'une Ragnotti de 172,5 chevaux.


Jean Ragnotti, le légende des runs en fond de 3  :love:


---------------
ASMR mécanique
n°40881647
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 30-01-2015 à 11:13:07  profilanswer
 

Ghost_Ring a écrit :


 
Petites jantes, noires, moches.
Petit moteur.
 
On attend la vraie version.
 
Ce qui m'inquiète c'est qu'a Chicago la 2.0 faisait seulement 157ch, en fait, la même puissance que la Mazda 3 la bas
Espérons une 165ch chez nous avec le moteur de la Mazda 3, m'enfin on aurait pu espérer un petit travail sur le bloc de quoi dépasser les 170ch


 
Malheureusement d'après un journaliste Canadien la version 2.0l est avant tout destinée au marché US, Mazda aurait insisté sur la version 1.5l qui est pour eux la "vraie" nouvelle MX dans l'esprit de la NA. Donc à voir et d'après d'autres sources le 2.0l aurait 175 CV et une version Turbo officielle "pourrait" voir le jour, bref faut attendre encore pour être fixé :/
 
 


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°40881651
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-01-2015 à 11:13:18  profilanswer
 

Pour moi un 2.0 atmo c'est bien et ça correspond à la voiture, mais effectivement un chouilla plus de puissance ce serait sympa. 200 ch en atmo en 2015 c'est pas compliqué. Ou alors un 2.0turbo style tfsi, qui est pas mal à conduire.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40881727
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 30-01-2015 à 11:17:22  profilanswer
 

Ghost_Ring a écrit :


 
170 serait un minimum pas terrible, mais minimum acceptable, en dessous, c'est sous la limite tu vois.
Puis un 2.0 de 150ch, c'était bien y a 20 ans quoi
 


On s'en fout c'est l'équilibre qui compte, pas l'opulence...
Un peu comme ton histoire de seins :o


---------------
ASMR mécanique
n°40881810
alanou
HFR certified
Posté le 30-01-2015 à 11:22:18  profilanswer
 

Le 2.0 passe sans malus dans la 3 ?  
Parceque bon, c'est un peu ca la clé politiquement malheureusement...

n°40881815
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 30-01-2015 à 11:22:37  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :


 
Malheureusement d'après un journaliste Canadien la version 2.0l est avant tout destinée au marché US, Mazda aurait insisté sur la version 1.5l qui est pour eux la "vraie" nouvelle MX dans l'esprit de la NA. Donc à voir et d'après d'autres sources le 2.0l aurait 175 CV et une version Turbo officielle "pourrait" voir le jour, bref faut attendre encore pour être fixé :/
 
 


 
Moi je sens bien le coup du :
 
1.5 pour l'Europe ( 131cv)
2.0 pour l'Amérique ( 157cv)
 
Voila, c'est tout. Super quoi.

n°40881826
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-01-2015 à 11:23:13  profilanswer
 

2.0 atmo de 170-180 chevaux, ça lui irait comme un gant :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°40881839
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 30-01-2015 à 11:24:14  profilanswer
 

alanou a écrit :

Le 2.0 passe sans malus dans la 3 ?  
Parceque bon, c'est un peu ca la clé politiquement malheureusement...


 
Ils ont réussi à l'homologuer super basse en CO2, et donc seulement 150€ de malus.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 11:24:14  profilanswer
 

n°40881853
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 30-01-2015 à 11:24:57  profilanswer
 

Ghost_Ring a écrit :


 
Moi je sens bien le coup du :
 
1.5 pour l'Europe ( 131cv)
2.0 pour l'Amérique ( 157cv)
 
Voila, c'est tout. Super quoi.


 
Le poids moyen des ricains serait il plus complexe à déplacer ?

n°40881861
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 30-01-2015 à 11:25:20  profilanswer
 

Ghost_Ring a écrit :


 
Moi je sens bien le coup du :
 
1.5 pour l'Europe ( 131cv)
 
Voila, c'est tout. Super quoi.


Parfait pour s'amuser sur route ouverte  :jap:


---------------
ASMR mécanique
n°40882019
AngX
bleu 485
Posté le 30-01-2015 à 11:33:22  profilanswer
 

mucus a écrit :


Parfait pour s'amuser sur route ouverte  :jap:


 
Dans le respé [:aloy]


---------------
#MarcheFort
n°40882041
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 30-01-2015 à 11:34:36  profilanswer
 

Ghost_Ring a écrit :


 
Moi je sens bien le coup du :
 
1.5 pour l'Europe ( 131cv)
2.0 pour l'Amérique ( 157cv)
 
Voila, c'est tout. Super quoi.


 
C'est la théorie la plus pessimiste, mais bon faut pas s'alarmer pour rien il reste du temps d'ici Genève :D
 

mucus a écrit :


Parfait pour s'amuser sur route ouverte  :jap:


 
Surtout qu'elle est quand même plus légère que la NC, donc ça doit déjà être franchement sympathique à mener sur une petite rouote viroleuse  :D  


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°40882044
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 30-01-2015 à 11:34:39  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :


Le poids moyen des ricains serait il plus complexe à déplacer ?


 
C'est surtout que leur vendre moins qu'un 2.0 c'est compliqué.
Ca va déjà être vu comme une voiture de femme, alors un 1.5...
 

mucus a écrit :


Parfait pour s'amuser sur route ouverte  :jap:


 
LANCONS LE DREDIIII
 
A partir de quel RPP une voiture est elle considéré comme sportive?

n°40882086
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 30-01-2015 à 11:36:24  profilanswer
 

Est ce que la Bac dans les années 90 avait des 306 sleeper méga préparées ?

n°40882087
tomsoft
Posté le 30-01-2015 à 11:36:24  profilanswer
 

en dessous de deux :o

n°40882090
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2015 à 11:36:32  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


+1
Plus qu'à lui mettre un moteur sympa et elle deviendra vraiment intéressante :o


 
+1.
 
pour ma part le moteur des MX m'a toujours laissé :/  dommage de faire une caisse aussi sympa avec un moteur aussi bof bof.


---------------
Cassoulet, again !
n°40882101
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-01-2015 à 11:37:10  profilanswer
 

sansevan a écrit :

tain ils peuvent pas foutre un truc plus velu dedans. je demande pas un n54 mais au moins un 6 cylindres 3l atmo ou 4 2l turbo :sweat:


 
 [:rofl]  
 

Kronick91 a écrit :

Pour moi un 2.0 atmo c'est bien et ça correspond à la voiture, mais effectivement un chouilla plus de puissance ce serait sympa. 200 ch en atmo en 2015 c'est pas compliqué. Ou alors un 2.0turbo style tfsi, qui est pas mal à conduire.


 
200ch en atmo en 2015 c'est 3000€ de malus en France et l'équivalent ailleurs.
 

Ghost_Ring a écrit :


 
 
A partir de quel RPP une voiture est elle considéré comme sportive?


 
Au dessus de 5 c'est un oignon @Leopss


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°40882114
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-01-2015 à 11:37:49  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Est ce que la Bac dans les années 90 avait des 306 sleeper méga préparées ?


 
Non, par chez moi ils avaient une Xsara 1.8i tout ce qu'il y avait de plus standard :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°40882124
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2015 à 11:38:12  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

2.0 atmo de 170-180 chevaux, ça lui irait comme un gant :o


 
y a qu'a swapper le F4R de la clio 3 RS phase 2 dedans :D (avec la boite 6 qu'elle est tres bien cette boite).


---------------
Cassoulet, again !
n°40882125
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 30-01-2015 à 11:38:22  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


200ch en atmo en 2015 c'est 3000€ de malus en France et l'équivalent ailleurs.


 
Vu qu'ils vont encore vendre ça une fortune...
Ils peuvent faire une version 180ch du 2.0, qui passera de 150 a quoi, 500€ de malus?
 
Ca va encore vu le prix de l'auto, et c'est rien comparé à une GT86

n°40882133
Leuen
Posté le 30-01-2015 à 11:38:57  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :


 
C'est la théorie la plus pessimiste, mais bon faut pas s'alarmer pour rien il reste du temps d'ici Genève :D
 
 
 
Surtout qu'elle est quand même plus légère que la NC, donc ça doit déjà être franchement sympathique à mener sur une petite rouote viroleuse  :D  


 
Ouais 1 mois en gros :o

n°40882454
duck69
Posté le 30-01-2015 à 11:53:45  profilanswer
 


Ghost_Ring a écrit :


 
LANCONS LE DREDIIII
 
A partir de quel RPP une voiture est elle considéré comme sportive?


 
en dessous de 6 :D

n°40882576
AngX
bleu 485
Posté le 30-01-2015 à 11:58:43  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
en dessous de 6 :D


 
6.4 [:kolombin]


---------------
#MarcheFort
n°40882607
alanou
HFR certified
Posté le 30-01-2015 à 12:00:06  profilanswer
 

/me vote en dessous de 3 :whistle:

n°40882656
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-01-2015 à 12:02:45  profilanswer
 


 
Elle fait 500kg ta rougne ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°40882660
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 30-01-2015 à 12:02:55  profilanswer
 

sansevan a écrit :

tain ils peuvent pas foutre un truc plus velu dedans. je demande pas un n54 mais au moins un 6 cylindres 3l atmo ou 4 2l turbo :sweat:


2l turbo avec un gros turbo pour avoir plein de cv, 4RM pour bien passer la puissance, et un toit pour la rigidifier, c'est pas compliqué pourtant :/

Spoiler :

http://images.thecarconnection.com/med/2004_subaru_wrx_sti_100006500_m.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par The North Face le 30-01-2015 à 12:03:30

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°40882689
AngX
bleu 485
Posté le 30-01-2015 à 12:04:28  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Elle fait 500kg ta rougne ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:


 
 [:cac30:5]  
 

The North Face a écrit :


2l turbo avec un gros turbo pour avoir plein de cv, 4RM pour bien passer la puissance, et un toit pour la rigidifier, c'est pas compliqué pourtant :/



 
Même pas une 22B :/ t'es plus un vrai


---------------
#MarcheFort
n°40882693
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-01-2015 à 12:04:41  profilanswer
 

Sinon pour répondre sérieusement, j'ai tendance à trouver amusant entre 5 et 10, et excellent en dessous de 5.
Idéalement je vise vers 5/6, mais ça dépend de la puissance, aussi.
 


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°40882726
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 30-01-2015 à 12:06:20  profilanswer
 

The North Face a écrit :


2l turbo avec un gros turbo pour avoir plein de cv, 4RM pour bien passer la puissance, et un toit pour la rigidifier, c'est pas compliqué pourtant :/



 
Mag Ni Faïk !
 
http://img2.closermag.fr/var/closermag/storage/images/media/images-des-contenus/tele/news-tele/2013-07-30-zapping-secret-story-7-la-rupture-selon-gautier/zapping-cristina-cordula-dans-nouveau-look-pour-une-nouvelle-vie-du-29-juillet-2013/1542781-1-fre-FR/Zapping-Cristina-Cordula-dans-Nouveau-look-pour-une-nouvelle-vie-du-29-juillet-2013_exact1024x768_l.jpg
 
Sinon, vous le mettez à combien de rpm le shiftlight sur vos STI ?

n°40882773
sansevan
Posté le 30-01-2015 à 12:08:55  profilanswer
 

The North Face a écrit :


2l turbo avec un gros turbo pour avoir plein de cv, 4RM pour bien passer la puissance, et un toit pour la rigidifier, c'est pas compliqué pourtant :/



nan mais juste un truc vers 240-260ch c'est pas la fin du monde, même pour une voiture de garçon coiffeur
ça existe bien sur d'autres "petites" voitures
là on dirait des moteurs d'il y a 15 ans

n°40882801
Zoreil
Posté le 30-01-2015 à 12:10:03  profilanswer
 

sansevan a écrit :


nan mais juste un truc vers 240-260ch c'est pas la fin du monde, même pour une voiture de garçon coiffeur
ça existe bien sur d'autres "petites" voitures
là on dirait des moteurs d'il y a 15 ans


 
c'est sûr que coller 8000€ de malus eco ça serait une bonne idée

n°40882822
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2015 à 12:11:07  profilanswer
 

c'est dommage quand meme ces moteurs tellement poussifs qu'on est obligé de les coller sous respirateur artificiel pour que ca avance un tant soi peu.
 
quand le malade ne peut plus respirer, l'aider a franchir en douceur son passage vers le trépas, c'est lui rendre service.
 
:whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°40882841
Zoreil
Posté le 30-01-2015 à 12:12:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est dommage quand meme ces moteurs tellement poussifs qu'on est obligé de les coller sous respirateur artificiel pour que ca avance un tant soi peu.
 
quand le malade ne peut plus respirer, l'aider a franchir en douceur son passage vers le trépas, c'est lui rendre service.
 
:whistle:


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=la%20911%202016

n°40882884
AngX
bleu 485
Posté le 30-01-2015 à 12:15:04  profilanswer
 


 
C'est pas l'unique problème, accélérateur électronique, dispositifs anti-pollutions et bruits, boîtes double embrayage, différentiels "électroniques"... Faut se faire une raison :o


---------------
#MarcheFort
n°40882891
sansevan
Posté le 30-01-2015 à 12:15:31  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
c'est sûr que coller 8000€ de malus eco ça serait une bonne idée


alors interdisons tout ce qui a plus de 140ch  :o  
HFR a parlé  :love:  
ou laissons le choix à ceux qui ont de quoi se payer ce malus, qui aiment la ligne, d'avoir un plus gros moteur sur cette caisse n'en déplaisent à 2-3 personnes trop égo centrées pour comprendre que leur problématique n'est pas universelle
on te laissera ton 131ch dans la gamme

Message cité 2 fois
Message édité par sansevan le 30-01-2015 à 12:16:09
n°40882916
AngX
bleu 485
Posté le 30-01-2015 à 12:17:33  profilanswer
 

sansevan a écrit :


alors interdisons tout ce qui a plus de 140ch  :o  
HFR a parlé  :love:  
ou laissons le choix à ceux qui ont de quoi se payer ce malus, qui aiment la ligne, d'avoir un plus gros moteur sur cette caisse n'en déplaisent à 2-3 personnes trop égo centrées pour comprendre que leur problématique n'est pas universelle
on te laissera ton 137ch dans la gamme


 
C'est de l'hypocrisie :spamafote: tu regardes la part que représente les véhicules sportifs (+ de 200g on va dire) sur le parc automobile c'est juste une grosse blague. Je suis persuadé qu'on a plus de vieux diesel en circulation que de V8 non catalysés :o


---------------
#MarcheFort
n°40882964
Zoreil
Posté le 30-01-2015 à 12:20:39  profilanswer
 

sansevan a écrit :


alors interdisons tout ce qui a plus de 140ch  :o  
HFR a parlé  :love:  
ou laissons le choix à ceux qui ont de quoi se payer ce malus, qui aiment la ligne, d'avoir un plus gros moteur sur cette caisse n'en déplaisent à 2-3 personnes trop égo centrées pour comprendre que leur problématique n'est pas universelle
on te laissera ton 131ch dans la gamme


 
la connerie abyssale en action :D
 
je m'osef bichon des malus actuels, mais pense plutôt stratégie groupe auto : si tu veux vendre, il faut atteindre un prix acceptable, donc tu t'adaptes en fonction du marché
toi comprendre ?

n°40882965
sansevan
Posté le 30-01-2015 à 12:20:46  profilanswer
 

AngX a écrit :


 
C'est de l'hypocrisie :spamafote: tu regardes la part que représente les véhicules sportifs (+ de 200g on va dire) sur le parc automobile c'est juste une grosse blague. Je suis persuadé qu'on a plus de vieux diesel en circulation que de V8 non catalysés :o


ah mais je ne dis pas que point de vue rentabilité du bordel pour mazda c'est une bonne idée. je regrette juste qu'il n'y a pas un choix de ce genre pour le consommateur. Même si 3 pelés seulement en achèteraient.
c'est comme les séries 1, je croise bcp plus de 118d que de 130i, pourtant je préfère ma 130i et suis bien content que ça ait été mis au catalogue

n°40882975
sansevan
Posté le 30-01-2015 à 12:21:29  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
la connerie abyssale en action :D
 
je m'osef bichon des malus actuels, mais pense plutôt stratégie groupe auto : si tu veux vendre, il faut atteindre un prix acceptable, donc tu t'adaptes en fonction du marché
toi comprendre ?


moi comprendre que toi connard abyssal  :ange:  
enfin c'est pas nouveau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3451  3452  3453  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR