Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3162  3163  3164  ..  9067  9068  9069  9070  9071  9072
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°39352041
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 02-09-2014 à 14:49:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grumly132 a écrit :

 

1T 056 à vide pour la 1.6.


Ça a à peu près les mêmes perfs qu'une sss 136 ? :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 14:49:34  profilanswer
 

n°39352072
Grumly132
TMT
Posté le 02-09-2014 à 14:51:48  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

je lis un peu tout sur les 1.6 et 1.8 d'ailleurs, certains disent que le 1.6 est plus fun et quasi aussi perf que le 1.8...

 

z'en pensez quoi ?

 

J'en dis que la 1.6 manque de couple dans les fortes montées, le 1.8 fait mieux la dessus. Et que la 1.8 a un Torsen.
Après, d'après certains qui ont eu les deux en même temps, il n'y a pas une différence énorme entre les deux. Le 1.8 serait un peu plus onctueux à conduire.

 

Je parle ici de la NBfl.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumly132 le 02-09-2014 à 14:53:28

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°39352084
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 02-09-2014 à 14:52:24  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

je lis un peu tout sur les 1.6 et 1.8 d'ailleurs, certains disent que le 1.6 est plus fun et quasi aussi perf que le 1.8...
 
z'en pensez quoi ?


 
Tout dépend du modèle visé.
NA , NB?
 

n°39352148
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-09-2014 à 14:56:11  profilanswer
 

jonas a écrit :


Ça a à peu près les mêmes perfs qu'une sss 136 ? :o


Sauf que t'as pas l'impression de conduire un scénic.

n°39352163
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-09-2014 à 14:57:07  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

 

Un mec avait essayé ma NBFL 1.8 en venant d'une 1.6 pour voir la différence... d'après lui le gain était surtout en agrément plutôt quand puissance... Plus de couple en bas, moins besoin de cravacher,...


hmm :jap:


---------------
Just click it .
n°39352166
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 02-09-2014 à 14:57:16  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Sauf que t'as pas l'impression de conduire un scénic.


C'était pas la question :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°39352174
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-09-2014 à 14:57:56  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Franchement si tu cherches un truc qui gouache en ligne droite évite les mx5. C'Edit pétri de qualités mais les sensations à l'accélération c'est bof bof. Si tu veux te faire plaisir tapes une clio 3 rs2 avec vidage ligne plenum gros volume ou 4 pap. C'est dans ton budget en plus.
 
Edit: sinon une c55amg, ou c32 amg, mais gaffe aux merguez.


 
Mais c'est fini de toujours vouloir refourguer des voitures pour ensuite conseiller de les démonter pour que ça marche  [:zedlefou:1]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°39352207
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-09-2014 à 15:00:14  profilanswer
 

Spa de ma faute si toutes les françaises ( saxo comprises :o ) rament d'origine!  

 

Par contre 1.8 NFL obligé si il veut glisser, sinon faut rajouter un autoblocant sur la 1.6...


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39352212
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-09-2014 à 15:00:43  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Spa de ma faute si toutes les françaises ( saxo comprises :o ) rament d'origine!  
.


 
Essaye avec un verbe pour voir  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°39352227
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-09-2014 à 15:01:53  profilanswer
 

Elles se traînent si tu préfères :o c'est les restes du moment culture de l'apéro :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 02-09-2014 à 15:02:22

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 15:01:53  profilanswer
 

n°39352247
mouge
Posté le 02-09-2014 à 15:03:11  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

 

J'en dis que la 1.6 manque de couple dans les fortes montées, le 1.8 fait mieux la dessus. Et que la 1.8 a un Torsen.
Après, d'après certains qui ont eu les deux en même temps, il n'y a pas une différence énorme entre les deux. Le 1.8 serait un peu plus onctueux à conduire.

 

Je parle ici de la NBfl.

 

Pour avoir testé les deux avant l'achat de la 1.8, je confirme que la 1.8 est largement plus sympa si tu souhaites faire des balades "dynamique" !


Message édité par mouge le 02-09-2014 à 15:03:41
n°39352289
Leuen
Posté le 02-09-2014 à 15:06:08  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Elles se traînent si tu préfères :o c'est les restes du moment culture de l'apéro :D

 

Vas essayer une M3RS Trophy R pour voir si ça se traîne d'origine :o  

 
Spoiler :

[:leuen:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Leuen le 02-09-2014 à 15:11:34
n°39352302
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-09-2014 à 15:07:10  profilanswer
 

jonas a écrit :


C'était pas la question :o


Oui, mais c'est ma réponse  [:al berto:1]

n°39352315
eduenss
Posté le 02-09-2014 à 15:08:26  profilanswer
 

Bah je pense qu'une Clio 3 est bien moins fun que la 106, et si je fais les mêmes modifs sur la 106 j’accélérais plus fort, donc Clio rallyetisée osef.
 
et de toute façon je veux un prop, donc je pense qu'il faut vraiment que j'essaye une mx5.
 
Donc je ne dis pas que la mx5 c'est de la merde, je dit que je veux passer à plus gros que ce que j'ai déjà, malheureusement la mx5 est plus lourde et moins puissante, donc je me pose la question c'est tout.

n°39352371
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-09-2014 à 15:11:38  profilanswer
 

Vu le nombre d'afficionados de la mx5, je pense que c'est une très bonne école pour la propulsion :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39352384
Tomate
Posté le 02-09-2014 à 15:12:13  profilanswer
 

Leuen a écrit :


 
Vas essayer une M3RS Trophy R pour voir si ça se traîne d'origine :o  
 

Spoiler :

[:leuen:1]



finalement il y a des chances que tu reprennes une mégane RS finalement :d


---------------
:: Light is Right ::
n°39352399
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-09-2014 à 15:13:05  profilanswer
 

Oui mais une belle, une R26R  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°39352463
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 02-09-2014 à 15:18:23  profilanswer
 

si tu cherches une propu cab qui a des watts, pourquoi pas un z4 3.0? Ca marche très très bien. J'ai eu l'occasion de tester une mx5 NB 1.6, alors ok le chassis est bon t'es au ras des paquerettes, mais le moteur est juste naze (désolé les afficionados :o ). En fait, tout est bon (chassis, boite ligne....) sauf le moteur.


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°39352478
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-09-2014 à 15:19:30  profilanswer
 

eduenss a écrit :

Bah je pense qu'une Clio 3 est bien moins fun que la 106, et si je fais les mêmes modifs sur la 106 j’accélérais plus fort, donc Clio rallyetisée osef.
 
et de toute façon je veux un prop, donc je pense qu'il faut vraiment que j'essaye une mx5.
 
Donc je ne dis pas que la mx5 c'est de la merde, je dit que je veux passer à plus gros que ce que j'ai déjà, malheureusement la mx5 est plus lourde et moins puissante, donc je me pose la question c'est tout.


 
Non mais je crois surtout que tu crois pouvoir trouver une propulsion relativement puissante pour le prix d'une 106, et là tu rêves un peu :D
Soit tu veux une propulsion sympa pour le moins cher possible et la MX5 n'a pas beaucoup de concurrence, soit tu veux une propulsion qui watte, et là il va falloir attendre d'avoir le budget.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39352489
eduenss
Posté le 02-09-2014 à 15:20:19  profilanswer
 

julienctr a écrit :

si tu cherches une propu cab qui a des watts, pourquoi pas un z4 3.0? Ca marche très très bien. J'ai eu l'occasion de tester une mx5 NB 1.6, alors ok le chassis est bon t'es au ras des paquerettes, mais le moteur est juste naze (désolé les afficionados :o ). En fait, tout est bon (chassis, boite ligne....) sauf le moteur.


 
J'y ai pensé, mais je perds quand même le coté fun et mon argent pour avoir un truc encore moins sportif.

Message cité 1 fois
Message édité par eduenss le 02-09-2014 à 15:22:27
n°39352516
Leuen
Posté le 02-09-2014 à 15:21:42  profilanswer
 

Tomate a écrit :


finalement il y a des chances que tu reprennes une mégane RS finalement :d


 
Faut jamais dire jamais. Mais il y a très peu de chance. En tout cas à court terme. :o

n°39352527
eduenss
Posté le 02-09-2014 à 15:22:02  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Non mais je crois surtout que tu crois pouvoir trouver une propulsion relativement puissante pour le prix d'une 106, et là tu rêves un peu :D
Soit tu veux une propulsion sympa pour le moins cher possible et la MX5 n'a pas beaucoup de concurrence, soit tu veux une propulsion qui watte, et là il va falloir attendre d'avoir le budget.


 
Je veux une 106 propulsion [:sir_knumskull].
 
Bah dans les 10k je pensais trouver un truc comme même [:bibliophage:2]

n°39352529
incassable
Posté le 02-09-2014 à 15:22:11  profilanswer
 

j'ai un Z4 3.0 et sur circuit c'est pas ça.

 

Le train avant est très vite débordé, ca tangue pas mal, y a pas de LSD, ca coute cher en pneus, etc...

 

mais c'est clair que le moteur est magique...


Message édité par incassable le 02-09-2014 à 15:22:39
n°39352536
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-09-2014 à 15:22:33  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
marilou repose sous la neige
n°39352547
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-09-2014 à 15:23:32  profilanswer
 

Leuen a écrit :

 

Vas essayer une M3RS Trophy R pour voir si ça se traîne d'origine :o

 
Spoiler :

[:leuen:1]


 

Déjà essayé dans la vallée de chevreuse et c'est très sympa, il y a le petit plus qui manque à une m3rs classique.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39352568
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-09-2014 à 15:24:55  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Déjà essayé dans la vallée de chevreuse et c'est très sympa, il y a le petit plus qui manque à une m3rs classique.


 
Et sinon si ça tourne ?  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°39352600
Grumly132
TMT
Posté le 02-09-2014 à 15:27:39  profilanswer
 

julienctr a écrit :

si tu cherches une propu cab qui a des watts, pourquoi pas un z4 3.0? Ca marche très très bien. J'ai eu l'occasion de tester une mx5 NB 1.6, alors ok le chassis est bon t'es au ras des paquerettes, mais le moteur est juste naze (désolé les afficionados :o ). En fait, tout est bon (chassis, boite ligne....) sauf le moteur.


 
Je la défend par ce que je suis fan mais bon:
Si tu cherches un truc qui envoi du pâté dans tous les coins, oui, le moteur est naze.  
Si tu veux une propu un peu joueuse, prévenante, pour te balader coude à la portière et t'amuser dans les virages sans trop risquer ta vie, celles des autres et ton permis; elle est très bien.
 
Formidable, elle a été créée dans la 2eme optique.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°39352628
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 02-09-2014 à 15:29:26  profilanswer
 

eduenss a écrit :


 
Je veux une 106 propulsion [:sir_knumskull].
 
Bah dans les 10k je pensais trouver un truc comme même [:bibliophage:2]


 
Si ca te dérange pas de rouler sans être street legal, tu prends une nbfl 1.8 et tu rajoute quelques k€ de petite prépa (compresseur rotrex par exemple)


---------------
Oui
n°39352629
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-09-2014 à 15:29:26  profilanswer
 

wend a écrit :

 

Et sinon si ça tourne ? :o

 

Prochaine caisse sympa on vient squatter chez toi pour l'essai :o sauf la m4 où on a réservé lfg. La prochaine j'espère que ce sera une 235i.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39352649
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 02-09-2014 à 15:30:40  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
Je la défend par ce que je suis fan mais bon:
Si tu cherches un truc qui envoi du pâté dans tous les coins, oui, le moteur est naze.  
Si tu veux une propu un peu joueuse, prévenante, pour te balader coude à la portière et t'amuser dans les virages sans trop risquer ta vie, celles des autres et ton permis; elle est très bien.
 
Formidable, elle a été créée dans la 2eme optique.


Exacetement. Mais on ne peut pas la recommander à une personne qui cherche une voiture dont le moteur envoie un minimum.
Perso, j'adore la mx5, mais pas en tant que sportive qui envoie. Dommage qu'il n'est pas mis un 2.0 de 200cv. Elle aurait été nickelle la


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°39352693
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-09-2014 à 15:32:49  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Prochaine caisse sympa on vient squatter chez toi pour l'essai :o sauf la m4 où on a réservé lfg. La prochaine j'espère que ce sera une 235i.


 
You're welcome si c'est une vraie voiture  [:verdascobvious:4]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°39352694
duck69
Posté le 02-09-2014 à 15:32:50  profilanswer
 

eduenss a écrit :


 
Je veux une 106 propulsion [:sir_knumskull].
 
Bah dans les 10k je pensais trouver un truc comme même [:bibliophage:2]


 
Tu peut avoir une élise s1 en uk pour 10k€ , avec un peu plus une s2 est possible aussi :D

n°39352743
eduenss
Posté le 02-09-2014 à 15:36:15  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Tu peut avoir une élise s1 en uk pour 10k€ , avec un peu plus une s2 est possible aussi :D


 
Ouais j'ai regardé, mais c'est quand même le bas bas du panier.
 
Pour le coup du turbo/compresseur, ouais ça me plait bien ça, mais le problème c'est que je me sent pas de faire la modif moi même, et quand y'a la MO en plus c'est un peu cher quoi. Et en plus comme j'ai dit, je veux un truc fiable, je vais plus avoir de quoi bricoler deçu.
 
Sinon, le bon compromis c'est une Mazdaspeed


Message édité par eduenss le 02-09-2014 à 15:38:20
n°39352745
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-09-2014 à 15:36:18  profilanswer
 

Ou, et je vais prêcher pour ma paroisse, une m3 e36, ou une 944 turbo. C'est un peu juste niveau budget, mais ce sont des voitures plutôt équilibrées et qui acceptent assez facilement de laisser le popotin se balader dans les giratoires ou virage serrés, le tout de façon prévenante


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39352758
Grumly132
TMT
Posté le 02-09-2014 à 15:36:49  profilanswer
 

julienctr a écrit :


Exacetement. Mais on ne peut pas la recommander à une personne qui cherche une voiture dont le moteur envoie un minimum.
Perso, j'adore la mx5, mais pas en tant que sportive qui envoie. Dommage qu'il n'est pas mis un 2.0 de 200cv. Elle aurait été nickelle la


 
Faut trouver les versions turbo ou Mazdaspeed qui, d'après ce que j'en ai lu, envoi grave du petit bois.  
Ou aller en Angleterre chercher une NC avec compresseur, mais en France si tu veux l'assurer/avoir un CG française...


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°39352790
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-09-2014 à 15:38:40  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Ou, et je vais prêcher pour ma paroisse, une m3 e36, ou une 944 turbo. C'est un peu juste niveau budget, mais ce sont des voitures plutôt équilibrées et qui acceptent assez facilement de laisser le popotin se balader dans les giratoires ou virage serrés, le tout de façon prévenante


 
928 S4  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°39352803
eduenss
Posté le 02-09-2014 à 15:39:37  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
Faut trouver les versions turbo ou Mazdaspeed qui, d'après ce que j'en ai lu, envoi grave du petit bois.  
Ou aller en Angleterre chercher une NC avec compresseur, mais en France si tu veux l'assurer/avoir un CG française...


 
Compresseur/Turbo, pas de pb pour le CT, donc pas de pb pour assurer.
 
C'est juste le jour ou tu vas tuer quelqu'un, ça va être un peu la merde.
 
Mais je préfère une NB ou un NA à ce compte là, je regarde souvent sur Mx5Nutz, mais bon, ça fait peur de pouvoir tomber sur un truc manouché sans aller la voir avant.

Message cité 1 fois
Message édité par eduenss le 02-09-2014 à 15:40:53
n°39352821
Tomate
Posté le 02-09-2014 à 15:41:08  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Tu peut avoir une élise s1 en uk pour 10k€ , avec un peu plus une s2 est possible aussi :D


ouais enfin à ce prix là en quel état ? :o


---------------
:: Light is Right ::
n°39352843
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-09-2014 à 15:42:26  profilanswer
 

Oui mais dans ce budget tu cherches clairement le mouton à 5 pattes, et il se trouve outre manche ;)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39352848
duck69
Posté le 02-09-2014 à 15:42:46  profilanswer
 

elle roule , c'est l’essentiel  [:raoul_volfoni]

 

edit : je préfère une semi guez , comme ça tu fait toi même les réparation et au final c'est moins cher que d'avoir acheter le modèle mint @ + 3k€


Message édité par duck69 le 02-09-2014 à 15:43:55
n°39352896
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-09-2014 à 15:45:47  profilanswer
 

eduenss a écrit :


 
Je veux une 106 propulsion [:sir_knumskull].
 
Bah dans les 10k je pensais trouver un truc comme même [:bibliophage:2]


 
Pour pas beaucoup plus t'as un speedy turbo RHD immatriculé avec historique et un moteur d'une fiabilité bientôt légendaire  [:personne:2]  
 

Spoiler :

[:zephiel]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3162  3163  3164  ..  9067  9068  9069  9070  9071  9072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR